-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une discussion s'impose, tu ne crois pas ? ••• Mitsu ♥
##   Sam 24 Juin 2017 - 12:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elle stoppa mon coup, me tira vers l'avant, m'asséna un coup de pied que je ne pus éviter, bloqua mon bras dans mon dos. Je suffoquai sous la pression, ne parvenant pas à respirer correctement. La chaleur me montait à la tête et je sentis des larmes de rage couler du coin de mes yeux. De quel droit se permettait-elle de me faire ça ?

Mon manque d'air ne me permettant pas de récupérer l'avantage par la force, je nous téléportai toutes les deux à une quinzaine de mètres du sol, espérant que cela la déstabilise suffisamment pour qu'elle me lâche. J'en profitai pour électriser mon corps, la poussant à se concentrer sur ses pouvoirs d'air pour stopper sa chute.

Une fois débarrassée de son emprise sur moi, je me téléportai rapidement sur le sol afin d'éviter le choc de la chute. J'essuyai d'un revers de main le sang qui avait commencé à couler du coin de ma bouche, et relevai un regard haineux vers celle que je croyais être mon amie.

Mes poings s'électrifièrent et je fonçai dans sa direction pour enchaîner les coups de poing, hors de moi.

Quand en étions-nous arrivés là ? Qu'est-ce qu'il s'était bien passé pour qu'on arrive là, hein ? Pourquoi étais-je si stupide ? Ou si susceptible ? Ce serait peut-être plus adéquat. Si faible ? Si sensible ? Si vulnérable...? Pourquoi avait-il fallu que ça touche Allen ? Puis Aoi ? Pourquoi est-ce que la vie ne pouvait pas être plus simple...?

Alors qu'Aoi stoppait l'un de mes énièmes coups, j'en profitai pour lâcher une décharge qui explosa à son contact.


Une discussion s'impose, tu ne crois pas ? ••• Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   Jeu 6 Juil 2017 - 17:44
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Pendant un instant, j'ai l'impression d'avoir retrouvé l'avantage. Je la bloque de mon mieux, en maintenant son corps comme je le peux avec mes pouvoirs, mais elle nous téléporte immédiatement dans les airs. Je n'ai pas le réflexe de nous maintenir dans les airs et resserre ma prise sur elle, sans pour autant la bloquer ; les éclairs qui courent sur sa peau me font la lâcher définitivement, cette fois, dans une grimace de douleur. J'arrive à m'empêcher de tomber, et elle se téléporte suffisamment loin pour mettre de la distance entre nous et atterrir au sol sans encombres. Le regard qu'elle me renvoie me glace jusqu'au sang, puis le fait soudain bouillonner. Tout mon corps se tend, alors que je fonce vers elle, dans les airs.

Ses poings sont électrifiés et je tente de les éviter ou les parer de mon mieux, m'occasionnant des blessures superficielles. La vitesse et la force que je mets dans mes coups devrait la destabiliser suffisamment, le temps que je trouve quelque chose…

Pas le temps ; mon bras arrête l'un de ses poings et une explosion m'envoie valdinguer un peu plus loin, sur le dos, à son contact. Une barrière d'air atténue ma chute sur le sol, mais mon corps est parcouru de petits spasmes. Je prends à peine quelques secondes pour reprendre mon souffle coupé et, alors que je me remets debout, oblige ma guérison à augmenter un peu son rythme de travail. Ca fait mal, putain.

Sans attendre, je fonce à nouveau vers elle en volant à toute vitesse, la rage au ventre, et lui colle mon pied en pleine tête. La pression s'abat une fois de plus sur elle, l'alourdissant, la collant au sol, et je me jette sur elle pour la prendre au col et lui mettre une droite bien méritée en pleine tête. Je garde mon poing en l'air, prête à lui en remettre une si elle fait mine de bouger.

—Ca va trop loin, je siffle, les yeux argentés depuis un bon moment maintenant.



Je vole en #F54759
##   Lun 10 Juil 2017 - 12:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

L'explosion envoya Aoi à plusieurs mètres de moi tandis que je tombais au sol sous l'impact. Je repris mes esprits un peu plus lentement qu'au début du combat, mais me remis aussi rapidement que possible debout.

J'eus à peine le temps de croiser le regard de l'Air qu'elle fonça sur moi à une vitesse très probablement accentuée par ses pouvoirs. Son coup me fit perdre l'équilibre et je tombai à la renverse, encaissant durement le coup. Je me passai une main sur le visage avant qu'elle ne se jette sur moi et me colle une nouvelle droite. Je me mordis la lèvre inférieure, réalisant que je ne parvenais plus à respirer par le nez, la traînée de sang sur ma main à l'appui.

Ses paroles me tirèrent une grimace. Parce que c'était ma faute ? Elle n'avait pas besoin de venir me voir si c'était pour me remettre à ma place. Certes Allen est fragile. Ok, j'l'ai compris. Il m'a quand même blessé. Aoi n'avait pas à prendre parti, ou à venir me voir pour me reprocher mon attitude. J'ai peut-être fait des erreurs - c'est même sûr - ça n'empêche que ce n'était pas le moment d'en parler et d'en faire l'étalage, je n'étais pas encore prête émotionnellement.

Alors oui. Oui, ça va trop loin, mais je ne pense pas en être la seule responsable.

-A qui la faute ?
soufflai-je en laissant mon corps se charger d'énergie.

Quelques secondes plus tard, je relâchai l'énergie que j'avais emmagasinée, me prenant un nouveau coup de la part d'Aoi. Mon énergie, sous la forme de tentacules, s'enroula autour du corps d'Aoi et je basculai pour repasser au-dessus d'elle, lui assénant un coup au visage.

-La prochaine fois, ne viens pas me voir ; ça ne sert à rien. Contente-toi de t'occuper d'Allen. Visiblement, il est celui qui a besoin d'être protégé et chouchouté.


Une discussion s'impose, tu ne crois pas ? ••• Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   Mer 26 Juil 2017 - 17:29
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ma respiration est rapide, profonde, violente. L'adrénaline joue bien son rôle ; mes réflexes sont sacrément opérationnels, même s'ils n'égaleront jamais ceux de Mitsuki. En revanche, ce que je peux faire, c'est être la plus rapide de nous deux. Réagir avec un train de retard, mais rattraper le coup. Mes yeux courent autour de moi pour analyser le terrain. Le sol est relativement meuble, et on l'a déjà bien massacré sur les endroits d'impact. Je ne suis pas terre, je ne peux donc pas l'utiliser à mon avantage ; quoique…

Je fonce vers elle, la mets à terre. Mitsuki saigne du nez et me renvoie un regard chargé de haine. J'ai à peine le temps de capter sa décharge d'énergie ; entre nous se créée une barrière d'air, qui crépite durement au contact des tentacules électriques et me protègent a minima d'elles. Elles s'enroulent autour de moi alors que j'essaie de me reculer, sans succès, et je me fais repousser au sol. Les tentacules continuent à m'attaquer, brûlent mes enveloppes protectrices et je serre les dents en sentant l'odeur de chair brûlée. Puis coup de poing au visage. Un peu sonnée, je ne la laisse qu'à peine terminer de parler avant de l'envoyer valser avec mes pouvoirs. Elle se fait projeter sur le côté puis applatir contre le sol par une masse lourde, aidée par la pression que j'exerce sur elle.

—T'es vraiment qu'une sale gamine, je siffle avec hargne, des larmes de douleur voilant mes yeux.

Pendant que je me redresse, je lui lance des projectiles acérés - disques et petites aiguilles douloureuses lorsqu'elles se fichent dans les muscles - et tente de me défaire de son emprise. L'air m'aide à écarter lentement, puis à éclater, les éclairs qui me parcourent encore la peau. Libre de mes mouvements mais luttant contre la tétanie, j'utilise la même technique que contre Hideko, en forçant mes membres à bouger grâce à mon affinité. Ma guérison accélérée aide quelque peu, mais c'est pas encore ça.



Je vole en #F54759
##   Mar 8 Aoû 2017 - 23:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fus à nouveau renvoyée loin d'elle, plaquée contre le sol. Je toussai grassement, encaissant de plus en plus difficilement les chocs dans le dos.

Ses paroles finirent de m'achever et je sentis mes yeux me brûler alors que ses projectiles d'air me transperçaient de toutes parts. J'avais l'impression que mes muscles me lâchaient, que mes tendons se sectionnaient. Qu'avais-je fait pour mériter ça, hein ?

Je sentis une unique larme rouler sur mes joues tandis que mon tatouage s'étendait sur la totalité de mon corps. N'étant plus touchée par ses attaques, je luttai contre la pression de l'air et parvins à me redresser tant bien que mal, restant un petit instant à genoux avant de réussir réellement à me lever. Je la fixai de mes yeux débordant d'énergie, sentant mon corps retrouver petit à petit ses forces, mes plaies s'étant quasiment toutes refermées. Deux éclairs se formèrent dans mes mains, crépitant à travers la masse d'air qui m'enfermait encore. Je les serrai fermement, laissant l'énergie filtrer à travers tout mon corps. Après quelques instants, je les jetai d'un coup sec dans sa direction. Je me téléportai derrière elle et la bloquait entre mes mains que je plaquais sur ses épaules.

-Et toi tu n'es visiblement pas mon amie...


Ma voix sortit sur un ton bien plus assuré que je ne l'aurais cru. Je pensais qu'elle serait plus brisée. Mais non. La brisure était déjà cicatrisée et acceptée, à en croire mes mots...


Une discussion s'impose, tu ne crois pas ? ••• Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   Lun 21 Aoû 2017 - 19:45
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mitsuki commence à être mal en point. Elle s'affaisse un peu, ses yeux s'étrécissent ; de mon côté, je serre davantage les dents, respire de plus en plus fort. Et puis... Son tatouage s'étend sur tout son corps. je sens mon rythme cardiaque s'accélérer, mon souffle se faire de plus en plus précipité. Elle utilise sa Greffe. Contre moi ...?

Les images de cette fois-là me reviennent en mémoire ; cette fois où elle s'est laissée exploser contre un missile nous étant destiné en plein vol, et qui l'a renvoyée à l'hôpital pendant un bon moment. Je repense aussi à Allen, à quel point cette fois l'a traumatisé, à quel point il était mal... Au point de se détruire lui-même, de boire jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à être saoul continuellement, jusqu'à perdre toute substance et n'être plus rien d'autre que ce que l'alcool voulait bien nous laisser de lui. Et là, qu'est-ce qu'elle fout ?... Elle veut encore raccourcir a vie, elle veut encore... C'est ma faute ?

Comme prévu la force de Mitsuki et son corps qui se régénère à une vitesse incroyable me prouvent que je ne fais pas le poids contre elle. Elle va me défoncer la gueule - ou me tuer. Elle ne se rend plus compte de rien, et moi... Moi, je fous quoi aussi, au juste ?

Les éclairs sont lancés droit sur moi. Elle se téléporte dans mon dos pour me maintenir immobile, et je sais que je n'arriverai pas à l'éviter. Je pourrais utiliser mon air, mais ce n'est pas le premier réflexe que j'ai ; les éclairs continuent à foncer vers nous...

Ma Greffe s'active d'elle-même, elle aussi. Mon tatouage s'étend de ma poitrine à mon bras, où il va s'enrouler ; le sablier commence à égréner son compte à rebours. L'éclair s'arrête à un ou deux mètres de nous ; les filaments d'électricité sont immobilisés en plein dans leur mouvement. Le temps s'arrête ; les brindilles et feuilles emportées par la vitesse des éclairs flottent elles aussi dans les airs, inertes, comme dans un arrêt sur image. Derrière moi, Mitsuki n'est pas concernée ; je lui envoie ma tête en espérant toucher son nez, l'oblige à reculer par une bourrasque et relance le temps qui s'est stoppé en me jetant sur le côté. Les éclairs filent à nouveau dans notre direction. On va voir si elle arrivera à les éviter, grosse maligne.

De nouveaux disques se forment dans mes mains avant que je ne les lance vivement dans sa direction. Une petite tornade prend forme dans son dos pour qu'elle ne puisse pas reculer, et j'espère qu'elle se fera entraîner dans son sillage. Bloquer ses membres un par un avec mon air, arrêter son temps pour qu'elle soit immobilisée le temps que les projectiles soient sur elle. Mes yeux brillent de rage et de détermination. Je ne veux pas la blesser, mais si je ne me bats pas, c'est moi qui vais y passer. Et je ne suis pas immortelle.



Je vole en #F54759
##   Mer 4 Oct 2017 - 14:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le temps se figea. En l'espace de quelques secondes, mes éclairs se bloquèrent, les feuilles arrêtèrent de voltiger, la terre sèche soulevée par toute cette agitation stagna. Je crois que je n'avais jamais vu Aoi utiliser sa greffe. Ma mâchoire se contracta et je serrai les dents en devinant la tournure qu'allait prendre les choses - et ça ne me plaisait pas du tout. La tête d'Aoi bascula en arrière et je me la pris en plein dans le nez. Reculant de quelques pas sous le coup, je me redressai, laissant ma greffe agir pour me guérir de ces blessures. Mes éclairs reprirent leur course et je croisai les bras devant moi en signe de croix, cachant ma tête derrière. J'inspirai une grande quantité d'air à l'impact, laissant échapper un râle de douleur alors que l'énergie rentrait dans mon corps avec brutalité.

Lorsque je redressai la tête, j'aperçus des disques d'air filer dans ma direction. J'esquissai un mouvement sur le côté mais réalisai que mon corps était une nouvelle fois bloqué par la pression de l'air. La tornade dans mon dos commença à déchirer mes vêtements, me fouettant la peau avec hargne. Ma greffe s'activait à plein régime, cicatrisant les plaies à chaque fois qu'elles apparaissaient.

Après un hurlement, je créai un mur électrique en face de moi, le gonflant d'électricité statique en espérant que les disques ne puissent pas le franchir. Puisant sur mes réserves, je me téléportai après avoir électrisé entièrement mon corps et me jetai sur Aoi, l'encerclant de mes bras étincelants. Je profitai de cette étreinte et de la déstabilisation qu'elle avait entraînée pour glisser mon pied derrière ceux d'Aoi et la forcer à tomber sur le sol, le regard vif, brillant, le corps grésillant. Je sentis mon mur d'électricité s'effondrer et les disques laissèrent échapper un bruit sourd au moment de leur impact avec la tornade, qui provoqua quelques tremblements dans le sol. Je tombai au dessus d'Aoi, me plaçant à califourchon sur elle, l'assénant de coup à m'en faire mal aux jointures. Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! Pourquoi est-ce qu'on se retrouve dans cette position ?! Je n'en peux plus. J'ai envie que tout ça s'arrête. Je veux qu'on me laisse tranquille. Foutez-moi la paix.


Une discussion s'impose, tu ne crois pas ? ••• Mitsu ♥ - Page 2 8e1h
##   Ven 13 Oct 2017 - 11:24
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mes membres tremblent lorsque je ressens l'impact de ses éclairs avec Mitsuki. Elle absorbe à nouveau son énergie dans un grondement de douleur, mais je ne m'arrête pas pour profiter du spectacle. Je tente de surcharger son attention en l'attaquant de toute part... Mais j'oublie, sans doute un instant, que Mitsuki est téléporteuse ; elle se jette sur moi et m'encercle de ses bras, puis me fais tomber au sol. Je serre les dents en me débattant, tentant de la repousser avec mon pouvoir d'air, mais sa poigne est trop forte ; je sens ma peau qui brûle au contact de ses éclairs, mes membres tressauter encore sous l'électricité qui me parcourt.

Tétanisée durant un instant, je subis ses coups de poing sans pouvoir broncher, un peu sonnée. Nez, arcade sourcilière. J'arrive à mettre mes bras devant mon visage pour le protéger, grinçant des dents, yeux fermés alors que j'encaisse. J'ai du mal à reprendre mon souffle, ne parviens surtout pas à la faire dégager qu'au-dessus de moi en la faisant chuter sur le côté. Mais il faut que j'y arrive...

Mon corps a déjà du mal à se soigner, mais tant pis. Je cesse d'utiliser mon autoguérison et concentre plutôt mon pouvoir dans ma main, suffisamment pour que, lorsqu'elle me lance un nouveau coup et que je l'enserre entre mes doigts, l'os se fendille.

Profitant de la diversion, je lui lance une bourrasque épaisse comme un mur pour l'envoyer valser plus loin. Sur le dos, je reste un instant le visage en sang, tremblante, peinant à retrouver mon souffle. J'ai l'impression que le moindre mouvement va me casser en deux, mais ce doit être normal.

Pourquoi on en est arrivées là ? J'essaie de me redresser, espérant que Mitsuki ne soit pas tentée de faire de même. Plus de force. Je m'écroule avant même d'avoir réussi à me soulever de quelques centimètres.

J'y arrive plus. J'suis désolée.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Une discussion s'impose, tu ne crois pas ? ••• Mitsu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2