-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alcool et cigarette, autorisé dans l'institut Terrae ?
##   Dim 29 Mai 2011 - 19:55
Anonymous
Invité

Je ne savais pas pourquoi mes pas me menèrent à la frontière de l’institut de Terrae, cette frontière formée par d’immenses grilles électrisées nous coupant l’accès à l’extérieur. Regardant celle-ci en me disant qu’il était dangereux d’y toucher, je me demandais combien de personnes s’y étaient déjà fait griller. Évidemment, par mesure de sécurité, une grande pancarte disant « Grillage à haute tension » était présent des deux côtés de la grille, mais quand même.

Approchant ma main de celle-ci, je m’arrêtais en me disant qu’il serait idiot de se faire mal pour rien. Voyant un arbre non loin de mon emplacement, je me décidais à aller m’asseoir contre celui-ci.

Il n’y avait aucun bruit autour de moi, personne dans les parages, un petit somme ? Non, j’avais autre chose en tête, sortant une bouteille de Saké de mon sac, je laissais un doux sourire se dessiner sur mes lèvres.

Un verre … Rien de grave, ca passe comme pour rire … Deux verres, Oh la jolie feuille … Septième verres, Il fait beau dehors … vingtième verres, je suis …

Oui, l’alcool était mon meilleur ami ! Et encore ! J’avais toujours l’ami « cigarette » qui n’était pas loin, comprenant que j’avais « oublié » de fumer, je m’en allumais une directement en aspirant la fumée telle une vache broutant son gazon.

Je crois qu’il fallut une heure pour que je commence à y voir un peu plus clair et que je me rendre compte que ma bouteille avait été vidée en moins de dix minutes. Ne me demandez pas ce que j’avais fait les cinquante autres minutes, j’avais dû converser avec l’arbre ou tout simplement … voyant mon sabre sorti de sa protection, je levais les yeux pour regarder ledit « arbre ». Ce n’était plus un arbre, mais des morceaux de bois tout aussi petits les uns que les autres.

- Ah … plus d’arbre …

Regardant devant moi, je vis une personne … Non … Si, une personne dans une chaise en fait … Avait-elle décidé de se reposer là avec sa … Nina ? Ouvrant les yeux plus grands que d’habitude, je me giflais mentalement de ma connerie.

- Bonjour Nina, que me vaut donc ta visite ?

Lui accordant un sourire, je me demandais depuis combien de temps elle était là. Je n’avais pas sentis sa présence … Comment se fait-il que je ne l’avais pas remarqué ?
##   Dim 29 Mai 2011 - 20:42
Anonymous
Invité

Cela faisait environ deux jours que j'étais en ce lieu. Cela faisait aussi deux jours que j'ai rencontrée Marina-san. Et depuis ce temps rien n'allait. Par exemple, après notre retour du restaurant, elle m'a laissé seule dans la chambre, puis est partie quelque part sans me donner plus de précision. Je suis restée ainsi toute la nuit à pleurer, puis à me demander ce qui allait se passer par la suite, si je devrais déménager de sa chambre et partir ailleurs, ou encore carrément quitter cet endroit. Je savais qu'elle m'en voulait, mais est-ce qu'elle saurait me pardonner mon refus, cela restait un mystère. Un mystère qui me torturait toute la nuit.

C'est ainsi que j'ouvris les yeux ce matin, réveillée par les rayons du soleil. Avec peu de surprise, je découvris que Onee-Chan n'était toujours pas là. Serait-elle venue cette nuit et reparti tôt le matin ? Je ne savais pas, mais ca me déprimait. Soupirant, je m'assis sur le lit, faisant pendre mes jambes inertes au bord. Ne m'ayant pas changée la nuit dernière, j'enlevais la robe qu'elle m'avait prêté tout en la laissant sur le lit. M'installant dans ma chaise, je cherchais des yeux mes vêtements de mon arrivée, après tout je n'ai pas encore demandé qu'on aille chercher ceux qui étaient chez moi... enfin, mon ancien moi. Les trouvant, je les enfilais, sans oublier cette fois ma veste. Regardant par la fenêtre, je vis le soleil briller, ce qui indiquait qu'il ferait assez chaud aujourd'hui. Je ne savais pas s'il fallait que je reste dans la chambre à attendre que Marina-San revienne ou sortir pour, peut être la chercher.

Après une vingtaine de minutes sans bouger de ma place à attendre je ne sais quoi, je soupirais en sentant la faim me prendre aux tripes. Décidant de sortir, je poussais ma chaise en dehors de la chambre. Fermant la porte derrière moi, j'espérai que ce n'était pas grave si la porte n’était pas verrouillée. Descendant au rez-de-chaussée, je trouvais quelques étudiants dans les couloirs et leur demandais timidement où se trouvait la cafétéria. M'indiquant le chemin, j'y allais doucement, mais sur le chemin, une idée folle me prit. Et si je partais d'ici ? Au moins je ne nuirais plus à personne. Prenant cette résolution, je commençais à « rouler » par je ne sais quels chemins pour me retrouver près d'un ... grillage ? Non mais qu'est-ce que c'était que ca. M'approchant de plus près, je vis une pancarte accrochée disant qu'il était dangereux de s'en approcher. N'y faisant pas attention, je tendis ma main en sa direction, mais mon geste fut stoppé par un bruit entendu au loin. Qu'est-ce que ca pouvait bien être ? Voulant vérifier la provenance de ce bruit, je m'avançais vers lui.

Arrivée dans un autre coin près du grillage, j'étais choquée par le spectacle que je vis. Il y avait des morceaux de bois éparpillés un peu partout. Regardant leur provenance, je constatais qu'il y avait un arbre ici, qui ne ressemblait plus à rien. M'approchant encore un peu, je vis une personne non loin de lui. Miya-Sama ?

-Ah … plus d’arbre …

Regardant de plus près, elle a dû me remarquer, car son regard se tourna vers moi, ainsi que sa question assez surprise.

-Bonjour Nina, que me vaut donc ta visite ?

Regardant un peu autour d'elle, je remarquais une bouteille vide à ses pieds. Rapprochant ma chaise un peu pus près, je m'arrêtais à quelques mètres d'elle tout en déclarant d'une voix calme.

-Bonjour Miya-Sama, je me promenais dans les environs quand je vous ai... remarqué.

Lançant un petit regard sur son épée puis de nouveau sur elle, je demandais naïvement.

-Vous étiez occupée, j'espère que je ne vous dérange pas.
##   Dim 29 Mai 2011 - 20:48
Anonymous
Invité


-Bonjour Miya-Sama, je me promenais dans les environs quand je vous ai... remarqué.

Me saluant d’un ton calme, elle s’approchait de moi. Me relevant en lui faisant la révérence, je la regardais en affichant un petit sourire. Mais que faisait-elle ici ? Ma-Chan était dans les parages ?

-Vous étiez occupée, j'espère que je ne vous dérange pas.

Lui faisant un signe de la tête des mains pour lui dire qu’elle ne me dérangeait pas du tout, je ramassais mon épée et la remis dans sa protection.

- Non, tu ne me déranges pas du tout voyons ! Ma-Chan n’est pas avec toi ?

Prenant place sur le tronc, que j’avais coupé sans m’en rendre compte, je croisais les jambes en la regardant. Affichant un petit sourire, j’essayais de cacher le plus possible mon petit air d’alcoolique en masquant la bouteille derrière mes jambes.

- Comment se passe tes journées ici ? Tu t’entends bien avec Ma-Chan ? Tu as déjà fait de nouvelles rencontres, Nina-Chin ?
##   Dim 29 Mai 2011 - 21:20
Anonymous
Invité

-Non, tu ne me déranges pas du tout voyons ! Ma-Chan n’est pas avec toi ?

La regardant essayer de cacher désespérément la bouteille d'alcool que je devinais vide, je laissais un petit sourire apparaitre sur mon visage en me promettant de revenir sur le sujet.

- Comment se passe tes journées ici ? Tu t’entends bien avec Ma-Chan ? Tu as déjà fait de nouvelles rencontres, Nina-Chin ? 

Mes journées ici étaient mouvementées. Je me demandais si je devais lui dire ce qui se passait avec Marina-san ou pas ? Après tout elles étaient amies, mais Onee-chan pourrait le prendre mal, non ?

-L'alcool est interdit ici, non ? C'est dangereux.

Lui montrant bien que j'avais compris aisément pourquoi cet arbre était dans un tel état, je bloquais les roues, avant de continuer sur ma lancée.

-Merci pour cette chaise.

Affichant un sourire, je le remplaçais par une expression triste, autant lui dire si ca allait ou pas. Après tout c'est elle qui m'a amené ici.

-Onee-Chan... Enfin, Marina-san n'est pas avec moi. On a eu un petit différent si je puisse dire ainsi. Et je l'ai plus revu depuis hier.

Affichant une mine mitigée, je lui demandais intriguée.

-Et vous fêtes quoi ici, si je peux savoir ?
##   Dim 29 Mai 2011 - 21:29
Anonymous
Invité

-L'alcool est interdit ici, non ? C'est dangereux.

Grimaçant à ses dires, je voulu trouver une quelconque excuse pour lui dire que ce qu’elle voyait n’était pas une bouteille d’alcool, mais mentir n’était pas mon genre, c’est pour ça que je joignais mes mains d’un air désolé.

-Merci pour cette chaise.

Souriant à cela, je suis contente qu’elle l’ait accepté. Ne sait-on jamais qu’elle m’en voudrait de ne pas avoir songé à prendre sa chaise le jour de notre rencontre !

-Onee-Chan... Enfin, Marina-san n'est pas avec moi. On a eu un petit différent si je puisse dire ainsi. Et je l'ai plus revu depuis hier.

Haussant un petit sourcil, je me demandais ce qui avait bien pu se passer. Ce n’était pas du genre de Ma-Chan de chercher des problèmes où il n’y en avait pas … Il fallait que je lui demande ce qu’il s’était passé, mais je me fis arrêter par sa question.

-Et vous fêtes quoi ici, si je peux savoir ?

Ah ? Rien du tout à vrai dire.

-Je ne faisais rien … disons que je me relaxais.

Lui accordant un sourire, je retournais sur le sujet qui m’avait semblé … comment dire, dérangeant peut être ?

- Que s’est-il donc passé avec Ma-Chan, n’aie pas peur de me dire quoi que ce soit, ma relation avec Marina ne changera en rien si vous vous êtes disputées.

Prenant un air amical sur le visage, j’attendais à ce qu’elle me réponde.
##   Dim 29 Mai 2011 - 21:52
Anonymous
Invité

-Je ne faisais rien … disons que je me relaxais.

Une manière de se relaxer particulière. Lui lançant un regard entendu, je l'écoutais avec attention.

-Que s’est-il donc passé avec Ma-Chan, n’aie pas peur de me dire quoi que ce soit, ma relation avec Marina ne changera en rien si vous vous êtes disputées.

M'invitant à lui raconter mon problème du moment en affichant un sourire, je le lui rendis tout en réfléchissant quoi dire.

-Eh bien... On est partie au resto' pour fêter notre rencontre, en quelque sorte. Et je crois que j'ai fait quelque chose de mal.

Prenant un air gêné, je me demandais comment lui exposer la situation qui était assez complexe.

-En fait elle m'a dit... qu'elle aimerait être plus pour moi qu'une Nee-Chan. Et j'ai refusé...

Baissant la tête tout en me sentant mal à l'aise, je me demandais ce que Miya-Sama pensait à ce moment même. A-t-elle au moins compris ce que je voulais dire en formulant ma phrase ou pas ? Je supposais que oui, quand même.
##   Dim 29 Mai 2011 - 22:04
Anonymous
Invité

-Eh bien... On est partie au resto' pour fêter notre rencontre, en quelque sorte. Et je crois que j'ai fait quelque chose de mal.

Un restaurant ? Avaient-elles décidé de fêter leur rencontre ou quelque chose d’autre ? L’écoutant parler, je vis le malaise de l’instant se propager un peu partout, quelque chose, que je connaissais peut être aussi …

-En fait elle m'a dit... qu'elle aimerait être plus pour moi qu'une Nee-Chan. Et j'ai refusé...

Elle l’aimait, et elle avait refusé. Une situation bien compliquée à ce que je voyais, mais que pouvais-je vraiment faire ? Pouvais-je donner mon avis sur ce genre de situation, pouvais-je trouver des excuses pour le comportement de Ma-Chan ? Ou devais-je en vouloir à Nina de l’avoir refusé ?

- Tu sais, Ma-Chan est une fille très gentille, trop même. C’est possible qu’elle soit tombée amoureuse de toi, mais ne lui en veut pas pour ça, d’accord ?

Souriant à Nina, je continuais sur ma lancée en lui expliquant les quelques détails que je connaissais de l’ancienne vie de Marina.

- Elle a toujours été trahie et refusée par tous, elle n’a jamais été aimé par qui que ce soit hormis son frère, qui lui avait été dit comme mort par la mère de Ma-Chan. C’est possible que le fait que tu lui refuses l’amour qu’elle porte, l’ait renvoyé dans les souvenirs de son passé. Mais ne t’en veux pas, si tu ne l’aimes pas, il est normal que tu la refuses …

J’étais tout de même inquiète pour Ma-Chan, où avait-elle donc bien pu disparaître ?

- Disons qu’elle doit être triste à ce moment même, mais elle reviendra sourire aux lèvres dans peu …

C’est ce que j’espérais, même si je savais qu’au fond de moi, cela ne se passerait pas comme ça. Ma-Chan cachait un côté noir et profondément blessé … Elle n’arrivait pas a accepter qu’une personne lui refuse de l’amour, pourquoi ? Parce qu’elle cherchait à comprendre ce sentiment qu’autre fois beaucoup de personnes lui avaient arrachés.
##   Dim 29 Mai 2011 - 22:39
Anonymous
Invité

-Tu sais, Ma-Chan est une fille très gentille, trop même. C’est possible qu’elle soit tombée amoureuse de toi, mais ne lui en veut pas pour ça, d’accord ?

-Elle a toujours été trahie et refusée par tous, elle n’a jamais été aimé par qui que ce soit hormis son frère, qui lui avait été dit comme mort par la mère de Ma-Chan. C’est possible que le fait que tu lui refuses l’amour qu’elle porte, l’ait renvoyé dans les souvenirs de son passé. Mais ne t’en veux pas, si tu ne l’aimes pas, il est normal que tu la refuses …

-Disons qu’elle doit être triste à ce moment même, mais elle reviendra sourire aux lèvres dans peu …


Je ne savais pas comment réagir à ses dires. Elle avait l'air de très bien connaitre Onee-Chan, ce qui d'un coté m'aidait à comprendre mieux ce que Nee-Chan pouvait ressentir à ce moment même. Si je le savais... Alors quoi ? Alors tout simplement, je n'aurai pas réagis ainsi, je ne lui laisserais pas espérer en l'embrassant en retour puis la rejetant. Non mais pourquoi cela tombait sur moi ? Peu importe, pour le moment, je m'inquiétais pour Nee-chan, j'avais comme un mauvais pressentiment. Se faire rejeter par tout le monde, être seule sans le vouloir, je connaissais ce sentiment de solitude.

-Elle n'avait pas l'air d'être si seule, avec son sourire...

Et je m'en voulais de ne pas l'avoir remarqué, que derrière ce visage si souriant se cachait une telle douleur. Que derrière ses conneries gamines, il y avait un coté sombre qui hurlait que rien n'allait.

-Je l'ai laissé espérer... Miya-Sama ! Il faut trouver Nee-Chan !

Je ne savais pas pourquoi j'étais si nerveuse, mais il fallait que je sache si elle allait bien ou pas, c'est tout. Que dirais-je si je la voyais ? Je ne savais pas, peut être que je la blesserai d'avantage ou que j'arriverai à lui faire comprendre qu'il y a des choses impossibles à réaliser, mais que ca va aller ?

-Miya-Sama, je ne sais pas comment réagir à son égard après ce que vous m'aviez dit. Ce n'est pas... J'aime beaucoup Nee-Chan... Mais ca me dépasse.

Oui, voilà je venais d'avouer que j'étais complétement confuse par rapport à tout ça. Pourquoi ca devait se passer ainsi ? On ne pouvait pas juste être amies ? Ca risquerait quand même de déraper un jour ou l'autre ? Trop de questions, sans oublier ces gens... Oui, cela m'a vraiment traumatisé, car oui, je ne supportais pas qu'on me regarde ainsi.




PS: Voilà mon Coeur, si tu n'arrives pas à dormir avec ton insomnie, je le poste déjà :) Déso pour les fautes ^^'
##   Lun 30 Mai 2011 - 1:14
Anonymous
Invité

-Elle n'avait pas l'air d'être si seule, avec son sourire...

Elle n’en avait pas l’air, car elle utilisait ce sourire pour cacher toute sa peine, elle ne voulait pas montrer au monde son désarroi. Il était impossible pour elle de se morfondre sur sa peine, car tout simplement, elle voulait gouter à la vie normale qu’on lui accordait à Terrae, une nouvelle chance en quelque sorte.

-Je l'ai laissé espérer... Miya-Sama ! Il faut trouver Nee-Chan !

La laisser espérer, mais que fera-t-elle en face d’elle ? Lui courir après pour plus la blesser ? L’accepter simplement pour la réconforter ? Non, ce n’était pas la bonne chose à faire. Croisant les bras, je fermais les yeux en repensant à tout cela.

-Miya-Sama, je ne sais pas comment réagir à son égard après ce que vous m'aviez dit. Ce n'est pas... J'aime beaucoup Nee-Chan... Mais ca me dépasse.

Elle l’aimait, mais elle n’accepterait pas une relation. La seule chose que Nina arriverait à faire est de la blesser en ce moment même, devrais-je opter pour qu’elles ne se croisent plus ? Je ne sais pas si cela était une bonne idée aussi … Mais je devais faire quelque chose.

- Si tu la vois, que feras-tu ?

Une question qui en dira long sur la suite des évènements, une question qui résoudra tout ou qui détruira tout espoir à Ma-Chan.

- Je préfère encore que tu ne l’approches plus tant que tu ne t’es pas décidée … Soit tu acceptes de partager son amour, ou tu décides de ne pas la suivre.

Mes mots étaient durs, mais c’était la seule chose envisageable. Soit elle acceptait, soit elle la reniait.

- Tu n’as pas d’autre choix, si tu décides de ne pas l’accepter, je ne t’en voudrais pas Nina-Chan … C’est un choix difficile, je le comprends …

Lui accordant un doux sourire, je ne voulais pas qu’elle souffre à cause de cela, mais c'était aussi une chose qu’elle devrait apprendre à faire ici. Faire ses choix et les assumer … Cette petite … Finira par être une Air, si je me basais bien sur ses caractéristiques, mais surtout, par le ressenti « attirant » que j’avais pour elle.

- Je serai toujours là pour Ma-Chan, autant que pour toi ma petite Na-Chan.



HS: merci :) Mais finalement, tu ne dors tjrs pas non plus ^^ <3
##   Lun 30 Mai 2011 - 1:47
Anonymous
Invité

-Si tu la vois, que feras-tu ?

C'était une question compliquée à laquelle je ne connaissais pas la réponse. Peut être que je lui dirais tout simplement que je ne veux pas la rejeter mais que je ne peux avoir les mêmes sentiments qu'elle. Ou peut être que je lui dirai que je ne veux plus la voir ?

-Je préfère encore que tu ne l’approches plus tant que tu ne t’es pas décidée … Soit tu acceptes de partager son amour, ou tu décides de ne pas la suivre.

-Tu n’as pas d’autre choix, si tu décides de ne pas l’accepter, je ne t’en voudrais pas Nina-Chan … C’est un choix difficile, je le comprends …


Donc c'était cela. Selon Miya-Sama c'était les seuls choix possible qui s'offraient à moi. Ces mots étaient si durs, et me chamboulait de l'intérieur. Je ne voulais pas disparaitre de la vie de Nee-Chan, mais je ne voulais pas en faire partie de la manière dont elle l'espérait. Serrant mes mains sur les accoudoirs, je sombrais dans mes pensées noires sans pouvoir me décider.

-Je serai toujours là pour Ma-Chan, autant que pour toi ma petite Na-Chan.

Relevant mon regard sombre sur elle, j'affichais un sourire triste sur mon visage. Miya-Sama était vraiment quelqu'un d'intelligent et de réfléchi, mais ses dires ne me mettaient que mal à l'aise de plus en plus. Prenant une grande inspiration, je lui demandais dans un ultime espoir de résoudre cela :

-Je comprends ce que vous voulez dire Miya-Sama. Mais, pourquoi je ne pourrai pas être amie avec elle ? Pourquoi elle espère plus d'un enfant comme moi ?

J'étais perdue et je cherchais désespérément des réponses à ces choses que je ne comprenais pas, à ces choses que je ne connaissais pas avant d'atterrir ici.
##   Lun 30 Mai 2011 - 2:01
Anonymous
Invité


-Je comprends ce que vous voulez dire Miya-Sama. Mais, pourquoi je ne pourrai pas être amie avec elle ? Pourquoi elle espère plus d'un enfant comme moi ?

Pourquoi me demandait-elle, mais n’était-ce donc pas simple à comprendre ?

- Ne crois-tu pas que cela la blesserait de devoir rester avec toi sans qu’elle ne puisse te toucher, te parler, t’embrasser comme elle le désire ? C’est comme être tenté par quelque chose dont on ne peut mettre la main dessus, cela n’apporterait que souffrance.

Fermant les yeux, je me demandais que dire de plus, si elle ne comprenait pas cela, je ne pouvais pas lui expliquer autrement.

- L’amour est quelque chose qu’on ne contrôle pas, Nina …

Me relevant, je m’approchais d’elle pour l’enfermer dans une étreinte.

- N’est ce pas différent pour toi quand je te fais un câlin ? Ressens-tu la même chose comme ce que te fait Ma-Chan quand je fais cela ?

Me reculant, je lui adressais un sourire amical, déposant ma main sur la sienne, je fis retentir ma voix dans le silence des lieux.

- Montre moi, ce que tu désires vraiment, Nina Aizaya.

Etait-ce vraiment utile de faire utilisation de mon pouvoir à ce moment-ci ? Je ne sais pas vraiment, mais je voulais savoir, et rien n’était meilleur que d’obtenir la vérité qui résidait au fond de son cœur qu’avec mon pouvoir sonore. Ce pouvoir qui arrachait les dires des gens, mais qui contrôlait aussi ceux-ci rien qu’en faisant vibrer mes cordes vocales.

##   Lun 30 Mai 2011 - 2:27
Anonymous
Invité

-Ne crois-tu pas que cela la blesserait de devoir rester avec toi sans qu’elle ne puisse te toucher, te parler, t’embrasser comme elle le désire ? C’est comme être tenté par quelque chose dont on ne peut mettre la main dessus, cela n’apporterait que souffrance.

-L’amour est quelque chose qu’on ne contrôle pas, Nina …


Après ces mots dont je pouvais discerner l'impatience, elle vint me faire un câlin. Chose qui me surpris avant qu'elle ne poursuive ses dires avec cette même voix calme.

-N’est ce pas différent pour toi quand je te fais un câlin ? Ressens-tu la même chose comme ce que te fait Ma-Chan quand je fais cela ?

Quand elle déposa sa main sur la mienne, je plongeais mon regard dans ses yeux d'un mauve bizarre. Ensuite elle fit retentir sa voix, sauf que cette fois, cela claqua comme un fouet dans mon esprit.

-Montre moi, ce que tu désires vraiment, Nina Aizaya.

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais le besoin de lui dire ce que moi même je ne savais pas. Ou que je savais, mais qui était enfui au fond sous des doutes plus sombres les uns aux autres. Mes paroles traversèrent mes lèvres dans un son vide, sans que je le veuille, je fus autant choquée par ce que je venais de dire, comme si ce n'étaient pas mes mots.

-Je l'aime car elle était la première à me tendre la main de la sorte. Mais j'ai peur aussi de ce sentiment que je ne connais pas.

Et tout ceci dit d'une traite, sans moindre hésitation. Écarquillant les yeux, je restais bouche-bée un moment tout en lançant un regard perdu à Miya-Sama.

-Que... Je... Ce n’est pas ce que je voulais...

Me mettant à trembler à cause de l'incompréhension, je baissais la tête en murmurant des choses confuses sans queue ni tête. Relevant la tête avec des larmes aux yeux, je lui dis d'une voix presque suppliante :

-Je veux voir Marina.
##   Lun 30 Mai 2011 - 2:36
Anonymous
Invité

-Je l'aime car elle était la première à me tendre la main de la sorte. Mais j'ai peur aussi de ce sentiment que je ne connais pas.

Souriant à cela, je me redressais en me disant qu’il avait été utile d’utiliser mes pouvoirs sur Nina. La regardant, perdue comme un poux sans tête sur laquelle il pouvait faire ses besognes, je dus m’empêcher de rire à ma pensée.

-Que... Je... Ce n’est pas ce que je voulais...

Voilà qu’elle se remettait à hésiter, je me disais mentalement qu’elle et Ogami-Nii-San étaient semblables, deux personnes ne voulant admettre la vérité.

-Je veux voir Marina.

Levant ses yeux remplis de larmes, elle me suppliait de la conduire près de Ma-Chan. Chose que je refusais de faire tant que je n’avais pas la certitude que c’était bien ou pas.

- Tu t’es entendue, accepte donc de laisser Ma-Chan te montrer ce sentiment qui te fait « peur ». Si tu ne braves pas l’inconnu de toi-même tu resteras à tout jamais cette petite chose sans vie que tu es actuellement.

Sortant mon cellulaire ainsi qu’un autre boitier de ma poche, je regardais le petit point rouge en mouvement dessus. Ma-Chan se dirigeait par ici, allait-elle s’apercevoir de notre emplacement ? Certainement pas, elle ne faisait que « se promener », je suppose.

- Aime-là, ou ne t’en approches pas. Si tu la rejettes, je serai là pour accepter ses sentiments.

J’avais pris un ton froid pour lui dire ça, je voulais savoir si elle tenait tant que ça à Ma-Chan. Si elle était prête à se battre pour l’avoir ou non.
##   Lun 30 Mai 2011 - 3:04
Anonymous
Invité

-Tu t’es entendue, accepte donc de laisser Ma-Chan te montrer ce sentiment qui te fait « peur ». Si tu ne braves pas l’inconnu de toi-même tu resteras à tout jamais cette petite chose sans vie que tu es actuellement.

-Aime-là, ou ne t’en approches pas. Si tu la rejettes, je serai là pour accepter ses sentiments.


Ses mots étaient si froids. Je voulais lui hurler dessus qu'elle me laisse la voir, que en fin de compte cela ne la regardait pas, qu'elle était censée m'aider et pas encore essayer de m'enfoncer d'avantage et m'interdire de voir Nee-Chan. C'était injuste. Mais après tout, Miya-Sama saurait lui rendre ses sentiments, mieux que moi. Peut être il valait mieux que Nee-Chan m'oublie, et que la Master s'occupe d'elle ? Ce serait mieux non ? Je ne savais pas, je voulais entendre Marina. Je voulais qu'elle vienne là me dire que tout irait bien. Mais cela n'arrivera pas, pas tant que Miya-Sama ne sera sure de ce que je veux. Mais comment l'être. Non, je n'en pouvais plus... Relevant ma tête avec détermination, j'essuyais mes larmes tout en répétant ma demande d'une voix ferme.

-Je veux voir Marina !

Cela ne me ressemblait pas de m'emporter ainsi, mais j'étais à bout des nerfs. Je voulais qu'elle vienne me prendre dans ses bras, qu'elle m'éloigne de ce questionnaire, de tout ça.

-Miya-Sama, s'il vous plait ! Oui, je l'aime !

Je ne le sentais pas du tout, mais pas du tout. Ca allait me retomber dessus, mais je le voulais vraiment. Tout pour ne plus me retrouver dans une telle situation.
##   Lun 30 Mai 2011 - 3:14
Anonymous
Invité

-Je veux voir Marina !

Hurlant sa demande cette fois-ci, je restais neutre en attendant qu’elle dise ce que je voulais entendre.

-Miya-Sama, s'il vous plait ! Oui, je l'aime !

Il ne fallut pas plus d’une demi-seconde pour qu’un sourire naquît sur mon visage tantôt froid. Ca y est, elle l’avait dit.

Portant attention à mon cellulaire, je composais le numéro de Ma-Chan sur celui-ci tout en parlant avec Nina.

- Si tu voulais tant la voir, tu aurais pu me demander son numéro et la joindre toi même.

Lui faisant un clin d’œil ainsi qu’un sourire pour lui confirmer que ses souhaits allaient être exaucés, je répondis en entendant la petite voix de Ma-Chan à l’autre bout du téléphone.

- Maaah, il est rare que tu décroches si rapidement. J’ai à te voir, rejoins-moi près des grilles.

- Hum ? Non, Nina-Chan veut te voir.

- évidemment, ne la fait pas attendre.


Clapant mon téléphone, je remettais celui-ci dans ma poche avant de reporter mon attention sur Nina.

- Je ne compte pas rester ici, je te laisse t’occuper de Ma-Chan, Nina-Chan. Mais n’oublie pas, je t’aurai au tournant si tu lui fais du mal.

Lui accordant un sourire tout en faisant apparaître dans mon dos un masque de Yoma, façon de parler, juste pour dire qu’un froid venait de prendre place. Je détendis l’atmosphère en me faisant léviter pour prendre mon envol.

Faisant un signe de la main à Na-Chan, je lui fis un bisou de la main avant de disparaître par dessus le grillage comme si de rien était.
##   
Contenu sponsorisé

 

Alcool et cigarette, autorisé dans l'institut Terrae ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant