Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Besoin d'un grand frère? Non juste envie de faire chier. Enfin presque. /Ys/
##   Lun 17 Aoû 2015 - 22:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Décidemment, le jeune homme allait devoir se méfier de ne plus sortir une cigarette en présence de Joyce. Ce n'était pas que cela lui en reviendrait cher, mais c'est une question de principe. Tu jettes une cigarette et tu pars en enfer!


Au moins, malgré leurs faux sourires pour masquer cette comédie dramatique, il eut pourtant, l'espace de quelques minutes, un rire franc et partagé. Juste un instant, ils avaient réussis à balayer les craintes, les peurs. Fixant la demoiselle, Ys put lire ce regard qu'il connaissait bien: la lutte. Cette lutte continuelle, celle qui n'avait jamais quitté son âme. Joyce, au travers de ses paroles, bien que taquins, c'était une promesse. Semblable, mais elle avait promis. Elle resterait aussi longtemps pour continuer de l'embêter. Peut être qu'il ne s'en rendit pas compte, qu'inconsciemment, mais Ys avait souris à ces paroles. Finalement, lorsqu'il sera l'heure de faire le trie, il ne regrettera jamais sa venue. Son aveu. Au moins, sa "soeur" avait eu ce courage de venir lui dire, se mettre à nue. Alors maintenant, chaque seconde comptait. Non, il n'était pas fâché, et il n'aurait pas peur.

"Tu parles, tu vas finir par craquer et me demander pardon pour toutes les cigarettes que t'as volée!"

Lui renvoyant ce regard malicieux, Ys se débarrassa des cadavres de bière dans une poubelle. ceci dit, il ne manqua pas ce sourire et ce clin d'oeil. Il l'a connaissait trop bien pour comprendre que la jeune femme avait déjà une avance sur lui. Et effectivement, elle le devança. Un sourire en coin, amusé par cette attitude, Ys leva les yeux au ciel soudainement comme désespéré.

"Et merde! Je vais devoir te supporter encore et encore..."

Menteur! T'es bien content mais tu t'en caches. Surement encore cette question de fierté et parce que lui et Joyce, un câlin, c'est pas dans leurs natures, dans leur tradition. Un frère et une soeur, ça ne se câlinent pas. Mais ça s'aiment secrètement. Bah au moins, son rôle de grand frère protecteur, il allait pouvoir le mettre en pratique de nombreux jours. Se réinstallant, tout en se buvant le fond de sa bière, Ys allait pour répondre quand la demoiselle marqua une chose: les participants. Affichant une mine incrédule, Ys fit jouer avec sa canette tout en prenant soin de ne rien laisser paraître.

"Ouais c'est cool... Mais c'est dommage que t'es pas demandé à Liam de venir... "

Quoi? Ok il avait promis mais là il ne pouvait pas se laisser faire. Manquerait plus que Joyce s'amusait avec ses nerfs. Et puis comment mieux faire diversion qu'en jouant avec les mêmes armes? Surtout qu'elle et Liam c'était récent, du tout frais, alors il aurait aimé voir à quoi ça ressemble: une Joyce qui rougit.

"En plus ça aurait été votre première croisière entre amoureux genre... Titanic! Ca aurait trop choupinoux!"

Lança t'il tout en battant des cils, ce qu'il faut pour l'agacer. 


HRP> Désolé pour le retard et surtout que c'est pas très long!! ><


Besoin d'un grand frère? Non juste envie de faire chier. Enfin presque. /Ys/ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 23 Aoû 2015 - 22:42
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Un sourire naquit sur les lèvres de mon ami, et je su qu'il avait comprit le sens profond de mes paroles. Par dessous les rires et les taquineries, il y avait là une véritable parole: celle de rester et de profiter.
Au fond, Ys et moi étions pareil. Sous nos grands airs et nos grandes chamailleries, nous étions avant tous des être brisés mais demandant encore une chance, un espoir de s'en sortir.

"Tu parles, tu vas finir par craquer et me demander pardon pour toutes les cigarettes que t'as volée!"

Le jour où je demanderai pardon, serait le jour où je mourrais. Pas avant. Et pas pour les raisons évoquées. Mais je n'en fis pas cas, et je ris, lui tirant la langue comme une enfant, prouvant que je n'en avais cure de ses jérémiades. Qu'importe, il avait l'habitude maintenant. Alors que je lui confiais que je ferais parti du voyage, il sourit en coin avant de lever les yeux au ciel, exaspéré. Quel beau menteur il faisait là!

"Et merde! Je vais devoir te supporter encore et encore..."

Menteur! On voyait dans ses yeux qu'il en était heureux. Et moi aussi je l'étais. Beaucoup. On dit parfois que les liens du sang non aucune valeur face aux liens de l'âme. J'approuve car bien que j'ai aimé Vincent, mon tendre petit frère, et bien que mes parents soient probablement à jamais gravé dans mon coeur, j'éprouvais pour Ys un sentiment autre que de l'amitié. N'allez ici voir aucun "amour" comme celui que j'éprouvai pour Liam, mais bien de celui que l'on a pour un frère ou un soeur. Je n'avais jamais eu de soeur. Là n'était pas mon problème, j'étais moi-même l'aînée d'un adorable bambin de cinq ans mon cadet. Néanmoins, j'avais toujours regretté de ne pas avoir eu de modèle plus grand que moi pour m'aider à avancer. Ys remplissait ce rôle à merveille. Il était ce modèle que je n'avais jamais eu: Pénible, taquin, plein de malice mais aussi et surtout aimant et protecteur, attentif et conseiller. Si un jour je devais faire le tri sur mes regrets et mes fiertés, aucun doute sur le fait que le jeune homme se trouverait dans le second cas.

Il eut beau jouer avec sa bière, je vis bien le trouble dans lequel je l'avais plongé. Je le connaissais assez pour savoir que j'avais visé juste. Je le connaissais suffisamment pour savoir aussi que je n'aimerai pas sa réponse, tout aussi mielleuse qu'acide.

"Ouais c'est cool... Mais c'est dommage que t'es pas demandé à Liam de venir... "

Mon regard se durçit sans que je le veuille vraiment, et je finis ma bière d'un trais. Je montrais bien plus mon embarras que je ne l'aurais voulu, mais Liam et moi, c'était tendu. Un sujet tabou. Difficile. Comment retourner vers lui alors que j'avais faillis le tuer quelques semaines plus tôt? Je revoyais encore les flammes s'emparant de son tee-shirt, le brûlant au passage. Son regard apeuré et inquiet. Je revoyais Hero s'élançant vers les escaliers. Je ressentais encore la chaleur des flammes et le supplice qu'elles me firent endurer. Ma température corporelle augmenta à ce moment-là, sans que je ne m'en rende compte. La colère et le regret me submergeaient. Me terrifiaient.

"En plus ça aurait été votre première croisière entre amoureux genre... Titanic! Ca aurait trop choupinoux!"

Mes pensées arrêtèrent de vagabonder un instant, et je plongeais mon vert teinté de rouge dans celui de mon ami. Que c'était-il passé? Attendez une seconde... Titanic? Non mais il voulait finir carbonisé feu-follet?!

- Nous porte pas le noir en parlant de Titanic Ys! Sinon je te jure que je me serre de toi pour allumer un feu de joie!

J'avais ce sourire en coin. Je n'allais pas relevé pour Liam. Je n'avais pas la force nécessaire pour le faire, ni l'envie. Mais je mènerai mon enquête pour Mitsu et lui, et peut-être que suite à ses vacances, j'aurais trouvé le courage de retourner vers Liam. Ou peut-être avant qui sait? Au fond, n'avais-je pas juste l'envie de le voir? Pourquoi me le refuser? Je l'aimais, qu'importe ce qu'il s'était passé. Et il m'avait sauvé, quoi qu'il en dise.

- Note qu'en même temps, Mitsuki et toi... sur un bateau? Ouh j'ai hâte de voir jusqu'où tout cela va nous mener! Je trouverai bien cinq minutes pour lui parler... Oh! Et imagine on se retrouve tous les terraens au même endroit... Si vous deux vous manquez à l'appel, compte sur moi pour vite comprendre!

Garce? J'assume! Et oui, j'allais finir électrocuté mais bon! Fallait bien faire des étincelles pour allumer un feu non? OK je sors.

HRP: Pas de soucis je n'étais de toute manière pas là, mais en voyage. Ton post était de qualité c'est l'essentiel, par contre, pardonne moi pour le miens, je tente de me remettre à rp après la pause que j'ai été obligé de prendre ^^' (oui une pause de deux semaines, ça compte!)


Besoin d'un grand frère? Non juste envie de faire chier. Enfin presque. /Ys/ - Page 2 Bv3g
##   Mar 25 Aoû 2015 - 21:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Non ce n'était pas une gêne, une maladresse. C'était autre chose, quelque chose qui portait le noir. Joyce avait eu ce regard qu'il avait eu rarement l'occasion de percevoir. Peut être qu'il n'aurait pas du prononcer le nom de Liam tout en faisant référence au voyage. Pourtant elle devait passer au delà de tout ça. De ce qu'il avait pu se passer. En aucun cas elle était responsable de quoique se soit, et surement que ce voyage aurait pu leur faire le plus grand bien. Et puis, ils s'aimaient tous deux. Quel gâchis! Mais il lui faisant confiance, il savait qu'un moment donné, Joyce se rendrait compte assez rapidement pour se jeter sur Liam. Juste un peu de temps, juste un peu, pour ceux qui ont un sale caractère tout comme eux. 


Et puis ce regard troublant disparut pour laisser place à cette chamaillerie légendaire. Joyce ne manqua pas de menacer le Tonnerre. Et évidemment qu'elle en était capable, qu'il n’était pas utile au garçon de tester ses limites. Quelle cruauté! Mais combien c'était amusant et beaucoup trop tentant. S'il suffisait d'être un simple spectateur, d'un oeil éloigné, on pourrait voir deux jeunes gens discutaient et se taquinaient comme si de rien n'était, en parfaite harmonie. Et pourtant... Mais c'était bien comme ça. Il fallait passer par là. 


Mais finalement le serpent finit par se mordre la queue. Voilà que Joyce ne manqua de rire de lui. Mitsuki... la mauvaise idée qu'elle n'avait pas eu là! Relevant son regard rouge sur son amie, Ys la fixa assez longtemps pour qu'un bref sourire se dessine en coin.

"Laisses tomber tu veux. Vas pas faire n'importe quoi."

Evidemment, l'idée que Joyce puisse mener son enquête, aller parler à Mitsuki, déranger énormément le garçon. C'est vraiment chiant une petite soeur! Vas jouer avec tes poupées!! Elle ne devait en aucun cas le faire. Qui a dit que le ridicule ne tue pas?! Et ce fut d'une voix un peu plus sérieuse qu’auparavant qui brisa ce silence gênant.

"T'auras pas à te fatiguer, y a rien et y'aura jamais rien. T'auras plus drôle à faire sur le bateau."

Visant la poubelle, Ys se débarrassa de sa bière vide pour se divertir, chassant ce goût amer. Le sujet sur Mitsu était assez... penchant, voire, fâcheux. Inutile de s'attarder là dessus. Malgré sa conversation avec Mathéo, y a certaines choses qui ne changent pas et il suffira de se "frapper" la tête. Se relevant de sa chaise, s'étirant pour retrouver sa bonne humeur, le Tonnerre reprit:

"Et je te préviens, après ce voyage, je veux que tu pètes la forme! Je te rappelle qu'il y a un concert bientôt, et que sans la chanteuse, on est plus rien!"

Puis, prenant une position assuré, de son large sourire, Ys planta son regard dans ce vert flamboyant et reprit avec assurance:

"Je te fais confiance. Alors t'as pas intérêt à me décevoir. Sinon je t'interdis de sortir pendant tout un mois et pas de bisous avec Liam!"

De ses grands airs de grand frère, Ys fixa cette dernière assise sur sa chaise. Rien à changer ou presque. Maintenant, il avait dix fois plus de raisons de s'occuper d'elle. Comme le grand frère qui soigne sa petite soeur malade, il sera plus tenace et usant, mais il réussira. Même s'il devait donner sa vie, au moins, il sera fier d'avoir connus cette soeur qu'il n'avait jamais eu.


Hrp> Merci ^^ Et non le tien me convient parfaitement! :) Et ton voyage, c'était cool?? :D


Besoin d'un grand frère? Non juste envie de faire chier. Enfin presque. /Ys/ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 29 Aoû 2015 - 23:39
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Laisses tomber tu veux. Vas pas faire n'importe quoi."

J'ai souris avec gentillesse. OK Ys, je ne ferais pas n'importe quoi. Mais je mènerai l'enquête tout de même, et il le savait. Il me connaissait comme si nous avions passé déjà bien des années ensembles. Un jour peut-être, je saurais pourquoi j'ai eu une telle complicité avec ce garçon.
Un silence gênant s'installa et je parcourus la pièce des yeux, avant de revenir sur Ys, qui coupa court à ce chuchotement muet.

"T'auras pas à te fatiguer, y a rien et y'aura jamais rien. T'auras plus drôle à faire sur le bateau."

C'était tinté d'une pointe d'amertume. "Y a rien et Y aura jamais rien". Je sentis une pointe de regret poindre en moi quand je vis qu'il avait déjà renoncé. Ça ne lui ressemblait pas. Il lança sa canette dans la poubelle. Panier.
Je tentai de trouver quoi répondre, mais il ne m'en laissa pas le temps.

"Et je te préviens, après ce voyage, je veux que tu pètes la forme! Je te rappelle qu'il y a un concert bientôt, et que sans la chanteuse, on est plus rien!"

J'ouvris de grands yeux surpris. Concert? Chanteuse..? Moi? Il s'était relevé mais moi, je ne pus bouger. Plein d'assurance, il me fixa, le sourire aux lèvres. Mes yeux pétillaient de bonheur et de surprise.

"Je te fais confiance. Alors t'as pas intérêt à me décevoir. Sinon je t'interdis de sortir pendant tout un mois et pas de bisous avec Liam!"

Je ris. Et c'est comme s'il m'avait libérait d'un poids dont je n'avais pas conscience. J'étais toujours dans le groupe. Malgré mon état. Malgré mon absence. Un sourire naquis sur mes lèvres et je cru un instant que j'allais sauter au cou d'Ys tellement j'étais heureuse. Sauf que c'est Ys. Et c'est pas notre truc les étreintes.

- Je te le promets. Je serais en forme. Et je tiendrai ma promesse.

Oui oui ma promesse. Celle d’interpréter ma chanson. Je l'avais fais une fois. Pourquoi pas deux? Et si je voulais vraiment retrouver qui j'étais vraiment, je devais me prouver une nouvelle fois que j'en étais capable, Et ce, sans créer une apocalypse juste ensuite. Et peut-être qu'ainsi, je retrouverai aussi Liam. A cette pensée, mon cœur se serra avec douleur.

- Tu verras. Tu seras fier de moi.

Et je ne disais pas ça que pour la chanson ou même le concert. Je disais ça pour tout le reste aussi. Je le rendrai fier de moi. Parce que j'allais me battre. J'allais vivre. Quoi qu'il se passe. J'allais profiter de chaque seconde de ma vie, repoussant la mort par tous les moyens. Mais je me ferai une raison le jour où je me saurais condamnée. Je l'accepterai. Et je vivrai mes derniers instants comme je le désire. De plus, j'allais retrouver Liam. Je l'aimais. Je le savais. Et lui aussi m'aimait. Malgré ce qui s'était passé. Malgré tout. La preuve en était qu'il avait été là à mon réveil à l'hôpital. Alors je le retrouverai.
Et enfin, j'allais passer à autre chose. Me révéler. Devenir qui j'étais. J'allais montrer au monde entier que j'étais chanteuse, compositrice. J'allais montrer que j'étais aussi cette fille brisée mais poursuivant son rêve, quoiqu'il se passe.
Et quand mon regard se posa de nouveau sur Ys, je su que ce que je venais de dire n'était pas des paroles en l'air, et mon sourire se fit plus présent.

- Dis... Tu crois qu'on pourrait se voir pour bosser la chanson? Je me sens pas encore de la bosser avec le groupe. Du moins pas avec Liam. Pas après ce qu'il s'est passé. J'aurais besoin de l'interpréter une fois avant. Et... Pas seule non plus.

HRP:


Besoin d'un grand frère? Non juste envie de faire chier. Enfin presque. /Ys/ - Page 2 Bv3g
##   Mar 8 Sep 2015 - 22:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un oeil brillant mais discrètement, Ys observait sa petite soeur rit aux éclats sans jouer de faux jeu. A cet instant, elle avait été vraie, elle même. Ils avaient pu retrouver cette complicité unique, discuter comme si de rien n'était, de la pluie et du beau temps tout en riant. Dans ces moments à qu'ils rendaient magiques, plus rien ne pouvait les rattraper, ils étaient loin. Loin de cette mauvaise réalité.


Ceci dit cet air étonné que put afficher Joyce marqua également le jeune homme. On aurait dit qu'elle était surprise. Tout comme la première fois. Non, pire. Pourquoi? Rien n'avait changé, il fallait qu'elle se le mette en tête, rien ne changerait jamais.  Mais au travers de là, elle lui fit la promesse, elle tiendrait sa promesse. Cette promesse déjà faite dont il était inutile de l'annoncer de nouveau. D'un fin sourire sincère, Ys n'eut besoin d'en ajouter plus. Ils s'étaient tous dis et avaient trouver un point d'entente. Et par la suite, ce fut ce rire qui brisa le silence. Joyce annonçait sûre d'elle qu'il en serait fier. 

"Mais t'as intérêt! Parce qu'il n'y aura pas que moi qui va te tomber dessus!"

Ca sonnait comme une menace, faussement peut être. Ils se connaissaient depuis peu, mais le groupe semblait bien solide et même si l'un des membres rencontraient des difficultés, les autres ne l'abandonneraient pas. C'était ça avoir un esprit d'équipe. Mais au moins, ce qui rendait le Tonnerre fier était de pouvoir voir cette flamme dansante dans le regard de la demoiselle. Il ne s'était jamais éteint. 

"Je sais déjà que je serai fier de toi. Je sais qui tu es dans le fond."

D'un hochement de tête, comme s'ils s'étaient tous dis, ces rares moments où ils étaient autant sincères et sérieux, Ys alla vers son lit pour refaire ce dernier sans perdre une minute de ce que pouvait lui demander son amie. Et pour une demande, s'en est une! Preuve à l'appuie qu'elle ne lâcherait rien, elle demandait de l'aide. Travailler la chanson autant qui lui en était possible. Quoi? Avec lui? En temps normal, ça aurait été avec Liam, mais avec ce qu'il venait de se passer, Joyce ne semblait pas encore prête. Elle perdait du temps.


Cependant, Ys n’allait pas lui refuser de lui tendre la main. Et sans lui offrir un regard, il continua son ménage tout en lui répondant naturellement.

"Si tu préfères , il n'y a aucun problème. J'en serais honorer! Mais à une condition: n'affiches plus cette petite mine en parlant de Liam."

Allez secoues toi les puces, rien n'est jamais perdu. Mais était il le mieux placer pour en parler. Tout ce qu'il pouvait faire était de pouvoir lui remonter le moral sans lui donner de conseils. Ca aurait l'église qui se fout de la charité. Une fois son travail terminé, il se tourna enfin vers son ami avec un petit sourire amical.

"T'as qu'à dormir ici si tu veux. Tu vois je suis tellement cool que je t'ai même fais ton lit! Je sais, ne dis rien, j'assure."

Remontant un col inexistant, c'était comme jouer au gorille qui bombe le torse. Bah il se doutait surement que Joyce n'aurait pas le courage de retourner dans une pièce seule. Pas après ce qu'il venait d'être révéler au grand jour. Et puis dans un sens, lui non plus, il ne voulait plus être seul après ça. 


HRP> Tant mieux pour toi ^^ Par contre je suis désolé du retard et j'aurai aimé savoir s'il était possible de terminer ce rp parce que ces derniers temps je manque de temps. On pourrait en reprendre un pour le concert, ça te vas? N'hésites pas à me le dire ^^


Besoin d'un grand frère? Non juste envie de faire chier. Enfin presque. /Ys/ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 8 Sep 2015 - 23:15
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Mais t'as intérêt! Parce qu'il n'y aura pas que moi qui va te tomber dessus!"

Dans la menace, je sentis une pointe d'encouragement. Je connaissais suffisamment Ys pour savoir qu'il ne me dirait pas que j'allais y arriver et toutes ses conneries. Non. Il savait qu'avec moi, c'était inutile. Alors il faisait l'inverse. Il me démontrait ce qui arriverait si je ne le faisais pas. Résultat? J'y arrivais.

"Je sais déjà que je serai fier de toi. Je sais qui tu es dans le fond."

J'ouvris de grands yeux étonnés. Décidément, je nous reconnaissais pas. J'ai souris doucement. J'avais envie de dire merci, mais avais-je vraiment besoin de le faire? Ça se voyait. Rendre fier quelqu'un qui vous importe est probablement le sentiment le plus fort qu'on puisse ressentir. Parce que rentre fier quelqu'un, c'est aussi être fier de soi. C'est savoir qu'on a réussi. C'est comprendre qu'on est allé au delà de nos limites. Au delà des idéaux et des préjugés. Alors quand Ys m'a dit qu'il était déjà certain d'être fier de moi ce jour-là, j'admets avoir eu envie de sourire plus grandement encore. Parce qu'il me montrait alors la confiance qu'il avait en moi et en mes capacités. Quand à son affirmation sur qui j'étais, je ne pouvais qu'admettre sa vérité. Je pouvais le nier ou même l'ignorer, Ys me connaissait. Il me connaissait parce que nous étions semblables. Et c'était pour cela que notre relation était si complexe. La haine et l'amitié. Le chien et le chat. Le frère et la sœur. Sans m'accorder un regard de plus, il alla arranger le lit.

"Si tu préfères , il n'y a aucun problème. J'en serais honorer! Mais à une condition: n'affiches plus cette petite mine en parlant de Liam."

Il ne m'avait pas même accorder un regard. Mais je savais ce qu'il pensait sans qu'il est besoin de l'exprimer. Il pensait que j'aurais du faire un pas vers Liam, et lui vers moi. Mais il ne pouvait me dire ça. Parce qu'il n'était pas le mieux placer, avec Mitsuki. Pourtant, je savais que nous y arriverions. J'ai hoché la tête, acceptant la condition avec un sourire discret.
Il finit alors de ranger ses affaires et se tourna vers moi, un sourire amicale aux lèvres.

"T'as qu'à dormir ici si tu veux. Tu vois je suis tellement cool que je t'ai même fais ton lit! Je sais, ne dis rien, j'assure."

Il me remonta son col imaginaire et je ne pus m'empêcher de le titiller sur sa fausse modestie.

- Te jette pas des fleurs, faut pas non plus un bac +3 pour être aimable feu-follet!

Toujours le jeu du chat et du chien. Mais en vérité, au fond, j'étais juste soulagée qu'il me propose ça. Après ce que je lui avouais et les conversations que nous avions eu, j'avais pas la force de retourner m'enfermer seule dans ma chambre. Et je me doutais qu'il partageait ce sentiment. J'ai alors seulement sourit et approuver de la tête, profondément reconnaissante pour cette soirée, et pour tout le reste aussi.
Ys me faisait grandir de jours en jours. Nous étions de vrais frère et sœur. Je n'avais jamais eu d'amis. Pas après la perte de mon père. Mais j'en avais fais une idée utopique. Mais Ys? Ca allait au delà de l'amitié. N'allez pas comprendre n'importe quoi, je dis par là qu'avec Ys, c'était un lien tenant plus de la fraternité que de l'amitié. Nous étions semblables et pourtant, nous ne pouvions juste nous apprécier, il fallait absolument que l'on se cherche.

- Merci Ys.

Et cela valait pour la soirée, pour la chanson qu'il allait m'aider à bosser, pour les autres jours qui étaient et seraient, pour la proposition pour la nuit et surtout, c'était pour cette étreinte qu'il m'avait faite. Celle qui voulait dire que plus jamais il ne partirait. Celle qui voulait dire qu'il serait un soutien. Toujours. Celle qui voulait dire que peu importait que je sois ou non en bonne santé, il était et serait là, jusqu'au bout.
Alors j'ai souris, et j'ai enfin accepté que je n'étais plus seule.

HRP:


Besoin d'un grand frère? Non juste envie de faire chier. Enfin presque. /Ys/ - Page 2 Bv3g
##   
Contenu sponsorisé

 

Besoin d'un grand frère? Non juste envie de faire chier. Enfin presque. /Ys/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Ys. :: Ancienne chambre d'Ys.
Aller à la page : Précédent  1, 2