Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru)
##   Lun 11 Aoû 2014 - 12:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je courrai dans les rues, toujours à la recherche d'un indice concernant l'homme que nous devions retrouvé pour le protéger. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin... Impossible. Nous nous étions séparés avec Kaori et Kakeru. Nous avions chacun un micro, afin de pouvoir communiquer si l'un de nous trouvait cet homme, ou si l'un de nous se faisait arrêter... Il fallait être prêt à tout.
Nous avions quitté Terrae depuis quelques heures à peine, et ça me semblait pourtant avoir duré des heures. J'étais perdue. Comment allions-nous pouvoir nous en sortir ?
C'était déjà une chance qu'il se trouve dans Tokyo... Enfin, « une chance » ? Certes, nous étions juste à côté de l'Institut, si jamais nous avions besoin de quelque chose, ou je ne sais quoi... Maiiis... Ce n'était malheureusement pas suffisant. Parce que cet homme était parfaitement introuvable ! Comment pouvait-on le trouver dans une si grande ville, sans le moindre indice ?
Je shootai dans un caillou, énervée. C'était le silence radio dans nos puces depuis trois quarts d'heures déjà. Aucun de nous n'avait rien trouvé...
J'inspirai longuement avant d'expirer, tentant de me calmer. Je regardai autour de moi. Comment le retrouver, hein ? Nous n'avions qu'une idée de sa tête, et Hideko nous avait donné un seul quartier à fouiller, nous assurant qu'il devait forcément se trouver ici. Mais rien. Même en nous séparant, nous n'arrivions à rien... Comment, hein ? Est-ce que le fait que je doive gérer une mission, que j'ai la vie de mon cousin entre mes mains, celle d'une amie, me bloquait tant, m'empêchait de réfléchir correctement ? Est-ce que c'était ça qui m'empêchait de trouver une solution pour le trouver ?

-R.A.S,
déclarai-je après quarante-cinq minutes de silence dans le micro.

Je fermai les yeux, me pinçai l'arête du nez. Finalement, je lâchai un soupir.

-On se donne rendez-vous quelque part ?
proposai-je.


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) 8e1h
##   Lun 11 Aoû 2014 - 20:54
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

En quelques heures, j'avais parcouru les rues de Tokyo plus assidument que durant le reste de ma vie. Je profitais des petites rues du quartier indiqué par Hideko pour me transformer en loup, profitant de mes sens exacerbés pour essayer de capter quelque chose. Mais rien, pas une odeur particulière en dehors de celles de la rue, ni de bruit différent de ceux de la circulation. Notre homme était introuvable, quelque soit la méthode utilisée.

L'oreillette qui me reliait aux filles n'avaient servi à rien depuis notre séparation, et je commençais à m'inquiéter un peu. Le fait que Mitsuki soit ma cousine ne faisait qu'augmenter cette inquiétude, même si elle était Master et bien plus compétente que la majorité des Masters de Terrae, j'en étais convaincu. Et, même si je ne connaissais Kaori que depuis que nous étions partis de l'institut, je me souciais de sa sécurité également.

J'arpentais la ruelle pour la énième fois sous forme de loup quand Mitsuki annonça que ses recherches ne donnaient rien. Je grondais, oubliant quelques secondes ma forme non humaine, avant de me retransformer.


- De mon côté non plus. Vous êtes passés devant le petit parc, celui avec le kiosque ? On peut se retrouver ici, si vous n'êtes pas trop loin, proposai-je en tournant au coin de la rue pour m'approcher du centre du quartier.


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) 141206082719184371


Dernière édition par Kakeru Hojitake le Dim 17 Aoû 2014 - 15:56, édité 1 fois
##   Mer 13 Aoû 2014 - 16:01
Anonymous
Invité

Je ne pensais pas que ma première mission serait autant difficile même si bien sûr je ne m'attendais pas voir l'inconnu du premier coup avec les autres et repartir tranquillement à Terrae. Là, c'est une recherche avec de vague indications à son sujet. Je récapitule : On doit le trouver car il est dans ce quartier, la peau blanche, brun et... Eh bien c'est tout. Si ça se trouve je l'ai croisé et je ne le sais même pas. C'est la mode des colorations au couleurs occidentaux en ce moment, des faux-brun il y en a partout. Cela m'inquiète, ça fait bien quelques heures que chacun de nous tourne en rond dans les quartiers sans trace de ce monsieur. Personne ne parle, tout le monde est attentifs. Nous reconnaîtra-t-il lui ? J'ai déjà fouillé toutes les boutiques, les petites ruelles qui craignes et même le poste de police. Mais rien, pas la moindre trace. Je suis tellement nerveuse que je tripote le micro... Je n'aime pas ça du tout.

- R.A.S

Oua !!! Oups... Je l'ai fait tombé. Elle m'a fait peur ! Hum... Un endroit où se retrouver... C'est une très bonne question. Le parc avec le kiosque... Hum... Cela me dit quelque chose... Je me souviens que vaguement mais je devrais retrouver, j'ai pris un plan de la ville à l'office du tourisme.

- Oui, pourquoi pas, on se rejoint donc au Kiosque.

Je soupire un peu, je vois que je ne suis pas la seule à être lassé de le chercher. Oh, une ambulance... Oh mais oui ! Il peut être à l'hôpital ! Il faut que j'y aille, il est peut-être déjà blessé.

- Attendez, je vais aller fouiller à l'hôpital, il s'y trouve peut-être même si c'est le quartier d'à côté... Vous voulez que l'on se retrouve là-bas directement ou d'abord on se rejoint au Kiosque puis on y va tous ensemble ?
##   Sam 16 Aoû 2014 - 19:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Kakeru et Kaori n'avaient rien trouvé non plus. J'avais presque envie de rentrer à l'Institut et de foncer au bureau de la directrice pour lui dire qu'elle était complètement stupide de nous envoyer chercher une aiguille dans une botte de foin.
Bizarrement, ce fait me rappela une des dernières conversations que j'avais eu avec Isis... Avant que tout ça ne commence. Elle m'avait demandé comment retrouver quelqu'un qui n'a laissé ni adresse, ni numéro de téléphone, ni rien. Et je lui avais répondu « Je ne sais pas ».
Ici encore, cette réponse s'appliquait. « Comment retrouver un homme perdu dans un quartier de Tokyo, qui pourrait être n'importe où, dans un hôtel, dans un établissement, dans la rue, en train de se déplacer en vélo, en bus... » La réponse la plus réaliste « Impossible ». Ou alors « Je ne sais pas. »
Je n'avais peut-être pas encore d'expérience en tant que Master. Après tout, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Mais en même temps, je me demandais ce qu'un Master expérimenté ferait dans cette situation... Mon impulsivité m'empêchait probablement d'être objective.
Après que Kakeru ait signalé qu'il n'avait rien trouvé non plus, nous proposant de nous retrouver au kiosque, près du parc – je n'étais pas passé très loin tout à l'heure, il devait être à 500 mètres, quelque chose comme ça – Kaori accepta de nous rejoindre avant de songer à un autre endroit auquel je n'avais absolument pas pensé : l'hôpital !
En effet, si jamais les scientifiques avaient déjà mis la main dessus... Il était probablement blessé, en ayant cherché à s'échapper.
Je tapai du poing dans la paume de ma main. Comment n'avais-je pas pu y songer plus tôt ! Après tout, ça me paraissait logique. Hideko nous avait indiqué qu'il avait besoin d'aide très rapidement, mais l'homme lui avait assuré qu'il serait dans ce quartier et n'y bougerait pas. Il les avait probablement semé, ou quelque chose, et, blessé, était parti à l'hôpital !

- Je suis plus près du parc, annonçai-je. On s'y rejoint, Kakeru ? Tu es où Kaori ? Tu as l'air à côté de l'hôpital, non ? Enfin, toi, ne bouge pas, on te rejoint avec Kakeru dans quelques minutes !

Je me remis à courir, histoire d'aller plus vite. Et puis, courir me détendait et me changeait les idées... Ca me venait probablement de Maman.
Après à peine quelques minutes, je retrouvai le parc. Je m'y engouffrai et pris la direction du kiosque. Kakeru m'y attendait déjà, et je le saluai d'un petit sourire rapide, ne pouvant me dérider totalement. Si j'avais été une fille ordinaire, j'imagine que j'aurais pu ajouter, précisément là, que les missions n'arrangeaient pas mon teint. Mais je m'abstiendrais de ce genre de réflexion.

- On y va ?
Lui proposai-je.

J'attendis sa réponse, puis nous partîmes rejoindre Kaori. Ca pouvait être dangereux, alors j'espérais qu'elle n'avait pas déjà retrouvé l'homme qu'on devait protéger. J'avais énormément confiance en mon amie, et je savais qu'elle était très douée, mais je savais aussi qu'elle aurait probablement du mal à attaquer et à utiliser son pouvoir pour blesser les scientifiques si cela était nécessaire, et ça pourrait lui coûter la vie... Ce qui m'inquiétait.
Aussi, me remémorant l'endroit où Kaori avait dit se trouver, j'accélérai l'allure, pour la retrouver plus vite.
A la fin de cette mission, je m'excuserai auprès d'eux... Parce que j'en étais consciente, ma compagnie n'était vraiment pas agréable... En chemin, j'eus même le temps de me faire la réflexion comme quoi me balader dans Tokyo, même dans le cadre d'une mission, ne me procurait pas la moindre joie. Pourtant, j'avais vécu dans sa banlieue toute ma vie...
Après quelques instants, Kakeru et moi arrivâmes là où nous devions retrouver Kaori.


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) 8e1h
##   Dim 17 Aoû 2014 - 15:55
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Alors que je marchais vers le parc, Kaori nous annonça qu'elle partait faire un tour à l'hôpital. C'était une très bonne intuition, mais peut-être vaudrait-il mieux qu'on y aille ensemble... On ne sait jamais sur quoi on peut tomber, au final... Et si elle tombait dans un guet-apens, nous aurions l'air malin... Mitsuki pensait apparemment la même chose que moi et lui conseilla d'attendre que nous arrivions.

- Oui, j'arrive Mitsuki, lui annonçai-je en entrant dans le parc.

Je me postais en évidence près du kiosque, attendant ma cousine. Le temps me paraissait long... Mais c'était cette attente, cette pression omniprésente qui faisait cet effet. Cette mission ne me disait rien qui vaille, mais je préférais garder mes pensées pour moi, préférant n'alarmer personne inutilement. Enfin, la jeune Master me rejoignit, et d'un sourire tendu je lui répondis, pas plus à l'aise qu'elle. Nous n'étions pas rodés à ce genre de choses, en tout cas pour ma part, je ne l'étais pas, même si je sentais en moi quelque chose d'étrange, d'électrisant. Comme si mes pouvoirs hurlaient de se jeter à corps perdu dans la bataille, comme si j'étais né pour ça. C'était étrange, sachant que je n'avais jamais montré ce genre de tempérament ailleurs que quand j'étais en colère...

Nous partîmes donc à fond de train vers l'endroit où notre équipière nous attendait, non loin de l'hôpital.


- Tu n'as rien vu sur la route ? demandai-je à Kaori en regardant les lieux.

S'il fallait fouiller l'hôpital de fond en combles, nous n'étions pas sortis...


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) 141206082719184371
##   Lun 25 Aoû 2014 - 14:52
Anonymous
Invité

- Oui, je suis devant l'entrée de l'hôpital, je vous attend, ne vous en faite pas.

Voilà, à présent j'y suis vraiment, devant l'hôpital. Je savais que je serais la première à arriver étant donné qu'elle se trouve près de mon secteur de recherche. Je n'ai plus qu'à attendre... Hum... J'espère qu'il n'st pas mort. Une mission échouée avant même qu'elle commence se ne serait vraiment pas de chance. Mais s'il est blessé je ferais tout mon possible pour le guérir vu que mes soins sont plus rapide que les soins apporté à l'hôpital. Je le guérirais puis les médecins nous laisseront sortir avec lui et on pourra ainsi commencer notre mission.
N'empêche que se serait bien si on aurait son numéro de téléphone, comme ça, même blessé, les médecins appelleraient l'un de nous comme étant le numéro à appeler en cas d'urgence. Mais bon, peut-être que cet inconnu n'est pas très technologie après tout, moi-même j'ai eu un portable très tard. J'en ai eu un en entrant à Terrae car mon beau-père m'interdisait d'en avoir un. Mais bon, moi c'est assez spécial.
Ah ! Les voilà enfin, tout les deux. Je leur sourit, ravis de les revoir. La solitude m'envahissait un peu je dois dire.

- Tu n'as rien vu sur la route ? Me demande Kakeru.

- Juste une ambulance sur le chemin mais rien de suspect, désolée.

Je me tourne vers le bâtiment qui semble bien grand puis me tourne ensuite vers eux.

- On y va ? Je pense que c'est notre dernière chance de le retrouver.

J'entre alors en première dans le bâtiment, les personnes à l’accueil nous regardent tous. Je leur sourit, allant vers eux assez rapidement.

- Bonjour ! Navrée de vous déranger mais nous recherchons notre ami qui pourrait être dans cet hôpital, pourriez-vous nous aider ?
##   Mer 27 Aoû 2014 - 10:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Joli kit Kaori <3

Kaori nous informa qu'elle avait vu une ambulance sur le chemin, mais qu'il n'y avait rien eu de suspect. En même temps... Pour qu'une ambulance paraisse suspecte autour d'un hôpital, il faudrait vraiment qu'elle soit bizarre.
Je hochai la tête lorsque mon amie nous invita à entrer, expliquant qu'il s'agissait de notre dernière chance de retrouver notre petit protégé, et j'entrai à sa suite. Elle se dirigea immédiatement vers l'accueil, et demanda de l'aide à l'infirmière.
Celle-ci nous regarda avec suspicion, et, le visage sans expression, répondit :

-Je suis désolée... Je ne peux vous aider que si vous me donnez le nom de la personne que vous recherchez. Et s'il est fortement blessé et qu'il a été admis en urgence, vous ne pourrez le voir que si vous faites partie de la famille, avec pour preuve une pièce d'identité bien sûr.


Je me pinçai les lèvres. Eux et leur foutu "si vous êtes proche uniquement blablabla"... J'avais eu droit au même discours lorsque j'avais voulu aller voir Michigan à l'infirmerie... Bon, ok, je ne sais pas ce qu'il m'avait pris de vouloir aller le voir, mais enfin...
Je m'approchai à mon tour de la réception, et posai mes coudes sur le rebord.

-Il s'appelle Daichi Chozaburo,
déclarai-je en ignorant ses dernières paroles. Est-ce qu'il est dans votre registre ?

L'infirmière me regarda avec une forme de colère dans les yeux, probablement agacée à cause de la façon dont je venais d'ignorer ses remarques. Je souris malgré moi, assez fière. Finalement, elle baissa le regard et releva les yeux vers Kaori, qui était indubitablement plus aimable et plus souriante que moi. Elle secoua la tête à son encontre.

-Je suis désolée... Nous n'avons pas de patient qui réponde à ce nom.


Je pestai intérieurement, me retenant de le faire extérieurement, estimant que j'avais été assez malpolie pour la journée. Je fis volte face, tandis que Kaori et Kakeru remerciait la jeune femme, et sortis de l'hôpital. Je m'assis sur le bord du trottoir après avoir shooté rageusement dans un caillou.

-On n'avance à rien ! Comment on va le retrouver ?!

Je levai les yeux dans un soupir, déposant mon regard sur cette fameuse ambulance garée plusieurs mètres plus loin, dans une de ces petites ruelles que j'aimais appeler "rue coupe-gorge" à cause de leur étroitesse.

-Et encore cette fichue ambulance qui circule pour les gens qui veulent donner leur sang...

C'est marrant, d'ailleurs... Cette initiative avait du être donnée au dernier moment. J'avais parcouru une bonne partie de la ville à pied, et je n'avais vu aucun prospectus indiquant la mise en place d'une ambulance pour les personnes qui souhaitent donner leur sang.


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) 8e1h
##   Ven 29 Aoû 2014 - 17:34
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

L'entrée dans l'hôpital fut fracassante, c'est le cas de le dire. J'observai sans dire Mitsuki manquer de s'énerver sur la secrétaire, alors que cette dernière préférait répondre à Kaori plutôt qu'à ma cousine. Je pouvais la comprendre, Mitsuki était loin d'être super calme... Mais bon, fallait qu'on le trouve cet autre allumé, et le plus vite possible en plus. Mais malheureusement, c'était peine perdue. Personne du nom de Daichi Chozaburo n'était présent à l'hôpital, que ce soit aux urgences ou ailleurs...

Bon, c'était une bonne idée, mais malheureusement elle n'avait rien donné. On aurait pu rentrer vite à Terrae, mais non, au final il fallait qu'on continue nos recherches dans toute la ville... Mituki partit en trombe de l'hôpital pendant que nous remerciions la secrétaire. Une fois hors de l'hôpital, nous retrouvions la Master en train de martyriser un pauvre caillou.


- Ca va aller Mitsu', on va le retrouver.

Je ne savais pas vraiment combien de temps on prendra pour le retrouver, mais on y arrivera, c'était sûr et certain. Suivant son regard vers l'ambulance, je la fixai pendant quelques instants. C'était bizarre, quand même... Il n'y avait aucune publicité pour faire connaitre l'initiative, et puis les ambulances n'étaient pas censées être regroupées dans un endroit précis, pour ce genre de choses ? En plus celle-ci était fermée, rien ne semblait indiquer que des dons étaient possible là-dedans. Je commençais à trouver ça très suspect...

- Vous ne trouvez pas ça un peu étrange ? Personne n'a l'air de s'approcher de cette ambulance. Et puis elle est bien planquée, pour une ambulance de don du sang...

C'était peut-être de la paranoïa, mais au cas où... On ne pouvait pas savoir ce que les scientifiques avaient préparé pour nous avoir. Il fallait être prêts à tout.


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) 141206082719184371
##   Jeu 4 Sep 2014 - 15:34
Anonymous
Invité

HRPG : Merci beaucoup, j'ai trouvé plein de jolies images pour elle ^w^

Mitsuki commence à s’impatienter, malheureusement, on est pas près de nous aider. Pourtant je ne voyais que cette option-là. Quel dommage, on a pas trouvé notre homme à protéger. Est-ce que c'est fichu ? Notre mission s'arrête alors là ? Alors c'est tout ? Je ne m'attendais pas vraiment à ça, au final, on a pas aidé Terrae. Et si on était arrivé trop tard ? Si les scientifiques l'avaient emmené ?! Oh non, se serait terrible ! Mitsu' à l'air comme moi, tout aussi dépitée de ne l'avoir pas retrouvé. Mince...

- Ça va aller Mitsu', on va le retrouver.

Oh Kakeru, si seulement tu avais raison ! Et pourtant, même en essayant de motiver notre chef de mission, cela ne nous ramènera pas notre pauvre homme. Si seulement nous savions s'il est encore en vie. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave à ce monsieur, Dai...Heum, chi ? M.Choza...buro ? Il me semble que c'est Daichi Chozaburo sont nom. Oui, Mistu' nous l'avait répété et je l'ai dit maintes et maintes fois son prénom dans ma tête. Si seulement nous avions un indice...

- Vous ne trouvez pas ça un peu étrange ? Dit Kakeru comme si quelque chose le chiffonne. Personne n'a l'air de s'approcher de cette ambulance. Et puis elle est bien planquée, pour une ambulance de don du sang...

Hum...? Une ambulance de don du sang ? Pourtant je n'ai vu ni affiche, ni prospectus annonçant que l'on pouvait donner son sang ! Je l'ai déjà fait une fois, j'avais longuement hésité et c'est en voyant pleins de fois des annonces placardés contre les murs, tableaux d’affichages et personnel distribuant des papiers aux passants que j'ai finalement tenté cette expérience. Là, il n'y avait rien.

- Peut-être que ce camion est en pleine installation du matériel nécessaire pour faire un don du sang ? Cela expliquerait qu'il n'y ai pas d'affiche publicitaire prévu à cet effet. Oh mais j'y pense ! Il est peut-être dedans !

Pourquoi il serait dedans ? Non mais franchement... Au point où on en ai. Je pense que l'on ai tellement démoralisé que l'on peut dire " oui, pourquoi pas " pour tout et n'importe qu'elle endroit ! Je les regardes, puis je me dirige vers le passage piéton pour traverser. Un feu rouge, ça me laisse le temps de regarder avec les autres, de plus près, cette ambulance des plus étranges.

- Après que l'on ai fouillé-là, je n'aurais plus d'idée où chercher. Que va-t-on faire s'il n'est pas là-dedans ? Déjà qu'il y ai peu de chance qu'il y soit... Surtout, que ferait-il dans une ambulance qui ne sert pas ?!

Nous attendions pour traverser, peu à peu les voitures s'arrête, ça va être à nous passer, j'espère vraiment que l'on va le trouver dans ce camion même si ce n'est pas logique qu'il y soit.


##   Ven 5 Sep 2014 - 12:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

A la remarque de Kakeru, je reposai mon regard sur l'ambulance, cette fois-ci plus curieuse. C'est vrai que... C'est bizarre. Je crois que la colère et l'agacement que j'ai accumulé jusque là m'empêchent d'être vraiment logique mais... Mais ça reste étrange. Comme ils ont répété à haute voix mes pensées : il n'y a aucune indication concernant les dons du sang. Alors pourquoi cette ambulance est-elle là ?
Après la réflexion de Kaori, je me pinçai la lèvre inférieure. Dès qu'elle avait terminé de parler, je n'avais pu m'empêcher de penser "Mais oui, il ne peut être que là !" alors que ça n'avait aucun sens. Non mais franchement. Qu'est-ce qu'il foutrait ici, hein ?
Je soupirai, mais partis à sa suite, accompagnée par Kakeru. Nous nous arrêtâmes à un passage piéton. Kaori nous demanda alors ce qu'il allait se passer si notre homme ne se trouvait pas dans cette ambulance.
Intérieurement, je ne pus m'empêcher de me dire que si, il y était forcément, qu'il n'y était évidemment caché pour échapper aux scientifiques, qu'en plus il n'avait aucune raison de se trouver ailleurs... Mon esprit était si déconstruit qu'au bout d'un moment, je me rendis compte qu'il était probablement conseillé de ne plus l'écouter afin de sauvegarder ma santé mentale.
Le feu piéton passa au vert et nous traversâmes.

-Je ne sais pas... J'imagine que nous devrions dire que la mission est un échec.


Je sentis mon estomac se nouer. Un échec... J'en avais déjà vécu un, avec mon amie Isis. La base que nous devions trouver n'était pas là. Mais là, c'était clairement plus qu'un simple échec. C'était la mort d'un homme... Un homme que nous aurions été incapable de sauver ! Et il fallait faire quelque chose, bon dieu ! Même s'il était introuvable !
Je sentis le sang commencer à battre contre mes tempes à cause du stress, de la fatigue, de la colère.
Nous arrivâmes juste en face de l'ambulance. A l'avant, il ne semblait pas y avoir de conducteur. A l'arrière, la double-porte nous faisait face.
Je jetai un regard à mon cousin et à mon amie, puis m'approchai des portes. Si jamais c'était un piège -oui, je psychote, vu où j'en suis... C'est probablement une simple ambulance, mais enfin- je préférais que ce soit moi qui en soit la victime. Je devais protéger mon équipe...
Je posai ma main sur la poignée, et l'ouvris. Je fermai les yeux alors que les portes s'ouvraient, probablement nettement trop stressée. Je ne faisais même plus confiance à une banale ambulance de don du sang...
Je rouvris les yeux. Je les écarquillai.

-Monsieur... Chozaburo ?


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) 8e1h
##   Sam 6 Sep 2014 - 20:03
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Ma remarque semblait éveiller les soupçons chez Kaori et Mitsuki. La première semblait même croire dur comme fer que notre homme était retenu à l'intérieur... J'étais un peu plus suspicieux sur cette théorie. Pourquoi enfermer cet homme à l'intérieur ? C'était peut-être un véhicule de surveillance, à la limite, ils nous suivaient peut-être... Pourquoi, je n'en savais rien, mais c'était l'hypothèse la plus probable.

Mais au lieu de tirer des plans sur la comète, je suivis les deux jeunes femmes, attendant avec un peu de fébrilité que le feu passe au vert pour pouvoir traverser la voie, avant de m'arrêter devant les portes arrières de l'ambulance. Personne n'était au volant, chose assez étrange... Je devais de plus en plus soupçonneux sur la nature de ce véhicule. Piège, ou non ? C'était une grande question à laquelle je ne pouvais malheureusement pas répondre. Alors, quand Mitsuki ouvrit la porte, je m'écartai légèrement par réflexe, prêt à me défendre ou à nous protéger... Mais rien n'arriva. Je m'approchai de nouveau, regardant l'ombre d'un homme au fond de la camionnette. Mitsuki appela notre victime, avec hésitation.

- Ou... Oui, c'est moi... Aidez-moi...

La voix était faible, blessée même. C'était suffisant pour pouvoir m'avancer vers l'intérieur, afin de sauver notre homme. Mais je me retrouvai piégé bien trop vite. Un coup de taser m’assomma et me laissa suffisamment sonné pour que nos attaquants nous attachent et nous jettent au fond de la camionnette... J'étais sceptique, mais j'aurais du l'être plus, au final. Mes deux coéquipières se retrouvèrent elles aussi attachées, Mitsuki à moitié assommée par un coup de matraque. Ils étaient au courant de la nature de ses pouvoirs...

Alors que nous étions tous les uns contre les autres, monsieur Chozaburo s'était libéré de ses fausses entraves pour sortir du véhicule. Un traitre... C'était un traitre. J'essayais de le regarder, le regard hagard et flou.

- Ils avaient raison, vous êtes vraiment trop naïfs. Mais au moins, ça fera trois monstres de moins. Ah oui, je ne l'ai pas préciser : la camionnette va exploser. Vous avez quelques minutes de répit. Profitez-en pour prier, et vous dire adieu. Ca devrait être suffisant.

La porte de l'ambulance se referma, nous laissant dans le noir. J'étais encore trop assommé pour pouvoir paniquer. Mais une chose était sûre : il fallait que nous nous reprenions rapidement, si nous ne voulions pas exploser avec le véhicule...


[HRP : Si ça ne vous va pas, je me modifier :P]


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) 141206082719184371
##   Mer 17 Sep 2014 - 11:49
Anonymous
Invité

[ HRPG : C'est parfait ! ]

Nous nous approchons de la camionnette puis nous restons un moment à regarder cette ambulance. Kakeru a l'air d'analyser, il n'est pas tranquille mais il ne panique pas. Il garde la tête froide alors que moi et probablement Mistuki sommes mortes de peur. Plus on s'approche et reste planté-là, plus j'ai des frissons qui me parcourt le corps. Pourquoi ai-je peur d'une ambulance ? C'est ridicule ! Et pourtant, je ne l'a sent pas nette. Avec courage, Mitsuki ouvre la porte arrière et appelle notre pauvre homme.

- Ou... Oui, c'est moi... Aidez-moi...

Mince ! Il est vraiment là ! Super ! On l'a trouvé ! Il est prisonnier par contre, ça c'est mauvais. Kakeru avance précipitamment suivit de Mitsuki et moi-même. Mais qu'es-ce...

- Kakeru !

Mais que ce passe-t-il ?!

- Mitsu... Oh non ! Mitsuki ! Non ! Lâchez-moi ! Mitsuki a besoin de moi ! Mais qu'est-ce que cela signifie ?!!

Mince, je me suis fait attaché ! Mitsuki est à terre, on ne peut pas compter sur ses pouvoirs. Et l'homme il... Il se détache... Tout... Tout seul. Pourquoi sourit-il ? C'est un scientifique et pas M. Chozaburo ?! Non, c'est bien lui, je le reconnait. Pourquoi fait-il équipe avec eux ?

- Ils avaient raison, vous êtes vraiment trop naïfs. Mais au moins, ça fera trois monstres de moins. Ah oui, je ne l'ai pas préciser : la camionnette va exploser. Vous avez quelques minutes de répit. Profitez-en pour prier, et vous dire adieu. Ça devrait être suffisant.

Oh non... C'est un traître. On est prit au piège à présent. Pour une mission échoué, c'est vraiment une mission échoué. C'était couru d'avance que l'on ne réussirait pas. Je dois les soigner, Kakeru aussi à l'air mal en point. Je n'ai rien vu venir. Je n'arrive pas à me défaire de mes liens. Zut...Ils partent.

- Kakeru ! Est-ce que ça va ?! Je vais voir comment va Mistuki, il faut que l'on sorte d'ici !

Je me déplace vers elle. Elle est assommée mais elle va bien. Si seulement je pouvais faire quelque chose... Mais le pouvoir de l'air et la guérison est inutiles pour ce genre de situation. Comment j'aurais deviné qu'un jour je serais au bord de la mort dans un camion ? On ne prévoit pas ça. J'espère que Kakeru sera plus utile que moi...
##   Mer 17 Sep 2014 - 16:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nous entrâmes. Kakeru fut stoppé par un taser. Kaori fut attachée, et un coup de matraque me frappa dans la nuque. Alors que je tombais sous le coup, un sourire ironique passa sur mes lèvres. Ils s'étaient donc souvenu qu'utiliser un taser contre une personne d'affinité Tonnerre n'était pas recommandé... Abrutis.
La voix de Chozaburo résonna mais je ne la perçus que très difficilement, ne comprenant que des bribes de mots. Finalement, nous nous retrouvâmes dans le noir.
Dans la brume de mon esprit, j'entendis Kaori, mais je ne réagis pas. Ce qui me fit revenir à la réalité fut le "tic tac" régulier qui s'éleva dans le silence de la camionnette. J'ouvris d'un coup les yeux.

-Bande de p'tits bâtards !

Ma phrase m'avait échappée, mais je n'en éprouvais pas le moindre remord. Et puis, à quoi ça rimait, maintenant, d'être polie ?
Je me redressai d'un coup, alerte et active. Commençant d'ores et déjà à tortiller mes mains dans mon dos, je me tournais vers Kakeru.

-Kakeru, tu peux te transformer ? Essaie un truc petit... J'imagine que ce sera compliqué, mais c'est la façon la plus rapide pour nous sortir de là. Si t'y arrive, t'as plus de liens, et nous non plus.

Je le fixais droit dans les yeux, tandis que je continuais toujours à tordre mes mains dans mon dos. Mais la corde faisait tout le tour de ma poitrine, et même avec l'agilité de Papa, les entraînements... Je ne pouvais pas m'en défaire aussi rapidement. Ce n'était pas humainement possible.
Les tics tacs continuaient à résonner dans mon esprit, et, hors de moi, je ne cessais de me téléporter partout dans l'arrière de la camionnette afin d'essayer de me défaire de mes liens, mais chaque fois, encore et encore, ils suivaient la téléportation avec moi et je restais attachée.
Mon coeur rata un battement lorsqu'à un moment, j'atterrissais près de la bombe. Ma raison s'emballa et je sentis ma voix s'écrier.

-Je t'en prie Kakeru ! Tu peux le faire ! Je sais que la forme d'insecte n'est pas innée, et que t'en es loin dans ta transformation d'origine, mais par pitié ! Crois en toi ! Transforme-toi !

Je sentis les larmes embuer mes yeux, et je me mordis la lèvre. Je ne pouvais pas mourir. Pas encore. Pas maintenant... Je n'étais pas prête. Et eux non plus. Je ne pouvais pas entraîner leur mort...
Pour tenter de me calmer, je fermai les yeux, et me concentrai sur la bombe. Le "tic tac" incessant devint encore plus bruyant, plus oppressant. Mon esprit parvint à se fondre dans ses mécanismes, et je visitais les circuits de la bombe. Je pouvais le faire... Je pouvais l'arrêter ! Je devais au moins essayer... Je n'avais plus rien à perdre. Plus rien... C'était le cas de le dire.
Comment une situation aussi stupide pouvait-elle entraîner notre mort, hein ? Je n'en revenais pas.

-Kaori,
soufflai-je. Prépare tes pouvoirs de soin. Si jamais ça finit mal... C'est notre seule solution.


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) 8e1h
##   Jeu 18 Sep 2014 - 0:32
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Assommé par le taser, j'entendis confusément Kaori m'appeler, alors que mon corps était secoué de sursauts. Mes nerfs électrisés réagissaient mal, et je me retrouvai bientôt pantelant, attaché au sol. Nous étions enfermés dans une camionnette qui menaçait d'exploser, et je commençais seulement à reprendre mes esprits. Je hochai la tête quand Kaori me dit qu'elle allait voir Mitsuki.

J'eus le temps de me redresser et secouai la tête pour reprendre mes esprits. Mitsuki me suppliait de me transformer en quelque chose de petit, mais c'était impossible... J'avais déjà du mal à me changer en loup... Alors autre chose, je n'étais pas capable, j'en étais sûr !


- Mais Mitsuki, je n'ai pas la force pour ça ! répondis-je, alarmé par la propre détresse dans ma voix.

Mais malgré tout, je fermai les yeux et me concentrai. Je visualisai un insecte, un papillon ou même une fourmi, quelque chose, mais rien n'y faisait je n'arrivais pas à me transformer. Dès que j'essayais d'utiliser mon pouvoir, l'image du loup s'imposait à moi. Je n'y arriverais pas... Nous allions mourir ici... Mais alors que j'allais abandonner, la voix de Mitsuki parvint à mes oreilles, et m'encouragea à continuer mes efforts. Peut-être avec quelque chose de plus gros, je pouvais y arriver... Je me concentrai, encore et encore, mais je sentais comme un barrage en moi. Une force qui me repoussait constamment. Alors, dans un cri, je forçais une fois de plus, et tout me parut plus grand qu'il y a quelques secondes. Je m'envolai, sous forme de hibou, avant de m'écrouler au sol. La transformation n'avait duré que quelques secondes, mais m'avait libéré de mes liens. Quelque chose de chaud coulait de mon nez, mais je n'y fis pas attention. Je me redressai en grimaçant, perclus de courbatures. Je me dirigeai vers Mitsuki et Kaori, avant de défaire leurs liens d'une main tremblante. Je sentais, à la source de mon pouvoir, quelque chose de fissuré, qui n'aurait pas du l'être. Je me sentais plus fort, mais cette force me faisait mal. Comme si je n'avais pas le droit de l'avoir, et qu'elle me le faisait payer. Et si je continuais à subir cette douleur, j'étais presque sûr que ça me rendrait fou.

Une fois les deux filles libérées, je me laissai tomber au sol en grognant. J'étais exténué et incapable de quoi que ce soit à présent. Il fallait qu'elles se débrouillent sans moi...


- Je vous laisse faire le boulot les filles...

En espérant que nous n'allions pas mourir tous les trois...


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) 141206082719184371
##   Jeu 23 Oct 2014 - 16:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Bon, j'imagine que Kaori ne répondra pas, alors je vais la passer en PNJ pour cette mission, afin qu'on puisse quand même la finir avant la fin de l'Event...

J'y avais cru. J'y avais tellement cru... Et mon rêve s'était réalisé. Bien sûr, j'avais vu, sur son visage, dans ses gestes, ses sourcils froncés, sa panique... Ca avait été dur pour lui. Mais je devais bien reconnaître qu'il y était arrivé. Pour nous, pour lui aussi... Il avait réussi.
Kakeru, après s'être transformé en hibou, exténué, nous détacha, et s'écroula un peu plus loin. Il déclara que c'était à nous de jouer... Je lui adressai un léger sourire, en guise de remerciement. Mais je n'avais malheureusement pas le temps d'en dire davantage. Kaori passa devant moi, et ouvrit les portes... Du moins tenta. Je pestai. Mais quoi encore ?!
A bout de nerf, je la poussai gentiment sur le côté et donnai un gros coup de pied sur la porte qui s'ouvrit avec fracas. Une légère douleur dans la jambe, j'observai au sol un manche brisé en deux suite à l'ouverture des portes. Je me tournai ensuite rapidement vers Kakeru, et constatai que la bombe allait bientôt exploser.

-Non !
hurlai-je.

J'intimai à Kaori de partir devant, aussi loin qu'elle le pouvait, et forçai Kakeru à se redresser, passant son bras autour de mon épaule. Je le soutins comme je pus, mais la bombe allait exploser, alors que nous n'étions qu'à peine sorti du camion. Je fermai les yeux, attendant la sentence, le coeur battant. Non... Pas maintenant... Je ne voulais pas encore mourir... Nous avions réussi ! On avait réussi à se libérer des liens, tout ça pour... ça ? Mourir ?
Un bip retentit derrière nous. Je tournai la tête, surprise. Un "bip" ? Je m'attendais à un "boom". Et je ne m'attendais pas à être capable de regarder derrière moi après ça... Or là...
C'était notre chance.
Soutenant Kakeru autant que je le pouvais, courant à toute jambe, je rejoignis Kaori qui était déjà plus loin, mais qui n'avait pas encore arrêté de courir -merci.
On s'éloigna, le plus loin possible, autant qu'on le pouvait, même si cela signifiait seulement passer de l'autre côté de la rue. Je voulus prévenir les voitures qui passaient, mais je n'eus pas le temps. Fort heureusement, il n'y avait aucun passager...
La bombe explosa. Enfin. Après nous avoir laissé la chance de nous en sortir... Un court-circuit l'avait stoppée.
Je plongeai au sol avec Kakeru, propulsée par le souffle. Les voitures dérapèrent, foncèrent dans le trottoir. L'une d'entre elle s'arrêta à quelques centimètres de la jambe de Kakeru, et mon coeur rata un battement. Mon Dieu... Ca aurait pu être lui. Il aurait pu y...
Malgré moi, je sentis ma prise se resserrer sur lui, et je le serrais avec fermeté dans mes bras. J'avais eu si peur... Si peur...
Des larmes commencèrent à rouler sur les joues, et je refermai mes doigts sur ses vêtements.

-On est... En vie... On a réussi...

J'enfouis ma tête contre lui, complètement anéantie. Nous l'avions fait... On avait réussi...
Kaori se releva pour vérifier l'état des conducteurs, vérifier que tout allait bien. Elle était si courageuse...
Je finis finalement par m'éloigner de Kakeru, essuyant maladroitement mes larmes.

-On l'a fait...


Même si définitivement, je suis la pire Master de Terrae... Mon équipe avait encouru tant de risques ! Mon regard parcourut le corps de Kakeru, et je tentai de me redresser, étant restée étalée sur le sol jusque là.

-Tu... Tu n'as rien ?


Je me frottai les poignets, le bras... Ma jambe était éraflée, mon bras probablement bien abîmé. J'avais tenté d'encaisser notre chute à Kakeru et moi pour lui éviter d'avoir quoi que ce soit...
En essuyant de nouveau mes yeux, je constatai du sang sur mes mains. Je devais aussi saigner au visage...

-Il faut qu'on rentre...
soufflai-je, à peine audible.


[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event] Mission E-bis : Protection des alliés de Terrae (Mitsuki, Kaori, Kakeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant