Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!
##   Ven 29 Mar 2013 - 17:30
Anonymous
Invité

Quoi de mieux qu'un après-midi bien ensoleillé pour sortir et aller squatter sans gêne chez son meilleur pote de Terrae?

Je regarde ma montre, bientôt 16h. Au bout d'un moment c'est lassant de jouer seul à la play', surtout quand je me fais ratatiner 34 fois de suite. J'ai compté. Le pire c'est que je n'abandonne pas! Je recommence et recommence et recommence et recommence... Jusqu'à ce qu'un méga bug fasse tout péter. Baaaaaaaaah... Que voulez vous, c'est un signe de mon sbire Satan. Il voulait pas que son Dieu tant aimé perde alors il a fait planter le jeu. Comme ça c'est comme si c'était lui qui avait demandé pitié...
Bref, au lieu de rester à m'ennuyer à l'intérieur... Oui, je pourrais reprendre le jeu mais j'ai la flemme de rallumer alors non. Je reprends pas! Donc, au lieux de m'ennuyer à l'intérieur je vais faire un tour dans le village. Je passe par-ci par-là, je matte un peu, comme d'hab' mais j'ai autant envie de draguer que de bosser dans une crèche là tout de suite.
Voilà donc que je me mets à réfléchir à quoi faire... J'ai pas trop d'idées, d'inspiration... Bon, je pense aller acheter des clopes et de quoi boire déjà.
La vendeuse me tend les deux paquets de Seven Stars que je lui ai demandé, plus en cadeau des Black Stones Cherry. "Comme dans Nana". Elle est gentille la vendeuse. Marie, c'est son petit nom. Je lui fait mon sourire de playboy, je lui sort deux trois compliments et j'ai déjà un rendez-vous. Demain à 20h.
Après les clopes, l'alcool. Je sélectionne avec attention du whisky, de la tequila et de la vodka.
En fait, je suis pas très futé, je vais boire et fumer ça tout seul...? Heu... Ça serait cool pour moi mais pas drôle en fait. J'ai pas envie de me bourrer la gueule comme un forever alone... Et c'est là que vient le tilt. Depuis que je suis arrivé je sais qu'il y a quelqu'un que je voulais emmerder! Mais j'avais pas eu trop le temps de réfléchir à qui. GAETANO! Ahah! En plus il habite pas loin de ma pionce. Hop, en deux temps trois mouvements, je passe chez moi, je me change. J'ôte mon K-Way encombrant et je mets un t-shirt ample et décontracté. Je prends de quoi porter les bouteilles (deux de whisky et une de vodka, le reste pour moi) ainsi que des chips et des bonbons. Les cigarettes dans le sac aussi. Je m'en grille une pour la route.
Une fois arrivé devant l'appart' de Nono. Je me pose deux secondes. Quelle entrée je peux faire...? Ah je sais. Je dépose le sac près de moi, je fais craquer mes doigts et gueule aussi fort que je peux en frappant la porte:

- GAETANO!!!! C'EST MOOOOOOIIIIIIII!!!!!!!!!!!

Satisfait de ma débilité profonde, j'attends avec impatience de le voir m'ouvrir. Je paris qu'il dort lui. Ça va être drôle le réveil ahah!  


Dernière édition par Eïon Nassel le Mer 13 Aoû 2014 - 20:56, édité 1 fois
##   Ven 29 Mar 2013 - 17:47
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je me renfonçais sous ma couette avec un grognement de plaisir. Depuis combien de temps n'avais-je pas fait la grasse matinée? Trop longtemps sans doute. C'était tellement agréable de se prélasser ainsi dans son lit tandis que le soleil venait vous réchauffer le visage, le rêve.
A vrai dire je n'avais pas très bien dormit cette nuit, en effet mes cauchemars avaient recommencés à me tourmenter, chose qui ne s'était pas produite depuis... depuis mon passage à Master en réalité.
Je profitais donc de ma matinée pour rattraper mon sommeil manquant et si quelqu'un avait le malheur de venir me déranger, bon sauf si c'était Hideko, cette personne aurait le malheur de finir soit encastrer dans un mur, soit avec un trou dans la tête, ou alors transformé en statue de glace (il n'y a rien de mieux pour décorer son paillasson, si si je vous jure). Mais ne parlons pas de malheurs.
Je rabattais donc ma couette au dessus de ma tête et me remis à somnoler.

Un cri strident vint alors perturber ma douce léthargie et me fit brusquement sursauter. Quelqu'un était en train de gueuler devant ma porte et au son de la voix, je devinais de qui il s'agissait et une chose était sûre, il allait morfler.
Je repoussais violemment mes couvertures, et attrapais un de mes Beretta qui traînait sur ma table de chevet sans prendre le temps de passer un pantalon. C'est donc en tee-shirt et caleçon que je vint ouvrir la porte et braquais mon arme entre les deux yeux de l'homme qui se tenais devant moi.


-Eion, grognais-je, si tu dégage pas tout de suite, je te jure que tu va regretter d'être venu au monde !


[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!  1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Ven 29 Mar 2013 - 18:02
Anonymous
Invité

Je reconnaissais bien là le bruit agacé des pas de Gaetano quand on le réveil. J'étais très fier de moi et très heureux de cet exploit. Il allait être content de me voir.
Ou pas.
Ce n'est pas avec un grand sourire qu'il m’accueillit -enfin, je ne m'attendais pas non plus à un grand sourire- mais avec un de ses gentils petits mignons (en fait non) flingues. Il me le colla sur le visage, entre les deux yeux avec une de ces menaces à glacer le sang. Genre j'avais pas mon Cerbère avec moi. En plus il devait avoir la ferme idée que je repartirais vu qu'il m'accueillait en caleçon. Je souris en mettant les mains au dessus de ma tête.

-Oh, je constate que tu ne m'a pas oublié Nono d'amour. Ça va toi? Wow! Calmos, baisse ce flingue... Allez... J'ai de l'alcool...Et des cigarettes...

Je penchais légèrement la tête de côté en esquissant un sourire de con. Il y avait trois scénarios possibles:
1) Il allait effectivement me buter sur place. Mais il n'est pas si con que ça le Nono. Juste un peu... un peu... Non en fait il est capable de tirer.
2) Il allait abaisser son arme avec un "Oh entre".
3) Il allait me menacer une seconde fois en me disant de dégager illico.
Rajoutons un quatrième scénarios. Avec Gaetano, on n'est jamais sûr de rien. ENfin avec Gaetano énervé contre moi, un Beretta dans la main.

-Enfin, oh, tu sais après je peux tout reprendre et me casser. Content de t'avoir revu vieux! J'vais trouver quelqu'un d'autre avec qui faire une soirée débauche!

Je prit le sac dans une main et je pivotais de 360° pour m'en aller. Ça m'étonnerait qu'il me laisse partir comme ça. Surtout après avoir entendu le bruit des bouteilles et des sacs de chips.
##   Ven 29 Mar 2013 - 18:34
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Peut-être... Peut-être ma réaction était-elle un peu excessive. Et démesurée certes. Et peut-être un peu puéril aussi, mais pour moi le sommeil passais avant tout autre chose, même un pote que je n'avais pas vu depuis un mois.
mais maintenant qu'il m'agitait son sac remplit de bouteilles et de paquets de cigarettes sous le nez, je me retrouver face à un dilemme.
Tout d'abord je pouvais appuyer sur cette gâchette et aller me recoucher, sachant que je serais pris de remord en me réveillant et en voyant le cadavre d'Eion devant ma porte. Euhh... Mauvaise idée.
Ensuite je pouvais lui claquer la porte au nez et retourner me coucher.
Et pour finir je pouvais également accepter de le faire rentrer et passer une journée d'enfer à boire fumer et jouer à des jeux plus débiles les un que les autres, sachant que ce n'était pas arrivé depuis plus de trois mois.
Cruel dilemme en effet.

Tout en conservant mon regard meurtrier braqué sur Eion, j'abaisser lentement mon arme puis me détournais et lui fermais la porte au nez.
Je posais mon Beretta que la table du salon et attrapais un pantalon en jean qui traînait par terre avant de l'enfiler rapidement et de me diriger à nouveau vers la porte d'entrée. J'ouvrais donc le battant en bois et me décalait sur le côté pour laisser passer Eion avant que celui-ci ne décide de partir.


-La prochaine fois préviens avant de débarquer à l'improviste.

J'attrapais un paquet de cigarette qui traînait sur la table et en allumais une avant de me diriger vers la cuisine et de mettre la cafetière en route. Pour me réveiller, il me fallait deux choses essentielles : un bon café italien et une cigarette. Je récupérais ma tasse remplie et rejoignait Eion que j'avais laissé dans le salon.

-Désolé, mais je préfère mes cigarettes, fis-je d'un air narquois, j'aurais trop peur de m'empoisonner avec les tiennes.

Phrase plutôt ironique, j'en convient étant donné que toutes les cigarettes, peut importe la marque, sont du poison.
Bah tant pis pour sa gueule si il aime pas l'ironie, il n'avait qu'a pas venir me réveiller!


[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!  1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Ven 29 Mar 2013 - 18:52
Anonymous
Invité

À ma grande surprise, Gaetano ne me retint pas. Il ferma la porte sur moi. Je regardais un instant ce machin fermé, l'air étonné et dépité en même temps.
Lorsqu'il rouvrit, enfin vêtu.

-La prochaine fois préviens avant de débarquer à l'improviste, dit-il.

Je haussais les épaules, l'air moqueur. Il avait beau me dire ça, je suis sûr qu'au fond il savait que soit je l'oublierais le soir même, soit je m'amuserais à revenir sonner comme un taré. Enfin, je ne ferais pas vraiment ça maintenant. En tout cas pas tout de suite. Je tiens un peu à ma vie quand même...
En entrant je vis le Beretta posé sur une table. Je lui tirait la langue l'air de dire "Tu m'as pas eu cette fois encoreuh". Je m'affalais dans un des canapés du salon. Putain qu'ils sont confortables ici. Nono a la classe quand même. Et du fric. Faudrait que je me trouve un boulot tiens. je note ça dans une casse de mon esprit avant de me mettre à farfouillé dans le sac que j'ai posé à côté de moi. Je sors le paquet de Black Stones et un de Seven Stars.
C'est à ce moment là que Nono se décida à me rejoindre, café et clope en main. Une des meilleures combinaison avec coca et clope. Il s'installa lui aussi et me lança avec toute l'ironie qui lui était propre:

-Désolé, mais je préfère mes cigarettes, fis-je d'un air narquois, j'aurais trop peur de m'empoisonner avec les tiennes.

J'éclatais volontiers de rire.

-On peut pas empoissonner quelqu'un qui l'est déjà vieux. Sinon ça fait overdose et c'est pas du jeu. Enfin, bref, Black ou Seven? je vois pas quoi choisir.

Je lui montrais les paquets, un dans chacune de mes mains. J'avais entendu dire que les BS avaient un goût affreux, mais j'avais quand même envie d'essayer. Autant demander l'avis de Gaetano tant qu'il était là.

-Ah et au fait, avant que tu ne réponde! Attrape!

Je lui balançais une bouteille de whisky, sûr qu'il ne la laisserait pas tomber. Puis je lui fit un clin d'oeil, attendant toujours sa réponse pour les cigarettes.
##   Mar 2 Avr 2013 - 14:17
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

-On peut pas empoissonner quelqu'un qui l'est déjà vieux. Sinon ça fait overdose et c'est pas du jeu. Enfin, bref, Black ou Seven? je vois pas quoi choisir.

J'eu un rire franc en entendant sa réponse.

-C'est vrai, que vu sous cet angle là...

Je fixais alors les deux paquets de cigarettes qu'il me montrait. Ah, Black ou Seven... Dure choix...
Finalement je haussais les épaules, ne sachant que choisir.


-Prends ce que tu veux, de toute manière, peux importe celle que tu choisis, au final tu finira quand même avec les poumons détruits, fis-je d'un ton sarcastique.

Et oui, tous les fumeurs le savent. Au bout du compte ce qui risquait de me tuer ce n'était sûrement pas toutes les conneries que j'avais pu faire, ou que j'étais en train de faire, mais bien les cigarettes et toutes les cochonneries qu'elles contenaient. Quoique, en y réfléchissant bien, les deux se valaient, si je continuais sur cette voie, les scientifiques finiraient bien par avoir ma peau...
Durant une seconde, mes yeux devinrent aussi noirs que la nuit, puis reprirent leur couleur verte habituelle. J’espérais qu'Eion n'avait rien remarquer. Il ne devait pas savoir. Personne ne devais savoir.
Agacé contre moi-même je repris une bouffé de cigarette et expirais lentement.
Du coin de l'oeil je vis Eion me lancer une bouteille que j'attrapais au vol avant de regarder l'étiquette.
Un petit sourire vint fleurir sur mes lèvres.


-Je vois que t'a tout prévu...

Vraiment ce mec avait le chic pour me mettre de bonne humeur... Ou me rendre furax, au choix.


[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!  1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mar 2 Avr 2013 - 14:59
Anonymous
Invité

Ah finalement je l'ai fait rire. C'est plutôt bon signe. Il risque pas de reprendre son foutu Beretta et de me le coller sur le nez. Enfin.. Je serais vraiment plus rassuré si celui-ci ne me narguait pas du coin de sa foutue table.
Je haussais les épaules quand il me répondit. D'un air résigné.

-T'es vraiment d'une grande aide Nono-kun... Bon, va pour les Black. Histoire d'essayer...

Je fourrais le paquet blanc des Seven Stars dans le sac que je poussais ensuite à côté avec mon pied.

-Je vois que t'a tout prévu...

Je souris tout en allumant la cigarette entièrement noire. Cette journée promettait d'être bonne. Enfin... Si Gaetano ne piquait pas une crise de folie. Ça lui arrive quand même souvent. Faut pas croire. Enfin... Je crois?

-Ouais, alcool, cigarettes et playstation. Une journée tranquillounette en compagnie de ma Gaetanounette.

Je fis un clin d'oeil à Gaetano. Je rigole bien entendu, Gaetanounette ne m'appartient pas. Mais ça reste une Gaetanounette.
Une fois la cigarette allumée et la première bouffée tirée, je fis une moue dégoûtée.

-Oh putain. On dirais que je dé-vierge une seconde fois mais poumons. C'est affreux. Sérieux c'est quoi ces cigarettes...

Je tirais une seconde bouffée qui m'arracha un toussotement et un tirage de langue dégoûté. Ah, on ne m'avais pas mentis. Le seul truc qui les rendaient acceptables à mon esprit était le doux parfum sucré de fruit des bois qui flottait. On aurait dit que je fumais de l'encens. Si avec ça je plane pas...
Je m'installais encore plus confortablement dans le siège de mon ami et me mis à regarder un peu autour de moi, en analysant un peu.

-Un appart' de mec... T'as pas d'meuf depuis que je suis partis? Je préviens, avant que tu ne me frappe ou autre, c'est une question purement amicale. Genre "ça va?"... Tu vois...?

Je rigolais un peu, attendant tranquillement sa réponse.
##   Ven 5 Avr 2013 - 18:21
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je manquais de m'étouffer avec mon café en entendant le surnom ridicule qu'il venait de me donner. Gaetanounette... Nono à la limite passe encore mais ça ?! Pour peux j'aurais attrapé mon arme sur le table et lui aurait logé une balle dans la tête pour de bon. Malheureusement, ou heureusement, tout dépend pour qui, mon bon sens m'en empêchais et je serais triste de plus pouvoir me saouler avec lui.
Je poussais un long soupir. Non vraiment, ses surnoms ne m'avaient pas manqué ces derniers mois. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait là de son côté le plus emmerdant, excepté son incorrigible manie de sauter sur tout ce qui bouge... Enfin on ne refait pas un feu.
J'eut un petit sourire narquois en le voyant prendre le paquet de Black. En vérité j'avais déjà goûté ces cigarettes et elles étaient absolument infectes. J'étais près à parier que dans la seconde il serait en train de cracher ses poumons.


-Oh putain. On dirais que je dé-vierge une seconde fois mais poumons. C'est affreux. Sérieux c'est quoi ces cigarettes...

J'éclatais de rire. Rien que le fait de le voir pester de cette manière suffisait à le pardonner de m'avoir sorti de mon lit.

-C'est dégueulasse hein ? demandais-je sans attendre de réponse.

Je m'adossais au dossier du canapé, savourant les dernières bouffées de ma cigarette. Depuis combien de temps n'avais-je pas passer une matinée pareil ? Cela m'avait manqué...

-Un appart' de mec... T'as pas d'meuf depuis que je suis partis? Je préviens, avant que tu ne me frappe ou autre, c'est une question purement amicale. Genre "ça va?"... Tu vois...?

J'eus un sourire en entendant sa question. Je repensais alors à Haley. Pouvais-je dire que je sortais avec elle ? Ce n'était pas encore tout à fait le cas mais je savais que ça arriverais très bientôt.

-Je vois pas pourquoi je te frapperais. Et de toute façon, même si j'en avais une je te le dirais pas. J'aurais trop peur que tu me la pique vu que tu saute sur tout ce qui est de sex opposé.

J'eus un petit ricanement. Ah vraiment, le fait de me foutre de sa gueule m'avais manqué.


[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!  1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Dim 7 Avr 2013 - 4:47
Anonymous
Invité

Oh le... scélérat! Il se fichait librement de moi et de ma souffrance face à ces cigarettes de l'enfer.
Je haussais les épaules. Je connaissais assez Gaetano et son humour cynique quand il s'agissait de me vanner. À force ça devenait comme le café matinal. Sauf que ça n'existait que les petites fois où je rendais visite à mon pote.
Je fus assez fier de la réaction qu'avait provoqué ce petit surnom. Juste le temps que je me résigne à en faire d'autres. Encore une fois je tenais un peu à la vie. Un peu, quand même. Un minimum.

Je dois avouer que sa remarque concernant mon côté très attiré par le sexe me vexa un peu. Même beaucoup. Venant de lui c'était normal, mais j'aurais attendu plus de retenue ou même de "savoir" de sa part. Je soupirais et écrasais la Black Stones avant de sortir une Seven. Je l'allumais et répondis à Gaetano, sur un ton destiné à lui faire comprendre le sens sérieux de ce que j'allais dire:

-Tu sais... J'ai beau être un putain de coureur de jupons et un salop, saches que je toucherais jamais à la meuf d'un pote. Encore moins de mon meilleur pote. J'ai quelques principes de base, quand même.

Je marquais une pause et lui fit un clin d'oeil.

-Bon après si tu ne me dis pas qui est ta blonde ou celle que t'entiches, viens pas te plaindre si je suis le plus rapide à la tirer!!

J'éclatais de rire face à cette blague crue. "Tout à fait ton genre mon beau Eion". Le pire, c'est que c'était vraiment ce que je pensais. Si il ne me disait pas et que par mégarde je me tapais sa chérie, je n'en pouvais rien.

-En gros, je me lave de toutes responsabilités si ça fout la merde.

C'était plus pour le forcer à me dire que de le défier.
##   Dim 14 Avr 2013 - 18:15
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Suite à sa remarque je reprenais un air sérieux, culpabilisant légèrement. Peut-être que j’y étais allé un peu fort… Je m’apprêtais à m’excuser lorsqu’il reprit.

-Bon après si tu ne me dis pas qui est ta blonde ou celle que t'entiches, viens pas te plaindre si je suis le plus rapide à la tirer!! En gros, je me lave de toutes responsabilités si ça fout la merde.

J’éclatais de rire. Il n’avait pas tort ceci dit et malgré le fait que sa logique me paraissait tordue, elle n’était pas fausse non plus. Merde, voilà que je fais des rimes…
Je savais que sa répartie n’avait pas pour but de me défier, non, il voulait juste que je crache le morceau. Mais je ne comptais pas lui dire de but en blanc. J’avais moi aussi un coté légèrement sadique et pour me venger de mon réveil forcé je comptais bien m’amuser un peu…
Je reprenais une bouffé de cigarette et reposais ma tasse sur la table ayant fini mon café. Un petit sourire flottait sur mes lèvres.


-Ahhh… T’aimerais bien savoir hein ? fis-je d’un ton doucereux. Mais tu sais je suis pas sûr d’avoir envie de te le dire…

Je laissais alors mon regard vagabonder sur le salon et m’arrêtais sur l’écran plat se trouvant en face de nous. Une idée germa dans mon esprit.

-Très bien ! Si tu me bat à un jeu, je consentirais peut-être à te dire de qui il s’agit, je te laisse choisir. Enfin de toute façon tu sais très bien que je suis plus fort que toi !

Je le provoquais tout en étant conscient que je jouais à un jeu dangereux. Mais après tout c’est ce qui mettais du piment dans ma vie.


[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!  1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Dim 14 Avr 2013 - 19:38
Anonymous
Invité

Une ampoule s'alluma dans mon esprit lorsqu'il prononça le mot "jeu". Je levais un sourcil et souris d'un air joueur. Gaetano connaissait mon petit point faible pour les jeux, les défis... Surtout quand cela consistait à avoir un petit quelque chose en échange. Je me redressais, me détachant un peu du fauteuil pour réfléchir à sa proposition. Je l'observais de près, voyant le grand écran qui trônait dans la salle. J'étais certain qu'il pensait à la même chose que moi.

-Huhuhu... Hé bien... Je suis partant!

Je me levais d'un bond, tapant mes cuisses avec mes mains avant de les frotter l'une contre l'autre d'un air satisfait.

-Bon alors? Je décide du jeu c'est ça? Ou alors c'est toi? Dans tous les cas, t'as quoi?

J'écrasais ma cigarette dans un cendrier qui traînait là et bu une gorgée d'alcool tout en attendant la réponse de Gaetano. Si il n'avait pas de jeux intéressants, je pouvais toujours lui en ramener quelques uns le temps du défi. Enfin... Me connaissant, je ne le laisserais jamais gagner. J'espérais simplement pour lui qu'il c'était bien entraîné en mon absence. Parce que sinon...
##   Ven 26 Avr 2013 - 16:26
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je laissais mon regard se poser sur la petite étagère remplie de jeux vidéos qui trônait à côté de mon écran plat. Steet Fighter, Final Fantasy, Call of Dutty et d'autres jeux de baston... J'eu soudain un éclair de génie. En fait j'avais installé récemment la Wii et voulais tester un de mes nouveau jeu. Un jeu que j'avais toujours aimé.

-Ca te tente un Mario Bross U ? lui demandais-je avec un grand sourire.

Bon je sais c'est pas vraiment ce à quoi on pourrais s'attendre venant de ma part mais sérieusement, qui n'aime pas Mario ? Et puis il parait que celui-là est bien.
Tiens ça me rappelle les parties mémorables de Mario Kart qu'on avait pu faire avant qu'il parte, et honnêtement ça m'avait manqué.
Finissant ma cigarette, je l'écrasais dans le cendrier présent sur la table et me levais pour attraper les manettes de Wii. J'en jetais une à Eion et gardais l'autre avant de prendre le CD du jeux et de l'insérer dans la box.
Au final je n'avais pas attendu qu'il me dise oui mais bon... Tant pis, là j'ai vraiment trop la flemme d'attendre.


- Ca te va si je prends Mario ? En fait je t'ai pas vraiment demandé si ça t'allait comme jeux mais bon...

Un grand sourire barrait mon visage. J'allais bien m'amuser...

[Hrp : désolé ce post est vraiment trop riquiqui et en plus j'ai l'impression que c'est vraiment de la merde ><]


[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!  1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Ven 7 Juin 2013 - 17:06
Anonymous
Invité

Oooooh le c.... J'ai toujours eu une grande préférence pour les jeux de combats. Et franchement Mario Bros de basse me faisait énormément rager. Alors à la wii... Je soupirais, voyant que je n'avais plus rien à dire. Quoi que...

-On peut pas faire Soul Calibur à la place?, fis-je dans un murmure de personne qui boude.

Je haussais les épaules. De toutes façons j'avais déjà la manette de la Wii en mains. Je vais tout faire pour qu'il morfle. Je saurais qui est sa blonde!! Ahah!

Même si un truc me dit que je fais ça pour rien...
J'écrasais la fin de ma cigarette, bu une gorgée d'alcool et m'installais confortablement, le temps qu'il lance le jeu. Le canapé était vraiment super agréable... J'en veux un comme ça chez moi...

-Bon. Oui prends ton Mario. Tfaçon c'est Luigi qui a la classe. Tu peux pas comprendre.

Je déteste Luigi. À savoir. J'exècre ce sous-fifre de Mario encore plus que ce dernier. Les Toad m'arrachent les yeux et je les considèrent juste bons à faire planer des drogués. Point.

Tout est dit.

[Hrp:Le mien aussi ^^' mais c'est normal je crois, c'est pas simple de jouer à la wii via rp ahah!]
##   Lun 24 Juin 2013 - 14:04
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

L'air boudeur que pris Eion me tira un grand sourire sadique. Non, on ne pouvait pas jouer à Soul Calibur. Na ! Pour une fois que je pouvais choisir je n'allais pas m'en priver. Et si en plus je pouvais faire chier Eion par la même occasion, c'était parfait !
Je savais pertinemment qu'il détestait Mario Bross, ce qui me donnait une raison de plus d'y jouer.
Je bu une gorgée d'alcool et attrapais la manette de la wii, lançant le jeu.


-C'est ça ! Je te connais, t'a jamais aimé jouer à ce jeu, quelque soit ton personnage, lui répondis-je avec un grand sourire.

Il pourra toujours essayer, je suis même pas sûr que je vais lui dire avec qui je sors en ce moment. Bon ceci dit ça m'étonnerais vraiment qu'il aille draguer Haley, c'est pas vraiment son genre. En fait je crois bien que l'emmerder est un de mes passe-temps favori... Mais chuuuuutt ! Faut pas le dire !

Je lançais donc le mode VS et choisissait Mario comme convenu. Je me tournait légèrement vers lui, une question me trottant dans la tête.


-Dis-moi, je peux savoir ce que t'a fait comme connerie, pour que Hideko t'envoie en mission ? Non parce que, te connaissant, je m'attend au pire...

Moi ? Méchant ? Mais non ! Enfin, que avec mon meilleur ami... J'ai toujours adoré le charrier... 


[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!  1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mer 26 Juin 2013 - 3:28
Anonymous
Invité

Je pris l'air d'un bébé triste et me mis à chouiner bruyamment.


-Mais pourquoi t'es méchaaaaaaaaaaaaaaant....?????


Je m'arrêtais assez rapidement, exaspéré par moi-même et choisis Luigi en grognant contre la manette de la Wii qui est tout à fait impossible à manier pour un type comme moi.


-Dis-moi, je peux savoir ce que t'a fait comme connerie, pour que Hideko t'envoie en mission ? Non parce que, te connaissant, je m'attend au pire...

Je tiquais. Pourquoi... POURQUOI on me prend pour le gros méchant qui fait des bêtises?
Ah peut-être parce que...

-J'ai trouvé une des novices mignonne et j'ai eu un mal de dingue à me retenir. Ensuite j'ai mis sans dessus-dessous le bar suite à une soirée un peu arrosée... Hm. Et hm... Ça a pas plu à Hideko...

Je marquais une pause et fis mine de réfléchir.

-D'ailleurs pourquoi? Je lui avais bien dis qu'elle pouvai venir se bourrer la yeule si elle le voulait elle aussi.

Je haussais les épaules.

-Bah... C'est une femme...
##   
Contenu sponsorisé

 

[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement de Gaetano.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.