-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Fais gaffe, tu risques de te la prendre dans la face :p
##   Lun 16 Mai 2011 - 2:14
Anonymous
Invité

-J’ai cru … être quelqu’un d’important à ses yeux … J’ai cru pouvoir brandir et dire fièrement que Miya était mienne … Je m’excuse du mal que j’ai commis, aussi bien mes paroles que mes gestes. Désolée Shizuru, Natsuki …

S’agenouillant devant nous, je continuais à la regarder de haut sans prendre la peine de lui accorder une quelconque pitié. Elle devait à ce moment même comprendre qu’elle était dans l’erreur, et si j’intervenais elle risquerait encore de ne pas assumer ses actes. Cependant, Natsuki intervenut à ce moment là, essayant de dire une quelconque chose.

-Heu... Ouais... Enfin.

Essayant une nouvelle fois, elle arriva enfin à former un semblant de phrase. Chose étrange n’est ce pas ? Pourtant c’était le cas, elle venait de s’excuser d’une manière dissimulée envers Marina.

-Je ... Enfin, t'excuse... Bah ouais, après tout j'en suis autant... bah coupable quoi … Bref !

Se tournant vers moi en me surprenant elle s’adressa à moi comme si l’autre personne nous tenant compagnie n’existait plus pour elle.

-Shizuru ? Sois gentille hein. Et, comme je ne t’ai pas vu de la journée, tu veux bien passer la soirée avec moi ?

Ara ? N’était-il pas étrange que la reine des glaces me propose un rencard ? Assez pour qu’on soit ébahie à vrai dire. Lui accordant un sourire en lui faisait un signe de la tête, je déposais ma main sur sa joue d’un geste doux.

- Veux-tu qu’on sorte ? Ou bien … désires-tu séjourner dans ma chambre ?

Un petit air coquin, un sourire doux, une expression qui veut tout dire. Prenant la main de ma chère et tendre louve, je commençais à partir en direction de la sortie. M’arrêtant cependant pour adresser quelques paroles à Marina, je me retournai pour la toiser du regard.

- Miya t’attend sans doute, tu ferais mieux de la rejoindre. Les détails de ce qui est arrivé aujourd’hui ne sont en rien utiles, n’est ce pas ?

END
 

Fais gaffe, tu risques de te la prendre dans la face :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3