Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fais gaffe, tu risques de te la prendre dans la face :p
##   Dim 15 Mai 2011 - 22:28
Anonymous
Invité

Eh bien voilà la chance était de mon coté. Maintenant rien ne sortira de là. Notre petit détour dans ces buissons restera bien secret sinon. Sinon j'allais la mettre en charpie, pour le seul fait qu'elle connaissait Asama. Oserait-elle lui parler de notre rencontre ? En plus si la Master lui a dit de m'éviter ? J'en doutais. Affichant un sourire, je l'écoutais qu'à moitié, étant plus plongée dans mes pensées et plans monstrueux.

-Bah t’sais … On se connaît pas vraiment hein, Si … si il m’arrive quelque chose elle sera peut être triste mais sans plus, elle fait juste attention à ses élèves ?

Essayait-elle d'être convaincante ? Alors pourquoi cette hésitation dans sa voix. Je restais quand même hésitante par rapport à ca. Parce que si elle n'avait vraiment rien à voir avec Asama, ce serait stupide que je l'agresse pour rien. En plus après qu'elle m'a donné ma dose qui me manquait tellement depuis longtemps. D'ailleurs une petite idée me traversa l'esprit à ce moment, ce qui ne fit que agrandir mon sourire devenu cruel.

-Alors comme ça … Bah, t’es Natsuki ? C’est passé quoi avec Miya pour que votre entende soit ainsi ?

La question à éviter ! Non mais quoi, pourquoi était-elle intéressée par Miya alors ? Groo, c'était trop simple, elle n’était vraiment pas douée pour masquer la vérité. La pauvre se gourer toute seule ainsi. Mais bon, les gens stupides doivent s'attirer, je suppose.

-Disons qu'on ne s'entend pas pour raisons personnelles. T'as qu'à lui demander toi-même, je pense qu'elle te répondrait vu ton statut, par rapport à elle. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle dirait te voyant ici en compagnie de « la fille à éviter ».

Je suppose qu'elle accourrait à l'endroit indiqué par Marina sur le champ. Même si elle n'aurait pas le temps. D'ailleurs...

-Dis moi, quel est ton pouvoir...? Ah !

Stoppant ma question inutile en apercevant une seule étoile trôner fièrement sur son habit, j'affichais un sourire doux. C'était vraiment trop facile. Ayant marre de ce petit jeu, je soupirais reprenant mon air froid comme la brise du pôle nord, autant garder la bonne image. La regardant avec un regard sombre, je poursuivis mon petit monologue.

-Cette rencontre peut rester entre nous, tu sais. D'ailleurs ce serait mieux pour ta petite tête, question que tu ne te retrouves pas au milieu de nul part à moitié grillée. Enfin !

Oui parce que si Shiz' apprenait ça, je serai mal. Où peut être pas ? Tenter le diable, Jouer jusqu'au bout ? C'était vraiment une option que j'envisageai à ce moment même.

-Bonne qualité ta beuh, ce serait gentil de me dire qui te fournit cela, ne ? Sinon.. que penses-tu que ferai Asama en te savant avec moi ?

J'aurai voulu voir sa tête en pleine colère me voyant avoir sa petite protégée dans mon emprise. Bon sang que ça me plairait ! Mais dans tout ça, il y avait le revers de la médaille... si elle contacterait Shizuru, cette dernière me remettrait rapidement en place, ou me laisserait-elle faire peut être ? Grooo... Je me torturais l'esprit moi-même.
##   Dim 15 Mai 2011 - 22:40
Anonymous
Invité

-Disons qu'on ne s'entend pas pour raisons personnelles. T'as qu'à lui demander toi-même, je pense qu'elle te répondrait vu ton statut, par rapport à elle. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle dirait te voyant ici en compagnie de « la fille à éviter ».

Que ferait Miya ? Elle viendrait à mon secours, sans hésitation évidemment … Se foutant dans la gueule du loup pour me sauver, je ne pouvais pas la laisser faire, mais en même temps. Mais pourtant, je ne voulais pas crever, et cette meuf avait bien la détermination de me griller sur place. Les mains dans mes poches, je cherchais mon gsm discrètement avant d’appeler le dernier numéro entrant. Miya en l’occurrence.

-Dis moi, quel est ton pouvoir...? Ah !

Voyant la seule étoile que j’avais sur mon uniforme, elle comprit directement que j’étais qu’une simple novice, comparée à elle qui avait deux étoiles jaunes … tonnerre alors ?

-Cette rencontre peut rester entre nous, tu sais. D'ailleurs ce serait mieux pour ta petite tête, question que tu ne te retrouves pas au milieu de nul part à moitié grillée. Enfin !

J’avais raison, elle était donc tonnerre … Sentant mon gsm vibrer voulant dire que la personne au bout du fil venait de décrocher, je laissais mon téléphone ainsi sans même penser à le claper, Miya venait sans doute d’entendre notre conversation … Qu’allait-elle faire donc ?!

-Bonne qualité ta beuh, ce serait gentil de me dire qui te fournit cela, ne ? Sinon.. que penses-tu que ferai Asama en te savant avec moi ?

Ce que j’en pensais ? Elle allait le découvrir dans peu. Gagnons donc un peu de temps avant que Miya arrive … Put’n faut que je trouve quelque chose …

- Elle … elle viendrait te tuer sans doute …

Mauvaise réponse, j’aurai pu dire le contraire, mais c’était pas mon fort les mensonges. Put’n Miya, grouille … !

- T’aimes les minous sinon ? La meuf avec toi qui à l’air d’une possédée c’est ta copine non ? Tu la baises tous les soirs ?

Affichant un sourire amusé, je continuais sur ma lancée.

- En vue de ton air « frustré » elle a pas l’air de te satisfaire, ou c’est toi qui est mauvaise au pieu et c’est pour ça que t’es de si mauvais poil constamment, en fait, je la plein la fille qui sortirait avec toi. Elle devrait avoir peur de se faire butter. Ou en fait, c’est parce que tu l’obliges à être tienne hein ? Me dis pas que t’es une Sado qui attache sa copine au pieu, ca serait bien ton genre …

Encore un petit effort ! Faut que Miya arrive ! Vite !

- Put’n, je la plains grave … la pauvre quoi, se taper la reine des garces, elle doit pas avoir de gouts ou avoir peur de toi.
##   Dim 15 Mai 2011 - 22:55
Anonymous
Invité

-Elle … elle viendrait te tuer sans doute …

Je ne pensais pas non. Elle n'aura pas le temps. Sale petite chose, ne me provoque pas ainsi. Un sourire amusé, c'était la seule réponse que je lui fournissais.

-T’aimes les minous sinon ? La meuf avec toi qui à l’air d’une possédée c’est ta copine non ? Tu la baises tous les soirs ?

Mon sourire s'évanouit d'aussi tôt. Je ne permettrai pas de parler de ma Shizuru ainsi. Sentant la colère monter en moi, celle-ci se transforma en rage incontrôlable à chaque mot prononcé par Marina.

-En vue de ton air « frustré » elle a pas l’air de te satisfaire, ou c’est toi qui est mauvaise au pieu et c’est pour ça que t’es de si mauvais poil constamment, en fait, je la plein la fille qui sortirait avec toi. Elle devrait avoir peur de se faire butter. Ou en fait, c’est parce que tu l’obliges à être tienne hein ? Me dis pas que t’es une Sado qui attache sa copine au pieu, ca serait bien ton genre …

- Put’n, je la plains grave … la pauvre quoi, se taper la reine des garces, elle doit pas avoir de gouts ou avoir peur de toi.


Je voyais rouge, pas de moindre sourire, juste une colère noire comme les ténèbres se peignit sur mon visage. Salope, comment osait-elle ?! Je ne me posais pas plus de questions, ma rage fit les choses à ma place faisant, comme par magie, apparaitre des fils électriques autour de mes mains, puis de mes bras. Plus je serai mes poings, plus l'électricité augmentait de force échappant le bruit caractéristique de cette énergie. J'allais perdre contrôle, comme d'habitude. Et là, je n'hésiterai pas à lui enfoncer mon poing chargé de l'énergie en plein dans la face. Sentant l'atmosphère autour de mois chargée d'électrons, je me laissais aller à mon envie de meurtre.

-Comment t'ose ?! Ca ne m'amuse plus... Crève !

Je n'allais pas la tuer, je ne pouvais pas le faire. Mais je pouvais l'amocher au point qu'elle perdre quelques facultés de fonctionnalité. J'allais lui faire passer le pire moment de sa petite vie insignifiante.
##   Dim 15 Mai 2011 - 22:58
Anonymous
Invité

Je venais de recevoir un appel de Miya en pleure, en écoutant ce qu’elle venait de me dire, je sentis le roussis quand elle prononça le prénom de ma chère copine. Suite à ce que je compris, Miya m’expliqua qu’elle avait un certain penchant pour une personne du nom de Marina Da Ponte, une nouvelle venue à Terrae. Que celle-ci, se trouvait coincée avec Natsuki dans un endroit loin de la curiosité des gens, donc un endroit assez désert pour que Natsuki puisse faire une bêtise quelconque.

Depuis l’accident qu’il s’est produit avec Miya, Natsuki avait gardé une rage incontrôlable pour le Master de l’Air et je la connaissais assez pour savoir qu’elle ferait tout pour nuire à celle-ci. Leur dernier combat avait été dramatique … Si cela se reproduisait, l’école serait sans doute anéantie.

Décidant donc de dire à Miya de ne pas bouger de ça place, et qu’il serait mieux que j’aille moi-même voir ce qu’il se passait, j’arrivais à la convaincre facilement en vue de son état désespérer.

Sortant donc de ma chambre en laissant mon portable dans celle-ci, je fermais la porte à la recherche du lieu que Miya m’avait indiqué. Je lui avais demandé comment se faisait-il que savait ou était la jeune fille, elle m’avait tout simplement répondu que suite à un accident, elle avait pister les mouvements de Marina. Serait-elle … devenue folle ? Sans doute, mais moi-même follement amoureuse de Natsuki, jamais je ne ferai ça. Un peu de bon sens voyons.

Sortant du dortoir, je me dirigeais vers l’arrière court. Voyant le coin « tranquille » qu’on m’avait décrit, je cherchais dans les buissons une quelconque entrée. Trouvant celle-ci, je me retrouvais donc dans la pleine ou trônait un arbre en son centre. Trouvant les deux jeunes filles dans une posture assez dérangeante, je fis retentir ma voix.

- Ara … Ara, Natsuki serait-elle encore en train de faire une bêtise ?

Voyant ce qu’il semblait être le reste d’une cigarette roulée sur le sol, je regardais un peu plus attentivement ce que c’était avant de comprendre qu’il s’agissait d’un joint …

- Natsuki fait donc encore une bêtise, n’a-t-elle donc pas peur d’être punie ?
##   Dim 15 Mai 2011 - 23:03
Anonymous
Invité


-Comment t'ose ?! Ca ne m'amuse plus... Crève !

Voyant tout l’énergie se générer autour de ses poignets, je fis un pas en reculant avant d’atterrir sur le sol en plaçant mes bras autour de ma tête en signe de protection, je savais très bien que cela n’allait servir à rien mais sait-on jamais.

- Tu te crois super puissante en t’attaquant au faible du conne ?! T’es qu’une lâche après tout !

Sachant que ces mots allaient sans doute me tuer, je priais intérieurement pour que quelque chose vienne me sauver et cela vite !

- Ara … Ara, Natsuki serait-elle encore en train de faire une bêtise ?

Voyant une inconnue venir de nul part, je me retournais en regardant la femme. Elle avait de longs cheveux blonds/bruns ainsi que des yeux rouge ?! C’était elle la possédée ?! Non mais non ! Mais elle et sa copine allaient me tuer ?! C’est ça ?! Et elle était ou Miya dans tout ça ?!

- Natsuki fait donc encore une bêtise, n’a-t-elle donc pas peur d’être punie ?

Punie ? Oui, c’était bon, j’avais la certitude que cette inconnue était la copine de Natsuki. Y a qu’une personne aussi proche de Natsuki qui oserait lui parler comme ça non ? Mais en même temps … Laquelle des deux me faisaient le plus peur à ce moment précis ? Natsuki ou l’inconnue ?

- T’es aussi venue pour me butter hein ?! Elle est où Miya ?!
##   Dim 15 Mai 2011 - 23:35
Anonymous
Invité

J'allais me défouler sur la sale impertinente sans attendre. Mais une chose inattendue me stoppa dans mon mouvement. Même si je ne contrôlais plus trop ma puissance qui était toujours présente, mon visage de colère sombre passa à une surprise puis à une peur non-dissimulée. Il y avait juste une seule personne à savoir me mettre dans un tel état.

-Ara … Ara, Natsuki serait-elle encore en train de faire une bêtise ?

C'était impossible. La dernière personne que je pensais voir là, y était. Non mais comment est-elle arrivée ici ?! Je restais la bouche grande ouverte tout en ne comprenant rien à la situation. Suivant son regard, je palis instantanément, j'étais finie, complètement dans la merde.

-Natsuki fait donc encore une bêtise, n’a-t-elle donc pas peur d’être punie ?

Faisant un pas en sa direction de façon hésitante, je fis deux en arrière en croisant son regard. Pourquoi ses yeux étaient si... terrifiants à ce moment même ?!

-T’es aussi venue pour me butter hein ?! Elle est où Miya ?!

Hein ? Ayant oubliée la protagoniste étant la cause de mon état second, je la regardais avec un air qui disait « mais qu'est-ce qu'elle fou là, elle ?! ». Restant une fraction de seconde sans bouger, tout passa aux ralentis devant mes yeux avant qu'une expression de haine non-justifiée, se peigne sur mon visage.

-Toi tu la fermes !! Oses même pas lui adresser la parole !

Non mais j'allais l'exploser. Mais d'abord faut que je trouve un moyen de me concentrer sur une seule chose.

-Shiz.. Shizuru ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?!

Ouais en fin de compte je ne savais contrôler mes émotions au point que je balançais mon ton froid et furax partout. J'allais me faire tuer, mais grave. Et quand Shizuru dit « punie » ce n'est plus une blague. Et là, j'étais complétement acculée, et surtout je ne savais plus quoi faire.

-Je t'expliquerai ça...

Ouais mais comment expliquer le merdier dans lequel je me trouvais ? D'ailleurs je ne sais pas, c'est peut être une impression, mais je sentais qu'elle se fichait bien de mes explications. Après tout, tout était bien montré par la simple situation.
##   Dim 15 Mai 2011 - 23:49
Anonymous
Invité

-T’es aussi venue pour me butter hein ?! Elle est où Miya ?!

Regardant la blonde sur le sol, je me demandais bien ce qu’elle voulait dire par « buter », Natsuki serait-elle donc en train de la menacer avant que j’arrive ? En vu des filaments électriques qui circulaient sur son corps, cette question n’avait pas lieu d’être.

-Toi tu la fermes !! Oses même pas lui adresser la parole !

Quelle manque de politesse ! En envoyant un regard froid à Natsuki, je voulus lui dire de se calmer quand celle-ci me demanda la raison de ma présence. Mais que ce passait-il donc enfin ? Natsuki, serais-tu donc assez bête pour faire ce genre de bêtises ou serait-ce encore causée par tes pulsions ?

-Shiz.. Shizuru ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?!

Mauvaise réplique, surtout sur ce ton là. La regardant de travers en croisant les bras, je restais à ma place sans bouger.

-Je t'expliquerai ça...

Encore heureux tien ! Je n’allais pas lui laisser passer cela, nous étions ici pour recommencer à zéro et non pas pour s’attaquer, à la première venue quand même. Même si le choix était relativement judicieux en vue du fait que la personne choisie n’était autre que la personne la plus proche de Miya.

- Cela va de soit que j’attends des explications que tu auras bien intérêt à me fournir sous peu, Natsuki.

Mon ton était froid, et cela était relativement rare quand je me retrouvais avec Natsuki. Moi qui débordais toujours de love attitude ainsi que de « Ce n’est rien, je laisse passer ». Cette fois-ci, ce ne sera pas le cas. Me retournant vers Marina, je m’avançais vers elle pour l’aider à se relever.

- Je suis Shizuru Fujino, Miya m’a appelé pour venir voir ce qu’il se passait ici.

Lui accordant un sourire amical, je lui frottais la tête en signe de réconfort, me tournant vers Natsuki, je levais la main en direction de celle-ci avant de faire agir ma capacité de marionnettiste.

- Calme toi aussi, mon ange, rien ne sert de foncer tête baissée, qu’adviendra-t-il de moi si tu te fais renvoyer ? Me laisserais-tu seule ?

Faisant disparaître les néons se trouvant autour d’elle, j’essayais de la faire se détendre du mieux que je pouvais. Lâchant Marina, je m’avançais à présent vers Natsuki pour l’enfermer dans une étreinte.

- Ca va aller, mon cœur, ne ?
##   Dim 15 Mai 2011 - 23:55
Anonymous
Invité

-Toi tu la fermes !! Oses même pas lui adresser la parole !

Restant tétanisée sur le sol, je tremblais de plus en plus.

-Shiz.. Shizuru ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?!

Donc la nouvelle venue s’appelait Shizuru ? J’avais déjà entendu ce nom sortir de la bouche de Miya, mais je n’y avais pas porté plus d’attention que ça.

-Je t'expliquerai ça...

Parlant avec ce qu’il semblait être sa copine, je les regardais faire sans bouger de ma place.

- Cela va de soit que j’attends des explications que tu auras bien intérêt à me fournir sous peu, Natsuki.

Froid … Put’n, elle aussi elle faisait peur ! S’avançant vers moi, j’eus un pas de recul mais son sourire me réconfortait un temps soi peu. M’aidant à me relever, elle caressait ma tête comme le faisait Miya.

- Je suis Shizuru Fujino, Miya m’a appelé pour venir voir ce qu’il se passait ici.

Voilà donc la raison de sa venue ici … Miya ne m’avait pas laissé tomber, non, elle avait appeler sans doute la meilleure personne pour contenir la pute se trouvant devant moi.

- Calme toi aussi, mon ange, rien ne sert de foncer tête baissée, qu’adviendra-t-il de moi si tu te fais renvoyer ? Me laisserais-tu seule ?

Se dirigeant vers Natsuki dont son pouvoir commençait à disparaitre, elle l’enlaçait tendrement en lui murmurant quelque chose que je n’entendis pas. C’était … Du YURI !

- Merci … Sérieusement … J’ai trop cru que cette meuf allait me butter … Mais put’n elle arrive pas à ce contrôler cette tepu ! Faut que tu l’attaches Shizuru !
##   Lun 16 Mai 2011 - 0:12
Anonymous
Invité

-Cela va de soit que j’attends des explications que tu auras bien intérêt à me fournir sous peu, Natsuki.

C'était froid, vraiment froid. Et ca faisait peur. Il n'y avait plus moyen de contourner le tout et elle ne se contentera pas d'une explication à moitié vraie et d'un « je me barre, a pus tard » cette fois si. On dirait bien que la vérité était la meilleure solution envisageable, quitte à me faire passer sous une pluie de flammes.

-Je suis Shizuru Fujino, Miya m’a appelé pour venir voir ce qu’il se passait ici.

Avant même que je m'en rende compte, Shizuru se retrouva près de la pouffiasse en essayant de la réconforter. Ce qui me fit voir rouge de nouveau, mais je ne pus réagir, au contraire mon aura terrifiante se dissipa peu à peu avec mon pouvoir.

-Calme toi aussi, mon ange, rien ne sert de foncer tête baissée, qu’adviendra-t-il de moi si tu te fais renvoyer ? Me laisserais-tu seule ?

Affichant une mine désolée en montrant bien que j'étais mal à l'aise, je trouvais qu'elle savait bien trouver les mots pour me faire culpabiliser. Et ce pas qu'un peu. Ne bougeant pas de ma place, j'attendis qu'elle s'approche de moi tout en continuant de parler de sa voix calme aux accents de Kyoto.

-Ca va aller, mon cœur, ne ?

Faisant un petit « oui » de la tête en me nichant dans son cou, je ne bougeai plus. C'est fou à quel point toute ma colère passait dès qu'elle se trouvait dans le coin. C'est surtout parce qu'elle faisait peur, ou non en fait. Oh et puis je ne sais pas. En tout cas, j'étais apaisée en sa compagnie au point d'oublier tout ce qui se trouvait tout autour. Enfin, généralement !

-Merci … Sérieusement … J’ai trop cru que cette meuf allait me butter … Mais put’n elle arrive pas à ce contrôler cette tepu ! Faut que tu l’attaches Shizuru !

Sentant ma rage revenir, je voulus lâcher Shizuru et aller enfin régler les comptes avec cette impertinente qui ne savait pas se la fermer quand il le fallait. Croisant le regard de la fille blonde, je lui montrais bien que dès que je me libérerai de cette étreinte, j'allais lui refaire la face. Mais cette étreinte en question disparut rapidement, me laissant sans voix tout en regardant Shizuru.

##   Lun 16 Mai 2011 - 0:29
Anonymous
Invité

Me répondant d’un petit oui d’un signe de tête, Natsuki se coinça dans mon cou pour être le plus proche possible de moi. Sentant son corps demander encore plus d’attention, je plaçais mes bras autour de sa taille en la serrant un tout petit peu plus. Lui laissant le temps de se relaxer, je voulus lui accorder un doux baiser quand les paroles de Marina m’irritèrent tout d’un coup.

-Merci … Sérieusement … J’ai trop cru que cette meuf allait me butter … Mais put’n elle arrive pas à ce contrôler cette tepu ! Faut que tu l’attaches Shizuru !

Lâchant Natsuki avec effroi, je me retournais vers Marina pour la regarder de haut. Mon regard était peut être un peu trop terrifiant, mais je ne supportais pas, oh non, je ne supportais pas du tout qu’on manque de respect envers la personne que j’aime. Surtout que celle-ci venait justement de la traiter de Pute. Elle ne savait pas … à qui elle avait à faire. Contrairement à Natsuki, je contrôlais assez bien mes émotions, et je préférais utiliser mes « dons » à la place de mes poings.

Levant la main vers elle, je la fis s’abattre sur le sol en la mettant à genoux. Forçant la prise pour qu’une pression inhumaine s’abatte sur son corps, je sentais la colère monter en moi tandis que mon sourire hypocrite restait sur mon visage.

- Ara, Ara, Marina-San, il est imprudent de traiter ainsi la personne qui m’est la plus chère, j’attends des excuses directement.

Je savais très bien que Natsuki n’était pas blanche dans cette histoire, mais à ce moment là, c’était le comportement de Marina qui me désolait. Oui, il me désolait par le fait qu’il était dépourvu d’un sens esthétique. Elle parlait comme une … routière, une fermière, une bourrine, qu’importe le mot que vous utiliserez pour décrire ce langage primate.

- Natsuki, j’attendrai que tu t’excuses aussi envers ton comportement impulsif, il est hors de question que ce genre de situations se reproduise. De plus …

Affichant premièrement mon visage sans expression, je le fis changer rapidement en expression d’enfant abandonné pour lui rétorquer d’un ton amusé :

- Et si tu te fais un joint, demande moi de t’accompagner la prochaine fois ! D’accord ?

Un doux sourire, un clin d’œil et hop, le visage qui fait peur en direction de Marina.

- Après cela, je te laisserai partir.
##   Lun 16 Mai 2011 - 0:33
Anonymous
Invité

- Ara, Ara, Marina-San, il est imprudent de traiter ainsi la personne qui m’est la plus chère, j’attend des excuses directement.

Sentant une pression folle sur mon corps, je m’abattis sur le sol sans même comprendre ce qu’il venait de se passer. Mais c’est quoi ce bordel ?! C’était à cause de Shizuru ?! Non mais elle était pas là pour venir me sauver ou quoi ?!

- Natsuki, j’attendrai que tu t’excuses aussi envers de ton comportement impulsif, il est hors de questions que ce genre de situations se reproduise. De plus …

C’était mes paroles ?! C’était parce que j’avais traité sa meuf de tepu qu’elle s’excitait comme ça aussi ? Mais put’n ! Ces gens là ! C’étaient des monstres !

- Et si tu te fais un joint, demande moi de t’accompagner la prochaine fois ! D’accord ?

Un joint ? Elle voulait un joint ?! Mais je lui en donnerai des joints moi ! Mais put’n qu’elle arrête cette douleur ! Lâchant un cri provenant du fond de mes entrailles, je sentis que la pression diminua d’un coup, ce qui fit que mon corps tout entier tapa contre l’herbe qui nous servait de sol.

- Après cela, je te laisserai partir.

Me redressant légèrement, je la regardais de ma position avec un visage mauvais. Non mais elle croyait que j’allais m’excuser parce qu’elle faisait peur et que sa copine allait me tuer si je levais le petit pouce ?! Bah ouais, à ce que je voyais c’était trop ça.

- Miya … Miya n’acceptera pas que tu me traites comme ça Shizuru !

Ouais ! Si je le disais à Miya ! Elle allait se faire taper aussi ! C’était l’excuse que j’avais trouvé pour me défendre de ce démon qui souriait ! Parce que oui, elle n’avait que deux étoiles aussi ! Donc elle se ferait ramasser comme pour rire par Miya !

- Je ne m’excuserai pas tant que Natsuki ne l’aura pas fait !
##   Lun 16 Mai 2011 - 1:04
Anonymous
Invité

Oui Shizuru était terrifiante quand elle utilisait ses pouvoirs. Vraiment. La fille blonde était complétement écrasé au sol sous la colère de la fille du feu. Je ne savais pas si je devais bouger vers elle pour qu'elle arrête ça, mais son aura me dissuada. Moi froussarde ? Non, mais je tenais à ma vie.

-Natsuki, j’attendrai que tu t’excuses aussi envers de ton comportement impulsif, il est hors de questions que ce genre de situations se reproduise. De plus …

Je m'attendais à ce genre de réplique. C'était toujours comme ça, la moindre de politesse c'était de s'excuser, et à cela Shizuru tenait béton. Grimaçant au seul fait de devoir le faire, je restais tout de même contrariée, mais sans l'exprimer ouvertement. Parce que oui, il était rare de voir Shizuru dans cet état, même si elle paraissait super calme.

-Et si tu te fais un joint, demande moi de t’accompagner la prochaine fois ! D’accord ?

-Après cela, je te laisserai partir.


Faisant un grand « o » de la bouche, je n'en croyais pas mes oreilles. Non, mais c'est un délire, moi qui faisait tout pour cacher cet aspect de ma personne justement pour qu'elle ne soit pas outrée, elle me boude juste car je ne l'ai pas fais venir avec moi ?! De la folie pur, mais je l'aimais grave cette femme ! Impossible à prévoir ce qu'elle pense en fin de compte. Mais je resterai quand même raisonnable, affichant un petit sourire en coin, j'attendis la suite des événements en vue de la dealeuse qui voulait aussi prendre partit dans la conversation, vu son cri. Shizuru, tu lui faisais mal.

-Miya … Miya n’acceptera pas que tu me traites comme ça Shizuru !

Mais était-elle au moins consciente à qui elle parlait ? Elle menaçait Shizuru d'envoyer Asama pour lui faire payer cet affront. Oké si elle le faisait envers moi, j'aurai compris. Mais envers Shizuru ?! Je pense que ma femme a trouvé cette réplique aussi insensée vu son sourire plaqué sur le visage. Ce sourire qui te dis que tu n'es rien, et que peut être elle aura pitié de toi avant de t'achever.

-Je ne m’excuserai pas tant que Natsuki ne l’aura pas fait !

C'est quoi cette enroule ?! Reprenant mon air agacé, je m'approchais de Shizuru tout en l'enlaçant par la taille. Restant comme ça pendant une seconde en fermant les yeux, je marmonnais des excuses inaudibles. Grognant de frustration, je m'éloignais un peu de la fille de feu.

-D'accord d'accord ! Toi chose au sol, saches juste que si tu oses encore une fois menacer Shizuru, je te buterai sans hésiter, et y aura pas cette fichue Master pour te défendre la prochaine fois...

Tout en regardant Shizuru, j'ajoutais d'une petite voix :

-Enfin... Pas de prochaine fois … Désolée.

Je m'excusais plus envers Shizuru qu'autre chose, mais vu comme ça, ca devrait passer dans la volée. Ingénieux, ne ! Regardant un point invisible sur le sol, je m'accrochais à la chemise de la sauveuse improvisée de la situation, avec ma main. Ajoutant d'un ton assez ferme mais en même temps timide :

-Nan, ce genre de crasse, faut pas que t'y goutes. J't'assure que ce n’est pas bon.

Mâchant mes mots, je me sentais bien gênée tout à coup.
##   Lun 16 Mai 2011 - 1:21
Anonymous
Invité

-Miya … Miya n’acceptera pas que tu me traites comme ça Shizuru !

Miya-Chan ? Ne pas accepter ? Ne savait-elle pas la relation que j’entretenais avec Miya ? Ne savait-elle pas tout ce que sa chère et tendre Miya serait capable de sacrifier pour moi ? Non, elle ne savait rien de tout cela, elle n’était qu’une tache ignorante dans ce bas monde.

-Je ne m’excuserai pas tant que Natsuki ne l’aura pas fait !

Pardon ? Restant un moment ahurie en face de ce que venait de dire Marina, je ne savais pas si je devais pleurer ou rire à ce moment même. Sentant Natsuki se coller à moi, je la laissais faire tandis qu’elle commença à lever la voix sur Marina.

-D'accord d'accord ! Toi chose au sol, saches juste que si tu oses encore une fois menacer Shizuru, je te buterai sans hésiter, et y aura pas cette fichue Master pour te défendre la prochaine fois...

Croisant mon regard, elle murmura une excuse. Souriant à cela, je plissais mes yeux en signe de contentement.

-Enfin... Pas de prochaine fois … Désolée.

Ce n’était pas envers Marina qu’elle s’excusait, mais envers moi. Je ne pouvais pas lui reprocher cela, je savais qu’il était difficile pour elle de faire sortir des excuses ainsi et cela était surement un gros effort de s’excuser devant une inconnue car je savais pertinemment que si Natsuki faisait une erreur, elle viendrait me trouver pour s’excuser en bonne et du forme. Me tenant par la chemise, elle me demandait de ne pas toucher au joint. D’un air attendrissant, je craquais complètement en voyant son visage si Kawaiii !

-Nan, ce genre de crasse, faut pas que t'y goutes. J't'assure que ce n’est pas bon.

Non mais c’est bon ! Je n’en pouvais plus. Attrapant le visage de mon ange, je pressais ses lèvres contre les miennes dans un doux baiser. La regardant dans les yeux après cet échange, je lui accordais un sourire avant de reprendre mon sérieux et me retourner vers Marina.

- Miya-Chan, ne fera jamais rien contre moi. Ne te crois surtout pas supérieur comparé à moi dans les sentiments que peut ressentir Miya. Jamais, tu n’arriveras à mon stade gamine.

Rien que penser au fait que cette fille pourrait être plus appréciée que moi par Miya m’irritait au plus haut point. Miya me vouait une admiration dépassant toute contentement et j’en étais bien sur au courant, qui sait quand j’aurai besoin de celle-ci ? Autant lui rendre la sympathie qu’elle m’accorde n’est pas ? Une simple … Question d’utilité.

- Si tu ne me crois pas, demande donc à Miya qui est la personne la plus importante pour elle ? En dehors de son frère, j’arrive en première place.
##   Lun 16 Mai 2011 - 1:28
Anonymous
Invité

-D'accord d'accord ! Toi chose au sol, saches juste que si tu oses encore une fois menacer Shizuru, je te buterai sans hésiter, et y aura pas cette fichue Master pour te défendre la prochaine fois...

Encore des menaces ! Mais put’n arrêtez quoi ! J’en peux plus ! Je vais craquer là ! Si c’est pas déjà fait ! C’était la première fois que je me sentais sur pitoyable … face à ces deux meufs, je n’étais rien … Non … je n’étais qu’une tâche sur une feuille blanche.

-Enfin... Pas de prochaine fois … Désolée.

Désolée ? Non, ce n’était pas à moi qu’elle accordait cette excuse … Mais à cette femme qui était terrifiante … à cette femme qui me faisait frissonner dès que je croisais son regard. Me relevant en ayant la tête baissée, je ne regardais même pas le baiser qu’elle accordait à sa copine … J’étais pas jalouse, juste … « seule ».

- Miya-Chan, ne fera jamais rien contre moi. Ne te crois surtout pas supérieur comparé à moi dans les sentiments que peut ressentir Miya. Jamais, tu n’arriveras à mon stade gamine.

Elle me descendait en flèche, je n’aurai jamais cru entendre ces paroles de sa part. Par contre en ce qui concerne Miya, j’avais été conne de croire que je pouvais être la personne idéale pour Miya, j’avais été conne de croire qu’elle m’aimait assez pour me défendre face à Shizuru … J’avais été conne, de croire être en mesure de me défendre seule.

- Si tu ne me crois pas, demande donc à Miya qui est la personne la plus importante pour elle ? En dehors de son frère, j’arrive en première place.

Je savais au fond de moi que ce que me disait Shizuru était vrai, mais cette vérité faisait mal. Me mettant à genoux sur le sol, je me penchais de manière respectueuse envers les deux personnes devant moi.

- J’ai cru … être quelqu’un d’important à ses yeux … J’ai cru pouvoir brandir et dire fièrement que Miya était mienne … Je m’excuse du mal que j’ai commis, aussi bien mes paroles que mes gestes. Désolée Shizuru, Natsuki …
##   Lun 16 Mai 2011 - 2:03
Anonymous
Invité

On dirait que ma femme venait tout bonnement de m'excuser mes trots. C'était soulageant certes, mais je prendrai la peine de vraiment m'excuser et de lui expliquer tout par la suite. Après tout le seul fait qu'elle s'est déplacée ici par ma faute devrait être assez grave pour que je doive m'en excuser. La pauvre, je me demande comment elle tient sans avoir de migraines et pétages de plombs parfois.

Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Quoi que … le baiser qui suivit le tout, me fit complétement décrocher. D'ailleurs je ne dirais pas non pour l'approfondir, mais mon p'tit cœur ne fut pas du même avis, reprenant tout son attention sur la dénommée Marina.

-Miya-Chan, ne fera jamais rien contre moi. Ne te crois surtout pas supérieur comparé à moi dans les sentiments que peut ressentir Miya. Jamais, tu n’arriveras à mon stade gamine.

-Si tu ne me crois pas, demande donc à Miya qui est la personne la plus importante pour elle ? En dehors de son frère, j’arrive en première place.

Comme je m'y attendais, Shizuru n'alla pas de main morte pour bien montrer sa place à cette fille. Et on dirait que le seul fait de parler ainsi de Asama la mettait assez hors d'elle. Je restais assez perplexe à tout cela, mais après tout, je ne supportais pas la Master, donc je ne pouvais comprendre l'amitié qu'elle liait avec ma femme. Et cela ne m'intéressait pas d'avantage non plus.

-J’ai cru … être quelqu’un d’important à ses yeux … J’ai cru pouvoir brandir et dire fièrement que Miya était mienne … Je m’excuse du mal que j’ai commis, aussi bien mes paroles que mes gestes. Désolée Shizuru, Natsuki …

J'étais complétement déboussolé par le spectacle s'offrant à nous. Restant complétement tétanisé, je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de comportement venant de sa part. Non mais Shizuru l'aurait-elle blessée à ce point ? Je ne me sentais pas mal vis-à-vis d'elle, non. Je ne supportais pas les gens se retrouvant si faible devant diverses situations. Mais je ne pouvais pas la mépriser non plus. Après tout, des moments de faiblesse liés à l'amour c'est assez complexe, du vécu.

-Heu... Ouais... Enfin.

Bah oui, j'étais censée dire quoi à cela ? Regardant Shizuru en cherchant une aide, je me résignais de formuler ne serait-ce qu'une phrase complète.

-Je ... Enfin, t'excuse... Bah ouais, après tout j'en suis autant... bah coupable quoi … Bref !

Ouais, j'ai essayé.

-Shizuru ? Sois gentille hein. Et, comme je ne t’ai pas vu de la journée, tu veux bien passer la soirée avec moi ?

Peut être le moment n'était pas bien choisit pour ce genre de question décontractée, mais c'était ca ou je fou un poing dans la tête de cette misérable fille.
##   
Contenu sponsorisé

 

Fais gaffe, tu risques de te la prendre dans la face :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant