-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Mardi, tout est permis ! ☆
##   Lun 20 Mar 2017 - 9:07
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

L'air frais du soir me claque au visage au moment où l'on sort, et je dois dire que ça me fait du bien. J'ai l'impression de mettre une poche de glace à un endroit je me suis brûlé. Je suis presque sûr que l'on peut voir la fumée sortir de mon crâne. J'inspire et expire plusieurs fois d'immenses goulées d'air, jusqu'à parvenir enfin à me calmer. Je fais signe à Misao que tout va bien. Je me tourne en direction de la salle, voyant que l'énergie de Allen est toujours enfermée. J'espère que tout se apsse bien. Je doute qui quiconque est été vraiment heureux de se retrouver prisonnier dans ce placard comme ça avec quelqu'un... D'autre! Quelqu'un d'autre!

Quelques minutes plus tard, alors que je barvardais tranquillement avec Misao de tout et de rien ( il est curieux en vrai! ), Huo arrive et se met lui aussi à me taquiner. Mais... mais... Pourquoi tout le monde se moque aujourd'hui ? Une nouvelle bouffée de chaleur me monte au visage, et je me mets bien face à la brise du soir pour me refraîchir, quitte à sentir des frissons me parcourir.

-Oui... Mitsuki m'a enlevé, dis-je en faisant la grimace. Et ça s'est... Bien passé... je suppose. En vrai je ne sais pas. C'est trop tôt pour que je donne mon impression...

Huo était au courant de tout ce qui s'était passé, il était venu me consoler peu de temps après... cette nuit. Il avait vu dans quel état je me trouvais. Je ne cherchais pas à lui cacher quoique ce soit parce que, en vérité, je ne savais pas très bien quoi ressentir. Je ne savais même pas si ce qui s'était passé dans ce placard était positif. Sa déclaration ( nouveau rougissement ) je ne m'y attendais pas. Elle me fait plaisir, mais elle rend les choses encore plus compliquées et difficile au final, parce que je réalise que je ne le comprends pas.

Je secoue de nouveau la tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça.

-Au fait Aoi n'est pas avec.... toi ?

Je ressens son énergie au moment où je pose la question, y répondant par la même occasion. Je ne dis rien, mais je me dis que la soirée sera vraiment animée pour allen ce soir. Même si je doute que Aoi soit méchante avec lui.

-D'ailleurs Misao, dis-je en me tournant vers lui, il y a une problème entre Mitsuki et toi ? Elle n'avait pas l'air de... beaucoup t'apprécier.

Ca me surprend parce que j'avais eu la fausse idée, sûrement, qu'elle s'entendait avec tout le monde. Et tout discret qu'il fut, Misao était un homme gentil, c'est pourquoi je ne comprenais pas bien. Il avait dû se passer quelque chose entre eux.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 9 1416521899-matheo-signature
##   Lun 20 Mar 2017 - 11:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un pas déterminé, Ys traînait sa pauvre victime... Ouais enfin, ce gars cherchait les problèmes aussi. Il avait des projets qui ne pouvaient pas correspondre avec ceux du Tonnerre. Alors il fallait y remédier. Et tant puis si ça gâche la soirée pour certains. Ils en auraient fait surement autant. (Enfin presque....)
Ys n'entend même plus les appels de cet inconnu. Si seulement, il lui avait prêter une oreille, il comprendrait rapidement que le type qu'il tirait jusqu'à la sortie, n'était autre que Bito. Mais ça, ça restera un suspense...

Du moins, il aurait pu le découvrir si seulement Aaron ne s'était pas mis en travers de son chemin. Le Master se plante devant lui, lui lançant une remarque. Fronçant des sourcils, Ys serra des poings.


"Non mais tu devrais me remer....Hé?!"

Ouais, Aaron ne l'écoute pas et il s'en va, comme ça, sans pression... Non mais sérieux, il lui fait la moral et même pas, il reste pour l'écouter. Non mais il a le don de le faire sortir de ses gants. En plus, s'il savait ce que ce Bioman s'apprêtait à faire à Mitsu, il l'aurait aidé à le traîner dehors. La reconnaissance!!
Tirant une grimace, Ys jette un regard en arrière. Et il constate, avec surprise et stupeur, qu'il ne lui reste plus qu'une cravate dans la main.


".....o.0 NOOOONNNN!!!!!"

La malin s'est sauvé!! Et tout ça, c'est à cause d'Aaron! Mais il lui tape sur le système celui là! Et il est où Robocop?! Il ne fallait surtout pas qu'il s'en sorte celui là! Elle est où Mitsu? Faut pas qu'elle reste seule!! Ys aura beau chercher du regard, il ne voit rien. Les gens bougent trop!
Et tandis qu'il fit un premier pas vers la piste, son tibia vint cogner quelque chose de métallique. Baissant le regard, il découvrit alors qu'une jeune femme blonde se tenait juste derrière lui.
Ayant un instant de réflexion, les yeux du Tonnerre se mirent à briller et il pointa du doigt cette dernière:


"AAhh!! T'es Morphe! J'ai compris! En plus d'être un pervers, tu te transforme en nana et handicapé en plus! Bravo, c'est beau! Belle mentalité! Et tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau! Assumes mec, te rend pas plus ridicule que tu ne l'es déjà!"

Ouais, il est persuadé que Bioman s'est transformé en cette femme. Ils sont fort les Morphe. Ils peuvent vraiment tout faire. Et même faire apparaître un fauteuil roulant.... ou transformer une chaise....????
Ys perdit toute crédibilité. Non en fait, il reconnait cette fille. Il l'avait vu lors de l'anniversaire d'Aria.
Merde...


"Ahaha....désolé, je t'avais pris pour quelqu'un d'autre...."

Fit'il en se grattant la tête d'un air gêné. Il aura beau sourire, il se sent stupide là. Surement était du à la panique que sa vision des choses était devenue restreinte.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 9 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 20 Mar 2017 - 19:58
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je regarde ma soeur qui a l'air si déterminée. Elle a l'air d'en vouloir... Pourquoi ce soir ? Pourquoi maintenant ? Est-ce que c'est par rapport à notre dernière rencontre, ou tout à fait autre chose ? Pourquoi elle a ce regard si sûre d'elle comme ça ? Elle veut vraiment se battre ? Elle est au courant que c'est pas toujours une bonne idée. Elle boit une gorgée, alors que je réfléchis.

Beh... ok. On dit quoi... Demain après-midi si t'es libre ? En... Salle d'entrainement, ou tu préfères en extérieur, toute seule ?

Je sais pas ce que je dois proposer. J'peux pas répondre non à quelqu'un qui ne m'a physiquement rien fait. Je veux dire, j'ai beau détester son existence, elle m'a rien fait. Elle a pas choisi de naître de la même mère que moi, je suis pas stupide au point de lui mettre ça sur le dos. Quand je l'ai appris peut être, mais c'est bon, j'suis plus une gamine. Elle non plus.

Faudrait que je lui parle, que je lui propose quelque chose. Que je lui dise qu'il faut qu'on se parle. Qu'on se connaisse mieux. Est-ce que j'ai vraiment envie de la connaitre mieux ? Hm... Pas sûre. Pas sûre du tout même. Mais on ne sait jamais si on ne tente pas après tout. Peut être qu'au final, on a pas mal de choses en commun. Peut être que je la haïrai pour de vrai. Faut pas avoir de préjugés hein, mais elle vient d'un milieu bourgeois... Et les seuls que j'ai connu étaient des connards qui nous envoyait en mission suicide. Donc bof l'opinion générale quoi.

Tu veux juste apprendre à mettre un poing ? Ou... Enfin... Tu veux apprendre ça pour te battre après ?

Le pire c'est qu'elle me répondrai oui que je ne changerai pas d'avis. C'est juste... Juste chelou, et j'suis curieuse.
##   Lun 20 Mar 2017 - 20:49
Aidan Martin

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aidan Martin
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2016

Je vis le visage d’Ipiu s’effondrer face au Power Ranger. Apparemment elle le connaît et ce n’est pas une bonne chose… Je tente de garder une distance de sécurité entre lui et moi, mais Ipiu pris le pas en me transformant en bouclier. Je garde mon calme face au stress évident de la jeune femme. Par pitié ne sois pas un psychopathe.

« Ouais ça doit faire un mois et toi comment ça va ? »

Il finit par se retourné en imitant le robot. Je dois avouer qu’il le fait bien, même si les mouvements manquent de souplesse. Ma voix reste silencieuse, avec un peu de chance il ne la verra pas. Mais ce ne fut pas suffisant. Je le sens s’appuyer sur moi et je me raidis. Son acuité visuelle est sûrement basée sur le mouvement.

« Euh… Bonjour ? »

Il parle d’une drôle d’histoire de rouler une pelle a Mitsuki, un acte déjà fou en sois et surtout d’une volonté de devenir une star. Je ne comprends vraiment rien. Mais son délire fut soudainement interrompus par un jeune homme et au vu de la tronche qu’il tire, il doit au moins être le copain de Mitsu.

En un coup de vent tout le monde s’en va et je reste planté là. Apparemment embrassé Ys est une meilleure idée pour devenir populaire. Mais qu’est ce qui vient de se passer ?

Je reste ainsi quelque instant, un peu perdu. La jeune femme à qui j’avais proposé de danser plus tôt revint vers la table afin de boire un verre de tequila. Son amie venait de se faire embarquer par Mitsu. C’est fou comme cette femme est au cœur de toutes les intrigues ce soir.

La petite voix de l’africaine me tira de ma torpeur. Elle n’était qu’un murmure et certain mots furent dérobés par le bruit ambiant, mais je compris l’intention. C’est elle qui m’invite désormais. Je secoue la tête chassant les derniers remous du chaos qui venait de se dérouler avant de lui faire un sourire chaleureux.

« Bien sûr ! »

Je lui tends la main et l’invite à me suivre. Mon esprit ne peut s’empêcher de craquer pour la timidité de la jeune femme.
##   Lun 20 Mar 2017 - 22:21
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Fin des quatorze minutes. J'ai vraiment dégoté le gros lot moi, hein... Double dose. On peut même dire "combo !". Je regardai Aoi s'éloigner plus loin, et aperçus Mitsuki qui retournait se jeter sur ses nouvelles proies. Je soupirai. De toute façon, j'aurais beau lui dire que ce n'était pas une bonne idée, elle n'allait pas m'écouter, alors...

D'un coup d'oeil rapide, je remarquai que ça avait beaucoup changé depuis que j'avais été privé de la soirée. Un quart d'heure, visiblement, c'est long. Les groupes s'étaient déconstruits et les gens étaient disséminés un peu partout dans la salle. Ca donnait l'impression qu'il y avait encore plus de monde, avec toute cette pagaille...

Je repérai quelques têtes connues, mais pas celle que, visiblement, je cherchais, puisque je ne pus m'empêcher d'être déçu de ne pas la voir. Je décidai de prendre la direction de la sortie, un peu déçu, un peu blasé aussi. De l'air frais... Et après tout, pourquoi rester, hein. J'avais plus spécialement envie de retourner vers des gens, le peu de personnes avec qui j'avais échangé des mots avaient disparu, ou bien étaient occupés, et je n'avais pas envie d'aller les déranger. Aussi, je pris la direction de la sortie. Et mon regard, après être tombé sur Matheo, Misao et Huo qui discutaient, tomba sur Elle. Je sentis mon coeur se serrer alors qu'elle était dans les bras de son ami, et je fis volte face avant d'avoir passé le palier de la porte. Bon, bah c'est pas grave, hein, on va aller boire un coup. Disons que c'est pas l'envie de manger qui me tiraille, alors bon, autant s'occuper les mains avec autre chose : genre un verre. Et puis tant qu'à faire, j'peux aussi vérifier s'il y a pas deux sorties dans cette salle... Hein.



Tahia et Asbjorn sont téléportés dans le placard pendant sept minutes. #4

Les suivants sur la liste :
- Afya et Aidan, qui se font téléporter dedans sans scrupule alors qu'ils dansent et/ou parlent. #5
- Ys et Bito qui se font traîner dans le placard par une Master enragée. #6


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 9 29oq
##   Lun 20 Mar 2017 - 22:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors quand même, faudrait pas me prendre pour une idiote non plus. Nan mais regardez-les, tous ces gens qui parlent plus que par groupe de deux... Enfin en duo quoi. Ou binôme. Appelez ça comme vous voulez. J'sais pas si la rumeur du placard a circulé, MAIS CLAIREMENT, ces gens-là, ils n'attendent que ça, faut pas me prendre pour une poire. C'était donc avec un large sourire que je fixais les gens danser, parler, rire... Que de bonne humeur à cette soirée ! (Salut, j'm'appelle Mitsuki, et je nie)

J'étais donc totalement refaite, avais sélectionné mes prochaines victimes -vu que visiblement Aaron a mis les voiles, genre c'est à moi de tout gérer, je crie au scandale- et mangeais tranquillement mes petits fours -c'que c'est boooon MERCI LES GENS POUR LE BUFFET QUOI- quand un mec avec un super casque apparut devant moi. Ohlàlà comment j'adore son casque. MAIS TROP BEAU. On dirait vachement le casque d'Iron Man, ou c'est moi qui délire ?

Le mec se redressa -je crus comprendre qu'il avait parcouru la salle à quatre pattes, quel courage !- et me proposa d'aller danser. C'est la première fois qu'on vient me demander d'aller danser de cette façon-là, et avec cette tenue... HAN MAIS LE GARS S'ASSUME TROP, MAIS J'AIME.

-Ouiiiiii trop carrément ça va être génial -- mais dis-moi ton casque c'est le casque d'Iron Man ?! Tu l'as construit toi-même ?! Aaah j'suis faaaaaaan~ Ah, désolée, j'ai une urgence.

Mon téléphone sonna - omg 7 minutes c'est trop court, j'vais augmenter parce que là j'ai plus le temps de profiter de ma soirée - et je filai libérer Aoi et Allen, un grand sourire sur les lèvres. J'eus à peine le temps de croiser le regard d'Allen que je me décidai à me jeter sur Asb et Tahia qui discutaient un peu plus loin (NAN MAIS VOUS CROYEZ QUE J'AI PAS VU). Je les téléportai illico-presto dans le placard -nan mais j'ai pas de temps à perdre, mon héros de ce soir me doit une danse ohlàlà- et revins auprès du garçon-au-casque.

-Allez, on daaanse !!!


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 9 8e1h
##   Lun 20 Mar 2017 - 23:05
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bito… comment chanter tes louanges sans te traiter de con au cul bordé de nouilles ? Ne pas chanter tes louanges est tout aussi convenable. Et une petite photo de Bito à quatre pattes en train de reluquer sous les jupes des demoiselles. Tant qu’il ne fait que regarder j’imagine qu’il n’y a pas de mal.
Ys… Comment chanter tes louanges sans te traiter de con aux yeux pleins de merde ? Tu oses me prendre pour l’autre con. Sérieusement, mais quelle merde. QUELLE MEERDE. J’me demande comment un plan si con peut naitre dans ta tête… Mais après tout tu restes un tonnerre, j’t’ai déjà croisé plus d’une fois dans les couloirs.
Ouai tu peux être désolé, excuses toi encore là j’suis pas convaincue que t’es sincère. Non ? Mon regard rempli de jugements ? Ouai on va s’arrêter là parce que c’est tellement plus drôle de foutre la merde dans sa tête que de le juger en silence.

« Non mais en fait suffit que j’prenne l’apparence de n’importe qui dans la salle et tu gobes direct… J’me disais bien que t’étais pas fut-fut… »

Ipiu tu cherches la merde là ma grande… Non mais regardez-le avec son grand raisonnement nul. Il m’a confondu avec Grovitron, et si ça rime avec étron ce n’est pas une coïncidence vous voyez ? Je suis vexée. Je vais jouer un peu avec ses nerfs et s’il me saoule j’le court-circuite sans qu’il capte quoi que ce soit. Après tout s’il croit que je suis une morphe, il pense que je suis eau.

« Alors d’après toi mon grand, quelle est ma véritable apparence, homme ou femme ? »

Mitsu tu m’en voudras pas si je joue un peu avec ton chéri diiiiis ? Il m’a prise pour l’autre con, j’peux me venger ? DIIIIS OUI ? Bon, t’es pas la et tu peux rien dire… Et comme tout le monde le sait, qui ne dit mot consent.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 20 Mar 2017 - 23:09
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria reste accrochée à Nicolas, elle est calmée. Elle est comme un bébé qu'on berce, à qui il faut un peu de calme et juste une étreinte pour que tout aille mieux. Elle oublie un peu sa peine, elle oublie sa colère envers Allen. Elle pourrait s'endormir là, toute engourdie qu'elle est à cause de l'alcool. Parfois, elle glousse un peu, pas vraiment amusée mais pas totalement indifférente.

—On fait tous des bêtises, lui assure Ariana dans un murmure, un sourire aux lèvres alors que Nicolas se met à tournoyer. Je suis certaine que ça s'arrangera.

Elle y croit pour lui, même si elle ne sait pas. Elle y croit pour lui, parce que si elle ne le fait pas, elle n'aura pas d'espoir pour elle non plus. Elle se redresse un peu et commence :

—Dis, tu penses que-...

Ses mots se bloquent dans sa gorge ; elle n'avait pas remarqué les gens à l'écart, qui devaient simplement être arrivés, tout comme il lui semble croiser le regard de... ouais. Ce n'est jamais le bon moment, hein ?

Elle se tend, tout son corps se crispe et elle entreprend de se décrocher de là où elle est, sonnée, gênée, morte de honte et mortifiée. Elle regarde autour d'elle, rit nerveusement. Peut-être que la rouquine aurait préféré que personne ne voit ça, et encore moins Allen, encore moins Allen qui est reparti aussi sec vers l'intérieur- Pourquoi est-ce qu'il est autant en colère ? Est-ce qu'il est réellement en colère ? Ariana relève les yeux vers Nicolas, les pose vers l'entrée, serre à nouveau la veste entre ses doigts…

Nicolas la pousse doucement vers l'entrée, genre "allez tu sais que je sais que bref va, vole, cours, huhuhuhuhu" avec le regard qui va bien avec (enfin, ça, c'est dans sa tête). Elle pique un fard et plisse le nez de mécontentement (MECHANT NIROLAS) et trottine à l'intérieur, le cherchant du regard un moment. Elle arrive toute essoufflée (trop petites jambes pour le rattraper suffisamment vite) alors qu'il retourne près du buffet et lui attrape la manche.

Et elle. ne. sait. pas. quoi. dire.

—Je-

Non, ta gueule en fait.

—Tu- Tu as déjà mangé ? Les petits fours… sont… plutôt bons... balbutie-t-elle, écarlate, sans lâcher la manche de sa chemise.

Elle y est retournée, attendez. C'est déjà beaucoup.

—Tu vas pas partir tout de suite, hein ?


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 20 Mar 2017 - 23:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> AAAAhhh!!! Bitoooo!!!! xD

Ouais en fait, il se sent bien con. Il la reconnait. Cette fille n'est pas ce mec au masque. Et dire qu'il avait faillis s'énerver sur elle. La pauvre. .....Qu... QUOI?!!
Ys reste stoïque un instant, il la détaille de ses yeux rouges. Il se passe quoi là? Non mais sérieux, qu'est ce qu'elle raconte?! C''est perturbant.
Comme si ça pouvait l'aider, sans bouger, Ys roule des yeux de droite à gauche, à la recherche d'un repère. Non mais c'est une Morphe ou pas? ! Et plus étrange encore, un gars ou une fille??? Ok, elle vient de lui semer le doute alors qu'il pensait l'avoir replacer dans ses souvenirs.
Retour à la case départ!


"Euh.... je... tu... en fait...."

C'est un monde parallèle. Il vient de rentre dans un autre monde. Help! Il y a un bug dans la Matrix!
Et se gratter le front tout en dévisageant la jeune femme n'y changera rien. C'était ascenseur émotionnel. D'un instant, il est fou de rage, et de l'autre, il est perdu. MAIS C'EST QUI CETTE MEUF?! C'est horrible. C'est une torture! Non mais tout ce qu'il voulait, c'était péter le nez de Bioman. Alors pourquoi il se trouve dans une telle situation? Et sérieux un Morphe c'est vachement malsain. Il joue avec vos nerfs en se faisant passer pour n'importe qui, ou n'importe quoi.
Bon, il n'a pas le choix. Il lui reste une solution.


"Ok, je vais dire. Je vais rompre ton charme de Morphe!"

Ouais, c'est un ensorcellement. Dites pas le contraire, dans les contes de fées, c'était eux les monstres vivant dans leurs forêts hantées.
Prenant son courage à deux mains, Ys s’avança vers l'inconnue, ses deux mains dressées devant lui. Ouais, vous savez ce qu'il va faire. Il se rapproche et se penche légèrement en avant pour que se soit autre chose. Vous connaissez la blague du camion?!
Le pire, si c'était un gars, Ys voudra se couper les mains. En revanche, si c'est une fille.... Elle mord?


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 9 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 20 Mar 2017 - 23:34
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Aria est trop mignonne... Alors qu'elle a ses propres soucis, là v'là qu'elle le rassure. Aria est un peu plus calme... Ça se sent et ça se voit quand elle se décroche légèrement pour lui parler. Aria, elle se décompose d'un coup comme si elle avait un fantôme. Nicolas se tourne... Ah. L'Alien à la porte et- oh il se casse. Well that was quick. Awi, il a Aria dans ses bras. Oui, roh forcément tout de suite ! Il avait une sale réputation mais merde ! Un petit regard pour Aria et un soupir. Mais vaaaaaa le chercher lààààà. Il n'a rien besoin de dire, un petit gigotement de sourcil et la voilà partie. BON ! Ben il mangera des petits fours tout seul. Greeeat.

En mettant ses mains dans ses poches, il réfléchit deux secondes... Il avait une réputation si sale ?... Merde, pourtant c'est pas comme s'il forçait les choses hein. Il plisse les paupières... Wait... Si l'Alien croit qu'il est avec Aria... alors Aoi a du croire que le bébé... ...Naaaaaah elle est pas si bête ! Quand même l'amitié c'est pas si rare entre deux pers- OH MON DIEU Y'A MATHEO DEHORS. Oui, il vient seulement de remarquer... Parce qu'il était en train de s'occuper du rayon de soleil c'était comme si elle avait caché la lune un court instant. Il se tend tout entier et rentre sans réfléchir dans la salle.

A l'intérieur, il constate que le délire du placard est loin d'être terminé... Il aurait voulu parler avec Mitsu, histoire de changer la play-list ou de lancer un karaoké pour faire rire le peuple -parce qu'à part les petits couples qui se bécotent, les victimes du placard font plutôt la gueule, lui en premier. Mais bon, elle danse avec Daft not so Punk. BOOOOOOON OKAYYYYY il a compris, c'était le moment de flottement de la soirée pour lui... Donc DIRECTION LE BAR ! Où est le bon p'tit punch ?


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 9 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 20 Mar 2017 - 23:43
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Elwynn semble réfléchir un instant puis finalement me répond par l’affirmative. Je ne souris pas, mais mon regard se fait un brin moins dur.

- Oui, je suis libre. Et dehors plutôt. Si tu veux bien.


Hmm. Un minimum de politesse ne tue personne, n’est-ce pas ? Ma… sœur, me demande ensuite ce que je compte concrètement faire. Je plisse les yeux un instant, puis retrouve mon air habituel.

- Je veux savoir me déf- Aaaah non !

Sans préavis, j’attrape le bras d’Elwynn et la tire avec moi plus loin, au milieu de la foule qui danse. Berk ! contact. Berk ! des gens.

Désolée. J’ai vu Nicolas au buffet, donc près. J’ai fui. C’est le seul capable de capter les 50 000 émotions qui mènent une battle du tonnerre – aha – en moi. Je pose mes yeux sur la rouquine qui ne doit rien comprendre.

- Euh. J’essaie. Euh. D’éviter quelqu’un.

Jouons-la franc. Balancer « J’avais envie de danser avec toi », c’aurait été pire…


##   Lun 20 Mar 2017 - 23:59
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

HRP : ok j'étais censée dormir... CENSEE.

Cinq à trois de un… EXPLOSION. Enfin implosion, j’vois son regard se perdre comme celui d’un petit animal, allez on va dire un petit ouistiti pigmé à qui on aurait piqué son fruit pour s’amuser. Alors mec t’es en colère ou pas ? Faut te décider mon grand… Bip bip bidi bip ? Bloup blap bloup ? J’essaie de communiquer non ? Bon okay non. Je comprends l’intention, en soit c’est pas une mauvaise idée… Si j’en avais quelque-chose à péter qu’on touche ma poitrine. Bon après je sais, vu qu’il y a des témoins si j’veux pas passer pour une fille qui se laisse faire j’serais juste obligée de le gifler super fort et de lui rouler dessus avec le fauteuil qu’a construit sa… ah bin non en fait j’suis en fauteuil normal ce soir j’ai décidé que j’picolais.

Bref pas folichon le programme. Du coup on va jouer un peu et voir jusqu’à où il est capable d’aller. Là j’me dis qu’heureusement que j’connais pas mal de rumeurs de Terrae… Et que j’suis très forte pour deviner lesquelles sont fondées.

« Ah salut Mitsu ! »
je dis en regardant derrière son épaule.

Alors comment tu vas réagir mon grand ? Tu touches mes nichons ou tu te la touches ? Tu prends le risque de te faire allumer ta mère (ou plus certainement de devoir expliquer à ta meuf pourquoi tu touches une autre ? Quoi que ce serait drôle, est-ce que tu plaiderais le fort taux d’alcoolémie ? Désolée j’lui ai déjà enseignée la technique ça passera pas…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 21 Mar 2017 - 0:10
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Elle semble décidée. Et puis son regard se calme quand même quand je lui dis oui. Ok. Donc faut que je sois sympa c'est ça ? Ouais ouais beh on verra. Pour l'instant elle me demande quelque chose de pas trop compliqué. Et en plus elle veut qu'on soit dehors. Hmhm. Donc on pourra parler. Et se gueuler dessus si y faut. Mais j'préférerai parler. Calmement. J'ai plus envie de crier. De toute façon, j'ai jamais vraiment crié longtemps...

Ok. Bah. Dem-...

... ON SE CALME. ON NE ME TIRE PAS AU MILIEU DE LA FOULE ALED JE VEUX PAS REST-...
Eviter quelqu'un. Ouais super. Génial. J'adore vraiment être au milieu des gens. Je soupire, et lui souffle de me suivre. Je me faufile entre les gens qui dansent pour arriver de l'autre coté de la salle et je me tourne vers elle. Mieux. Moins de monde. Moins de mouvement. Moins de tout. Plus de concentration si quand même.

D'accord, mais pour éviter quelqu'un, tu peux aussi éviter de te jeter dans un bain de foule, enfin à part si t'es trop fan de ça, ce qui n'est pas mon cas.

J'espère que ça lui va d'être à l'écart, parce que moi oui. Du coup, on disait quoi ? Je passe une main dans mes cheveux, pour retrouver ce que j'avais à dire... Ah oui.

Donc demain après-midi. Dans la cours, derrière l'Institut ? Dans le parc y'aura trop de monde, derrière c'est plus calme. Et euh... Fraudra... Enfin ce serait...

ALLEZ ELWYNN TU PEUX LE FAIRE.

Ce serait cool qu'on... Qu'on en parle quoi.

Elle comprendra. Oui. C'est obligé qu'elle comprenne. Et j'veux pas forcer ou quoi ni forcément en parler en détail je sais pas ce que je veux en fait chut on se calme. Mais, ce serait bien quoi. Voilà.




Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 9 Elwynn%20signa
##   Mar 21 Mar 2017 - 11:14
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

[hrp : Bon, alors puisque ce n'est pas encore trop tard, Nathou est dans la place ! =D
Et désolée, je n'ai pas lu vos posts, 9 pages ça fait beaucoup trop xD du coup faut pas m'en vouloir s'il y a des incohérences dans ce que j'écris, sorry. Et j'ai pas pu m'empêcher de rire avec le timing entre Piu/Ys et l'arrivée de Nath xD le pauvre]

Nathanaël soupira. Il était temps de prendre une pause. Il avait assez travaillé pour aujourd'hui. Rangeant ses affaires, il jeta un coup d’œil à l'heure. La fête devait certainement battre son plein.  Tant pis, il avait promis à Ipiu d'aller y faire un tour pour se changer les idées, après avoir révisé, alors il n'allait pas se désister à présent. Le Terre prit une douche rapide et se changea. Il avait opté pour une tenue sobre et classique : un pantalon noir, une chemise blanche et une cravate noire, parce qu'il fallait être bien habillé. Puis, il se rendit à la salle de fête. Il devait y avoir beaucoup de monde, car il entendit le brouhaha d'assez loin. Il sourit en arrivant, car la première personne qu'il vit fut Ipiu. Elle était superbe dans sa robe jaune. Cependant, il se stoppa net et son sourire disparut instantanément lorsqu'il comprit que l'homme qui se trouvait en face d'elle tendait les mains vers la poitrine de la jeune femme.

Colère et jalousie. Pourtant il ne dirait et ne ferait rien, maîtrisant ses émotions, se contentant de serrer les poings à s'en blanchir les phalanges. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait et elle était assez grande pour se défendre au besoin. Et puis, elle n'aimerait pas qu'il intervienne, sans doute. Nathanaël hésita un instant à rebrousser chemin. Au final, il ne venait à cette fête que pour elle, parce qu'elle le lui avait proposé, après que les deux Masters organisateurs leur soient tombés dessus. Il savait qu'elle s'inquiétait pour lui, car il passait beaucoup, peut-être trop, de temps plongé dans ses bouquins. Le Titan se détourna donc rapidement de la scène. Ce n'était pas très agréable à voir et il n'avait aucune envie de prolonger son calvaire. Il fallait qu'il se change les idées.

Pour essayer d'oublier ce dont il venait d'être le témoin, il parcourut la salle du regard et aperçut Alice, positionnée près du buffet, seule. Sans attendre, il se dirigea vers elle. S'il y avait bien une personne qui pourrait lui remonter le moral, c'était elle.

Bonsoir Alice, comment ça va ?

Le Titan n'était pas aussi enjoué qu'il aurait dû l'être, mais il ne pouvait pas. Il avait besoin d'encaisser le choc.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 9 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Mar 21 Mar 2017 - 13:42
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice, observant la salle, perd des yeux sa Lune. En se retournant, elle et sa soeur ont disparues. Elle fronce les sourcils, passe en revue la salle sans l'apercevoir. Elle finit par soupirer. Elle la rejoindra, c'est tout ce qu'elle sait. Elle se tourne vers le buffet, regarde tout l'animation de la fête, le Power Ranger et le roux qui font beaucoup trop de bruit, le roux qui va tomber sur Ipiu... Ah non, il se rattrape.

Elle s'est un peu inquiété et... Ah oui ok, il la touche tranquillement bien devant tout le monde. Bon. Pourquoi pas. Elle se retourne vers le buffet, quand une voix familière la fait sortir de sa bulle de solitude. Elle tourne la tête pour regarder son ami. Vu son visage, il a du voir la même chose qu'elle. Elle lui sourit cependant, de son sourire tout doux. Elle ne va pas parfaitement non plus, mais elle est heureuse de le voir, enfin une personne avec qui elle sait qu'elle pourra passer un moment calme.

« Nathanaël ! Tu es venu finalement. »

Elle lui tend le plateau de petit four, se reconcentrant sur lui, oubliant un peu le bruit ambiant.

« Je vais... Assez bien. Disons que nous avons été enfermées dans un placard avec Hamilton, et ce n'était pas... Le meilleur moment de la soirée. Et toi, comment vas-tu ? »


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 9 Alice%20Signa


Moonshine:
##   
Contenu sponsorisé

 

Mardi, tout est permis ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant