Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥
##   Jeu 30 Mai 2019 - 17:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

En ce moment, tout baigne. Nan mais c'est vrai, promis, je suis en forme, je mange, je dors, je fais mon travail, mes gamins vont bien, Hector-Paillasson le hérisson fait sa vie au soleil dans le jardin, bref, ça va tranquille.

Ca va tranquille.
Mais si. Genre. Ouaiiiiiiiiiiis.

Bon, d'accord : ça va pas tranquille. J'suis épuisé. C'est éreintant de devoir s'occuper d'une petite de deux ans et demi, de pleurer de bonheur devant mes fistons qui deviennent grands et se débarrassent petit à petit des traumas qui les encombrent et ré-apprennent à vivre, de bosser ET de devoir faire l'aller-retour constant entre Terrae et Boston pour voir ma copine. Même avec des cristaux de téléporteur. Je suis. Décalqué. En permanence.

Si ce n'était que le décalage horaire, ça irait ; mais je dois les faire coïncider avec les heures de boulot de Lou, essayer de survivre à mon taf, et en plus faire le choix de :
1) être avec ma fille et les gamins, mais sans ma meuf ;
2) être avec ma fille et ma meuf, mais sans les gamins, et les gamins sont sans leur frangine ;
3) être avec ma meuf, mais sans les gamins et ma fille, et bordel ils me manquent.

Non parce qu'il faut pas oublier que Louisa peut moyen-moyen aller à Terrae. Elle a pas d'pouvoir, et Hideko m'a bien fait comprendre que c'était pas la meilleure idée du siècle... Déjà, j'ai eu l'autorisation de la ramener à Noël, c'est déjà pas trop mal, je trouve. Et pour les garçons, ils ont des études et/ou un travail, donc pareil, c'est complexe. Donc je fais les aller-retours.

Au risque de me répéter : je suis décalqué. A l'aide.

Résultat, cette nuit, après être rentré un beau matin et avoir croisé une jolie rouquine (coucou Elwynn) en t-shirt-culotte dans ma cuisine, et surtout après avoir constaté que j'avais pas dormi, qu'il fallait que j'aille au boulot après une micro sieste et que la machine à café s'est pétée quand j'ai voulu me faire un café, j'ai un peu craqué. J'ai laissé Charlotte avec sa nounou, fait mon heure de cours d'une humeur exécrable (sorry les élèves, j'vous aime) et j'ai fini par appeler Mitsu en sortant, pour savoir si on pouvait pas se rejoindre après mon heure de cours, histoire d'aller manger un p'tit truc, tout ça tout ça, ME CHANGER LES IDÉES BORDEL. On s'est donnés rendez-vous dans le hall ; j'espère qu'elle aura une meilleure idée que la cafète pour manger, par contre, c'pas contre elle hein mais y a de la purée de carottes aujourd'hui, et après le bordel que Lottie m'a fait avec son assiette, l'autre jour, j'suis un peu trauma et pas assez en forme pour l'accepter omg.

—WESH MITSU, je la salue quand elle arrive, évidemment très distingué avec ma tête de panda mort. En forme ? Tout baigne ? J'ai faim, bordel. On peut ne pas aller à la cafèt ? S'te plaît. Ils ont de la purée de carotte, j'peux pas aujourd'hui, omg.

Déjà, quelle idée de faire de la purée de carottes au Japon. Pourquoi. Genre. Non. Personne ne fait ça !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 31 Mai 2019 - 9:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me suis lancé dans un projet fou. En fait, j'crois que j'pourrais jamais y arriver. Il faudrait que j'arrête de regarder des films et des séries, mais j'y peux rien, c'est PLUS FORT QUE MOI OK.

Après avoir regardé le dernier épisode de Flash, une idée m'est soudainement venue en tête. Et si. On extrayait le pouvoir de téléportation de nos corps pour l'insuffler dans autre chose. Mais pas les habituelles machines pour extraire les pouvoirs des cristaux, non, un truc comme un pistolet laser, qui cracherait alors des portails de téléportation. Il suffirait de régler la destination sur l'interface du pistolet, et on appuie sur la détente, et BAM un portail s'ouvre, comme les portails de Vibe dans Flash ! ALLEZ ARRETEZ CE SERAIT TROP STYLE et en plus j'suis sûre que tous ces gens qui vomissent après la téléportation vomiraient moins là parce qu'il suffirait de marcher vers le portail, l'impact de la téléportation serait complètement différent.

Et donc, est-ce que c'est possible ? Je n'en ai pas la moindre idée. Ce matin, j'ai passé une bonne partie de la matinée à réfléchir à comment agencer mon fusil magique. Les câblages, l'emplacement du cristal de Téléporteur pour que ça fasse effet, l'agencement du fusil. J'ai dessiné plusieurs prototypes et après je suis allée à la salle de sciences voir s'il y avait des membres du club de sciences présents. J'avais quelques questions à leur poser, mais malheureusement, ça n'a servi à rien, puisqu'ils n'étaient pas là. J'me suis alors un peu perdue dans les expériences qui traînaient ici et là, j'suis allée lire les quelques documents qui étaient posés sur le bureau, et j'ai reçu un appel d'Aaron qui me proposait de manger avec lui ce midi. Mais oui, carrément oui, je pourrais lui parler de mon projeeeet ET ON POURRA SAVOIR SI C'EST FAISABLE. Oui parce que je continue de penser qu'Aaron c'est la science infuse et s'il dit "Ok" alors c'est OK.

-COUCOU RONRON !!
m'exclamai-je alors que j'apparaissais dans le hall après une téléportation.

Je lui adressai un large sourire, avant d'éclater de rire face à son refus de la cafétéria.

-Bah alors, tu rejettes la purée de carotte comme ça ? Ca se fait trop pas !

Je lui souris avant de prendre la direction de la cour pour aller vers le village.

-Y'a un nouveau petit resto de bouffe rapide qui vient d'ouvrir en ville si ça te branche ? Ils font des super burgers ! Sauf si t'es plus chaud pour manger des râmens, j'ai une bonne adresse pour ça aussi...


J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥ 8e1h
##   Mer 5 Juin 2019 - 18:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Heureusement qu'elle s'est pas téléportée à côté de moi. Imaginez si elle s'était téléportée à côté de moi avant de hurler "COUCOU RONRON !!" comme elle vient d'le faire ?? Quoi, j'ai crié en premier ? J'm'en fous, elle a une voix plus aigue, la preuve, elle vient de se faire retourner les deux gars, là-bas. Ou alors ils sont occupés à mater son boule. Hm. Petit coup de jus quand l'un d'eux pose la main sur une poignée de porte, hop, ça c'est fait. Quoi ? Je protège l'intégrité et le futur mariage de mon amie, je suis un bon poto. Sisi.

—Si, ça se fait : la preuve, je le fais.

Et tout le monde sait que je suis un modèle d'excellence quand il s'agit de savoir ce qu'on peut ou ne peut pas faire. Evidemment ! (Généralement, tu prends l'inverse de ce que je fais, quoi. La base.)

—Hmm, burgers ou ramen... Faut dire qu'on se fait plus souvent des burgers que de la bouffe japonaise à la maison. Hé, je suis américain, ok ?! Faut que j'apprenne à Lottie ce que sont les bonnes choses !

Ouais j'me justifie, tout va bien.

—Sinon, tu veux pas sortir de Terrae ? Genre, très loin d'ici, je sais pas oùùù, 'fin tu peux aller n'importe où, je sais pas, mais voilà, comme ça on sera tranquilles ?!

Y a trop de gens qui ont les oreilles qui traînent, j'ai absolument pas envie que ce dont je vais lui parler s'ébruite. Non, j'stresse pas. Alleeez s'te plait, dis oui !

—Mais je suis toujours pour les ramens.

Ou sinon on va en Espagne et on bouffe des tacos... C'est bien l'Espagne, c'est suffisamment loin pour qu'on croise personne ! (Vous m'direz, j'ai bien croisé Haley à l'autre bout du monde, l'année dernière... Comme quoi, on est à l'abri de rien.)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 25 Juin 2019 - 11:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sourire étira le coin de mes lèvres alors qu'il justifiait le régime alimentaire de sa fille par ses origines supérieures en matière de bouffe. Un sourcil arqué, je laissai un léger rire m'échapper avant de commencer à marcher à ses côtés.

-Mouais, lui apprendre les bonnes choses ! J'te rappelle qu'elle est encore petite, si tu la fais manger tout le temps comme ça, elle va devenir énorme ! Et avoue tu vas trop le regretter.

Je lui offris un sourire taquin avant de m'ambiancer mentalement sur les ramens. Ouais, en fait moi c'est l'inverse, j'en mange super souvent. Vas-y là on n'a pas du tout le même régime alimentaire, super dur de se motiver pour un type de repas qui nous ferait plaisir à tous les deux !

C'est là que Ronron me proposa. Attendez. Wait. Stop. Genre partir d'ici ?! WAH mais lui il est trop free, même moi j'ose pas bouger autant de Terrae sans demander la permission, mais c'est beaucoup trop bien d'être un Ancien Master OMG. Tu fais c'que tu veux en fait, un jour tu veux manger des fajitas direct tu te téléportes tranquilou bilou et tu reviens juste en fin d'aprem pour prendre l'apéro en jouant à la pétanque avec les copains. Ouais j'ai découvert le jeu de la pétanque récemment et j'adhère grave, j'assume.

-J'abandonne l'idée des ramens du coup, toi tu manges trop de burgers et moi trop de ramens. DU COUP. J'te propose. Fajitas au Mexique ? Ou une pizza en Italie ? Un p'tit plat en sauce en France ? Une poutine au Canada ? OU JE SAIS PAS mais genre un plat de qualitey tavu. C'que tu veux, j'ai épuisé mon stock des trucs que je connais de nom et que j'ai jamais mangé. Mais j'ai arrêté de dire à Ys que j'connaissais vraiment rien en cuisine et que mon palais était littéralement à refaire, j'en avais marre qu'il se moque de moi.


Je lui tendis ma main, et pris mon téléphone dans mon autre main. Nan mais parce que c'est bien d'avoir une idée de plat, mais j'prendrais quand même l'adresse et une photo du resto pour nous y téléporter, j'ai pas envie qu'on se retrouve au milieu de l'océan atlantique parce qu'on aura pas réussi à se décider entre manger mexicain ou français.

-J'attends ton signal et GO ! Si t'as même carrément un nom de resto j'suis preneuse, sinon on choisit juste la ville et on se baladera dans les rues pour trouver notre bonheur.

Je relevai ma main et tendis mon doigt vers le ciel.

-AH et par contre, on est d'accord pour dire que tu es responsable de ce déplacement, hein, si jamais Hideko demande ?!


Ouais, elle me fait un peu peur, surtout ces derniers temps avec ces fichues histoires de cristaux lolz.


J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥ 8e1h
##   Mer 26 Juin 2019 - 22:27
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mais ?! D'oùùùù. Nan mais trop pas, ohlala, genre je lui fais manger que des burgers ?! Déjà Jérémy me laisserait jamais faire — bon, Nico non plus, mais moins. Et ensuite : une petite Charlotte toute ronde et mignooooonne, aaaaaahw !!! Si chou !! Je… NON ! Il faut que je pense à sa santé ! Hors de question de la gaver de cochonneries ! Résiste Aaron, prouve que tu existes ! (Un jour, j'ai chanté cette chanson à table après une remarque à la con de Nico, j'l'ai jamais vu aussi mort de rire... Mon accent français est excellent, je vous signalerais juste.)

—Hé, j'te permets pas ! Nan mais t'inquiète on suit un régime alimentaire draconien à la maison, Jérém en ferait pâlir d'horreur ton Mushu.

Ouais, j'me moque. Ouais, j'ai le droit. Ouais, je m'octroie vraiment tous les droits, mais c'est Ys, alors, osez me dire que personne ne l'appelle comme ça pour le faire chier. Osez !! Je vous croirais pas !

Ah, elle bouffe trop de ramens... Dois-je lui dire que les ramens c'est hyper hyper salé et que c'est pas forcément bon pour sa santé, ses artères et tout ça ? Nan mais si elle commence à dire que ma fille va devenir une grosse juste parce qu'on mange des burgers une fois de temps en temps, ça va plus hein ! Peut-être que je suis vexé. Peut-être.

—OH LES FAJITAS, ALLEZ, DES FAJITAS, J'ADORE LE MEXIQUE. Merde faut que j'arrête de gueuler, je grommelle, me rendant compte que mon éclat de voix attirait l'attention sur nous. La qualitey ? Tu parles comme les djeuns' toi maintenant ? Et... Attends, attends, je reviens dessus, en percutant sévèrement. Tu. N'as. Jamais. Mangé. De Fajitas ?! Mais normal qu'il se foute de ta gueule !

Cherchant sur mon propre portable, je lui montre des photos de mes vacances avec Gaetano et Ludmila d'y a quelques années (oué...).

—La dernière fois que j'y suis allé, y avait plein de restau dans cette rue ! Attends je te la cherche.... Tiens, voilà, regarde !

Grand sourire.

—Faut vraiment que j'te fasse goûter, c'est excellent, tu verras ! Enfin si ça te va ?

Puis, ouvrant grand les yeux, je la fixe.

—Ah ouais bien sûr, t'inquiète. L'objectif c'est pas qu'on se fasse capter, de toute manière, pourquoi on devrait prévenir ?! Tu préviens vraiment de tous tes déplacements ?!

Moi j'suis un peu obligé de lui faire un compte-rendu, mais euh, pas au point de lui demander l'autorisation à chaque fois, quoi. Juste "hé, j'repique des cristaux hein ? héhé pardoooon promis je les économise". ... P'tetre que je suis trop à l'aise avec ça ?!

—Faut pas avoir peur de la vieille comme ça !

... Ca m'a échappé.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 1 Juil 2019 - 13:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mon Mushu. Merde. C'est pas le bon surnom ça ! No no no, il faut absolument pas que ce surnom se répande, c'est mort, moi je vote pour que Mushu soit utilisé cete fois et cette fois-ci uniquement, après le surnom disparaîtrait dans les ténèbres et on n'en entendra plus jamais parler...!

-Krokmou. J'préfère Krokmou, en plus il a validé le surnom ! Enfin, pas Ys, lui boude encore, mais Krokmou est d'accord. Donc on oublie Mushu !

Un p'tit dédoublement de la personnalité ? Nan mais y'a pas de souci, on est à Terrae, tout est acceptable. Non ?

Et ce fut donc les fajitas qui l'emportèrent. Aaron sembla hyper emballé mais genre j'm'y attendais trop pas -pas à ce point en tout cas omg. J'arquai un sourcil alors qu'il relevait mon vocabulaire... de... "djeuns"... Je... Je peux pas là. Je grimaçai.

-Nan mais Ronron, tu peux pas employer le terme "djeuns", c'est fini après, ça veut dire que tu fais officiellement parti de la catégorie des vieux. Et j'peux pas te laisser faire ça. Et pas la peine de te moquer de moi, non j'en ai jamais mangé, ça va roh ! Chacun ses failles !!! Toi tu parles comme un vieux et au lieu de me moquer de toi, j't'aide à revenir à la page ! Alors plutôt que de te moquer de moi, tu vas me trouver le meilleur resto de fajitas que tu connais pour m'y emmener et me faire découvrir ça !


Je pris le téléphone qu'il me tendait pour observer un peu notre point d'arrivée. Je relevai le regard vers lui alors qu'il me répondait que l'objectif était de ne pas se faire capter. Il insista un peu trop d'ailleurs sur le "tu préviens vraiment tous tes déplacements ?!". Ses derniers mots me firent frissonner. OMG mais nan appelle pas Hideko comme ça ! Enfin dans ta tête si tu veux mais genre pas à l'oral stp stp stp IMAGINE QUELQU'UN A ENTENDU ET VA TOUT LUI RAPPORTER HEIN ?!

-J'préviens pas tout le temps, mais j'devrais, parce qu'à chaque fois ça dégénère et ça me retombe dessus !!


Ouais, je flippe de ouf, c'est pas ma faute oké ?! Nan mais clairement elle est hyper flippante ! Hideko elle a trop le pouvoir suprême, mais c'est dingue. Genre elle a retiré les pouvoirs d'Allen et l'a envoyé en cure comme ça, elle a interdit à Ys d'aller en mission pendant presque un an, elle me regarde trop de travers en plus en ce moment à cause de l'histoire des cristaux de sensitif mais allez là j'ai l'impression qu'elle n'attend qu'une chose : me tomber dessus en pleine utilisation pour me prendre la main dans le sac mais HEHE attends tu crois que j'suis une bleue, j'vais pas me faire avoir aussi facilement !!!

... Ouais, elle fait peur. En plus parmi tous les nouveaux ces derniers temps, elle a pas arrêté de les sanctionner, et puis on avait bien vu quand elle était pas là Ryu a pété les plombs, on voit bien qui porte la culotte à la maison hein ! C'est elle la chef. Et elle est Feu, mon dieu, on est foutus.

J'm'emporte peut-être un peu là non ?

Je levai une main pour aller chercher l'épaule d'Aaron.

-Ouais nan, bref, en fait t'as raison, on s'prend pas la tête, j'vais juste nous téléporter là-bas et puis on croise les doigts et on s'dit que pas de souci on se fera pas choper !


Et sur ces belles paroles, je nous téléportai dans la rue qu'avait indiquée Aaron, et fus surprise d'arriver en pleine nuit. Ah. Oui. Nan mais c'est vrai. J'avais oublié. Le décalage horaire. Le téléphone d'Aaron se régla rapidement sur le nouveau fuseau horaire, et je lui tendis avec un petit air déconfit. Pas étonnant qu'il n'y ait personne dans les rues, hein.

-Il est deux heures du matin du coup. Alors j'ai toujours aussi faim, mais j'suis pas sûre qu'on trouve le resto de notre vie à cette heure-là, si ? Tu connais pas quelqu'un qui pourrait nous arranger en contrôlant un peu le temps là ? Genre on revient en arrière de quelques petites heures pour se faire le dîner ici, et on retourne à Terrae sur les coups de 15h pour aller courir un peu avant de reprendre l'apéro ?


J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥ 8e1h
##   Dim 7 Juil 2019 - 17:11
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—Euh ouais mais nan, Krokmou il est gentil et mignon, et alors que ton dragon chelou a essayé de me bouffer, je te rappelle. Vous êtes vraiment tarés, tous les deux.

Nan mais elle trouve vraiment ça normal ?! "Oh bah Ys il est pas d'accord lol" MAIS TON DRAGON C'EST YS, HEIN, AU CAS OÙ. Nan mais j'y crois pas.

J'm'étouffe à moitié quand elle dit que je fais irrémédiablement partie de la catégorie des vieux si je commence à parler comme ça. Mais genre ! Mais wat ! Je parle super bien le djeuns aussi moi, regardez !... Nan mais sans déconner, je suis pas un vieux, hein, c'est pas parce que j'ai 30 ANS que je suis vieux d'un coup, calmez-vous tout de suite.

—Me faire... Revenir à la page ?! Alors là, ma grande, fais gaffe, on va s'battre ! J'suis tout à fait à la page... Je suis in ! Hyper dans le coup ! Je-- Arrête de faire cette tête, tu me stresses ! Viens, on va s'trouver ce restaurant !!

Han mais quelle idée nulle de lui avoir demandé à elle ! Pfff. Heureusement qu'on va au Mexique, hein, je serais capable de lui en vouloir.

—En même temps, pourquoi ça dégénère à chaque fois ...?! Faut pas faire n'imp dès que tu sors !

Cette fille est une catastrophe ambulante. J'y crois pas. J'l'adore, hein, vous méprenez pas, mais... À chaque fois ?! Sérieusement ?! Elle fait quoi pour rendre Hideko aussi furax à chaque fois ?

Elle finit par nous téléporter au Mexique… et, bien évidemment, il fait nuit. ........... Je suis. Déçu. Pfffff.

—Ah... Le décalage horaire... Merde... C'est ta pote Aoi qui contrôle le temps, j'te rappelle ; t'as qu'à l'appeler… Par contre j'cours pas après manger, tu rêves.

Du sport, mdr, quelle idée.

—Nan mais viens, y aura peut-être un restaurant d'ouvert ? Sinon, on rentre tranquillement dans un p'tit truc et on se fait à manger là-bas... Et on leur laisse la monnaie ! Nan ? Sinon on retourne à Tokyo, hein !

Aaron, une minute plus tôt : "Faut pas faire n'imp dès que tu sors !"... J'suis pas de mauvaise foi, c'est faux. Nan mais parce que manger des fajitas, c'est pas trop n'importe quoi, ok ?

Bon, pendant ce temps, réfléchissons à une destination qui n'implique pas d'arriver en pleine nuit... J'essaie de calculer rapidement là où on en est.

—T'es sûre et certaine qu'on est bien au Mexique ? Parce que mon téléphone me dit qu'il est censé être vachement plus tôt que ça... T'es cassé, téléphone ?

Je lui tapote dessus en le faisant grésiller. Foutu téléphone ! Mets-toi à la bonne heure, au moins ! Et m'explose pas dans les mains, tu seras gentil.


[Time-alert] :



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 16 Juil 2019 - 12:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Comment il a la haine contre Krokmou wesh. Il va se calmer hein. J'voudrais pas dire, mais moi aussi il a essayé de me tuer et il a même cassé la quasi-totalité de ma maison, c'est pas pour autant que j'lui en tiens rigueur ! Faut pas être rancunier comme ça, ça n'apporte rien de bon (dit-elle, lol. Peut-on parler de Misao svp svp svp svp ????).

Je me contentai donc de hausser une épaule et d'agiter une main devant moi comme pour passer de sujet. Allez, next. Parlons de Ronron qui est super in. HAHAHA j'adore il est trop mignon. En plus je le regarde sans sourciller, c'est dingue le pouvoir que peut avoir un regard impassible, ça veut dire tellement plein de choses en même temps. En fait, c'est horrible de ne pas savoir ce que pense son interlocuteur. D'un coup là t'as envie de savoir tout ce qu'il se passe dans sa tête, et en fait ben tu peux pas. Résultat, tu te retrouves à projeter absolument touuuutes les pensées qui traversent dans tête, en imaginant qu'il pense au moins une de ses choses, alors tu testes au cas où, mais l'absence de réponse te fait encore plus stresser et et et- Et c'est un putain de cercle vicieux en fait.

-Allez, c'est parti pour le resto !
achevai-je après la tentative d'évacuation du stress de Ronron, un large sourire sur les lèvres.

Une fois arrivés sur place, je haussai un sourcil quand Aaron commença à me suspecter de ne pas nous avoir téléporté au bon endroit. Wesh, ça va hein, on est au Mexique oui ! Après j'sais pas le nom de la ville qu'il voulait moi, j'nous ai juste téléporté devant le resto dont il parlait. Si c'est une chaîne et qu'il y en a partout, c'est pas mon problème ; moi j'ai fait le taf : j'nous ai téléportés.

Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure. Je haussai un sourcil.

-Ah bah le mien indique 23h... C'est déjà un peu plus tôt.

Je fis claquer ma langue contre mon palais.

-Tu voyages beaucoup trop Ronron, ton téléphone a du mal à se mettre à la page !! Tu l'as complètement cassé et--- attention à la petite étincelle ! Faut pas tapoter l'écran comme ça wallah ! Tu vas lui faire du mal, pauvre petite chose !!!
m'exclamai-je en prenant l'appareil délicatement entre mes mains pour le caresser doucement du bout des doigts.

Je posai ma joue et mon oreille contre le téléphone et hochai brièvement la tête, les yeux fermés, ponctuant mes gestes de petit "Hm hm. Hmm. Hm" bien placés.

-Bon, bonne nouvelle, il ne t'en veut pas trop. Par contre, il a décidé qu'il ne voulait plus jamais travailler pour toi, voilà.


Oui nan mais oui bien sûr, c'est vrai que les téléphones racontent leur vie comme ça, jpp.

Je jetai un coup d'oeil à l'écran du téléphone d'Aaron qui, lui, avait activé la fonction GPS de son téléphone. Déso, j'voyage moins que lui pour en avoir besoin.

-Ah. On est à Orlando en fait, en Floride.

Petit râclement de gorge.

-Mais c'est parce que le resto que tu m'as donné c'est une chaîne je suis sûre ! Y'a dû y avoir un cafouillage... C'est compliqué aussi de se téléporter à des endroits qu'on connait pas !!


Surtout le ventre vide. Nan, ça c'est une excuse de merde.

-Bon bah du coup on improvise ici ou on retente Mexico ? Il y a encore des trucs ouverts ici tu crois ?


J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥ 8e1h
##   Jeu 18 Juil 2019 - 17:49
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : On pourrait effectivement parler de Misao, mais on sait que c'est pas une bonne idée ->


Me r'garde pas comme ça. BAISSE LES YEUX PUTAIN VAZY c'est bon làààà, tu veux quoi ?! Tu veux te batter ?! Tu crois que je suis un vieux juste parce que j'ai trente ans, c'est ça ?! Tu sais que j'ai arrêté de vieillir ?! Hein ?! J'ai pas de rides, omg, j'suis un jeune, et- Et je sais pas, vazyyy, ça me saoule. INSPIRATION EXPIRATION. OUAIS OUAIS. OUAIS. VAZY C'EST BON ON S'CASSE.

Et c'est donc avec un désespoir inommable que je constate en effet que mon téléphone est... pas à l'heure. Il a pas du comprendre (encore) le passage instantané d'un endroit à un autre. Elle me l'arrache (non en vrai elle est plus délicate que moi) des mains quand je me dis que le fracasser contre un mur pourrait être une idée amusante. Je râle en prenant un ton exagérément outré :

—Mais c'est bon c'est juste un téléphone !! Il a pas une vie, des pensées, des émotions, et tout ça, hein !!

Oui. Je dis ça. Je ne convaincrai personne avec ce discours, j'en suis parfaitement conscient. C'est pas grave, chhht, laissez-moi me bercer d'illusions.

—... Attends, comment ça il veut plus jamais travailler pour moi ?! Mais genre ?! je m'exclame en m'approchant d'elle, collant presque ma tête à la sienne pour pouvoir regarder sur l'écran minuscule et sous-éclairé de cet appareil de malheur - j'rappelle que j'suis bigleux. ... Hein ?! Mais ?! Comment on a atterri en Floride, sérieux ?!

Je regarde autour, récupérant mon portable pour constater de mes propres yeux (après avoir coupé et remis les données cellulaires à peu près cinquante fois)(j'exagère à peine) que ouais, on est en Floride.

—Bon bah. Ouais. Allez. Yolo. J'pense qu'ils continueront à servir ? C'est les US, tu sais, ils servent à n'importe quelle heure...

Nan j'abuse. A peine. Enfin ça dépend où, en vrai.

—Par contre, je note que c'est ma faute, hein, c'est toi la téléporteuse, mais c'est ma faute. Bien sûr. Okay. Je te retiens.

Salrace va. T'as de la chance que j't'aime, sérieux.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 19 Juil 2019 - 11:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arquai un sourcil quand Ronron commença à prétendre que son téléphone n'avait pas une vie, des pensées et des émotions... J'pense qu'en règle générale, ouais, c'est le cas. Dans le cas de Ronron, c'est moins le cas, tous les objets électriques prennent vie autour de lui pour le détester et ne pas lui obéir. Je pense qu'il y a un syndrome pour ça. Papa vivait la même chose... Ou alors c'est juste parce que c'est des losers ? Hmmm nan, c'est les faux losers. Ceux qui cachent leur potentiel de super badass. Ils font les guignols mais quand ça devient sérieux ils se la pètent parce qu'ils sont 15x plus forts que tout le monde.

Arriva ensuite la révélation de la Floride. Ouais, bon, ça va, une petite erreur de quelques milliers de kilomètres, c'est pas la mort non plus, hein. Ca peut arriver à tout le monde. Désolée, j'ai p't'être trop pensé à un truc en même temps, mais c'est bon, maintenant qu'on est là on peut aller à son Burger King mexicain spécial tacos !

Je tournai la tête vers lui alors que nous commencions à marcher pour entrer dans le restaurant mexicain. J'arquai un sourcil, provocatrice, et laissai un sourire amusé étirer le coin de mes lèvres.

-Ben je ne vois pas en quoi ça pourrait être de ma faute. Je suis téléporteuse de mère en fille, c'est un pouvoir que je manie à la perfection ! Alors si y'a eu un cafouillage, la seule explication possible, c'est que les indications concernant la destination n'ont pas été claires... Et ici, tout le monde sait que c'est toi qui a donné les consignes. Donc c'est tout. C'est pas grave, hein, je ne t'en veux pas, t'inquiète pas.


Et en terminant ma phrase, j'entrai dans le restaurant. Je me dirigeai vers l'accueil pour demander une table pour deux dans un anglais à l'accent approximatif. La jeune fille nous installa, puis nous servit un verre d'eau avant de nous laisser avec la carte des menus et plats entre les mains.

-Bon ! Du coup, là, c'est toi l'expert, vu que j'suis jamais venue dans un restaurant mexicain et que j'ai jamais mangé mexicain. C'est quoi ce que tu préfères toi ? C'est quoi les viandes principales ? J'aime beaucoup manger épicé aussi. Y'a des trucs épicés ?


Je fis le tour de la carte du regard, n'étant pas sûre de traduire correctement tous les plats qui étaient proposés. Ca me paraissait quand même bizarre que dans ce plat-là il y ait du calamar par exemple. A MON AVIS je traduis pas tout bien. Et c'est écrit que en anglais et en espagnol. Nul/20.

-Au fait, du coup, vu que tu es américain à l'origine. Quand tu étais encore ici, tu as dû apprendre l'espagnol, non ? Ca doit être ouf d'être déjà né dans le pays où la langue est la langue internationale. Tellement moins de boulot et de devoirs, aucune obligation d'apprendre une autre langue quoi, c'est trop bien ! Parce que moi j'en ai bien chié avec l'anglais au début, surtout que l'alphabet est complètement différent !


J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥ 8e1h
##   Mar 30 Juil 2019 - 14:32
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mon regard se fait suspicieux lorsqu'elle rejette la faute sur moi. Gnagnagna je suis téléporteuse de mère en fiiiiille, et MOI MA MERE C'ETAIT UNE CONNASSE ET J'AI PAS HERITE DE SES TRAITS PRINCIPAUX HEIN HE OH CA MARCHE PAS COMME CA LA VIE (bon ok un peu, mais euh, vos gueules en fait ???). Je lâche un petit "gnagnagna" super mature, roulant des yeux.

—C'est facile de remettre la faute sur le co-pilote quand c'est toi qui conduit, hein !

La comparaison est un peu foireuse, MAIS elle est efficace et c'est le plus importaaaant. J'arrive cela dit pas à retenir un sourire en coin, la suivant dans le restaurant où on prend une place.

—Un peu de vin ? Ou un cocktail ? Tu bosses après ? C'est désuet de bosser en étant sobre-, je commence, avant de renchérir sur le sujet de la bouffe. ALORS. Oui, c'est souvent épicé. En fait, y a un peu de toutes les viandes, ça dépend vraiment ce que tu préfères... Poulet, porc, boeuf, enfin tu vois le topo.

Je lui cite quelques exemples de ce qu'il y a sur la carte, en sachant que la puce lui traduira automatiquement à l'oral, et lui désignant dans le même temps les trucs qui me plaisent le plus. Là, par exemple, je suis bien branché par une sauce au fromage, guacamole et porc, miam. Ouais c'est gras, ouais j'osef, j'ai pas pris trop de poids ces derniers temps ! Je lui désigne ce que je vais prendre sur la carte.

Mon sourire s'étire en coin.

—Ouais, mais c'est un peu handicapant parce qu'au final, les gens ne prennent pas forcément le temps d'apprendre davantage de langues. Après, j'ai jamais été trop mauvais, et ouais, je faisais un peu d'espagnol au collège-lycée. Après, en arrivant au Japon, la mort, j'arrive toujours pas à l'écrire, je me marre. Mais tu m'étonnes. C'est si compliqué que ça d'apprendre l'anglais quand on est japonais ? Je sais que l'inverse est vrai, mais voilà.

En jetant un regard autour de moi, je constate que des gens nous matent super bêtes parce qu'on parle chacun notre langue maternelle ; c'est vrai que ça fait un peu chelou. Mais je switcherai pas sur le japonais, sauf en cas d'urgence, les gars, laissez tomber. J'vous fais un fuck dans ma tête, concentrez-vous sur autre chose. C'est bieeeen voilà.

—Tu parles d'autres langues que le japonais et l'anglais, en fait ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 2 Aoû 2019 - 11:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ok, ça se sent que Ronron est hyper content de me faire découvrir un truc là. Nan mais si, regardez-le avec la carte, on dirait presque qu'il a bossé ici ! Il est complètement fou. J'la vois bien, hein, la petite étincelle dans ses yeux. Je suis presque sûre qu'il a une carte fidélité qu'il a prévu de sortir discretos au moment de payer parce qu'il a un peu honte et assume pas complètement. "Non non je n'utilise pas les cristaux de Téléporteur que pour me faire des restos mexicains C'EST FAUX" mon oeil !!!

Bon, cela dit, j'fais la maligne, mais j'ai toujours pas décidé du tout de ce que j'allais prendre. Les boissons sont dingues (on va prendre un cocktail avec de la tequila non ? C'est un truc d'espagnol ça nan ? Donc de mexicain aussi non ?) et les plats aussi. En plus y'a pleiiiin de trucs épicés, c'est le feu !!! Parce que l'autre jour, j'ai goûté je sais plus quoi, c'était une spécialité d'un pays d'Europe, ben sans déconner c'était nul à chier, y'avait pas un pet' d'épice, trop naze. Ils pourraient pensé au palais des personnes qui ont grandi avec du piment dans la bouche, hein, ce serait vraiment chouette. Parce que sinon ça manque de saveur quand même.

Je regardai attentivement les choix de mon compatriote, et ponctuai ses gestes de petits "Hm hm" sérieux, le menton entre mon index et mon pouce. Impeccable.

-Ok ! Alors je vais prendre un tacos pimenté ! Et en boisson un tequila sunrise, c'est bon ça ?


Je levai les yeux vers Aaron, attendant un signe de sa part en guise de réponse à ma question.

La conversation revint sur les langues à apprendre lors de sa scolarité. Ouais, pour moi apprendre l'anglais ça avait été l'enfer, mais je crois que c'est parce que j'ai vraiment, vraiment pas voulu faire l'effort.

-Ben tu m'étonnes que t'as réussi à apprendre l'espagnol facilement, y'a presque aucun challenge, la moitié des personnes ici parlent cette langue, ça aide quand même vachement !!


Ouais, c'est de la mauvaise foi, et alors ?

-L'apprentissage de l'anglais ça a été un véritable enfer. En plus, à côté j'avais Allen, parfaitement bilingue, qui me dégoûtait complètement. J'avais juste pas envie d'apprendre l'anglais, et pas envie de faire d'effort ; la seule chose qui m'intéressait c'était les maths et les sciences. J'suis pas très forte non plus en japonais d'ailleurs, j'fais encore des fautes de kanjis des fois...


Je me passai une main dans les cheveux, alors que la serveuse revenait pour prendre notre commande. Je désignai de l'index les plats que j'avais choisi à Aaron pour qu'il les prononce correctement pour la serveuse, et reportai mon regard sur mon ami une fois la commande passée. Un rire maladroit m'échappa.

-Parler d'autres langues ?! Nan mais attend, je parle déjà japonais, et j'me débrouille vite fait en anglais, faut pas exagérer non plus ! Bon, après, j'suis capable de déchiffrer du chinois et du coréen, à l'écrit, peut-être à l'oral aussi... Mais c'est quand même loin d'être mon délire. Faut dire que j'aime pas trop ça, donc ça n'aide pas.


Je haussai une épaule, décidant que la conversation devait s'arrêter là. Nan mais c'est chiant, personne s'intéresse aux langues parlées ici, qui a lancé ce sujet de conversation ? C'est nul ! Cette personne ne doit vraiment pas savoir faire la conversation.

-Au fait sinon, ça va toi ? T'avais l'air un peu au bout de ta vie tout à l'heure quand j't'ai rejoint dans le hall.


J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥ 8e1h
##   Ven 6 Sep 2019 - 15:38
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—T'as jamais bu de-...?! Mais quelle adolescence t'as eue, meuf ?! Ah oui c'est vrai que vous les japonais, vous pouvez pas boire avant super tard...

Bon, techniquement, les américains aussi, mais on a toujours été décadents, on passe à travers les mailles des filets, tout ça- On trouve des trucs, vous savez...

—Nan, mais, oui, prends ça. C'est bon. Tu vas kiffer, tu verras.

Roulement des yeux et regard appuyé quand elle dit qu'y a aucun challenge. Hé, nos langues fonctionnent carrément pas de la même manière, ok ?! Puis c'est pas comme si je connaissais masse de gens qui parlaient espagnol, et à part pour me faire traiter de "hijo de puta", j'avais pas trop ce genre de rapport avec eux…

—Mais n'iiimp, je râle, avant de lâcher un demi rire. C'est clair que ça n'aide pas trop… Tu lui reparles toujours plus, à Allen, d'ailleurs ?

J'me retiens de dire que faire des fautes de kanjis encore, ça craiiint, bouuuuh- Pas envie qu'elle me lance son regard de la mort alors que j'en connais pas suffisamment moi-même pour lire un journal japonais- C'est pour ça que j'ai préféré mettre encore plus les pieds dans le plat en parlant d'Allen. OH LA SERVEUSE ARRIVE, MAIS QUELLE JOIE, MERCI DE ME SAUVER-

On passe notre commande avant de reprendre notre discussion ma foi fort intéressante sur les langues — et j'espère secrètement qu'on nous apportera l'apéro assez rapidement, parce que je suis pas prêt à la conversation qui va suivre mdr.

—Hé, attends, c'est déjà ouf- (Ah elle change de sujet, merde, mdr, j'ai pas de verre dans lequel me cacher. Je regarde autour de moi comme pour m'assurer que c'est bien à moi qu'elle parle.) Hein, quoi ?! Moi, au bout de ma vie ?! Nan mais jamais, c'est pas mon genre mdr.

Je viens de dire "mdr". Je viens vraiment de- Ok.

—Non, mais, tout va bien. La fatigue. Le décalage horaire. La vie, tout ça...

Un jour j'arriverai peut-être à être convainquant. Un jour. OH, de l'alcool, merci madame la serveuse !

—Viens on trinque ! je lâche avec un grand sourire.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 25 Sep 2019 - 18:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me sens. Carrément. Jugée. Wesh mais vas-y là J'AI LE DROIT DE DECOUVRIR DES CHOSES. Déjà pour le repas, j'me fais juger, ensuite pour le choix du cocktail. NAN MAIS CA VA QUOI moi j'ai vécu au Japon, pas aux Etats-Unis où tout un tas de ville est complètement cosmopolite !!! Y'a pas de quartier américain ou de quartier italien ou de quartier mexicain au Japon, hein, pas comme chez eux où toutes les villes qui dépassent un certain nombre d'habitants comptent des quartiers à thème ! En guise de réponse, je décidai donc d'opter pour un air suffisant (et vexé) avant de refermer la carte et de reposer mon regard sur Aaron.

Il râla quand j'évoquai sa simplicité à apprendre l'espagnol, ce qui eut le mérite de faire naître un sourire amusé sur mes lèvres. Nan mais c'est vrai c'que je dis gros, cherche pas, j'ai trop raison. Par contre, mon sourire s'effaça un peu rapidement quand il évoqua Allen. BON OK j'ai lancé le sujet, MAIS IL ETAIT PAS OBLIGE DE REBONDIR.

C'est donc tout en détournant le regard que je maugréai un "Non ?", avant de relancer la conversation sur LUI parce que OUI il avait l'air au bout de sa vie tout à l'heure quand on s'est rejoint !!!

Je posai sur lui le fameux "regard qui juge", amusée par les jolies pirouettes qu'il effectuait pour essayer de se dépêtrer de tout ça. AHAHAHA il est trop nul, j'ai été trop plus efficace avec Allen, la technique ultime c'est de pas s'épandre sur le sujet, parce que plus tu t'épands, et plus tu t'enfonces.

La serveuse arriva cependant pile à cet instant-là, genre pile pour casser cette scène, et Aaron sauta sur l'occasion pour lancer l'idée de trinquer. Un sourire toujours amusé, je hochai la tête.

-A la tienne le vieux jet-laggué !


BON, j'ai pas été la chercher loin celle-là, mais il m'a tendu des perches auxquelles j'pouvais pas résister.

Je goûtai une gorgée de mon cocktail et mon regard s'illumina.

-OMG mais c'est trop trop bon ! C'est hyper fruité, j'adore trop !!!

MAIS, bien évidemment, j'suis têtue, et même si j'suis hyper fan de ma nouvelle découverte, j'vais pas laisser le sujet d'avant s'envoler, nan mais oh, ça va pas la tête.

-Du coup c'est pas du tout ton genre d'être au bout de ta vie mdr ?

J'arquai un sourcil provocateur, et jouai avec la touillette dans mon verre.

-Elle va bien Lou au fait ? J'me souviens d'elle à Noël, comment elle était trop belle !! Et pourquoi elle vient pas plus souvent à Terrae ? Ou alors quand elle est là vous sortez pas ? OMG petit cachottier !!!


J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥ 8e1h
##   Sam 16 Nov 2019 - 19:10
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Elle a pas répondu à ma question à propos d'Allen, j'suis vraiment deg. Enfin, si, elle a fait "Non ?" puis elle a honteusement reporté la conversation sur moi ; je peux pas laisser passer ça omg. Traitrise, hontise, vantardise ! Ca veut rien dire, c'pas grave, ça rime, c'est le plus important.

On trinque, et je manque de m'étouffer en lui faisant les gros yeux. Vieux ???? VIEUX JET-LAGGUE ??? Nan mais omg, là c'est la guerre que tu cherches ma p'tite !

—Vieux jet-laggué ? je reprend très lentement, détachant chaque syllabe, pendant qu'elle est en train de s'extasier sur sa boisson.

OUAIS BEN POUR LA PEINE LA PROCHAINE FOIS JE TE CONSEILLERAI UN TRUC QUE T'AIMERAS PAS. Ou alors je rajouterai du tabasco quand tu regarderas pas, et on verra qui c'est le vieux jet-laggué omg. Je suis encore super fun ok. Je fais trop bien la fiesta, je danse vachement bien et j'ai un boule du feu de dieu, donc hein, est-ce que tu peux en dire autant ?! NAN. On se souvient tous de ce que t'as chanté à Noël y a quelques années, hein, mais on te le rappelle pas par sympathie pour toi !

—Ouais ben ouais, ça va super bien, tout baigne, je vois pas pourquoi ça irait pas !! je m'exclame, avant de reprendre une gorgée de mon verre.

Comme elle abuse de relancer le sujet sur Lou. Maintenant j'vais être obligé de lui dire, sauf que j'ai changé d'avis ! Elle abuse !!

Un sourire un peu niais (surtout amoureux) s'étire sur mes lèvres et je m'appuie menton dans ma main, coude sur la table, les yeux rêveurs.

—Mais oui t'as vu ?! Elle est tellement belle, c'est incroyable ! Et tellement chouette, et gentille, et intelligente, et en plus elle danse trop bien. Elle va bien !

Cela étant, ça me ramène à mon problème principal. Je dodeline de la tête, un peu désespéré.

—Elle a pas le droit de venir à Terrae, Hideko ne veut pas, elle trouve que c'est pas assez sécuritaire. Puis avec son boulot, j'ai pas envie de lui imposer le décalage horaire casse-pied, elle a assez de taf comme ça. Du coup on se voit essentiellement chez elle, j'emmène les gamins des fois.

Une moue boudeuse sur les lèvres, je reprends mon verre.

—C'est un peu mon problème ces derniers temps, en fait. J't'avoue que j'en ai marre de faire des allers-retours, je suis complètement décalqué. J'dois choisir entre ma meuf, mes gamins, ou Terrae, mais y a forcément un truc qui coince, tu vois. Ca fait chier. Comment j'suis censé gérer ça, là ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai besoin d'toi, mais j'sais pas si c'est la meilleure idée qu'j'ai eue cette année... • Mitsu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant