-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fight like a girl dude [Tiago]
##   Ven 5 Avr 2019 - 16:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon... Je ne m'attendais clairement pas à un tel résultat, ok. Pourtant, est-ce que c'est en raison de l'absence d'enjeu ou parce que Elwynn a visiblement une certaine notoriété en la matière, j'arrive pas trop mal à encaisser cette défaite. A l'exception de cette pointe dans ma poitrine, comme si mon égo venait d'être transpercé par un 9mm. Mais ça va, je gère. Pas trop mal.

Mon rythme cardiaque qui ne risque pas de se stabiliser à mesure que je sens la pression qu'elle exerce sur moi se faire plus importante. J'avoue ressentir un léger soulagement lorsqu'elle fini par se relever. Oui, je sais que je ne pouvais rien faire, et effectivement, ce n'était pas particulièrement agréable. Mais j'allais pas non plus le dire tel quel ! Alors j'accepte même cette main qui se tend vers moi. Plus en signe de respect que par réel besoin. Bien sûr que je suis capable de me redresser seul ! Ce que je fais finalement en grande partie quand même.

- "Que j'assume quoi ? Que j'me suis fait maîtriser par la prof d'arts martiaux un peu trop canon ? J'veux bien faire des efforts, mais là tu mets la barre haute d'entrée de jeu ! J'viens d'arriver j'te rappel."

Bah si à l'image de ce Anour tout le monde s'en branle de pouvoir finir dos contre le tapis, c'est pas encore mon cas hein. Non mais ça va, j'vais pas raconter des crack non plus. Juste, si je peux éviter d'en entendre parler, j'vais pas m'en plaindre !

- "Eh, c'est pas parce que j'ai visiblement du mal à comprendre tout votre fonctionnement ici que j'en n'ai pas certains principes pour autant. C'est pas aux filles de lancer ce genre d'invitation normalement. Et la compétence combat ne fait pas office d'exception."

Je comprend pas très bien où il veut en venir ce type. D'abord il donne l'impression de vouloir se faire Elwynn, et maintenant c'est presque comme s'il essayait de nous arranger un rencard ! Trop chelou. Ouais, encore. Ou alors il pense réellement que ce "t'es fichu" me ferait suffisamment flipper pour que je me barre sur le champ.... ? Non, là il serait juste totalement stupide. Bien sûr que c'est plus encourageant que flippant ! Parce que ça veut au moins dire qu'elle n'est pas du genre psychorigide avec ces conneries d'un esprit sain dans un corps sain, et toutes les privations qui vont avec ! Le genre de truc que j'associe assez naturellement (et sûrement bêtement) avec la rigueur des arts martiaux.

- "D'autant plus après un tel résultat. Ce serait plus à moi de te proposer de t'offrir un verre."

Est-ce que cet effet décoiffage recoiffage influe sur ce que je peux raconter ? Bah, un peu ouais sûrement. Nan mais ne me dis pas qu'elle n'est pas au courant d'être carrément sexy en faisant ce genre de truc ! Évidemment qu'elle le sait. Mais ça ne me dérange pas non plus hein. C'est juste un peu déstabilisant après avoir perdu face à elle. Mais j'vais m'y faire !

- "Enfin, je voudrais pas non plus priver tes élèves de leur prof, alors j'vais pas vous embêter encore trop longtemps. Mais, ouais. Si à l'occaz t'as une soirée de dispo, alors je t'inviterais bien à boire un coup. Ou plus, mais vu que je connais pas encore ta résistance à l'alcool je voudrais pas trop m'avancer !" On ne dira rien sur mon manque cruel de thunes en ce moment... On avisera en temps voulus ! "Et pas seulement parce que je dois bien reconnaitre que le niveau ici est carrément élevé."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Fight like a girl dude [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 25 Avr 2019 - 17:36
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Hrp : Pardon pour le retaaaaard !


Tiago c'est l'genre de mec avec un égo surdimensionné, proportionnel à l'image virile qu'il veut se donner. Faut pas trop l'secouer si on veut pouvoir s'entendre bien avec ce genre de personne rapidement. Et leur foutre une énormé râclée si on veut déclencher au fin fond de leur subconscient un certain respect. Comment je sais ça ? Des années d'entraînement. Malgré tout j'espère que j'me plante et qu'il est moins obsédé par lui que ce que je peux croire. La preuve, s'il prend ma main c'est du respect, parce qu'il montre quand même qu'il peut se lever tout seul. M'enfin.

Je ricane et ne retient pas une légère pique.

J'aimerai pouvoir dire que tu as raison, mais j'suis pas la pire par ici.

En terme de canonitude et de maltraitage de gens. Déso pas déso. Tous ceux qui croisent Ipiu doivent me trouver bien sympa. Parce que j'parlerai pas de ça, par exemple. Anour continue de blaguer alors que je jette un regard de type "Really ?" à Tiago qui glisse oklm un p'tit "C'est le mec qui dirige la dance bb". Ptdr j'vais t'faire danser moi tu vas rien comprendre. Autant j'remets facilement en cause mes compétences en combat, autant si on m'demande de casser des culs machistes là j'suis sûre de gagner.

Je hausse les épaules tout en marchant lentement vers Anour et en replaçant mes cheveux.

T'es nouveau après tout, alors te proposer un verre c'est pas si incongru, et si ça s'trouve t'as pas une tune, comme la moitié des gens qui arrivent. En plus du fait que j'propose des verres à qui j'veux.

Je me mets à rire, un peu ironique, quand il annonce bien vouloir aller boire un verre un autre soir... Et qu'il parle de ma résistance à l'alcool.

Apparemment j'ai encore pas mal de quoi surprendre. Merci en tout cas ça fait plaisir, hésite pas à repasser si jamais l'envie te viens. A plus tard, champion.

Ironie. Anour ricane. Je me retourne, chope son bras, me laisse tomber en arrière et l'éjecte derrière moi avant de l'immobiliser alors qu'il est encore plus hilare après la surprise. A nous deux.




Fight like a girl dude [Tiago] - Page 2 Elwynn%20signa
 

Fight like a girl dude [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2