Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tout se consume. [Huo]
##   Lun 28 Sep 2015 - 0:41
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Dans infos utiles, ce qu'il se passe... Pourquoi j'ai immédiatement pensé à l'année dernière ? Il se passe pas que ça à Terrae, pourtant. Y a des concours, des événements sportifs, sorties... Des petites fêtes, des trucs amusants, comme ça. Auxquels je ne prends pas part. Mais. C'est juste que j'ai un peu de mal en ce moment. Ça reviendra peut-être. Ou peut-être pas. Je sais pas bien. C'est tendu, ces derniers temps... Le pire, c'est que ce n'est même pas que je ne fais pas d'efforts. Enfin, un peu, tout de même. Mais j'essaie, du mieux que je peux. Je sais que c'est pas suffisant. Un soupire m'échappe, et je me passe une main sur la nuque.

- Ça pourrait être chouette. Ça motiverait les personnes comme moi à sortir un peu, j'imagine.

Dit-il comme s'il était le plus gros asocial de la terre. Il n'empêche que je n'en suis pas très loin parfois. Bah. Pour le moment j'ai pas envie de voir du monde. Je pense qu'on pourrait dire que j'ai pas besoin de voir du monde. Enfin bon... On avance pas des masses à agir de cette manière, j'en ai conscience. Tant pis.

On repart sur un sujet pas très joyeux, que j'essaie de dépasser assez rapidement. Pour le laisser de côté. En parler rend la chose plus réelle. Pourtant, ça va. Je crois. Je suis capable de vivre dans un environnement où la saleté existe, sans pour autant focaliser mon attention dessus. Je ne sais pas ce qui est le mieux, au final. Ne pas y faire attention, ou au contraire y léguer toute mon énergie. Dans le premier cas je déprime, et dans le deuxième cas je suis totalement dans un autre monde... Et le pire, c'est que j'me rends compte que c'est stupide.

Derrière, un mec allume une clope et je grommelle dans mon coin. Mais la cigarette ne tarde pas à prendre feu et je reporte mon attention sur Huo en haussant un sourcil. C'est vrai qu'il est feu... J'avais pas tilté tout à l'heure. Mais c'est pas vraiment étonnant, si je puis dire. Un demi sourire s'étire sur mes lèvres.

- Ouais, beaucoup mieux. J'contrôle rien du tout, je serais capable de le cramer sans le vouloir si j'essayais ça, je déplore.

Je ris moi aussi, mais le type semble nous fixer d'un air mauvais, même s'il ne se lève pas. Il ne doit pas avoir envie de chercher les ennuis. Ce que je comprends tout à fait. Si j'étais un con, j'irais le voir pour le traumatiser un peu. Mais je le fais pas, pas cette fois. La prochaine, peut-être...

Je termine mon verre et m'étire. Regarde un peu autour de moi. Je me sens oppressé.

- Je pense que je vais pas tarder, si ça te dérange pas. On peut remettre ça un de ces quatre si tu veux ?

Diplomatie, Misao. Diplomatie.

Je lui tends la main.

- Ravi de t'avoir rencontré, Huo. Merci pour la compagnie, ça m'a fait du bien.


Parle en #b7273d.
##   Lun 5 Oct 2015 - 18:48
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en coin quand il dit que ça l'encouragerais à sortir. C'est le but en fait. La plupart des gens sont un peu déprimés quand ils arrivent ici. Se retrouver dans un endroit où il y a de la vie ça aide à se remettre sur pied. On donne le change quelque part. Même si on est pas quelqu'un de sociable aller voir un concert une fois, ou ce genre de chose, ça aide à faire des rencontres.

Je rigole un peu quand il dit être Feu aussi. Bah si il est initié c'est normal qu'il ait encore du mal. Je vois nettement la différence depuis que je suis Etoile personnellement. J'ai acquis plus de contrôle et ça me permet de faire tellement plus de choses. Et j'ai bien progressé en Marionnettisme aussi. Je suis loin d'avoir atteint un potentiel maximum mais je m'en rapproche et c'est un vrai motif de satisfaction personnelle. A côté de quelqu'un comme Aoi je me sens parfois tellement... fragile ? Je ne sais pas.

-Question d'entraînement je suppose, je répond avec un sourire amusé.

Je pense pas qu'il soit du genre à s'entraîner. Ca a pas l'air son genre. Sans aller jusqu'à rejeter totalement les pouvoirs certains ne cherchent pas vraiment à progresser en fait. Je peux le comprendre. Moi ça me permet de me canaliser quelque part, vu que j'ai arrêté le kempo.

Le type dont j'ai brulé la clope nous lance des regards de travers mais il n'a pas l'air de vouloir faire plus. Tu fais bien mec. Je suis peut-être pas très impressionnant mais je pourrais t'aplatir si tu me cherches. Et à mon avis Misao a aussi ses petits trucs pour se débarrasser des emmerdeurs.

Il termine finalement son verre et se lève. Je lui rend son sourire et lui serre la main. Je ne sais pas si ce genre de geste lui coûte mais si c'est le cas j'apprécie vraiment. C'est quelqu'un d'intéressant.

-Pas de problème. Content de t'avoir rencontré aussi. On a rarement des personnes adultes à qui parler ici ça m'a fait plaisir. Passe une bonne fin de soirée.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
 

Tout se consume. [Huo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3