Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Baxter Mcgrath-l'Ex mafieux
##   Lun 24 Déc 2018 - 1:30
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Carte d'identité.
Baxter Mcgrath-l'Ex mafieux 1545596690-gi-taek-seo-15

Prénom : Baxter
Nom : Mcgrath
Âge : 24
Affinité et pouvoir : Tonnerre+lunaire






Apparence.

"Qu'est ce que tu regarde ?"

A première vue Baxter est un jeune homme tout se qu'il y a de plus basique  , si ce n'est ça taille s'approchant du mètre quatre-vingt six et sa légère musculature, mais quand on regarde en détails on s’aperçoit qu'il n'est pas si commun que ça .

En premier on peut voir la croix retourné tatoué au dessus de son œil droit ainsi que les écarteurs d'à peux près 10 millimètre qu'il porte a ses deux oreilles et en descendant on peux voir que la quasi totalité de son corps est rempli de tatouages, on ne sait pas trop ce qu'ils représentent il n'as jamais voulu répondre mais a première vue ils ne racontent pas l'histoire d'un enfant de cœur.


Baxter est toujours bien apprêter , quand il ne porte pas l'uniforme obligatoire il s'habille d'un pantalon de costume et d'une chemise blanche dont il remonte les manches , laissant apparent ses tatouages  et ne quitte jamais son manteau .


Il a les cheveux court toujours bien coiffés lui donnant un coté gentleman encore plus confirmé par cette manie qu'il a a gardé une cigarette , même non allumée, dans sa bouche . Baxter garde souvent un écouteur a son oreille droite , si il l’enlève c'est qu'il trouve que ce qu'on lui dit est intéressant, si il a les deux c'est que vous le dérangez .

Baxter arbore toujours un air sérieux ou pensif , mais il lui arrive de sourire quand il parle a une personne qu'il apprécie.             



Caractère.

Au première abord Baxter est froid et insociable, quand il n'ignore pas une personne il l'agresse et si ce n'est pas la personne qui est venue vers lui c'est qu'il est venue vers elle pour lui demander une cigarette.

C'est juste qu'il met longtemps à accordé ça confiance au gens , cependant une fois qu'il considère quelqu'un comme un ami il serait près a prendre une balle pour lui . il n'hésite pas a critiquer ces propres amis pour leurs bien mais si quelqu'un le critique lui ou un de ses camarades de manière non justifié ou non-constructive il n'hésitera pas a directement attaqué cette personne qui qu'elle soit , quand on lui demande pourquoi il dit que c'est une question d'honneur et de loyauté .Si ce n'est pas pour défendre l'honneur de lui ou d'un de ses amis il ne déclenchent jamais un combat qu'il ne peut pas gagner prétextant qu'entre courage et stupidité il n'y a qu'un seul pas et que ce n'est pas lui qui vas le franchir .

Il déteste les personnes qui pense que leur vie vaut plus que celle d'un autre êtres vivant et a tendance a s’attirer des problèmes a cause de ça .  

En général il reste en arrière et commence rarement une conversation par lui même , c'est seulement quand il est avec une personne qu'il apprécie  qu'il se montre vraiment expressif et chaleureux , toujours a rajouter son grain de sel a la conservation . Baxter en général a toujours quelque chose a faire , a force de proposer son aide a tout le monde , mais ça ne le gène pas ,il a toujours dut bouger en permanence avant d'aller a Terrae et il s'ennui vite . Quand il n'aide personne il en profite pour écrire ou pour simplement danser

Baxter est très honnêtes et câche rarement des choses a son sujets cependant il y a trois sujet auxquelles il ne donnera jamais de réponse a qui que ce soit si ce n'est avec un crochet du droit : Que signifie tes tatouages ? , Que faisait tu avant d’être a Terrae ? , Comment tu fait pour écouter cette musique de dégénérer ?                    



Gouts.

Baxter aime trois choses en particulier : Les musiques d'Infected mushrooms , une bonne clope , et qu'on le laisse tranquille , pour lui le mieux c'est d'avoir les 3 en même temps.

On aperçoit souvent Baxter danser , ou "taper du pied" comme il dit , cependant il a tendances a s’arrêter en présence de personne qu'il n'aime pas    

Il n'est pas difficile sur la nourriture il est vegan et voit plus ça comme une nécessité que comme un plaisir alors si ce qu'on lui sert est mangeable et lui permettra de vivre il l'acceptera volontiers.

Baxter lit beaucoup que ce soit des roman ou des écrit scientifiques , il aime beaucoup étoffé son imagination et ses connaissances et c'est récemment pris d'une passion pour l'écriture , il garde précieusement ses manuscrits qu'il ne montre a personne

Il adore les animaux , il reste très calmes avec eux et se contentes de les nourrir et de les cajoler un peux , il respecte la manière dont ils survivent malgré la cruauté et l'ignorance des hommes envers eux . Si quelqu'un maltraite un animal devant lui il sautera directement sur cette personne pour le défendre , sans vraiment y réfléchir .  

Autre que ça il aime beaucoup les jeux de stratégies , ayant une personnalité logique il devient très vite bon a ceux là , ce qui a tendances a frustré les personnes qui lui présentent ces jeux

Baxter déteste les musiques dites "commercial" pour lui n'importe quel art doit raconter une histoire sinon il n'as aucunes raison d'exister.

Il déteste aussi les personnes trop excentrique, elles lui volent son calme , cependant il reconnait qu'elles ont un coté utiles , elle attire l'intention sur elles  .

       



Histoire.

Baxter ne connait ni son vrai prénom ni sa date de naissance exact ayant   été abandonné a un orphelinat de Chicago peu de temps après ça naissance, tout ce qu'il a apprit de ses éducateurs c'est que sa mère était une sicilienne qui n'avait pas l'argent pour s'occuper de lui .

 Il  grandit a l'orphelinat jusqu’à ces 15 ans mais étant du genre rebelle et ayant beaucoup de mal avec l'autorité ils finis par s'en aller pour essayer de vivre de son coté .

Il essaya de trouver un emploie mais avec son jeune âge et son manque d’expérience il finit vite a la rue a vivre comme il le pouvait .

N'ayant pas le choix il tomba dans la délinquance pour survivre au début en tant que pickpocket puis en faisant quelque cambriolage de boutique , a chaque crime qu'il faisait il se détestait de plus en plus , mais il n'avait pas le choix .

Après quelques mois il fut remarqué par un des lieutenants de la mafia italo-américaine, un certain Stefano, qui lui proposa une place dans la famille , Baxter refusa , sachant que c'était le point de non retour.
Mais Stefano n'accepta pas ce refus , il s'arrangea pour qu'un des policiers qu'il avait dans sa poche l’attrape pendant un de ces coups et Baxter fut envoyé en interrogatoire.

Baxter attendait qu'un inspecteur s'occupe de lui mais au lieu de ça la personne qui rentra dans la salle était le lieutenant , il lui proposa un marché simple : le rejoindre dans sa famille ou croupir en prison pour les prochaines années , Baxter , inconscient de la supercherie accepta , voyant Stefano comme la seule personne l'ayant jamais protéger .

Baxter passa 5 années au coté de Stefano , grimpant les échelons petit a petit et prouvant sa valeur , pendant ces années il apprit les valeur d'honneur et de loyauté mais continué de se détester pour tout les crimes qu'il avait commis .

Malheureusement , une des planques de Stefano fut la cible d'une descente de police et il risquait de tombé pour tout ce qu'il avait fait , Baxter , pour défendre l'homme qu'il voyait maintenant comme son père fit en sorte de tombé a sa place , il avoua des crimes qu'il n'avait pas commis et endossa la responsabilité de tout ce qui avait était trouvé dans la planque de stefano , après un jugement bref il écopa de 4 ans de prison , le juges sachant qu'il n'était qu'un pion .

Une fois en prison Baxter penser avoir fait le bon choix , il avait prouvé sa loyauté et le respect qu'il avait envers son boss il lui suffisait d'attendre 4 ans pour pouvoir sortir et le rejoindre.
Mais Stefano lui n'était pas aussi loyal , sachant que baxter pouvait changer d'avis a tout moment et le trahir il s'arrangea pour que ça tête soit mise a pris au sein même de la prison.

La première attaque dont Baxter fut victime fut celle de 3 personnes armée de surin , il essaya de se défendre mais les 3 assaillant prirent vite le dessus et le laissèrent pour mort dans sa cellule.Baxter eu a peine le temps de voir le tatouage de la famille , comprenant que Stefano l'avait trahit  

Par chance ses assaillants ne l'avait pas attaqué au niveau des organes vitaux , Baxter s'en sortie donc avec plusieurs cicatrices au niveau de son abdomen et plusieurs semaines d'hospitalisation.
A partir de ce moment il se définit une seule règle , quoi qu'il se passe ne jamais être seul .

Baxter passa donc 4 ans a se méfier de tout le monde , pas d'alliés seulement des témoins , grâce a plusieurs stratagème il s'arrangea pour ne jamais être une cible facile et survivre a tout pris .

Ces 4 années firent les plus longue de sa vie , il développa une paranoïa extrême et n'accordait sa confiance a personne , il était a la fois jamais et toujours seul , seul contre le monde qui voulait sa peau .

Le jour de sa libération Baxter resta devant le pénitencier , ne sachant que faire , ou aller , après tout il s'était efforcé a être seul pendant 4 années , qui aurait bien put l’accueillir , les seules personnes qu'il avait considérer comme de la famille l'avait trahie . "Et bien comme je m'y attendais il n'y a personne pour m’accueillir , personne sauf ce type a l'air louche de l'autre coté de la route *rigole* pff a quoi je m'attendais , d'ailleurs ce type a l'air de se dirigé vers moi , qu'est ce qu'il me veut ?"
Cet homme se présenta a Baxter comme étant un Master d'une institut visant a remplacer le vide des personne comme lui par des dons , il expliqua que cet institut s’appelais Terrae et exposa son fonctionnement , Baxter voyant cela comme une chance de rédemption et un lieu dans lequel Stefano ne pourrais l'atteindre accepta .

"Je viens de passer 4 ans au trou et a peine sortie j'accepte déjà de retourner dans un genre de prison *soupir* qu'est ce qui m'as pris bordel ? Bon tant qu'as faire autant s'y amuser , j’espère juste que les surins y sont pas autorisé ."            

                     


Entretien chez le psy.

L'entretien chez le psychologue de Baxter c'est plutôt bien passé , retissant au début il a fini par s’ouvrir , on peut par contre noter un certain coté paranoïaque surtout face a de l'autorité , il a fallut un certain temps qu'il commence a parler , il se contentait de rester là assis à attendre qu'on le lâche surement .
Il a eu beaucoup de mal a évoqué son passé de criminel , il se contentait de répéter que ce n'était pas par choix
Il n'as pas eu d'éducation scolaire plus loin que le collège mais il a quand même fait en sorte de rattraper son retard une fois en prison

Il risque cependant de causer quelques problèmes vu ces problèmes avec l'autorité          




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Un fan de RP
Comment avez-vous découvert le forum ? : Un amis
Votre avis dessus ? : J'aime beaucoup


Dernière édition par Baxter Mcgrath le Mer 24 Avr 2019 - 0:37, édité 5 fois
##   Lun 24 Déc 2018 - 9:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Welcome!! Et un Tonnerre de plus! Evil or Very Mad


Baxter Mcgrath-l'Ex mafieux 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 24 Déc 2018 - 11:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bienvenue à toi !

C'est toujours aussi agréable d'accueillir des nouveaux :3 J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ta place :D

Ton personnage a l'air très intéressant ! Tu risques de bien t'amuser à le jouer :D

J'aimerais cependant revenir sur le caractère : je t'avoue avoir du mal à l'imaginer Tonnerre. Pourrais-tu essayer de mettre plus en avant les traits de caractère des Tonnerres, à savoir changeant, impulsif, malin et actif ? En fait, comme Baxter a l'air d'aimer rester dans son coin, tranquille, je l'imagine pas forcément très actif, du coup ça me bloque face au tempérament habituel des Tonnerres haha Mais je pense que tu peux jouer surtout sur l'aspect "malin" et "impulsif" (vu que tu dis qu'en général il peut agresser les gens sans raison).

A la fin de ton histoire, rajoute également une petite ligne pour dire que la personne qui vient voir Baxter lui propose d'aller à Terrae ! C'est une formalité un peu bête, mais qui permet d'indiquer que le personnage accepte de venir à Terrae de son propre chef, et qu'il n'y est pas forcé :P

Allez, modifie-moi vite tout ça que je puisse te valider !! :D

Et si jamais tu n'as pas le temps aujourd'hui, passe un joyeux noël ♥️


Baxter Mcgrath-l'Ex mafieux 8e1h
##   Lun 24 Déc 2018 - 13:59
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

D'abord merci a vous pour les retours et la vitesse de traitement,

J'ai fait les modifications que tu m'as conseillé en rendant Baxter un peut plus actif en permanence et en montrant de manière explicite l'objectif du Master

J'attend donc ta confirmation sinon je pourrais toujours rajouter quelque chose pour que ce soit bon

Bonne journée et Joyeux Noël
##   Lun 24 Déc 2018 - 14:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est ok pour moi, je te valide ! Baxter est so dark j'ai trop hâte de voir comment il va évoluer à Terrae :O


Baxter Mcgrath-l'Ex mafieux 8e1h
##   Lun 24 Déc 2018 - 15:03
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

bha merci du coup, j'ai aussi hâtes de voir comment Baxter vas évoluer la dedans et au plaisir de ce voir IRP
##   Lun 24 Déc 2018 - 21:06
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Oh un copinou Tonnerre ! Bienvenue ! Ballon


##   
Contenu sponsorisé

 

Baxter Mcgrath-l'Ex mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.