-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jamais sans toi ♥ [ PV : Abe ] WARNING NICO : Y a des horaires (skip les 2 premiers posts)
##   Dim 20 Mai 2018 - 1:46
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je souris fièrement quand elle me dit que mes idées lui convienne. Sa proposition de bureau de la saint Valentin en je suis pour.

"On pourrait même organiser un vraiment événement pour les rencontre et faire une contre soirée saint Valentin pour les célibataires. Puis les cadeaux de dernière minute, c'est la rentabilité assurée,j'ouvre un stand dans l'entrée."

Que Lys relève le compliment passe encore, mais qu'elle ose le retourner contre moi.... Bah ouais meuf, t'es canon assume maintenant. ça c'est ce que j'aimerai lui dire, je me contente de toaster tranquillement en mode tout va bien et de lui répondre.

"Bahkjgdsqfg."

J'aurai aimé pour une fois, que mes mots et ma pensées soient inversés.... pourquoi ça arrive jamais quand ça m'arrange? Je lui rends son tirage de langue et accompagné d'un doigt d'honneur. Que je range immédiatement quand elle m'avoue qu'elle doutait un peu.

"Moi aussi, Lys J'ad..."

Ma phrase est coupée par un câlin sauvage, je serre donc Lys dans mes bras et lui gratte affectueusement le haut de la tête alors qu'elle me parle de notre nouveau rituel.

"Approuvé, Va falloir qu'on se liste des trucs à regarder. Quand je te dis que le caleçon c'est la vie?"

Je profite de ce contact. Je dois avoir de la peluche dans mon arbre généalogique. Je résiste même à l'envie de la chatouiller qui me démange fort. Mais c'est juste que je suis pas encore bien réveillé, du coup j'ai pas encore suffisamment la connerie.Et avec le repas que je suis en train de me mettre dans le bide, ça va pas s'arranger.

"Des choses que tu aimerai qu'on aménage en priorité dans la chambre?"

Histoire qu'elle se sente chez elle dès le début, j'irai faire un double des clés en allant travailler.
##   Dim 20 Mai 2018 - 13:05
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" On pourrait même organiser un vraiment événement pour les rencontre et faire une contre soirée saint Valentin pour les célibataires. Puis les cadeaux de dernière minute, c'est la rentabilité assurée,j'ouvre un stand dans l'entrée. "

Je hoche énergiquement la tête, conquise par la proposition du Fou. Mais c'est trop bien de préparer des trucs avec lui ! Il rend tout mille fois plus magique et fantastique ! Le nom du bureau lui ira bien : " Créateurs de Magie ". Un endroit pour s'entendre et apprendre à se connaître. Un lieu où va pouvoir naître plein de liens entre pleins de gens. Le club parfait pour lancer et faire mourir n'importe quel rumeur ... J'aime nos idées.

Mon idée de vendredis soirs chill lui plaît également. Je savais ça aussi.

" Ouais ... Les caleçons, c'est clairement la vie. "


Je lui offre un grand sourire et un petit bisou sur la joue avant de me détacher de l'étreinte. Je fais un petit pas en arrière et me met à scruter la chambre. Qu'est-ce qui devrait être aménagé ? ... Je sais pas trop, voyons voir.
Je tourne quelques secondes autour du Fou et de ses affaires, les mains croisées dans mon dos.

" Il faudrait ramener mon lit dans un premier temps je pense. Je ferais un petit tri dans mes vêtements aussi, ensuite ... Ce serait cool d'avoir une télé. Ou un écran relié à un pc, faut voir. Y a le mien de pc. Il est pas grandiose, mais il fait le taf pour mater des trucs.
Ensuite ... Si on planque tous les deux de la bouffe, ça risque de devenir envahissant ... Hm ... Tu vois les coffres à jouets des gamins ? On devrait se prendre un truc comme ça, on fera des petits compartiments pour trier nos grignotages ! "


Je pose les poings sur mes hanches et me retour vers Abe avec un air fier.

" Dis donc ! Moi aujourd'hui, j'ai plein d'idées ! Je les trouve pas mauvaises en plus ! J'aime bien. "


##   Dim 20 Mai 2018 - 16:04
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

DE vous à moi, une question très honnête et sincère. Qui serait mécontent de voir une jolie blonde aux yeux bleus plutôt bien rouler se balader en sous-vêtements dan sa chambre? Perso, je n'y vois parfaitement aucun inconvénient.Je me repais du sel des envieux mouhahahahahahahahah. Un baiser sur mes joues pivoines et elle s'éloigne pour, j'imagine, se projeter dans l'espace. Elle revient avec une foule de petite choses à aménager et un lit à transporter.

"Ça me convient, va juste falloir que je pousse mes affaires. Ça te pose des problèmes que je fume dans la pièce? Je dois avouer j'ai un peu la flemme de sortir."


Alors que je suis presque sûr que c'est précisé dans le règlement intérieur.M'enfin je suis pas à ça près. Je pose un sourire attendri sur cette Lys toute fière d'elle-même qui me fait face. C'est bête, mais je suis vraiment content de l'avoir dans les parages, je suis encore plus content de l'avoir dans les parages en permanence. Okay mon espace vital va en prendre un coup mais le niveau de fun au mètre carré va plus être légal c'est moi qui vous le dit.

" Et il est même pas 9 h! D'ici midi, tu as découvert la fusion froide."


Je me vautre dans le lit et m'étire longuement, plusieurs partie de mon corps craquent, me tirant un soupire de soulagement. Je sors le jus du sachet et m'en sers un verre, histoire de me mettre un peu de vitamine avec mon repas, je remplie aussi celui de Lys. avec ce qu'elle parle ce matin, elle doit avoir soif.

" On se fait ça aujourd'hui? Savoir si je dois pleurer maintenant sur le ménage ou ce soir. Je vais pleurer de toutes façons...Quoi que...."

Je me sors du lit pour aller ouvrir la fenêtre, je regarde le sol couvert de saletés et poussières. En vrai je veux quelle poussière. Je déplace les trucs trop lourd et laisse un sol nu et poussiéreux sans objets susceptible de polluer. Je ferme les yeux en enjoint le courant d'air qui passe par la fenêtre à soulever la poussière et l'embarquer parla fenêtre. Bon l'erreur de calcul, c'est que j'ai un t shirt amble qui fini par ne plus rien cacher.... Au pire Lys a déjà eu le temps de se rincer l'oeil une fois, je peux abandonner ma dignité.... Le souffle d'air calmé, je regarde le résultat.... Bon si la chambre avait été moins encombré peut--être que ça aurait été plus efficace....

"Je sais pas pourqoi, je m'attendais à mieux...."
##   Dim 20 Mai 2018 - 17:00
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ça me convient, va juste falloir que je pousse mes affaires. Ça te pose des problèmes que je fume dans la pièce? Je dois avouer j'ai un peu la flemme de sortir. "

Je secoue la tête.

" Je fumes aussi dans ma chambre, c'est chiant de sortir pour les clopes et je me vois pas fumer des joints dans la Cour ... La chambre c'est le spot safe. "

Découvrir la fusion froide, ça me plairait bien. Je suis sûre de pouvoir toper un prix nobel comme ça ! Ça ferait joli dans mon CV. Lys, Master Tonnerre Solaire, Prix Nobel de physique, a découvert la fusion froide.
Ouais bon, faudrait déjà que je saches ce que c'est. C'est pas gagné, c'est pas vraiment mon truc le nucléaire.

" On se fait ça aujourd'hui? Savoir si je dois pleurer maintenant sur le ménage ou ce soir. Je vais pleurer de toutes façons...Quoi que...."

" On peut faire ça aujourd'hui, tant qu'à être debout ... "


Je me décale pour l'aider à déplacer les quelques meubles lorsqu'il s'y met. Je pose pas de questions et j'observe le Fou en action. Un petit courant s'élève dans les pièce, soulevant une partie de la poussière avec elle ... et les vêtements d'Abe au passage.
Non mais au bout d'un moment, je peux pas m'en empêcher : je lâche un petit rire que j'arrive à rattraper assez rapidement.

" Hmhm. "

J'observe le résultat avec Abe. Bon ... On va sûrement le faire à l'ancienne.

" On est pas encore supers doués ... "

Je hausse les épaules avec un petit sourire.

" On s'y met après le petit-déjeuner ? Je peux appeler Erik pour voir si il est dispo pour nous aider ! "



##   Dim 20 Mai 2018 - 18:56
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Bon bah voilà un problème résolu, notre chambre sera donc un fumoir. Puis les grands joints dans la chambre le soir ça va être cooooool~ Correctif, en fait que Lys vienne vivre ici est surement la meilleur chose qui me soit arrivé. Je me rends compte que je vais plus jamais me faire chier.... Sauf quand elle sera pas là.... Mais ça arrivera pas trop souvent hein? Qu'on me promette pas de l'attention si j'en ai pas après mon cœur et mes rêves se brisent en éclats irrécupérable de sel et de tristesse.

Au petit rire moqueur qui retentit en écho de mon échec, je jette un regard noir que je remplace vite par un tirage de langue bien senti. Journée de merdeuh!

"Je devrai sans doute passer du temps à la salle d'entrainement moi...."

Dans sa toute puissante magnanimité, Lys nous laisse le temps du repas pour avant de nous lancer dans l'entreprise. J'attrape directement mon téléphone et conçoit un message pour Erik lui demandant son soutien. Comme ça c'est réglé.

"Erik est prévenu, j'lui ai dit qu'il aurait le droit de vivre un an de plus en échange."

Je me sentais l'âme d'un démon que voulez-vous. Mais en vrai sans lui on va trop galérer. Puis en vrai je lui épargnerai quelques blagues pendant un mois, ça fera paiement sans qu'il le sache.

Je contemple de nouveau le sac de nourriture. J'ai encore faim, aussi je dégaine 2 croissants que je commence à manger en sandwich. Un c'est pas assez.

" Et du coup, tu seras la présidente du club et tout. J'aurai un grade, genre vice-président?"

Ça sonne bien le Vice-président Abe, président Abe fait trop déjà vu, c'est tellement 19ème.... Au bout d'un instant, je réalise que j'aurai une musicienne à la maison wesh !

"Dis! J'aurai le droit d'avoir des concerts privés?"
##   Dim 20 Mai 2018 - 20:19
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je passe ma lèvre inférieur en arrière lorsqu'il me lance son regard vilain, après mon fou rire. Mais heu ... Juste un peu, non ? Pas le droit ? Rrrrroh.
Apparemment Erik ne va pas avoir une journée tranquille aujourd'hui. A peine ai-je lancé l'idée de le ramener que le message est déjà parti. C'est un Abe ravi de sa menace qui me l'annonce :

" Erik est prévenu, j'lui ai dit qu'il aurait le droit de vivre un an de plus en échange. "

Je hoche la tête, soutenant l'idée. En même temps, il ne peut pas refuser cette proposition : c'est une question de survie pour lui.
Enfin, on a encore le temps de manger du coup. Après que le Fou se soit servit, j'attrape une autre brioche et je mords dedans avec avidité. C'est beaucoup trop bon !

" Tu peux être Vice-Président ! Moi je veux pas être présidente toute seule ! J'ai trop besoin de ton soutien sur ce coup là ! Même si tu voulais pas tu le serais quand même ! "


Je lui souris avec amusement et reprends ma dégustation. Mon moment d'extase sur la nourriture est interrompu par une nouvelle question du Fou. Je ricane légèrement, qu'est-ce qu'il croit ?

" Bien sûr Abe ! Tout ce que tu veux ! Si ça te fait plaisir, je serai ravie d'organiser des concerts privés dans notre chambre rien que pour toi ! Tu as l'air d'apprécier quand je joue du violon ... Tout ça me fait chaud au cœur, je peux pas te le refuser du coup ... "


##   Dim 20 Mai 2018 - 23:50
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Non mais l'autre crois que je lui donne mon demi soutien, je m'en vexerai presque si je ne savais Lys dépourvue de mauvaises intentions. Elle est maligne taquine mais pas méchante.

"Meuf, si je te dis que je te soutiens c'est que je suis derrière toi, et pas pour mater ton cul" Quoi que..." Mais pour te botter le train si tu te laisses aller ou si tu fais des conneries. Puis tu auras besoin de moi, ne serait-ce que pour te donner la dose de folie qu'il te manque."

Bon en vrai je me demande laquelle de nous deux à le plus gros grain... Nan mais si elle était pas amnésique aussi, c'est un peu de la triche, ouesh... Puis avec un sourire doux je rajoute :

"Puis perso j'aurai pas les épaules pour être préz.... Je finirai par fuir les responsabilités, alors que si il faut que je t'aide, je vais me donner à fond sans réfléchir. C'est fou comme le cerveau humain est une machine étrange..."

C'est peu de chose de le dire. Je pense que ma sensitive favorite le sais bien mieux que moi maintenant. OMG va falloir que je fasse gaffe à ça aussi. Au pire en vrai comme le souligne ma Reine, j suffit qu'elle sorte son violon et ça va mieux.

"C'est pas ma faute si tu joues bien. Ça me détend et je suis presque sûr que si je fais pas attention avec mes pouvoirs, à force de trop me concentrer là dessus, un jour je vais imprimer ce son dans ma tête pour la journée ça va me faire bizarre."

J'aime bien tes morceaux Lys, mais si je passe une journée entière avec un violon dans mas tête je fais un massacre. Mais au moins je ferai un massacre en pensant à toi ! /keur/ En quelques coup de crocs, je consomme la faim de mon petit déj et me vautre dans le lit après avoir bus une grande rasade de jus. Je vais mourir, tellement j'ai mangé. Derrière ma table de nuit, j'aperçois un shorty. Lucky Day! Je l’attrape et l'enfile le plu rapidement possible, y en a marre de l'exhib involontaire. Un peu plus vêtue, je me sens mieux et d'avantage prête à affronter le monde. Je regarde Lys en terminer avec sa brioche.

"Du coup je te propose, je range pendant que tu prépare tes affaires et commence le transport des bricoles, je te rejoins dès que j'ai fini et on attend Riki pour les meubles qu'on veut embarquer, cette aprèm, on va faire les premières courses qu'il nous faut et si jamais on trouve pas, on se posera sur internet et on fera nos commande, avec un peu de chance on va trouver des choses bon marché."

Je crois qu'on aura du mal à optimiser d'avantage, je darde mon regard sur Lys, attendant de savoir ce qu'elle en pense,me noyant dans le lac de ses yeux.
##   Lun 21 Mai 2018 - 13:36
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

"Meuf, si je te dis que je te soutiens c'est que je suis derrière toi, et pas pour mater ton cul. Mais pour te botter le train si tu te laisses aller ou si tu fais des conneries. Puis tu auras besoin de moi, ne serait-ce que pour te donner la dose de folie qu'il te manque."

Je hoche ma tête avec un petit sourire :

" T'as raison. "

Il est adorable. Je sautille presque sur place à l'idée de cohabiter avec le Fou. Le déménagement ne devrait pas nous prendre plus que la journée si Erik nous aide. On sera épuisées à la fin, mais on s'en roulera un bien lourd et on pourra comater dans notre nouveau chez nous.

Je réfléchis à la proposition d'Abe. Mes affaires étant déjà globalement arrangées, je n'aurais pas trop de difficultés à les entasser pour le transport. En plus on a un seul étage à monter ou descendre, selon le point de vue, avec un ascenseur. Ça devrait le faire.

" Ok faisons comme ça. "

Je récupère mes affaires et pose mon sac sur mon épaule.

" Je te laisse ici, je vais commencer mon tri et mon nettoyage de mon côté. Préviens moi quand Erik te répond. "

Un autre câlin à Abe et je suis partie.

-------- [ Et ainsi, La Reine et son Fou débutèrent la construction officielle du Royaume ] -------

Je m'écroule lourdement dans le canapé. Mon regard parcours la pièce et je lâche un long et immense soupir.

" Bordel c'était long ... !! "

On en a mit du temps. Bon, j'ai pas éjecté énormément de vêtements de mes piles ... Ils sont tous biens ! ... Et tous neufs ! J'ai laissé tomber l'idée de m'en séparer. Mais bon, globalement, à nous deux, on a pas max de trucs Abe et moi. On a plutôt bien réussi à répartir l'espace entre nous. D'un accord commun on a planté chacun de nos lits à l'une et l’autre extrémité de la chambre. Le canapé en face de notre écran télé, la bouffe réunie en un magnifique tas et nos armoires pleines de diverses conneries.

" On refait pas ça tous les mois. "

J'attrape le cendrier et de quoi rouler.

" Time to relax. "


##   Lun 21 Mai 2018 - 16:08
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Ma reine semble satisfaite de mes propositions et nous convenons donc de nous atteler à la tâche. Je commence donc par le tri entre mes affaires et les différents déchets qui trainent ici et là. Pourquoi les deux piles avec lesquelles je me retrouve  sont de la même taille? C'estun mystère que ej ne saurais résoudre. Je fourre le tas qui sens le moins mauvais (si si, je fais pas d'erreur) dans un sac poubelle et emmène l'autre fissa à la laverie. Voilà de quoi occuper ma première heure. Je prends une pause café clope là bas et reçoit un message de protestation d'Erik qui conclut en me demandant où nous retrouver.

"Tu gères mon Riki! <3  Couloir tonnerre, chez Lys, y a du meuble à bouger. Viens quand tu veux/peux, on a de quoi faire de notre coté."

Je le lui revaudrai.



Putain de bordel de merde c'est lourd un lit, pareil pour l'armoire. Maintenant je comprends pourquoi je me faisais toujours livrer. Lys me précède de quelques pas et me vole ma place  sur MON canapé. Zut. Tant pis, first à la douche. Je file donc dans la salle de bain tout en répondant à la demoiselle.

"Comment on a fait pour avoir tant de trucs? Ça fait pas 3 mois qu'on est là!"


Parce que maintenant la chambre à l'air bien, Les lits dans des angles l'espace au centre plutôt dégagé, où on a temporairement entassé nos rations de survie. Une télé, deux bureaux propres et dégagés. OMG Je suis dépaysé d'un coup.Passant ma tête par la porte  pour réagir au commentaire de Lys :

"Ouais nan, après Erik va commencer à réclamer un salaire. On se fait livrer des pizzas? Il est hors de questions que je redescendes une nouvelle fois des escaliers aujourd'hui."

J'aperçois au passage de début de son entreprise, lâche un "Oh cool" et retourne à mon lavage rapide pour venir u plus vite profiter de la mise à jour de notre logis.  minutes plus tard et en tenue de combat, à comprendre ici le mode loque du caleçon débardeur, je me vautre sur mon lit, avec le point de vu direct sur la télé, l'accoudoir du canapé, à ma gauche, le mur à ma droite.

"j'ai découvert des nouveaux muscles dan mon corps aujourd'hui. Un grand jour pour la science."

Je me retourne pour me saisir de la télécommande de la télé et me lance à la recherche d'un programme, si possible à la con, histoire d'entrainer le cerveau dans la chute du corps. Puis je décide de me redresser, de mettre un coussin derrière mon dos et de prendre appuye de mon bars sur l'accoudoir. Pour poser mon regard sur Lys. Je sais pas pourquoi, mais je suis àla fois heureux et triste. Heureux parce que je suis tellement content de cette emménagement et triste.... Je sais pas j'ai l'impression de tourner la page sur mon passé et ça me fait un peu mal au cœur... Mais avec elle dans les parages tout va bien se passer. Ou au pire même si tout se passe mal; en rentrant le soir, je retrouve ma meilleure amie. Je lui adresse donc finalement un grand sourire.

"Bon faudra qu'on se face notre coffre à bouffe, ça peut pas rester là...Si je tombe dedans un matin mal réveillé, je fais tout manger et retourner me coucher. Et probablement mourir ...."
##   Lun 21 Mai 2018 - 21:24
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Comment on a fait pour avoir tant de trucs? Ça fait pas 3 mois qu'on est là! "

" Je sais pas mec, j'ai halluciné moi aussi ! J'ai récupéré vraiment tout et n'importe quoi. La peur de manquer peut être. "

Je lance un regard à la pile de nourriture et secoue légèrement la tête. On fait vraiment n'importe quoi parfois. Cette pile est ridiculement haute.

" Ouais clairement la peur de manquer hein. "

Je roule tranquillement en attendant que le Fou ait finit sa douche. J'irais m'en prendre une avant de me coucher. Dans pas très longtemps je pense du coup.

" Ouais grave des pizzas ! Je m'en occupe ! Tu veux quoi toi ? "

Je sors mon téléphone que je pose à côté de moi. Je finis de rouler ce joint et je me charge de l'appel à la bouffe.
Au bout de quelques minutes, alors que je pose ma création sur la table près d'un briquet, Abe vient s'échouer à côté de moi.

" J'ai découvert des nouveaux muscles dan mon corps aujourd'hui. Un grand jour pour la science. "

Je l'observe quelques instants puis m'étire lentement et longuement. Mon dos et mes épaules craquent à plusieurs reprises. Je relâche mes muscles dans un soupir soulagé :

" Héhé ! "

Je tire la langue au Fou qui s'arrange son petit nid près de moi. Il est mignon.

" T'inquiètes, je pourrais m'occuper de ça demain. J'irais à l'atelier, normalement il devrait y avoir tout ce qu'il faut pour bricoler un truc cool ! "

J'attrape enfin mon téléphone pour aller chercher un livreur. Grosse flemme d'appeler, on va passer par les applications.

" Tu peux l'allumer si tu veux. "


##   Lun 21 Mai 2018 - 23:39
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Effectivement, entre une amnésique forestière et un orphelin SDF, on a dû connaitre le besoin plus d'une fois, et cela explique donc que nos placards respectifs soient pleins à craquer. Pareil pour le mont de nourriture je suppose. Ou alors on estj uste des putains de ventres. C'est une hypothèse que je me permets d'écarter. Vachement moins dramatique comme background sinon...

" Au moins, si jamais l'approvisionnement en vivre de Terrae venait à manquer, on a de la bouffe pour un moment,et pas mal de trucs pas périssables en plus. Niveau survie,c'est opti quand même."

Quand Lys me demande ce que je veux commander, je m'apprête à entrer sous la douche, je commence donc à chanter sous la douche :

"All i want is pepperoni!
Deep down in my tummy!
The one thing i wish
Is pepperoni on my dish!


Je crois que le message est assez clair du coup. Si j'ai autre chose qu'une pizza au pepperoni...bah je chante plus jamais tiens... Ce qui pourrait s'avérer un bonne chose, ma voix assez basse pour celle d'une femme, doit pas être méga mélodieuse. Alors que je m'installe, je rends à Lys la grimace qu'elle me fait, nan mais oh, pourquoi tu manges mon respect?

"Si tu fais un coffre, rajoutes y un double fond si c'est pas trop compliqué, ça peut servir ce genre d'astuces."

Lys se charge donc de la commande pendant, qu'à son invitation j'allume la récompense de notre journée de labeur. Alors que je défile des chaînes avec des informations qui m'intéressent pas des masses, je finis par échouer devant un anime que je juge suffisamment potable visuellement pour le laisser à l'écran. Tirant une grande barre sur la "clope", j'exhale la fumée, àla fois par la bouche et le nez.

"Ch'ui un dragon ma gueule!" #trodelivedelol

Puis après un instant de blanc, en lui tendant le joint :

"De temps à autre, ça te dit qu'on s'entraine sérieusement ensemble? J'me suis trouvé pleins de petits exercices à faire pour travailler mon "flux", ma maitrise et mon endurance, mais de la vraie pratique va vite m'être nécessaire.... Puis j'aimerai apprendre à me battre aussi..."

Oui pour une raison absurde dans ma tête, ça va ensemble, j'ai des supers pouvoirs je dois savoir les utiliser et je dois également savoir me défendre sans.
##   Mer 23 Mai 2018 - 1:23
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" All i want is pepperoni!
Deep down in my tummy!
The one thing i wish
Is pepperoni on my dish! "


Je prépare notre commande et le fichu air débile qu'Abe chantait sous la douche me hante. Je lui lance un regard noir. Mécréant. Comment je m'en défais moi de ça maintenant ? Si je m'endors avec ça dans la tête, je l'étrangle au réveil.
J'approche lentement mon doigt de son nez et lui lance une petite décharge.

" Voilà la sensation que ta chanson fais à mon cerveau : désagréable. "

Je lui tire la langue et lance enfin la commande. Je lève le téléphone d'un air joyeux.

" C'toi qui ouvre ! J'ai pris quatre pepperonis du coup ! Je me doute qu'une suffira pas ... J'ai pas raison ? "

Je m'enfonce un peu plus dans le canapé en mode loque et regarde les chaînes défiler sous le zapping indécis du Fou. Le coude sur l'accoudoir et la tête reposant sur ma main, mon esprit s'embarquent sur des mers lointaines.

" De temps à autre, ça te dit qu'on s'entraine sérieusement ensemble? J'me suis trouvé pleins de petits exercices à faire pour travailler mon "flux", ma maitrise et mon endurance, mais de la vraie pratique va vite m'être nécessaire.... Puis j'aimerai apprendre à me battre aussi... "

Je tourne lentement la tête vers lui, l'air vague pendant quelques instants. Enfin, un sourire enjoué se dessine sur mes lèvres.

" Avec plaisir Abe. Je serais ravie de m'entraîner avec toi. Qu'est-ce que tu appelles flux ? C'est genre ton chakra ? Comme pour un ninja ? "




##   Mer 23 Mai 2018 - 2:28
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je sursaute quand je reçois une décharge sur le nez, à l'impulsion du doigt de ma Reine que je regarde, plein d'incompréhension avec une mine de chien battu. Nul ne peux résister à ma moue triste. Erik est déjà foutu, alors que je l'ai pas utilisé, mais la Reine Lys est un adversaire autrement plus pugnace. Un sourire stupide au visage je lui lance :

"Tu as un problème avec mon hymne aux pepperoni?"

J'appuie mon propos avec insistance, souligné d'un petit accent italien pas piqué des hannetons. Elle me présente ensuite sa langue puis son téléphone, forcément, avec le menu qu'elle a composé, elle a déjà conquis mon cœur et mon estomac.

"Très cher, vous savez comment il sied de parler à une dame tel que moi. Je n'aurai pu rêver festin plus merveilleux que cette débauche de pâte, de tomate, de fromage et de charcuterie."

Rien que d'imaginer ça, mon estomac gronde comme si je n'avais pas mangé depuis trois jours. Hors, on a pris un petit déjeuner, on a mangé sur l'ongle à midi puis comme le laisse deviner notre tas de bouffe,on avait largement de quoi faire un quatre heure aussi. Quand-est-ce qu'on trouve le temps de digérer tout ça? Nul ne le sait! Jeme retrouve donc avec la tâche ingrate d'aller ouvrir la porte pour les commandes,mais l'avantage, c'est que du coup je peux régler la note.

Elle semble loin dans ses songes alors que je l'interpelle avec ma question d'entrainement, elle fixe son regard azuré à travers moi avant de revenir parmi les mortels, acceptant ma proposition et me demandant d'expliquer ce que j'entendais par "flux". Je tire ma couette à moi, finalisant par la même mon nid pour m'y enterrer le temps de réfléchir. Au bouts de quelques instants, rallumant et tirant une latte sur la jointure avant de le tendre à Lys :

"Imagine un ventilateur. Il marche à l'électricité pour faire tourner ses pales et ainsi produire un agréable courant d'air plus ou moins fort selon le réglage. Le flux ici serait la puissance du courant électrique. Si le ventilateur usait de toute la puissance à sa disposition, il ne serait pas fonctionnel parce que son moteur risquerait de lâcher. Nous, on a le sceau pour éviter ça., sauf qu'en attendant, on a un mode de puissance et pis c'est tout. Perso, je veux l'ajustement sur mesure de la puissance, l'incident Erik ayant servi de précédent parmi tant d'autres. En gros ce que j'appelle flux, c'est juste l'énergie qu'on mobilise pour nos pouvoirs..... J'aurai peut être dû m'en tenir à ça."

Et le pire c'est que j'ai réfléchi pour sortir tout ça. J'ai tellement réfléchi que ça toque à la porte. Notre livreur, un habitué des couloirs de Terrae à ce qu'il m'a dit. J'ai pris la mauvaise habitude de lui ouvrir en petite tenue, dans l'espoir qu'un jour il me fasse mes pizzas à l’œil, ce soir encore je tente ma chance. Bon après vu le prix que c'est ici, c'est pas près d'arrivé. Quoi qui si Lys prenait pas ma place.

"Salut beau gosse, ça faisait longtemps!
-Bonsoir mademoiselle,me lance-t-il, rougissant comme à l'accoutumé, qu'ils sont sensibles ces nippons! 4 Pepperonis suprême, c'est bien ça?
-Tout à fait!
-10000 Yens je vous prie.

Ah ouais quand même! Bon là j'arrête mon plan là, il marchera jamais sur cette commande. Je m'en retourne donc vers Lys, les bras chargés de nourriture, en gueulant à travers la pièce " Pizza Time!". Je fais passer une des quatre boîtes à Lys, en pose deux sur mon bureau et retourne dans mon nid douillet pour y déguster ma Pizza. Un morceau de mozza reliant ma bouche à ma part, je lance à l'attention de la jolie blonde:

" Puis j'appelle aussi ça flux, parce que je peux le contrôler,le rediriger, je sais pas j'ai l'impression que l'image colle. Comment ça se passe chez toi?"

##   Mer 23 Mai 2018 - 2:50
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Après un moment de réflexion, Abe me tend finalement le joint et me répond enfin. J'imagine donc le ventilateur en question.

" Il a un nom le ventilateur ? "

Bah. Je vais l'appeler Albert, de toutes façons, il a pas dû m'entendre, il explique toujours. Je tire sur le joint et relâche la fumée dans un soupir satisfait. L'explication d'Abe s'avère finalement un peu longue et un peu complexe pour ce qu'il souhaite désigner. Du moins, c'est ce que je me dis au début. Mais finalement ...

On toque à la porte. Le Fou se lève rapidement pour aller récupérer la commande. Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Quand il va voir la note ... N'empêche, 10 000 yens pour quatre pepperoni, ça fait cher la soirée. C'est un plat de luxe pour les nippons ou quoi ?

" Pizza Time !!! "

J'attrape la boîte qu'il me tend, m'assied en tailleur dans le canapé et ouvre rapidement la boîte. Une bonne odeur s'élève jusqu'à mon nez.

" Aaaah ... Le paradis ... "

" Puis j'appelle aussi ça flux, parce que je peux le contrôler,le rediriger, je sais pas j'ai l'impression que l'image colle. Comment ça se passe chez toi? "

Heu ...

" Alors, déjà, ça te dit qu'on apprenne à faire des pizzas ? Parce que 90 dollars les pizzas, ça fait mal au fion. Ensuite ... "

J'attrape une part et croque dedans. Je prends le temps d'avaler ma boucher pour réfléchir.

" Heu ça picote ? Genre je sais pas ... ça fait chaud dedans, bizarre dehors et pis pof ! "


Je tourne la tête vers ma lampe de chevet, éteinte. Je tend la main vers elle et au bout de quelques instants, elle s'allume.

" Comme ça. Pour le reste, c'est plus compliqué ... "

Une nouvelle bouchée.

" En fait, j'avoue, j'y ai pas réfléchis une seule seconde à comment ça marche. "


De toutes façons, tout ça c'est la faute à la poiscaille.




##   Mer 23 Mai 2018 - 23:04
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

J'éclate de rire quand elle me demande le nom du ventilateur. Forcément, je m'attendais pas à ça comme question. Et du coup je devine que mon explication n'a pas forcément fait mouche. je tends mon bras et la patpat d'un air attendri et un poil moqueur quand même.

"Mettons que notre ventilateur s'appelle Fanny."

Comme on pouvait s'y attendre, l'arrivé duy repas nous rend d'un coup plus actives et plus sérieuses. Le comité scientifique de Terrae aura relevé ce soir une chute record du taux de vautrage dans ma chambre. J'crois d'ailleurs que Lys est en train d'avoir une relation très intime avec sa pizza si je m'en tiens à ses commentaire. En même temps, on veut tous avoir de la pizza en nous non? Je devrai songer à fumer un peu moins si c'est pour penser des conneries pareils... Lys me parait beaucoup plus sensée de son coté.

" On se prendra un four. j'ai entendu mon larfeuil pleurer quand j'en ai extrait les billets. J'me demande comment font les étudiants pour se nourrir dans ce pays, si les pizzas sont si salées..."

Faut dire que ça représente presque un quart de mon alimentation depuis que j'ai l'âge de gagner ma vie.

"J'me souviens que quand j'ai touché mon premier salaire, j'ai commencé à manger pizza tous les jours pendant 10 jours... Faut pas filer 300 dollars en espèces à un ado de 16 ans..."

La description que mon amie me fait de son usage de ses pouvoirs me tire un sourire. Je suis même pas surpris, elle est du genre intuitive Puis avec ses pouvoirs de sensitive en prime, elle doit parfois passer des journées bizarres. Je l'imagine bien s'arrêter dans la rue en ressentant la déprime d'une personne pour l'aider. J'l'idéalise un peu en fait.

"Tu me connais, on me donne un truc étrange, je vais y réfléchir sans arrêt. Mon génie est à la fois un don et une malédiction."


La modestie aussi. Ma première pizza entame déjà la deuxième moitié de sa barre de vie. Elle arrive pas à soutenir mon appétit, c'est dommage pour elle. Alors qu'un présentateur moumouté nous présente les cours de la bourse de Tokyo suite à un impondérable de mon coude sur la télécommande, je lance à Lys :

"On s'prendra un animal de compagnie? J'me prendrais bien un serpent en vivarium ou un truc du genre."

##   
Contenu sponsorisé

 

Jamais sans toi ♥ [ PV : Abe ] WARNING NICO : Y a des horaires (skip les 2 premiers posts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant