Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Chacun son tour... [Pv : Ludmila] - Fini-
##   Dim 15 Mar 2015 - 19:52
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Aaron dormit. D'un sommeil léger, réparateur. Sans rêve. Sans cauchemar. Un sommeil qui ne fut dérangé par absolument rien. Après autant de haut et bas, en seulement une ou deux heures, il fallait dire qu'il avait bien besoin de repos. Alors, quand il rouvrit les yeux et qu'il faisait grand jour, il fut un peu étonné. La couverture ramenée vers lui, il avait dormi au sol. Ou alors, il était tombé du lit... Aucune idée... Y avait quelque chose d'étrange. De changé... Il se redressa en baillant. Clignant des yeux pour tenter de trouver le truc qui avait changé. Le truc de bizarre... L'adolescent n'était pas vraiment du réveil, à moins d'avoir quelques choses à faire, et il resta bien trois quatre minutes à regarder l'armoire en face de lui avant de trouver le machin qui n'allait pas. C'était cette sensation chaude dans son coup et ces carrés de lumières sur le sol. Depuis... quand ces machins existaient ? Et aussi l'étrange luminosité... Se retournant, il vit la fenêtre. ouverte. Ah. Il avait une fenêtre. De... puis quand ? Puis ce fut... l'éclair de conscience. Et un long gémissement, dû aux quelques neurones grillés par cette lumière trop vive, s'échappa.
- Ludmi, gémit-il en tirant la couette sur sa tête. Lumièèère...

Ça fait trop mal aux yeux... Il reste un moment s'en bouger, puis se souvient de ce que faisait son frère. Tant qu'il ne le disait pas avec politesse, cet enfoiré restait à côté ou le bloquait jusqu'à ce qu'il le dise...
- S'il te plais, ajouta-t-il d'un ton plaintif.

Lumière : 1 - Aaron : 0


##   Dim 15 Mar 2015 - 20:54
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

BIM!

- Aïeuh....

Ça c'était mon réveil de ce matin là. Pour une fois que je dormais à peu près convenablement, fallait forcément que je tombe du lit.

La veille, quand Aaron était tombé de sommeil, j'en avais profité pour entendre chacun des appels manqué de ma petite sœur. Pour revoir nos photos aussi. J'y avais passé bien des heures, les larmes aux yeux, et le cœur en peine. J'avais tout gâché. Il était presque minuit quand je tombai de fatigue. Il s'était écoulé bien des heures. Neuf je crois. Mais pourtant, je venais à peine de finir de comprendre. Blue avait cherché à me joindre durant des mois, chaque jour. Sms. Appels. Je n'avais jamais répondu. Jamais. Et le seul jour où j'ai daigné entendre sa voix, il a fallu qu'elle meurt.
Quand j'ai écouté ses appels, j'ai entendu la voix de ma petite sœur qui de jour en jour, changeait. Cela divergeait de ce que j'avais pu entendre et l'on voyait combien les un an l'avait changé. Ses discours étaient plus matures et plus raisonné. Sa voix reflétait à la fois la détermination et la souffrance. Je l'avais détruite. Je l'avais tué.

Toujours est-il que ce matin-là, alors que je dormais, j'ai dû décidé de rendre visite au plancher. Et il est pas très commode. Vraiment pas.
Je me suis relevée et j'ai vu qu'Aaron aussi était tombé, de l'autre côté. Il était quelle heure au juste? Je me suis dirigée vers mon téléphone et j'ai fixé le cadran avant d'halluciner. Il était onze heures. Nous avions tant dormi que cela?! Avant, quand j'étais plus jeune, jamais je ne dormais plus que jusqu'à huit heures. Je voulais courir. Donc je ne dormais que peu, et cela suffisait.

Enfin bon, je me suis donc dirigée vers la salle de bain de chez moi, me changeant pour finalement opter pour un jean taille haute et une chemise blanche avec un gilet et des bottines plates. Ensuite, revenant vers la chambre du garçon, je suis allée à la fenêtre et j'ai ouvert rideau, volets et vitres. Un peu d'air frais ferait du bien à cette chambre sombre et renfermée. A l'image de son propriétaire en faîte.

- Ludmi. Lumièèère...

Je me suis tournai vers lui, un sourire plein de malice au visage.

- S'il te plais.

Et j'ai ris en le voyant s'enfouir sous les couvertures. Il était mignon comme tout à faire ça. On aurait vraiment dit un enfant. Presque comme un petit frère en quelque sorte.

- Oh ça va la marmotte, debout! Il est onze heures et crois bien qu'aujourd'hui, il est hors de question que tu restes terré dans ta chambre alors qu'il beau et bon dehors. Alors à la douche moustique, et après, petit déj' à la cafèt'. Bien sûr, si tu fais ne serait-ce qu'une remarque, je me charge de t'y faire aller de grès, ou de force à cette cafèt' OK?

Chiante dés le matin? Oui sûrement. Mais Aaron avait besoin qu'on le bouge, et je comptais bien le faire. Alors DEBOUT!


Chacun son tour... [Pv : Ludmila] - Fini- - Page 3 624485fgh
##   Lun 16 Mar 2015 - 11:04
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Aaron l'entendit rire alors, il tira un peu plus fort la couette sur sa tête. Ce rire sentait mauvais... Elle le traita de marmotte avant de lui sonner l'heure qu'il était. Mais qu'est-ce qu'il en avait à faire qu'il soit onze heures ? Il aurait beau être quatre heures comme vingt-deux heures, il en avait rien à faire... La réponse vint dans la foulée et sous sa couette, l'adolescent grimaça. Il pourrait faire moche et horrible comme il pourrait faire beau et bon dehors, il s'en foutait aussi. Il voulait juste rester à l'intérieur. Loin de tout... Mais il se rappela de ce qu'il avait murmuré. Qu'est-ce qui lui avait prit de promettre une telle chose ? Pour un peu plus, il se serait cogné la tête contre le mur. Une longue complainte s'enfuit de sous la couverture dès le moment où elle lui annonça qu'ils iraient prendre un petit déj à la cafét. Il n'avait pas faim, et encore moins envie de descendre... Alors quand elle conclut, il ne put s'empêcher de tirer la couette de sur sa tête et de râler.
- Nan...

Levant les yeux avec l'innocence d'un gosse qui faisait chier, il ajouta :
- Tu n'as pas dis "s'il te plait"...

Mais l'adolescent ne voulait pas bouger. Il savait qu'il lui avait dit qu'il essayerait mais... mais là, non...
- Y aura du monde, geint-il en cherchant à l'aveugle un oreiller après être retourné sous la couette. Y aura du bruit...

Conscient qu'il y risquait d'horribles représailles, il se recula jusqu'au mur. Encore caché sous la couette et tenant un oreiller contre lui.
- Et j'ai pas faim, marmonna-t-il en la regardant par-dessus la couette.


##   Lun 16 Mar 2015 - 17:22
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Nan...

Nan? Il a cru j'allais lui dire "OK d'accord, je lâche l'affaire"? Il m'avait rêvé si c'était le cas. Il m'a fait un regard plein d'innocence enfantine.

- Tu n'as pas dis "s'il te plait"...

J'avais un sourire malicieux aux lèvres, hors de question qu'il gagne cette fois. J'ai ris doucement.

- Y aura du monde. Y aura du bruit...

Il était retourné sous la couette et semblait à la recherche d'un coussin. Mon regard s'est fait plus dur. Aaron, si tu savais comme j'étais déçue à ce moment là...!
Il s'est reculé contre le mur, toujours sous la couette.

- Et j'ai pas faim.

OK. Là, il m'avait vraiment énervé. Tentant de réfreiner mes remarques acerbes, je me suis avancée vers lui et j'ai retiré la couverture avant de la jeter sur le lit.

- Très bien. Aaron, pourrais-tu s'il te plaît aller t'habiller afin que nous puissions aller manger. Et de plus, vu la crise que tu m'as faîte hier, ton déj', t'as plutôt intérêt à le manger si tu ne veux pas que je m'énerve. Alors bouge toi, s'il te plaît.


J'ai soupiré. Réfléchis. Et trouvé. Bon, ça allait pas être facile de le convaincre mais quand même.

- Et si tu ne veux pas aller à la cafét', pas de soucis. Juste, je veux que tu sortes et qu'on aille manger. Où tu veux, mais ailleurs qu'ici ou dans ma chambre. Il est temps que tu sortes un peu, à te voir, on dirait un cadavre. Alors profite, c'est moi qui paye le repas.


Chacun son tour... [Pv : Ludmila] - Fini- - Page 3 624485fgh
##   Lun 16 Mar 2015 - 17:57
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

La couverture valsa et l'adolescent se recroquevilla contre le mur. La rouquine faisait peur quand elle s'énervait. Comme un peu tout les gens... Mais la colère des autres, il s'en fichait un peu, mais de celle de la rouquine. Il fronce les sourcils, et sent déjà qu'il va perdre, alors il lui obéit sans quitter son air maussade. Il n'a pas envie de sortir. Pas envie de voir d'autres visages... Déjà que discuter avec la rouquine n'était pas prévu au programme, alors reprendre contact avec le reste du petit monde que forme Terrae... Comme un enfant qui ne veut pas aller à l'école, il traîne des pieds en allant jusqu'à son armoire. A sa vitesse, l'armoire prend allures de bout du monde. Peu coopératif à l'idée de sortir, il prend uniquement un pull qu'il enfile en grommelant. Fuyant ensuite vers la salle de bain, il tire les pansements d'un tiroir pour les mettre sur ses doigts.
- On peut aller sur le toit ? demanda-t-il.

L'adolescent s'occupa en pansant le bout de ses doigts. Il aurait peut-être dû désinfecter... Oh tant pis, maintenant que c'était mit... Il tendit le bras et à la lumière naturelle, observa sa main. Pour une fois, il avait des pansements tout à fait normaux : "couleur chair" était-ce précisé, mais sur sa peau cela ressortait beige. Est-ce eux qui avaient un problème ou est-ce lui qui était trop pâle ? A te voir, on dirait un cadavre. Hum... Plutôt lui. Levant un peu les yeux, il ajouta :
- Pour manger, hein. Pas pour sauter.

Se relevant, il alla sans un sourire jusqu'à ses bottes. Non vraiment, il n'avait aucune envie de sortir. ça s'entendait au son de sa voix, légèrement détaché, comme si ça lui importait peu. Alors qu'il se chaussait, il demanda comme si elle connaissait la réponse :
- Puis, à l'heure qu'il est, ils seront tous en bas ?


##   Lun 16 Mar 2015 - 19:45
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Il a finit par m'obéir et je l'ai remercié d'un regard. J'ai vaqué à mes occupations, tout comme lui d'ailleurs. Enfin, il est ressorti de la salle de bain et j'ai levé les yeux au ciel. On aurait dît que je lui demandai d'aller au bagne tant il semblait heureux de sortir de cette pièce. De son refuge.

- On peut aller sur le toit ?

Il s'était mit des pansements sur les doigts. Je l'ai fixé. Le toit. J'aimais aller là-bas, surtout depuis la nuit où j'avais rencontré mon petit-ami. Ce souvenir me tira un soupire. J'étais heureuse cette nuit-là. Même si au début, je crus mourir. Après tout, j'avais toujours aussi peur des hommes. Mais Rin... Il n'avait pas été comme tous. Jamais.

- Pour manger, hein. Pas pour sauter.

Oh il était sûr de pas vouloir apprendre à voler? Je souris, sans joie apparente, mais reconnaissante qu'il fasse un effort. Je savais que se n'était pas chose aisée pour lui.

- Puis, à l'heure qu'il est, ils seront tous en bas ?

Il était en train de se chausser quand il me posa une question bien vague. Il évitait le monde? Au grand mot les grands remèdes, il en verrait du monde, bien obligé. Ici, il n'y avait que ça.

- Peut-être je n'en sais rien. Mais avant d'aller sur le toit, il faudrait aller chercher à manger. Et hors de question que j'y aille seule! On y va?


Chacun son tour... [Pv : Ludmila] - Fini- - Page 3 624485fgh
##   Lun 16 Mar 2015 - 20:41
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

L'adolescent fit la moue. Vraiment pas. Il ne voulait vraiment, vraiment pas y aller. Mais il avait promis d'essayer... Il gonfle ses joues et souffle doucement. Une fois les bottes mises, et avec toute la mauvaise foi du monde, il ouvrit la porte en invitant la rouquine à passer en première. Appuyé sur la poignée et se balançant légèrement dessus. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi elle fait une fixette sur le fait qu'il doive manger. Il avait manger un peu hier, elle voulait pas non plus qu'il fasse de même aujourd'hui ? La tête baissée et le regard ailleurs, l'adolescent tentait de rester le plus longtemps possible dans un lieu connu, là où il n'avait personne d'autre...
- Je veux pas descendre.

Pour une fois, la boule qui lui retourne les entrailles n'est pas due aux douloureux souvenirs. Non, non... c'est l'idée de se retrouver de nouveau plonger dans une masse de gens. Avoir traversé le cortège lui avait laissé une horrible sensation qu'il ne voulait plus jamais ressentir. Se sentir tellement différent des autres, sentir que tout ce qu'on lui dira ne fera que l'enfoncer un peu plus. Accroche toi, disaient-ils, désolé, ça va aller, courage... Tous ces mots prononcés avec les meilleurs bontés au monde lui avaient faits l'effet d'une bombe ravageant les derniers lambeaux de sentiment. Et si, aujourd'hui il les acceptait de la rouquine c'est uniquement car il les mettait de côté. Trop borné avec sa vision noir du monde : ça ne va pas et ça n'ira pas mieux, alors pourquoi faire un effort ? L'adolescent leva de grand yeux bleus remplis de larme, la voix tremblante, s'éleva une toute petite phrase :
- J'y arriverais pas...


##   Lun 16 Mar 2015 - 21:19
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Aaron m'invita à sortir la première, ce que je fis. Une jeune fille Tonnerre nous dépassa en cavalant, un carnet serré contre son cœur. Il y avait tellement de gens que je n'avais pas rencontré. Terrae était vaste.
Aaron me suivit, presque à reculons. Il avait la tête basse et j'avais déjà compris qui de nous deux remporterait la partie.

- Je veux pas descendre.


Ça, je le savais. Car au fond, c'est tellement plus simple de rester seul avec sa douleur plutôt que de sortir et ouvrir son cœur. Aaron et moi n'étions pas si différents au fond. Nous avions réagis de façon similaire à la perte de nos proches. Je comprenais Aaron, qu'il le veuille ou non. D'une certaine manière, j'avais envie de faire comme lui.

- J'y arriverais pas...

Il leva les yeux vers moi, la voix tremblante et le regard troublé par les larmes. J'ai soupiré. Compris, c'était trop tôt. J'ai passé ma main dans ses cheveux.

- OK. Je te force pas. Tu vas m'attendre sur le toit pendant que je vais chercher de quoi manger. Dis moi juste ce que tu veux.

S'il répondait "rien" je le forçais à venir avec moi et je lui donnais à manger de force. Je lui ai souris avec encouragement, lui faisant comprendre qu'un jour, il y arriverait. J'en étais certaine. Pourquoi pas après tout? Tant d'autres avaient su le faire par le passé, alors pourquoi pas lui?

- Mais je te préviens Aaron. Ne fais pas de connerie. Jamais je ne me pardonnerai la faute de t'avoir fait confiance si tu en abuses. OK?

Ça avait le mérite d'être clair.


Chacun son tour... [Pv : Ludmila] - Fini- - Page 3 624485fgh
##   Mar 17 Mar 2015 - 9:41
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Ses lèvres formèrent le mot "rien" mais aucun son ne sorti. Il ne pouvait quand même pas dire cela... Elle n'accepterait pas. Ou alors elle le forcerait à descendre... Baissant la tête, il essaya de se souvenir des plats qu'il pourrait prendre mais il n'avait vraiment envie de rien. Faire un effort... faire un effort...
- Je sais pas... murmura-t-il. Cookies, chocolats, céréales... j'sais pas trop, c'est comme tu veux.

La laisser choisir... De toute façon, ce n'est pas comme si elle allait lui rapporter des champignons ou du fromage, ce qu'il avait en horreur quoi, comme petit déj. Fixant jusqu'alors le bout de ses chaussures, il releva la tête, interloqué. Pourquoi lui disait-elle ça ? Il ne comprenait pas... Mais il hocha quand même la tête. Oh, c'est à cause de la hauteur ? Mais... Pourq... Oh ! Il ne l'avait pas vraiment écoutée. Elle voulait qu'il aille sur le toit et qu'il l'attende. Oh. Mais... non ! Il ne voulait pas être tout seul. Il tendit la main pour la rattraper mais se ravisa. Il allait devoir descendre s'il faisait ça... Descendre et supporter le monde ou monter et supporter la solitude... ? Il ne voulait aucun des deux mais devait en choisir un... Alors qu'elle descendait, il trépigna tout seul en haut des escaliers. Non, non, non il ne voulait pas rester seul. Mais descendre non plus...

Aaron dévala à toute vitesse les escaliers et attrapa le poignet de la rouquine. Il avait laissé filer son frère et il n'était jamais revenu alors la rouquine... Pour qu'elle ne voit pas son expression complètement paniqué, il posa sa tête contre son épaule. Cachant ses yeux pleins de larmes contre le tissu blanc.
- Désolé, articula-t-il alors que ses doigts se resserraient contre la manche.

Désolé d'être gamin. De pas savoir ce que je veux. De ne pas réussir à être tout seul. D'être chiant... Il ne serait jamais capable de dire tout cela...Sans lui laisser le temps de répliquer, il se redressa et détourna la tête.
- Go ? Demanda-t-il en s'avançant légèrement.


##   Mar 17 Mar 2015 - 22:02
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Je sais pas... Cookies, chocolats, céréales... j'sais pas trop, c'est comme tu veux.

C'était toujours mieux que rien pas vrai? J'ai hoché la tête et suis partie sans même un regard vers lui, déçue qu'il n'accepte pas de venir. Je ne pouvais pas le forcer.
Et puis quelques minutes plus tard, une main saisi mon poignet et me tournant, je découvris un Aaron bien mal. Comme paniqué. Il me cacha son visage mais j'avais bien vu.

- Désolé.

Désolé? Mais de quoi Aaron? Pourquoi me disait-il tout cela? Je n'ai pas compris et au fond, peu importait. Je lui ai souris et j'ai passé ma main dans ses cheveux. Encore oui je sais.

- Go ?

Il s'était redressé, toute panique envolée, ou presque. J'ai acquiescé doucement, heureuse qu'il est changé d'avis, même si se n'était pas de gaité de cœur.
Nous sommes donc descendu, et il n'y avait pas grand monde. J'ai pris mon plat et laissé choisir Aaron. Dix minutes plus tard, nous pouvions remonter tranquillement.

- Alors va pour le toit?

J'étais heureuse qu'il accepte de sortir un peu. L'air frais lui ferait du bien, j'en étais certaine. Pendant qu'on montait, j'ai posé une question que j'aurais préféré taire. Ça ne me regardait pas. Mais j'étais inquiète.

- Aaron... T'es pas obligé de répondre mais... Mis à part ton frère... Enfin... Tu as de la famille?

Idiote. Imbécile. Bouffonne. Crétine. Andouille. Conne. Le nombre de mes adjectifs qualificatifs était aussi grand que péjoratifs.


Chacun son tour... [Pv : Ludmila] - Fini- - Page 3 624485fgh
##   Mer 18 Mar 2015 - 6:13
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Ce dont Aaron avait peur, n'était pas vraiment de se retrouver parmi la foule à encaisser leurs encouragements... non c'était la peur de se fermer à cette foule. De reprendre le même comportement qu'il avait eut à l'enterrement : complètement renfermé, impassible... Ce dont il avait peur c'était de faire comme ses tuteurs, de ne plus montrer qu'un regard froid en présence d'inconnu... Et c'est un peu ce qui y arrive ce jour là. La tête haute, les mains dans les poches il avançait comme si jamais rien n'était arrivé... Mais lorsqu'il fallu attendre son tour, il se calfeutra complètement derrière son regard. Ni laissant qu'un brasier de flamme glacé, qui balayait toute sympathie de son être. Lui donnant plus que jamais un air froid et détaché. Il se hâta de prendre quelque chose, des pommes de terre aux lardons et une bouteille d'eau, autant pour faire plaisir la rouquine même s'il savait qu'il aurait du mal à en manger plus du quart, que pour éviter tout houspillage derrière lui. Même lorsqu'ils quittèrent la cafet pour remonter, son air froid ne se détacha pas de lui. La tête tournée à l'opposée de la rouquine, son regard posé contre le mur. Ses pensées étaient si loin qu'il préférait les laisser là où elles étaient, et si près qu'il pourrait les rappeler à n'importe quel moment, mais là, il n'en avait pas envie. Elles étaient très bien où elles étaient. Et c'est sans doute parce qu'il les gardait éloigné qu'il ne tiqua pas lorsque la rouquine l'interrogea sur sa famille, se contentant de répondre sur un ton froid.
- Un père, une mère, la fille de leurs amis.

Sentant une légère angoisse revenir, il leva la main et se mordilla le pouce en ajoutant.
- Leurs amis étaient mes tuteurs, mon frère a tué la mère, le père s'est chargé de mon frère avant de s'immoler dans son bureau, ou quelque chose comme ça.

Voilà. Y avait pas grand chose d'autre à ajouter. Quoique... Sur le même ton froid, détaché, il continua.
- Mais je ne considère pas vraiment mes parents comme de ma famille donc... juste la fille de leurs amis.

Le regard dans le vague, il pilla. Marya... Elle était vraiment sa famille ? La seule qui lui restait ? Ou rejetait-il ses parents uniquement car tout était de leurs fautes... ? Puis, avec qui était-elle à l'heure qui était... ? Il n'en savait absolument rien et rapidement il chassa les autres pensées. Autant pour éviter une crise à cause de question sans réponse que pour éviter d'y penser. Sa voix n'avait trahit aucune douleur juste un horrible détachement... Soufflant doucement, il ouvrit la porte qui menait au toit et laissa Ludmila passer en première. Au même moment, il posa enfin son regard sur elle en lui demandant :
- Pourquoi ? C'est important ?


##   Mer 18 Mar 2015 - 22:09
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Un père, une mère, la fille de leurs amis.

Il était redevenu froid et distant comme je l'avais souvent vu, emmitouflé dans son mutisme, dévoré par son indifférence.
Je compris ses paroles après bien quelques secondes. Un père. Une mère. Et une gamine d'un couple d'amis. La famille d'Aaron semblait complexe, mais moi, j'y voyais son salut. Il avait encore une famille, alors pourquoi ne cherchait-il pas à la revoir? Ça m'énervais autant que cela m'interrogeais. Mais on a tous nos secrets pas vrai?

- Leurs amis étaient mes tuteurs, mon frère a tué la mère, le père s'est chargé de mon frère avant de s'immoler dans son bureau, ou quelque chose comme ça.

Mon Dieu... Je n'imaginai même pas la douleur que cela avait dû provoquer en lui. Quoique je pouvais comprendre... Moi aussi mon "tuteur" (non cet être sordide qu'est mon géniteur ne peut pas être mon père) avait fini par se retourner contre ma sœur, la tuant. Par ma faute.

- Mais je ne considère pas vraiment mes parents comme de ma famille donc... juste la fille de leurs amis.

Je digérais les informations comme je pouvais, tâchant de tout comprendre sans vraiment y parvenir. Il m'en avait trop dit ou pas assez, mais il y avait des cases vides dans ses explications. Je lui laisserai pourtant le temps de les remplir, à son rythme.
Nous étions arrivés devant la porte menant au toit et il m'ouvrit, galant, afin de me laisser passer. Je l'ai remercié d'un sourire et il me fixa un instant.

- Pourquoi ? C'est important ?

Ça pouvait l'être, mais était-il près à l'entendre? Avait-il ne serait-ce que l'envie de m'en parler? Autant tenter la manœuvre, au pire, je me prendrai un vent... Comme d'hab.

- Alors si j'ai bien compris, ces amis ayant été tes tuteurs, cette gamine est donc... Une sœur par adoption on peut dire?


Je réfléchissais à voix haute. Je me suis posée, assise, les souvenirs revenant à mon esprit. Rin. J'ai secoué la tête pour revenir à mes pensées première à savoir: Comprendre l'histoire du lutin des bois à mes côtés (oui le lutin des bois, c'est Aaron).

- Pourquoi n'est-elle pas avec toi? Mis à part une mauvaise compréhension de ma part, tu dois être sa seule famille non? Alors... Pourquoi t'en être séparé ainsi?

Et puis, prise d'un remord, j'ai soufflé.

- Tu n'ai pas obligé de répondre. Prend ton temps pour les confidences, moi non plus je n'aime pas ça.


Chacun son tour... [Pv : Ludmila] - Fini- - Page 3 624485fgh
##   Jeu 19 Mar 2015 - 9:52
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

- Plutôt moi le gosse par adoption, marmonna l'adolescent en fermant la porte.

L'indifférence était bien trop palpable. A quoi bon s'en faire maintenant ? Les Rockwells étaient aussi morts que son frère l'était. Ils auraient dû les haïr pour ce qu'ils avaient faits... Pour avoir préférés protéger leurs amis au prix de leurs vies et de celle de son frère... Mais ça ne servait plus à rien. Il s'asseyant contre la petite structure, il leva la tête vers le ciel. Grand, bleu, avec quelques nuages traînant par-ci, par-là... Il n'avait vraiment pas faim... Surtout que reparler de tout cela lui couper l'appétit. Alors, lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle n'était pas ici, à Terrae, Aaron tourna brusquement la tête vers elle. Une sorte de flamme de colère et d'incompréhension faisait fondre la glace qui le calfeutrait jusqu'alors.
- Tu plaisantes j'espère ! s'exclama-t-il presque choqué. Une gamine de sept ans n'a absolument rien à faire ici ! Ça pue la dépression et le malheur à des kilomètres !

L'adolescent faisait bien sûr référence à ce qu'il avait entendu dans le rang de la cantine. Un type, un feu, se serait bourré de médicament et serait "mort". Si ça ce n'était pas la joie ! Oui, il était en colère contre Terrae. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment... peut-être était-ce parce que l'Ancienne lui avait enlevée son frère. Peut-être... Déjà les éclairs recommençaient à courir sur sa peau, dressant ses cheveux sur sa tête.
- Je n'ai que dix-sept ans et je me comporte toujours comme un gosse, c'est vraiment pas de ça dont elle a besoin. Elle est mieux là où elle.

Il voulait le croire. Croire que Marya était vraiment mieux là où elle était. Qu'elle était tombée avec une bonne famille, qu'elle ne soit pas toute seule dans un immense orphelinat... Il voulait s'en persuader. Puis, elle avait bien quelqu'un pour s'occuper d'elle. Il ne pouvait pas l'avoir abandonnée, parce qu'ils n'avaient jamais été très proche. Hein... ? Sa colère retomba brusquement et les éclairs disparurent en un clin d'oeil. Reprenant doucement pied avec la réalité, il remarqua qu'il foudroyait du regard la rouquine. Heureusement qu'aucun éclair n'avait eut l'idée de s'échapper... Passant les mains dans ses cheveux, il baissa les yeux vers le sol.
- Elle est bien mieux loin de moi, marmonna-t-il en ramenant ses genoux contre lui.

Le masque de glace s'étant brisé, il ferma les yeux et appuya sa tête contre ses genoux. Tentant de réprimer toutes les autres envies de se laisser aller... Soupirant fortement, il tourna la tête vers la rouquine.
- Tu as réussi à trouver une nouvelle famille, ici, toi ? demanda-t-il sur un ton légèrement triste.


##   Jeu 19 Mar 2015 - 15:08
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

- Plutôt moi le gosse par adoption.

Il chipotait et j'ai levé les yeux au ciel. Raaah il m'agaçait avec son air indifférent je vous promets! On était assis quand brusquement, le regard d'Aaron se posa sur moi, me faisant tressaillir et même reculer tant la colère y était présente. Ce regard, je l'avais vu dans les yeux de mon père autrefois. Cela me figea sur place.

- Tu plaisantes j'espère !  Une gamine de sept ans n'a absolument rien à faire ici ! Ça pue la dépression et le malheur à des kilomètres !


J'avais presque envie de lui dire que rien n'était impossible et qu'en plus, je ne savais pas qu'elle était aussi jeune mais je ne pus ouvrir la bouche tant la peur me paralysait. Besoin d'air, besoin d'espace. Il fallait que je me reprenne et vite! Hors, cela m'était impossible.

- Je n'ai que dix-sept ans et je me comporte toujours comme un gosse, c'est vraiment pas de ça dont elle a besoin. Elle est mieux là où elle.

En étais-tu si sûr que cela Aaron? Il continuait à me foudroyer du regard, ma paralysant sans le savoir de terreur. Ce n'était pas le viol qui m'avait fait atterrir ici. C'était mon père. Et Aaron avait cette même colère au fond des yeux. Cela me tuait.
Enfin, il cessa de me regarder pour poser sa tête sur ses genoux, comme à son habitude.

- Elle est bien mieux loin de moi.

Je m'étais éloignée de lui, craignant je ne sais quoi de sa part. Il tourna la tête vers moi, les yeux moins empli de colère. Mais je fermai mes paupières, tentant d'oublier son excès de rage.

- Tu as réussi à trouver une nouvelle famille, ici, toi ?

Il avait un ton bien triste. Que lui répondre? Je n'arrivai même pas à ordonner mes idées. Alors, quand je rouvris la bouche, je ne sais si vraiment cela paru clair.

- Moi aussi je croyais que Blue était mieux là où elle était. Regarde où ça l'a mené. Où cela m'a mené moi? De plus, je ne savais pas qu'elle était aussi jeune, alors tes pétages de plomb, merci mais tu te les gardes, je ne t'ai pas forcé à me répondre!

Mon ton n'était pas agressif mais craintif. J'étais en hyperventilation. Merde? Je pris cinq minutes où je ne parlai pas, pour me calmer. Pour respirer. Une fois passé, je repris la parole, d'un ton plus assuré quoique encore marqué par la surprise et la peur.

- On peut dire que j'ai trouvé une famille oui. Les amis que je me suis fais font parti de moi, de ma famille. Je ne suis plus toute seule. Et toi non plus Aaron. Alors oui, je peux comprendre que la douleur de la perte te fasse suffisamment mal pour que tu haïsses le monde entier, à commencer par ta personne. Mais se n'est pas une raison pour te torturer l'esprit, pour abandonner amis et proches qui ne veulent que ton bonheur. On s'y prend peut-être pas de la bonne manière, mais au moins on essaie! Quand t'auras compris ça Aaron, alors viens me voir. Moi, j'ai assez donner. J'en ai ma claque de tes caprices!

Et sur ce, je me détournai et commençai à partir. J'avais beau aimer ce petit, il était hors de question que l'on me traite comme une moins que rien sous prétexte que l'on souffre. Merci mais j'avais déjà assez donné. Deux ans, c'était long, hors de question que je recommence.


Chacun son tour... [Pv : Ludmila] - Fini- - Page 3 624485fgh
##   Jeu 19 Mar 2015 - 19:21
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Le ton craintif surprit l'adolescent. Pourquoi se mettait-elle brusquement dans cet état ?! Sa réponse lui vint rapidement et il baissa les yeux. C'est vrai... Elle ne l'avait jamais forcé à répondre et voilà qu'elle... semblait paniquer par sa faute. Sa faute... Encore une fois ses mots blessaient quelqu'un. Rouvrait des souvenirs scellés et il se retrouvait comme un con, à côté, à observer leurs pouvoirs dévastateurs. Encore plus que ses éclairs... Là, il sentait que même le plus honnête de ses "désolé" ne servirait plus à rien. Comme avec son frère... La gorge serrée et le coeur au bord des lèvres, il détourna la tête. Ne supportant plus de la voir faire de l'hyperventilation. Voilà... ça finissait toujours comme ça... Le regard perdu quelque part dans l'horizon, il ne l'écouta même plus. Voilà. Fallait bien que ça se termine de cette façon. C'était trop... idyllique, trop futile d'y avoir cru un tantinet. C'est toujours comme ça... Soit on finissait par lui crier dessus, soit on l'abandonner. L'abandonner car on en pouvait plus... de son caractère de gosse, de ses caprices, de sa non-reconnaissance... On finissait par abandonner car on en avait juste marre de lui. Même son frère.

Les larmes aux yeux, Aaron se renferma complètement. Tentant d'endiguer et d'assécher ses larmes. Ça servait à rien. Ça servait absolument plus à rien ! Il avait beau avoir l'horizon qui s'étendait en face de lui, il ne voyait que le bord du toit. Combien de mètres ? Beaucoup... Il n'avait guère envie d'y penser. Déjà que cinq petits mètres l'avaient mis dans un état misérable alors ceux là... Pourtant, il avait la même envie de tout foutre en l'air. Mais à quoi cela servirait, maintenant ? Son frère ne pourrait pas le savoir et il ne le saura jamais. Peut-être à ne plus ressentir cet horriblement étau dans son coeur. A oublier cette sensation de vide absolu... A ne plus se faire torturer par ses pensées. A... A ne plus penser à rien ! A ne plus se soucier de rien ! L'adolescent se relève brusquement et fuit.
Fuit là où personne ne pourra l'atteindre.
Là où il n'en aurait plus rien à faire...

Aaron bouscule la rouquine et descend les marches quatre à quatre. Fuir... Simplement fuir. Autant ses pensées que la rouquine. Ne plus se frotter au monde. Il l'avait fait et que cela avait-il donné ? Un abandon de plus à rajouter à la liste. Les escaliers, il les saute plus qu'il ne les descend et rapidement, il se ramasse contre le mur. Rien à foutre, il continue de fuir. Courant, affolé comme s'il avait vu un fantôme. Et finit par débouler dans le couloir des tonnerres. Ce n'est pas la première fois qu'on voit un élève arriver de cette façon, et ce n'est surement pas la dernière, mais ça, il n'en a que faire. Sa porte claque, si fort... Mais pas assez fort pour lui faire oublier ce coeur qui lui martèle la poitrine. La clé tourne, la bloque pour de bon et à grande enjambée va claquer les volets. La chambre retrouve sa pénombre habituelle en même temps que son ambiance. Prit de peur des souvenirs qui pourrait resurgir, l'adolescent va à grand pas vers son bureau, jette en tas toutes les affaires de son frère dans un carton qu'il cache dans l'armoire. Et il referme les portes.

Les portes semblent absorber son moment de folie, de panique, et complètement lessivé, essoufflé, il scrute les plaques qui tournent doucement dans le vide. Il les scrute comme si c'était le seul monde qui lui restait... avant de brusquement battre en retraite dans la salle de bain. Il n'arrive pas jusqu'à la cuvette et restitue le pauvre contenu de son estomac dans le lavabo. Il n'avait... rien mangé. Le plat prit était resté complètement intact en haut. Tant pis, qui s'en souciera ?

Hrp > Tu peux continuer ou clôturer, comme tu veux ^w^ -et il mériterait bien une gifle pour son regard-


##   
Contenu sponsorisé

 

Chacun son tour... [Pv : Ludmila] - Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant