Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fight like a girl dude [Tiago]
##   Sam 9 Fév 2019 - 0:08

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Une aprem comme les autres, j'suis allée au gymnase un peu après le repas pour changer. J'ai mon cours ce soir, mais avant j'ai promis à un de mes élèves de l'entraîner un peu seul pour lui montrer des mouvements bien précis. Anour se débrouille très bien, il est grand et fort, rapide. Il avait déjà vécu la violence dans les quartiers chauds de Turquie, et il était à la fois doué et plein de douceur en vrai. Pour une fois il s'était rien passé entre nous j'vous vois tous venir, non. Pas c'te fois. Mais, Anour m'ayant gentiment demandé de l'aider à progresser sur ses défenses, notamment aux offensives qu'il avait peu l'habitude de vivre.

Cette année, il fait doux dès février certains jours, ça fait du bien d'avoir de la lumière dans la salle. Anour était à l'heure, et on a commencé tranquillou notre échauffement, pour rapidement en arriver aux choses sérieuses : les enchaînements. Malgré le cours de ce soir, je sais que je combattrai peu. Quand ils sont en groupe, je les laisse pratiquer et j'essaie surtout de conseiller pour faire avancer. Puis j'ai un p'tit moment quand même avant. J'dois voir Jérémy en suivant ce soir, en fait j'passe ma journée à entraîner des gens là. C'est marrant parce que j'suis à la fois dépitée et super contente de faire ça. Puis Jérém' se débrouille de mieux en mieux, c'est aussi un moyen pour moi de progresser.

Une fois qu'il a bien compris l'enchaînement de parade pour éviter de se prendre mes jambes dans la figure, et protéger au mieux son torse, on commence des p'tits combats. Je retire mon débardeur pour me retrouver en leggings jusqu'au genou et brassière. Ca commence à frapper, je lance des "plus fort !" quand il oublie de m'attaquer, "brisé !" quand j'attrape un de ses bras plus vite que prévu. Je lui laisse peu de répit, et j'entends pas la porte s'ouvrir tant l'enchaînement de mouvements va vite. Anour comprends vite ce que je veux : il pare mes coups brutaux, efficaces, grimace de douleur avant d'essayer de m'atteindre. Je récolte quelques coups pas tendre, sans broncher, à part les dents qui se montrent un peu parfois. Et d'un coup, Anour se relâche. Mauvaise idée chaton. Je recule d'un pas, il veut avancer vers moi, et je me retourne vivement, jambe en l'air, rencontrant ses cotes sans douceur, je bondis en tournoyant de nouveau et shoote dans ton torse, ce qui l'envoie au sol. J'en finis avec lui en atterrissant près de lui, me penchant, mon poing vers son abdomen. J'aurai pu l'tuer.

Anour rigole et se redresse avec mon aide. Je lui lance, un peu essoufflée

C'est pas mal du tout, t'as bien progressé. Tu vois, plus beaucoup de mes coups ne te touchent.
Effectivement, m'enfin j'ai encore du boulot !
J'ai pas dit l'contraire.

Je lui réponds en souriant, et puis je me tourne vers le nouvel arrivant, une tête totalement inconnue, et m'approche lentement sur le tapis, poings que les hanches, ma tresse à moitié défaite, chose à laquelle je vais devoir remédier.

Salut. Besoin de quelque chose ?




Fight like a girl dude [Tiago] Elwynn%20signa
##   Sam 9 Fév 2019 - 12:59

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 525
Date d'inscription : 05/02/2019

Saleté de mal de crâne. Ouais, le truc le plus répandu sur terre et auquel je n'arriverai jamais à m'habituer. Bref, une nouvelle fois cette saloperie me tient compagnie au réveil. A quelle heure j'me lève ? J't'en pose des questions moi ? Puis c'est pas comme si mes journées étaient particulièrement remplies depuis que j'ai mis les pieds dans cet Institut. Ouais bah il me faut du temps pour m'habituer à tout ça ! C'est pas si évident.

Bref, une douche exagérément longue dans le vain espoir que les tambours se calment dans ma tête, le jean chemise classique quand je veux pas m'emmerder, rituel café clope, et au boulot. J'suis sûr d'avoir vu sur ce plan qu'il y a une infirmerie quelque part. Y a forcément du doliprane là bas ! Peut-être des capotes aussi ? Eh, on est jamais trop prévoyant ! Bon, le léger inconvénient, c'est que le plan en question n'a que moyennement apprécié la tasse de café qu'il s'est pris sur la gueule peu de temps après mon arrivée. Donc, faudra faire sans ! Ça va, c'est pas non plus un labyrinthe cet endroit, je devrait bien m'en sortir !

Bon, ça c'est en théorie. Parce que dans la pratique... Ils l'ont foutue où cette putain d'infirmerie sérieux ?! L'avantage, c'est que je visite. Et que je peux croiser quelques personnes dans les couloirs. Inconvénient, la plupart sont encore vachement jeunes. Ouais, c'est sûrement parce que c'est encore l'heure des écoliers. Oui, lycéens, c'est pareil. Ils ont un cartable quoi. Bon, j'vais pas donner les détails du trajet parcouru pour revenir au rez de chaussé et enfin, tomber sur le lieu que je cherche depuis 1h. Parce que j'aurais l'air ridicule....

Toujours est-il que quelques bruits m'attirent d'un seul coup beaucoup plus que l'idée de quémander quelques cachets auprès d'une infirmière (ouais, j'espère encore que ce soit une femme, une vraie, et si possible avec la tenue adéquate, qui s'occupe de cet endroit...). C'est donc toujours par cette même voix que je me laisse guider. Jusqu'à trouver la salle d'origine. Si j'me gêne pour rentrer jeter un œil ? A ton avis...

Et je fais bien, parce que ce qui s'y trouve fait subitement passer les dolipranes au second plan. Un genre d'entrainement ouais, mais avec une nana que n'importe qui qualifierait immédiatement de trop badass dans le rôle de celle qui te fout au tapis. Le genre de nana que tu ne vois que dans les jeux videos à large public masculin normalement. Ah, peut-être que je me perds un peu trop longtemps dans la contemplation de cet entrainement. Ouais ok, y'a pas que les enchainements techniques qui m'intéressent, ça va. Mais c'est que ça fait plusieurs nuits que je ne partage ma piaule qu'avec des mecs aussi !

Du coup c'est plus fort que moi, cette fille a beau m'adresser la parole, mes yeux restent bloqués quelques centimètres en dessous de son visage. Un peu plus de temps que ce que ne l'autorise probablement la bienséance. J'y connais pas grand chose à ce sujet, mais y a cet espèce d'instinct qui finalement me dicte de remonter à un niveau jugé plus convenable. Tiens, elle a les yeux verts. C'est joli comme couleur. Ah, j'ai même plus mal à la tronche !

- "Oh, salut ! Excuse', j'voulais pas vous interrompre."
Et c'est vrai ! "J'ai besoin d'un paquet de trucs en ce moment, mais laisse tomber, ce serait carrément chiant en comparaison de c'que j'viens de voir !"

Là aussi je suis 100% honnête ! J'aurais l'air con avec mes problèmes de dolipranes !

-"Je.... Suis désolé si ça s'fait pas de rentrer comme ça en plein... Cours j'imagine ? Mais, j'ai pas l'habitude de voir un type costaud se faire mettre au tapis par une jolie fille, je voulais pas rater ça."

Et même une main qui vient se perdre dans mes tifs comme si j'étais sincèrement désolé. Ouais, un vieux tic que j'ai chopé en primaire dès que j'me faisais attraper à faire des conneries. C'est resté. Eh, faut bien que je tâte le terrain, j'la connais pas encore Lara Croft !


Fight like a girl dude [Tiago] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 11 Fév 2019 - 10:43

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le mec en face de moi est nouveau, j'en viens à cette conclusion parce que je l'aurai remarqué. Pas parce qu'il est particulièrement différents physiquement des gens à Terrae, j'veux dire on est tous chelou quoi, mais parce qu'il se démarque par son envie de se démarquer. Tu vois ce que je veux dire ? Le genre de personne qui doit être assez marrante quand ils rencontrent des types du genre Ys ou Akira. Ou Ipiu mais ça devrait pas tarder ça.

Quand j'm'approche de lui, il me fixe, et j'mets pas très longtemps avant de piger que ce qu'il mate comme ça, c'est mes seins. Je m'adresse à lui, rien à y faire, apparemment ma poitrine est suffisamment intéressante pour faire freeze un mec. A partir de MAINTENANT c'est indécent, du coup j'finis par lâcher, un peu moqueuse.

C'est la première fois que t'en vois ?

Il finit par me regarder, et s'excuse gentiment d'être rentré comme ça. Il me répond qu'il aurait besoin de pas mal de choses, mais apparemment notre entraînement lui a bien plu, ce qui m'arrache un p'tit sourire. Je balaie ses excuses de la main. C'était l'heure de la pause hydratation à base d'eau. Pas de souci. Je souris légèrement, genre faut pas déconner hein, mais un peu genre. Eh ouais j'ai fait des progrès en interactions humaines tu vas faire quoi.

Tu ne nous a pas dérangé t'en fais pas, la salle est ouverte, du moment que tu viens pas nous interrompre. Tant qu'il n'y a pas marqué sur la porte de pas déranger, tu peux venir quand tu veux.

Pour la suite, c'est Anour qui éclate de rire, et je lui lance un sourire amusé cette fois, avant de me tourner vers le nouveau venu.

Eh bah va falloir t'y faire. Déjà parce qu'il n'est pas rare de voir des filles qui savent se battre à Terrae, et elles sont souvent très douées. Et qu'ici, je suis la prof du club d'arts martiaux.
Et comme elle, y a pas mal de filles canon à Terr-
Ta gueule Anour !

Bon en plus j'le sais puisque j'en ai pécho la moitié mais BON. Il se remet à rire entre deux gorgées d'eau, alors que je vais attraper ma bouteille à mon tour, tout en m'adressant au nouveau.

Tu seras mois surpris la prochaine fois comme ça.




Fight like a girl dude [Tiago] Elwynn%20signa
##   Lun 11 Fév 2019 - 21:13

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 525
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah, ouais, c'est bien ce qui me semblait. J'ai quelques problèmes de timing. Et évidemment, la demoiselle en face a des réparties à la hauteur de ses kick, fallait s'y attendre. Même si ça reste facile, fallait quand même le faire. Une petite moue de dépit accompagnée d'un haussement d'épaules, j'avoue que sur ce coup je peux pas dire grand chose.

- "Bah, ça commence juste à faire quelques temps, c'est tout, alors... Ouais j'ai pas d'excuse. Mais, tu peux le prendre comme un compliment !"

Sinon, je sais me tenir quand même ! D'autant plus quand la fille en face n'a pas l'air gênée. Même si du très peu que j'ai pu voir, c'est pas très étonnant. Et puis, elle a l'air cool, pas prise de tête. Comme si elle s'en foutait un peu. Ouais, j'dois juste pas être le premier à bloquer de la sorte en fait.

Ce qui est plus ou moins confirmé par le mec. Lui aussi a l'air plutôt sympa. En même temps, vaut mieux pas être trop susceptible pour accepter un traitement de ce style... Avec le sourire en plus ! Sûr que je me serais déjà sagement barré si un autre gars m'avait vu prendre une dérouillée pareille ! J'crois que je vais avoir plus de mal que prévu à m'intégrer ici !

- "Prof d'arts martiaux ? T'as pourtant pas vraiment l'air asiatique. Enfin, j'sais que ça fait cliché, tout ça, mais, au Japon, je m'y attendais pas. Et, j'pensais pas non plus que ce soit des jeunes qui s'occupent des cours."

Je trouve ça tout aussi étrange de voir une nana dans ce rôle si tu veux tout savoir. Mais bon, ça fait peut être des années qu'elle est ici, et franchement, j'ai toujours pas la moindre idée du déroulement des journées dans cet institut. Enfin, une fois qu'on a passé la première étape de ce que j'ai cru comprendre.

- "Moins surpris ok, mais si toutes les filles canons sont aussi douées, j'imagine qu'il va falloir que j'm'y remette ! A moins... Que ce soit votre kiff ici ?!"

Bien sûr que je dis ça en blaguant, sourire amusé alors que mon regard fait forcément l'aller retour entre la prof et son élève. Mais bon, quelques infos ne sont jamais de trop à prendre quand on débarque. Même si j'avoue que ça me ferait bien chier... Parce que pas rare c'est bien beau, ça n'empêche que moi, ça m'arrange pas !


Fight like a girl dude [Tiago] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mer 13 Fév 2019 - 14:08

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le p'tit mec commence à se justifier en répondant à ma question, ce qui me tire un sourire en coin un peu moqueur. Arrête p'tit chat tu t'embourbes t'as juste freeze sur mes seins j'connais ça. Bon, il assume le fait qu'il a pas d'excuse, c'est bien, j'arrête de me moquer et puis il me sort que c'est comme un compliment. J'éclate de rire à mon tour. LA BLAGUE c'est vrai qu'être considérée directement seulement pour un des atouts qu'on considère, A TORT, un des seuls intéressants du corps de meuf, c'est vachement un compliment. Me prends pas pour une débile. Je réponds néanmoins avec amusement.

J'préfère ne pas le prendre tout court.

Restons-en là, ça vaut mieux pour tout le monde. Le compliment n'aurait été valable que s'il avait été formulé et que j'avais un taux d'alcool non raisonnable dans le sang. Mais bon en vrai j'en ai rien à foutre en fait. Il enchaîne sur le fait que je n'ai pas l'air asiatique. Non effectivement j'ai pas du tout l'air. Même si je parle couramment le japonais et sans accent, faut pas déconner, j'suis rousse typée européenne. Je hoche la tête.

J'comprends que ça puisse paraître surprenant. Je ne suis absolument pas asiatique, mais si tu veux du cliché, j'ai appris avec un maître japonais. Ici on est plus à Terrae qu'au Japon, tu croiseras beaucoup plus de population qui vient du monde entier que de japonais. Les gens qui travaillent ici, en dehors des psy de l'hopital, sont tous des gens qui ont vécu le Vide, donc finalement on est plus à venir de partout ailleurs que juste japonais.

J'étire mes bras en me rendant compte que j'ai beaucoup parlé d'un coup. Ca fait pas d'mal une explication sur ses interrogations non ?

Oh, et c'est le cours du club en fait. Sinon y a des cours de sports pour les lycéens, mais moi c'est ouvert à tout le monde. Enfin c'est un club quoi.

Anour remonte sur le tapis, je finis ma bouteille pendant que le nouveau blague sur l'attitude des filles ici. Bon c'est vrai qu'on est nombreuses à savoir un minimum se battre et que celles qui ne savent pas ont juste des pouvoirs quand même faut pas l'oublier. Donc ouais. On est déter globalement quand même.

Je sais pas si toutes les filles canons sont aussi douées, une partie c'est certain par contre.

Et j'dis pas ça juste parce que j'en ai pécho. Je ricane un peu à sa blague et lui lance un regard joueur.

C'est pratique pour tout l'monde de savoir se défendre, après si t'es pas con tu devrais t'en sortir. Tu dis t'y "remettre" parce que t'as fait des arts martiaux ? Ou un autre style de combat ?




Fight like a girl dude [Tiago] Elwynn%20signa
##   Jeu 14 Fév 2019 - 11:55

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 525
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon ok ça va, j'ai compris, c'est une vraie fighteuse que j'ai en face de moi. Et pas seulement sur le terrain. Alors je ne vais pas insister, et accepte seulement sa décision de laisser de côté ce léger incident de début de parcours. Eh, j'ai pas envie de passer pour un puceau non plus !

D'autant plus qu'elle ne m'en tient pas rigueur et commence déjà à m'expliquer vite fait comment marchent les choses ici. Et par me dire qu'elle ne s'est pas improvisée cheffe d'arts martiaux. Mais, j'avoue que je suis quand même étonné.

- "Ah ouais... J'pensais pas qu'il y avait autant de monde qui avait vécu ce que vous appelez le Vide."

J'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup me balader, mais du peu que j'ai vu, il y en a des gens à Terrae ! Ils ont vraiment tous des pouvoirs ? Ou sont en passe d'en obtenir ? Ouais, j'suis impressionné forcément ! Il y a une semaine j'ignorais encore tous ces trucs là !! Comment tu crois que j'me sens d'apprendre qu'en fait c'est pas si rare que ça ?! Enfin, par rapport aux 7 milliards qu'on est sur terre ce n'est peut-être rien, mais pour mon point de comparaison à moi, ouais, ça fait foule !!

- "Nan nan, les arts martiaux j'ai jamais vraiment pu essayer." Et vu que c'est réputé pour demander une certaine patiente et discipline, autant dire que ça ne semble pas être pour moi. "J'ai quand même appris à me battre, mais... Plutôt version street tu vois. Sans aucune forme particulière. Et avec pour seule règle de mettre l'autre à terre en premier."

Deux frères aînés par très fins qui n'hésitaient à m'en mettre plein la gueule "pour rire" forcément que je n'ai pas eu d'autre choix que de vite apprendre à riposter. Mais pas de maître ou d'enseignement classique. Pourtant il fallait quand même savoir se faire respecter pour pas se faire emmerder.

Oh, je n'ai aucun mal à parler de ce genre de choses. Au contraire, j'ai toujours aimé me battre, ce qui explique que je reste parfaitement détendu pour cette petite discussion. La montée d'adrénaline lorsque l'adversaire s'approche, tous les sens poussés à leur maximum, et le mieux, la satisfaction retirée de la victoire. Ou la rage et la motivation pour s'endurcir qui suit un cassage de gueule dans les règles. Bien sûr que j'en ai enduré quelques uns.

- 'Par contre, c'est vrai que je ne me suis jamais battu avec une fille. Mais puisque t'as l'air de faire partie des nanas balèze pas si rares à Terrae, si ça t'va à l'occaz, j'aimerais bien pouvoir me mesurer à toi ! Histoire de voir si je peux me passer de ces clubs !"

Honnêtement ? Bien sûr que j'suis persuadé de pouvoir gagner !! Ce qui ne doit pas être difficile à deviner à l'attitude hyper confiante que je garde. Tout comme ce sourire amusé, presque provoquant, qui reste collé à mon visage.

Et aussi douée qu'elle puisse être, je ne vais de toute façon pas me mesurer qu'à elle. J'ai bien l'intention de pouvoir un jour dire faire partie des meilleurs, alors je devrais bien trouver des gars costauds à un moment aussi ! Mais comme j'viens d'arriver, autant démarrer tranquillement.


Fight like a girl dude [Tiago] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 22 Fév 2019 - 21:33

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'ai un léger sourire à sa réponse qui paraît un peu surprise. Il ne pensait pas que tant de gens avaient vécu le Vide hm ? Q'est-ce qu'on lui avait raconté à propos de Terrae avant qu'il n'arrive ? Non parce que je veux dire... C'est pas comme si toute la communauté vivant quotidienne à Terrae étaient complètement constituée de gens qui l'ont vécu. Puisque sinon on aurait pas nos pouvoirs. J'sais pas qui était le Master qu'il a rencontré en arrivant ici, si c'est Ipiu elle est du genre à faire des mauvais coups (<3) mais à ce point bon. Elle est quand même honnête.

Je place ma main au-dessus de ma bouteille et crée l'eau qui y rentre de nouveau.

Eh bien écoute, tous les habitants de Terrae, et on est assez nombreux, l'ont vécu.

J'en dis pas plus et remonte sur le tapis non sans l'avoir salué brièvement avant. Je me tourne vers le nouveau qui m'explique qu'il n'a jamais pratiqué les arts martiaux. Ok. Mais ça m'étonnerai pas qu'il sache se battre vu sa dégaine, et il me le confirme par la suite. On s'reconnait entre battants en général. J'ai un petit sourire en coin et je hoche la tête.

Oh que oui, je vois tout à fait le genre. C'est gentillet, mais très effiace pour apprendre vite et bien.

Bah ouais désolée moi c'était celui qui blesse le plus l'autre qui gagne. Donc si t'étais pas K.O. ou mort, tu sortais pas du combat. Et t'enchaînais. Vraiment j'ai a-do-ré ces entraînements, tout comme cette période de ma vie d'ailleurs. Spoiler : c'est faux. Mais ça m'sert bien aujourd'hui alors j'essaie de pas m'en plaindre. Aux autres hein, toi qui m'lis te fais pas trpo d'illusions non plus. C'qui me gêne pas non plus pour faire des vannes dessus. J'pense que le p'tit en face est doué. J'dis p'tit mais en fait il l'est pas tant que ça, si ça se trouve il a mon âge, j'fais finalement partie des jeunes de Terrae. Aussi surprenant que ça puisse paraître.

Il me lance alors une proposition à laquelle je réponds en hochant la tête, un peu plus sérieuse. Parce que le sourire c'est pas tout le temps non plus. Pendant qu'Anour se réchauffe un peu, je désigne le tapis derrière moi.

Ce sera avec plaisir. Si jamais tu te le sens aujourd'hui, on peut faire ça. Je donne cours ce soir. Ou alors tu veux tenter maintenant, mais tu n'es pas en tenue confort. Enfin perso ça me dérange pas mais c'est pour toi.

Je hausse les épaules, et tourne la tête pour vérifier que mon élève accepte. Visiblement ça n'a pas l'air de le déranger, il me lance un regard amusé, comme pour me défier de gagner le combat. Je ne sais pas si je gagnerai ou pas, je sais simplement que si y a un truc que j'sais faire c'est me battre, et que le sous-estimer serait la première erreur. Je ne connais pas sa vie ni ses capacités, je sais pas si comme moi il a eu à survivre la moitié de sa vie dans la rue, ou s'il a eu la chance de n'y faire qu'un tour, ou d'y être privilégié.

A toi de voir... Tu t'appelles comment ?




Fight like a girl dude [Tiago] Elwynn%20signa
##   Dim 24 Fév 2019 - 13:21

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 525
Date d'inscription : 05/02/2019

Je regarde cette petite manip' curieusement. Que ce soit les chiffres de la population ou ces pouvoirs, j'ai toujours beaucoup de mal ! Bon, on est d'accord, cette nana est du genre lié à l'eau ? Non, j'vais pas poser la question, j'en ai marre de passer pour un con.

Mais finalement, le plus important, c'est que cette fille accepte ma demande. Et le mieux, elle est même prête à remettre ça direct alors qu'elle vient juste d'affronter ce mec. Mais en même temps si elle est la prof, elle doit avoir l'endurance qui va avec.

- "Ah, t'inquiète pas pour ça ! J'ai jamais eu de tenue spécifique pour me battre. Et, j'suis bien confort là !"

C'est bon, c'est pas comme si j'étais en costard hyper serré. Et puis j'ai pas l'intention de me foutre en survet ! Nan, ça c'est mort. Bon, pas contre c'est clair que j'ai déjà été plus en forme que ça (faut dire que je ne fais pas de gros efforts non plus dernièrement) mais ce n'est sûrement pas une excuse pour que je me défile !

Surtout après avoir proposé moi-même ce petit duel. Et après avoir capté ce regard amusé de l'autre mec. Ouais ouais vas-y souris. Mais moi j'ai pas l'intention de me laisser maîtriser aussi facilement par une fille ! Par qui que ce soit d'ailleurs. Prof d'arts martiaux ou pas.

- "Tiago. Et toi ?!"

Et, puisque la demoiselle parait plus sérieuse, je suis le mouvement. Même si ça fait longtemps que je ne me suis pas battu "pour de faux", j'apprécie l'idée. Ce qui ne m'empêche pas pour autant d'avoir l'intention de gagner ! Parait que je suis assez mauvais perdant....

- "Si t'as assez récupéré, et que ton élève accepte de me laisser quelques minutes, alors moi j'suis chaud ! Mais, c'est la première fois que je monte sur ce genre de tapis, alors, s'il y a des règles spécifiques à respecter, j'veux bien les connaitre ! Ou, si t'as d'autres règles tout court d'ailleurs !"

Je connais quand même bien mieux les combats sur ring ou carrément en cage. Bon, j'ai quand même regardé un peu les JO de temps en temps, je sais bien qu'il ne faut pas en sortir, tout ça, mais mes connaissances restent assez limitées.


Fight like a girl dude [Tiago] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Jeu 28 Fév 2019 - 19:30

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il a l'air sûr de lui quand il me dit qu'il est confort dans sa tenue. Je hoche la tête brièvement, retenant un petit sourire. Il est intéressant. Le genre de mec qui a pas peur de perdre parce qu'il ne perdra pas. Probablement pas contre une nana j'imagine. Ca va avec son style, et puis son p'tit blocage m'encourage à croire qu'il est comme ça. J'espère être médisante, mais au pire j'm'attendrai juste à sa réaction s'il perd.

Tiago, ok. Moi c'est Elwynn.
La grande et l'unique !
Arrête, après il va croire que j'suis vraiment trop forte, et c'est pas le cas.

Anour hausse les épaules.

Y a pas que ta force au combat qui fait ta réputation...

Je me tourne vers lui, il est en train de me tirer la langue d'un air malicieux. Aaahaaaa supeeeer drôle.

Tu dis ça parce que j'pécho plus de meufs que toi, j't'apprendrai aussi stuv.

Tiens t'es content ? Il éclate de rire et je lève les yeux au ciel en souriant. Un jour, je donnerai des cours qu'à des Eaux ou des Terres et Airs et j'aurai la paix putain. Quelle idée de m'envoyer un Tonnerre.

Revenons à nos moutons, je suis de nouveau sérieuse et Tiago l'est lui aussi. Anour annonce que j'ai pas b'soin de récupérer, et je lui envoie un doigt d'honneur avant de me concentrer sur Tiago. C'est vrai que je prends très peu de temps de récupération. Quand j'entraîne j'oublie souvent que pour moi ça peut être important. Mais finalement, j'en ai pas vraiment besoin. Pour l'instant en tout cas. Vive la jeunesse mdr.

Mon élève est suffisamment impertinent pour que je ne lui laisse pas le choix. Oh alors, faut saluer le tapis avant de monter dessus. Et saluer l'adversaire. Ensuite on évite les coups entre les jambes, y compris pour moi. Sinon c'est un peu comme tu le sens, si toi t'as des demandes particulières ou quoi. J'aime bien découvrir des nouveaux styles de combat, ça m'fait progresser tout autant donc n'hésite pas à t'amuser. Après si tu veux qu'on s'la joue sérieuse, on peut aussi. Si on se place au milieu du tapis, on peut juste respecter la règle du premier au sol. Ou du premier immobilisé au sol si tu sais gérer cette partie-là aussi. A toi de me dire.

A force d'expérimenter les styles de combats d'à peu près tout Terrae, j'suis prête à accepter pas mal de règles différentes, en plus des miennes. Donc autant lui laisser le choix, qu'on puisse se battre à l'aise tous les deux quoi. J'me dis qu'un combat contre lui et Anour en même temps pourrait carrément être chouette, ça m'entraînerait de nouveau à gérer deux personnes en même temps. Et pas de sous-entendus ici svp j'parle de frapper des gens. Aled là non plus.




Fight like a girl dude [Tiago] Elwynn%20signa
##   Ven 1 Mar 2019 - 20:28

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 525
Date d'inscription : 05/02/2019

Ils sont vraiment marrants ces deux là ! Ou, intriguants plutôt ! J'avoue qu'avec leur petit jeu depuis le début, j'suis incapable de me faire une idée du réelle niveau de la miss. Bien sûr, avec c'que j'ai pu voir, je sais bien qu'elle n'est pas une débutante qui veut se donner une certaine contenance en affirmant pratiquer les arts martiaux. Mais jusqu'à quel point elle est douée, ça j'ai beaucoup de mal à l'évaluer. Alors c'est carrément cool qu'elle accepte de me laisser me faire un avis direct sur le terrain !

- "Ah ouais, en plus vous vous clashez ! Mais, c'est sympa de voir que les compétitions ne concernent pas seulement les salles de sport !"

Bien sûr que s'il y a un décompte du nombre de filles péchos ça m'intéresse !! Enfin, j'apprends aussi qu'Elwynn est de ce bord là du coup. Quoi que, l'un n'empêche pas l'autre. Et puis, ce serait beaucoup trop cliché la meuf lesbienne qui rétame tous les mecs de l'institut lorsqu'il s'agit de baston !!

- "Ok, tes règles me vont !" Surtout celle où on évite les coups entre les jambes en fait... "J'pense pas avoir un style de combat particulier. Enfin, le genre de truc un peu bâtard qu'on trouve classiquement dans les rues j'imagine. Donc, pas trop de contraintes à ce niveau, ça me plait bien ! Et, on peut tenter l'immobilisation ! J'avoue qu'à mains nues, j'ai pas trop l'habitude, mais vu que j'ai l'avantage du gabarit, on va dire que ça compense !"

Mouais, quand j'en venais à me battre avec un besoin "d'immobiliser" l'autre en face, j'étais rarement sans aucune arme. Ne serait-ce qu'un couteau. Ou, alors c'était mon adversaire qui en avait. Mais en même temps, j'suis bien curieux de voir comment une nana, aussi athlétique soit-elle, s'y prend pour maîtriser un mec comme moi, sans aucune arme justement !

Bon, du coup je me plie aux règles du jeu. J'enlève mes pompes (j'ai bien compris que ça s'fait pas de monter sur ce genre de tapis avec, et que de façon générale les japonais ont des problèmes avec les chaussures), salue ce tapis en imitant ce que j'ai pu observer d'Elwynn précédemment (même si je me sens carrément con de faire un truc du genre mais ok) et prend place. En fait, c'est la première fois que je monte là dessus. Enfin, sauf quand j'étais à l'école. On a bien déjà été dans des dojos en sport mais bon... C'était l'école quoi !

- "Bon alors. C'est comment que vous dites déjà ici ? Adjime ?"

Et notez mon super accent !! Attend, quand j't'ai dis que j'ai maté les JO, c'était pas des conneries !


Fight like a girl dude [Tiago] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 2 Mar 2019 - 20:46

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Tiago a l'air assez intrigué par notre petit jeu. Oh faut pas p'tit chat, on est juste sur un jeu basique de séduction. Le seul truc c'est que, premièrement, je suis pas saoule, et ensuite. Ouais j'sais pas, en ce moment je suis moins d'humeur à aller jusqu'au bout. Bon après, Nina m'avait bien appris comment gérer les mecs (et les meufs), et puis Terrae avait un peu été le début de Youpidou c'est la teuf du slip. Donc bon. La réputation tout ça, Anour l'a bien compris, et tant qu'il est pas relou et que ça reste un jeu, tout va bien. On a un rire bref à la remarque de Tiago, et je lâche, largement approuvée par Anour.

Les rares compet' auxquelles je me livre, en général, je les gagne. Mais si t'es joueur, on peut s'le tenter.
Tu triches El', toi t'as deux fois plus de monde que les autres.

Je hausse les épaules. C'est pas d'la triche, j'ai pas choisi de me battre les couilles de qui atterri dans mon pieu ou sur le tatami en face de moi. Eh. Moi j'utilise mes avantages à mon compte. Et puis depuis un an j'suis assez. Productive. Hrm. Bon la période Caleb m'a un peu calmée, puis c'est un peu repartie à Noël. Puis y a eu la Norvège. Et. Ouais. ALORS CE FIGHT.

Parfait ! On fait comme ça, j'serai pas trop dure non plus alors, qu'au moins tu piges comment ça s'passe.

Je lui lance un clin d'oeil, avant de lui tourner le dos pour aller au centre du tatami. Plus aucun sourire sur mon visage, j'ai jeté ma tresse derrière moi avant de l'avoir un peu resserrée. Je laisse venir en face de moi, le salut brièvement.

On peut dire ça oui. Perso, je salue simplement.

J'attends qu'il salue, et je prends ma position de combat. Classique de la rue celle-ci, jambe légèrement écartée, bras légèrement vers l'avant, je ne garde pas spécialement, et je m'avance vers lui. Rapidement, je viens à son contact, je lance des coups rapides mais simples à parer. Il s'y met lui aussi, et je bloque ses coups à mon tour. Hm. Je commence à le forcer à bouger, faire monter la pression, je tourne autour de lui, lançant des crochets régulièrement, visant principalement son torse, sans endroit précis, je teste sa défense. Je pare ses coups également, avec des parades classiquements de repoussement. Allez vas-y mec, viens.


Hrp : Tu me dis si ça te va surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux que je modifie/rajoute un truc hein !!




Fight like a girl dude [Tiago] Elwynn%20signa
##   Dim 3 Mar 2019 - 18:36

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 525
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ahah bah écoute, il s'trouve que j'aime pas trop perdre non plus. Mais, c'est toujours cool de trouver quelqu'un qui aime la compet, alors, carrément ! Et puis, ce genre d'avantage ne me dérange pas trop ! Mais avant de voir comment tu t'défends quand il s'agit de conclure, montre moi comment tu t'défends là dessus."

Un léger signe de tête en direction de l'étrange tapis, j'peux pas m'empêcher de penser que cette fille est décidément pas banale. Ouais bah dernièrement j'étais plus habitué aux étudiantes un peu coincées la journée mais qui se lâchaient une fois qu'elles avaient un verre en main. Forcément que ça me change ! Mais, ce genre de situation me plait évidemment !

Alors je ne me fais pas davantage prier pour la rejoindre sur ce tatami, me pliant à l'exercice du salut, et... C'est parti du coup ! C'est un peu chelou quand même. J'avoue que là j'suis plus aussi à l'aise que c'que je pensais.

- "T'inquiète, j'devrais vite piger alors, te retiens pas !"

Je garde toujours la même attitude aussi sûre, mais j'sais pas vraiment comment m'y prendre. Pas parce qu'elle a l'air sérieuse en face. Non, ça à l'inverse, ça m'aide pas mal. Mais bien parce que c'est une nana ! Et même si je viens de voir qu'elle sait y faire, bah.... J'arrive juste pas à envoyer un poing, un coude ou un pied à pleine puissance dans sa direction. Comme si j'étais d'un coup bridé sans pouvoir rien y faire.

Alors ce n'est pas vraiment un départ à pleine vitesse. Et même si elle n'a pas l'intention de se contenter de petits déplacements pour qu'on puisse se jauger à distance, je sens bien que cette première approche reste de l'ordre du test. Très vite, je fais de même, avec quelques tentatives qui n'ont pas l'air de vraiment l'inquiéter. Mais étrangement, ça me rassure aussi. Je peux augmenter un peu l'intensité.

- "C'est sympa de m'avoir laissé un peu de temps, mais c'est bon, j'suis chaud maintenant. Tu peux y aller !"

Un sourire provoquant comme je sais si bien les faire, je reviens un peu plus rapidement à sa hauteur. Un peu plus de volonté dans mes attaques, j'enchaine davantage. Un, deux, trois coups. Je vois qu'elle réagit toujours aussi bien en face et que ça revient, me forçant à redoubler d'attention pour assurer.

Jusqu'à ce qu'un coup que j'avais pas vu venir m'atteigne de sorte à me couper le souffle. Et évidemment derrière, j'encaisse ce qui suit, obligé de reculer pour réussir à reprendre une position d'égalité. Ces quelques coups ne risquent pas de me mettre hors d'état si vite. J'ai eu l'habitude de me faire taper dessus. Et rarement avec le corps humain pour seule arme.

Mais ça a au moins eu l'avantage de me remettre les idées en place. Ouais, j'vais vraiment pas avoir le choix. J'crois qu'il me fallait au moins ça pour être plus sérieux. Nan c'est mort, j'peux pas perdre contre une nana ! Et puisqu'elle se bat comme un mec, j'vais pas pouvoir me contenter d'une clé de bras. Alors je reprends avec quelques enchainements, cette fois beaucoup plus concentré sur ce que je fais. Et sur mon adversaire.


Hrp : J'te l'ai déjà dit mais c'est parfait ;) Et évidemment, idem !!


Fight like a girl dude [Tiago] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 8 Mar 2019 - 22:46

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le garçon aime la compétition, parfait. J'ai jamais été particulièrement attirée par la compétition, en fait j'l'ai vécue par défaut, mais j'en ai strictement rien à foutre. J'ai rien à prouver et j'fais en sorte que ce ne soit jamais le cas. Les seules fois où j'ai dû, il était impensable de perdre. Et j'l'ai mal vécu quand c'était le cas. Le reste du temps, perdre me fait pas spécialement peur, encore moins dans le cadre de Terrae. J'ai un micro sourire, le temps d'un instant, avant de me focus.

Il me demande de ne pas me retenir. Molo mec, j'veux bien que t'ai des clichés sur les meufs mais tranquille. J'vais pas directement te péter un bras ok j'suis pas là pour ça. Ca commence tranquille, c'est presque un peu mou. Au départ j'me dis que c'est parce qu'on s'accomode, puis je commence à accélerer, et il ne suit pas. J'attends encore un peu, espérant que ça va le faire, mais finalement il n'y va pas. Bah alors tu m'dis de pas me retenir mais toi t'ose pas aller plus fort. Sérieusement c'est pas des p'tits coups comme ça qui vont t'faire gagner.

Il fait l'malin, et j'accélère un peu, lui aussi. Je ne réagis absolument pas à sa provocation, j'ai vraiment l'air d'en avoir rien à foutre. J'crois qu'Anour se marre. Ils sont nombreux à commencer comme ça. Le premier c'était Jérém', je me suis vénère, il a fini le dos explosé par terre. Depuis j'ai progressé, j'envoie plus les gens aussi violemment au sol. Eh. Bon il continue de faire le mariol.

Ok, vitesse supérieure. De manière régulière, j'envoie des coups plus forts, et puis comme il ne réagit pas, avec mon masque de neutralité, j'envoie une salve de coups avant de briser sa défense et de lui envoyer un coup puissant sur le torse. J'ai même pas visé le diaphragme, là c'est juste histoire de le réveiller. Bon, on s'bat ou tu fais quoi ? J'enchaine un peu histoire de le secouer. Il encaisse bien, il est bon, il a bien vécu dans la rue. Ca s'reconnait ce genre de résistance. Bon, maintenant on peut considérer qu'on est égaux ?

Aaah bah voilà, là on parle. Il frappe plus fort, et mieux. Il tente des enchaînements intelligents, que je gêne en frappant moi aussi en guise de défense. Eh ouais p'tit pote, moi aussi j'ai combattu dans la rue, et j'ai pas peur de prendre des coups. Allez. D'un coup, je le sens, il va faire mal. Il m'attaque de front, je pare comme je peux, sans essayer particulièrement de tordre ses poignets. Puis il pivote, et lance son genou et son poing. Meeerde j'aurai pas le temps. Je bloque son genou, gaine, et me prend un coup dans les cotes, violent celui-là. Je serre les dents, assume le prochain coup au visage. Hmpf, c'est bien mec. C'est ça que je veux. Bon ça fait mal sa race, mais c'est bien. J'attrape son poignet qui vient de blesser ma joue, et le tire violemment sur le côté.

My turn. Je lui envoie un coup vers le ventre avec le genou, qu'il renvoie avec agilité. Parfait ça mec. Ma main vient libre vient pincer le nerf du coude sans aucune douceur. Je repousse le membre douloureux , ouvrant grand sa défense. Je croise son regard. Je ne souris pas. Je ne m'amuse pas quand je me bats. Jamais. Mon autre main rentre dans son aisselle gauche et touche de même le nerf. Je suis très proche, probablement vulnérable, mais je n'ai pas peur. Je le pousse en arrière, mon poids avec, et fauche ses deux jambes en me laissant tomber sur lui, sachant que ses bras ne pourront pas le rééquilibrer pour me faire passer dessous.

Une fois au sol, j'appuie mes orteilles dans le creu ses cuisses, juste à côté des bijoux, sur les nerfs à nouveau, sans craindre de lui faire mal. Mes genoux ancrés au sol serrant ses cotes, les tordant ses bras au-dessus de sa tête. Je compte jusqu'à trois à haute voix, sans le lâcher du regard. Silence, je retire mes pieds, le combat est terminé. J'ai un bref sourire, ma tresse chatouillant le visage de Tiago.

Pas mal du tout mec. T'es carrément doué, et tu fais mal.

0 ironie, c'est vraiment vrai. J'ai toujours mal aux cotes et à la joue, encore rouge.



Hrp : Pareil j'espère que ça te va tout bien. <3




Fight like a girl dude [Tiago] Elwynn%20signa
##   Lun 11 Mar 2019 - 15:16

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 525
Date d'inscription : 05/02/2019

Putain, ça devient hardcore ! D'où elle est capable d'enchainer de la sorte ?! J'avoue que j'ai pas trop l'habitude du style arts martiaux ! Chez moi, c'est un peu moins acrobatique. A la rigueur il y a les brésiliens avec leur capoeira, mais c'est tout. J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tous ces mouvements qu'elle fait.

Et si ça m'a fait chier de sentir son corps encaisser le premier de mes coups un peu trop costaud, j'vois bien à son expression et à la façon dont elle continue à se comporter qu'elle ne va pas s'arrêter pour autant. Ouais, pour sûr qu'elle se bat mieux que la majorité des mecs contre qui j'ai eu à me bastonner. Je peux pas vraiment oublier que c'est une fille en face de moi, mais j'ai pas non plus envie d'y aller à moitié. Parce que ce serait sûrement insultant.

Alors forcément, quand j'me retrouve finalement au sol, j'ai un peu de mal à y croire ! Et j'avoue que je comprends pas trop c'qui m'arrive sur le coup, jusqu'à ce que... Ouais ok, là j'ose pas trop bouger... A ce moment là, c'est assez bizarre. Parce que bien sûr, c'est pas franchement agréable de me retrouver au tapis de la sorte. Sans parler de ma fierté qui prend un sacré coup.

Mais en même temps j'dois bien admettre qu'elle est carrément balèze. Et finalement, me retrouver complètement maîtrisé de la sorte, ça me vénère pas autant que ce que j'aurais imaginé. J'en suis pas super satisfait non plus hein, te fais pas d'idées, mais je perd pas mes moyens comme je l'aurais pensé.  

- "Ok, c'est bon, j'veux bien reconnaitre que tu t'débrouilles vraiment bien. Et, que tu pourrais faire très mal... Parce que normalement, c'est pas au vainqueur de faire des compliments."

Oui, d'accord je l'ai quand même un chouia mauvaise. Mais j'arrive malgré tout à retrouver un léger sourire en disant ça. Ainsi qu'un ton un peu plus léger que précédemment. Cela dit, dans ces conditions, j'ai pas d'autre choix que d'accepter qu'elle fait partie de ces quelques nanas un peu trop badass qui rivalisent sans problème avec les hommes.

- "Par contre, tu  n'devrais pas trop rester dans cette position. C'est peut-être la première fois que je vois un point positif à m'faire dominer mais... Ça pourrait devenir gênant."

Parce que c'est définitivement le meilleur moyen de ne pas trop me focaliser sur cette défaite. Une défaite plus agréable que toutes celles que j'ai pu connaitre ok, mais une défaite malgré tout. Qui laisse toujours un goût amer. Alors revenir sur ce terrain me permet au moins de me focaliser sur autre chose. Sans compter que... C'est pas complètement faux !


Fight like a girl dude [Tiago] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mer 3 Avr 2019 - 11:18

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Tiago a l'air réellement surpris que j'enchaîne aussi vite et aussi fort. Une fois au sol, il a l'air d'halluciner. Ca m'arrache un léger sourire, très bref. Il se bat bien pourtant, vraiment, on sent que l'expérience est bien là. Et pas n'importe laquelle, il a dû en gagner pas mal des combats. Il a confiance en sa force et c'est une belle preuve de combativité, et puis si, malheureusement, je n'avais pas été une femme, il aurait probablement été plus violent. Eh oui mais c'est ça aussi de me sous-estimer.

Anour se marre derrière dans son coin, il avait l'air cretain que je gagnerai. Ca c'est me surestimer par contre. Je ne suis pas invinsibe, je suis difficilement vinsible. Toujours au dessus de lui, il avoue que j'me débrouille pas mal. L'euphémisme. Et que je pourrais, éventuellement, dans l'hypothèse, faire très mal. J'ai envie d'exploser de rire à sa figure. J'pourrai le tuer là maintenant tout de suite, de plusieurs manières, différentes et efficaces. Fais pas trop le malin non plus mec.

Je lui souris quand il dit que ce n'est pas au vainqueur de faire des compliments. Qui a décidé de cette règle déjà ? J'suis prof, je gagne pratiquement tous mes combats, et pourtant faut bien faire des retours, et parfois on complimente la progression. Et puis j'ai aimé me battre contre lui. Enfin aimer est un bien grand mot mais c'était genre, un beau combat tu vois ?

Merci, j'espère que tu n'auras pas à voir comment je peux faire vraiment mal alors.

Et puis il ne peut s'empêcher de répliquer que je ne devrai pas trop rester dans cette position parce que ça pourrait devenir gênant. J'ai un sourire joueur et je lève un sourcil. Tout en parlant, j'augmente légèrement la pression de mes doigts et mes orteils sur lui. Pas jusqu'à lui faire mal bien sûr, mais pour faire comprendre qu'effectivement, il ne peut plus bouger, et je peux tout de même faire mal.

Petit malin. Sur un tatami et face à moi, dans ce genre de position, je ne pense pas que tu puisses trouver quoique ce soit d'agréable.

Je me redresse néanmoins, et lui propose ma main pour l'aider à se relever.

M'enfin, pour le dehors, assume juste et tu verras que ça s'passe plutôt bien.

Je lâche un vieux clin d'oeil amusé. Genre j'sais ce que ça fait uhu. Je défait ma tresse et passe ma main dans mes cheveux pour bien la défaire, et je parle tout en les rattachant en queue de cheval.

Alors Tiago, convaincu par les cours qui sont donnés ici ?
Fais gaffe, si tu dis oui, la prochaine fois elle te propose d'aller boire un verre et après t'es fichu.

Je me tourne vers Anour en secouant la tête. Putain mais rien ne l'arrête. Il se marre un peu en me lançant à son tour un clin d'oeil qui a pour effet de me faire rire. Je tourne la tête vers le nouveau avec un léger sourire. Au fond, même si on s'bat comme des violents, on est pas si méchants ici.




Fight like a girl dude [Tiago] Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Fight like a girl dude [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : 1, 2  Suivant