-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AH ! Un monstre ! [ Allen :) ]
##   Sam 20 Fév 2016 - 20:28
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Assise sur mon lit, je fixais d'un air vide mon bureau plein de feuilles, de marqueurs et de crayons de couleur. J'avais commencé mon petit boulot d'accompagnatrice d'enfants avec Tomoe. C'était génial mais... Fatigant. Une paire de bras supplémentaire ne serait pas de refus, je me demandais même comment elle avait tenu si longtemps toute seule ! Il fallait vraiment que je range tout ce bazar et que je prépare un peu les cours pour lundi mais... Un seul mot, la flemme.

J'avais envie de sortir de cette pièce, prendre un grand bol d'air frais et me détendre un peu ! Du shopping par exemple, c'était une bonne idée ça, non ? Maintenant que j'avais ma chambre à moi, une grande armoire et un peu d'argent... M'acheter des vêtements me semblait un luxe tout à fait abordable ! Pour une fois, je pourrais réellement m'acheter quelque chose, et plus seulement lécher les vitrines et trouver de l'inspiration pour mes cours de couture.

J'enfilai un pull noir oversized bien épais et chaud - il faisait encore relativement froid dehors - qui me tombait à mi-cuisse, troquai mon pantalon de pyjama contre un legging noir, et mes pantoufles contre une paire de bottes fourrées à talon, puis sortis de ma chambre avec un sourire aux lèvres. Je sentais que cette journée allait être placée sous le signe de la dépense et de l'épanouissement personnel totalement égoïste !

A un petit détail près... Une fois dans le village, je me rendis compte que j'avais oublié mon sac à main. Pas de sac, donc pas de portefeuille... Donc pas d'argent. J'avais envie de me pendre ! Je me traînais comme une âme en peine sur le chemin du retour, pestant contre moi-même, quand un petit panneau attira mon attention. "Maison hantée". Hum, c'était une blague ? Comment pouvait-il y avoir une maison hantée en plein milieu d'un village ? Ou alors c'était une attraction ? Je décidai d'aller voir ça de plus près. J'avais tendance à être un peu angoissée de nature mais, j'aimais encore bien me faire peur.

Arrivée devant la bâtisse en question, je sentis un léger frisson me parcourir l'échine. Ok, ça n'avait pas l'air d'être une attraction... En fait l'endroit semblait même totalement abandonné, légèrement à l'écart des autres maisons... C'était relativement glauque, mais je décidai de m'en approcher tout de même. Je montai les marches du perron qui grincèrent sous mes pas, et poussai la porte. Mon premier réflexe fut d'actionner l'interrupteur juste à gauche de l'entrée, mais sans résultat. En même temps, rien d'étonnant pour une maison à l'abandon. Mon instinct me cria de faire demi-tour, mais mes jambes en décidèrent autrement et je me retrouvai à l'intérieur, dans la pénombre.

J'avançais à tâtons, ne sachant même pas au juste pourquoi j'étais entrée ni ce que je pensais trouver là-dedans. Je sentais mon corps trembler légèrement et mon estomac se tordre dans tous les sens. Sans parler de la sueur froide qui recouvrait ma nuque. Mais qu'est ce qui m'avait pris de rentrer ici ?! Je me revoyais quelques années auparavant, regardant des films d'horreur avec April. On adorait se faire peur, oui, mais après on dormait dans le même lit avec la lampe allumée pendant plusieurs jours ! Là, j'étais toute seule, dans le noir, et j'avais une furieuse envie de pleurer.

Soudain, je sentis une pression sur mon épaule. Mon sang se glaça, et il s'en fallut de peu que je relâche le contenu de ma vessie dans ma culotte. Quelque chose m'était peut-être tombé dessus ? Une araignée ? Quelle horreur ! Je me tournai prestement pour sortir de cet endroit maudit, et tombai nez-à-nez avec une silhouette dans la pénombre. Je commençai à hurler et frappai de toutes mes maigres forces la personne - ou la chose - face à moi.

"NOOON UN MONSTRE ! AU SECOURS !!"


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 448130Signature3001
##   Ven 26 Fév 2016 - 18:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'avais passé la matinée à lire. Comme la majeure partie de mon temps depuis que j'étais rentré du centre, en fait. Je lisais, je lisais, je lisais, et je lisais. Je ne voulais pour l'instant pas m'impliquer dans le monde réel, je n'en avais pas encore le courage, et je ne me sentais pas prêt. Alors je lisais, je redécouvrais le monde à travers les mots, je me laissai bercer par les auteurs. Je m'enfermais dans ce monde virtuel que je me créai à chaque nouveau livre. J'avais un peu l'impression d'être cette nouvelle Mme Bovary, qui n'aime pas sa vie, et qui décide finalement de vivre à travers les livres qu'elle lit. Sauf que bon, moi ma vie me convenait, elle me faisait juste encore trop peur pour que j'accepte de la vivre pour ce qu'elle est. Mon imagination me suffisait amplement pour l'instant. Mais en soi, on avait un principe en commun avec Emma : on vivait à travers nos lectures.
J'avais terminé le premier tome du Comte de Monte Cristo ce matin et j'avais décidé que j'irais acheter la suite après manger. Sur le chemin du retour, j'aperçus au loin la fameuse maison hantée de Terrae, et un léger sourire étira le coin de mes lèvres quand je me rappelais que la dernière fois que je m'y étais rendu, j'avais passé une superbe après-midi avec Road. Je ne l'avais pas recroisée depuis si longtemps... Je pris la peine de m'en rapprocher, observant sa façade un long moment avant de finalement faire volte-face et de reprendre le chemin du retour. Je n'avais rien à trouver là-bas, j'aurais beau rester des heures à l'observer, rien n'allait arriver.
Et puis, changeant brusquement d'avis, je m'arrêtai en route, et repris la direction de la maison. Je n'avais rien à perdre, mes journées étaient vides, je n'étais pas encore retourné en cours et je passais mon temps à lire, chose que je pouvais faire à tout instant de la journée. Heureux d'avoir mis mon manteau aux grandes poches, je glissai mon livre dans l'une d'elles et entrai dans la vieille bâtisse. Une petite aventure solitaire n'allait pas me faire de mal... Et puis, au moins, ici, je suis sûr de ne croiser personne.
M'avançant dans la pièce principale, je pris rapidement les couloirs plus sombres, et je me servis de mon téléphone pour m'éclairer. J'avais entendu dire il y a longtemps que la maison hantée n'était pas vraiment... Hantée, à l'origine. Il avait été dit qu'un des tous premiers masters de l'Institut, un Master Eau, avait complètement pété les plombs et s'était refermé sur lui-même, décidant de garder une apparence animale, laissant derrière lui son identité en tant qu'homme. Toute légende est bonne à prendre... Plus le temps avait passé, et plus je remettais en question ces rumeurs. Mais après tout, les mythes sont là pour nous faire rêver, alors pourquoi pas...?
La batterie de mon téléphone me lâcha rapidement et je me retrouvai dans la pénombre. Attendant que mes yeux s'habituent à l'obscurité, je marchai à tâtons dans le couloir, jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec une silhouette... Complètement affolée, à ce que j'en crois. Ou folle. C'était peut-être le Master ?
Ok. Compte-tenu de sa réaction, c'est pas le Master dont parle la légende. C'est juste une fille complètement affolée. Elle a couru dans ma direction, et a commencé à me frapper. Comme si j'allais disparaître dans un nuage de fumée à cause de ses coups.
Par réflexe, je saisis ses poignets pour l'empêcher de me frapper plus longtemps. D'une voix rauque, n'ayant pas lâché un seul mot de la journée, je tentais de lui expliquer qu'elle faisait erreur.

-Désolé... J'suis pas un monstre. J'suis juste, apparemment, un mec qui a eu la même idée que toi et qui a décidé de visiter la maison hantée.


Les doigts enroulant ses poignets, je sentis son pouls et j'arquai un sourcil.

-Hé mais t'es morte de peur en fait. T'as vu quelque chose ou quoi ?


Ouais, bon, niveau délicatesse on repassera. L'avantage, c'est que vu son rythme cardiaque, je suis au moins sûr d'une chose : aucun couple de Terrae ne trouve amusant de venir copuler dans cet endroit hanté. Parce que si c'était ça que la jeune demoiselle avait vu, elle aurait vachement moins peur ! Ca l'aurait juste fait rire je pense. Ou alors si c'était son copain et une autre fille, elle aurait été en colère. Mais dans tous les cas, elle aurait pas eu aussi peur...


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 29oq
##   Sam 27 Fév 2016 - 23:20
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Le montre - la chose ou je ne sais pas quoi ! - m'attrapa les poignets pour m'empêcher de continuer à frapper, et je me débattis faiblement avant qu'il ne prenne la parole. Sa voix était un peu rauque, et du coup flippante dans le contexte, mais au moins, une voix humaine. J'arrêtai de me débattre quand il m'expliqua qui il était, et commençai à trembler comme un feuille. Le stress ça, ça me donnait des spasmes !

"Je... Non, pas vu, senti. Un... Un truc, sur mon épaule. J'ai voulu partir et puis t'étais là... Et puis, et puis..."

Je n'arrivai pas à terminer ma phrase et éclatai en sanglots. Le contrecoup de la frayeur que je venais de me faire sans doute... Et peut-être la joie d'être en vie, aussi ! Je me laissai tomber en avant et pleurai contre son torse un petit moment. Il allait pas me jeter quand même, si ? Après tout, c'était un peu sa faute si j'étais dans cet état ! Bon ok, non il n'y était pour rien... J'étais juste trop émotive, trop stressée, trop conne d'être rentrée là-dedans aussi...

"D-d-désolée... Putain, j'ai eu super peur, j'ai même cru que j'allais faire pipi dans ma... Enfin, bref, désolée..."

Je reniflai un peu bruyamment et m'essuyai les joues avec la manche de mon pull. Glamour, bonjour... Mais bon, tant pis. J'avais tout de suite moins peur maintenant que je n'étais plus toute seule, mais je n'avais quand même pas trop trop envie de rester là en fait. La lumière du jour me manquait, bizarrement !

"Ca te dirait pas qu'on sor... AAAAHHHHH"

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'un bruit sourd se fit entendre à l'étage. Ce qui eut pour effet de me sortir un nouveau hurlement, et de me faire sauter littéralement au cou de l'inconnu en face de moi. Décidément, le pauvre, il ne m'avait pas rencontré dans un bon jour ! Je me retins quand même de pleurer cette fois-ci, mais ne le lâchai pas pour autant. Ok, il fallait que je dégage de là avant d'avoir une attaque !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 448130Signature3001
##   Dim 28 Fév 2016 - 9:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ok, je lui accorde, j'aurais peut-être flippé aussi si j'avais senti un truc louche sur mon épaule, sans lumière pour m'aider à savoir ce que c'était. Aprèèès... Après, la curiosité l'aurait peut-être aussi emporté.
Je haussai un sourcil à ses paroles et lâchai ses poignets. Elle a failli "faire pipi dans sa...". Ouais ouais. J'ai bien compris. Et elle doit être encore sacrément choquée pour oser le dire devant moi ! Quand bien même elle est assez consciente de ce qu'elle dit pour ne pas terminer sa phrase. Je me retiens quand même de rire alors qu'elle me proposait de sor-ah ?
Je sursautai, autant sous le coup du bruit sourd que sous son cri. Mais elle a une voix perçante ! C'est incroyable ! Jetant un coup d'oeil à la jeune femme, j'étudiai rapidement son état. Ouais, ok. Aucune chance pour que je parvienne à la convaincre de monter pour directement aller voir ce qu'il se passe...
Je me pinçai discrètement la lèvre, un peu déçu, et lui proposai mon bras.

-Allez, viens ! On y va. Je t'accompagne jusqu'à la sortie !

Et moi, je vais silencieusement prier pour que ce qui est à l'origine de ce bruit sourd se pointe devant nous ! Parce qu'en vrai, vous savez quoi ? Depuis que j'étais là, tout seul, il s'était rien passé ! Et cette fille se pointe, et d'un coup, y'a plein de bruits bizarres, des substances qui apparemment coulent sur les épaules...
J'arquai un sourcil et tournai la tête vers elle, suspicieux.

-T'es pas un Master Eau qui se fait passer pour une fille au moins ?


Un piège ! Ouais ouais. C'était peut-être un piège. Un moyen de me faire foncer dans la gueule du loup sans que je ne m'en rende compte ! Avec ses pouvoirs bizarres, il crée des bruits louches, fais couler des substances bizarres (facile quand on est Eau...) et comme ça, il me pousse à aller dans une direction précise avec cette soi-disante demoiselle affolée. La théorie du Master Eau expliquerait pourquoi elle me parle de pipi dans sa culotte si facilement ! Vu que le Master Eau dont on parle, celui qui est sensé vivre dans cette maison, est complètement timbré.

-Avoue ! T'es pas une vraie fille !


Un nouveau bruit résonna à l'étage et je sursautai.

-T'es en train de m'emmener dans une pièce spéciale où tu vas me dévorer...


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 29oq
##   Lun 29 Fév 2016 - 11:06
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

L'inconnu finit par me lâcher les poignets quand je me calmai, et je sentis son regard peser sur moi. Oui bon ok, mes mots étaient sortis de ma bouche un peu trop vite, ce n'était pas la mort ! Et puis, c'était une réaction normale de se pisser dessus en cas de grosse frayeur, non ? Quoi que, moi ça aurait plus tendance à m'arriver pendant un fou rire... Oui voyez-vous, tout le monde s'en fout mais en vrai, ma minuscule vessie ne me permet pas trop de me retenir dans des cas d'urgence !

Je saisis le bras qu'il m'offrait et hochai la tête. Enfin, c'était un peu intuile, vu la luminosité ici, il ne risquait pas trop de me voir ! Le bruit à l'étage retentit alors que nous nous nous dirigions vers la sortie, et je le sentis sursauter. Un bête petit sursaut, alors que moi j'étais totalement terrifiée ! Toujours agrippée à lui - je ne comptais pas le lâcher, il pouvait toujours servir de bouclier ! - je relevai la tête vers lui à sa question. De quoi parlait-il là ?

"Je comprends pas ta question..."

Ma voix était toujours mal assurée et tremblottante. Bon sang, on ne pouvait pas discuter de ça dehors ?! Enfin, si encore il y avait matière à discuter, parce que là je ne comprenais pas trop ce qu'il me voulait en fait... Je sursautai quand il haussa la voix en m'accusant de ne pas être une fille. Ah oui, et d'après toi je serais quoi alors ?! Ca y est il devenait parano aussi le mec ! Ca fait le fier mais ça fait dans son froc autant que moi hein, ahah !

Un nouveau bruit retentit et je sentis des larmes de peur recommencer à couler le long de mes joues, au même rythme que des gouttes de sueur froide me recouvraient chaque centimètre de peau. Putain, il y avait vraiment un truc dans cette baraque et je n'avais aucune envie de savoir exactement quoi ! Je voulais juste sortir d'ici ! Et l'autre qui recommençait avec sa parano là, moi bouffer quelqu'un ? Non mais il n'était pas bien lui ! Je lâchai son bras et me reculai de lui, cherchant à tâtons un mur ou n'importe quoi pour me situer et pouvoir avancer jusqu'à la porte.

Je sentis mon pied buter sur quelque chose. Pensant d'abord à un meuble, je cherchai ses coins dans la pénombre, mais il n'y avait rien. Je poussai du pied contre l'obstacle pour essayer de comprendre de quoi il s'agissait. Oh mon dieu ! C'était mou !! Mon imagination s'emballa et je visualisai un cadavre au sol. Je recommençai à crier, complètement paniquée.

"Il y a un mort par terre !!!"

Je m'agitais tellement dans tous les sens que je trébuchai sur ledit mort et m'étalai une fois de plus sur l'inconnu. Décidément, il n'allait pas m'aimer lui. Je restai contre lui, n'osant plus bouger. Vas-y sers à quelque chose ! Genre me prendre dans tes bras et me porter jusqu'à la sortie, c'est juste bien ça ! Et surtout ne plus me parler de trucs encore plus flippants, genre un cannibale qui hanterait cette foutue baraque...


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 448130Signature3001
##   Lun 29 Fév 2016 - 19:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : "Vas-y sers à quelque chose"... Hahaha j'ai trop adoré ! :D

Elle comprend pas ma question... C'est ça ! Menteuse va. Ou devrais-je dire "menteur", puisque je suis sûre qu'il s'agit là du Master Eau qui a pété les plombs ! En soi, je devrais être content, je viens de rencontrer une légende...
Elle s'éloigna de moi pour aller se coller... Bah je sais pas trop en fait, je vois pas grand chose. J'ai seulement senti qu'elle m'avait lâché et qu'elle s'était éloignée. Qu'elle change pas les rôles ! C'est moi qui vais finir par avoir peur. Elle veut me manger. J'suis peut-être appétissant...
Sa voix stridente résonna à nouveau dans la maison et je sursautai, avant de me prendre... Elle, je crois, en pleine figure. Je trébuchai à mon tour et me retrouvai par terre, la jeune inconnue alias le Master Eau sur moi. Bon. Je crois que je vais quand même retirer mon hypothèse selon laquelle elle serait ce fameux Master Eau... Parce qu'elle a vraiment l'air d'avoir peur, en fait. Je la sentis se resserrer légèrement contre moi, la respiration agitée et le corps raidi par l'angoisse. Sans ce dernier détail, on aurait presque pu interpréter ça autrement... J'ai rien dit.

-Calme-toi... Il peut pas y avoir de mort par terre...

Ouais, bon, pour le coup, j'essaie un peu de m'en convaincre, étant donné qu'il y a encore quelques secondes à peine j'étais persuadée qu'elle était ce Master Eau que je soupçonne de dévorer les élèves égarés. Maiiis... Ca me paraît chaud quand même, quand on y réfléchit. Si y'avait des morts à Terrae, on le saurait, non...? Hm. C'est une question à laquelle réfléchir.
Je tentai de la repousser sans la brusquer, histoire de me redresser. Elle m'a cassé le dos là... J'me suis cogné la tête en tombant en plus. Enfin bon, ça va aller, hein... Je me redressai tant bien que mal, et constatai que je m'étais suffisamment tordu la cheville dans ma chute pour avoir du mal à poser le pied par terre. Super... Je me hissai sur mes deux jambes comme je le pouvais, et tendis une main en direction de la jeune et belle -prions pour qu'elle soit belle, je serai dégoûté qu'elle me soit tombé dessus sinon !- inconnue.

-Allez viens, on reprend la route.

Je jetai en biais un regard à l'endroit où elle prétextait avoir reconnu un cadavre. Mouais... On voit pas grand chose quand même !

-Je suis sûre que c'est juste un drap étalé dans l'allée ! T'en fais pas !

Et là, j'entendis des bruits de pas à l'étage, et je me raidis. Ouaiiiis. Bon, ok, là ça commence à devenir flippant !

-Tu t'es pas fait mal en tombant ? Genre, heu... On va pouvoir courir tu crois ? Ou au moins trottiner ?


Ouais, j'dis ça, mais j'ai la cheville tordue, et en plus, il fait noir, alors courir à l'aveugle, merci...


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 29oq
##   Jeu 3 Mar 2016 - 22:57
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Le garçon s'étala par terre quand je tombai dessus, et je me retrouvai donc à peu près couchée sur lui. La position aurait pu être embarrassante dans un autre contexte mais là... Sérieux, c'était le cadet de mes soucis, je me recroquevillais juste contre lui pour essayer de trouver un peu de réconfort. Pauvre petite chose apeurée... Heureusement qu'il faisait noir parce que je devais faire peur à voir !

"Je sais pas... Mais c'était mou... Et je retoucherai pas pour être sûre !"

Plus il y avait de distance entre moi et... Ce qui se trouvait à terre disons, et mieux c'était ! Je me bougeai quand je le sentis essayer de se redresser, et me remis debout moi aussi. Tiens, il avait l'air de galérer un peu là... En même temps je venais de lui tomber dessus, il avait du se faire mal... Je me mordis la lèvre avec une moue désolée, bien qu'il ne puisse pas le voir.

"Désolée... D'être tombée sur toi j'veux dire..."

Enfin, en même temps, je n'avais pas fait exprès non plus... Je hochai la tête quand il me dit que ça devait être un drap. Mouais, on va dire que c'est ça et ne plus y penser hein ! Des bruits retentirent à nouveau à l'étage et j'attrapai la main de mon interlocuteur. Il avait l'air un peu tendu quand même aussi hein ! Bon ok, c'était clairement moi la plus traumatisée des deux... Mais c'était moi la fille aussi, normal !

"Non, ça va... Et toi ? Ouais, ça me semble une super bonne idée ça !"

Sa main toujours dans la mienne, je fis demi-tour et commençai à trottiner pour retourner à la porte, le tirant derrière moi. Je n'allais pas trop vite quand même - pas envie de me prendre un mur ! C'est qu'on n'y voyait vraiment rien là-dedans ! Une nouvelle série de bruits retentit, mais plus proche cette fois. Ca venait d'en haut de l'escalier, juste derrière nous. C'était définitif, nous n'étions pas seuls ici !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 448130Signature3001
##   Lun 4 Avr 2016 - 11:35
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je suis vraiment désolée pour le retard T_T

Bon. En vrai. Je sais pas ce qu'il m'a pris. Déjà : de me relever alors que j'aurais pu profiter encore plus longtemps du fait qu'elle était sur moi. Enfin, si on passe l'aspect pervers : je sais pas ce qui m'a pris de lui proposer de COURIR. Mais je suis débile ou quoi ?! Je viens de me démonter ma cheville, et moi, je COURS. Mon dieu. Mais ça m'a pas vraiment aidé d'aller en cure ! N'importe quoi ! Je fais n'importe quoi !
Je laissai la fille m'entraîner, parce que j'allais pas non plus ouvrir le chemin et prendre le risque de me taper un mur, et fis un faux pas qui m'obligeât à l'arrêter. Je la lâchai en tapant dans un objet qui traînait sur le sol. Alors que j'allais tomber, je me retrouvai contre un mur et je m'y appuyai pour reposer quelques secondes ma cheville. C'est alors que j'entendis les bruits de pas. Ils étaient genre vachement plus près. Genre vachement. Genre euh..
Un frisson me parcourut l'échine. GENRE ON DIRAIT QUE CA ARRIVE SUR NOUS.
Zen. Calme. Panique pas Allen. Soit un homme. Un vrai ! N'aie pas peur. MAIS J'AI UNE CHEVILLE PETEE J'VOUS SIGNALE. ET J'AI JAMAIS TROUVE QU'UN HOMME DEVAIT PARTICULIEREMENT ETRE PLUS VIRIL QU'UNE FILLE !!!!
Je respirai calmement (OUI, CALMEMENT) et tournai la tête vers la source du bruit. Un truc se mit à courir dans le couloir, sauf que comme je voyais rien, bah je pouvais pas savoir ce que c'était. C'était juste vachement sombre. Je fis volte-face immédiatement, lui présentant mon dos, recroquevillé contre le mur (C'EST UNE DEFENSE COMME UNE AUTRE) et entendit un gros "boom" à côté de moi. Je sursautai et me tournai vers la fille qui m'accompagnait.

-Oh mon dieu ! Il va t'bouffer !!

Je cherchais autour de moi. En vrai, dans ce genre de situation, ça doit être quand même sacrément pratique d'avoir les yeux de superman !!

D'autres pas retentirent dans les marches, derrière, plus lents, plus légers, plus... Enfantin ?

-Oooh ! Vous avez retrouvé mon chien ! Je suis trop contente, merciiiii !!

Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main pour s'éclairer et avança dans notre direction, un large sourire sur les lèvres. Oh mon dieu. Comment elle fait TROP PEUR. REGARDEZ CE SOURIRE. ON DIRAIT ALICE DANS ALICE AU PAYS DES MERVEILLES. ELLE A UNE ROBE DE POUPEE ET ELLE FAIT DES BOULES DE FEU DANS SES MAINS. OMG.

-Tu... T'es encore en vie ?
demandai-je un peu à l'aveugle, en essayant de la distinguer derrière le truc qui, apparemment, ne faisait que lui lécher le visage.


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 29oq
##   Mar 19 Avr 2016 - 13:26
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Le gars me lâcha soudainement la main, sûrement qu'il venait de buter dans quelque chose. Je l'entendis se rattraper à un mur, puis plus rien. Je devinai qu'il ne bougeait plus, il avait vraiment du se faire mal en fait... J'espérais juste que ce n'était pas de ma faute, qui sait que je lui aurait broyé l'entrejambe en tombant sur lui... Ahahah ! Non, ce n'était pas très drôle en fait...

"Ca... Ca va ?"

Les bruits de pas retentirent dans l'escalier avant même que j'ai eu le temps de le rejoindre pour lui proposer de l'aide. Ca se rapprochait... Au secours... AU SECOURS !! J'entendis la chose courir dans le couloir, et par réflexe fermai les yeux. Ok, c'est pas une technique de défense très efficace, et puis en plus il faisait déjà noir même les yeux ouverts mais... Mais voilà, je n'avais rien trouvé d'autre sur le moment !

Puis d'un coup, sans rien comprendre, je me retrouvai par terre, sur le dos, avec un poids relativement important qui m'écrasait la poitrine. J'en eus le souffle coupé, ce qui m'empêcha de crier pendant quelques secondes. Jusqu'à ce que l'autre là, me dise que j'allais me faire bouffer ! Je compris alors que le poids sur ma poitrine... C'était la chose qui hantait cette foutue baraque !! Je recommençai à hurler.

"AAAHHH NNNOOOONNNN s'il vous plaîîîît !!!"

Un truc baveux atterrit sur mon visage alors que je continuais à gémir. Dégueu ! Par contre, je ne ressentais aucune hostilité... On dirait un animal, assez imposant quand même, mais dans cette obscurité je n'aurais pas su dire quoi. Jusqu'à ce qu'une gamine aux allures de poupée débarque dans un halo de lumière, confirmant qu'il s'agissait d'un chien. Eh bah, putain, tout ça pour ça ! J'aurais presque envie de rire. Ouais, presque, parce que malgré tout j'avais encore les trippes nouées tellement j'avais eu peur !

Le gars sembla s'inquiéter de mon état. Je ne pouvais pas le voir, mon champs de vision étant obstrué par le toutou, encore occupé à me lécher le visage. Je le repoussai légèrement, c'était quand même un peu trop baveux pour moi ! Je répondis d'une voix rauque et un peu faible.

"Ouais... Ouais je crois..."

Je terminai de pousser le chien sur le côté, qui me lança un regard triste, puis levai les yeux sur sa propriétaire. Elle devait avoir dix ans à peine, mignonne comme tout... Même si un peu flippante quand même dans cette lumière vacillante. Je regardai la boule de feu dans sa main, impressionnée qu'elle soit capable de faire un truc pareil à son âge.

"Qu'est ce que tu fais ici toute seule ? T'as failli nous faire crever de peur avec ton monstre !"

Je pointai le chien, en train de renifler un truc par terre. Bon ok, il avait l'air plutôt inoffensif, mais quand même ! Puis mes yeux tombèrent sur le gars avec qui je venais de partager ce moment intense de frayeur. La lueur était trop faible pour que je le distingue bien, mais il avait l'air aussi blanc qu'un cul d'esquimeau ! ... Ouais ok, je devais pas être mieux en fait !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 448130Signature3001
##   Mer 20 Avr 2016 - 13:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mon dieu. Cette fille fait tellement peur en vrai ! Nan mais vous avez vu son sourire innocent ?! Et pourquoi elle s'habille comme une poupée ?! Je sais pas ce qui lui est arrivé pour qu'elle arrive à Terrae si jeune, mais ça doit inévitablement expliquer son état psychologique. D'ailleurs, soit dit en passant : moi on me retire mes pouvoirs parce que je pourrais être un danger potentiel, et genre elle, une gamine de 10 ans maxi, elle les garde et c'est NORMAL ? Et puis comment ça se fait qu'elle ait un chien ? C'est une GAMINE. Comment elle peut s'en occuper ? Hein ? Hein ? Hein ? HEIN ?!
La nana qui m'accompagnait finit par se relever et je la regardais quelques minutes, essayant de voir si elle n'avait pas été blessée par ce machin énorme. Mais c'est quoi cette race de chien ?! C'est même pas répertorié, et c'est juste GIGANTESQUE. Ou alors c'est parce qu'il fait noir, que notre seule source de lumière c'est la boule de feu qu'une gamine porte dans sa main, etttt... Bref. J'arrête de tergiverser.
Bonne question. QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LA ?! Mais elle a rien à faire dans un endroit pareil avec son chien !

-Mais je vous l'ai dit,
répondit-elle d'une voix toute fluette. Je cherchais mon chien ! On est allé se promener, et il est parti. Il a dû vous entendre dans la maison... Vous faisiez quoi tous les deux ? Vous êtes des amoureux ?

Mais genre elle parle normal ! Comme ça ! Maiiiiis.

-Pas du tout.


Ouais, bon, elle me soûle cette petite, elle est trop bizarre en vrai.

-Je me promenais et là j'ai croisé...


Je sais pas son nom en fait. Bref. Je l'ai croisé quoi ! Et puis je vois pas pourquoi je devrais donner un rapport détaillé à une gamine de 10 ans !

-Ca vous dit pas de sortir d'ici plutôt ?


Aaaaaah. Ah. Nan, c'est rien en fait. C'est le chien qui est en train de me sentir. D'où il se permet de me sentir comme ça ?! Mais ! Mais !

-T'as pas genre... Une laisse avec toi ?

-Oooh. Mais faut pas avoir peur, il est trop mignon mon Kiwi !

KIWI. KIWI. MAIS C'EST PAS UN NOM D'ANIMAL. C'EST CE QUI SE PASSE QUAND ON LAISSE LES ENFANTS DONNER DES NOMS AUX ANIMAUX.
Et là. Préparez-vous. La gamine, l'air de rien, elle a lancé sa boule de feu en l'air pour qu'elle continue à voler au-dessus d'elle. Pour avoir de la lumière. Et elle est venue vers moi. Enfin vers son chien en fait. Et elle lui a fait des câlinous et tout.

-Bon, vous me suivez ou pas, mais moi j'y vais !


C'est trop glauque pour moi ici !! J'y vais en boitant, mais j'y vais !


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 29oq
##   Jeu 21 Avr 2016 - 14:21
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Je grimaçai à sa réponse. Ben moi si mon chien décidait de se faire la malle dans un endroit pareil... Je le laisserais juste se débrouiller tout seul ! Non mais sérieux, aller rôder dans le noir dans une maison abandonnée, elle a même pas flippé une seconde ou quoi ?! Même sans savoir que la baraque est réputée hantée... Ca fout quand même les miquettes ! Ou alors je suis une trouillarde... Mais dans ce cas je ne suis pas la seule !

Je me sentis rougir quand elle demanda si nous étions des amoureux. Réaction débile, on ne se connaissait même pas - d'ailleurs je ne savais toujours pas son nom à ce gars ! Mais voilà, juste l'évocation du terme... Ouais ouais, j'ai bien le droit d'avoir un petit côté fleur bleue hein !

"Ouais, on vient de se recontrer... Ici, d'ailleurs. Trop romantique le moment qu'on vient de passer là !"

Je ris pour dédramatiser la situation. Bon, ça n'avait rien de dramatique non plus hein, mais je me sentais quand même toujours un peu mal à l'aise ! Juste le temps de récupérer de la frayeur et ça devrait aller... N'empêche, si on était vraiment venu ici pour un rendez-vous amoureux... Hahahaha, ça aurait bien tout gâché tiens !

Le chien commença à renifler le gars, et je compris à sa tête que ça ne lui plaisait pas trop. Même pas du tout ! Et d'ailleurs, il regardait la gamine d'un drôle d'air. Ok, elle avait l'air un peu... Décalée, disons. Mais elle n'avait pas l'air méchante ! Puis pour appeler son chien Kiwi... Bah il faut quand même avoir une âme de petite fille qui joue aux poupées quoi ! C'est pas comme si elle l'avait appelé Lucifer ou je ne sais pas quoi !

"Ouais, c'est une bonne idée qu'on sorte d'ici..."

La petite fille ne semblait même pas avoir calculé notre envie de déguerpir. Elle n'avait pas l'air d'avoir compris non plus la peur qu'on venait d'avoir, en fait ! Voir un peu la lumière du soleil nous ferait un bien fou, je pense ! Visiblement je n'étais pas la seule de cet avis. Le gars se mit en route en clopinant, et je le rattrapai, passant mon bras autour du sien pour essayer de le soutenir un peu.

"Tu t'es tordu la cheville en fait ?"

Bon, c'était plus une constatation qu'une question... Il aurait pu me le dire quand même ! La petite fille nous suivit d'un peu plus loin, les yeux toujours rivés sur son chien. Une fois dehors, je plissai les yeux à cause de la soudaine clarté. Eh ben, j'avais rarement été aussi contente de voir le soleil !

Je tournai la tête vers le grand blessé, et remarquai... Qu'il avait plutôt un joli profil ! Ouais, ouais, on s'en fout... Mais j'aime bien les cheveux noirs... Bref ! Je m'arrêtai et lâchai son bras. Il fallait qu'on trouve un endroit pour se poser parce qu'il ne devait pas trop forcer sur sa cheville quand même !

"Au fait, moi c'est Oktober !"

Bah oui, plutôt que de dire "le gars", autant savoir son nom ! La gamine nous observa en silence avant de sourire et de nous faire un signe de la main.

"Bon ben je vais continuer ma promenade ! A plus les amoureux !"

Nouveau rougissement inutile. Rhaa ! Je regardai la gamine s'éloigner en sautillant avec son chien sur les talons. Rencontre pour le moins... Bizarre.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 448130Signature3001
##   Ven 22 Avr 2016 - 15:12
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Ouais, maugréai-je en réponse à la question de la fille.

Je continuai à marcher, accélérant légèrement le pas depuis qu'elle était venue m'aider à marcher. J'avais tellement hâte de retrouver la lumière du jour ! Moi qui était venu volontairement ici, n'éprouvant pas la moindre peur, voilà que j'étais complètement tétanisé face à une gamine. C'en était ridicule...

-Ouais, j'me suis tordu la cheville,
repris-je. Mais c'est pas grave, t'inquiète pas !

Je lui adressai un léger sourire, et nous arrivâmes alors à l'extérieur de cette maison hantée. Finalement, je n'y retournerai pas. La fille qui m'accompagnait s'éloigna de moi et se présenta sous le nom d'Oktober. Je la regardai un instant, la fixant peut-être un peu trop. J'avais perdu l'habitude du contact physique, et surtout du contact social. Et une des règles principales quand on est avec quelqu'un, c'est de ne pas le fixer. Enfin... Pour ma défense, je la fixai parce qu'elle me disait quelque chose. Vaguement. Dans un souvenir enseveli quelque part dans ma tête. Je revins à la réalité quand la gamine annonça son départ et je secouai ma tête pour me remettre les idées en place.

-Désolé. Moi c'est Allen. Enchanté !
répondis-je en ignorant assez royalement la gamine, que j'étais satisfait de voir partir.

Je lui jetai un petit regard avant de chercher autour de moi quelque chose sur quoi m'asseoir. Genre l'espèce de bout de mur là-bas. Comment se fait-il qu'il y ait un bout de mur à côté de la maison d'ailleurs ? Ce truc tombe en ruine !
J'allai m'y asseoir et je tournai la tête vers la dénommée Oktober.

-Tu es à Terrae depuis longtemps ? J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée ici...


Au moins si elle est là depuis longtemps, c'est probable. Après, si elle est arrivée dans le cours des derniers mois, c'est juste moi qui débloque. Parce que si c'est le cas, y'a aucune raison que je l'ai déjà croisée vu que je n'étais plus à Terrae pendant cette longue période...


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 29oq
##   Lun 25 Avr 2016 - 19:02
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Je grimaçai quand il me confirma s'être tordu la cheville. Non certes, ce n'était pas la mort, mais quand même... Surtout que je n'avais absolument aucune compétence en ce qui concernait les soins... Les blessures avaient plutôt tendance à me faire fuir en général ! Du coup, je ralentis un peu l'allure quand même... Mais pas trop hein, plus vite on serait dehors, mieux ce serait !

Une fois sortie, alors que je faisais face au jeune homme, il commença à me dévisager. Mon sourire se crispa légèrement, euh, j'ai une tache sur le nez ?! Ca me mettait toujours mal à l'aise qu'on me fixe... Surtout que là, je venais de me présenter et il n'avait pas l'air d'amorcer de réponse... Rha mais pourtant il n'avait pas l'air d'un mec bizarre quand on était dans le noir !

Il finit par redescendre sur terre et me donna son prénom. Quand même ! Une fois la gamine partie, il clopina vers un petit muret pour s'y asseoir. Je me rapprochai mais restai debout, face à lui. Je haussai les sourcils à sa question, ah, c'était pour ça qu'il me regardait avec insistance alors ? Je haussai les épaules en secouant légèrement la tête.

"Non, pas du tout, ça doit faire... Un ou deux mois maintenant ! Je ne pense pas qu'on se soit croisés... Ou peut-être avant l'institut ? D'où tu viens ?"

Je posai cette question sans trop y croire. Bon, il avait le type... En fait, je ne savais pas trop dire, des traits asiatiques mais pas trop prononcés non plus. Enfin, ça n'empêchait pas qu'il venait peut-être d'Europe hein ! Mais franchement, je doutais très fortement qu'il venait pile du même coin que moi, et qu'on se serait déjà croisés puis retrouvés ici ! Bref. Je levai les yeux et profitai du ciel bleu. Il n'y avait aucun nuage, mais il faisait froid. C'était un temps à neige ça !

"Tu sais encore marcher ? Tu voudrais pas qu'on trouve un endroit où se poser où il fait... Genre, plus chaud ?"

Parce qu'en fait, le vent n'était quand même pas génial ! Puis vu qu'on ne bougeait plus, le froid commençait à se faire sentir. En fait, j'avais super envie d'un chocolat chaud ! Puis la pensée de mon portefeuille oublié me traversa l'esprit, et je penchai la tête en avant en laissant échapper un petit son bizarre, entre le grognement et le soupir désespéré.

"En fait, je dois rentrer... J'ai oublié mon sac à main... Et dire que j'étais venue faire du shopping à la base, quelle cruche ! Enfin, bref. J'peux t'aider à retourner jusqu'à l'institut quand même si tu veux ?"


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 448130Signature3001
##   Mer 4 Mai 2016 - 15:35
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Non. Bon, bah c'est tout, je me suis trompé, ça arrive, hein... Tant pis ! Après, son profil est assez... Commun, sans vouloir la vexer. Elle a des longs cheveux châtains, des yeux foncés, bref, pas mal de filles sont comme ça, alors j'ai peut-être croisé une fille dans un couloir qui lui ressemblait un peu de dos et j'ai bugué. Ou alors elle était mannequin et elle ose pas parler de son passé, c'est possible aussi. Même si j'imagine que quand même, les mannequins n'ont pas trop honte de dire qu'ils étaient mannequins... Si ?

-Je vivais à Tokyo, en banlieue. Mais je pense que je confonds avec quelqu'un d'autre, tout bêtement !

Sa question visant à me demander si j'étais encore capable de me déplacer me fit rire légèrement. Je hochai la tête, amusé par sa réflexion.

-Ouais, t'inquiète ! Je "sais" encore marcher. Après, si je peux le faire convenablement, je suis pas sûr, mais ça devrait aller quand même !

Ouiiii, oui, je sais, vous me direz que je joue sur les mots. Mais y'a pire ! Genre ceux, quand tu es à table, à qui te demande si ils peuvent te passer le sel, et qui te répondent "oui, je peux" sans le faire. Ca, c'est pire que ce que je viens de faire ! Je vous le garantis !
J'observai son visage se décomposer, un sourcil arqué. Geeeeeenre comment elle veut que je l'invite ! Ca se voiiiit elle veut même que je lui achète des vêtements !
... Bon, j'interprète peut-être un peu trop.

-C'est un peu bête ça. Faut dire aussi que t'as pas pris de sac. Les filles se baladent pas toujours avec un sac généralement, pour trimbaler toutes vos affaires ?

Et avant de me prendre des réflexions qui feront de moi un macho, j'en profite pour ajouter délicieusement :

-Enfin, pas que ce soit de votre faute, hein ! J'ai toujours trouvé que les poches des filles étaient minuscules... Vous pouvez rien mettre là-dedans !


Je me relevai de l'endroit où je m'étais posé pour soulager ma jambe, et acquiesçai dans sa direction.

-Sinon je veux bien que tu m'aides à retourner à l'Institut, si ça te dérange pas, c'est sympa. Je passerai à l'infirmerie avant de rentrer... Et puis si tu veux on peut aller prendre un café ou quelque chose à la cafétéria, et aller le boire dans la cour pour profiter des premiers beaux jours ? Je te l'offre.


C'est comme ça que je me fais racheter moi. Hahaha. Je suis un pro !
Bon, j'exagère. Encore. C'est ma spécialité.


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 29oq
##   Mar 10 Mai 2016 - 17:41
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Je hausse les épaules à sa réponse. Ah ouais de fait, il a du se tromper alors, parce que Tokyo-Munich... Ce n'est pas trop le même coin on va dire.

"Ouais, tu dois sûrement confondre ! Je viens d'Allemagne et j'ai jamais trop bougé... Avant d'arriver ici quoi !"

Je soupire et lève les yeux au ciel à sa remarque. Rha, ces gens qui jouent sur les mots, ça m'énerve ! Bon ok, j'aime encore bien faire ce genre de remarque à deux balles, j'avoue. Mais je n'aime pas me faire avoir moi-même ! Attends de faire une faute de français toi, je vais te la rebalancer en pleine poire tu vas voir, ahah !

Il me regarde avec l'air dubitatif quand je pleure après mon portefeuille, avant de me poser la question la plus rhétorique du monde : est-ce que les filles n'ont pas toujours un sac sur elle ? Il y a vraiment des gens qui se le demandent encore ? Je le regarde d'un air blasé et soupire.

"Sérieux, tu te poses vraiment la question ? Une fille sans sac n'est pas une fille ! C'est juste que... J'oublierais ma tête si elle n'était pas sur mes épaules... Et vu que mon sac n'est pas vissé à mon bras ben... Voilà quoi. Il est sûrement resté sur la chaise de ma chambre, très utile !"

Des fois, je me donnerais bien des claques ! Je souris à sa remarque. En même temps, vu ce qu'on trimballe dans nos sacs... Il faudrait déjà des sacrées poches pour que tout rentre dedans ! Et ceci dit... Dans ma robe je n'ai pas de poche du tout en fait...

"Ouais mais pour vous les mecs c'est plus simple ! A part le portefeuille et les clés, vous n'avez jamais rien sur vous ! C'est pour ça que nous les filles, on est obligées d'avoir notre maison dans le sac !"

Je rigole à ma propre remarque... Mais en même temps, c'est vrai hein ! Voilà pourquoi les hommes ne peuvent vivre sans les femmes... CQFD ! Par contre, pourquoi nous les femmes avons besoin des hommes... C'est un mystère. On n'en a pas besoin en fait, ahah ! Ah si, pour réparer notre voiture ou notre évier bouché... Bref, je pars en sucette là. Je toussote pour remettre mes idées en place et reporte mon attention sur le dénommé Allen.

"Ok, deal ! Je t'aide et tu m'offres un chocolat chaud quand tu es réparé !"

Je me rapproche de lui et lui offre mon épaule pour qu'il puisse s'appuyer dessus. Bon, il est beaucoup plus grand que moi, j'espère qu'il n'est pas trop lourd... Parce que mine de rien, le trajet est un peu lon quand même. Enfin, s'il est un peu gentleman, il ne s'appuiera pas comme un veau sur ma pauvre petite épaule non plus !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] 448130Signature3001
##   
Contenu sponsorisé

 

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant