-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Home is where you are • Huo ♥
##   Jeu 4 Juil 2019 - 20:01
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en coin en roulant des yeux à moitié. Bon, ok, je l'avais cherché en vrai. Mais j'avoue que j'aime aussi les cheveux courts. Plus simple à entretenir. L'idée de les laisser un peu repousser me déplait pas tant que ça par contre.

— On se demande~

Sa réflexion me tire une grimace. C'est bien mon problème actuel avec les US. On a beau vouloir de bonnes relations diplomatiques avec les autres gouvernements, on tourne vite aux relations d'intérêt et là ça devient une histoire compliquée.

— Disons qu'obtenir un accès quand tu refuses ce qu'ils te demandent, ça tourne vite à l'impasse.

Je lui tire la langue quand elle rigole sur mon bronzage. J'assume ma peau de roux, hein. J'aurais jamais le même genre de bronzage qu'elle, c'est juste relou de pas pouvoir sortir en été sans virer écrevisse. C'est pas moi qui aime pas le soleil, c'est lui qui me déteste.

Je termine ma pâte à beignet en l'écoutant parler. Les soucis logistiques qu'on a sur les missions humanitaires sont un vrai soucis pour elle. Mêler Mitsu à l'équipe qui s'en occupe serait un vrai avantage je pense. Elle est responsable de la sécurité et elle a souvent de bonnes idées.

— Je peux essayer de lui en parler. Je pense que concentrer quelques guérisseurs sur ces missions serait une bonne idée aussi, faudra que tu vois ça avec Hideko.

J'éteins le feu sous ma casserole d'huile, bien content d'avoir fini la cuisine, et je pose le plat de tempura sur la table.

— Pour Misao… Enfin je pense que si tu impliques Mitsu dans le projet c'est faisable mais faudra peut-être que tu fasse la médiation entre eux ? J'en parlerai avec lui, voir où ça en est de son côté. De ton côté, vois avec Mitsu ce qu'elle peut faire pour pas le mettre mal à l'aise ? J'sais qu'elle est spontanée mais ça doit pouvoir se faire.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 11 Sep 2019 - 17:48
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

La politique, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je déteste toutes ces histoires de faux-semblants, de répondre aux attentes de untel ou untel, de chercher à obtenir l'aval de bidule,... J'aime le travail bien fait, j'aime faire les choses par moi-même. Et politiquement, on se retrouve toujours bloqués ou dans des jeux de pouvoirs ou de manipulation qui me dépassent. Je dois être trop simple pour ces choses-là.

On a plein d'idées avec Mitsuki, et même avec Misao, de nombreuses pistes ont émergé de nos discussions ; ça me plarait vraiment de voir où on en est, ce qu'on peut faire concrètement : mais pour ça, il nous faut réellement créer une équipe, et avec ces deux-là, ce n'est pas une mince affaire. Mitsuki a l'air de s'être brouillée avec tellement de personnes, cela dit... Ca m'inquiète, quand même, tout ça.

—Merciii, ce serait génial, je souris largement. Bien sûr, on verra avec Hideko. L'objectif n'est pas seulement d'aller ailleurs, mais... plutôt de permettre à notre technologie d'aller plus loin dans le soin, peut-être d'utiliser les cristaux guérisseurs comme on utilise ceux des éléments dans des machines actuellement ? Enfin, tu vois l'idée ?

Je m'emballe un peu lorsque j'en parle, mais j'ai tellement de projets et toute seule, aucun n'est possible ! C'est frustrant...

—Le problème étant que Mitsuki eeeeest aussi difficile à convaincre que Misao… grimacé-je. Mais évidemment, je compte faire la médiation, et même la maîtresse chiante qui leur demande de rester sage s'il faut. Cela étant, ça bloque un peu nos possibilités, parce qu'on n'arrivera jamais à se coordonner si personne ne veut faire d'effort. Enfin, j'ai surtout l'impression que s'ils ne parlent pas avant, ce n'est pas la peine de tenter.

Et franchement, même si j'ai dit que je le ferais, je suis pas encore prête à m'occuper d'eux comme des enfants de maternelle...



Je vole en #F54759
##   Dim 15 Sep 2019 - 19:29
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'aime honnêtement pas la partie politique de mon boulot. Après j'suis pas trop asocial donc parler avec des gens me gêne pas mais vu que c'est toujours de la navigation entre les attentes des gens, les jeux de pouvoirs, et que j'ai rien à foutre de la hiérarchie… Enfin c'est pour ça que c'est Keitaro qui fait la diplomatie et que moi je dis juste ce que je pense dans les médias. Ça s'équilibre.

J'aimerais bien que Misao et Mitsu puissent au moins s'entendre assez pour les missions en vrai. Enfin, je sais qu'elle aimerait ça et j'aime la voir aussi épanouie dans son job.

— J'adorerais voir une machine qui utilise des cristaux de guérisseur ! Ce serait révolutionnaire en vrai, ça pourrait aider tellement de gens.

Franchement connaissant Misao, si j'utilise l'argument de la médecine, j'suis sûr qu'il acceptera au moins de faire un effort et de parler avec Mitsu. Peut-être.

— Promis, j'essaierai d'en parler avec Misao. Et puis, c'est des adultes tous les deux quand même. Fin ils sont tous les deux investis dans Terrae, ils peuvent faire cet effort pour la communauté.

Et je sais que si besoin, Aoi fait très bien la maitresse. La preuve, elle le fait avec moi des fois quand je suis trop chiant. Et non, c'est définitivement pas un kink.

— J'aime te voir heureuse dans ton boulot, je laisse échapper.

Je toussote un peu, gêné, et attrape un tempura que je grignote pour me donner contenance. J'aime la voir heureuse tout court. Être médecin lui convient bien. Elle a la force de caractère pour faire ça ici et ça m'impressionne un peu.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Home is where you are • Huo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette d'Aoi et Huo.
Aller à la page : Précédent  1, 2