-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !
##   Sam 10 Mar 2012 - 12:19
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Courant toujours à travers les couloir de la Maison hantée, contrairement à ce que l'on pourrai pensée, Road souriait, elle était heureuse car ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée. Alors qu'elle essayait d'apercevoir l'animal après lequel ils couraient, la novice maudit son statue... Si elle était initié elle aurait pu avoir une chance d'être d'une affinité qui lui permettrait de voir dans le noir ! Ou elle aurait au moins pu être feu pour crée un peu de lumière quoique.. Les tonnerres devait pouvoir le faire aussi...

Soudainement il y eu un grand BAM derrière les deux amis, mais la petite fille n'y prêta aucun attention, après tout, il venait de sortir du Manoir alors qu'elle importance ça pouvait avoir ce qui ce passais dedans maintenant ?! Enfin... Road devait avouer qu'elle aurait bien aimé y rester un peu plus longtemps pour savoir en quoi cette maison était hantée... Mais alors que la novice laissait tranquillement ses yeux se réhabituer à la lumière de soleil, la petite n'avait même pas remarquer qu'elle avait lâcher le poignet de son Acolyte et d'ailleurs... elle n'avait même pas remarquer qu'elle l'avait tenu aussi longtemps... Mais bon cela avait peu d'importance, Allen s'éloigna de quelques pas et pris dans ses bras le chat après lequel ils couraient. Revenant vers Road, le jeune homme eut un sourire avant e lui demander :

- Bon, ben je pense que je vais devoir aller rendre ce chat, du coup... Mais tu ne penses pas qu'il y avait réellement quelque chose dans cette maison ? ...

C'est vrai que cette histoire de Maison Hantée intriguait beaucoup Road... C'est vrai ça... Qui avait coupé l'électricité alors que tout semblait calme ?! Pourtant Road était sûre de n'avoir sentit aucune présence dans dans le Manoir... Mouais... Bizarre...

-Je pense que j'y repasserais, pour voir... Tu... Voudras venir avec moi ?

Observant d'abord le garçon avec une drôle de regard, puis Road secoua vivement la tête tout en affichant un grand sourire de contentement... Mais à quoi il pensait ce Allen ?!

- Mais bien sûr que je viendrai avec toi ! Commença-t-elle, Attend, un Acolyte qui par seul à l'aventure sans attendre le Héros, nan mais c'est n'importe quoi ! Et je dois avouer que cette maison m'intrigue tout autant... Alors... On va explorer ce Manoir de fond en comble et éclairsir ce mystère mon cher Acolyte !

Continuant de sourire, Road attendit quelques instants avant de poursuivre :

- Aller Super-Acolyte-kun ! Va vite rapporter ce chat à sa propriétaire, enfin... Je te laisse t'en charger plutôt, j'ai pas de masque et une Super-Héros ne dois pas révélé son identité !

A ses mots la petite éclata de rire... Avant sa prochaine "mission" avec Allen elle devait songé à économiser dans un... Enfin deux costume de Héros....




Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 

Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3