-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle)
##   Mar 19 Aoû 2014 - 21:35
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Cheville, ma chère et tendre cheville, pourquoi tant de douleur? En plus de me faire souffrir, à cause de toi, je suis en position de faiblesse! Je ne pourrais échapper à la torture que ma promise Ys. M'enfin, ma douleur peut toujours être un atout pour attirer la compassion... En attendant je retrouve le sourire malgré la douleur en imaginant tant bien que mal Ys en médecin suite à sa réflexion. J'essaye avec difficulté de m'agripper à Ys sans pour autant l'étrangler, et finit après quelques indications de sa part, à y arriver. Tandis qu'Ys se relève, histoire de motiver un peu les troupes, j'ajoute un avantage à une arrivée rapide et en de bonnes conditions.

- Si t'arrives à me ramener jusqu'à Terrae en un morceau, t'auras le droit à un massage! Enfin... Un massage à la Seattle.

J'ai pas l'habitude de faire des massages, mais je pense que pour me porter sur son dos sur tel trajet Ys le mériteras bien. Et puis les massages ça peut s'avérer assez intéressant comme entrée en matière de séduction...

Nous retrouvons assez vite la douce lueur des lampadaires, et partons direction Terrae. On ne croise personne en chemin; comme quoi je nous ai vraiment emmené dans un coin vraiment paumé. Bon, OK! J'admet que mon sens de l'orientation n'est pas aussi fameux que j'aurais pu le croire; ma cheville m'en veut encore d'avoir pu le penser. Je suis surprise de l'endurance d'Ys quand je vois finalement notre destination se profiler au loin.

- Je crois que les hommes ont été conçut pour porter les femmes sur leurs dos, je vois pas d'autres explications à votre endurance!

Bon, et maintenant opération sauvetage de cheville! J'espère qu'Ys à de meilleures connaissances en médecine que moi, parce que à par les drogues (SI, on peut considérer ça comme de la médecine!) je n'y connais RIEN. Et je pense qu'on à plus de chance de croiser une meute de loup-garous en train de pique-niquer plutôt que de trouver un docteur pouvant s'occuper de ma cheville à cet heure de la nuit...


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) - Page 2 <a href=En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) - Page 2 Meguri12
##   Mer 20 Aoû 2014 - 12:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Alors qu'il portait désormais la jolie blonde sur son dos, les deux jeunes gens se dirigèrent loin de cette ruelle maudite et trouvèrent peu à peu de la lumière. Ne jamais écouter Seattle pour ce qui est de l'orientation, une vraie catastrophe!
Elle lui avait promis un massage en échange de son dévouement, le jeune homme laissa même échapper un petit rire diabolique.


"Un massage à la Seattle... j'hésite avec cette soirée, tu inspires pas confiance!"

Evidement il ne refuserait pas un tel présent, même si avec cette fille il fallait s'attendre au pire comme au meilleur, c'était aussi ce qui lui fesait son charme. Peu à peu, ils marchaient en direction de Terrae, ouf un peu de civilisation! Et heureusement aussi que la demoiselle n'était pas lourde, même s'il avait son étui sur son épaule, ce n'était pas non plus le parcours du combattant. Et tant bien que mal, ils entrérent à l'intérieur du batiment en direction des dortoirs. Allez courage, c'était bientôt la fin!

"Ca vaut mieux qu'on est de l'endurance, quand on doit porter des éléphants!"

Malicieux, le jeune homme se laissa pas se déconcentrer, et d'une main assez maladroite, il ouvra enfin sa porte. Une fois dans sa chambre, il posa la jeune femme tel un sac à patates sur son lit avant de pouvoir s'étirer.

"Aargh! La prochaine fois je te laisse au bord du ravin!"

Comment provoquer son amie?! Roooh qui aime bien, châtie bien!Mais après un tel effort, une cigarette s'imposait! S'avourant cette dernière, et une fois son étui rangé, Ys apporta deux bières fraîches du mini frigo. Posant les boissons à leurs pieds, Ys se dirigea vers la salle de bain pour prendre la boite à pharmacie. Ce n'était pas un grand médecin mais quand on est amateur de bagarres, il faut savoir aussi se soigner des blessures. S'installant devant la demoiselle,cigarette au bec, Ys appliqua une crème contre les douleurs sur sa cheville qu'il massa avant de la bander. Seattle avait vraiment des petits pieds, et l'envie de la chatouiller lui traversa l'esprit mais elle n'était pas au point pour subir une telle torture. Tant puis, ça sera pour la prochaine fois.

"Et t'as pas intérêt à faire ta chochotte! Petite guerrière...Tu devrais tout de même voir à l'infirmerie si ce n'est pas plus grave. "



En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 22 Aoû 2014 - 10:29
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Après avoir gentiment frappé Ys sur l'épaule (c'est le minimum pour avoir traité une fille d'éléphant!) et après m'être faite larguée sur le lit d'une manière des plus gracieuse qui soit (bon au moins il a évité à ma cheville le contact avec le sol), je me relève pour m'asseoir correctement et fais face au commentaire de Ys.

- Si tu m'avais laissé au bord d'un ravin t'aurais eu le remord d'avoir abandonné une aussi belle créature que moi toute ta vie!

Je tire la langue ostensiblement tandis que qu'Ys se tire une cigarette et va nous chercher des bières. Après l'effort, le réconfort! (j'ai fourni l'effort de survivre à la douleur d'une cheville foulée, ok?) Tandis que je commence à boire avec plaisir la bière fraîche, Ys revient avec de quoi me soigner. J'ignore ce qu'il a appliqué sur ma cheville, mais après la douleur subite lors du contact (ce qui m'a valu une belle grimace), la douleur bien que toujours présente c'est peu à peu apaisé. Je pense que je suivrais son conseil et irait rendre visite à l'infirmière dès que possible (elle pourrait pas être disponible 24h/24h, comme les supermarchés? Je sais que c'est une humaine tout ça mais bon, c'est pas cool pour ceux qui se foulent des chevilles en plein milieu de la nuit...)

- En attendant, la petite guerrière te remercie!

Je m'incline et embrasse Ys sur la joue (quoi? Faut pas s'attendre à plus, c'est qu'un baiser de remerciement!). Je saisie à nouveau ma bière et enchaîne.

- Bon, alors, t'es prêt pour te faire masser ou tu n'as pas encore assez confiance en moi?


HRP: Désolé, c'est un peu court! o_o


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) - Page 2 <a href=En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) - Page 2 Meguri12
##   Jeu 28 Aoû 2014 - 12:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Voilà, son travail de médecin s'arrêtait là et c'était pas plus mal. Au moins la jolie Seattle pourrait être tranquille pour cette nuit. Ne prenant pas la peine de ranger, un peu feignant sur les bords, Ys laissa traîner la boîte à pharmacie, et retourna auprès de sa bière.
Au moins il eut pour récompense... un bisous sur la joue?! Quoi? Après autant d'effort? Un bisou sur la joue pour l'avoir écouter sur le chemin à prendre bien qu'il se doutait que c'était peine perdue, pour avoir porter sa carcasse jusqu'ici et pour lui avoir panser sa cheville, c'est tout ce qu'il méritait?!
Bon, c'est vrai qu'il en demandait un peu beaucoup mais il ne put s'empêcher d'afficher une grimace lorsque Seattle reprit au sujet du massage.


"Si je prend le risque. Ce bisous était minable! Je mérite mieux!"

Lui tirant la langue, Ys ne se fit pas attendre, et quitte à prendre des risques, il tenta sa chance afin de satisfaire son égaux. Otant son t-shirt, il se mit dos à la demoiselle et pointa son dos.

"Et fais ça bien, j'ai morflé avec ton gros poids!"

Pauvre Seattle....Quoique non! Elle n'a pas besoin d'être plaint , elle est aussi folle et dangereuse que lui!


En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

En dépit du temps, je ne t'ai pas oublié... (PV Seattle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2