Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !
##   Mar 4 Oct 2016 - 17:52
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

La voix de Mitsuki me sort de mes pensées. Je lui adresse un signe de la main avec un grand sourire. Niveau discrétion, elle reste la même et c'est pour ça qu'on l'aime. J'aime bien son déguisement, même si je trouve que le personnage ne lui convient pas vraiment. Enfin, disons que j'imagine le petit chaperon rouge comme une personne timide... mmmh, et maintenant en pile électrique ? Ahah, pauvre loup ! Et pauvre grand-mère...

Cette fois, c'est la voix de Kurei qui me ramène à la réalité. Il a peut-être remarqué ma gêne, car il s'adresse directement à moi. Je lui souris.

- Ne vous en fait pas, je comprends tout à fait... il...

Je n'ai pas remarqué le comportement étrange d'Oksa. Elle me fait donc sursauter lorsqu'elle se met à parler précipitamment, m'interrompant par la même occasion, et nous quitte en vitesse. J'ai gardé la bouche ouverte, un regard interrogateur sur la figure. Mais quelle mouche l'a piquée ?!? C'était quoi cette réaction ? Qu'est-ce qu'elle a vu dans la foule ? Je tourne la tête et observe à mon tour, mais ne voit rien d'exceptionnel. Peut-être a-t-elle reconnu quelqu'un, oui, sans doute. Je reporte mon attention sur Kurei, m’apprêtant à lui demander s'il avait compris quelque chose, mais je vois Oksa passer sur un tapis volant... euuuh... UN TAPIS VOLANT ?! Elle est folle ! Je pose ma main libre sur ma bouche et retient à peine un petit cri en la voyant foncer contre une fée. Mon premier réflexe est de me lever pour la rejoindre, voir si tout va bien, mais du char, je la vois embrasser la personne sur laquelle elle est tombée...

- Euuuuuuh...

Je détourne le regard, gênée d'avoir vu ça. Je n'imaginais pas Oksa aussi entreprenante. Mes yeux croisent ceux du samouraï.

- Eh bien, Oksa nous a fait faux bond, on dirait.

J'ai un petit rire gêné.

- Cela fait longtemps que vous vous connaissez ?

Je ne suis pas certaine que parler de l'Air soit la meilleure chose à faire, mais comme je suis un peu sous le choc, ne m'en demandez pas trop, ok ?


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 Signat10
merci Haley
Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 Teammi10
##   Mar 4 Oct 2016 - 20:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je retourne sur du topic court les coupains ;)

Les gens sont dangereux. EN VRAI. SISI JE VOUS JURE. Je viens de manquer de me faire faucher par un tapis volant. Heureusement que je l'ai évité comme un beau gosse !
Je tournai la tête pour reporter mon regard sur Ys qui... J'allais dire "qui avait sa tête de pervers" mais en fait, bah il a un casque du coup je sais pas. Wooooh comment Aria elle avait l'air vénère ! Hahahahaha la têêêête ! J'adore.
Ouais, bon, ok, c'est pas sympa. Sauf qu'en vrai, j'avais plus du tout envie d'aller l'aider là. Ys aurait pu attendre mon accord bordel ! Il abuse ! C'est chiant ! J'en ai marre des mauvaises manip' comme ça ! On est des bras cassés. Puis en vrai, maintenant que j'y réfléchis, c'est cramé. Parce que y'a que deux guignols qui sont habillés en superhéros américains. Et si Ys n'est pas reconnaissable, je le suis, alors ça doit être assez simple de faire le lien et de deviner que l'autre, c'est Ys, nan ?
Quoi que. Après tout, les gens pourraient croire que j'ai plein de pote. OU QUE C'EST HUO. HAHA LE GROS BLAGUEUR QUE JE SUIS.
Faut que j'arrête, j'auto-soûle.
Je soupirai, et m'avançai vers le char des Eaux. Avec beaucoup de joie et de détermination, après avoir manqué de me faire rouler dessus trois-quatre fois (j'avais oublié que ce truc avançait en fait), je criai à l'intention de la rouquine aux sourcils froncés.

-Vas-y, saute. Je te rattrape. Il t'embêtera plus comme ça.


Ohlàlà, j'ai l'air tellement motivé que c'en est effrayant.


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 29oq
##   Mer 5 Oct 2016 - 21:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'accord, il n'avait pas préparé son scénario. En revanche, il ne se pensait pas aussi mauvais. Surtout que Aria, qui aurait du être une pauvre fille traumatisée et apeurée fut tout le contraire de ses attentes. Cette dernière ne se laissa pas faire et sans cris égard, riposta.

""Allez meu......0.0"

Sa dernière vision fut celle d'une bulle d'eau lui arrivant de pleine fouet avant d'être frappé de nouveau. Il put entendre des croassements avant de faire trois pas en arrière, manquant même de tomber.

*Bordel!! Je viens de me faire laminer par une rénette!!*

Se tenant le visage, même s'il portait un masque, il ressentait bien une douleur vive au travers. C'est qu'elle frappait fort la demoiselle. Elle n'a pas vraiment besoin d'être secourue... Et en parlant de secours, il en est où le super héros???! Cherchant du regard où pouvait être Allen, Ys dut se résoudre à se protéger de ses bras quand Aria hurla de nouveau.

"Le tigre??.... Non non!! Pas besoin!!! Il...Il pourrait nous manger tous les deux!!!"

Manquerait plus que la bestiole se lève. Et pitié Aria, cries pas aussi fort!! C'est ce qu'airait aimé lui demander le Tonnerre s'il n'avait pas un rôle à jouer. En même temps, c'est assez normal qu'elle hurle....
Exaspéré par la tournure des choses, Ys fut tiré de ses pensées quand enfin Allen apparut.


"....-_-"

Ys le fixa, déconcerté par les paroles du garçon.

*Si il la serre ce soir, j'aurai plus qu'à revoir mes talents de Dom Juan.*

Motivé le gars, il donne le seum! Sérieux, c'est le super héros qui vous donne envie de rester avec les méchants. Bah au moins, il a finis par apparaître et hors de question de laisser passer cette chance. A noter, ne plus jamais attaquer Aria. Encore un petit effort, et il pourra aller jouer plus loin. Attrapant un bâton qui servait d'office de décoration, Ys toucha la demoiselle à l’épaule. C'est minable pour un méchant" mais en étant loin d'elle, il pouvait tenir une distance de sécurité.

"Il a raison: SAUTES! Sinon je t'harcèle tout le long de la parade!"


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 8 Oct 2016 - 22:27
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu t’es écorché le genou, heureusement que tu ne portais pas de collant tu les aurais filé, à la place t’as juste un petit trou dans la peau, un tout petit bobo. T’as réparé tant bien que mal tes talons, en fait t’as utilisé un peu de terre que tu as durci comme du mortier pour le consolider. C’est pas terre-ible, ça se pète super facilement mais t’as pas mieux sous la main, du coup tu sautilles un peu moins…
Pourtant tu continues à jeter de la poussière de fée sur ceux qui passent à ta portée enfin… jusqu’au moment où une folle aux cheveux bleus te renversent… Si t’as reconnu sa voix d’abord, même si en fait elle n’a plus les cheveux bleus… T’es pas plus étonné que ça du tapis volant, ça lui ressemble bien… Juste elle avait déjà le bras cassé, elle risquait pas un peu trop sa life pour rien ? ‘fin t’étais pas son père…

« T’es un peu… »
lourde.

T’as pas le temps de finir ta phrase qu’elle t’embrasse et toi tu la regardes comme un poisson qu’on aurait sorti de l’eau. Ta première idée c’est que tu t’es cogné la tête en tombant, la seconde que tu remettras plus jamais de talons… Le tout bien sûr noyé dans une marée de questions, tu ne t’étais rendu compte de rien, tu n’avais pas compris les sentiments de la jeune fille à ton égard… Merde qu’est-ce que tu allais faire pour la repousser sans heurt ? T’es vraiment troublé quand elle prend la parole, et tu décides de la croire illico parce que c’est plus facile pour toi… Tu rigoles un bon coup, te foutant de sa gueule comme il faut :

« Je sais, je sais j’suis tellement charmant comme ça que tu m’as sauté dessus te trouve pas d’excuses je sais que je suis irrésistible ! »
tu souris carnassier « et sinon tu te lèves où on attend que quelqu’un nous propose une chambre ? J’ai envie de faire un tour sur ton tapis moi en plus ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 9 Oct 2016 - 23:44
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

Mes alentours n’arrêtent pas de me rappeler pourquoi je fuis ce genre des folies attirant les foules. Entre les cris des gens autour en général et la jeune fille qui hurle sur Iron Man sur le char à côté assez fort pour qu’on l’entend jusqu’ici sans problème (bien que je reconnais que c’est plus la faute de l’idiot qui l’embête qu’autre chose), j’ai un peu du mal à entendre la douce voix de mademoiselle Sayanel malgré e fait qu’elle soit juste à côté de moi. Par ce fait, la fuite soudaine de mademoiselle Skily me laisse assez perplexe aussi. Ayant tourné la tête quand elle a commencé à parler, j’ai vu que son visage était remarquablement rouge, comme si elle était extrêmement embarrassé par quelque chose. Ceci dit, je n’en ai aucune idée de la possible raison, tout comme mademoiselle Sayanel vu sa réaction au départ rapide de l’autre Air.

Après j’avoue que le tapis volant était intéressant. Fou, mais intéressant. Bon, on aurait pu se passer d’écraser quelqu’un lors de l’atterrissage, mais on ne peut pas tout avoir. Et puis, peut-être c’était l’ami dont elle parlait lors de son départ en vitesse. Je ne sais pas. Je n’y ai pas prêté trop d’attention.

« Pas longtemps, non. Je l’ai rencontré qu’une seule fois il y a une semaine ou deux. »

Je réponds à la question de la jeune demoiselle. On dirait qu’elle ne sait pas trop de quoi me parler. Mais en même temps, je n’ai aucun droit de me plaindre, vu que je suis encore pire en ce qui concerne la recherche des thèmes à aborder en conversation. Voilà pourquoi la plupart du temps, je ne parle pas.

« Je dois avouer qu’elle ne me semblait pas le genre de personne à utiliser un tapis volant. Bien que voler avec un doit être une expérience bien unique. »

Je me demande si avec le temps je pourrais utiliser mes pouvoirs pour un truc comme ça. Mais je ne pense pas. Enfin, même tout à l’heure, mademoiselle Skily semblait utiliser quelque chose comme une pierre pour faire voler le tissu. Ou plutôt… un cristal ?

« Vous savez ce qu’était le cristal qu’elle a utilisé pour le faire voler ? »


HRP: Désolée pour la longeur...


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 Signat11
##   Dim 16 Oct 2016 - 0:36
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Kurei semble avoir été autant surpris que moi du départ d'Oksa. Il finit par répondre à ma question. Ah, ils ne se sont vus qu'une fois... ok, autant pour moi. Je me demande pourquoi elle était si familière avec lui, alors. Oui est-ce moi qui ai un problème ? Ah, j'en sais rien. Pourquoi je me pose ce genre de questions ? Je ris doucement à la réflexion de mon interlocuteur. Au moins, on pense la même chose d'Oksa et de son moyen de transport. Sa question me tire un sourire. Oui, oui je sais ce que c'est.

- J'imagine que c'était un cristal d'Air. On peut créer des cristaux avec nos pouvoirs, en fait. C'est une sorte de stockage d'énergie qu'on peut ensuite utiliser. Par exemple, vous pourriez avoir un cristal de feu et l'utiliser pour lancer une boule de feu, même si ce n'est pas votre élément. Les initiés n'en font que des tout petits qui ne sont utilisables qu'une seule fois, mais un Master peut en créer de vraiment jolies qui sont réutilisables. C'est quelque chose d'assez puissant, mais c'est aussi assez personnel. Et puis, ça demande énormément d'énergie pour en créer un, alors ça ne se donne pas à tout le monde.

Je marque une courte pause, un peu perdue dans mes pensées.

- Je me demande où elle l'a obtenu. C'était peut-être un prix de la tombola. Vous y avez participé ? Il y a toutes sortes de prix à gagner.

Il faudra vraiment que j'aille voir ce que j'ai reçu... pourquoi est-ce que j'ai un mauvais pressentiment ?


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 Signat10
merci Haley
Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 Teammi10
##   Lun 17 Oct 2016 - 20:31
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

J’ai embrassé un garçon. Wé, c’est tout à fait ça. Je l’ai embrassé.

Aïe. Aïe ? C’est pas censé faire mal, si ? Ah ok j’ai compris. Mon bras. Peut-être que j’aurais pu m’en souvenir quand même. C’aurait été pas mal.

Malgré ma gêne, je peux clairement remarquer que la tête que me tire Angie est spectaculaire, avec ses yeux tout écarquillés. Je rirais bien si je n’étais pas aussi paniquée. Heureusement, lui se laisse aller, et je finis par me joindre à lui, d’abord hésitante, puis plus franchement pour me stopper net lorsqu’il prend la parole.

Je me relève en grimaçant à cause de mon bras et lui envoie une pichenette en plein dans le front.

« Nan. J’te l’ai déjà dit pourtant il me semble, t’es carrément pas beau. »


Pfff. Saleté. Je lui tourne finalement le dos, les bras croisés et la mine boudeuse, marmonnant dans ma barbe que de toutes manières, c’était un gage et que non, je ne l’aurais pas embrassé sinon.

En même temps… L’idée du tapis volant me botte bien. Le voir là-dessus… Je suis sûre que je me marrerais ! Et puis… Il reste une utilisation du cristal.

Je tourne un peu la tête de manière à le regarder, et, avec mon sourire de gamine, lui demande.

« Si je te fais faire un tour sur mon tapis, tu m’amèneras des donuts la prochaine fois qu’on se voit ? »


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 587988ailes3

##   Dim 23 Oct 2016 - 22:30
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Ouai arrêtes de mentir tu m’as dit que j’étais canon comme ça… Ne fais pas semblant, je sais que je te fais ENORMEMENT d’effet, ce pourquoi tu m’as donné un baisé passionné et fiévreux ! »

Ou un truc dans le genre, quand vous étiez dans ta chambre. Tu te souviens pas des termes exact l’idée est là. Puis t’as une idée qui germe, et comme t’es encore un peu sonné par la violente agression d’Oksa tu lui demandes sans réfléchir :

« Tu préfères les filles ? »


Vous n’en avez jamais vraiment parlé en fait, mais si elle t’a embrassé alors que tu étais déguisé en virile fée clochette… Alors peut-être que ? Tu cherches sans doute un peu loin tu ne penses pas ? Enfin, elle doit se douter que toi tu préfères les hommes en temps normal. Tu sais vraiment pas, et au final ça n’a pas d’importance, mais tu es un peu curieux.

« Nope pas de donuts pour toi, c’est mauvais pour la peau ça te filerait une acné pas possible… Peut-être quand tu auras fini ta puberté… »
tu la chambre, tu sais qu’elle est plus âgée qu’elle n’en a l’air mais c’est tellement facile de l’embêter.

Elle est si facile à taquiner, tu l’apprécie pour ça. Elle te tourne encore le dos et tu tu rapproches d’elle pour lui poquer la joue :

« Tu boudes ? Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?! »

Tu es juste chiant Angie on ne te l’a jamais dit ? Tu n’oserais pas, et en même temps tu t’éclates à l’embêter. Elle est si mignonne quand elle s’énerve et ça ne dure jamais bien longtemps… Ou peut-être que tu ne l’as jamais vraiment énervée…


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 14 Nov 2016 - 17:21
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Omg. Genre. Genre Allen venait à son secours ? Lui ? Ce spaghettis ? Lui, là, sincèrement ? Qui fait genre il a peur d'elle tout le temps ? C'était sa robe de reine de Tatooin qui lui faisait c't'effet-là ? Cochon, va, on sait trop qu'il mate en plus. Elle hésita, regarda l'abruti qui l'avait agressée et la proposition d'Allen se fit de plus en plus tentante. Hmmm. HMMMM. Allez. Juste pour le plaisir de voir s'il réussissait à la rattraper !

—Gros pervers ! ALLEZ TIGROU VIENS, VIENS MON CHAT, ALLEZ, ATTAQUE LE ! fit-elle pour inciter le vilain matou à bouffer le méchant pas beau Iron Man.

Puis elle s'approcha du bord en tenant les pans de sa robe et lança à Allen :

—Si tu me rattrapes pas, je te tue !

Puis elle sauta, cria, tenta de s'accrocher à Allen, et l'entraîna finalement dans sa chute. Cette meuf n'a aucune conscience du danger, en fait, réellement.

—Aïe... T'es pas très matelassé, bougonna-t-elle, tu devrais reprendre du poids ! Enfin, pas trop non plus, hein ? Merci !

Merci pour l'avoir rattrapée - presque - pas pour "ne pas reprendre trop de poids", hein. Même si ça convenait aussi, j'avoue.
Bon, maintenant, fallait qu'elle bouge, mais elle était un poil emmêlé dans sa robe. Elle espérait juste ne pas s'étaler lamentablement devant tout le monde, ce serait un poil tristoune.


HRP : Je me cache, désolée, j'avais zappé ce topic... >.>


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 26 Nov 2016 - 19:23
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Debout vers l'avant du char, Nathanaël observait la foule en silence, comme un garde scrutant l'horizon en attendant que quelque chose se produise. Pour passer le temps, il s'amusait à deviner en quoi les gens étaient déguisés. Il y avait de tout. Il était impressionné,  malgré lui, de la motivation des habitants de Terrae à participer au carnaval, le soin qu'ils avaient porté à leur costume, la variété des idées. Il devait bien admettre que c'était bel et bien l'événement de l'été et que ne pas y prendre part aurait été dommage, sans doute. Cependant, il ne se sentait pas à sa place. Il y avait tant de choses à faire, plutôt que de rester debout sur un char en mouvement à attendre que tout soit terminé ou qu'un événement spécial ait lieu. Il regardait ses camarades, les voyaient rire, discuter. C'était surtout ça, le but de la fête... passer du temps avec ses amis, partager avec des inconnus, en bref, se sociabiliser. Et c'était là que le problème se posait. Le Titan n'avait aucun mal à parler avec les gens, il n'était pas timide, mais il n'arrivait pas, ou ne voulait plus, peut-être, s'attacher à quelqu'un. Il n'y avait qu'Ipiu dans sa vie et cela lui suffisait.

Il l'a chercha d'ailleurs une nouvelle fois du regard, mais ne la vit pas... ou peut-être était-ce elle qui était déguisée en Tardis ? Il sourit, cela ne l'étonnerait même pas. Il irait voir plus tard si son intuition était exacte, mais pour le moment, il préférait rester où il était. De temps à autre, ses camarades Terres venaient échanger quelques mots avec lui, parfois le remerciant simplement d'être finalement venu, surpris même, pour certains, qu'il ne se soit pas débiné... mais c'était mal le connaître que de penser cela.

Hrp:


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Mar 29 Nov 2016 - 22:26
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

A l’aide de son bâton, l’Iron Man ne s’en servait plus pour taquiner la demoiselle en détresse, mais bien et bel pour éloigner le tigre qui aux cris d’Aria, s’était redressé. Et il aurait beau faire de grands gestes, l’animal s’approchait dangereusement de lui. C’est que les appels d’Aria avaient fonctionné.

«P’tain ! Il se pro lèche les babines !! »

S’il n’avait pas suffisamment chaud dans son costume, pour sûr, il sue à grosses gouttes maintenant. Non mais pourquoi il avait tant insisté à aider Allen ?! Il est si nul dans sa quête amoureuse que le tonnerre était obligé de servir de casse dalle à la bestiole. Et qu’est ce qui fou son maître ? Il ne tient pas son animal en laisse ?! Enfin… ça existe pour des animaux de cette taille ??

Qu’importe ! D’un œil furtif, Ys vit Aria arrivé dans les bras avec douceur d’Allen. NOoon !! En fait, elle vient de l’écraser comme une crêpe ! Ils vont très bien ensemble : qui se ressemble, s’assemble ! Maintenant que son travail était fait, Ys n’avait plus à rester sur sa char au dépend de sa vie.

*C’est la dernière fois que j’aide Allen dans ses histoires à la fleur bleue toute pourrie !!*

Contrarié, le garçon se téléporte avant que le tigre ne bondisse dessus. A pied joint, le voilà sur le char de son affinité. Et puisque c’est à son tour de s’amuser, il se tient droit comme un « i », gonflant le torse, et d’une voix grave et méconnaissable, il lança à Mitsuki :

« Désolé, j’ai crus voir un ange. Mais vous êtes encore mieux, vous êtes à croquer ! »

Et la palme d’or est décernée au gros lourd !


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 31 Déc 2016 - 13:20
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

Un cristal Air. Avec l’explication de mademoiselle Sayanel, je décide vite qu’elle a raison et que c’est probablement ce qui a permis à mademoiselle Skily de faire voler un tapis entier.

« La tombola ? »

Je répète, un peu bêtement, certes, avant de me rappeler avoir u un stand plein des gens avec ‘TOMBOLA’ écris en gros par-dessus. Je voulais voir plus exactement ce que c’est, mais au final, la foule était plus qu’assez pour me décourager, alors j’ai juste regardé de loin.

« Non, je n’ai pas participé. Il y avait trop de monde pour mon goût. Et vous, vous avez joué ? »


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 Signat11
##   Lun 2 Jan 2017 - 20:45
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Kurei semble d'abord ne pas être au courant de la tombola, mais m'affirme rapidement ne pas y avoir participé. Je ris à sa réflexion.

- Oui, j'y ai participé. J'ai pris plusieurs billets, mais il y avait aussi beaucoup de monde quand j'y suis allée. Je n'ai pas été voir les résultats, préférant m’éclipser. Si vous voulez, on pourrait s'y rendre ensemble ? Peut-être que pendant le cortège, il y a moins de monde... En tout cas, ça vaut la peine d'essayer, je pense. Il faudra de toute manière que j'y retourne pour voir ce que j'ai gagné.

Je souris à mon interlocuteur.

- Par contre, je ne sais pas s'il est encore possible de participer.

Je ne me souviens pas avoir vu un horaire de participation, mais on ne sait jamais. Je n'aimerais pas lui donner de faux espoir et qu'il soit trop déçu si ça ne marchait pas.

- On peut aussi y aller après, si vous préférez rester sur le char pendant tout le cortège.

Je préfère proposer tout de suite, comme ça, il a le choix. Bon, il pourrait aussi me dire que ça ne l'intéresse pas et refuser d'y aller. Je ne me formaliserais pas pour ça et je préférerais qu'il soit honnête, plutôt qu'il se force à faire quelque chose dont il n'a pas envie...


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 Signat10
merci Haley
Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 Teammi10
##   Mar 3 Jan 2017 - 11:52
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

Je réfléchis un moment à la proposition de mademoiselle Sayanel, mes yeux regardant la foule des gens autour du char. La foule qu’il faudrait forcément traverser pour aller où que ce soit. Dommage que je n’ai pas un cristal d’Air comme mademoiselle Skily pour tout simplement les survoler. Ça aurait rendu la situation beaucoup plus simple, il faut l’avouer. Surtout que vu comment mademoiselle Sayanel insiste au fait qu’on peut y aller maintenant ou plus tard, j’ai l’impression qu’elle veut que j’y aille avec elle. Génial.

« A vrai dire, j’ai monté sur le char pour éviter la masse des gens et je préférerais ne pas y retourner. Cependant, si vous voulez vraiment que je vous accompagne, je ne dirais pas non. »

C’est la meilleure façon pour répondre que j’arrive à trouver. Comme ça, mademoiselle Sayanel peut choisir que faire – y aller maintenant ou plus tard, seule ou avec moi, selon ses propres souhaits. Si elle veut vraiment que j’y aille avec elle, elle n’a qu’à le dire et je l’accompagnerais. C’est aussi simple que ça.


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 Signat11
##   Mar 3 Jan 2017 - 21:28
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Kurei ne me répond pas tout de suite, semblant réfléchir intensément. Du coup, j'en profite pour regarder un peu autour de moi. Je ne vois plus Oksa, ni le malheureux qu'elle a percuté, puis embrassé... enfin malheureux, je ne sais pas. Il est peut-être content finalement. Je chasse ces pensées de mon esprit. Tout ceci ne me regarde pas. Mon regard parcourt la foule, je ne reconnais personne. Je me tourne alors vers mon char et aperçoit Aoi en grande discussion. Et dire qu'on avait décidé de faire le carnaval ensemble, je souris. Je ne lui en veux pas du tout, soyons clairs ! Au contraire, elle a eu raison de m'encourager à venir ici. Finalement, c'est assez chouette ce carnaval. Mon interlocuteur finit par me répondre et je ne peux empêcher un petit rire gênée.

- Je comprends et ne vais pas vous forcer à affronter la foule. Je dois avouer que, plus je regarde autour de moi, plus je me trouve bien sur ce char.

C'est vrai que, je suis un petit peu partie du présupposé qu'il allait m'accompagner vers le stand de la tombola. Je rougis légèrement.

- Je suis désolée, je ne voulais pas paraître insistante.

Je détourne le regard, ne sachant plus quoi dire... de toute manière, si c'est pour dire des âneries, autant se taire.


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 Signat10
merci Haley
Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 3 Teammi10
##   
Contenu sponsorisé

 

Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant