Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orangina, secouez-moi, secouez-moiii ! [Aaron E.]
##   Mer 11 Nov 2015 - 11:41
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Hrp > Hey ! En fait... je crois que je me suis un tout petit peu embrouillé tellement d'un côté le rp continuait une discussion et de l'autre partait toujours plus loin x) donc pardon si je zaap une réponse >..< mais je suis revenue ! Et je vais tenter de faire un truc plus clair !

Tu vérifies que t'as bien plus aucune étincelle d'électricité dans tes doigts avant d'attraper son téléphone. Ce serait malheureux de le lui griller. Surtout que tu n'aurais plus accès à la fameuse photo. Tu tapes ton numéro, en espérant que ce soit le bon et que ton électricité n'ait pas fait griller ta puce. Ça, ça serait très malheureux. Pour qu'elle se rappelle de qui tu es, tu ajoutes "zombie électrique" à côté de ton nom. C'est stupide, mais ça te fais sourire légèrement et tu t'envois la photo en lui rendant son téléphone.
- Et voilà ! Et j'ai réussi à ne pas le griller.

C'est un exploit. Ces derniers temps. T'en es presque fier. La question bateau revient, à propos des voyages. T'avais pas trouvé mieux, les conversations ce n'étaient plus trop ton fort. Alors t'écoutes sagement sa réponse. Toi non plus tu ne t'étais pas attendu à atterrir au Japon. Ça te paraissait si loin maintenant... Tu ramènes tes jambes pour t'asseoir en tailleurs en lui demandant :
- Mais qu'est-ce qui t'empêche d'y aller un jour ? J'veux dire... Tu vas pas passer le reste de ta vie ici. Puis... je crois que pendant les vacances, ils organisent parfois des sortis, c'est chouette ça !

Tu pioches de nouveau dans tes bonbons, le temps de sa réponse et enchaîne.
- Puis, le Japon c'est pas non plus. Surtout lorsque les arbres fleurissent ! Dommage que ce soit déjà passé... Tu étais déjà là en Avril ?

T'aimais bien ce moment de l'année, c'était beau, c'était coloré, ça avait quelque chose d'envoûtant. Et d'apaisant. L'autre moment que t'aimais bien aussi, était les premières neiges. Bon, cela te rendait plus triste qu'autre chose, mais ça t'émerveillait aussi comme un gamin. En fait... Y a avait plein de moment de l'année que t'aimais bien, juste qu'ils te faisaient à la fois être heureux et triste. Comme les jours de forte pluie.
- Oh ! Tu veux un conseil pour ton étude du climat ?

Ses lunettes te rendaient beaucoup trop joyeux. Elles devaient vraiment avoir un truc. Tu laisses le suspense s'installer involontairement avant de lui révéler ta petite trouvaille.
- Les jours de pluies, évites de traîner près des dortoirs des Eaux. Ou alors fais-le mais avec un bon, très bon parka.

Tu te souvenais encore de ta douche impromptue avec l'Allemand et des rires des malfaiteurs. Bon, les Tonnerres n'étaient surement pas mieux en temps d'orage, mais bon.

Hrp > Pardon ce n'est pas très long, il faut que je m'y réhabitue >..< Si tu veux que j'essaye de faire plus long, n'hésite pas à m'envoyer un mp :3 Promis, ça devrait s'améliorer au fils du temps !


##   Mer 9 Déc 2015 - 15:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Noooon, t'inquiète pas c'est très bien :D Ça me gêne pas quand c'est "pas très long", je trouve ça suffisant ;) Par contre pardon pour le retard j'ai abusé aussi >O< J'ai été très chargée récemment, j'essaierai d'être plus rapide !


Toute excitée, Ariana regarda l'adolescent lui entrer son numéro pour pouvoir s'envoyer la photo. Elle était tellement contente qu'il ait accepté ! Elle adorait lorsqu'elle pouvait garder des souvenirs de sa journée, de ses rencontres, et prenait constamment des photos de tout et n'importe quoi. Elle lui sourit, joyeuse, et le remercia en récupérant son téléphone.

— Oh super, merci ! Puis tu vois, c'est que tu n'es pas si nul… se moqua-t-elle gentiment. Ca doit être compliqué, en plus.

Elle bidouilla sur son portable et rajouta une entrée dans ses contacts avec son numéro, sous le nom "Aaron" avec un petit éclair à côté. Elle ajouta aussi la photo au contact. Puis elle releva les yeux vers lui, commença à babiller au sujet de l'Amérique, de ses rêves, évita le sujet de ses fantasmes - ouais parce que dire qu'elle serait capable d'aller aux US simplement pour kidnapper ses acteurs préférés ça fait un peu psychopathe sur les bords. Enfin, elle attrapa quelques petits trucs à manger, sourit en l'entendant parler. Elle acquiesça.

— J'ai pas vraiment le budget pour, avoua-t-elle. Mais un jour j'irai. Et je dévaliserai les magasins là-bas. Je veux garder plein de souvenirs, prendre plein de photos.

New York, avec ses quartiers, la Statue de la Liberté... Ce serait génial ! Après, s'il lui disait que le Japon aussi était beau... C'est vrai que c'était particulier. Elle avait hâte de voir ces fameux arbres fleuris, les roses, là, des cerisiers non ? Elle était persuadée que c'était au printemps, et Aaron sembla parler de la même chose puisqu'il évoqua avril. Elle secoue la tête.

— Non pas du tout, je suis là depuis assez peu de temps, rougit-elle. Peut-être que j'aurai l'occasion de voir ça, l'année prochaine. Sauf si j'ai trouvé un moyen de me reprendre en charge hors de Terrae d'ici-là.

Franchement ? Elle n'y croyait pas vraiment… Finalement, la rouquine inclina la tête lorsqu'il recommença à parler. Un rire franc s'échappa d'entre ses lèvres.

— Oui je note ! J'admets que ça doit être assez drôle dans le genre, le couloir doit être inondé. Il faudra aussi que j'évite le dortoir des tonnerres pendant les jours d'orage. De qui est-ce qu'il faut se méfier, d'ailleurs ? J'ai cru comprendre qu'y avait des trucs avec le caractère et tout ça, mais y en a qui sont moins recommandables que d'autres ?

Après, c'est peut-être faux, mais en général, dès qu'il y a des sections, il y a des stéréotypes. Elle repensa un peu aux artistes et aux scientifiques de son lycée, par exemple. Ce n'était clairement pas pareil.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 14 Jan 2016 - 17:05
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Tu eu un petit sourire un peu triste lorsqu'elle évoqua le fait de partir en moins d'un an. Mine de rien tu t'étais vachement attaché à elle et t'avais pas vraiment envie qu'elle parte. Désir purement égoïste. Tu éclates de rire lorsqu'elle exposa à voix haute ta pensée. T'avais jamais essayé de maîtriser la foudre, mais t'avais quand même bien envie d'essayer un jour. Puis, un neurone ou deux de grillés, qu'est-ce que ça te changerai ? Pas grand chose.
- Euh...

Ce fut assez élogieux pour montrer ton points de vue sur la question. Tu levas les yeux au ciel en essayant de te rappeler les "types" des pouvoirs. Fallais dire que tu ne t'étais pas penché plus que ça sur la question. Pour toi, c'était magique tant qu'on ne comprenait pas d'où ça venait. Voilà, simple et net.
- Euh, fit tu de nouveau en regardant autour dans le parc. Ah ! Regarde...

Il lui indiqua un homme en train d'avoir une discussion assez "proche" avec une femme, c'était peut-être sa petite amie ? Ou une parfaite inconnue. Dans tous les cas, il avait son exemple.
- Je crois qu'il est dit que les feux sont charmeurs, uhm... J'ai un peu l'impression qu'y a des jeux de mot, de caractère par rapport aux éléments...

Tu te grattas la joue, tu voyais mal comment expliquer ça.
- Genre... les feux sont "chauds", les eaux sont "calmes", les airs "silencieux", les terres "terre-à-terre" et les tonnerres "survoltés" un truc du genre... Mais je t'avoue que je n'ai pas bûché dessus du tout

C'était... très simpliste comme vision et réducteur comme vision des choses, et surement faux, mais ça te convenait. Tu lui adressas un petit sourire un peu désolé. Assit en tailleur, sous l'arbre, tu arrivais enfin à te calmer. Fallait dire qu'elle était super sympa.
- T'aimerais avoir un élément en particulier ? demanda-tu en la regardant derrière le verre des lunettes. Oh ! Je crois me rappeler qu'en fonction de la lune ou du soleil, on a une capacité spéciale. Comme un Pokémon...

Pourquoi t'as dis ça... ? T'as un petit sourire crispé, la référence de malade... Et en plus c'est totalement faux. T'as un léger rire nerveux :
- J'ai la lune, ne me demande pas comment du pourquoi j'en sais rien, du coup je peux me tp (t'as vraiment osé... abréger ça... faite qu'on t’achèves sur le champ pour oser utiliser les abréviations) alors que ceux du soleil peuvent influencer les sentiments je crois. Un truc du genre. Et pour les autres... mystères.

Tu hoches les épaules en te grattant un peu la nuque, embarrassé.


##   Mar 26 Jan 2016 - 16:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Plus ils discutaient, plus Ariana prenait du plaisir à rester là, tranquillement au soleil, à papoter avec le petit Aaron. Enfin, petit, il ne l'était pas tant que ça ; s'il se mettait debout à côté d'elle, elle remarquerait rapidement qu'il était plus grand qu'elle, chose qui, par ailleurs, ne semblait pas si difficile que cela au vu de sa propre taille. Il faut bien dire qu'avec son petit mètre soixante - et encore, elle devait plus atteindre le mètre cinquante-huit, mais elle préférait mentir pour ne pas avoir l'air encore plus ridicule qu'elle ne l'était à côté des garçons qu'elle fréquentait. Comme ils ne regardaient jamais ses pieds mais plutôt ses fesses ou sa poitrine, elle était plutôt tranquille. Pour eux, une fille avec des talons était une fille qui avait la taille qu'elle avait lorsqu'elle PORTAIT les talons. C'est tout ! Et ça l'arrangeait bien de gagner cinq ou six centimètres, il faut bien l'avouer.

Toujours est-il qu'Ariana était vraiment curieuse de ce monde qui s'offrait à elle ici, à Terrae. Tout était fantastique et lui faisait un peu peur en même temps, elle se sentait comme Alice au Pays des Merveilles, tombée dans son trou de lapin gigantesque. Est-ce qu'on peut dire qu'elle faisait son pique-nique de non-anniversaire ? Elle se demanda avec un sourire si elle ne devait pas le souhaiter à Aaron, puis rougit de sa stupidité. Se concentrer sur les affinités paraissait tout de même bien plus intéressant, à son humble avis.

Elle suivit la direction du doigt d'Aaron et inclina la tête. Il désignait un couple, et commenta en même temps. Elle parut tout d'abord sceptique, avant de comprendre lorsqu'il lui expliqua avec des exemples. Elle ouvrit grands la bouche en un "Ohhhhh" à la fois surpris et ravi.

— Ah oui d'accoooord ! Oui j'ai compris, je vois ! C'est super bien ! Les airs sont dans les nuages, peut-être ? rit-elle. Je trouve ça rigolo. Et puis, au moins, on sait où chercher si les feux sont chauds… sourit-elle en coin d'un air gourmand.

Pour sa défense, Ariana n'était qu'une femme avec des hormones en ébullition, surtout au milieu de son cycle. Et franchement, mater les gars dans les douches régulièrement ne lui suffisait plus. (IL LUI EN FALLAIT PLUS, TOUJOURS PLUS ! /pan)

Cette vision des choses lui allait très bien, c'était mettre des gens dans des cases, un peu, même si elle se doutait que la multiplicité des caractères devait rendre les choses plus difficiles à catégoriser totalement. Elle se doutait bien qu'il y avait plus que cela derrière chaque personne, mais l'idée de retrouver les mêmes types de caractères derrière chaque affinité - avec des modulations, bien entendu - l'amusait beaucoup.

Aaron ajouta un petit quelque chose sur les pouvoirs solaires et lunaires et elle haussa un sourcil.

— "Tp" ? l'interrogea-t-elle, et, en attendant sa réponse, elle haussa les épaules. Je ne sais pas bien... Je crois que j'aimerais bien l'air ! J'aimerais tellement pouvoir voler ! Mais je ne suis pas du tout silencieuse, rit-elle. Je suis plus du genre hyperactive, enfin je pense que t'avais remarqué. Du coup je suppose que je serai Tonnerre ou quelque chose comme ça… Je me demande quels autres pouvoirs il y a, quand même... Pouvoir influencer les sentiments, ça doit être trop chouette... Puis le feu, c'est super cool aussi…

En fait, tout avait l'air trop chouette, et elle ne savait vraiment pas quoi choisir. Elle aimait tous les éléments de la même manière ; l'air parce qu'on pouvait voler, le feu parce que c'était cool, même si elle aurait trop peur de se brûler, la terre pour ne jamais faire mourir ses cactus, le tonnerre parce que faire peur à ses petits cousins ça n'a pas de prix… et l'eau, ben... L'eau, quelque part, elle y voyait comme une injustice. Tout le monde a besoin d'eau, et tout le monde ne peut pas en avoir. Elle ressentait comme un goût amer en y repensant, et en même temps, se demanda s'ils organisaient des missions humanitaires, à Terrae. Elle aimerait beaucoup, en tout cas…

— Tu crois que je serais quoi ? l'interrogea-t-elle encore avec un sourire. Oh ! Et tu aurais voulu quoi comme autre pouvoir aussi, si tu avais eu le choix ? Je veux savoir ! s'enjoua-t-elle en prenant un autre paquet de n'importe quoi pour continuer à se goinfrer.

Vive le sel, vive le gras, vive le sucreuuuh....


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 31 Jan 2016 - 15:19
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

- Téléportation, te dépêchas-tu de rectifier avec un sourire un peu gêné.

Tu l'écoutes avec un léger sourire. Sa joie est affreusement contaminante et ça te fait le plus grand bien. Finalement tu devrais peut-être sortir plus souvent ? Essayer de reprendre un peu contact avec les autres. Surtout s'ils étaient aussi joyeux que la rouquine. Mais t'en doutais un peu. Finalement les rousses avaient plutôt une bonne influence sur toi, ça faisait plaisir. Mais ça te rappel aussi que tu dois un peu des excuses à Ludmi...
- Je crois... Je crois qu'y a des télépathes dans le lot ! Parce que parfois en cours y a une prof de science qui arrive à deviner les pensées. Ou alors elle est juste douée.


Tu te rappelais très bien de la craie que tu t'étais pris en pleine tronche quand t'avais zieuté sur la copie de ton voisin. ça avait été... légèrement humiliant. Mais au final, tu avais quand même eut une note correcte ! Avec quand même un petit rappel rouge dessus...
- Et des transformeurs, ou un truc du genre... des gens capables de transformer en animaux...

Mais t'avais absolument aucune idée de qui en était capable. Tu réfléchis rapidement à sa question.
- Je dirais... soit tonnerre, soit feu, ça à l'air de te correspondre un peu.

Pour le tonnerre inutile de préciser pourquoi et pour le feu, tu préférais tenir ta langue. C'était juste une petite impression, mais t'avais l'impression que les gens qui avaient des facilités avec les autres, que ce soit pour communiquer et autre, étaient le plus dans cette catégorie. Tu piochas dans le sachet de bonbon en y pensant.
- Franchement... J'crois que j'aurai bien voulu être air. Pouvoir voler et tout, ça à l'air super ! Puis on est Japon, dis tu avec un sourire amusée, presque toutes les filles portent des jupes et avec un coup de vent...

Non, non tu n'étais pas pervers du tout, mais après le vol, c'était la deuxième utilisation bonne que tu voyais au pouvoir de l'air. Après tout, ça pouvait être drôle. Tu étiras tes bras face à toi.
- M'enfin c'est génial d'être tonnerre quand même ! Et avec mon pouvoir je peux ne plus jamais être en retard !

Tant que tu ne trompais pas de salle.
- Ou d’atterrir dans des endroits plus ou moins sympa, dont je ne citerai aucun *kof kof* douche fille *kof* *kof* afin de garder ma vie un peu plus longtemps.

Quand ils ne voulaient absolument pas t'obéir.
- Puis j'arrive un peu à me téléporter avec quelqu'un, mais bizarrement y a personne qui veut essayer.

En même temps avec les aléatoires de la téléportation, ce n'était pas très étonnant.
- Mais sinon, outre ces pouvoirs là, y en a d'autre que tu aurais voulu ?


##   Sam 6 Fév 2016 - 18:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ahhh, TP = téléportation, okayyy ! Non parce que là, c'est clair qu'elle était un peu larguée la Aria. Bien à côté de ses pompes, surtout ; elle avait déjà du mal à se faire à l'idée qu'il y ait tous ces pouvoirs, alors si en plus ils commençaient à faire des abréviations pour chaque don, elle n'allait jamais s'en sortir.

Télépathie ? TELEPATHIE ? Oh mon dieu, il ne fallait vraiment pas qu'elle tombe sur l'un d'entre eux. Vous imaginez la gêne si elle se met à détailler le mec en mode "Miam je le croquerai bien" en s'imaginant des scènes farfelues et surtout interdites aux mineurs, et genre le gars la mate en mode "Euh, tu sais... Je suis télépathe en fait..." Et des gens qui se transforment en bestioles ?!!

— MAIS C'EST GENIAL ! fit-elle en ouvrant grand la bouche - et elle manqua de gober de travers le dragibus qu'elle avait fourré dedans.

Elle toussota un peu pendant qu'il continuait à partler et elle fit la moue. Feu ? Pourquoi feu ? Parce qu'elle était coquinou, c'est ça ? Tout le monde est coquinou dans le fond, ceux qui le sont pas, c'est qu'ils le cachent bien !

Elle manqua de s'étouffer de rire une seconde fois. Voilà, c'est ce qu'elle disait.

— Oh my god, le pouvoir trop génial, j'avoue ! Je crois que même moi je materais.

Ouais ben zut, elle aimait bien les fesses rondes des filles aussi, fallait pas croire ! Elle espéra soudainement finir air, mais se dit que c'était carrément rapé. Vraiment. Peuh, le monde est injuste.

Elle sourit en coin avant de rire.

— Punaise, les retards... J'ai un gros problème de ponctualité, ça me sauverait carrément si j'étais téléporteuse ! On dit téléporteuse hein ? Par contre, c'est pas bieeeen d'aller dans les douches des filles !

Oh my. OH MY.

— Je veux ce pouvoiiiiirrr… Je pourrais faire des aller-retours dans les douches des mecs sans problème comme ça, soupira-t-elle. Avec une cagoule sur la tête, personne me reconnaîtrait !

... Elle a vraiment dit ça à voix haute ? Elle rougit et se passa une main sur la nuque.

— Euhhh. Je sais pas. Téléporteuse ça me dirait bien ! Les trucs des animaux c'est rigolo aussi ! Ce serait trop drôle, je pourrais faire teellement de trucs...

... Comme s'infiltrer dans des endroits où elle n'était pas censée aller, par exemple. Hinhinhin.

— Ou télépathe, pour soutirer les petits secrets à tout le monde... Enfin je verrai bien de toute manière, c'est un peu difficile de choisir comme ça. En plus, si je commence à espérer, je vais grave être déçue si j'ai pas ce que je voulais ! T'imagines je tombe sur des pouvoirs débiles ? râla-t-elle. Je serais capable de me tuer avec !

Ouais, madame fait sa capricieuse. En même temps, vu le personnage, on peut comprendre.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 9 Fév 2016 - 17:17
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Son enthousiasme te contaminait comme une puce contaminait un chien. Tu te retrouvas à te tenir les côtes tellement tu riais. Ses répliques te tuaient tellement elles étaient improbables. Tu trouvais qu'elle avait un Truc. Un Truc puissant qui te redonnait le sourire et chasser le petit nuage noir. Un peu comme le soleil. ça t'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit soleil. Mais pour le moment t'es affligé sous toutes les vannes, qui n'en étaient sûrement pas, à te tenir les côtes, des larmes de rire aux yeux. T'es presque plié de rire sur la nappe, serviette, et t'as sacrément mal aux côtes. T'en avais plus l'habitude.
- Y a pas besoin d'avoir des pouvoirs débiles pour se rater en beauté, je t'assure, arrivas-tu à dire. Les dragibus suffisent.

Oui tu l'avais vu et c'était même cela qui avait déclenché ton fou rire. T'avais déjà des crampes aux joues à force de sourire et de rire et tu étais prêt à parier que tu avais les joues pas mal rouge.
- Mais c'est tellement génial tout ce qu'on peut faire avec les pouvoirs. Mais... J'ai pas fait grand chose, et les escapades dans les toilettes c'étaient des pures erreurs de calcul.

Rabat-joie ? Un peu... T'avais du mal à être drôle, du moins t'en avais cette impression. Tu écartas les doigts et créa un petit arc d'électricité. Tes yeux s'illuminèrent derrière les lunettes en coeur de la rouquine.
- J'ai envie de tester un truc, lui dis-tu avec un sacré sourire, donne moi, euh... un truc... petit. L'premier qui t'passe par la tête.

Tu voulais tenter de faire la forme avec les arcs electriques, juste pour voir. Mais tu te doutais bien que ça risquait de partir en couille vu que c'était la première que tu tentais la chose.


##   Mar 9 Fév 2016 - 18:30
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ca y était, Aaron était mort de rire et Ariana aurait presque pu se vexer si elle n'avait pas eu conscience de prononcer autant de conneries à la seconde. Elle rougit un peu, rit un moment avec lui. Hé, on ne se moquait pas !! Elle avait vraiment failli s'étouffer là ! Elle lui tira la langue avant de continuer à parler. Au final, c'était vrai qu'avec ces pouvoirs, on pouvait faire n'importe quoi ! Ca lui plaisait de plus en plus, cette histoire. Avec un peu de chance, elle pourrait se trouver une super identité secrète, et faire son héroïne partout dans Terrae !! Elle adorerait, il faudrait qu'elle recrute ses super acolytes...

— Genre, des erreurs de calcul. Si tu atterris là-bas, je suis certaine que c'est parce que tu y pensais, p'tit coquin !

Elle rit un peu et le vit jouer à nouveau avec ses arcs électriques. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle essayait de déterminer ce qu'il faisait. Lorsqu'elle comprit, elle lança :

— OH !! Un hamburger, fais un hamburger !!

Ouais, elle avait encore envie de manger après le repas gigantesque, là. Elle tapota ses mains l'une contre l'autre en trépignant sur le sol. Bon, ça faisait un moment qu'elle était assise, là, elle avait un peu les jambes engourdies ; il allait falloir qu'elle marche un peu dans peu de temps. Mais elle voulait d'abord le laisser finir. Franchement, tous ces trucs magiques, ça l'émerveillait tellement !


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 27 Mai 2016 - 19:50
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Tu fermas les yeux pour te concentrer sur le... "hamburger". Cela te semblait affreusement compliqué à faire. Surtout avec les détails. Au final, ce fut une petite sphère ovale, presque comme un ballon de rugby mais en plus petit. Totalement imparfaite, on aurait dit quelque chose réalisé avec des fils de fer qui étaient prêt à partir dans tous les sens.
- Tadaaaaa !

Ta tentative de rendre la chose plus incroyable qu'elle ne l'était, te paru un peu... raté. Ton sourire pas assez joyeux et le ton pas assez bon. Mais bon, tu te disais qu'avec les lunettes en coeur, cela pourrait passer nickel ! Tu lanças la boule électrique en l'air, ne sachant pas trop comment la faire disparaître. Tu te frottas ensuite les mains, un peu fébrile. Puis tu te tassas sur toi-même à court d'énergie.
- Mes batteries sont vides...

Tu tendit les mains pour attraper un verre d'orangina. Tu étais affaler sur la nappe.
- Tiens, je pourrais presque me reconvertir en tapis.

Annonças-tu à voix forte en constatant que tes cheveux n'avaient guère appréciés la dose d’électricité que tu venais de leur infliger. Tu te rassis pour boire le contenue de ton verre sans t'étouffer avec, et t'en profita pour tasser tes cheveux.
- Tu n'as pas un remède miracle contre la flemme aiguë ?


##   Mar 31 Mai 2016 - 14:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

"LE HAMBURGER, LE HAMBURGER !" scanda Aria dans un coin de sa tête en tapant dans ses mains en rythme, un large sourire illuminant ses lèvres. Elle ne voulait pas déconcentrer Aaron, sûrement parce qu'elle ne savait pas encore comment tout cela fonctionnait et qu'elle avait un peu de mal à concevoir que c'était tout à fait normal de réussir à utiliser ses pouvoirs ici. Elle lâcha un "ohhhh" d'admiration devant la création un peu bancale d'Aaron et commença à avancer sa main pour la toucher, lorsqu'elle se souvint que c'était de l'électricité - et donc potentiellement dangereux, au passage.

— C'est super cool, bravo ! s'excita-t-elle encore en manquant de se rouler par terre. J'ai tellement envie de savoir faire pareil, ce serait trop biennnn !!

Puis elle observa son jeune ami se ratatiner sur lui-même et se retint de le secouer.

— Mais noooon, dis pas ça !! C'était super bien ! N'importe qui t'envierait de savoir faire ça !

Puis elle s'affala à son tour sur la nappe, à côté de lui.

— On fait les tapis à deux…ou bien...

Elle réfléchit quelques secondes, se redressa pour boire un peu, avant de se remettre debout.

— JE SAIS ! On a qu'à faire un cours de gym !

Elle alluma une musique au pif sur son portable - non, en vrai, c'était pas au pif mais elle assumait pas toujours ce qu'elle écoutait - et, après avoir mis le son à fond, balança ledit portable sur la nappe. Puis elle se mit à danser sur la musique en faisant des gestes répétitifs comme on en voyait dans les cours de gym débiles à la télévision. Elle chantait en même temps que le refrain, avec son accent bien pourri de petite espagnole.

— Allez, avec moi ! Un-deux, un-deux ! rit-elle. Faudrait organiser des cours de step géants !

En fait, Aria s'épuisait toute seule.



HRP : ... Bon j'assume pas le clip, mais c'est le premier truc auquel j'ai pensé avec Madonna - Hung Up (qui n'est pas franchement mieux au niveau du clip à certains moments mdrr)


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Orangina, secouez-moi, secouez-moiii ! [Aaron E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2