Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gravé sur ma peau, un témoignage, un livre de sang Pv : Helm
##   Ven 15 Mar 2019 - 17:16
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

DOE
Abe

CHEVALLIER
Helm

「Gravé sur ma peau, un témoignage, un livre de sang」
HRP > Je voulais savoir ce que t'en pense mais je crois qu'après ton message on pourra conclure notre Rp ^^ Abe a son tatouage Helm va avoir sa paye c'est parfait tout ça ! ^^ Je reste dispo pour tout autres RP avec Abe quant tu seras dispo pour discuter de son/ses futur piercing autour d'un verre ~^^

Ahaha ! Elle est curieuse de voir la réaction de la Miss Oeuf de Pâques ! Moi aussi ! Je dirais même que je suis impatient de voir sa réaction face à ma réussite !
J'ai un Taf de dingue ! Me reste plus qu'à apprendre à maîtriser comme il faut mon pouvoir de sensitif ! Ainsi je passerai étoile avant elle puis passer master se sera troooooooop facile !

Hu ?? Quoi ?! je peux demander une permission pour travailler en dehors de Terrae ??? pour de vrai ??

- Sérieux ?! Je fais ça comment ??? Il me faut demander à l'employeur ?

J'en connais un qui va se faire harceler de lettres si ce qu'elle dit est vrai ! Mais je compte quant même avoir ma boutique à Terrae ! Juste pour la frime ! Euh.... ouais.... non... Si je fais ça les gens de l extérieurs ne pourront pas rentrer.... hum..... aaaaaaaaah !!!! C'est compliqué !!!

Bref ! Le tatouage est fini !
Bon ok pas de vidéos pour le moment ! Mais ce n'est pas grave ! Autant la laisser  exhiber "mon oeuvre" comme elle dit ! Bien que si c'était une oeuvre il faudrait la signer ! Et signer un tatouage c'est nul ! A moins de bien connaitre la personne !

Je m'écarte un peu pour qu'elle puisse s'habiller ! J'en profite pour nettoyer et ranger mon matos dans sa mallette !

Bon maintenant direction le distributeur pour qu'elle me paye !

- Je te l'ai dit, c'est comme une drogue les tatouages ! Quant on commence, on arrête plus ! ~ Je serais plus que ravi de te rajouter d'autres "œuvres" !
 
 

Gravé sur ma peau, un témoignage, un livre de sang Pv : Helm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2