-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !
##   Sam 3 Déc 2011 - 15:38
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Cette petite respirait la joie de vivre, c'en était impressionnait. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi énergique ! Je la suivais, l'observant avec amusement regarder l'intérieur de chaque pièce avant de continuer la visite avec un air déçu. Ce ne fut que lorsqu'elle ouvrit la porte et que quelque chose lui sauta dessus que je sursautai, surpris. A force, moi aussi je ne m'attendais plus à rien de cette supposée 'maison hantée'. Sauf que moi je restais là à regarder la bête s'enfuir tandis que Road, elle, s'éloignait en courant à sa poursuite. Elle s'arrêta pourtant soudainement pour se tourner vers moi et me demander mon nom, attendant quelques instants avant de se présenter en s'excusant de ne pas l'avoir fait, pour sa part, plus tôt. J'esquissai un sourire amusé.

-Allen.


Et puisqu'elle voulait y ajouter le nom de famille...

-Allen Kakurasaka Wilder.


Je pointais le couloir derrière elle et affichai un sourire en coin.

-Dis donc, tu ne courais pas après le chat il y a encore deux secondes ? Il est loin maintenant ?

Je sais, je sais, à la base, c'est moi qui le cherche... Mais hein, je fais ce que je veux !


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 29oq
##   Mer 7 Déc 2011 - 21:43
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-Allen Kakurasaka Wilder.

Ça, c'était du nom ! Road décida de ne retenir que son prénom, ce serai plus simple pour elle...

-Dis donc, tu ne courais pas après le chat il y a encore deux secondes ? Il est loin maintenant ?

Au moins, le garçon était perspicace... Et la petite fille se posa la même question... Pourquoi s'était-elle arrêter ? Elle regarda donc le couloir par lequel le chat s'était enfuit.

- C'est vrai, mais j'aimerai savoir pourquoi on poursuit se chat....

C'est vrai quoi ? Quel intérêt de courir après un animal ? Il reviendra bien un jour non ? Finalement, Road sourit, elle s'en fichait de la raison en faite, elle, tout se qu'elle voulait c'était s'amuser et si elle avait attraper le chat dès le début ce n'était plus marrant !

- Finalement... Peut-importe le pourquoi du comment ! Aller Allen-kun ! Ce n'est pas en restant ici que tu va récupéré ton chat !

La novice repartit donc sans attendre le garçon, tout en rigolant aux éclats, oui ça fera fuir le chat ! Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rire ! Et reprenant ses recherches dans la joie et la bonne humeur en ouvrant toutes les porte en espérant à chaque fois tomber sur un fantôme, un squelette, enfin un truc d'effrayant quoi !


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 11 Déc 2011 - 21:46
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !


- C'est vrai, mais j'aimerai savoir pourquoi on poursuit se chat....


Je l'observai avec un sourcil arqué, partagé entre l'amusement et le scepticisme. En fait, est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Elle avait quand même été aggressive, tout à l'heure, et puis sa petite blague de tout à l'heure, et...

- Finalement... Peut-importe le pourquoi du comment ! Aller Allen-kun ! Ce n'est pas en restant ici que tu va récupéré ton chat !


Un sourire perça sur le coin de mes lèvres, et je l'observai d'un oeil amusé repartir dans sa course. Malgré tout, malgré les paroles et les choses qu'elle pouvait dire... Elle restait une gamine de quoi... 14 ans ? 13 ans ? Et elle pensait avant tout à s'amuser, n'est-ce pas ?
Je trottinai alors dans le but de la rattraper, comptant sur toutes les portes qu'elle ouvrait et qui la faisaient perdre du temps qui allait m'être utile pour la rejoindre. Finalement, je m'arrêtai avant, et continuai en marchant, lorsque j'entendis des pas derrière moi. Le chat s'était encore barré ?! Me retournant vivement, je le captai, juste derrière moi, qui me passait entre les jambes en s'élançant en direction de Road qui était quelques mètres devant moi.

-Attention, il arrive, attrape-le !
m'écriai-je par automatisme.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 29oq
##   Ven 16 Déc 2011 - 21:26
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Le sourire aux lèvres, Road courrait le plus vite possible des les couloirs du manoir quand Allen lui hurla :

-Attention, il arrive, attrape-le !

A cette instant, une boule de poil surgit de nul part sauta sur la petite fille qui l'attrapa et le serra contre elle pour ne pas que l'animal ne s'échappe à nouveau. Seulement, le chat commença à se débattre donnant des grand coups de griffes autour de lui laissant ainsi trois trait rouge sur la joue de la novice qui était bien décider à ne pas lâcher prise. C'est alors que la petite fille constata qu'elle devait être entrain d'étouffer l'animal avec une telle étreinte, Road desserra donc ses bras, pris l'animal correctement dans ses bras set se mis à la caresser pour le calmer.

- En faites, se n'était pas si compliquer ! Nous avons fait du bon travail cher coéquipier, nous pouvons maintenant rendre ce chat à la jolie demoiselle en détresse à qui il appartient !

Road avait parler sur un ton héroïque avec un sourire sarcastique aux lèvres. Elle avait l'impression d'être dans un comics accompagné de son super-acolyte qui l'aidais à résoudre des affaires plus compliqué les une comme les autres. D'ailleurs cette pensée la fille partir dans un fou rire, tout en faisant attention à ne pas libérer le chat.

- Aller, Super-Allen, retournons à l'extérieur !


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 19 Déc 2011 - 12:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Super...Allen ? J'arquai un sourcil, et me rapprochai d'elle, qui venait de se relever après avoir pris le chat dans ses bras, le serrant si fort qu'il avait dessiné trois jolies marques rouges sur sa joue en tentant de se débattre. Et puis, contre toute attente, il était maintenant tout calme, ronronnant presque dans ses bras. Dis donc, cette fille m'étonnera toujours, j'ai l'impression...

-Heuu... oui, oui, allons le lui rendre !


Je lui adressai un petit sourire, un peu perdu dans mes pensées. J'avais songé lui proposer de prendre le chat, mais m'attendant à un NON catégorique, j'avais préféré juste hocher la tête en signe d'approbation à ses paroles. Même si je ne comprenais pas le sens de son "super Allen". Elle le sortait d'où ? Elle m'avait pas presque sauté à la figure alors que j'étais tout juste rentré dans la maison ? Elle était peut-être lunatique...
Suivant la petite fille qui avait repris la direction de la sortie, je gardai le silence... jusqu'à ce que j'ouvre la bouche :

-Dis-moi Road, tu as à Terrae depuis longtemps ? Je suis étonné de ne t'y avoir jamais croisé...


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 29oq
##   Mar 3 Jan 2012 - 20:45
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-Heuu... oui, oui, allons le lui rendre !

Road sourit en entendant la réponse d'Allen et continua sa route tenant le chat qui tantôt se débattait traçant ainsi de nombreux trait rouges sur la peau de la petite fille et juste après, l'animal était de nouveau calme... Bizarre... La novice ne savait pas que les chat lunatiques existaient ! Enfin bref, la question n'était pas là, d'ailleurs en parlant de question, Allen lui en posa une :

-Dis-moi Road, tu as à Terrae depuis longtemps ? Je suis étonné de ne t'y avoir jamais croisé...

Haussant les sourcils, Road se demandait pourquoi il posait une tel question alors que la réponse lui semblais totalement logique, mais finalement un gentil sourire remplaça son expression étonnée et elle répondit :

- Normal que l'on ne se soit jamais croiser ! Je suis arrivée il y a quelques jours seulement... D'ailleurs sa va faire une semaine... Euh... Bah... Sa fait une semaine aujourd'hui que je suis ici !

Regardant Allen avec ses yeux jeunes électrique, Road se demandait si le jeune homme était déjà initié et si oui quel élément il était... La novice était quasiment sûr qu'il n'était pas un feu comme Shizuru... Il ne lui ressemblait pas du tout...

- Mais dit moi cher acolyte... Tu es ici depuis combien de temps toi ? Et tu est initié ?


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 4 Jan 2012 - 17:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Une semaine, donc...? Mmh, oui, possible alors. Enfin, je ne sortais pas souvent non plus avec l'idée en tête de bousculer quelqu'un pour lui dire "désolé !" et ainsi débuter une conversation endiablée... Mais au moins, je faisais attention aux gens que je croisais lorsque je marchais. Et je ne l'avais jamais croisé, comme je l'avais dit !

Je souris ensuite lorsqu'elle m'appela encore une fois "l'acolyte". Ses manières de nommer les gens m'amusaient. C'était étrange, mais en même temps, d'une certaine manière, c'était amical... Je n'avais pas non plus à m'en plaindre quoi. C'était pas comme si elle m'appelait "connard". Enfin bref...

-Je suis initié Air, Sonore,
répondis-je enfin.

Je regardai autour de moi, et eus un léger sursaut en croisant le regard sinistre d'un homme peint sur un tableau accroché au mur. Y'avait pas idée d'accrocher ce genre de choses dans un couloir... C'était carrément dégueulasse ! Le regard vide mais meurtrier en même temps... J'ai vraiment cru qu'il allait me sauter dessus pour me bouffer le tableau !

-Tu as fait beaucoup de rencontres depuis que tu es ici ?
m'enquis-je, curieux, alors que nous descendions les escaliers, prêts à rejoindre la sortie.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 29oq
##   Dim 5 Fév 2012 - 15:07
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

A l'initiation... Rien que d'y penser, Road en bavais déjà elle se demandais vraiment quel élément elle serai ! D'un côté elle aimerai être feu comme Shizuru et avoir une classe inconsidéré ! Sinon elle pourrait être Terre pour avoir une force de Titan comme ça elle pourrait envoyer valser ses ennemis ou non mieux ! Il y a les eaux ! Comme ça, les feu ne feront pas les fanfarons devant elle, la petite pourra leur rafraîchir les idées ! Sinon il restait aussi Tonnerre... Bizarrement en parlant de cet élément, Road ne savait se qu'elle devait en penser et il en était de même pour l'air... Peut^-être parce-qu'elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un qui possédaient ses éléments...

-Je suis initié Air, Sonore, répondis soudainement l'étudiant.

Ah ! Pour l'air c'était fait ! Maintenant, Road en connaissait un ! En plus s'était son super-Acolyte ! Rah ! La classe ! Décidément, on apprenait des choses vraiment cool ici ! C'était encore mieux que les cours de l'armurier Arakan ! Et Dieu sais au combien Road aimait les armes ! En même temps, elle avait ça dans le sang...

-Tu as fait beaucoup de rencontres depuis que tu es ici ?

Occupée à comparer son ancien vie avec celle qu'elle menait à Terrae, Road du réfléchir un instant avant de comprendre la question du garçon. Les rencontres qu'elle avait fait ? Euh... Après cela dépendait ce qu'il comptait dans rencontre... Enfin... En une semaine... Road n'avait pas croisé tant de monde que ça !

- Euh... J'ai rencontré Shizuru ! Je sais pas si tu vois qui c'est, mais visiblement elle est assez connu ici ! Elle m'a même montré son fan-club ! Bon j'ai aussi croiser plein de monde dans l'institut, mais j'imagine que c'est normal ça... Sinon j'ai rencontré un mec super bizarre ! Déjà qu'il ne parlait pas toujours japonais, il était vraiment fort et faisait poussé de la Marijuana...

Réalisant ce qu'elle venait de dire, Road se pris les pieds dans une fissures au sol, manqua à tomber, mais se rattrapa au dernier moment. Alors elle essaya de rattraper sa faute auprès de son acolyte :

- Oups, je devrai peut-être pas le dire ça... C'est interdit de cultivé se genre de plante ici je pense... Rah ! Bon je te fait confiance Super-Acolyte ! Tu ne le répéteras à personne ! Quoique... Si tu veux, tu peux... Ce n'est pas moi qui sera dans de beau draps après... C'est le Titan qui aura le plus de mal à s'en sortir !

En s'imaginant le grand gars en noir tout timide devant la directrice, Road éclata de rire tout en ce demandant si elle n'allait pas le dénoncer finalement, juste pour voire la tête de l'étudiant. Euh... En faites... Ce n'était peut-être pas la meilleure idée... Après tout, ce mec avait déjà démontrer à Road que temps qu'elle ne serait pas initié et qu'elle n'aurait pas suivit un bon entraînement, elle ne pourra pas ce défendre face à sa force titanesque ! D'ailleurs en parlant de ça...

- Dit Allen-kun... Ton pouvoir : Sonore... Tu le tire de la lune ou du soleil ? Et il consiste à quoi réellement ?

La petite fille espérait de tout que le pouvoir de son Acolyte était utile, mais pas super giga trop bien ! D'ailleurs, elle n'avait plus envie d'être air ! Oui ce serait nul que l'Acolyte dépasse le Héros !


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 8 Fév 2012 - 22:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Euh... J'ai rencontré Shizuru ! Je sais pas si tu vois qui c'est, mais visiblement elle est assez connu ici ! Elle m'a même montré son fan-club ! Bon j'ai aussi croiser plein de monde dans l'institut, mais j'imagine que c'est normal ça... Sinon j'ai rencontré un mec super bizarre ! Déjà qu'il ne parlait pas toujours japonais, il était vraiment fort et faisait poussé de la Marijuana...

Shizuru... Oui, je l'avais rencontré. Mais j'étais assez étonné de savoir qu'elle était si populaire que ça. Bon, j'avais certes déjà entendu parler d'elle, mais mis à part ça... Je veux dire, lorsque je l'avais rencontré, elle ne m'avait pas paru particulièrement sympathique. Bon, elle était polie, gentille... Mais il lui manquait quelque chose... Sur le coup, je n'aurais pas su dire quoi... Mais ce n'était pas le genre de personne avec qui j'arrivais à vraiment m'attacher. A vraiment m'entendre... Mais après, peut-être que ça venait de moi...!
Par la suite, Road se focalisa sur la deuxième personne qu'elle avait rencontré... Ce pauvre mec qui faisait pousser de la marijuana... Hahaha ! Et il s'est toujours pas fait choppé ?

- Oups, je devrai peut-être pas le dire ça... C'est interdit de cultivé se genre de plante ici je pense... Rah ! Bon je te fait confiance Super-Acolyte ! Tu ne le répéteras à personne ! Quoique... Si tu veux, tu peux... Ce n'est pas moi qui sera dans de beau draps après... C'est le Titan qui aura le plus de mal à s'en sortir !

Hmm... Alors c'était officiel, c'est ça ? J'étais devenu son "super-acolyte" ? Je souris face à cette remarque. Malgré sa petite taille et son air enfantin, sa manière de marcher qui était presque guillerette comme celle des enfants, cette fille avait quelque chose de... D'attirant. Enfin, pas dans ce sens-là, vous m'aurez compris !
Elle était attirante, elle attirait les gens, par sa manière de penser, de se comporter... Tout ne correspondait pas toujours à ce qu'elle semblait être. Par exemple, j'aurais jamais imaginé une gamine de 13 ans parler de Marijuana.
Je finis par sourire quand elle partis sur son espèce de délire comme quoi il ne fallait pas le dénoncer, et puis que finalement si, et puis... Enfin, voilà quoi !

-C'est marrant, parce que j'en viens à me demander pourquoi il t'en a parlé. Il devait te faire vachement confiance, non ? Parce que bon, voilà quoi, il risque un peu l'expulsion je pense... Enfin, j'en sais rien mais voilà quoi... Et pourtant, il t'en parle alors qu'il t'a tout juste rencontré. Tu ne te souviens plus de son nom ?

Repensant l'instant d'après à ma question, je souris.

-Je vais pas le dénoncer, t'inquiète...!


Parce que oui, c'est louche que je demande son nom comme ça, et tout et tout...


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 29oq
##   Jeu 9 Fév 2012 - 19:24
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Alors qu'ils continuaient à marcher tranquilement dans la maison qui était censée être hantée avec plein de fantôme qui faisaient peur, etc. Road accompagné de son nouvel ami : Allen, enfin de son Super-Acolyte menaient une conversation quasiment normale dans se lieu qui inspirait la peur à pas mal d'étudiants de l'institut qui n'osaient même pas s'approcher du Manoir. D'ailleurs, c'était à cause... Ou peut-être grâce au chat que la petite novice tenait dans les bras qu'elle avait rencontré l'initié.

-C'est marrant, parce que j'en viens à me demander pourquoi il t'en a parlé. Il devait te faire vachement confiance, non ? Parce que bon, voilà quoi, il risque un peu l'expulsion je pense... Enfin, j'en sais rien mais voilà quoi... Et pourtant, il t'en parle alors qu'il t'a tout juste rencontré. Tu ne te souviens plus de son nom ? Je vais pas le dénoncer, t'inquiète...!

Road s'arrêta un instant quand le jeune homme lui parla à nouveau. Oui, dans sa tête elle était déjà passé à un autre sujet de " conversation " qui était l'improbabilité de la situation dans la quelle ils étaient. Et cette dernière pensée s'ajoutant à la petite phrase que dit Allen après sa question firent exploser de rire la petite sous les horribles portraits qui étaient accrochés aux murs. Une minutes plus tard, Road redevînt calme et répondit :

- Me faire confiance ? Euh... Je pense pas étant donné que je l'ai rencontré près de la grille pendant qu'il "cultivait" si je puis dire sa comme ça... En plus cet imbécile à essayer de me faire croire que s'était du persil ! Je me demande s'il pensait sérieusement que je ne savais pas reconnaître de la Marijuana...

En repensant à la nuit où elle avait rencontré ce drôle d'étudiant, Road rit à nouveau, mais plus doucment avant de compléter sont histoire au près de son Acolyte :

- En faites... Je connais pas son nom, il ne me l'a pas dit... Je sais juste que c'est un Terre Titan, avec des origines qui ne doivent pas être Japonaise... Et il a une petite brûlure sur la main ! Comme si on lui avait écraser une cigarette dessus ! Euh... le comme si est en trop finalement, je lui ai vraiment écraser sa cigarette sur la main... Oui on s'est un peu battu, rien de très grave, d'ailleurs je me souviens qu'avant de partir il m'a promis qu'on se reverrai et qu'on s'affronterai de nouveau ! J'ai hâtes d'y être !

La novice sourit à cette idée, quand elle serait initié elle il faudra qu'elle s'entraîne à fond ! Après tout, elle avait déjà deux promesse à tenir : celle de gagner ne puissance pour pouvoir rivaliser avec le Titan et celle de devenir plus forte afin de rendre des service à Shizuru...



Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 17 Fév 2012 - 18:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Me faire confiance ? Euh... Je pense pas étant donné que je l'ai rencontré près de la grille pendant qu'il "cultivait" si je puis dire sa comme ça... En plus cet imbécile à essayer de me faire croire que s'était du persil ! Je me demande s'il pensait sérieusement que je ne savais pas reconnaître de la Marijuana...

Je dus me retenir de rire. Non, vraiment. Parce que... Comment dire ? Déjà que c'était illégal... Et étant Japonais, la drogue et moi ça faisait carrément deux. La cigarette, ça m'arrive, mais la drogue, bof au Japon... Mais alors là. Ce mec, qui n'était probablement pas japonais par ailleurs, s'était juste fait... Calé. Comme ça. C'était tellement con ! Et puis, là, même si on est pas très très drogue par chez nous, entre persil et marijuana, on fait la différence, on n'est pas non plus débiles... Mais enfin !

- En faites... Je connais pas son nom, il ne me l'a pas dit... Je sais juste que c'est un Terre Titan, avec des origines qui ne doivent pas être Japonaise... Et il a une petite brûlure sur la main ! Comme si on lui avait écraser une cigarette dessus ! Euh... le comme si est en trop finalement, je lui ai vraiment écraser sa cigarette sur la main... Oui on s'est un peu battu, rien de très grave, d'ailleurs je me souviens qu'avant de partir il m'a promis qu'on se reverrai et qu'on s'affronterai de nouveau ! J'ai hâtes d'y être !


Au fur et à mesure de la conversation, je commençai à m'accrocher à la manière de parler de Road. Elle enchaînait très rapidement les idées, toujours en suivant un fil logique, mais c'était amusant.
Elle confirma malgré tout le fait qu'il n'était certainement pas japonais, et ajouta qu'il avait une cicatrice bizarre... Dûe à une cigarette qu'elle lui avait écrasée sur la main. Je souris. Comme j'avais déjà pu l'imaginer, Road était du genre impulsive... Je l'imaginais vraiment Tonnerre, plus tard, une fois qu'elle serait déjà initiée...!

-Ah ouais, pressée d'être à votre prochain affrontement ? Et ben, préviens-moi, j'aimerais voir à quoi ça ressemble, si la dernière fois ça s'est terminé avec sa main comme cendrier.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 29oq
##   Dim 19 Fév 2012 - 0:25
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Vraiment amusée par la situation, Road marchait joyeusement vers la sortie, le chat ronronnant gentiment dans ses bras, oui il ne fallait pas oublier que si Allen-kun s'était aventurer dans cette sinistre endroit s'était pour récupéré ce drôle d'animal auquel la novice commençait à s'attacher. Il faudrait qu'elle songe un jour à retourner au village de Terrae pour s'en acheter un...

Enfin bref, ce n'était pas le plus important. Pour le moment, Road et son super-Acolyte avaient une discutions plutôt intéressante et la petite fille avait hâte de voir ou elle allait les mener. Comme ce couloir qu'ils venaient de prendre et qui semblait interminable... Mais était-ce vraiment le bon chemin vers la sortie ?!

-Ah ouais, pressée d'être à votre prochain affrontement ? Et ben, préviens-moi, j'aimerais voir à quoi ça ressemble, si la dernière fois ça s'est terminé avec sa main comme cendrier.

Se rappelant soudainement qu'elle venait de lui parler de son futur combat avec le mec bizarre, Road sourit en entendant que son Super-Acolyte était dans l'intention de la soutenir. Avec un petit sourire à la fois débile et sadique, elle ricana gentiment avant de répondre :

- Hihi ! J'ai trop hâte d'y être ! Et en temps qu'Acolyte tu seras au premier rang !

Essayant de s'imaginer son futur, combat avec le Titan tout en élaborant des techniques dans sa tête, Road bouillonnait d'envie de recroiser l'homme bizarre. La petite se voyait déjà dans l'arène, elle, initié, face à son adversaire, avec ses amis dans les tribunes, bon... Pour l'instant ses amis se résumait à Shizuru et Allen... Mais s'était déjà pas mal !

Soudainement, le couloir dans lequel les deux amis se trouvait devînt étrangement sombre... Regardant autour d'eux Road chercha en vain une éventuelle source de lumière, mais il n'y avait rien... Bof... sans doute une coupure de courant ! Dans un endroit aussi délabré c'était plutôt normal qu'ils coupent l'électricité. Quoique... Normalement il devait faire jour dehors donc logiquement, la lumière du soleil devait éclairer par les fenêtre. Une éclipse aurait-elle eu lieu ? Si c'était le cas... On serai au courant non ? Ce genre de chose était généralement prévu à l'avance par les scientifiques. Où alors il y avait vraiment quelque chose de louche dans cette maison...

Road éclata de rire. Décidément, ce manoir était hilarant ! La petite se tourna vers son Acolyte en essayant malgré l'obscurité d'apercevoir sa réaction.

- Allen-kun-super-Acolyte ? Ça va ? Aucuns mal ?


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 19 Fév 2012 - 10:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Hihi ! J'ai trop hâte d'y être ! Et en temps qu'Acolyte tu seras au premier rang !

J'esquissai un sourire en coin, continuant à marcher à côté de la petite Road. Ben, fallait être honnête elle était quand même plus petite que moi ! Du coup, je trouvais ça amusant qu'elle me compare à son acolyte... Cela dit, je m'y faisais presque, à force de l'entendre employer ce terme !
Alors qu'elle continuait à marcher joyeusement dans le couloir, je commençai à me demander quelle pourrait être son affinité, une fois qu'elle serait initiée. Ce qui était sûre, c'est que je ne l'imaginais que Feu ou Tonnerre. Aucune des autres affinités ne lui allaient, compte tenu de son caractère.
J'allais lui demander si elle avait elle-même une idée de l'affinité qu'elle aurait, ou si elle tenait à en avoir une particulière, quand toutes les lumières s'éteignirent d'un coup. J'arquai un sourcil, fronçant l'autre, cherchant à comprendre ce qu'il se passait. Instinctivement, je me concentrai sur l'air ambiant. Bien qu'initié, je le sentais différent... Ce qui indiquait soit qu'une sortie était proche... Soit qu'il y avait bel et bien quelque chose de bizarre.
Road éclata soudainement de rire, ce qui me fit sursauter, perdu dans ma concentration. Je tournai le regard vers elle. Qu'elle soit plus petite ou pas, c'était clair qu'elle n'était pas ordinaire, cette fille ! Jeune ou pas. Enfin, après, chacun son caractère, c'est ce qui fait la diversité de notre monde !

- Allen-kun-super-Acolyte ? Ça va ? Aucuns mal ?

Je souris, légèrement amusé par sa question. Enfin, ce n'était pas pour la question en soi que j'étais amusé, mais surtout parce que je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle prenne des nouvelles.
Je hochai la tête, bien que sachant pertinemment qu'elle ne pourrait le voir.

-Oui, oui, ça va, ne t'inquiète pas !

Un souvenir s'imposa alors à moi. J'avais quoi... 8 ans ? Peut-être 9 ? Je venais de trouver un chat abandonné dans la rue, et j'étais tout content de le ramener à la maison, persuadé que Maman serait paaarfaitement d'accord pour le garder. Et puis, alors que je marchais, le chat s'était soudain tendu, ses poils s'étaient hérissés, et il s'était débattu dans tous les sens pour que je le lâche, me défigurant totalement. Ce qui était la source de sa panique ?
Alors qu'il s'était éloigné en courant, j'avais continué ma route, triste. Au croisement, j'entendis soudain une voix grave, sèche, et mauvaise s'élever dans les airs.

-File-moi ton fric, connard !


Un adolescent, qui devait avoir le double de mon âge à l'époque, était en train d'agresser un pauvre garçon avec ses deux amis.
Le chat l'avait pressenti. Parce que c'était un animal, et que les animaux parvenaient à percevoir ce genre de chose...
Alors, sortie proche, ou mauvaise présage, ce truc que je sentais dans l'air...? Je tournai la tête vers Road. Enfin, j'imaginais que je tournai la tête vers elle, puisque je ne voyais rien... Quoi que je commençai doucement à m'habituer à l'obscurité.

-Le chat n'a pas peur ?


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 29oq
##   Lun 20 Fév 2012 - 22:36
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Même si elle était généralement sûre d'elle, Road s'inquiétait pour son Acolyte, oui elle venait de le rencontré, elle n'allait pas le perdre maintenant ! Essayant de distinguer quelque chose dans l'obscurité, la petite ne réussit à rien... Enfin si... Elle entendit tout de même son ami lui répondre :

-Oui, oui, ça va, ne t'inquiète pas !

Ouf... Au moins il était vivant, Road soupira de soulagement. Maintenant elle avait même envie d'éclater de rire, il se passait enfin quelque chose d'intriguant dans cette maison ! Il faillait fêter ça non ? Euh... Quoique fêter n'était peut-être pas le bon mot... Enfin peu importe, j'imagine que vous aviez comprit l’enthousiasme de la petite ! Ben quoi ? On avait le droit d'être heureux, même dans une maison hantée ! Et alors que Road continuait un débat intérieur ce demandant si elle devait e réjouir ou non de la situation, elle entendit à nouveau la voix d'Allen-kun qui lui demanda :

-Le chat n'a pas peur ?

Le chat ? Mais quel rapport il y avait-il entre le chat et l’obscurité ! Certes Road savait que ses animaux pouvaient voire dans le noir, mais de toutes façons cela ne changeait pas grand chose... A part si... Oui, depuis que la lumière s'était éteinte, Road sentait que l'animal dans ses bras avait redresser la tête était assez tendu... Mais qu'est-ce qui lui arrivait ?! Après tout, il n'y avait pas trois secondes, il dormait comme un loir ! Le chat aurait-il ressentit un danger alentour ?

- Euh... Le chat me semble juste plus tendu que tout à l'heure, mais il ne doit pas avoir peur, il ne se débat même pas...

En réalité, ce fut le mit de trop car à cet instant, l'animal griffa la novice qui resserra son étreinte mais le chat lui mordit vigoureusement la main avant de s'enfuir vers le fond du couloir... Mais alors... Si le chat allait dans était partie dans ce sens, cela signifiait-il qu'une menace arrivait de derrière ?! Quand elle prit conscience de cela, Road se retourna automatiquement, mais rien n'affirmait une autre présence que celle des deux amis...

- Le chat viens de s'enfuir vers le fond du couloir, je pense qu'il a du sentir une sortie où un truc du genre, dans tous les cas il faut qu'on le rattrape !

La petite fille eut donc un grand sourire, et se décalant de quelques pas, elle sentit son Super-Acolyte juste à côté d'elle alors elle l'attrapa par le poignet pour le faire courir dans la direction qu'avait pris le chat.



Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 7 Mar 2012 - 11:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Vous savez quoi ? Je dois vous avouer que j'étais un peu dégoûté que ma "super maîtresse" ne soit encore qu'une novice. Parce qu'avec son caractère, je l'aurais très bien vu Tonnerre ou Feu. Dans tous les cas... C'était des affinités qui nous auraient permis d'éclairer le chemin où on s'aventurait. Parce que si Road n'avait peur de rien, moi, je restai quand même prudent, et courir dans les couloirs à la recherche d'un chat c'était pas mon délire pour le coup !
Sauf que... Comment dire ? Je n'eus pas le choix.
Ma nouvelle amie m'attrapa par le poignet et m'entraîna avec elle. Me concentrant un maximum, je tentai de sentir chaque molécule d'air qui nous entourait afin de déterminer plus ou moins où se trouvaient les obstacles... Genre une chaise cassée en plein milieu du couloir ou quoi ! Sauf que ouf, il n'y eut rien... Et bientôt, on arriva dehors. Alors qu'on franchissait la porte, un gros "boum" retentit derrière nous et je me tournai d'un coup, forçant la jeune novice à me lâcher. Alors il y avait vraiment eu quelque chose derrière nous ? Ou alors c'était simplement... Un table qui s'était cassée ?
Je soupirai. Ouais, si ça se trouve en fait, c'est mon imagination, et je vais bientôt me réveiller !
Je reportai mon regard autour de nous, cherchant des yeux le chat, avant de reposer mes yeux sur ma jeune "maîtresse". Et bien, je pouvais enfin vraiment voir à quoi ressemblait son visage dans les moindres détails, maintenant que nous étions à la lumière du jour. Nan parce que la lumière artificielle c'est jamais parfait !
Alors que je voyais le chat, je m'en approchai et aussi surprenant que cela m'apparut, il me laissa le prendre dans mes bras. Je souris, et tournai la tête vers Road.

-Bon, ben je pense que je vais devoir aller rendre ce chat, du coup... Mais tu ne penses pas qu'il y avait réellement quelque chose dans cette maison ? ...

Je laissai un petit silence s'installer, réfléchissant moi-même à ma question. Curiosité, quand tu nous tiens.

-Je pense que j'y repasserais, pour voir... Tu... Voudras venir avec moi ?


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant