-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hey ! J'ai des choses à te raconter ! [PV Ys ]
##   Mer 2 Mai 2018 - 21:09
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Pas de vœu pour lui donc, chacun son truc. Pas que ce soit particulièrement mon truc non plus, mais bon, c'est marrant d'essayer. De plus, participer à créer ce ciel flamboyant, ça a un côté magique.
En patientant de recevoir la fameuse lanterne, je réfléchis à mon vœu. Je ne vois rien dont j'ai envie et qui me semble imprenable. Si, quelques unes peut être mais ce serait mal de formuler un vœu pour elles. Finalement, je vais faire un vœu basique, mais il sera sincère.
L'homme nous tend donc l'objet que l'on déplie en silence. Le Master la porte vers le ciel et l'allume sans difficultés. Gnagna.
J'observe la lanterne qui monte peu à peu vers ses camarades. Le nez levé vers le ciel, je formule mon vœu dans mon cœur. Si il faut le taire pour qu'il se réalise, il sera tut. Ys et moi restons silencieux pendant quelques instants.

" Lys? "


La voix du Master interrompt la contemplation. De toutes façons, j'ai perdu de vue notre lanterne. Je la confonds avec ses voisines je crois. Je me tourne vers Ys, un sourire ravi sur les lèvres, complètement conquise par l'expérience.
Il s'excuse ? Ah c'est inattendu ... Je rougis un peu. Tiens j'avais presque oublié cette histoire de cheveux moi, ce soir. Je passe la main dedans et souris, amusée cette fois. Je m'apprête à lui répondre quand il cherche à changer de sujet. Il a l'air gêné en plus. Tu n'esquiveras pas !

" Ys, tes excuses sont acceptées depuis un moment déjà. T'inquiètes pas, j'aime bien ma nouvelle coupe. Ça aurait pu être pire, mais au final tout va bien, non ? "


Je lui tire la langue, les joues toujours rouges.

" Ah et puis de toutes façons je peux pas m'énerver contre toi, je te trouves sympa. Tu me fais rire. "

Ok. Je vais m'arrêter là, il fait super chaud d'un coup. Sans trop réfléchir je l'attrape par le poignet et le tire vers la foule.

" Bon allez viens, allons voir ces stands du coup. "


Au bout de quelques mètres je finis par me rendre compte de mon action et le lâche finalement. Je détourne le visage : hors de son champ de vision, vite. Oh ! Une étale où ils vendent ... DES TRUCS ! C'est bien les trucs ! WAH LES TROP BEAUX TRUCS. Ce truc là Abe va l'adorer. TIENS CE TRUC LA EN FORME DE CORGI POUR ERIK. Je veux mourir chapitre je sais plus combien.

Je m'extasie sur les divers goodies, porte-clefs etc. se trouvant alignés sur le stand, le dos complètement tourné à Ys. Le vendeur me regarde comme si j'étais malade. Non je suis juste rouge du plus beau rouge de l'histoire du rouge. Il va croire que je le boude à force non ? Vite, une idée. Après une grande inspiration je me retourne vers le Master, l'air de ne pas avoir conscience de mon état. S'il te plaît pas de commentaire.
Je désigne un porte-clefs mouton multicolore.

" Je suis sûre qu'Abe adorerait. Sinon on a beaucoup parlé de moi mais pas tant de toi. Raconte moi des trucs, ta vie, tout ça, tout ça ..."


' Waw. '





##   Mer 2 Mai 2018 - 21:33
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il aura beau se renforcer sous sa casquette, ça ne cachera pas sa gêne. Généralement le jeune homme n'est pas du genre à présenter ses excuses. Il est bien trop de mauvaise foie et trop fier pour le faire. Mais s'il y avait bien une personne qui le méritait, c'est bien Ys. Après tout, elle lui pardonnait tout, c'était abusé même! Elle est toujours comme ça sérieux? 
Et puis elle a la main sur le coeur, dites pas le contraire. Et même quand il cherche à faire diversion, elle le rassure de nouveau. Certes, elle lui avait pardonné depuis un moment maintenant, mais pour lui, il se devait de le faire. C'est un principe auquel il tient. Ça devait surement peser sur sa conscience. Et puis il faut savoir prendre soin de ses élèves. Surtout sur les oisillons. 
Lys reprit de plus belle. Une raison qui selon le Master n'était pas valable.

"C'est pas une raison ça!"

Fit-il d'un rire nerveux. On peut pas pardonner uniquement pour ça? Et quoi, il fait le clown et tout rentre dans l'ordre? ... Elle doit beaucoup aimer les nez rouges, Lys. Rouge comme ses joues là. Si, elle rougit? NON? Quelque peu perplexe, le Master ne pourra rien en savoir puisque soudainement elle lui attrapa le poignet pour le tirer vers les stands. Wouah! C'est quoi ça? Non mais elle n'aime le contact, normalement!! Il se passe quoi au juste?? 
Ah voilà, elle se sépare de lui. C'est bizarre. Ys se sent bien con pour le coup. C'est dure de suivre un fille. Ça change d'humeur tout le long, tu comprend rien à ce qu'elle te raconte, et quand tu penses avoir la notice, ça repart de plus belle!
Bon, il va rester un peu en retrait là. Il attend tranquillement dans son dos. Elle regarde des trucs, PLEIN DE TRUCS. Et elle ne semble pas vouloir choisir. Et si il s'allumait une cigarette pendant ce temps? Sauf que Lys revint à cet instant, lorsqu'il bloqua entre ses dents la cigarette, pour l'interpeller. Relevant le regard sur cette dernière, il ne fit pas réellement attention au porte clé mais plutôt au comportement de son amie. WOUAH ELLE EST GRAVE ROUGE!!
Inquiet, pensant tout d'abord à de la fièvre, d'un geste vif, il vint poser sa main sur son front.

"Tu te sens bien?"

Oui, il le sait, il a brûlé les limites. Mais on s'en moque de ces broutilles quand une personne est mal. Seulement il n'aura pas le temps de faire un diagnostic qu'une voix hurla plus haut dans la rue.

"ATTENTION EN BAS!!! DEGAGEZ!!"

Un homme fit de grands gestes vers la foule située plus bas, dont Lys et Ys faisaient partis. Et effectivement le danger approché. Il avait perdu le contrôle de l'un des chars de la fête. Pas plus grand qu'une brouette mais avec la hauteur et la vitesse avec laquelle il descendait la pente, le choc pouvait être brutal. 
Malheureusement, Ys n'aura pas le temps de réagir à temps qu'il fut emporté par l'engin, embarquant sur son passage Lys. Cette dernière se retrouva sur lui tandis qu'ils continuaient de traverser à vive allure la descente de la rue. Finalement les cheveux de Lys ne sont pas assez courts, il se les prend dans le visage alors qu'il tente vainement de voir devant eux. Les passants sautent sur le côté, esquivant le char en folie. De son pied, Ys tente de frapper dans le levier pour changer de trajectoire, mais ce dernier se brise sous la violence.

"Oups..."

Emit le Master en constatant l'ampleur des dégâts. Au pire, ils n'auraient qu'à attendre que l'engin finisse sa course tranquillement, quand la pente serait moins raide. Sauf que devant eux se trouve un mur et l'idée de finir contre serait trèèèès mauvaise. 
Dressant sa main vers l'avant, Ys fit grandir au creux de cette dernière une énorme sphère d'énergie. Malheureusement, étant sous la jeune femme, il avait une très mauvaise vue et donc ne pouvait pas savoir où lancer cette attaque.

"LYS, GUIDES MOI!"

Lui lança-t'il. Un parfait exercice pour son élève n'est ce pas? Elle n'aurait plus qu'à placer sa main devant la sienne pour diriger et concentrer le jet d'éclair. Il fallait être rapide car bientôt les deux terriens ne seront plus qu'un souvenir. 
Et finalement la sphère vint frapper à temps cet épais mur qui céda tel un château de carte. Et projeté dans un élan, le char finit sa route dans le lac d'en face. Dommage qu'ils n'aient pas pris leurs maillots. Un bain de minuit c'est toujours sympa!


Hey ! J'ai des choses à te raconter ! [PV Ys ] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 2 Mai 2018 - 22:02
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Ys ne prête pas une seule seconde attention à ce que je lui montre. A la place il s'approche et pose sa main sur mon front.

" Tu te sens bien? "


" Nan ? "


" ATTENTION EN BAS!!! DEGAGEZ!! "


Je sursaute et me tourne vers la source de ce hurlement. A peine ai-je le temps de réaliser la situation que je me retrouve emportée dans la catastrophe, Ys à mes côtés. Enfin plutôt sous moi en fait. HFGHDKSLEOA0¨H !!! ...
Il me faut quelques secondes pour me remettre du choc. On dévale la pente à une vitesse folle. Encore heureux que le choc ne nous ait rien cassé, mais ce qui s'annonce devant nous ... est beaucoup plus inquiétant. J'ai pas le temps de m'inquiéter de notre proximité au Master et à moi. Tant pis.
Le bruit du levier qui se brise m'arrache un nouveau sursaut. Super on fait quoi maintenant ? Heureusement le Master réagit vite. De sa main tendue, nait une boule électrique. La demande du Master est claire. Sans réfléchir, je tends la main vers la boule crépitante. Vers le mur. Je n'ai pas deux secondes à accorder à la réflexion ou la concentration. Tout de suite ou jamais.
Sans trop m'y attendre, la boule percute finalement l'obstacle, peu avant nous. Le char, Ys et moi tombons dans le lac plutôt que contre ce mur. C'est pas plus mal.

L'impact nous a libérés du char et sans trop de problèmes je remonte à la surface. J'expire et inspire avec quelques difficultés, une fois la tête émergée. Je cligne des yeux et cherche Ys du regard un immense sourire sur les lèvres. Je me laisse aller dans un petit fou rire :

" C'était trop cool !! "

Je sors ça dans un élan d'excitation avant de me mettre à frisonner de froid. Ma veste est trempée, ma chemise -blanche - aussi. Je referme la veste sur ma poitrine. C'est pas un concours de t-shirt mouillés non plus.
Je frisonne une nouvelle fois et reporte à nouveau mon attention vers lui :

" Par contre maintenant il fait froid, on est trempés ... On a l'air cons. "


Je désigne du menton la foule qui nous observe. J'ai pas envie de remonter avec tout ce monde qui m'observe ...

" Tu pouvais pas nous téléporter au fait ? En fait tu peux pas nous téléporter ? J'ai pas super envie de traverser la foule dans cette tenue ... "


Je suis toujours aussi rouge, mais plus détendue.


##   Mer 2 Mai 2018 - 22:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Comment terminé une soirée en lambeaux?! Quand il dit qu'il a un karma pourris, ce n'est pas pour rien. Maintenant il ne faudrait pas que cela déteigne sur la miss. Une véritable malédiction qui pourrait se transmettre et Terrae serait perdue. 
Finalement l'eau fraîche a l'avantage de refroidir les esprits. Lorsque le char s'engouffre dans les abysses du lac, Ys regarde ce dernier disparaître sous ses pieds avant de lever la tête vers la surface. Il aperçut la silhouette de la Tonnerre remontée. Il en fit de même à son tour. Et une fois à la surface, il reprit une profonde inspiration. Non mais c'est il est où le con qui est pas foutus de surveiller ces chars?? Si ça avait été un enfant, la donne n'aurait pas été la même. Il est mort ce con!!
Mais pour l'instant, calmant son fort intérieur, Ys dut d'abord vérifier si la jeune femme n'avait rien.

"Ça va? Tu n'as ri-...."

S'interrompt, le Master fut choqué de constater une Lys morte de rire par ce qu'il venait de se produire. Ah d'accord... C'était si drôle que ça? Ys a du mal à comprendre, il aurait pu mourir. Il aura beau la fixer de ses grands yeux d'étonnement, cette fille l'effraye.

"D'accord... admettons que c'était drôle. On aurait pu y mourir!"

Papa fait la moral. Mais Papa a fait pire comme bêtise. Dans le fond, c'était vraiment cool!! Mais il préfère garder son sérieux. Mine de rien, il a tout de même eu la frousse. Sa casquette qui flottait à proximité de lui attira son attention. Attrapant cette dernière, Ys prit quelques secondes pour rester dessous. Se téléporter... MDR!!! MASTER EN CARTON!! 
Ah ouais ça aurait été pas plus mal de le faire, effectivement. Merci de poser la question. Le hic c'est que cet idiot agit plus par instinct que par reflexion. Tiens d'ailleurs, il devrait tenter de le faire dans l'autre sens un de ces jours, histoire de voir ce que c'est que d'être une personne réfléchie.
Ne souhaitant pas prêter garde à cette reflexion, il était plus malicieux de passer à autre chose. Et c'est ce dont fit le Master. Il nagea jusqu'à son amie et lui prit la main. Lui non plus, il n'a pas très envie de déambuler au milieu de la foule dans cet accoutrement.

"Moi non plus. Viens on se tire."

Ça a tout de même du bon la téléportation. Les voilà désormais face à la porte des dortoirs des Initiés. Autrement dit, celle de Lys. Ils se tiennent debout au milieu du couloir, main dans la main, trempés jusqu'à l'os et tirant une tête des plus affreuses. Y'a pas un chat ici, et c'est pas plus mal. On se garder ça secret hein?! 

"J'ai l'impression d'avoir avaler un crapaud...."

Se dégoûte le garçon. Non mais vu l'odeur qu'ils dégagent, il y a du avoir une orgie de grenouilles dans ce lac. C'est une infection!! Se détachant de la miss, Ys tira sur son t-shirt pour l'essorer. C'est horrible cette sensation de tissu collé et froid par dessus tout.

"On va éviter de tomber malade. Alors je te conseille de te doucher rapidement. Je vais en faire autant d'ailleurs."


Hey ! J'ai des choses à te raconter ! [PV Ys ] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 2 Mai 2018 - 22:36
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" D'accord... admettons que c'était drôle. On aurait pu y mourir! "

" Tu vas me dire que ' t'es trop vieux pour ce genre de conneries' aussi ? Rabats-joie ! On est trempés mais pas morts on a le droit d'en rire, non ? "


Je lui tire la langue et recommence à rire un peu. Bon la descente d'adrénaline participe un peu à mon euphorie. L'idée de ne pas retraverser la foule lui convient et une fois ma main attrapée, il nous téléporte. Les chambres initiés donc. Dommage qu'on ait à rentrer si vite finalement, je m'amusais bien. Enfin ...

" J'ai l'impression d'avoir avaler un crapaud.... "


Je fais la moue, effectivement, ça sent pas la rose ici. Je baisse les yeux sur moi. Je dégouline d'eau fortement odorante. Gé-nial. Enfin ... Au point où j'en suis.
Ys lâche ma main, me rappelant qu'il la tenait. Je m'écarte par réflexe et lâche un petit rire gêné.

" Oui c'est pas une mauvaise idée. Une douche brûlante ça fera l'affaire. "


Je regarde le Master un instant. Bon bah du coup ...

" Je vais me rentrer du coup. Heu ... Je me suis bien amusée ce soir. On se revoit pour s'entraîner du coup ? "

Je joue un peu avec mes mains, embarrassée et me dirige vers ma porte d'un pas peu assuré.

" Voilà voilà. Bon courage pour demain du coup. "


##   Mer 2 Mai 2018 - 23:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Ouais enfin brûlante, je sais pas, mais une douche c'est sûr."

Elle doit adorer l'eau chaude, obligé. C'est un jour on manque d'eau chaude dans l'institut, on sera à cause de qui. Par chance ce n'est pas un ballon. 
Tentant d'obtenir un haut plus sec, Ys releva les yeux sur la jeune femme quand cette dernière se rapprocha de sa porte. 

"Oh oui bien sûr. Je compte pas te laisser tomber."

Une promesse est une promesse. Si il y a bien une chose pour laquelle il fait attention, c'est sa parole d'homme. Et puis sérieusement il est maître maintenant. Et surtout, cela signifie qu'une personne lui fait confiance, prête à le suivre. Ce n'est pas tant comme s'il n'y avait personne pour lui faire confiance, mais ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé. Et depuis cet accident dans la forêt, ça faisait un bien fou. 
Et alors qu'il lui souriait, se voulant rassurant, il remarqua cette dernière quelque peu gênée. Et d'ailleurs, au delà de cela, elle lui rappela l’événement pour demain. Ce qui eut le don de le faire réagir en affichant de grands yeux rouges.

"Ah oui mais c'est vrai!! J'avais complètement oublié!"

Fit-il en se passant une main sur le front. Non mais quel Master en carton. Pas sûr que se soit un avantage pour Lys qu'il soit son sensei. La catastrophe s'il avait oublié ce combat demain! Que la honte le foudroie! Et tandis qu'il en perd ses moyens, au point de tourner sur lui comme pour partir, il revint aussitôt sur ses pas. 
Il se plante alors vers la petite blonde.

"Lys, j'aimerai pouvoir te remercier pour cette journée. Ton défis est réussi. J'en ai oublié cette angoisse. Alors merci."

En guise de remerciement, un large sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu'il posa sa casquette sur la tête de son apprentie. Ce n'est pas grand chose, mais c'est un geste pour la remercier. Une bouffée d'air frais cette fille!

"Tu m'avais posé la question tout à l'heure mais je n'avais pas eu le temps de te répondre. En voilà un indice!"

Fit-il sur un clin d'oeil. Lys le remarquera peut être plus tard, mais lorsque cette dernière lui avait demandé des petites infos sur sa vie, le char les avait interrompu. Hors sur la casquette était brodé "Yankee". C'est pas énorme, mais c'est un indice. Une part de son passé pas toujours brillant.

"Fais de beaux rêves petit oisillon. Je compte sur ta présence demain, que tu me porte chance!"

Lance-t'il en la laissant dans sa contemplation. Et dire que cette journée n'était qu'un avant goût des prochaines...


Hey ! J'ai des choses à te raconter ! [PV Ys ] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 2 Mai 2018 - 23:36
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Au final, Ys est pas un si mauvais Master. Trop instinctif et bourrin, mais il peut être sympa et il sait réfléchir de temps à autre. Ce sont ces cinq secondes de lucidité dans la journée. C'est presque beau.
Puis peu après il est Ys. Je rigole de bon cœur quand je me rends compte qu'il avait oublié son combat du lendemain. On peut pas le rattraper celui-là, hein ?

Il se détourne de moi finalement, perturbé par la piqure de rappel. Je ressers ma veste sur moi, fait pas chaud. Bon sinon, au revoir hein !
Puis, sans prévenir, fais demi tour et se plante devant moi, un peu plus sérieux.

" Lys, j'aimerai pouvoir te remercier pour cette journée. Ton défis est réussi. J'en ai oublié cette angoisse. Alors merci. "


Il pose sa fameuse casquette sur ma tête. Je tire un immense sourire. Un indice ? Elle a quelque chose de particulier la casquette ? La question me traverse l'esprit, mais je ne m'y concentre pas un seul instant.

" Merci à toi aussi. Promis, je serais là ! Ce sera intéressant de voir comment tu te bats ! "


Je tire la langue et pose la main sur la poignet de ma porte. La casquette toujours posée sur ma tête, un peu de travers. Bon une douche maintenant. J'en ai marre de ces vêtements qui collent. Ah et les talons mon Dieu.

" Ah. Ys d'ailleurs, t'as une copine ? "

Je me tourne vers lui en disant ça, l'air candide, en pinçant les joues. ' T'es collector toi t'es au courant ? Tu peux pas t'arrêter hein ? ' Non. ' Tu rougis là. ' Mais non. ' Ouvre cette porte et vas te cacher bien au fond sous le lit. ' Ok.
J'attends pas la réponse pousse la porte toujours en fixant le Master comme si de rien n'était puis rentre aussi vite que possible en refermant derrière moi. ' Et là t'as l'air folle. ' Gnagna.



Hrp: I WANT THAT MUFFIN ANGELO. C'est le mieux que je puisses faire o/


##   Jeu 3 Mai 2018 - 0:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Lys le rassure en affirmant sa présence le lendemain. C'est idiot, mais ça donne plus d'énergie et de volonté quand on sait que des personnes chères sont là pour vous. Et puis ça serait l'occasion pour le sensei de montrer quelques techniques à son élève. 

"Merci, alors je compte sur toi."

Reprit-il d'un large sourire. 
Et lorsque ce dernier posa sur la casquette sur sa tête, il s'apprêta à quitter les lieux, faisant quelque pas vers l'avant, quand finalement Lys lui posa l'ultime question. Surprit par la nature de cet interrogatoire, il cessa d'avancer pour reposer son attention sur la miss. C'est con mais c'est douloureux. S'il avait une copine... Normalement oui. Mais ces derniers temps c'était devenu compliqué. Maintenant qu'elle lui demande, lui même n'en sait trop rien. Jusqu'ici il s'était évité de se la poser. Peut être est ce là un signe? Une piqûre de rappel. 
Se perdant dans ses pensées, laissant échapper un soupir, tout sourire disparut, il releva les yeux sur son amie, tentant de lui répondre.

"Eh bien..."

Mais quand il croisa les prunelles bleus de Lys, cette dernière s'enfonçait dans l’entrebâille de la porte au point de disparaître derrière. Euuuuuuuh?????..... Qu'est ce qu'elle fout? Il avait bien entendu sa question non? Si c'est le cas, pourquoi elle s'en va là? Non mais on claque pas la porte au nez des gens comme ça!! 
Perplexe et choqué, Ys reste un instant dans le couloir, dégoulinant de partout. Il est un peu con là. 

"Quelle étrange fille...."

Se murmura-t'il pour lui même. Faudrait vraiment la notice, parce que par moment, il se sent vraiment largué. Finalement, il reprit sa route, jetant par moment un coup d'oeil en arrière, sur la porte de son amie. 
Puis finalement, il finira par se téléporter jusqu'à sa chambre. Vous pensez que Will croit au crapaud qui se transforme en prince Charmant? C'est le moment de vérifier ça!!


Hey ! J'ai des choses à te raconter ! [PV Ys ] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 4 Mai 2018 - 13:32
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

' T'as l'air fine. ' Je sais je sais. Je reste un instant à la porte à écouter les bruits de pas qui s'éloignent puis ... plus rien. Tant mieux.
Je baisse une nouvelle fois les yeux sur mon apparence générale : fichu lac, je dégouline d'eau vaseuse sur le sol de ma chambre. Je m’attelle à retirer mes chaussures avant de me diriger vers la salle de bain en trainant un peu des pieds. Quelle soirée épuisante mine de rien !
Mes vêtements ? Ohla ... On va essayer de rattraper ça ... Mais je promets rien. Encore heureux j'avais juste le paquet de cigarettes sur moi. Mon téléphone était hors de danger. Je pose la casquette offerte par le Master sur le bord de mon bureau. Un indice ? En coin une casquette c'est un ind... ? Oh. Je la tourne dans mes mains et aperçoit le mot brodé dessus. Oh. C'était donc ça ... ?

Une douche bien froide finalement, histoire de me changer les idées par rapport à ma dernière réaction. ' C'était bien con. '
Je passe un bon moment à me démener pour retirer cette odeur de poisson pourri, de vase et d'autres trucs ignobles qui ont dû mijoter dans le lac. Cet enchaînement d'actions-réactions ! Je vais éviter de raconter à Abe la partie où j'ai faillis mourir parce que mon Master oublie la moitié de ses pouvoirs. Ok ? Bon ... Non. C'est une des parties les plus marrantes ... Je vais juste mettre le 'pegi Abe' dessus.

Finalement, au bout d'une bonne heure de douche glaciale, je sors enfin de la douche. Propre et je sens bon.
Après avoir enfilé une robe de nuit je m'enfonce dans mon lit. J'attrape mon portable et mon paquet de clopes de secours : pas d'Ys dans les parages, je peux fumer tranquille. Non mais quel putain de daron.

Seul regret : j'aurais pas eu la réponse à ma question. Mais c'est de ma faute. Mon cerveau a bluescreen, désolée. Je hausse les épaules : au pire je m'en fiche c'est pas comme si c'était d'une importance capitale ... Gnié si ok un peu, c'est intéressant de le savoir au moins.
Enfin ...  Je me décide à passer le reste de ma soirée à claquer dans mes doigts pour allumer mes cigarettes. Il faut que je rende ça naturel, facile et rapide. Je dois pas avoir besoin de me concentrer pour faire ça. Je peux y arriver, non ?

' Au moins, faute de savoir se téléporter quand il faut, il réussit ses attaques trempette le Master. ' Hein ? ... Oh.  OH. MAIS OMG. Retourne mourir cerveau.
D'une main peu assurée, je tapes un dernier message au Master.


[ T'es le plus classe des Masters en carton. ]


O-WA-RI !


##   
Contenu sponsorisé

 

Hey ! J'ai des choses à te raconter ! [PV Ys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3