-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La caverne aux merveilles!
##   Mer 13 Mar 2019 - 18:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Akkiko répondit dans un premier temps à mes rêves concernant l'armure pour restructurer un peu plus la réalité, et je lui souris. Il avait raison, dans un sens. Si on me recadrait pas, j'avais un peu tendance à partir au quart de tour. Après, la condition physique, je l'ai. Il faut juste que je m'habitue et m'adapte à l'armure ; ce qui est une autre affaire. Omg des entraînements avec l'armure, LE FEU.

Bon. On se calme.

Akkiko posa alors son masque ainsi que tout l'équipement à soudure sur la table et se décida à me parler de son vide. Je dois dire que je ne m'attendais pas à autant de détails, mais dans un sens, j'étais contente. En fait, j'étais tellement hyperactive que j'avais parfois du mal à parler vraiment avec les gens... Mon excitation changeait toujours les situations, et j'imagine que mon caractère empêchait les gens de véritablement me parler de ce qui les tracassait. Normal, dans un sens. J'avais p't'être pas l'air d'être la fille la plus fiable de Terrae...

Alors ça me faisait plaisir. Déjà qu'il ose se confier à moi, et aussi qu'il ose le faire tout court. C'est toujours mieux quand on parle et qu'on extériorise un peu, non ?

-Je comprends,
soufflai-je.

Un petit sourire triste étira pourtant mes lèvres avant que je reprenne :

-Après... pour moi c'est différent. Ma vision des choses n'est pas la bonne. L'appel du danger, c'est quelque chose d'assez... Envoûtant, à vrai dire. J'ai toujours été tête brûlée, et lorsqu'il s'agit de se bouger pour protéger Terrae, j'ai tendance à foncer sans réfléchir, ce qui n'est pas toujours la bonne solution.


Surtout quand ça implique l'utilisation de ma greffe... Quelle idée d'être immortelle, hein ?

-Pour l'instant, les choses se sont calmées à Terrae. J'espère qu'il n'y aura plus de grosses... guerres, ouais, on peut l'appeler comme ça. J'espère qu'il n'y en aura plus, vraiment, parce que ce n'est pas bien pour toutes les personnes qui sont ici. Et en même temps, c'est... Je sais pas. Je sais que parfois, cette adrénaline me manque aussi. Alors j'essaie de la retrouver ailleurs. J'imagine que c'est en partie à cause de mon hyperactivité mais... En même temps je ne sais pas ? L'impression que lorsque tout est trop calme, trop longtemps, ça ne va pas. Il y a quelque chose qui cloche. Alors instinctivement mon corps se prépare à affronter un nouveau conflit.


Je me passai une main dans les cheveux, un peu mal à l'aise.

-Tu ne fais pas de sport de combat ? Ca pourrait peut-être t'aider à extérioriser ? Et à te canaliser en même temps ?


La caverne aux merveilles! - Page 2 8e1h
##   Jeu 14 Mar 2019 - 19:45
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

La caverne aux merveilles! - Page 2 New_york_3-500x200
La jeune femme a la tête incroyablement bien sur les épaules malgré son énergie inépuisable. Le fait de savoir se cerné soit même en est une preuve édifiante. Une question me vient alors, mais je réponds déjà à celle de la jeune femme:

"J'ai pensé à faire un petit club, pour aider les types comme moi. Tiago des feu est un sacré bagarreur, alors je vais voir pour organiser des entrainement plus dans les thèmes plus... Intense. la salle d'entrainement est bien trop petite pour que certains se lâchent par rapport à l'arène ou la forêt... je vais en parler à la directrice, en même temps que de m'expliquer sur ma bagarre avec trois initié." Je révélais avec un demi sourire.

Je me relevais et m'étirais, j'avais passé des heures assis à souder, mon lit allait être un sacré réconfort, puis fatigué comme je suis... Je ne ferais surement pas de cauchemar.

"Peut être que ceux et celles qui ont participer aux combats ici devraient se réunir, je me suis fait pas mal tirer dessus et j'ai été touché lors de deux opérations en Afrique... C'est important de pouvoir parler des choses et des combats avec d'autre. Nous ont vivaient tous ensemble alors ca venait très vite... Même si j'ai été blessé, ont finissaient par en rire et ont se rappelaient les rares qui étaient tombé... Je pense que vous auriez besoin de ça. Sinon ca va vous ramper dans le crâne." Je conseillais à la master en jetant ma veste sur mon épaule.

"Je vais devoir rentrer, mais je repasse quand j'ai du temps pour te filer un coup de main, d'acc," je lui proposais avec un sourire fatigué. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


La caverne aux merveilles! - Page 2 Signat10
##   Sam 16 Mar 2019 - 12:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Une bagarre avec trois initiés ? Mais lui ? Comment j'm'y attendais pas ! C'est pas le mec le plus calme de la Terre Akkiko ?! C'est carrément le mec le plus calme de la Terre ! D'où il est du genre à taper d'autres personnes ? Surtout qu'il était soldat, les soldats c'est pas des gens hyper droits normalement ? Ouais, bon, stop les stéréotypes Mitsu, tout est possible après tout.

-Après il y a aussi Elwynn qui tient un club d'arts martiaux pour ceux que ça intéresse ! Elle gère vachement bien apparemment, les retours que j'ai sur ce club sont toujours top !

Tiago. Des. Feux. Ouais, l'info vient seulement d'arriver à mon cerveau. J'avais oublié. J'me souviens à son initiation, tout se passait hyper bien, jusqu'à ce que la pièce soit soudainement éclairée en rouge au moment de la remise de ses pouvoirs. Mais juste NON TIAGO PEUT PAS ETRE FEU. Du coup j'ai préféré oublié cette initiation. Ca aurait été cool de ne pas me rappeler que Tiago est Feu. Never. J'les déteste. Tiago restera toujours dans mon coeur un novice. VOILA.

On se reconcentre sur la conversation.

-Ouais, c'est pas con de se regrouper pour en parler... En vrai, ça se fait peut-être déjà, j'suis pas trop renseignée sur ce genre de truc. Y a des psys aussi qui sont là pour ça, alors j'pense qu'ils ont dû organiser des thérapies de groupe peut-être ! Ce serait pas complètement aberrant ! Surtout qu'à Terrae, quand il y a un problème, t'as l'impression que c'est deux fois plus n'importe quoi que dans le vrai monde...


Ouais nan mais si j'devais lister mes supposés traumas, je rigolerais hein. J'me demande comment se sont sentis les psy la première fois qu'ils sont venus travailler ici ? Si un jour j'allais raconter toute ma vie, j'me demande comment les gens le prendront. Jusqu'à maintenant j'ai parlé qu'à la psy qui est de Terrae et qui a des pouvoirs, alors ça va encore. Puis j'ai pas tout dit, c'était juste pour l'entretien de contrôle ; bien sûr qu'elle m'a dit que je pouvais carrément revenir, mais bien sûr aussi que j'allais pas revenir t'sais. Elle m'a limite fait pleurer, qui est assez fou pour aller voir régulièrement quelqu'un qui te fait pleurer ? Complètement stupide.

Akkiko se releva ensuite. Il avait l'air fatigué. Il annonça son départ et je lui adressai un joli sourire en lui adressant un signe de la main.

-Oui ok, pas de problème ! Et puis je serai toujours là pour t'écouter si tu veux qu'on parle un peu de tout ça de temps en temps, quand le besoin se fait ressentir ! Allez, à très vite !!


La caverne aux merveilles! - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

La caverne aux merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2