-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hi mom and dad ! (Pv : Ys)
##   Mer 21 Nov 2018 - 23:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mais grave! Faut pas choisir un tel lieu pour finir ses jours! En plus, c'est cliché. S'ils voulaient disparaitre, c'était clairement pas ici qu'il fallait se planquer. Dans tous les films, les inspecteurs commencent par les endroits les plus reculés et isolés. Et FROIDS!
Quoi? D'où Allen et Ys ont galéré à les retrouver? Euh ils étaient quand même Etoile à ce moment là, alors respect pour des gamins, OK?!!

Ayant enfin un moment avec sa compagne LOIN DES OREILLES DU PERE, Ys put alors entreprendre un bout de conversation avec elle. Il avait bien conscient que depuis leur arrivée, elle n'était pas spécialement à l'aise. C'est dingue! Ils n'avaient pas osé se tenir la main. Et lorsque la demoiselle lui donna une réponse, un sourire se dessina sur les lèvres du Master. Un conte de fée hein? Il ne s'était surement pas rendu compte à quel point ce rendez vous était important pour elle. Lui, il pensait simplement qu'il était normal de présenter le gendre à la famille. Comme dans toutes les familles "normales". Puisqu'il n'avait aucun repère d'un lien familiale, il fut surpris de découvrir cette facette chez Mitsuki.
Bon bah dans ce cas, il savait maintenant ce qu'il lui restait à faire. Aller jusqu'au bout de ce séjour.

Mitsuki changea cependant d'expression et avoua sa conversation avec son père. Oh putain, elle a provoqué le kraken.


"Attends, je vérifie…"

Lança le jeune homme alors qu'il jeta un coup d'œil furtif par dessus son épaule. Et quand il croisa le regard noir du daron, Ys reporta aussitôt son attention devant eux. Un sourire en coin, mal à l'aise.

"T'en fais pas pour ça. Demain, je couperai du bois avec lui. On aura le temps de… faire plus ample connaissance."

Ouais et surtout bébé, si je ne rentre pas, je t'offre ma guitare.
Mais ça, il se le garde. Il ne voudrait pas inquiéter un peu plus sa compagne. Remarquant que celle ci supportait aussi mal le froid que lui même, le garçon passa son bras par dessus ses épaules, histoire qu'ils se collent. ET BORDEL CA FAIT UN MOMENT QU'IL NE L'A PAS TOUCHE!


"Ouais très bien. On a pas mal discuté. Elle est vraiment chouette ta mère. Je l'aime bien."

Se fit-il rassurant. Au moins, avec Kasumi c'est moins compliqué. Le courant passe tout seul. Mais c'est normal. Si Mitsu avait été un garçon, ça aurait été différent. C'est toujours comme ça.
Leurs pas les menèrent vers un stand de bijoux. Un haussement d'épaules, Ys soupira quand un fin sourire se dessina.


"Ouais, tu m'en fais bavé. Mais.. Je suis rassuré dans un sens."

Termina-t'il, un doux sourire suspendu aux lèvres. Ouais. Il a bien conscience que si il est là aujourd'hui, si elle le présente à ses parents, c'est qu'elle tient à leur relation. Son conte de fée.
Et puis il est rassuré d'être accepté dans sa vie, dans son cercle familiale.
BON IL RESTE TOUJOURS PAPOUNET A CONVAINCRE. Mais ça viendra.


"Oh de la barbe à papa. C'est sympa ça."

Sans perdre de temps, Ys en prit deux broches. Une fois le marchand réglé, le jeune homme tandis une brochette à la jeune Master avant de s'élancer sans regarder en arrière.

"Tiens, prends celle ci. Et je pars tisser des liens avec ton père. Je gère t'inquiètes. Hé!-"

Et alors qu'il se tourne d'un coup, le bras trop avant, ce fut la tête de Takeshi qui termina sa trajectoire dans la barbe à papa. Pour tisser des liens, il les a bien tissé. Dépité, Ys retira lentement la barbe à papa. En plus, le sucre ça colle. Alors ça se décolle doucement du visage. Génial. Parfait l'ambition.

"Hum, vous en voulez?"


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 21 Nov 2018 - 23:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Dans d'autres circonstances, j'aurais éclaté de rire en observant Ys se retourner pour vérifier l'état dans lequel se trouvait Papa. Mais bizarrement, aujourd'hui, avec le stress qui était encore pas mal présent, je ne pus que me contenter d'un sourire et d'un hochement de tête. Couper du bois ensemble... Mais oui c'est vrai. J'avais oublié cette charmante idée. Comme si c'était l'idée du siècle ! J'en revenais pas qu'il ait accepté ! ... Enfin, j'imagine qu'il s'est senti obligé. Un peu. Je pense ? Ouais, sûrement, comme c'est maman qui a proposé. D'ailleurs elle m'expliquera pourquoi elle a proposé ça, parce que c'était débile !

-Te fais pas couper le bout des doigts, hein ?!


Je lui adressai un regard un peu inquiet malgré tout (nan mais il oserait pas quand même ?! Si tu fais ça Papa, j'te démonte) et profitai de son étreinte pour coller ma tête contre son épaule.

Je souris doucement. C'est vrai que maman était cool. Elle pouvait être un peu reloue parfois, mais elle savait être une oreille attentive, et elle était quand même sacrément gentille, en générale. Je ne me rappelais même pas l'avoir déjà vue énervée un jour.

Je cherchai ses yeux du regard alors qu'il m'avoua être finalement content d'être ici, lui aussi. Je sentis mon petit coeur se réchauffer, malgré le froid glacial, et je souris délicatement, résistant à la pulsion de l'embrasser. Nan, ouais, j'suis pas encore chaude pour faire ça devant papa et maman.

On s'arrêta à un stand de barbe-à-papa, et je laissais Ys en commander. Ce n'est qu'une fois prête à la recevoir que je me posais une question existentielle : quelle est la consistance d'une barbe-à-papa gelée par le froid de l'hiver ? Est-ce que ça croque ? Est-ce que c'est toujours aussi fondant ? Ou bien est-ce que ça va rétrécir d'un coup et avoir l'air de rien du tout ? Je n'eus malheureusement pas le temps de réfléchir véritablement à la question qu'Ys, qui s'apprêtait à aller tâter le terrain avec papa (MAIS POURQUOI ?! On est bien tous les deux là non ?!), se retrouva nez à nez avec papa. Enfin, avec le nez couvert de barbe-à-papa de papa. Haha. Hahahahaha. Hahahahaahahahahaha.

Ca y est, je fais un burn-out. Mais on peut dire que pour la première fois de sa vie, papa aura eu de la barbe... Lol.

Maman, tu peux me mettre en PLS ? C'est trop pour moi. Je vais mourir. Laissez-moi mourir dans mon petit coin s'il vous plaît. Merci.

Le visage de papa sembla passer par un peu toutes les couleurs. Je n'arriverais pas à dire quelle couleur avait fini par l'emporter -sans doute parce que le rose de la barbe-à-papa altérait mon jugement. MDR j'vais arrêter les allusions à la barbe à papa, hein. Sinon j'vais finir au fond d'un trou qui sera ni plus ni moins ma propre tombe creusée par papa.

Je finis pourtant par reprendre le dessus, et je fonçais sur lui pour essayer de lui débarbouiller le visage et retirer les derniers filaments qui s'étaient collés sur ses sourcils.

-Hum, heu, oui, enfin voilà papa, c'est ce qui se passe quand on regarde pas où on marche aussi...

HAHAHAHA TA GUEULE.

ET ELLE EST OU MAMAN ?! POURQUOI ELLE S'EST ARRETEE TROIS CHALETS PLUS TOT ?! BORDEL ON S'EN FOUT DES PETITS TRAINS ELECTRIQUES !!!!

-Tuuu- héhé. Ca va, hein ?


Papa choppa mon poignet alors que j'essayais encore de retirer les derniers restes, et je baissai les yeux, me sentant comme une gamine de 10 ans qui venait de faire une connerie. Putain, mais en plus, pour une fois, c'est pas ma faute ! Il peut arrêter de fixer Ys ?! Chuis pas bien !!! MAMAAAAN REVIENS ICI TOUT DE SUITE.

-Laisse, Mitsu. C'est pas grave. Vous voulez boire un peu de vin chaud peut être ?

Aaah haha hahahaha il me fait flipper. Il est sûr qu'il a plus de pouvoirs ? Parce que j'suis quasi sûre que ses yeux renvoient vraiment des éclairs là !!

Il relâcha mon poignet, et j'opinai du chef comme la gamine de 10 ans que je redevenais régulièrement quand Papa n'était pas de bonne humeur. Maman arriva à ce moment-là.

-Vous avez vu l'immense sapin de Noël, sur la place, là-bas ?! On va voir de plus près ??


Et toi tu pouvais pas arriver une seconde plus tôt ?! Moi j'm'en fous, c'est plus moi qui prend une décision.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Jeu 22 Nov 2018 - 0:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais frère pourquoi tu nous colles comme ça aussi?? Y'a un périmètre de sécurité à respecter, comme en voiture. T'as qu'à imaginer deux lignes mec!
Enfin là, c'est pas le moment de faire le rageux. Kiba quitte ce corps.
Non, ça sera plutôt du genre: position fœtale. Et sérieusement, Ys est vraiment en train de bugger quand il retire la barbe à papa du visage de "papounet". Limite, y'a des fils qui suivent le trajet. Lol. On dirait de la toile d'araignée. Oh putain! Si ça se trouve, c'est faisable de jouer à Spider Man avec de la barbe à papa?! Bon après surement pas pour grimper des murs avec, mais pour imiter des lancés ouais.

Ouais enfin, ça, une autre fois ok. Parce que là, les seules lancées qu'il perçoit, c'est surtout les lasers que lui lance le daron. Mitsuki s'empresse de l'aider tout en retirant le restant. Chérie, stp, ne l'accuses pas non plus. Sinon sur qui tu crois qu'il va se défouler?
Gardant la brochette en main, Ys ne bougeait plus et les fixait. Quand soudainement Takeshi attrapa le poignet de sa fille, ce qui fit réagir le jeune homme. Instinctivement, c'est son corps qui prend le dessus. Un pas en avant et il s'arrête d'un coup.
WTF?
Un verre de vin chaud? Non mais il est sérieux là???
Il se bouffe souvent des barbes à papa pour réagir aussi…. décalé? Et là, Kasumi revient tranquillou avec sa proposition. Non mais Maman de Mitsuki, faut pas le laisser seul enfin, c'est dangereux!
Ah mais oui, elle lui avait dis que Takeshi ne le détestait pas non plus. Non mais faut pas trop faire confiance comme ça hein, on pourrait avoir de mauvaises surprises.
Et quand t'as deux idées différentes, tu réfléchis plus et laisses parler ton instinct de survie.

Un coup d'œil sur Kasumi, un autre sur Takeshi. Kasumi. Takeshi. Et puis:


"Du vin chaud, c'est pas une mauvaise idée après tout! Je vois que Mitsu sait de qui tenir."

Lança tout fier le garçon pour détendre l'atmosphère. Mais frère, tu détends que dalle là! Personne ne dit ça. Vas pas dire à ton beau-père que grâce à lui sa fille est une ivrogne! PUTAIN MAIS ON A RAREMENT VU UN BOULET PAREIL!
Se rendant compte de sa boulette, Ys déglutit difficilement.


"C'est moi qui offre la tournée bien sûr."

Oh pire, si ça dérape, on peut toujours faire appel au Dragon. Non?
Conte de fée! Conte de fée!
Ok. Ys prend soin d'éloigner la barbe à papa reconnu une potentielle arme loin de tous visages. Même étrangère. Faudrait pas déclencher une bagarre.
Pendant quelques minutes, Ys s'éloigne de la petite famille. Et la barbe à papa?


"Tiens gamin. C'est pour toi et saches qu'elle est précieuse. Y'a des poils de Master dessus."

Le gosse est tellement choqué qu'il garde la brochette en main sans réagir.
Bah quoi? Dans "My Hero Academia" y'a bien le super balèze qui offre un poils au héro principal pour obtenir de supers pouvoirs. Personne n'a dit Beurk. En plus, personne ne sait d'où provient son poils….


"Et voilà, chacun le sien. Santé?"

Est ce qu'on trinque avec du vin chaud? Bof. C'est du vin, c'est de l'alcool. C'est pareil donc. Et reprenant son courage à deux mains, Ys tend son verre aux autres.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 22 Nov 2018 - 20:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Le RP pas du tout inspiré de la conversation sur la CB XD Kiba et my hero acadamia jpp xD

Vous avez déjà lu des mangas ? Ou regardé ? Vous voyez ce style de dessin, ou lorsque quelqu'un dit quelque chose d'un peu stupide, l'un des personnages à côté a une énorme goutte d'eau qui apparaît sur le côté de son crâne, signe qu'il est juste trop dépité pour pouvoir afficher un quelconque autre visage ? Et ben franchement, franchement, si j'existais dans un manga, au moment où Ys a annoncé qu'il savait de qui je tenais niveau alcool, je l'aurais eu, cette goutte d'eau-là.

Nan mais c'est pas comme si, quand j'ai perdu mes parents, je n'avais jamais bu une seule goutte d'alcool en leur présence, à peine âgée de 16 ans. Après voilààà, c'est juste une réflexion comme une autre, j'dis ça, j'dis rien. J'imagine que Papa avait surtout en tête l'idée d'un espèce de défi minable entre mec, à savoir qui tient le mieux l'alcool, mais après tout, quelle idée ! Comme si j'allais boire devant lui LOL.

Ys s'avança et paya une tournée pour tout le monde avant que je n'ai eu le temps de lui dire que je ne prendrais pas de vin mais plutôt un chocolat chaud. Hahahaha tant piiis trop tard.

Nan, bon, allez, Mitsu, c'est pas grave, assume après tout. Faut peut-être que tu essaies de te comporter comme la jeune adulte de 24 ans que tu es, bientôt 25, plutôt que comme la gamine de 16 ans dont ils se souviennent le plus. Tu as grandi, et c'est normal : comment pourrait-on te reprocher d'avoir avancé dans la vie ?

Je toussotai après le toast d'Ys, et pris mon courage à deux mains pour prendre la parole à mon tour.

-Merci à vous tous d'être avec moi ici aujourd'hui.


Et le "tchin" (ou pas) des gobelets en carton que nous avions résonna (ou pas) dans le froid de l'Alaska.
Je baissai un instant les yeux sur le contenu de mon verre, et pris une grosse inspiration avant d'avaler ma première gorgée. Papa reposa rapidement son gobelet vide sur la table qui nous faisait face. Je levai le regard dans sa direction, arquant un sourcil. Heum. Oui. Alors là. Là c'est ridicule quand même, non ? Ys va pas rentrer dans le jeu j'espère ?!

-Je paye la deuxième tournée !
lança-t-il, sûr de lui.

Je regardai mon verre, qui n'avait qu'à peine diminué de deux minuscules gorgées.

-Mais Papa...

-Bien ! Les filles sont trop lentes pour boire leurs verres. Mais Illias, tu me suis, toi au moins ?

Ys*...
Maman lui jeta un regard noir, et il détourna le regard.

-Ys,
se corrigea-t-il.

Et il partit recommander deux verres. Mais sérieux. Et si j'affichais l’émoticône "goutte de sueur sur le front" ici encore ?
Maman se tourna vers nous.

-Ou sinon, on pourrait l'abandonner ici, et aller voir le sapin de Noël ?


Et si j'avais des parents normaux, juste une fois, s'il vous plaît ? C'est pas tant demandé que ça... Je soupirai, commençant à me sentir à nouveau grandement mal à l'aise. Je voulais bien faire tous les efforts du monde, mais là, si ça continuait comme ça, ça n'allait vraiment pas le faire...

Je secouai la tête en signe de négation à l'intention de Maman, et Papa finit par revenir armé de ses deux gobelets.

-Alors... Ys. Avec ton père qui a un poste si important, que va-t-il se passer pour toi s'il part à la retraite ? Dans les familles riches, il y a toujours des histoires de succession, non ? J'imagine que ce n'est pas seulement en effectuant des missions ici et là pour le compte de Terrae que tu gagnes ta vie...


Oh la mauvaise foi ! Parce que lui a fait autre chose quand il était à Terrae !!!


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Jeu 22 Nov 2018 - 21:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Je ne vois pas de quoi tu parles xD

Wow wow, pourquoi Mitsu lui lance un mauvais regard là? Genre, ses parents ne sont pas au courant qu'elle boit? C'est si grave que ça. C'est vraiment compliqué d'imaginer ce que c'est d'avoir des parents et faire attention au moindre petit geste quand t'on a pas eu. Ou du moins, pas avec tout l'amour dont a grandis une partie de son enfance Mitsu. 
Finalement la petite famille trinque. Si au premiers abords, Ys buvait tranquillement son vin son regard s'attarda sur le gobelet de Takeshi terminé. OMG. Y'a outrance là!
Bon, déjà, Ys n'aime pas réellement le vin chaud hein. C'est plus de la cannelle qu'autre chose. Mais y'a un message là. Et son regard de défis veut tout dire. Wesh tu cherches la guerre?
Le Master prend sur lui et avala d'un trait le restant de son verre. 

Reposant à son tour bruyamment son gobelet, le jeune homme se redressa, fier de sa performance. Y'a un concours de testostérones. Et si Monsieur Hojitake craint que le jeune Master soit pas à la hauteur pour protéger sa fille, c'était maintenant qu'il fallait lui prouver.
Après avoir écorché pour la seconde fois son nom (fais genre t'as pas fais exprès), Ys lui adressa un large sourire. Un sourire d'hypocrite car ils ont tous deux compris quel était l'enjeu.

"Mais avec plaisir que je vous suis."

Et même te devancer pépé. Hors de question de se faire humilier sur ce terrain. On va voir c'est qui le bonhomme là. Patientant après son retour, les filles désirent employer un guet-apens. Fuir pendant son absence. C'est mort. Ys les suit pas. Et la dernière fois qu'il avait autant bu, c'était avec Helm et il avait très bien tenu la cadence (avec des blessures aux phalanges. Allez savoir pourquoi...) Mitsu a vraiment des parents... spéciaux. Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Finalement l'idée de Kasumi tomba à l'eau quand Takeshi revint avec des munitions.
D'un signe de tête pour le remercier, Ys prit son verre quand le beau père lui posa une question de plus existentielles.

"Pffff, je m'en balek de ces conneries."

Oups, c'est sorti tout seul. Non mais c'est chaud de faire semblant d'apprécier son père même deux secondes. Posant son regard sur le père de Mitsu, le garçon reprit d'un rire nerveux.

"Non mais je porte très mal la cravate. Et puis je n'ai pas besoin de ce poste pour subvenir au besoin de ma future famille. Enfin, quand j'en aurai une, cela va s'en dire."

Ouais, rattrapes toi. Hé mec, fallait pas me chercher sur ce terrain. On joue aux gros durs, ça en fait partie. 
Et plus sérieusement, s'il devait quitter Terrae pour aller mourir derrière un bureau, quelle vie serait elle? Déjà, il passerait le plus clair de son temps loin de Terrae, de ses amis et de Mitsu. Et tout ça pour reprendre le flambeau de cet enfoiré de père? MOUAHAHA!! JAMA!
Buvant d'un trait son second verre, Ys le reposa bruyamment encore une fois. 

"Y'a vraiment pas grand chose dans ces verres. Je vais en recommandé de nouveau."

En même temps, faire un concours de celui qui tiendra niveau alcool avec du vin chaud... ça risquerait de prendre la nuit entière. Et puisqu'ils ne vont pas chacun leur tour partir à la recherche d'une nouvelle tournée, Ys prend les devants et revint avec un plateau contenant plusieurs gobelets. Héhé. 

"Voilà, ça sera plus simple. A la votre."

Les filles, ne vous sentez pas obligé de suivre. Vous serez pas jugé, promis. C'est juste une question d'honneur. Un nouveau verre en main, ce fut au tour du Master d'être arrogant. Surement du aux effets du vin qui donnent plus de courage.

"Et vous alors? Vous avez volé toute vos vies ou vous avez choisis un travail plus honorable?"

A charge de revanche! 
Petit coup d'oeil sur son verre, bordel, c'est qu'il tient le bon bout le vieux!


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 23 Nov 2018 - 19:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'était un peu comme regarder un match de tennis. Un coup l'un, un coup l'autre. Etaient-ils vraiment obligés de se lancer dans un concours de virilité ? Ils étaient vraiment ridicules, ils le savaient ? Nan mais avec du vin chaud en plus, le délire ! C'est tellement du gaspillage ! Ca doit être l'un des seuls alcools sur Terre qui se savoure. Ils pouvaient pas se faire des tournées de shooters ? Ca aurait été nettement plus vite, et on n'aurait pas eu à subir leur haleine de vieux bourrés à la vinasse ce soir. Parce que reconnaissons-le, le vin rouge, surtout préparé en vin chaud, c'est sacrément bon, mais ça renvoie quand même l'odeur-même de l'alcoolique aviné qui traîne hasardeusement dans la rue et qui est stalké par tous les passants qui changent de trottoir. C'est carrément la honte, quoi.

La conversation sur le père d'Ys me mit mal à l'aise, mais je décidais finalement de ne plus y prendre part. Si Ys avait décidé de rentrer dans le jeu, c'était tant pis pour lui. Je n'allais certainement pas essayer de l'aider.

Je sentis Papa se tendre quand Ys évoqua l'idée d'une famille, et je détournai innocemment le regard. Et si j'allais continuer ma petite balade avec Maman ? D'un regard entendu, on prit notre gobelet en main, et on fit finalement un signe aux deux garçons/

-Bon, bah on revient plus tard, amusez-vous bien ! On continue à se promener sur le marché !

Merci Maman pour cette prise de parole. Maintenant, c'est parti ! Laissons les deux ivrognes ensemble.

***

Face à la descente rapide du gamin, Takeshi ne broncha pas et enchaîna sur son troisième verre à son tour. Il savait qu'avec le recul, il se trouverait parfaitement con, mais il n'avait pas pu s'empêcher de céder à ses pulsions.

La question d'Ys fit relever le regard de l'ex-Master qui le défigura un instant avec un sourcil arqué. Est-ce qu'il était vraiment en train de lui parler comme ça ou est-ce que c'était juste une blague ? Lol.

-Si ma profession ne t'intéresse pas, tu peux peut-être retourner à Terrae, ça ne me dérangera pas. J'informerais les filles que tu as eu un appel urgent de la directrice et qu'il a fallu que tu rentres pour récupérer une mission de la plus haute importance.


Et ce qu'il n'avouera jamais, c'est qu'il avait aussi terriblement honte de l'emploi qu'il avait accepté en Alaska, histoire d'avoir le revenu nécessaire pour s'alimenter. Qui, dans sa vie, a un jour vraiment rêvé d'être technicien pour un fournisseur internet et de passer son temps chez des grand-mères qui ne captent absolument rien de ce qu'on leur raconte ? Personne, ça c'est clair. Mais il avait bien fallu trouver un truc d'urgence, et sa compagne ayant mis beaucoup de temps avant d'obtenir la permission de travailler sur des projets informatiques à domicile, Takeshi avait bien dû remplir les sacs de course.

Le brun se reprit un verre et dévisagea un instant son interlocuteur de ses prunelles violines.

-Qu'est-ce qui t'a poussé à venir ici avec ma fille ? Elle aurait très bien pu venir toute seule, non...?


Est-ce qu'il n'était pas un tout petit peu vexé, dans le fond, que sa fille n'ait jamais vraiment pris la peine de lui parler de son petit ami après 3 ans de relation ? Et pour sûr, il était persuadé que Kasumi était au courant, elle. C'était parfaitement incompréhensible -et inacceptable.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Ven 23 Nov 2018 - 21:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un large sourire se dessine quand Takeshi réagit alors qu'il est piqué au vif. Et oui, il ne fallait pas le provoquer. Ce n'est pas parce qu'il est le gosse d'un riche que ça fait forcément de lui quelqu'un de prétentieux. Bien loin de là. Alors oui, naturel, pouvoir payer ce qu'il lui plait n'est pas une contrariété, et parfois, c'est une facilité. Mais ce n'est pas pour autant qu'il veut finir comme l'un de ces gros friqués en costard sans aucune amitié réelle, toujours à se tirer dans les pattes pour atteindre un sommet qui n'existe pas.
Et puis quitter Terrae? Jamais. 
Donc le père de Takeshi réagit vivement et si le jeune Master ne pèse pas là les conséquences de son arrogance, c'est parce que l'alcool a eut raison de lui. C'est une mauvaise version de Redbull.

"Boarf, je ne sais pas même pas dans quoi vous bosser."

Parce qu'évidement, même s'il n'avouait rien, il trouvait que son ancien job en tant que voleur était extra stylé. Dans un autre temps, s'ils avaient eu le même âge et pas le même type de lien, ces deux là auraient pu devenir amis. Mais ça, ce serait dans une dimension parallèle. La réalité était tout autre.
Relevant les yeux sur son aîné, pendant un instant, suite à sa question, il fut à deux doigts de tout avouer. Mais il faut croire que même à ce stade, après autant de gobelets tombés, cela ne suffit pas pour porter son courage à deux mains.

"On est devenus inséparables. C'est tout. Et puis, c'est normal, non? Vous devez bien savoir ce que c'est..."

Laissant sous entendre, le jeune Tonnerre avala d'un trait un nouveau verre. Leur petit ménage à tester qui aurait le plus de testostérones dura encore quelques minutes quand le marchand leur supplia de partir car il n'y aurait jamais suffisamment de vin chaud pour les autres clients. 
Faut bien faire profiter tout le monde. Alors les voilà, partant en direction de ce fameux grand sapin où ils étaient sûrs de retrouver les filles. En chemin, les deux hommes continuaient de se tester à des niveaux pas du tout équitables. 
Finalement les deux filles retrouvèrent leurs hommes dans un sale état. De vrais pochetrons. Il leur aura fallu rentrer et prendre un bon repas pour éponger ce surplus d'alcool. Pathétiques les deux. D'ailleurs, durant tout le repas, on ne les entendit pas. Mise à part Mitsuki et sa mère. Les femmes sont supérieures. Il faut se faire à l'idée. 

Et tandis que l'heure de gagner ses chambres sonna, seul dans la sienne, Ys fixa longuement son lit. Dormir sans Mitsu. Sans sa chaleur. Sans ses pieds froids qui viennent se coller à lui. Galérer à garder un morceau de couette pour ne pas mourir de froid. Ne pas se prendre ses cheveux dans la figure au point de crever étouffer.
MAIS C'EST LE PIED!!!!
Lol
Non en vrai, ça fait bizarre. Ca lui plaisait moyen cette idée de ne pas dormir ensemble comme à l'ancienne. Sérieux, son père se doute bien qu'ils ne font pas uniquement des parties d'échec le soir?! Azy là! 
C'est bon, Ys râle, c'est mort, il ne reste pas là. Et sans la permission de qui que se soit, il se téléporte dans la pièce voisine, autrement dit, celle de Mitsu. #thethug.

"Yo bébé!"

S'exclama-t'il, heureux de retrouver sa compagne. Sans perdre de temps et trop content de pouvoir passer du temps avec elle en toute intimité, il s'installa sur son lit, en face d'elle. T'inquiètes chérie, je ne suis plus pété.

"Alors, finalement ça c'est plutôt bien passé cette première journée. T'en fais pas, je contrôle la situation. Par contre, je t'avouerai que ça me plait moyen de ne pas t'avoir contre moi pour cette nuit."

D'une main leste, il caressa sa joue tout en ancrant son regard dans le sien. Bon d'accord, c'est une vraie galère ces retrouvailles. Mais il serait prêt à subir d'avantage si du moment elle est heureuse. Mais là, tout de suite, il profite de cet instant. Et amoureusement, il vint poser ses lèvres sur les siennes. C'est qu'il s'était retenu toute la journée de ne pas la toucher. Même lui tenir la main. C'est atroce!

"Ca m'avait manqué. Et tu sais ce qui me manque aussi? C'est eux là, mes deux petits potes. Laisses moi leur dire bonne nuit avant d'être séparé..."

Et de l'index et se redressant pour pouvoir se pencher vers l'avant, le jeune homme tira légèrement sur le haut de sa fiancée pour profiter d'une vue plongeante. Bah quoi? C'est normal dans un couple après tout! Sorry, mais tous les soirs, c'est partie de jambes en l'air alors désolé mais on ne casse pas un rythme comme ça!

Ouais sauf quand on dort sous le toit des parents. Le problème avec ce détail, c'est que le daron n'est jamais loin. Et devinez qui c'est qui entre soudainement pour souhaiter la bonne nuit à sa fille chérie? Et oui, Takeshi!! Toujours le même!
Et par réflexe, sans se faire prendre la main dans le sac, Ys est redressé, jouant même à frapper dans les mains de sa compagne dans un rythme musicale:

"Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats! Chapeau paille, chapeau paille, chapeau paille paille paille!"

Oui, oui. On en est là, vraiment. 
Non mais sérieux, vous aurez fait quoi si il vous prenait la main dans le souti- euh sac?! Non mais là, y'a même plus d'alcool pour porter ses couilles. A un moment donné, même les héros ont besoin de repos. Et tel le parfait hypocrite, Ys se leva du lit, naturel, tout sourire.

"Allez, maintenant au dodo. Dors bien mon petit sucre d'orge!"

Se penchant sur elle, Ys vint poser un baiser sur le front. 
Sucre d'orge. Un baiser sur le front. POUSSEZ MOI PAR LA FENETRE SVP!!
Bordel mais c'est tellement horrible!! C'est insoutenable de devoir être aussi noeud noeud pour ne pas éveiller de soupçons! Là, c'est clair, toute crédibilité s'est envolée.
Et c'est tout simplement avec un sourire crispé (oui, il a les boules comme jama), que le jeune homme passa la porte, frôlant le père.

"Bonne nuit, beau papa."

ET MERCI D'EXISTER SURTOUT!


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 23 Nov 2018 - 22:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Laissant Ys et papa dans leur délire, nous avions fait le tour des chalets avec Maman. On avait fini par terminer notre promenade près du sapin, et on s'est installées sur un banc, à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que les garçons reviennent.

Et quand ils sont revenus, vive l'ambiance quoi. Le repas a été insupportable, ils étaient en train de décuver en mangeant leur repas comme des zombies, et j'ai cru mourir. Mais finalement, Maman a engagé la conversation et on a continué à parler toutes les deux.

Puis le moment d'aller au lit est arrivé. Et Papa a bien insisté pour qu'on ne dorme pas ensemble, malgré les regards noirs de Maman. Alors je me suis dit que c'était pas franchement utile de râler, puisque de toute façon, maintenant c'était moi qui avait des pouvoirs, et plus eux. Papa a réfléchi deux secondes avant de lancer son interdiction là ? Il est quand même en présence d'un couple de téléporteur, hein.

Je venais de sortir de la douche et j'avais à peine rejoint ma chambre quand j'ai senti l'énergie d'Ys. Moins d'une seconde plus tard, il apparaissait en face de moi, et un joli sourire étira mes lèvres.

-Hm, tu contrôlais la situation aussi quand vous vous êtes bourrés la gueule tous les deux tout à l'heure ?


J'affichai un sourire mutin, me moquant gentiment de son attitude en fin d'après-midi. L'instant d'après, je répondis à son baiser avec douceur, réconfortée par ce contact. On ne s'était quasiment pas touché de la journée... Ca me faisait un bien fou, de me retrouver à nouveau contre lui. Petit plaisir qui fut vite interrompu par ses bonnes manières. Si la phrase avait bien commencé, la suite avait fini de me dépiter. Je le fixai avec un sourcil relevé alors qu'il venait de baisser le haut de mon t-shirt. Mais sérieux ! Il est intenable ! Je fus pourtant ramenée à la réalité par... papa ! Hahahaha. Et moi qui pensais qu'Ys, désormais Master et tout puissant, en profiterait pour se téléporter vite fait bien fait dans sa chambre, il n'en fiche rien, et commença à... Mais "Trois petits chats" ?! SERIEUX ?! MAIS JPP.

Le regard de Papa voulait tout dire, et je détournai la regard bien rapidement alors qu'Ys fit mine de se lever pour partir comme si de rien n'était. Mais allez là, il me fout dans la merde et limite il part en sifflotant ! J'ai la haine !

Papa le suivit du regard jusqu'à ce qu'il regagne sa chambre, et je baissai les yeux sur mes doigts qui s'entremêlaient, un peu mal à l'aise.

-Il a l'air de tenir à toi.


Je relevai le regard vers Papa, un peu surprise de l'entendre parler pour me dire ça. Je hochai timidement la tête, et affichai une moue gênée.

-Oui... Il est vraiment top.

Il me sourit délicatement (j'crois que c'était la première fois que je le voyais sourire de la journée, omg) et déposa un baiser sur mon front (lol comme Ys, j'ai l'impression d'être une gamine ce soir, génial).

-Passe une bonne nuit ma chérie.


Après un dernier sourire, Papa disparut derrière la porte de ma chambre, et je tombai en arrière, fixant le plafond. Mouais. Bah en vrai, je t'aime papa, hein. Mais j'ai pas envie de passer la nuit seule. Sans Balto ni Ys, c'est juste pas faisable ! Nan mais comprends-moi, même si tu connais pas la moitié des choses qui me sont arrivées cette année ! Mais juste, le lit vide, j'ai vu, j'ai vécu, c'était pas trop la joie.

Atterrissant aux côtés de mon compagnon, je me blottis contre lui, déposant un baiser dans son cou.

-On dort quand même ensemble ? Il suffit de bien régler le réveil... Et je retourne dans ma chambre en temps voulu.


Je souris alors que je croisai le regard d'Ys.

-Et puis au pire, il est temps que je m'affirme un peu devant mes parents, non ?

Je fermai les yeux, calant ma tête contre son épaule.

-T'es prêt à aller couper du bois demain ? T'as un horaire à respecter ou c'est free ? Essaye de pas te couper les doigts, hein...


Ce serait dommage, quand même, de se ridiculiser à ce point.

-Au fait, tu sens encore un peu le vin. J'tenais à te le dire.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Ven 23 Nov 2018 - 23:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

De nouveau dans sa chambre, le jeune homme fut contraint de trouver son lit seul. Même l'heure passée, il faut que le père vienne guetter. Sérieusement? Genre ils faisaient tant de bruit que ça?!
Relou le vieux là. Lui, il peut profiter de la présence de sa femme. C'est moche comme vengeance. Faudra vraiment qu'ils aient une explication demain. Seuls. Entre Hommes. 
... OUIIIIIINNN!!!

Balançant au sol ses vêtements pour pouvoir dormir en caleçon (putain un pyj en Alaska, ça aurait été une bonne idée), et plonge sous les couettes. Bras croisés derrière la tête, le garçon fixait le sol, cherchant une quelconque solution. Il devait vraiment avouer ses réelles intentions et mettre un terme à ce petit jeu. Seulement, si ça ne passe pas, Mitsu ne s'en remettra surement jamais. Elle aura beau faire la fille forte, mais intérieurement, parce qu'elle garde toujours tout pour elle, mais en vérité, elle en souffrira. Son sourire, tout à l'heure durant le marché, lorsqu'elle lui a avoué apprécier cet instant tous ensemble... Un conte de fée.
Pfff! Quelle merde.


"Ouais, pas de soucis."

Souffle naturellement le garçon.
QUOI??? 
Quand il le réalise enfin, il se rend compte que sa fiancée s'était déplacée dans son lit par téléportation. MAIS ELLE EST INCONSCIENTE?!!!

"Mitsu!! Faut pas que tu restes là! Si ton daron nous voit..."

Ouais mais non, laisses courir, elle s'en fout là. Délinquante. Bon, dans le fond, ce n'est pas plus mal. Et l'entourant de ses bras, Ys profita de cette proximité. Si après tout elle était déterminée à s'affirmer devant ses parents (et surtout le père!!), il fallait s'encourager dans cette direction. 
Ouais mais là, ils vont les malins parce qu'ils dorment à l'étage hein mais c'est pas pour autant qu'ils vont tenter de faire des enfants cette nuit. Non mais si. Je vous jure. Savoir que le daron est en dessous vous coupe toutes envies.
Et Mitsu est là pour le rappeler.

"Bah, je crois qu'il faut que je me lève un peu plus tôt que toi mais ça ira. Et t'inquiètes, de nous deux, c'est toi qui te coupe les doigts. Même avec un couteau rond."

Laisse-t'il échapper suivis d'un ricanement. Elle même est au courant qu'elle n'est pas particulièrement douée avec une arme blanche. Et si elle tient de son père, ça promet d'être morbide demain. Se rapprochant de sa compagne, Ys vint l'embrasser dans le cou quand celle ci lui balança qu'il PUT DE LA GUEULE?! BORDEL MAIS C'EST TELLEMENT PAS CORRECT DE DIRE CA!!!

"Hum, moi aussi, je t'aime Mitsu. Mon sucre d'orge."

Ouais là, pour la forme, il l'a fait exprès. Histoire de l'ennuyer avec ce surnom des plus gênants.
Finalement la nuit se passe AU CALME jusqu'à que le réveil ne sonne. Tôt. Trop tôt pour le coup. C'est violent de devoir se lever à une heure pareille. En plus, Mitsu est toujours plongée dans ses bras. Et d'un geste brutal, Ys vint frapper sur le réveil qui est SON TELEPHONE???!! AAAAHHHHH!!!! Il vient de défoncer son portable avec le poing! Y'a plus d'écran là!
Putain tout ça parce qu'à la maison, il avait l'habitude de frapper sur le réveil radio mais là, c'est pas pareil. La valeur n'est pas la même!!

Autant dire qu'il est bien réveillé là. Ce sont les nerfs qui prennent le relais. Et tout ça pour aller couper du bois. Parfait la journée qui s'annonce mal. Doucement et parce qu'il était bien conscient que Mitsu ne devait pas rester dans son lit, il la prit dans ses bras et se téléporta dans sa chambre. Déposant la belle dans on lit alors qu'elle dort comme UN GROS BEBE!! Putain mais elle se laisse vraiment couler par la vie là!
Après un baiser sur sa joue, le Master se téléporta dans sa chambre pour finir de se préparer. Plus tard, il descendit les marches et à première vue, il ne croisa personne. Se pourrait il que Takeshi dorme toujours? Soite. 
Se servant un café, ce dernier sortit avec une cigarette dehors quand SURPRISE MOTHER FUCKER: Takeshi était déjà là, prêt, avec une hache et un tronc... et sérieux, c'était pathétique.
Non mais il tentait vraiment de prendre de l'avance là?? C'est un autre concours, c'est ça?

"Hum, bonjour?"


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 24 Nov 2018 - 1:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La légère panique d'Ys me fit sourire mais je me contentai d'un sourire et d'une parole réconfortante. Nan mais j'ai besoin d'être dans ses bras pour dormir, désolée. Ok, ça fait la vieille meuf, mais c'est la vie. Faut juste l'accepter comme elle est.

Blottie dans ses bras, je m'enquerrai au sujet du coupage du bois. Nan mais j'sais que papa est pas dégourdi. On sait jamais. Et franchement, Ys fait le mec, mais j'suis pas franchement sûre qu'il sache couper du bois. En tout cas, je l'ai jamais vu à l'oeuvre !

Une petite pique avant de dormir, et je souris face à la réaction du Master. Un léger sourire se dessina sur le coin de mes lèvres alors que je rouvrais les yeux pour croiser son regard une dernière fois. Je me serrai un peu plus dans ses bras, et refermai les yeux.

-Moi aussi je t'aime.


Bercée par les battements de son coeur contre mon oreille, je ne mis pas beaucoup de temps à m'endormir.

... Et je me réveillai bien tard le lendemain. Attendez, mais comment le soleil peut-il être aussi haut dans le ciel ? Et je suis dans mon lit ? Il est quelle heure ? ...

***

Takeshi éteignit son réveil en grognant. Génial, pourquoi est-ce qu'il était obligé de faire ça déjà ? Ah mais oui, parce que sa somptueuse femme avait décidé qu'il était puni.

Le bois ! Couper le bois ! Elle voulait le punir, ou le tuer ? Il n'allait pas revenir en vie de cette épreuve. Comme il détestait tout ce qui pouvait abîmer ses si jolis mains si douces... Il soupira, et finit par s'extraire du lit. Sans réveiller Kasumi, il se leva, et partit tout de suite prendre sa douche. Une fois prêt, sans passer par la case petit déj, il sortit dehors et commença à sortir le matériel. Hache, les bûches... Le petit coin atelier pour couper le bois. Ouais. Génial. Trop hâte. Pourquoi est-ce qu'il obéit tant à sa femme, en fait ? A quand la révolution masculine ?

Levé du pied gauche, il venait de tout terminer d'installer quand la tête du copain de sa fille passa par la porte. Il grinça mentalement des dents, et se tourna vers lui pour articuler un méticuleux "Bonjour". Essayons de paraître poli, ce n'est que le début de la matinée, et il n'est que 7h. Rappelez-lui pourquoi il a proposé à ce gamin de le retrouver à cette heure-là le lendemain ? Pour votre santé mentale ET physique, lorsque vous avez consommé de l'alcool, ne soyez jamais responsable de l'heure de rendez-vous. Vu leurs gueules, ils n'avaient vraiment pas l'air de super-héros prêts à couper du bois.

Baissant sa garde, Takeshi finit par tendre un hache à Ys.

-Je vais chercher la deuxième dans la réserve. Tu peux commencer à couper le bois. Je te rejoins dans cinq minutes.


Il partit donc et revint quelques minutes plus tard. S'installant à côté du jeune rouquin, il le regarda faire un instant, se perdant quelques secondes dans ses pensées.

-Que représente Mitsuki pour toi ?


Bon. C'était direct. C'était cash. Ils avaient peut être un peu trop "joué" hier pour qu'ils passent par quatre chemins ce matin. Il était trop épuisé pour réfléchir et trouver de la répartie.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Dim 25 Nov 2018 - 15:23
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oh merde ça a l'air compliqué de son côté. Boire au vin chaud comme ils l'ont fait vous laisse un désagréable arrière goût Et une salle tête aussi!!
C'était à peine si Takeshi lui répondit au salut. Bien, ça commence bien. On va rester sur ses gardes quand même hein. On sait jamais, il pourrait proposer un jeu à la Saw.
Touillant son café, Ys s'avança vers ce dernier quand le père lui tendit la hache. Ah, donc on en est aux préliminaires? So.
Si l'envie de soupirer pour évacuer ce trop plein de "fais chié" le démangeait, Ys n'en fit rien et se contenta de poser sa tasse ainsi que sa cigarette sur une souche.
Une fois la hache en main, il se contenta d'hocher de la tête suite à son annonce.


"Oui, très bien, faites donc ça."

*Fait chieeerrrr!!!*

Suivant du regard la silhouette du père disparaitre dans la remise, l'attention du Master se posa ensuite sur la buche à fondre. Bordel mais il n'a rien foutu?!! Oh mais il est vraiment mauvais. Tsss! Je vais te montrer c'est qui le vrai bonhomme ici.
Et on lève très haut les bras, et d'un coup, on fon.....on rate la buche.
....
Bah heureusement qu'il n'est pas revenu le vieux. T'as bien l'air con mon garçon.
PUTAIN! Mais c'est plus dur qu'il ne l'aurait crus. Non mais jamais ils n'iront vivre dans la prairie à la Ingalls!!

Mais n'ayant pas le temps de respirer, Ys dut se ressaisir quand le beau père revint plus tard à ses côtés. N'oublions pas qu'il a également une hache en main. Dommage qu'Ys n'ait pas regarder des tutos sur les vikings "comment se battre à la hache". Ca aurait pu lui sauver la vie aujourd'hui.


"Allez, c'est partis!"

Caches ta joie.
Et alors que pour son second essaie, Ys prit la peine de viser avant de lever les bras en l'air, voilà que Takeshi lui sort une question sortie de nul part et au mauvais moment.
*Gné?*
Se stoppant dans son élan, Ys fixa alors l'homme à ses côtés de ses grands yeux. Non mais bordel, on pose pas une question pareille aussi tôt le matin avec une activité aussi hard que celle ci! Et puis il croit quoi sérieusement? Qu'il est avec Mitsu juste par désespoir?


"Bah parce que je... je suis... elle est..."

On parle sentiment généralement. Enfin, du moins en ce qui le concerne. Ys ne sait pas réellement comment se comporter quand le trop plein d'émotions s'empare de lui. Généralement ça expose et il fait n'importe quoi. Alors devoir poser des mots sur ce qu'il ressent pour Mitsu, ce qu'elle représente à ses yeux, et tout ça à son père, autant dire que son cerveau s'est déconnecté.
Enfin, pas totalement.
Par dessus l'épaule de Takeshi, il aperçoit sa cigarette qu'il n'avait pas terminé, prendre doucement feu avec la souche sur laquelle elle reposait. MOTHER FUCKER!


"ATTENTION!!!"

Rassurez vous, c'est pas non plus un feu de forêt hein. Seulement ça commence toujours comme ça. Aussitôt, Ys lâche la hache et s'empresse d'écraser les (petites) flammes avec le pied. Et en dernier recours, une tasse de café versé dessus fera l'affaire.
Le pauvre garçon est rouge. C'est le pire entretien qu'il n'a jamais vécu. Il le savait pourtant, ça se passerait mal. Mais là, c'est au dessus de son imagination.
Exaspéré et manquant de souffle, il se tourna vivement vers Takeshi, l'accusant du doigt.


"Sérieux mais c'est quoi votre problème??! On demande pas ça comme ça?! Et arrêtez de me stalker comme ça, c'est méga flippant!!"

Si, je vous jure. La couleur de ses yeux est la même que Mitsu, forcément. Et c'est encore plus WTF quand il le fixe comme ça. Genre il le juge en permanence.
Alors tant puis, il veut savoir? Il veut tout savoir? Très bien. On va vider son sac.


"Vous voulez savoir? Bien. Mitsu est pour moi la personne la plus importante sur cette foutue planète! Alors ouais, elle est parfois bizarre, un peu dingue sur les bords, mais rien ne peut la surpasser!"

Mec, hausse pas trop la voix quand même. Ah non, pardon, c'est sa manière de communiquer. Enfin du moins quand il faut parler sincèrement hein, faut que ça sorte et vite sinon il va encore se braquer.

"Je suis très amoureux de votre fille et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui avec elle. Pour vous demander sa main!"

Voilà... C'est avouer. Maintenant, cours faire de l'alpinisme!



Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 25 Nov 2018 - 16:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oh.

Rien de moins que ça.

D'accord, mais tout va bien. Après tout, quel est le problème ? Ce n'est pas comme s'il voulait l'épouser.

Ah, mais si, en fait.

Pendant un certain temps, ce fut le vide dans la tête de Takeshi. Il continua à fixer le rouquin sans rien dire. Il aurait bien commenté son emportement en lui certifiant que ce n'était pas une cigarette qui allait brûler la moitié de l'Alaska, surtout avec la neige qui recouvrait encore le sol, mais rien n'était sorti de sa bouche. Hé, il avait pas une hache ? Il pouvait peut-être lui régler son compte rapidement, là, comme ça ce serait fait et il n'aurait pas à lui répondre ?

Une étincelle passa dans son regard, et il se ravisa. Mouais, mauvaise idée, Mitsuki risquerait de lui en vouloir à vie.

Et donc...

-Ma fille est bizarre et un peu dingue sur les bords ?


DONC. Comment ça il n'entend que ce qu'il veut entendre ? Désolé, la mémoire sélective, tout ça tout ça. Il n'a jamais demandé à être comme ça, après tout. Ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas entendu que Mitsuki était aussi la chose la plus importante pour lui sur Terre.

On va essayer de se reprendre, hein ?

Il détourna finalement le regard du jeune homme pour le poser sur un renard qui se faufilait à travers la neige, un peu plus loin.

-Mitsuki a l'air très amoureuse de toi.


Et c'est un peu dur à avouer, quand même.

-C'est une fille fragile, dans le fond. Elle a toujours été obsédée par l'idée de vouloir bien faire, et ça se retourne souvent contre elle.


Takeshi soupira, se souvenant des quelques rares fois où, petite, il l'avait retrouvée à pleurer dans un coin de sa chambre, prétextant qu'elle s'était juste cogner le pied contre son lit. Ce n'était pas à ça que ressemblaient des larmes de doigts de pied endoloris... Mais il aurait beau insister encore et encore, il savait qu'elle ne dirait jamais la vérité. Parce que dire la vérité, finalement, c'était avouer qu'elle avait échoué. Les autres enfants se moquaient d'elle, et elle avait succombé. Elle n'avait pas réussi à se relever, et elle avait donc échoué. Comment pouvait-elle dire ça à ses parents ?

-Elle a besoin de quelqu'un pour la soutenir et la protéger.

Et ils sont partis. Comment pourraient-ils, eux, ses parents, prétexter avoir encore ce rôle ? Ce n'était plus à eux de prendre soin d'elle. Non, Takeshi l'avait bien compris, même si c'était difficile à avouer.
Il tourna enfin la tête vers le jeune Master.

-J'imagine que c'est à toi de tenir ce rôle, désormais.


Il releva la hache et la cala sur son épaule.

-Par contre, on est d'accord que s'il lui arrive quoi que ce soit, j'aurais le droit de te tuer.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Dim 25 Nov 2018 - 16:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le souffle lui revint, la vérité est dite, et le Tonnerre a cette désagréable sensation que son cerveau manque d'oxygène. Et si seulement quelqu'un d'autre pouvait voir le regard que lui lance Takeshi, on serait tous d'accord pour l'enfermer. Il est trop dangereux ce gars!
En plus, les seuls mots après un lonnnnng moment de silence qui sortent de sa bouche sont les défauts qu'à relevé le Master.
Hahaha!! Mais oui, parfait, retiens que ça! Ma mort sera rapide.

Bon, autant dire que le courage qu'avait Ys juste quelques minutes auparavant, quand il a enfin annoncé la raison de sa venue, s'est très rapidement envolée. Et il déglutit difficilement sans jamais lâcher du regard l'ancien Master. Ne jamais lâcher du regard le potentiel danger. C'est un reflexe de survie.

Finalement, la pression retombe doucement. Un peu du moins. L'attention de Takeshi est portée autre part, là où Ys ne saura jamais. Tout comme ce qu'il se passe dans sa tête.
Et si le jeune homme se demandait si la téléportation serait une issue, voilà que le beau père prononce ces mots qui laissent le garçon perplexe.
Wow.
C'est bien lui qui a dit ça?? Depuis quand il l'a admis?? Non parce que Ys s'en était rendu compte. Mais pour que son père l'accepte, c'est autre chose. Et d'un coup, l'ambiance prend une tournure différente.

Il n'est plus question de rivalité. Mais de sincérité. Les paroles de Takeshi résonnent encore dans l'esprit du garçon. Mitsuki, une fille fragile? Sans rire! Bien sûr qu'il s'en était rendu compte. Mitsu ne veut jamais réellement avouer ses échecs. Ou quand quelque chose la tracasse, elle se le garde jusqu'à que ça pète. Enfin si un jour ça pète. Faut creuser pour savoir ce qui ne va pas. C'est parfois exténuant et désemparant quand la personne que vous aimait ne souhaite pas se confier. Pourtant depuis un moment, ils avaient fais du chemin ensemble et "parler" parait plus probable qu'autrefois.
Pourtant…

Lorsque Takeshi accepte que se soit à Ys de la protéger, c'était comme s'il lui donnait le relais. Il accepte à sa manière. Relevant les yeux sur lui, Ys resta silencieux bien qu'un léger sourire en coin se dessinait. Finalement, ça se passe plutôt bien.

MDR

Non en fait, y'a encore des ondes négatives qui planent au dessus de sa tête. Takeshi le menace bel et bien avec sa hache et le sourire d'Ys disparait aussi vite.


"Non mais je suis pas assez débile pour faire ça!"

Rétorque le garçon, suivis d'une grimace. Mec, poses cette hache. Ta femme, elle même, le dit: tu peux te couper un doigt!
Enfin, si les menaces sont toujours présentes, ça n'empêcher pas de jouer la carte de la sincérité. Et pour rassurer son futur beau papa (papounet d'amour), Ys reprit d'une voix plus sérieuse:


"Je suis pas du genre à prendre des décisions en l'air!"

En clair, s'il avait décidé d'épouser Mitsuki, ce n'était pas une idée comme d'autre. C'était parce que réellement il en avait envie.
Laissant un soupir s'échapper, bien heureux d'avoir le cœur léger et moins angoissé, le jeune homme relança en prenant en main sa hache:


"Bon, et si on reprenait où on était? Je suis sûr que je peux couper autant de bois que vous!"

Petit défis entre mec. Après tout, c'est ainsi que fonctionnera leur relation alors autant s'y faire. C'est pas le grand amour mais il y a suffisamment de respect pour vivre en harmonie. Et après tout, leur but était également de préparer du bois pour l'hiver. S'ils revenaient bredouille, les filles allaient se moquer.
Au moins ça finira bien. Les deux hommes se mirent à couper du bois et… bah… Kasumi pourra rappeler le père d'Allen PARCE QUE BORDEL ILS SERVENT A RIEN!


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 25 Nov 2018 - 17:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mouais. Mieux vaut prévenir que guérir, hein. Parce que Takeshi, lui, il pensait bien que son... futur... gendre... -Arg ça fait mal- était assez débile pour faire ça. On n'est jamais à l'abri avec la gente masculine. Il en est l'exemple-même. Il faut voir comment sa relation avec sa compagne s'est mise en place.

Il roula des yeux quand le rouquin s'exclama qu'il n'était pas du genre à prendre des décisions en l'air. Oui oui, bien sûr, c'est pas du tout ce que font les Tonnerres. T'inquiète pas, il connaît bien le petit manège, il a fait partie de la bande aussi, il fut un temps. Humpf. C'qu'il peut être grognon, c'en était insupportable. Nan mais il avait quand même fait d'énormes efforts pour dire ce qu'il venait de dire ! Alors maintenant, fin de la parenthèse sympa, et on se remet en tête que ce mioche veut lui enlever sa fille, et, en plus, veut l'épouser. L'EPOUSER, QUAND MEME. MEME LUI N'EST PAS MARIE PUTAIN.

Reprenons donc où ils en étaient, oui. Comme ils n'avaient encore rien fait, c'était bien. Ils pouvaient commencer.

L'ancien Master releva un sourcil quand le copain de sa fille présuma qu'il pouvait couper autant de bois que lui. Hm. Bah ils allaient repartir les mains vides alors, s'ils avaient le même niveau. Même s'il ne l'admettrait pas, il espérait secrètement que le rouquin fasse le travail à sa place, pour rentrer et récolter dignement tous les mérites à sa place.

-Après toi.


Mais autant l'avouer, ils étaient vraiment mal barrés. Après un bon moment à essayer vainement de s'exécuter dans leur tâche, ne récupérant que des petits morceaux de bois minable, Takeshi manqua de déclarer que ce n'était qu'une perte de temps, surtout que le bois était encore bien humide et que ça n'allait pas servir avant plusieurs mois, le temps qu'il sèche. Mais il se rappela qu'il ne pouvait pas franchement agir comme ça face à Ys, et il se ressaisit. C'est donc après un immense effort qu'il parvint, enfin, à accomplir la tâche qui lui était demandé. Il se tourna alors vers le rouquin, et haussa un sourcil avec provocation.

-Donc t'as fait que ça ?


Ouais. Bon. La vérité, c'est qu'ils en étaient au même point, mais il s'était arrangé pour faire en sorte que son tas de bois paraisse plus gros.
Il s'équipa de son tas de bois, et partit ranger les bûches dans la remise, à l'abri de l'humidité.

-Quand t'aura fini, n'hésite pas à nous rejoindre à l'intérieur.


Et il disparut derrière la porte. Il pourrait être plus aimable, certes, mais vous comprendrez peut-être qu'il n'en avait pas très envie. Enfin non, en fait, il n'y avait aucune légitimité à sa mauvaise humeur.

Une fois à l'intérieur, il salua sa compagne d'un long baiser, puis partit se prendre un café dans la cuisine, où il resta un petit instant pour se changer les idées.

Kasumi accueillit son gendre avec un large sourire sur les lèvres, désignant du menton le petit déjeuner qui était prêt sur la table.

-Merci pour ton aide ! Viens manger un peu, ça te fera du bien. Mitsuki dort encore, elle devait être drôlement fatiguée... Assied-toi à table et fais comme chez toi !


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Dim 25 Nov 2018 - 21:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Au moins, sur une chose où ils sont égaux, c'est de ne pas savoir couper du bois. C'est insultant, même les filles y arriveraient. Bon. On va se mettre d'accord pour ne rien leur dire et garder ça pour eux. Deal?
Et le jeune Tonnerre aura beau se défouler sur ses buches, envoyant la hache dans tous les sens, ce n'est pas pour autant que le tas augmente. Exténué, parce que mine de rien sous cet air glacial et sous cet épais manteau, il transpire énormément. D'un revers de la manche, il essuya le front quand son regard s'attarda sur son futur beau père. Gné? Il est sérieux quand il se la pète là? Mais ça sert à rien de la jouer grand seigneur, du coin de l'œil Ys l'avait observé. Il est aussi nul que lui!!!

Bon. Une grimace discrète et le Master lui laissa cet arrière goût de victoire peu mérité. Après tout, c'est son futur beau papa alors on ne va pas trop le chatouiller hein. On ne joue pas avec le feu, déjà qu'il a manqué d'être coupé en deux.
A son tour, Ys s'exécuta et rangea son merveille tas de bois… C'est minable. Ils sont minables.

Rentrant à son tour, il fut surpris de découvrir uniquement Kasumi autour de cette table. Celle ci est toujours souriante et… Non. Mais pourquoi elle dit ça sérieusement?? Elle le fait exprès ou quoi? Déjà soit contente qu'il n'y a pas eu un mort. Mais là, avec ce qu'elle annonce, Ys n'a pas intérêt à rester dans les parages.


"Hum, non merci, c'est gentil. Je bois uniquement un café le matin. Je vais surtout préparer celui de Mitsu."

Oui, oui, cet hypocrite joue au parfait fiancé. Bah il fallait bien contre attaqué le "drôlement fatiguée" et "comme chez toi".
Alors déjà qu'il vient tout juste de demander la main de sa fille, on va éviter le truc de "fais comme chez toi" genre ne mode "je m'incruste dans ta vie et prend tout ce qu'il me plait". Ok?
Et ensuite le "drôlement fatiguée" est déplacée. Vous savez ce qu'il se passe dans un couple et quand il y a eu du sport, on est trèèèès fatigué. Please, faites attention à ce que vous dites belle maman en présence de Monsieur Takeshi.

Ni une ni deux, Ys s'empresse de prendre de tout et n'importe quoi sur un plateau et monte les marches. Loin de tout danger, le jeune homme entre enfin dans la chambre de la Master et trouve cette dernière encore endormie. Wow. Elle devait vraiment être exténuée émotionnellement pour continuer à pioncer. Généralement c'est la première levée. Mouais. Ce séjour chez ses parents l'aura épuisé.
Posant le plateau sur la table de chevet, l'intention du garçon n'étant pas de lever sa fiancée comme une princesse, mais de bel et bien se venger.
Grimpant sur le lit, debout au dessus d'elle, c'est à ce moment précis qu'il décida de sauter sur place afin de la réveiller. Et puisque techniquement il est plus lourd qu'elle, il n'eut pas du mal à la faire soulever dans les airs.


"DEBOUT MON PETIT SUCRE D'ORGE!! TU AS BIEN DORMIS?!!"

VENGEANCE!! MOUAHAHAH!!!!
Vengeance pour l'avoir entraîné dans cette galère sans que ses parents ne soient au courant de leur relation! Pendant que madame pionce au chaud, lui, il apprend un nouveau numéro: esquiver les lancées d'haches.
Cette dernière (bien réveillée), Ys put arrêter de sautiller et vint se positionner sur elle, de manière à la bloquer avec son poids et lui attrapa les poignets, plaqués contre l'oreiller.


"Ecoutes moi bien toi. C'est la dernière fois que tu me fais un coup pareil, petite vicieuse. Tu peux me tester mais plus jamais avec ta padré. Ah et pour ton information, j'ai fais le taf."

Et non, il ne s'agit pas là d'avoir remplit la remise d'un tas de bois, mais plutôt d'avoir annoncé la nouvelle sur leur fiançailles. Alors? On dit merci qui?
Et sachez que la réponse de "jacquie et michel" a déjà été déposé.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Hi mom and dad ! (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant