Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Game of Oréos (Piupiu)
##   Dim 7 Avr 2019 - 17:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

L'heure de la vengeance a sonné.

Dans ce vaste monde, l'erreur est humaine. On peut engendrer des erreurs, plus graves les unes que les autres. Certaines déclarent même des guerres. Mais dans tous les cas et depuis le début des temps, il existe une guerre qui ne doit jamais connaitre le jour. Une seule. Et pour ce, il ne faut jamais, mais alors jamais, toucher aux oréos.
Les oréos, c'est sacré.
C'est la plus belle création de l'homme. Ce goût indescriptible qui épanouit vos papilles, n'est représenté nullement ailleurs. On ne peut retrouver ou reproduire cette sensation qui vous transporte au delà du temps et du lieu.
C'est insaisissable.

Et pourtant…
Il y a quelques semaines de ça, une personne a osé commettre l'irréparable. Cette personne s'est joué d'un camarade en se servant de l'oréo comme d'une arme.
Cette personne immorale a déclenché une guerre. Une guerre qui pourrait entraînée avec elle plusieurs victimes.
Autrement dit: quand une idiote emmerde un idiot, ça part toujours en live!
Et il n'y a qu'à Terrae qu'on peut voir ça.

Etant téléporteur, il fut facile pour le Master de participer à plusieurs concours à la fois. Aussi, il put gagner énormément de prix. Mais pas n'importe lesquels. Des centaines et des centaines de boites d'oréos. Oui. Il avait gagné de quoi nourrir tout un continent durant des semaines.
Maiiiiiiiiis quand on a un esprit étroit et malfaisant, on va encore plus loin dans sa vengeance. Pour adresse, Ys avait eu la brillante idée de donner celle d'Ipiu, son ennemie. Après tout, elle n'aurait jamais du les lécher, ces oréos. Son côté perverse aura raison d'elle. Maintenant sa maison débordait d'oréos. Il y en avait absolument partout.
Heureusement Erik étant absent, Ys put profiter pour ouvrir la porte aux livreurs et Dieu sait combien ils furent nombreux à se présenter à cette porte.

En fin de journée, tous les gains étaient présents. Installé au milieu d'eux, Ys patientait tranquillement sur un trône qu'il avait formé avec l'aide de plusieurs boites. Ca en jette! Dommage que ce ne soit que du carton.
Pendant ce temps, il mangeait tranquillement l'un de ces délicieux gâteaux quand enfin Ipiu entra avec peine chez elle.


"Oh!... Miss roulettes. Bienvenue. J'espère que tu es bonne joueuse sinon cette partie risque de ta paraitre amère."


Game of Oréos (Piupiu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 8 Avr 2019 - 1:19
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Pour comprendre le pourquoi du comment tout celà a commencé je vous engage à lire mes mésaventures en terres esquissées ici.

Pour le reste, j'pourrais vous décrire ce qu'il s'est passé aujourd'hui avant que tout cela n'arrive, quand dans mon innocence je pensais encore que la journée allait bien finir. J'pourrais vous narrer comment se passe la journée banale d'une bibliothécaire à roulettes... Mais ça aussi j'l'ai déjà fait en terres esquissées alors je me tairais. Je vais simplement commencer mon récit au moment où j'ai poussé la porte de la maisson. Peut-être vous dire que ce jour là comme tous les autres je portais une jupe courte et de longues bottes pour cacher mes bas de contention, mais que contrairement à d'habitude je m'étais épargnée le port du manteau tant les jours passés avaient été doux.

Déjà on va pas se mentir je savais que quelque-chose clochait à peine franchis le portillon du jardin. Tiffa n'était pas dehors et jamais Erik ne l'aurait laissée prisonnière de la maison par cette jolie journée d'avril. Bien entendu je savais qu'Erik travaillait aujourd'hui, comme toute bonne coloc qui va fêter les un ans de son couple sous peu et qui voulait avoir le champ libre pour ken dans toute la barraque comme il se doit et s'était vu poser un "nope c'est mon seul jour de repos de la semaine." Enfin, quelque-chose clochait et j'espérais du tréfond de mon coeur me planter.

J'ai l'instinct d'un fin limier je crois. Quand je suis rentrée j'ai trouvé Ys assis sur un throne d'oréos pépouze. Il me mirait hautain, et m'a balancé un truc du genre "bienvenue à la maison" ou je sais pas trop quoi. En vrai j'étais juste en train de mourir de rire, écroulée alors que Tiffa venait me lécher le bout du nez. J'ai clairement rien écouté. Traitresse, t'as pactisée avec l'ennemi. OMG. OMG.

"Merci de comémorer notre combat dans l'arène à coup d'oréos, mais... MAIS tu t'es planté de trois jours mon grand."


Comment-ça j'ignore complètement son attitude provocatrice ? Comment ça j'me fout complet de sa tronche ? C'est pas mon style. Je fais descendre la labrador noire qui avait posé ses pates sur mes genoux et j'm'avance vers le master installé sur siège de paquets d'oréos. Genre j'ai pas compris la référence et je sais pas qu'il l'a eu mauvaise... OMG, le gars il a du passer une fortune en bouffe et dévaliser six magasins pour avour cette quantité.

"J'savais pas que tu regardais toi aussi !"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 8 Avr 2019 - 21:45
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce n'était pas tant l'effort fournis qui avait épuisé le garçon. Mais d'attendre aussi longtemps sur des boites en carton. On en parle des ampoules au cul?
Enfin ceci dit, y'avait un labrador pour lui tenir compagnie. Et quand il s'agit de nourriture, c'est fou comme les animaux changent de bord. Elle ne l'avait pas lâché tout en profitant des oréos aussi.
Quand finalement la chienne se dressa, sentant la présence de quelqu'un.
A son tour, Ys se dressa sur son siège quand un large sourire se dessina sur ses lèvres.
Mouahahaha!!!
Ipiu! Enfin!
Maintenant il avait hâte de la voir hurler de colère en découvrant sa maison saccagé par ces centaines d'oréos.
Attention. Réaction dans 4...3...2...1euh..... ?????

Affichant de grands yeux surpris, Ys se redressa. Pour sûr, sa mine fière s'était envolée. Elle se fout de sa gueule là?! Sérieux?!! Haaannnn!!! PUTAIN MAIS ELLE EST AGACANTE!!
Et qu'est ce qu'elle parle de trois jours? Ys n'y pensait même pas. Et finalement, sourcils froncés, Ys se leva, les poings serrés.


"Putain mais tu te fous de moi?! Je vais te niquer!"

Et tandis qu'il fut extrêmement déçu et fâché que sa surprise n'ait pas eu l'effet escompté, soudainement, son visage changea radicalement. Laissant paraitre un large sourire.

"Bah mais carrément qu'est ce tu crois?!"

Vous savez bien de quoi ils parlent? Tous les fans en parlent. D'ailleurs rendez vous le 15 hein?!
Descendant de son faux trône, Ys s'avança vers la blonde tout en continuant de manger des oréos.


"Par contre j'aurais pensé que tu t'amusais à compter. Un an déjà?! Bordel que le temps passe. Et dire qu'on sort même pas ensemble."

Et sans aucune gêne, il vint s'assoir sur l'un des accoudoirs de la Master tout en continuant de dévorer ses biscuits.

"Serais tu donc sensible ma petite Ipiu? Etonnant. Je vois que ce qu'il s'est passé dans l'arène, tu ne l'as jamais oublié!"

Clin d'oeil en jeu, Ys s'amusait à titiller la demoiselle. Oui, il fait bien des sous entendus dérangeants. Mais clairement pas avec la bonne personne. On parle quand même d'Ipiu. La femme que tu ne peux pas atteindre quoi.


Game of Oréos (Piupiu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 8 Avr 2019 - 23:48
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Que d’alléchantes propositions Ys, mais je me vois obligée de décliner tant toi que moi le regretterions quand nous retrouverions nos compagnons respectifs. »

C’est lui qui m’a proposé de me niquer hein ? D’ailleurs si on va par là faudrait que je t’explique que ce genre de choses se fait à deux et que par voie de conséquence directe tu ne ME niques pas mais qu’on nique ENSEMBLE ? Notion de sémantique, va vraiment que j’parle un peu plus de cul ici, histoire que certains arrêtent de penser que j’fais l’étoile de mer. C’est déjà pas hyper sympa et plutôt dégradant pour les meufs dans ma condition… Enfin, c’est dans l’inconscient collectif : une meuf n’aime pas le sexe, ne participe pas, et quand c’est une handicapée j’vous dit pas le cliché. Surtout que bien entendu c’est totalement faux…

Bref revenons à Ys qui essaie de rattraper sa débandade en faisant genre que c’était exactement pour cela qu’il l’avait fait. J’souris amusée. J’ai même pas besoin de me servir de mon pouvoir pour dire qu’il dit de la merde. Et son narrateur aussi d’ailleurs c’était le 11 vu qu’en théorie c’était censé être le lendemain d’la convoc en réunion master…

J’pourrais lui dire que je ne compte pas pour lui mais pour Nathou, parce que le dix ça fera précisément un an que nous sommes ensembles… Mais j’préfère largement rentrer dans le jeu de Muchu.

« Effectivement, je n’oublie que rarement un mauvais partenaire. Désolée de ne pas t’avoir rappelé je ne chère guère à remettre le couvert quand la danse ne m’a pas plu. »


Sourire tranchant.

« Tu veux que je te fasse un peu de café pour manger avec tes oréos ou tu préfères que je te sorte d’autres gourmandises ? »


Tu te crois fort dans les sous-entendus, mais gars. T’es tellement un noob. Je contourne le trône d’oréos pour me diriger tranquillement vers la cuisine et préparer de quoi boire.

« Tu viens Mushu ? »

J’avoue j’suis pas certaine de ne pas avoir dit « mon chou. »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 10 Avr 2019 - 22:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Je vous l'avais dis. Ipiu est probablement la seule personne sur cette planète à savoir trancher Ys avec ses réparties élégantes. Ce pourquoi Ys maintient son hypothèse. Elle vient d'une autre planète.
Sale alien.
Un sourire en coin amusé, Ys fixe la blonde le taillader un peu plus. Ce qui est amusant, c'est que dans le fond, aucun de ces propos n'est sincères. Il s'agit uniquement d'un jeu mais ça, il ne faut pas le dire. Ca pourrait tout gâcher. On dit très rarement "merci" quand ça été bon. On se contente de sourire.


"Ca ira pour les autres gourmandises. J'ai déjà eu un bonus. Souviens toi, tu avais léché les oréos."

Ca restera gravé à vie! Tout ça pour une chose dont il n'était pas coupable. Enfin du moins sauf si cela soulève de son subconscient.
Se levant alors qu'Ipiu démarra le moteur, Ys prit un nouveau paquet. WTF?


"Putain mais pourquoi j'ai toujours des surnoms pourris?!"

Il est probablement celui au prénom le plus simple de Terrae mais non, il faut qu'on change tout pour mieux le ridiculiser. Pourtant deux lettres, c'était pas compliqué à retenir!
Bref.
Ys suivit la Master jusque dans la cuisine, l'une des pièces épargnées de l'invasion d'oréos. A vrai dire, il n'y avait que le salon d'endommagé. C'est déjà pas mal. Erik le pensera différemment, probablement.


"Ouep, je veux bien si c'est gentiment demandé."

Tout en s'installant à la table, Ys observa la blonde quelques instants avant de piocher de nouveau dans son paquet.
Attention! Ce rp contient du spoile et du sexe!


"Au fait, c'était pas mal l'idée de donner des cours. Bon, l'arène a subis aussi, mais c'était cool. Je pense que ça leur a plu."

De son pied libre, Ys tira l'une des chaises vers lui pour y déposer ses jambes. Non, non, avec Ipiu, on se cache pas. On fait comme à la maison.

"Je t'aurai bien proposé de remettre le couvercle, mais je vais bientôt pouvoir repartir en mission. Et devines sur quoi je commence?"

D'un hochement de tête, il remercia la Master pour le café. Se redressant légèrement, il vint planter son regard dans celui de son amie, un léger rictus en coin.

"Le Centre."


Game of Oréos (Piupiu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 14 Avr 2019 - 16:55
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, lécher les oréos n’est pas une métaphore salace. J’ai littéralement léché des oréos avant de les lui donner, ce qui a finalement été une déclaration de guerre. Je crois… même si j’ai du mal à comprendre sa stratégie en débarquant chez moi avec trois tonnes d’oréos. Vous voulez savoir la meilleure ? J’préfère les petits écoliers, et non c’est toujours pas une métaphore salace.

« C’est pour accompagner ton charmant caractère mon cher… T’as jamais regardé Mulan ? »

Non parce que je veux bien lui expliquer la référence, mais ce sera plus simple si j’la lui montre directement. Du coup s’il ne l’a pas vue on va s’improviser une petite séance sur la télé. Oui, je sais qu’il n’est pas venue pour ça, mais quand j’me fout de sa gueule j’préfère quand il comprend. C’est plus kiffant pour lui et pour moi.

J’espérais qu’il dise non, je sais pas me servir de la machine à café d’Erik… Bon. Pour ce genre de situation d’urgence j’ai du café déshydraté et une bouilloire. C’est magique. Ca fait du café bouilli. C’est pas hyper bon quand t’es habitué aux cafés d’Erik, mais en vrai ça passe… Juste c’est vachement sucré en comparaison. Mon café je l’aime comme mon humour. Noir.

« Quand ils subiront moins ils kifferont encore plus ! »


Sourire figé. Si c’est de la provoque c’est cool pour lui mais j’vais le défoncer. Le Centre j’dois y faire face beaucoup trop souvent quand Hideko me pose des questions, me demande si j’ai déjà vu tel ou tel de leurs émissaires histoire de savoir s’ils ont des intentions cachées. C’est utile de savoir qui manie les poisons, qui est un hackeur, qui peut te chiper ta petite culotte sans que tu t’en rendes compte.

« Et pour te préparer, tu t’es dit que venir monter un trône en oréos dans mon salon était la meilleure des idées du monde… J’suis pas certaine que tu sois dans l’bon état d’esprit pour aller leur dire coucou. Tu veux qu’on en parle ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 14 Avr 2019 - 17:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Petite claque au front quand la référence de Muchu est téléchargée.
Ohh putain. Mais bordel il est comparé à un minable lézard!! Tout ça parce qu'il est un dragon qu'on peut se permettre ce genre de comparaison! Mais ouech quoi! Elle fera moins la maline quand Ys aura trafiqué son fauteuil. C'est plus du vingt mais du soixante dix qu'elle roulera jusqu'à se prendre des murs.

Mais passons. Pour maintenant c'est foutus.
Prenant sa tasse, Ys eut un léger rictus. C'est quoi ce café? Elle tente de l'empoisonner là? Non parce que déjà qu'elle s'amuse à lécher les oréos, elle pourrait très bien cracher un gros molard dans son café.
Reposant silencieusement sa tasse, la conversation dévie sur un sujet particulièrement agaçant: le Centre.
Certes, il se doutait bien que d'en parler, fâcherait la demoiselle. Ca, c'est la partie drôle. Mais c'est aussi du sérieux, alors le rouquin s'appuie sur la table, pose son menton dans le creux de sa main et fait un battement de cils.


"Attends, t'es en train de dire que tu t'inquiètes pour moi?! Wouah cette révélation."

Il va pas en pleurer non plus. Après tout, c'est son travail ici. Et puis le goût du risque, c'est dans ses cordes. Et il n'y a qu'Ipiu pour lui offrir les codes triches.
S'affalant au fond de sa chaise, Ys en profita pour sortir une cigarette, toujours ce sourire mutin aux lèvres.


"Non, ça n'a rien à voir. Le trône, c'était pour te faire chier. Bon courage pour vider ton salon. Bon après tu pourras toujours en distribuer aux gens. Ca pourrait te permettre d'avoir enfin des amis, hein?!"

Ouep, il est chiant et il le sait.
Mais quand il s'agit du Centre, c'est une autre partie de fun.


"Par contre je dirais pas non à quelques notes sur le Centre."


Game of Oréos (Piupiu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 15 Avr 2019 - 0:53
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bonjour. Alors, par avance je m’excuse. Je suis absolument sur les nerfs et je compte me défouler en écrivant.

« Te frappes pas la tête tu risques de perdre tes derniers neurones. »

Ou de s’aplatir le front. Est-ce qu’un front plat lui irait mieux ? Sans doute, j’sais pas. J’m’en tape en fait. C’est Mushu, c’est pas comme si c’était un homme. A la limite j’peux vous dire que des moustaches frisées à la Dali lui iraient bien. BREF. C’est pas le problème du moment, je tire sur mes roues pour avancer.

Je suis plutôt ravie de sa grimace quand il boit le café soluble. Ouai souffre en silence. Moi j’en ai pas pris, j’attends qu’Erik rentre. J’ai du café que pour les urgences, et subir Ys n’en est pas une. Je crois. Pas encore. J’ai une tasse de café de côté quand même. Pour lui jeter dessus, pas pour la boire. Obvious.

« Que je m’inquiète pour toi ? Plutôt du fait que doive perdre mon temps à passer derrière toi ou que tu nous mettes en danger… »

Faux. Je veux réellement pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. J’veux encore moins que ça arrive à cause du Centre. Genre. Non. J’suis pas responsable de ça. Oui. A chaque fois que le Centre fait un coup fourré à Terrae j’me sens responsable. Oui c’est con. Absolument. Je le sais. LOL. Savoir, entendre et comprendre, c’est genre hyper différent.

« T’sais me suffira de les apporter en salle des masters et en salle commune. J’dirais que c’est de ta part et p’t’être les gens verront que t’es pas qu’un sale con. »


Je soupire en m’installant à la table. Malgré le temps écoulé depuis que je les ais quitté, je reste une source d’information importante sur le Centre… Même si ça me donne toujours autant envie de vomir, Hideko fait plus souvent appel à moi quand elle a des questions. J’ai la chance de connaitre tous leurs émissaires de plus de dix ans pour avoir travaillé avec eux. Savoir si leur domaine de prédilection est l’informatique ou les poisons est souvent un avantage.

« Tu pars pourquoi ? Tu as une idée de qui tu vas rencontrer ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 15 Avr 2019 - 21:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bisoir. J'ai un deuxième métier dorénavant: punching ball humain. Sauf que c'est du bénévolat.
Crotte de bique.

La douceur dans sa voix, ça lui manquait. Pas. Faut croire que parler du Centre n'émet pas de beaux souvenirs. Enfin on ne pourra pas dire que c'est de sa faute. On ne juge pas un enfant.
Mais avant, c'est l'heure de la répartie. Et si s'inquiéter qu'une frappe puisse lui faire perdre le peu de neurones, se créer des amis en est une autre. Gentille Ipiu.
Non je déconne!


"Peuh! Je m'en balek de leurs avis. Et puis genre, c'est moi qui sème la pagaille dans cette institut? Je remet toujours en doute ta mastérisation."

Ouais, ils l'ont encore prouvé dans l'arène. Deux idiots à qui on confie les clés de la bombe atomique. Enfin ceci dit, c'est dit, mais pas pensé. Parce qu'Ipiu a réellement sa place en tant que Master, même si cette dernière le revendique toujours. Azy chérie, me dit pas que c'est uniquement un manque d'immaturité. T'aimes simplement pas les fleurs qu'on te lance.

Redressé vers l'avant, Ys brise un oréo en deux pour pouvoir le plonger dans son café. Ca devrait faire l'affaire. Ca devrait…
Mais avant de subir l'enchantement de l'oréo avec la caféine, on parle de choses sérieuses. C'est une discussion de grands. Ipiu est la clé pour cette mission. Du moins, il en espère gagner des informations. Ca serait con de foirer et être coincé au Centre. Genre on leur sert sur un plateau d'or un Master. Hahaha. Bad trip.


"Bah disons que j'espère toujours que t'as été la pire dans ton bloc. J'aurai rien à craindre comme ça."

Reportant son attention sur la miss, le garçon reprit aussitôt avant de porter la tasse à ses lèvres.

"Je sais que c'est une mission d'infiltration, comme toutes les autres. Que je guette l'ennemi numéro un. Qu'on sache où ils vont, ce qu'ils font, ce qu'ils mijotent. Le truc c'est que l'infiltration, bah c'est en discrétion. Mais je connais rien de leur base. T'aurai bien une entrée secrète qui laisserait passer ton fauteuil. Enfin si t'as encore le plan en tête du Centre, je t'avouerai que ça m'arrangerait. Mais t'es pas Xavier. Juste Ipiu."

Finit-il sur un ton moqueur. On va pas dramatiser non plus. On n'y est pas. C'est l'avantage avec Ys. C'est qu'il ne prend rien au sérieux jusqu'au moment fatidique. Et alors qu'il boit son café, ce dernier le repose immédiatement ave une grimace plus prononcée.

"Bordel j'espère que t'es meilleure pour donner des infos que pour faire un café. Qu'est ce que t'as foutus?!"

Finalement les pouvoirs de l'Oréo sont vains.


Game of Oréos (Piupiu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 18 Avr 2019 - 22:34
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je te paye en amour.

En attendant moi j’fous pas l’feu dans les dortoirs novices… ‘fin j’dis ça… Tu veux vraiment que j’tape dans les coins ? Non parce qu’on peut être deux à jouer. En attendant, moi je sais me maitriser. Ça commence par Charlie et ça finit par Ange… J’te fais un dessin ? Non parce que bon, on n’en a pas causé mais tout Terrae en a causé. Niveau master, j’crois on a fait mieux. Je souris et ne dis rien. Hypocrite, je sais qu’il essaie de me provoquer et si je réponds de la sorte je lui donne raison.

« Si tu t’en balek, j’pense que tu ne te rangerais pas à l’avis général. »
je souris, pas atteinte pour le moins du monde.

J’l’ai pas ken a l’arène, et ça m’va très bien. Il ne m’a pas ken non plus. Cependant en un an, j’ai évolué et si je ne me trouve toujours pas crédible quand il s’agit réprimander les novices, les initiés ou les étoiles. J’ai souvent fait bien pire qu’eux, et si le temps efface certaines choses, certains de mes méfaits sont devenus mythiques… J’avoue qu’afficher les culottes d’Hideko tel des fanions à la fenêtre de son bureau c’était pas hyper malin… Bien que drôle.

Changement de ton. Changement de cadre. Faut croire qu’il prend le Centre pour une petite organisation montée dans un garage. S’il savait. Il n’y a pas un gouvernement où ils n’aient placé une taupe. Souvent ils ne font qu’observer, parfois ils agissent. Toujours ils manipulent.

« Quelle base ? Me faut un peu plus d’information, ils en ont des dizaines et sans doute ouvert des dizaines depuis que j’suis à Terrae, si les personnes n’ont pas du beaucoup changer les infrastructures ont dû totalement être rénovées et les codes d’accès changés des centaines de fois. Si tu veux entrer dans l’une de celles-ci le plus simple c’est qu’ils aient besoin que tu soies à l’intérieur et qu’ils t’enlèvent… Ainsi ils ne se méfieront pas de toi… Mais à ce qu’il me semble tu es master téléporteur, avoir une entrée dérobée c’est la moitié de ton job… L’autre partie c’est de demander un cristal télépathe pour piquer les plans des lieux à quelqu’un qui y est allé récemment ou moins récemment. Pourquoi veux-tu faire une infiltration à l’ancienne quand tu as des pouvoirs ? »

Et pour le café, la réponse est simple. C’est du lyophilisé.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 23 Avr 2019 - 23:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ca se recentre. On parle plus de café ou si ta côte à Terrae pourrait faire tourner les jury de The Voice. Et si parler business serait plus approprié, Ys ne deviendrait certainement pas le grand patron. Quant à Ipiu, c'est d'autant plus frustrant que d'avoir affaire à un amnésique.
Soupir.
Ys ne touchera plus à sa tasse. L'inspiration est ailleurs. C'est sa prochaine mission. Elle est spéciale et incroyablement attendue. Depuis tout ce temps à jouer à la babysitter pour un ado à la chevelure blonde gominée, il ne compte pas rater sa chance en restant prisonnier de leur ennemi principale. Ca serait trop douloureux.


"Te fous pas de moi. Je te parle de la base principale. Y'a toujours un Q.G., le point de départ. Où les gros bonnets se retrouvent le dimanche pour s'extasier de leurs dernières trouvailles."

Les cristaux des autres affinités est une bonne idée et une roue de secours. Mais le Master, lui, il ne compte que sur ses capacités. Fierté de con. Mais c'est aussi savoir tester ses propres limites. Encore faut il accepter leurs existences.
Posant ses avants bras sur la table, Ys reporte son attention sur la Master. Ipiu n'est pas con sinon il ne serait pas en face d'elle en train de la questionner.


"Et puis admettons qu'ils me capturent. A quel moment penche-t-on pour leur cause?"

Ces gens là sont dangereux. Si par le passé, il a pu constater une partie de leur puissance, il reste encore une infime à découvrir. Des choses dont certains terriens ne se doutent même pas. Parano ou non, Ys était convaincu. Pendant qu'ils dorment dans leurs lits bien au chaud, là bas, quelque part dans l'ombre, on conspire contre eux. Leurs différences. Leurs pouvoirs.

"A quel moment, toi, tu pensais que c'était une bonne cause? Et à quel moment tu t'es réveillée?"


Game of Oréos (Piupiu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 24 Avr 2019 - 0:16
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Non, ça ça n’existe que dans les films. Cette manière de dire « hey on est les gros méchants » et de donne aux héros qu’un seul gros combat pour sortir victorieux. »

Je lui souris, je pourrais dire attendrie par sa naïveté. Je ne le suis pas. Si le Centre est si dangereux c’est qu’il n’a pas une tête pensante mais des dizaines, certaines de ses branches n’ont pas les mêmes ressources ou les mêmes objectifs que les autres. Les rassemblements dont il imagine l’existence n’ont jamais lieu au même endroit ni à intervalle réguliers. Je ne peux même pas dire que les ce sont les mêmes personnes qui se retrouvent. Ce n’est pas le cas. Jamais la même combinaison, jamais le même endroit. Certaines des têtes pensantes, pour ce que j’en sais, vivent une vie parfaitement normale dans une banlieue New-Yorkaise ou Barcelonaise. Simple mère de famille au foyer ou informaticien en apparence.

« On ne penche pas pour leur cause, on ne te laisse pas le choix que de la servir. Tu as grandi avec la notion de libre arbitre, en pensant que tu avais le choix. Ils effacent cela de leurs soldats ; ce n’est pas un choix, c’est une manière de survivre. Cela s’ancre tellement profondément en toi… Ils ne te laissent pas ne serait-ce qu'envisager que cela puisse être autrement, ta vie ne t’appartient plus dès lors qu’ils ont une emprise sur toi. Tu n’es plus toi, tu es leur chose. Penser autrement ne te libèrera pas, et si tu essaies tu te rends comptes que tu te fourvoie, que toutes les choses auxquelles tu te rattachais ils les contrôlent.

Je ne pensais pas que leur cause soit bonne, ce n'était pas à moi de le définir. Je ne pouvais que suivre les ordres. Le reste ne dépendait pas de moi.

Le chantage est leur moyen de pression habituel, l’information donne le pouvoir. C’est ainsi qu’ils gagnent des agents qui ne savent rien en réalité de l’institution pour laquelle ils œuvrent. Je ne sais comment on monte en grade dans cette organisation, car ils ne valorisent ni la loyauté ni l’intelligence brute. L’intelligence demande de la liberté, alors j’imagine que c’est la recherche du pouvoir qui permet de grimper les échelons. »

Je sais que certaines têtes pensantes étaient des membres reconnus de grands gouvernements… Enfin, je savais pour une femme. Une secrétaire d’état. Elle est morte… D’après la version officielle.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 29 Avr 2019 - 16:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les explications d'Ipiu n'étonnent guère le Master, et pour tout dire, il s'y attendait. Quel meilleur soldat que celui qui cesse de penser de son libre arbitre?! La meilleure méthode pour diriger toute une armée sans poser de questions.
Alors il hoche de la tête, comprenant parfaitement où elle voulait en venir. Il avait bien conscience de toute la difficulté et de la dangerosité à pénétrer dans l'une de ces bases. Encore faut il qu'il en trouve une.
Et si la problématique est de savoir comment entrer, la plus difficile reste celle d'en sortir. Enfin… Heureusement pour lui, ce n'est pas comme s'il partait demain pour ce genre de missions. Il avait encore devant plusieurs mois si ce n'est une ou deux année. Et si avec Ipiu c'est rigolade et débandade, là, c'est clairement plus sérieux. Il suffit de constater avec quel ton grave la Master emploie. Elle n'a pas envie d'en rire et si le rouquin se permet une légèreté, elle ne manquerait pas de le lui rappeler.

S'affalant dans le fond de sa chaise, Ys se fit songeur tandis qu'il continuait d'écouter la Master. Il se demandait bien à quel moment et pourquoi la miss avait cessé d'être l'un de ces soldats? Mais elle n'en parlerait pas. Pas par fierté.
Un fin sourire se dessine sur les lèvres du jeune homme quand Ipiu en vient à la fin.


"L'envie de pouvoir hein?! Dans ce cas, c'est dans mes cordes."

Il trouverait un moyen, tôt ou tard. Suffit simplement d'y réfléchir et de cesser les conneries pour un moment.
Fouillant dans son porte feuille, Ys continua sur ce sujet glissant.


"Je tâcherais de préparer une liste de questions. Que se soit plus... crédible que superficiel. Faut dire que j'étais pas spécialement venu pour ça. Mais au cas où..."

Lui tendant une photo d'identité, il relança avec son large sourire:

"Si vous n'avez plus de nouvelles de moi, sers toi de cette photo pour les avis de recherche. C'est mon plus beau profil. Et t'en sers pas pour te motiver au lit hein?!"

Prit-il soin de rajouter, suivis d'un clin d'œil. Allo les gars! Il est trop tôt pour faire dans le drama et puis je vous rappelle que ça se passe avec Ipiu. A quelle heure on prend les choses au sérieux?
Non et puis de toute manière, Ys ne souhaitait pas plonger l'atmosphère dans des souvenirs sombres.
De ce fait, il reprit tout en se levant de sa chaise et lançant son mégot dans ce délicieux (lol) café.


"Bon, je sais en tout cas comment te débarrasser de ces paquets. Chez Tomoe y'a plein de petits globins prêts à dévorer tes Oréos.

Oui, oui, il fait bien allusion aux enfants que garde Tomoe.


Game of Oréos (Piupiu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 3 Mai 2019 - 21:15
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« L’envie de pouvoir n’est qu’une envie tant qu’on n’a pas les neurones pour la concrétiser ! » je le bâche avec le sourire.

Il a voulu donner un ton sérieux à la conversation, me mettre un coup de stress en parlant du Centre… Mais clairement, il n’était pas prêt à recevoir ses informations. Des fois, la meilleure façon de répondre à la provocation c’est de balancer la vérité sans filtres… Sans trop de filtres, et surtout de ne pas perdre son calme. C’est un peu comme quand tu réponds « au moins elle paie son loyer » à quelqu’un qui te traite de « fils de pute. » ‘fin… C’pas le bon exemple vu que ce genre de réparti est régulièrement basée sur un sens de l’ironie à toute épreuve.

« La seule utilité que je trouverais à ta photo au lit c’est bien d’me rendre compte que mes cauchemars n’étaient pas si terribles en me réveillant. »

Ouai. Alors. Clairement. Merde. Non parce que j’réponds ça mais j’ai juste envie de lui foutre mon poing dans la gueule parce qu’il rit avec le fait qu’il pourrait y passer et que clairement non ça ne me convient pas. Ça ne me fait pas rire. Son humour a toujours été en dessous de la moyenne mais là il montre juste son côté gros con.

De toute manière j’irais pas à son enterrement. Je refuse l’idée que les gens puissent mourir. C’est un truc j’peux pas. Alors on va de suite passer à la fin de cette conversation et oublier le reste de la discussion pour se concentrer sur les blagues nulles que nous échangeons et qui nous rassemblent.

« Genre t’as cru, moi j’ai déjà assez d’amis j’ai pas besoin d’essayer d’m’en faire de nouveaux. Surtout pas de petits qui crient et pleins de morve… Mais tu me diras tu te sentiras dans ton élément… »

Comme qui dirait : qui se ressemble s’assemble. Tout ça tout ça. Je lui souris encore en allant chercher un nouveau paquer.

« Désolée j’démonte ton peuvre, tu m’en veux ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 5 Mai 2019 - 10:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Comme chien et chat.
Ouais en fait c'est pire qu'avec Joyce. C'est drôle, ils peuvent autant se provoquer avec un large sourire d'hypocrite, n'empêche que ces deux peuvent trouver un point d'entente. Quand le moment sera venu.
Ipiu, sans la moindre gêne, n'hésite pas à lui renvoyer la belle. Elle a de la répartie, c'est aussi pour ça que le garçon se plait à continuer. Finalement, il récupère sa photo en l'accompagnant d'une grimace.


"Tant puis pour toi. T'auras pas de meilleures occasions pour jouer aux fléchettes. Moi je l'aurai fait. Avec ta tronche."

Fit-il d'un simple haussement d'épaules. Il n'est pas dupe. Il a bien remarqué ce petit froncement de sourcils. Celui qui indique clairement que c'était la vanne de trop et qu'il est plus préférable de fermer sa gueule. Mais ils sont tous deux de fortes têtes. Ils se battront pour avoir le dernier mot. Qui de mieux placer qu'Ipiu pour comprendre le réel danger que représente le Centre? Malgré tout, Ys se doutait bien au vue de sa réaction qu'il jouait dans la cour des grands. Seulement il aime à croire que pour l'instant, tant que ce n'est pas le moment fatidique, il fallait mieux en rire que de s'en inquiéter. Ils auront le temps pour ça.

"Vas y. Détruis tous mes espoirs. Je sais bien que t'aime ça. A défaut de ne plus pouvoir te lever, faut bien que tu te surélèves autrement."

Reprit-il d'un large sourire. Mais dans un élan, le Master se lève et sans aucune autorisation, il se positionne derrière le fauteuil de la miss.

"Bon je vais m'occuper de toi. Faut que tu sortes prendre l'air parce que là, tu ressemble plus à rien. Et puis tu verras, c'est sympa les gosses."

C'est bizarre de devoir pousser la Master. Son fauteuil évidemment hein. Commencez pas à vous poser des questions innexistentielles!
Et le voilà entraînant de force en dehors de la maison, tandis qu'elle continuait de dévorer les biscuits.


"Dis... c'est un secret la raison de ton handicape?"

Tout en continuant de marcher paisiblement sous un jour calme et ensoleillé, poussant toujours la Master, Ys se permit une pente risquée. La question. Pas le terrain. Même s'il s'agit de pousser une personne en fauteuil roulant.


Game of Oréos (Piupiu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Game of Oréos (Piupiu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik.
Aller à la page : 1, 2  Suivant