Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Mardi, tout est permis ! ☆
##   Mar 21 Mar 2017 - 19:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je sais pas ce qui m'a pris. Ca a été un mélange de plein de choses en fait. J'ai pas tellement compris. Mais quand je me suis retourné, quand j'ai vu son visage rouge, quand j'ai entendu sa voix - sa question - mon coeur a explosé. Et j'me suis rendu compte que je souriais. Comme quoi, tout arrive. Et bon, ok, j'l'ai pas senti venir. Ni le sourire, ni elle, à vrai dire.

J'ai pris délicatement sa main qui tenait ma chemise dans la mienne, ancrant mon regard dans le sien un instant. Bon, juste une seconde. Une seconde de trop d'ailleurs. Mon coeur il bat pas un peu fort là ? Aoi, help. Je fais un arrêt cardiaque je crois. Je détournai vaguement le regard, lâchant sa main parce que heu, elle est froide sa main, ok ?! Elle est restée dehors trop longtemps avec son poto là.

-Nan.


Je toussotai, tentant de reprendre contenance. Je reportai de nouveau mon regard sur elle, un nouveau sourire venant étirer doucement mes lèvres. C'est normal que j'ai mal aux joues ? Putain, mais sourire c'est hyper nocif pour la santé.

-Et j'ai pas goûté, non. Mais j'ai pas très faim. J'allais me servir un verre.


Je posai un instant mes yeux sur le buffet, avant de soupirer. Ma main vint reprendre celle d'Aria, et je l'entraînai avec moi sur la piste de danse.

-Danse avec moi.


Et me crie pas dessus. M'en veut pas d'avoir décidé pour toi. Soit pas en colère. S'il te plaît. J'veux juste te sentir là, avec moi. J'veux garder tes mains dans les miennes, ton corps proche du mien, j'veux... Argh, l'arrêt cardiaque, je meurs !


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 10 29oq
##   Mar 21 Mar 2017 - 20:51
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria meurt dans un coin de sa tête. C'est elle ou il fait vraiment très chaud dans cette salle ? C'est étouffant. Elle a le coeur qui palpite si fort qu'elle a l'impression qu'il va se décrocher de sa poitrine comme un fruit mûr. Quand Allen se retourne, elle reste plantée là comme une idiote écarlate, à le dévisager sans réussir à prononcer un mot. Elle a juste le réflexe de lâcher sa manche, de vouloir reculer pour se cacher le visage, mais il rattrape sa main. Il la regarde, et surtout il sourit.

C'est quoi, ce sourire ? Il ne lui semble pas l'avoir déjà vu avec une telle expression. Elle le connait moqueur et inquiet, amusé, elle le connait vaguement joyeux, mais le plus souvent grognon et boudeur, agacé, blessé, blessant. Mais Aria ne le connaît pas heureux.

Elle sent son coeur battre même contre ses tempes, ses lèvres sèches qui ne savent pas quels mots prononcer, sa main soudain moite dans celle d'Allen. La prise s'efface, son regard fuit, et elle a l'espoir qui bat dans sa cage thoracique.

"Nan.
Il a dit nan.
il sourit
je vais mourir"

Elle ramène ses mains près d'elle, triturant nerveusement sa jupe, son regard passant tout autour d'elle, cherchant une accroche, de l'aide, quelque chose, quelque part-

Mais Allen sourit, et ça lui donne l'impression de mourir lentement. Pourquoi il sourit comme ça, maintenant, hein ?! Est-ce que c'est parce qu'elle l'a suivi ? Parce qu'elle est là ? omg-

—Ah ! A-alors on peut-

Elle a tenté, mais le nouveau contact la perturbe autant que le premier. Elle s'accroche à sa main comme si elle allait encore lui échapper, paniquée de le voir l'entraîner à sa suite comme ça. Mais. Mais mais mais il voulait pas se reprendre à boire qu'est-ce qu'il fait ? Il veut l'enlever pour la menacer dans un coin sombre pour qu'elle révèle jamais à personne qu'il vient de sourire trop adorablement ? omg.

—Danser avec… hein ?

Ce mec est sûrement le seul capable de lui faire perdre son éloquence de cette manière. Non parce que, c'est la deuxième fois que ça arrive, non ? Elle rougit davantage, acquiesce timidement quand elle comprend la demande. Et Aria sourit aussi.

Elle s'approche doucement de lui après avoir lâché sa main, et passe ses bras autour de sa taille, trop petite pour être confortable autour de son cou. La musique ne colle pas. L'ambiance ne colle pas. Mais pour une fois, elle se dit qu'elle s'en fout. Il n'aura qu'à la faire tournoyer plus tard.

Aria sourit aussi. Il y a comme une lumière qui transperce les nuages.



#et maintenant je meurs pardon c'est niais


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 21 Mar 2017 - 21:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ravalant difficilement, Ys se concentre. Il doit à tout prix la faire taire. Ouais mais non, c'est zarb cette histoire. Sérieusement, elle pourrait hurler au viol là. Et hop, direct vers la justice. "Ce type est un obsédé sexuel dérangé... 10 ans de taule pour ce petit con!"
Ça sert à rien d'avoir éviter la prison toute sa vie si c'est pour y finir d'une manière aussi minable. Non mais franchement, il est trop impulsif le garçon, et en de plus ça, il fonce tête baissée.
Mais où est donc sa bonne étoile? Ah oui c'est vrai, il a finis enfermé dans un placard....

Mais tandis que le garçon garde son regard rivé sur la demoiselle, prêt à faire n'importe quoi pour obtenir le dernier mot, cette dernière prononce un nom qui lui glaça le sang. Affichant de grands yeux de traumatisé, d'un geste vif, Ys se tourne pour regarder derrière lui. Mais non, il n'y a personne à part un gars blond qui passe.


"......."


Ok, très drôle. c'était vraiment très drôle. Si Mitsu avait vraiment apparut dans le dos, il serait mort. Crucifié aux portes de la salle. Serrant des poings et rouge de honte, Ys repose son regard sur la blonde.

"ET CA T'AMUSES HEIN?!!!"

La raison? Tout simplement qu'il n'aurait pas apprécier se faire prendre et encore moins bêtement, pour une raison qui est autre que de l’infidélité. Cette blonde est sadique! Elle le tourmente depuis le début, elle se moque de lui. Azy là! Elle en profite parce qu'elle est dans un fauteuil roulant!

"Je suis sûr que tu te fous de ma gueule de puis le début! Aussi bien t'es complice avec le Power ranger! Je vais te crever les pneus!"

Ouais obligé. Elle fait diversion pendant que l'autre zigoto s'est fait la belle. Elle le couvre. Pourtant, Ys prend le temps de la réflexion (ENFIN!) Non mais elle a une tête qu'il a déjà vu. Et faisant mine de réfléchir tout en se grattant le menton, il reprit cette fois, plus calme:

"Non mais t'as une tête qui me dit quelque chose. Je t'ai vu à l'anniversaire d'Aria... Avoues que c'était toi!"

*M’en fous, je lui crèverais quand même les pneus pour me venger!*


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 10 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 21 Mar 2017 - 22:47
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Effectivement ça m’amuse énormément, je me fends littéralement la gueule de le voir se décomposer et se retourner avec précipitation. C’est presque mignon d’être si débile. Il est sûr qu’il connait pas Bito ? Si c’est pas le cas vaut mieux que ça continue comme ça ! Bon quitte à avoir foutu la merde autant rire à plein poumons pour ne pas laisser de doute. Oui j’me fous de ta gueule et j’aime ça.

« D’après toi je ne suis pas le power-rangers. »

J’vais pas infirmer ou affirmer, ce serait trop facile. En plus c’est pas faux, j’suis de mèche avec cette andouille vu qu’en théorie on bosse sur une vidéo pour foutre sur youtube. En théorie, parce qu’en pratique… Bref.

Ys me menace de crever mes pneus. Donc j’vais récapituler à voix haute juste pour voir s’il réalise bien.

« Donc après avoir voulu me toucher les seins parce que je suis une fille, tu veux maintenant crever mes pneus parce que je suis une handicapée… Et sinon tu respectes les minorités ou tu te donnes un genre ? »

Juste par curiosité hein ? Parce que bon… Ah. Tiens tu commences à me replacer. Sinon on s’est croisé plus d’une quinzaine de fois dans les couloirs des tonnerres mon grand… Hein moi j’dis-ça. Bon peut-être qu’on a plus les mêmes depuis que je suis en fauteuil mais… Roh. On va pas pinailler.

« En conclusion, tu es persuadé que je suis la fille que tu as rencontré cet été. Dans ce cas, tu es d’accord avec le fait que tu m’as agressé gratuitement ? Dans ce cas j’imagine que on peut se séparer tranquillement et que tu vas pouvoir chercher le mec qui courtise ta gonze. »

Je fous la merde. J’assume trop. C’est trop drôle !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 21 Mar 2017 - 22:47
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRP: Qui a-t-il mon cher Ys? :D
~~~~~

Extase: C'était le mot parfait pour définir le regard de Mitsuki à l'instant où je l'invitai à danser. En même temps, je lui avais sorti la MeilleurePhraseDeDragueEVER.
Par contre je me demandai si cette fille avait vraiment vu Iron-Man un jour, car la ressemblance entre son casque et le mien n'était pas du tout là, mise à part pour la couleur. Mais bon, je décidai de ne pas la contredire car... contredire une femme est toujours synonyme de problème.

Bref, je m'étais contenté de hocher la tête à tout ce qu'elle racontait. De toute façon je n'eus même pas le temps d'en placer une que son téléphone se mit à sonner.
Tristitude: Fût mon sentiment quand je la vis partir à ses occupations. Venais-je de rater le coup du siècle? Heureusement, non. Mitsuki revint en quatrième vitesse et m’embarqua sans hésiter sur la piste de danse.
Dès lors, commencèrent les choses sérieuses. J'époussetai mes épaules avec style et relevai le col de ma chemise tandis qu’une nouvelle musique se lançait.

Et devinez quoi, le son sur lequel Mitsuki et moi allions danser fût une chanson sortit tout droit d’un film des années 70, Grease - You’re the one that I want
Je n’étais pas un grand danseur, mais avec cette chanson et cette ambiance autour de nous, n’importe qui aurait envie de bouger son popotin. Alors c’est ce que je fis sans hésitations, je me déhanchai tout en suivant le rythme. Puis, au fur et à mesure de la danse, je synchronisai chacun de mes mouvements avec ceux de Mitsuki. Elle faisait un pas en arrière, j’en faisais un en arrière, un pas en avant et je faisais de même.
Au final, nous dansions comme des petits fou au milieu de cette foule. En parlant de la foule, celle-ci s’écartait petit à petit, nous mettant en valeur un peu plus chaque secondes. Ce soir nous n’étions ivre que d’une chose: notre folie. Plus on se trémoussait, plus la foule était en délire, plus nous dansions, plus nous en voulions encore.
La fin de la chanson approchait, j’attrapai la main de Mitsuki et la fit tournoyer sur elle même avant de la blottir contre moi.
Impact dans 3 … 2 … 1. J’approchai rapidement mon visage du sien pour l’embrasser fougueusement et...
ET BIM !
Ce n’est pas un baiser qu’elle reçu, mais bel et bien coup d’boule entre les deux yeux. Maudit soit ce casque de malheur.

- Oh putain non ! Mitsu’ non ! Crève pas ! Surtout si tu vois une lumière blanche au bout d'un tunnel, n'y va pas !

#Headshot!


Dernière édition par Bito Daisukenojo le Mar 21 Mar 2017 - 23:50, édité 1 fois
##   Mar 21 Mar 2017 - 23:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle a pas dit non. Elle a pas crié. Elle m'a même pas marché volontairement sur les pieds pour que je m'en aille. Elle a juste... Elle s'est un peu -beaucoup- collé à moi là nan ? Nan mais sa tête elle est où ? Alerte, t'es trop près de mon coeur, ça va pas- C'EST QUOI CETTE MUSIQUE ?! QUOI YOU'RE THE ONE THAT I WANT ?! SERIEUX. Nan. Nan mais nan ça peut pas être possible. Heu ouais mais nan. MAIS NAN. Je l'attirai pour resserrer mon étreinte autour d'elle. Ouais, regarde pas ma gueule, merci. J'suis en apnée là. SI y'a pas d'autres raisons. Chuis en train d'étouffer en fait-

Respire Allen. Ca va aller. Respire, sinon tu vas encore faire n'importe quoi. Genre parler. C'est dangereux quand tu parles. Tu dis souvent n'importe quoi. Faut pas parler. C'est un comble pour un Sonore. Mais ouais, j'aime être contradictoire, même envers moi-même et ce que je suis sensé être.

La présence d'Aria contre moi me rassurait. L'espace d'un instant, je fermais les yeux, profitant de cet instant, même si la musique continuait à me perturber. Mais j'étais bien. Les paroles d'Aoi me revinrent en tête et mon coeur rata un battement. Nan maiiiis lâchez-moi la grappe à quel moment j'ai décidé que MOI j'étais intéressé OMG ?!

Ta gueule Allen.

Là, maintenant, il y avait juste toi, elle, vous.

Je remontai mes mains le long des bras d'Aria pour les poser sur ses épaules. Je me reculai de quelques pas, lui adressant un léger sourire.

-Dis donc, souris un peu plus là. T'as perdu ta joie de vivre ! J'suis pas habitué à voir cette Aria-là...


Mon sourire s'étira doucement alors que je prenais sa main pour la faire tourner. J'suis vraiment désolé. Pour tout ce que j'ai dit. T'imagine pas à quel point je le réalise, quand je vois ce visage. Il me manque, ce sourire. Ce rire. Ce regard parfois un peu fou. La montgolfière m'a fait réalisé assez brutalement que j'pourrais mourir pour toi, mais pour l'instant, si je me contentais de vivre pour toi...?


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 10 29oq
##   Mer 22 Mar 2017 - 0:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'était trop bien. C'ETAIT PUTAIN DE TROP BIEN. J'AVAIS PAS DANSE COMME CA DEPUIS TROP LONGTEMPS. Nan mais regardez ça, les STARS. On était trop beaux. Et puis en plus, cette musique, mais cette musique, aaaah~ J'AIME. OHLALA J'AI TROP ENVIE D'ECOUTER TOUTES LES CHANSONS DU FILM. C'est trop beau. J'étais trop motivéééée, trop à fond, tout tout, je savais que la soirée allait devenir merveilleuse et puis Iron Man a fait un truc chelou. Il m'a penchée sur le côté pour me mettre un coup de boule. J'ai pas compris. Et sur le coup, j'ai été franchement vexée. J'l'ai très mal pris. Déjà parce qu'il me l'a mal mis, son coup de boule, donc j'l'ai effectivement mal pris PARCE QUE PUTAIN DANS LE NEZ CA FAIT MAL OK. Et ensuite parce que CLAIREMENT TU DANSES PAS AVEC UNE FILLE POUR LUI METTRE UN COUP DE BOULE.

J'étais trop chaude. J'étais prête à lancer un karaoké. Tout. ET LUI. IL ESSAIE DE M'ASSOMMER.

ET D'OU IL CONNAIT MON NOM OMG ?!  

Je le repoussai violemment en me redressant. NAN MAIS BAS LES PATTES PERVERS. YS T'ES OU ?! VIENS ME DEFENDRE OMG. TU SERS A RIEN OU QUOI ?!

Quand je le trouvai du regard, j'écarquillai les yeux. Ok. Ok, on va faire comme si j'avais rien vu. J'AI RIEN VU OK. RIEN. DU TOUT. PUTAIN.

Faut que je fasse un truc. La prochaine chanson s'enchaîne. C'est quoi ce truc que personne connaît ?! C'EST QUOI CETTE CHANSON POURRIE ?!

Alors. Une solution s'impose. Toute simple. Toute con. Nan mais si. Parce que je dois fuir ce psychopathe. Je dois oublier Ys. ET JE DOIS METTRE UNE AMBIANCE DE FEU CE SOIR.

Summer nights. Les gars, SUMMER NIGHTS. Karaoké. Là. Maintenant. Tout de suite.

Je me frottai le nez -tout va bien je saigne pas- je jetai un regard en coin plutôt noir au psychopathe qui ressemblait plus du tout à Iron Man tout à coup, et regardai autour de moi. Les gens. Je peux pas chanter seule. ALLEN OMFG AAAAAAAAAAAH faut que je trouve quelqu'un avec qui chanter. Faut les ambiancer OHLALA C'EST TROP MIGNON JE MEURS.

Asb est dans le placard -putain j'ai merdé pour le coup- Ys est en train de faire je sais pas quoi j'ai pas vu j'ai pas vu j'ai pas vu, Aaron est avec son bébé -UN BEBE EN SOIREE OHLALA- Nico !

Je me téléportai à côté, lui choppai la main, lui offris un large sourire.

-On chanteeeeee ?!


J'lui ai moyen laissé le choix. JE VEUX FAIRE UN KARAOKE OK. DIS OUI. T'as pas l'choix t'façon, si t'hésite une demie-seconde, j'prends ça pour un "OUI VAZY JE SUIS CHAUD MITSU".


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 10 8e1h
##   Mer 22 Mar 2017 - 1:46
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nico, il était tranquille en train d'enquiller les verres... Non sérieusement, il a fait peur à un petit couple à côté de lui parce qu'il enchaînait ponch sur punch sur pounch.... ...c'est quoi l'orthographe de ce mot déjà ? MMMMMWOUALÉ pis OSEF ! Il boit, il mange un peu histoire de tasser et pis d'un coup, il est motivé. Il se dit que tant pis, il va le faire tout seul son karaoké, quitte à avoir l'air ridicule, quitte à ce que Boubou rate un moment d'anthologie... Il se rattrapera plus tard. Là, il avait envie d'ambiancer sévère...

Et faut croire que les grands esprits se rencontre parce qu'il a à peine le temps de se tourner que Mistu se téléporte devant lui... Non mais sérieux, après les grandes inventions, ils ont un cerveau pour les grandes conneries faut croire. Sauf le placard. Jamais j'aurais dit oui à un truc pareil. NON MAIS ON N'A PAS LE TEMPS LA OKAY ? :

-OUI VAZY JE SUIS CHAUD MITSU !

Non il a pas crié, c'est les gens qui savent pas parler doucement OMG ON S'ENTEND PLUS ICI ! SMACKEZ-VOUS AILLEURS BANDE DE GENS HEUREUX !


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 10 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 22 Mar 2017 - 12:19
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Alice avait l'air contente de le voir. Elle lui sourit avec sa douceur habituelle, mais Nathanaël sentit que ce n'était pas tout à fait comme d'habitude.

Oui... j'ai décidé de faire une pause dans mes révisions.

Il se tut et jeta un coup d’œil au plateau que lui tendait son amie. Il prit un petit four au hasard, plus par réflexe que par envie. Il l'écouta plus distraitement qu'il ne l'aurait voulu, mais se sentit tout de même concerné par ses propos. Il sentit la colère refaire surface, mais pour une tout autre raison. Quel pouvait bien être l'imbécile qui avait eu une idée aussi stupide ?! Son visage était fermé, mais c'était bien le seul signe de ses émotions. Il savait ce qu'Alice représentait pour Hamilton et ce qu'Hamilton représentait pour Alice. Il savait aussi que leur relation était compliquée, qu'il leur fallait du temps pour s'apprivoiser, pour s'accepter... et ce genre « d'événement » ne venait en rien arranger les choses. D'autant plus que peu de personnes étaient au courant et... disons que les enfermer toutes deux dans un placard, il y a plus discret comme manière de rapprocher des gens.

Je suis désolé que vous ayez subi cela. J'aurais aimé être venu plus tôt, peut-être aurais-je pu intervenir. Si tu veux en parler ou si tu veux que je... fasse ou dise quelque chose, n'hésite pas.

Le Terre ne demanda pas directement qui avait eu cette idée, il préférait peut-être ne pas savoir pour ne pas être tenté de céder à sa colère et de réagir de manière disproportionnée, mais si Alice souhaitait lui en parler, il écouterait. Mais il lui fallait maintenant répondre à la question de la jeune femme. Il eut un mouvement de tête vers Ipiu et l'homme qu'il avait vu tout à l'heure, mais arrêta le mouvement avant qu'ils n'entrent dans son champ de vision. Non, il ne voulait pas savoir... peut-être s'était-il ramassé une gifle, peut-être étaient-ils à présent en train de s'embrasser, il préférait ne pas savoir, parce qu'il ne se sentait pas prêt.

Nathanaël avait, évidemment, déjà envisagé la possibilité qu'Ipiu se mette en couple avec quelqu'un, mais être confronté à cette éventualité, même si dans le fond, ce n'était peut-être pas le cas ce soir, était une tout autre chose. Il était pour le moins chamboulé. Voir un homme tourner autour d'Ipiu, cela rendait la différence de leurs sentiments plus réelle, plus vive, car au fond, même s'il refusait d'y penser, il y avait toujours eu une partie de lui qui avait eu l'espoir qu'un jour, peut-être, elle pourrait l'aimer de la manière dont lui l'aimait.

Il reporta soudain son attention sur Alice avec un sourire gêné. Il n'était pas certain du temps qui s'était écoulé, quelques secondes peut-être ou plusieurs minutes ?

Oh, j'ai connu des jours meilleurs. Désolé, je ne pense pas être de bonne compagnie ce soir.

Il eut un sourire triste et mordit dans son petit four.

Merci, c'est bon.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 10 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Mer 22 Mar 2017 - 21:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Bito, rien,juste une réaction à chaud quand j'ai vu que tétais mon binôme! :p

Non mais cette fille l'énerve! Si! Elle se fout de lui. C'était à peine si elle ne lui riait pas au visage. Et genre parce qu'elle est en fauteuil roulant qu'Ys n'allait rien lui faire?! Non mais elle s'amuse à le provoquer en plus!! Non mais vas y, gueule au viol aussi!
C'est lui où il vient de se faire manipuler??


"Tu vas voir si je me donne un genre...."

Fit-il d'un sourire crispé. Il y a une veine au front prête à exploser. Félicitation, elle la rendu fou en quelques minutes. Mais c'est qui cette meuf?? Est ce quelqu'un remarquerait qu'il pousse une handicapé dans le lac proche?
Ouais enfin question vengeance, on reverra ça. Parce que pour l'instant elle émet quelque chose qu'Ys avait oublié
.

"Ah Mitsu!"

A cause d'elle et ses conneries, il avait oublié l'autre pervers là! (Et là, elle l'énerve encore plus!) Balayant la salle rapidement, Ys remarqua alors qu'un cercle humain s'était formé au centre de la piste. Et devinez qui fait son chaud?!

"...... Shocked "


NON MAIS IL SE PERMET CE PERVERS?! Il l'a fait tournoyer et tout!! Et elle... MITSU SE LAISSE FAIRE!! ... ??? Hein?? Pourquoi il lui met un coup de boule??

"...o.0..... Je vais le buter! è_é"

Non mais il drague sa meuf et en plus de ça, il la frappe! C'en est trop! Et s'il n'avait pas perdu son temps avec l'autre folle, il aurait pu l'enterrer depuis longtemps.

"Surtout, poses des rétros si tu veux surveiller tes arrières! On en reste pas là!" Fit-il à la jeune femme.

A force, il devra écrire une liste avec toutes les personnes inscrites, parce qu'elle devient longue, sa liste de vengeance. Et sans attendre, le Tonnerre se dirige d'un pas ferme vers la piste où le Power ranger était resté, abandonné par Mitsu. Il est décidé, il ne fera pas marche arrière maintenant que sa proie et devant. Enfin, jusqu'à que plusieurs couples ne viennent danser sur la piste. Y a bien du monde d'un coup et en plus, ils leur freinent dans sa course. Et sérieux c'est quoi cette chanson de gonzesse??


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 10 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 22 Mar 2017 - 23:28
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Fait gaffe le roux, tes cheveux c’est pas comme des feuilles d’arbre… S’ils tombent c’est fini tu vas finir chauve… Je dois avoir des pulsions suicidaires car je ne me sens jamais plus heureuse que quand je casse les burnes à un inconnu sans même les lui frôler. C’est grisant d’être une emmerdeuse… Ok en fait je devrais le faire plus souvent et pas seulement quand c’est quelqu’un d’autre qui déclenche les hostilités. Ce serait tellement méchant qu’il en soit autrement…

Je le vois complet paniquer, sa douce est-elle en train de se faire embrasser langoureusement pendant qu’il me tient la jambe… Bon pas loin elle est en train de danser avec Bito… DANSER AVEC BITO ? PUTAIN MITSU NON TU TE METS EN DANGER LA ! C’est Bito, tu vas mourir… Et j’vais filmer ça pour la postérité, avec un peu de chance il y aura des images exploitables pour le journ… OMG JE T’AVAIS DIT QUE TU ALLAIS MOURIR ! Pourquoi tu ne m’écoutes jamais quand je pense ? J’aurais pu sauver ta life !

« Oui oui à la prochaine Ys ! »

Genre je connais ton nom t’as vu. Flippes mon grand, je connais ton nom ! TREMBLES ! Bon sinon plus sérieusement faudrait que j’ailles grailler… IL NE VA RIENRESTER ! Je veux pas qu’il reste rien, j’viens pour ça à la base de la base. Avant même de venir pour prendre des photos et foutre la merde je veux dire.

« Poussez-moi excusez-vous ! »

Non mais sérieux vous avez déjà essayé de traverser une salle bondée en fauteuil roulant ? Bienvenue dans mon monde, et avec le sourire je vous prie, ça me gave mais j’veux pas le montrer. Vous êtes grands et vous me cachez la vue, j’peux même élaborer un itinéraire safe. C’est comme ça que je tombe sur Nathanaël et Alice… Elle lui a rien dit hein ? HEIN ? CAFTES PAS D’ACCORD ?!

« Salut vous deux ! »

Je suis heureuse qu’il ait pu venir, il bosse beaucoup… Je suis pas certaine qu’il prenne le temps de relâcher la pression, donc ça me rassure qu’il soit là.

« J’veux pas avoir l’air de dire mais vous tirez une gueule tous les deux… C’est si mauvais que ça ce buffet ? »

Après tout c’est Aaron qui a choisi je suis en droite de demander non ? Hm. Ipiu, fermes ta gueule t’as encore rien bu t’as pas d’excuses !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 23 Mar 2017 - 0:10
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Allen panique, et, si Aria a l'air plutôt calme extérieurement, elle n'en est pas moins en train de mourir de bonheur et de stress et de plein de choses à la fois. Elle en profite pour l'étreindre et cacher son visage à sa vue, respirant simplement profondément pour atténuer tous les sentiments contradictoires qui s'échauffent à l'intérieur d'elle. Son sourire s'étire quand elle sent les bras d'Allen la serrer contre lui. Brièvement, pas très longtemps... Juste le temps de comprendre, de transmettre, de ressentir un peu.

Elle retient un gloussement, sourit encore, hausse finalement deux sourcils lorsqu'il s'éloigne. La peur lui tord le ventre à chaque fois, mais... Le voir sourire, comme ça, la rassure. Un peu comme si c'était la première fois. Peut-être que ça l'est, au final…

—Mais... Je souris ! rit-elle tout en tournant sous son impulsion. Puis... Tu sais… Cette "Aria-là", c'est aussi moi.

Elle lui renvoie un sourire plus franc, mais embarrassé. Elle se laisse guider, elle danse ; elle lâche un rire, tournoie encore. Pourquoi elle lui pardonne toujours tout si facilement ? Elle était triste encore quelques instants auparavant, et... Et là, elle se rend compte que sa présence change tout. C'est pas juste, c'est même presque vexant. Ca ne veut certainement pas dire qu'elle oubliera, ou qu'elle lui fait confiance… Mais elle veut profiter. Elle est contente, malgré tout ; sans doute parce que personne ne s'est encore marché sur les pieds. Tout va bien. Il n'a pas encore fui non plus. Ce serait bien s'il ne le faisait pas, pour une fois...

—Tu sais danser, en fait ? Je pensais pas ! le taquine-t-elle gentiment, se retenant de chanter parce que ça risquerait probablement de la rendre encore plus ridicule qu'elle ne l'est déjà. Quelle surprise.

La musique change et Aria finit par s'écarter, essoufflée et écarlate. Elle tilte finalement.

—Ah ! Euh... Tu veux pas qu'on retourne près du buffet ? Tu voulais boire un truc ! Et euh... J'ai un truc à faire !

"Oui non oui paskecestpascommesijavaisoubliécestpasmongenre".
Elle lui attrape la main et veut le traîner derrière lui... Avant de le lâcher en se mordillant la lèvre. Faut peut-être pas abuser des bonnes choses, hein ? Ouais, ouais, allez, tant pis.

—Tu prends q-- Attends, Mitsu vient de se faire assommer par un mec, wtf. (la fille pas plus perturbée que ça, tu sais. normal.)

Pendant ce temps, elle récupère son portable et essaie de compter. Finit par récupérer son lecteur de glycémie et se piquer le bout du doigt, puis fait ses calculs. Ensuite, pendant qu'elle cherche sa pompe par-dessous le bord haut de sa jupe pour se mettre une dose correcte - pourquoi c'est difficile de calculer quand on a bu idgjio - elle grommelle :

—J'ai oubliéé... C'est pas de ma faute, d'accord ?

Ouais, elle a oublié. Parce que le stress, parce que tout est allé trop vite. Elle s'évente un peu avec une main, puis va pour se servir un verre.

—AHH MAIS NON.

Qui est-ce qui renverse la moitié de la bouteille sur la table ? C'est BIBIII.
Paniquée, elle attrape plusieurs serviettes et les balance sur la flaque qui commence à couler par terre, écarlate.

—Je suis trop bête !!

Pourquoi elle a chaud omg. POURQUOI ELLE SE TAPE TOUJOURS LA HONTE.



(ce post est inutile j'suis désolée omg.)


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 23 Mar 2017 - 17:46
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[HRP: Il faudra faire un compteur de “OMG” sur ce topic xD
Ys: Ouais, je sais juste pas comment mon perso va s’en sortir cette fois x)]
~~~~

Pour être sincère: Je m’attendais à pire.
Mitsuki fût à peine sonnée par mon coup de tête. A part un nez rouge qu’elle pourrait facilement faire passer pour un abus d’alcool, elle s’en sortait sans aucune égratignure. Je m’en serais voulu si je l’avais blessée (Physiquement. Oui, car mentalement on s'en branle).
Bon. A la base j’étais censé lui voler un baiser torride et passionné, mais je n’y étais pas allé de main morte pour me jeter sur ses lèvres.
Je pense que le plus choquant dans cette histoire, était la solidité du crâne de la demoiselle… et le bruit étonnamment creux qui en était sorti. C’était à se demander si j’avais mis un coup d’boule à une femme ou à une noix d’coco.

Attendez. Pouce ! On arrête tout !
Mitsuki = Master, non? Du coup, si je l’avais mise K.O, j’aurais mis K.O. un Master. Ce qui signifie que, théoriquement, j’ai raté l’occasion de devenir Master !?
. .. … *Grand moment de réflexion*
Il faut que je mette un coup d’boule à un autre Master qui ne s’y attend pas et que cette fois, que j’y aille franchement.
. .. … *Autre moment de réflexion*

- Aoi ♫ Où es tu ? ♪ Chantonnais-je en mettant sur la pointe des pieds pour la trouver dans ce tas de personnes.

La première personne que je repérais dans la foule ne fût pas la belle Aoi, mais ce diable de rouquin qui approchait à grands pas. J’ai nommé: Ys. Il y avait encore quelques mètres qui nous séparaient et des personnes au milieu, mais il était assez près pour entendre ce que j’avais à dire.
Il était temps pour moi d’arrêter d’éviter les problèmes, de prendre mes responsabilités et d’en assumer les conséquences comme un homme.
Alors je m’élançai en avant et dis de vive voix:

- J’t’échange ta meuf contre ma collection de carte Dragon Ball Z.

Bah quoi ? Elles sont collector wesh ! En plus elles datent des années 90 quoi ! J’vois pas comment il peut refuser.
##   Jeu 23 Mar 2017 - 21:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Non mais genre elle connait son nom!! C'est encore flippant en fait.... Sérieux mais y a des gens qui connaissent son nom alors qu'il a du les croiser une seule fois dans sa vie! C'est ça d'avoir une réputation! Ouais enfin, sauf quand ce sont des psychopathes qui vous appellent...
Bref, le Tonnerre fuit littéralement pour retrouver le Bioman. Ce dernier est resté sur la piste.
Mais voilà que les couples l'empêchent d'avancer, il a beau se faufiler, il a du mal. Surtout que le fou l’aperçoit mais il ne s'échappe pas. Et il fait une proposition des plus étranges, laissant même le Tonnerre septique.

"Euh.... T'as Vegeta en super sayen?"

Ouais, ça aurait pu être un bon plan pour le pervers si Ys ne secoua pas de la tête pour retrouver ses idées. Non mais il est con ou quoi?! Il va pas tomber dans ce piège grotesque!! De plus, il ne peut même pas se téléporter en face du gars, il pourrait rentrer dans un couple qui danse et sérieux, manquerait plus que ça!

"Toi....Bordel... Je vais te retrouver; La soirée n'est pas finie!"

Ouais, il est obligé d’accepter. Il ne pourra pas passer. Plus il avance, et plus les couples le font reculer. Mais Bioman ne s'en sortira pas comme ça, il va garder un oeil sur lui. Et pour mieux faire, il part à la recherche de Mitsu....en compagnie d'un autre gars!! Non mais c'est une blague!! Ah mais c'est Nicolas, il se souvient très bien de lui. Et ils semblent enjoués ces deux là.
Très bien, il allait resté à distance, il garderait un oeil sur elle. Au moins, il verrait si l'autre dingue s'en rapproche. Il s'installa alors près du buffet, se servant une bière. La bête guette.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 10 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 23 Mar 2017 - 23:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Hm. DEJA LA TETE DE MITSU ELLE EST PAS CREUSE, ET OMG MAIS GENRE YS TU VEUX M'ECHANGER AVEC UNE CARTE DRAGON BALL OMG

Ca allait être la meilleure soirée de ma vie. JE VOUS LE DIS. Bon, passons sur l'autre malade-mental qui a voulu m'assommer. HEUREUSEMENT j'avais trouvé Nico et il voulait bien chanter. Et j'étais refaite. C'était le plus beau jour de ma vie. C'était génial. Je revivais. Et on chantait trop bien. SIIIIII.

> k-do (HRP : J'voulais mettre la version glee mais j'me suis fait engueulé)

Je nous avais traîné sur la scène, et lui avais jeté un micro dans les mains avant de lancer la chanson. NAN MAIS ON N'A PAS LE TEMPS DE TRAINER, J'AI UN EMPLOI DU TEMPS A RESPECTER OK. Juste après cette chanson, je vais libérer Asb et Tahia. Et je choisis mes nouvelles proies. Cherchons en chantant.

C'était vraiment le plus beau jour de ma vie. Parce que dans un petit coin de mon esprit, j'ai vu l'amour de ma vie, Flash, chanter. PARCE QUE OUI DANS UN EPISODE IL CHANTE CETTE CHANSON. Le début. Quelques secondes. C'était suffisant pour me faire fondre, ok ? Nico était mon flash ce soir. Pis la chanson s'est terminé. Et mon téléphone m'a rappelé que j'devais faire sortir Asb Tahia. Omg.

-Je reviens !
lançai-je à l'intention de Nicolas, avant de me téléporter près d'Aidan et de la fille qui dansait avec lui.

Allez les gars. J'les téléportai à côté du placard, fis sortir Asb et Tahia, et poussai le nouveau couple dans le placard. Une fois le slogan déblatéré, je me tournai vers Asb, lui choppai la main, et l'entraînai avec moi.

-VIENS CHANTER.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 10 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Mardi, tout est permis ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant