Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Calm down. [Ryu ♥]
##   Jeu 16 Juil 2015 - 16:11
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je le fixais. La porte se claqua derrière lui. Je baissai les yeux. Mes nerfs m'échappèrent, et le vase qui avait eu le malheur de se trouver à côté de ma main s'échoua par terre. J'inspirai lentement, expirai sans aller plus vite. Mon pouls se calmait petit à petit mais mon poing ne se desserrait pas. Je ne supportais pas cet abruti. Je pense que pour ma part, c'était terminé. Je ne ferais plus d'efforts pour lui.

Ses paroles étaient blessantes. Et aussi... Exagérées. Selon moi en tout cas. C'est clair que c'est mieux de regrouper dans un même laboratoire une tonne de personnes complètement timbrées et en manque de confiance en soi. Au moins là, on est sûrs que c'est pas des gros malades qui se promènent avec la masse de médicaments et sédatifs en tout genre. Non, bah non, c'est carrément mieux que des personnes saines d'esprit qui sont regroupées dans un espace, déjà, légèrement plus grands, et qui ont des pouvoirs, certes, mais qui sont assez intelligentes pour apprendre à s'en servir.

"Monstrueux", hein. C'est un peu comme s'il était encore l'un de ces scientifiques. Au fond de moi, je me demandais s'il était courant de l'existence des greffes, et notamment de certaines dont ont hérité certains de nos élèves. Qu'en penserait-il ? Ce serait encore plus inhumain selon lui... Qu'un scientifique torture un autre être humain est moins monstrueux.

Je pestai, essayai de me calmer. Ce n'était pas chose facile, mais je le devais bien ; d'autant que je passais mon temps à répéter les mêmes choses, réduisant mes pauvres arguments à un rien.

Je m'approchai des morceaux de verre qui jonchaient le sol et commençai à les ramasser. Les dernières paroles de Misao résonnaient dans ma tête, et dans un excès de colère, je serrai un morceau de verre, m'écorchant la paume de la main.

Je me laissai tomber assis sur le sol, fixant mes mains qui se recouvraient de sang. L'horloge sonna et je levai les yeux vers les aiguilles. Hideko n'allait pas tarder... Il fallait que je fasse un effort. L'effort de me reprendre en main.

Ce n'est qu'après de longues minutes que je parvins finalement à me redresser. Je me rinçai les mains, et terminai de ramasser les bouts de verre en me servant d'un balai cette fois. Daisuke finit par pleurer, signe que la sieste était terminée, et j'allais le chercher après que le salon ait repris une allure ordinaire, un vase en moins.

Alors que je descendais les escaliers, Hideko rentrait. Je lui tendis Daisuke alors qu'elle refermait la porte derrière elle, m'offrant l'un de ses merveilleux sourires qui ont le don de toujours me remonter le moral.


Calm down. [Ryu ♥] - Page 2 Bxqs
 

Calm down. [Ryu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.