Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir)
##   Dim 3 Mar 2019 - 22:47

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Journée merdique.

Hideko est beaucoup trop sévère. C'est une tyran. Et puis je crois bien qu'elle n'aime pas trop le Master. Hum… Comment ça parano?
Ceci dit, Ys est dans la misère. Lorsqu'il s'était présenté à elle pour lui expliquer le malheureux destin de sa voiture, la directrice n'exagéra pas sur le châtiment. Evidemment, Ys allait devoir réparer l'auto mais en plus de cela, temps qu'elle n'aura pas récupéré son bien, Ys devra vivre sur ses économies.
Pas de voiture. Pas de salaire.

Ca lui apprendra à jouer aux cons. Evidemment, il ne peut pas le dire à Mitsuki. Il devait assumer ses responsabilités. Grâce à l'héritage d'Alfred, le peu qui resté, il pouvait répondre aux réparations. Mais pendant ce temps, il restait sans un sou. Durant toute la semaine, il avait travaillé sur la voiture, aidé parfois par Joyce. Et heureusement qu'elle était là. Elle est sacrément balèze sur la mécanique, cette petite!
Enfin…
Ce n'est pas comme si durant tout ce temps passé ensemble il n'avait pas eu l'occasion de lui parler d'autre chose. Car oui, il y avait bien quelque chose qui le préoccupé.
Depuis qu'il était devenu Master, en plus d'aider Mitsu sur des projets, ses missions avec Elwynn, ses entrainements avec Lys et qu'il devait gardé un œil sur Akira, le pauvre garçon n'avait plus le temps pour la musique.

Et ce fut devant le rayon des cordes pour guitare, qu'il restait figé. Bordel… Comment allait il lui annoncer ça? La musique… Ca avait été un tremplin dans sa vie. Ca l'avait tiré de pas mal de galères. Il avait eu cette chance de monter deux groupes, d'avoir goûté à la célébrité mais maintenant…
Maintenant ça touche à sa fin.
Il le sent. Même pour les répétitions avec le groupe, il n'est plus autant ponctuel. Il ne peut pas se permettre de les ralentir parce que Monsieur est Master. Il faut choisir…


"Putain, ça fait chié..."

Jura-t'il dans sa barbe alors qu'il sortit trois pièces de monnaie de sa poche. Trois pièces qui se battent en duel. C'est pas avec ça qu'il allait pouvoir se payer les cordes pour sa guitare. C'est pas parce qu'il devra quitté le groupe qu'il devrait pour autant se séparer de sa guitare. Surtout que cet instrument lui est cher. Très cher. Hein Jojo?

Dépité devant sa misère, le rouquin porta son attention sur un inconnu. Ce dernier se tenait aussi devant les cordes. Ooooohhhhh!!! L'idée malsaine.
Y'aurait pu avoir des petites cornes qui lui poussaient sur la tête, ça aurait été pareil. Il vient d'avoir l'idée du siècle! Il va les avoir ses cordes, et gratuitement.

Relevant le col de son polo, le Master avança d'un pas déterminé et assuré.


"Bien le bonjour monsieur! Puis je vous aider? Mais je vois que vous rechercher de quoi accorder votre guitare. Laissez moi donc vous conseiller sur notre gamme!"

Oui, oui, ce couillon est vraiment en train de jouer aux vendeurs. Bon faudrait juste qu'il n'y ait pas un employé qui découvre la supercherie, et tout ira comme sur des roulettes (pas vrai Ipiu?!)
Posant sa main sur l'épaule de l'inconnu, Ys prit son rôle très au sérieux. Il ne tenait même pas compte que ce type est plus grand que lui ni même de ses réactions.
Il s'en moque. Tout ce qu'il veut, c'est que ce gars lui paye ses cordes et une fois dehors, hop, il les vole!


On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 4 Mar 2019 - 0:46

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Aujourd'hui, journée repos… Mais rarement la tète a me reposer, sauf quand mon corps lâche subitement, la je vais plutôt faire quelque chose de plus simple que de détruire des sacs de frappe ou détruire mon corps. Aujourd'hui c'est journée shopping. J'avais envie de me faire quelques tenues assez sympathiques et m'acheter un ou deux objets pour m'occuper dans les dortoirs. Cela ne me plait pas vraiment de vivre en collectivité alors je tente d'oublier un peu la présence des gens en lisant ou autre chose…

Le mieux ca serait que je puisse faire de la musique dans les dortoirs, je me doute que j'attirerait l'attention mais ca m'occupera l'esprit, puis je doute qu'on m'emmerde réellement a ce sujet, je me sais plutôt bon en chant et a la guitare. Puis je sais que j'ai un physique un peu intimidant au japon, la plupart des hommes sont plutôt petits comparer a moi et je sais que j'ai un corps très musclé. Au pire j'aurais qu'a frapper un grand coup au sens littéral.


Me voila donc a me balader dans la rue, a passer de boutiques en boutiques, rien ne m'intéresse pour le moment et je compte acheter des vêtements au retour, j'ai pas envie de me trimballer des sacs partout. L'ennui aurait presque pu me gagner si je n'avais pas flasher sur un magasin a instruments de musique. Parfait ca !

J'ai aussitôt entré pour me diriger vers le rayon des instruments a corde. Chose simple vu que les vendeurs et assistants de magasin guidaient relativement bien. Je me suis donc mis a chercher une petite perle rare, une guitare monté soit même avec les meilleurs pièces c'est le top du top.

J'ai très vite décidé de rester figé devant des cordes particulièrement … De bonne qualité ! Cela se voit très vite a l'œil quand on a l'habitude, j'eu très vite envie de les acheter avant de me faire interpeller par un drôle de garçon.

" - Il y a méprise, je cherche justement a me faire une guitare, ces cordes me semblent très bonnes, je compte les acheter."

J'analysait naturellement le garçon face a moi, un nouveau vendeur ? Il ne porte pas de tenue de travail particulière comme nombres de vendeurs, il n'a pas de badge au torse, encore moins de carte de passage attaché au cou. J'exclu donc très vite la possibilité d'un livreur ou bien c'était un parfait ignorant du monde du travail.

" - Excusez moi, vous êtes une sorte de nouveau vendeur ? Vous n'avez pas vraiment le profil, je ne juge pas, simplement votre tenue est peu professionnel même dans un magasin d'instruments."

Peut être juste un client régulier ? Non il a dit "notre" gamme, le magasin lui appartient pas, décidément il m'a l'air bien suspect.


Theme Song de Vladimir.:
 
##   Mar 5 Mar 2019 - 22:52

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oh le bougre. Il est pas con celui là! Durant ce lapse de temps où ce dernier lui répond, Ys prend le temps de l'analyser. Il est grand, suffisamment balèze pour te faire retourner la tête comme un hibou. Et il a une sale tronche. De ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains si tu l'emmerdes. Mouais… C'est souvent des plus calmes qu'il faut se méfier.

Ceci dit…
Ys est un impulsif et un imprévisible. Il ne s'arrêtera pas là et il aura jusqu'au bout. Il obtiendra ce qu'il veut.

Affichant un large sourire, le Master se démonta pas et reprit de plus belle. Frappant la paume de sa main contre sa sœur, il relança avec plus de gaieté:


"Rassurez vous, je ne suis qu'un simple stagiaire qui tente ses capacités. Laissez moi donc une chance de vous convaincre."

Faut pas déconner, c'est le seul client qui se tient devant ce rayon. Il n'y a pas grand monde aujourd'hui et le gérant du magasin est derrière dans la réserve. Il revient de temps à autre pour jeter un oeil mais rien de bien alarmant.
Ys pourrait conclure son affaire mais l'étranger parait sur la défense.


"Et bien je vois que monsieur est un connaisseur. Effectivement ce sont les meilleures cordes sur le marché actuel. Vous devriez les essayer. Et si cela ne vous convient pas, vous pourrez toujours les échanger."

On tente le tout pour le tout. Mais le malin n'est pas dupe. Son instinct lui hurle de rester sur ses gardes. Et puisqu'il est haut placé, il connaissait un peu près toutes les nouvelles têtes. Toutes. Sauf la sienne.
Légèrement froncement de sourcils, Ys fit mine de se gratter le menton quand il relança tout en pensant à haute voix.


"Par contre c'est drôle... je crois bien que c'est la première fois que je vous vois. Vous êtes nouveaux?"


On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 6 Mar 2019 - 21:58

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Le parfait petit cliché du stagiaire modèle. Moins l'uniforme, je pense encore et toujours qu'il devrait porter quelque chose pouvant l'identifier comme vendeur. Soit cet homme me ment, soit le service de ce magasin est déplorable.

Il parle bien et sait faire son "boulot" c'est déjà ça. Par contre il semble ... Trop brillant ? Il parle de ses cordes comme du bijou du moment, certe elles ont l'air très bien mais vu le prix... Je ne pense pas les qualifier de meilleures au monde.

Puis ... Les échanger ? On parle de cordes de guitare la, pas de vêtements. Encore pire, après essai, je pouvais donc les déchiqueté a l'essai et les ramener abîmé que cela serait remboursé ? Totalement absurde mais soit, laissons le bénéfice du doute.

" - Très bien... Je vais les acheter, de toute façon il va falloir que je m'occupe dans mon dortoir..."

La première fois qu'il me voit ? Il a l'habitude de voir les habitants circuler ici ? Non réfléchit Vladimir... Il dit être stagiaire... Il parle de moi en tant que nouveau... Cela doit être un adepte confirmé des pouvoirs.

" - En effet je suis nouveau. Je suis arrivé très récemment et je m'installe lentement, c'est d'ailleurs pour cela que je veux ses cordes. Pour pouvoir jouer de l'instrument pendant les moments de calme."

Inutile de tergiverser, je ne suis pas ici pour dialoguer malgré mon envie de le faire. J'ai des courses a terminer. Je me saisit donc de mon dû et me dirige vers le coin payement du magasin. J'avance lentement en observant autour, regarder tout ce qui se vend, sous le regard insistant du prétendu Stagiaire...



Theme Song de Vladimir.:
 
##   Mer 6 Mar 2019 - 22:33

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hochement de tête accompagné d'un sourire. Sa réponse lui plait. Oui, oui, vas y donc, achètes les. Ys ne se doute pas un seul instant que cet homme le passe au scanner. Il n'a pas pour yeux que ces cordes. Du moment que sa marionnette les achète, le reste, il s'en moque royalement.
Il ne devrait pas.

Ceci dit ses paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Un instrument? Lequel? Arf. C'est pas le moment pour ça. Certes, il avait bien en tête de trouver quelqu'un pour le groupe. Sauf qu'il n'en a pas encore parlé à Jojo. Quoique ça serait préférable de trouver d'abord le musicien pour être sûr de sa démission…

Ouais enfin là c'est pas le moment. Prenant soin d'emballer les cordes dans leur boite initiale, il rendit la marchandise entre les mains du potentiel acheteur. Merci pour le coup de main hein?!


"Hé bien, ce fut un plaisir de vous servir. Aurevoir monsieur."

Restant sagement dans son coin, Ys laissa le client se diriger vers la caisse. Tout le long qui se tenait dans le magasin, Ys ne le lâchait pas du regard. Une fois que ce dernier se dirigeait vers la sortie, Ys lui adressa un signe de la main accompagné d'un large sourire.
Un sourire qui devint rapidement démoniaque une fois l'inconnu disparut derrière la porte.


"Et maintenant je rentre en action *_*"

D'un claquement de doigt, le Master se téléporta sur les toits. Dans les petites ruelles, posté en haut des immeubles, Ys pouvait percevoir sa cible avancer vers des ruelles sombres et isolées. Parfait. N'oublions pas qu'il est nouveau et qu'il ne connait absolument pas l'identité du Master. Une bonne chose pour ce dernier. On va donc éviter de se téléporter sous son nez. Histoire qu'il n'a pas le moindre indice sur son agresseur.

Se téléportant de nouveau, le rouquin était décidé. Il aurait ces cordes coûte que coûte. Et c'est maintenant qu'il frappe. Il réapparait dans le dos du pauvre garçon. Frappant derrière le genoux du nouveau avec son genoux, il fit perdre à ce dernier son équilibre. Profitant de ces quelques secondes d'inattention, Ys s'empara de la boite. Lui ôtant le bien de ses mains, le Master fit un bond vers l'avant pour s'extirper du piège.
Fièrement et sans une égratignure, il se releva tout en dévorant du regard les cordes.


"Ca n'a rien de perso hein?! Mais merci quand même!"

Ni une, ni deux, puisqu'il ne pouvait pas se téléporter, il prit ses jambes à son cou et s'engouffra dans le premier lieu venu. Un bâtiment en rénovation. L'immeuble mesure environ six mètres de haut. Dévalant les escaliers, Ys ne se rendit pas compte qu'il arriva dans un cul de sac.
Effectivement, au deuxième étage, il n'y avait aucune sortie si ce n'est qu'une fenêtre. Il était pris au piège.
Enfin pour l'instant il continue de monter les marches deux par deux.


On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Jeu 7 Mar 2019 - 22:27

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Bon... J'ai pas été des plus polis, en sortant j'ai totalement oublié de dire merci a cet étrange stagiaire. J'imagine qu'il s'en remettra. Après cela, je suis allez à la caisse pour payer. J'avais de l'argent a plus savoir quoi en faire vu que je ne payait aucun loyer. Même si mon cœur me hurle de garder mes billets, il va bien falloir que je dépense par moment.

Une fois payé, je sort du magasin, drôle de moment avec ce stagiaire tout de même, finalement il devait dire la vérité... Ou bien j'ai payé pour de la camelote, on verra. J'avance dans de bien sinistres ruelles, certe ça tranche un peu mon chemin mais ça me rappelle un peu trop.... MAIS QU'EST-CE QUE ?!

GH ! Ce petit fumié sait taper dans le genou c'est sur, c'est le petit vendeur... Très bien gamin, tu m'a énervé, je ne compte pas te faire de cadeau a présent. Sans attendre je bondit a sa poursuite, il ne me distance pas vraiment, je possède une meilleur amplitude et détente dans les jambes, merci la kick boxing et mon entrainement intensif.

Le voleur entra dans un immeuble en rénovation, il ne s'éloignera pas de moi comme ça. Je le rattrape lentement mais sûrement. J'avais la vitesse et l'endurance en ma faveur, il jouait avec la mauvaise proie. Un agneau déguisé en loup. Et le voilà dans ma ligne de vue. Il semble qu'il ai perdu du temps sur une chose que j'ignore et je m'en fiche.

Je bondit entre les marches pour le rattraper, profitant au maximum de mes capacités physiques. Le troisième étage du bâtiment était couvert de peintures fraîches, des seaux vides a divers endroits stratégiques. J'ai alors une idée en tête, désolé pour les travailleurs mais la...

J'ai saisit dans ma course un seau vidé que j'ai balancé droit sur le voleur, cela devrait encore plus le ralentir. Je perd un bon pas mais je reprends de plus belle après mon tir de seau.

" - JE TE CONSEILLE DE ME RENDRE LES CORDES PETIT !"



Theme Song de Vladimir.:
 
##   Sam 9 Mar 2019 - 21:46

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le malin court à tout va sans même se rendre compte qu'il sera pris dans son propre piège.
Une fois les escaliers montés, le Master est coupé dans sa course. N'étant pas essoufflé grâce à ses nombreux entrainements, ce dernier se stoppa tout en observant d'un air incrédule le mur qui se dressait devant lui. Aucune issue si ce n'est qu'une fenêtre ouverte.


"Putain de karma…"

Malheureusement le prétentieux ne s'était pas rendu compte que sa victime l'avait poursuivis. Et ce dernier ne se gêna pas pour lui lancer un seau. Le recevant au niveau de l'omoplate, Ys fut plus surpris par son apparition que par la douleur. Mine de rien, ce gars vise bien et il a une sacré endurance. Il s'est peut être pas frotté à la bonne personne.
Mais tant puis, pour maintenant on va jusqu'au bout.

Un grincement de dents, Ys détourne son attention vers l'étranger. Haussement de sourcil, le Master en reste bouche bée.


"Petit?! Il est sérieux là?!"

Marmonne-t'il.
Bon ok, le gaillard, il est largement plus grand que lui, d'une tête de plus environ. Mais "petit"... ça fait tellement mal dans son estime.
Enfin au moins si cela peut lui permettre de garder son anonymat. Les autres Masters ne comprendraient pas et ne lui pardonneraient pas son irresponsabilité…
Bref.
Agitant des mains devant lui pour calmer le brun, Ys recula de plusieurs pas tout en affichant un large sourire.


"Wow wow! Attends, calmes toi. Je te propose un truc. T'es bon en devinettes?!"

On tente le tout pour le tout. Et tout en tentant de le calmer, Ys recule jusqu'à la fenêtre. Il ne perd pas une minute et se relance dans la conversation quelque peu amicale.

"A ton avis. Qu'est ce qui marche à quatre pattes le matin, à deux le midi et sur trois le soir?"

Mec, t'es sérieux? Tout le monde l'a connait!!


On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Dim 10 Mar 2019 - 3:33

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Après une course frénétique, voila enfin que je rattrape ce PUTAIN de voleur ! J'ai les nerfs a bloc dans le mauvais sens du terme, j'ai une envie forte de frapper un sac et pour le coup il sera pas rempli de sable. Et voila le coup basique que toute crapule utilise quand la chance ne lui sourit plus. La ruse du débutant.

Il va tenter de me baratiner un peu pour mieux détourner mon attention et s'enfuir, il me pose une devinette, j'ai une tète a JOUER AUX DEVINETTES ?!! Très bien on va jouer mais ca va être moi qui pose les questions et j'en une en tète... Mais d'abord on va lui enseigner une leçon. Quand on me vole, on reçoit toujours un colis express nommé commotion cérébrale.

A peine finit-il de poser sa devinette que je pivote en un instant sur ma jambe gauche et lève la droite. Un coup de pied retourné visant la joue, il a de la chance que je frappe pas plus haut ou plus bas, c'est la zone du visage atténuant le mieux le choc. A la tempe il serait KO, a la mâchoire il pourrait plus parler pendant quelques semaines.

Je le fixe par terre suite a mon coup de pied tout en prenant les cordes rapidement, j'ai l'avantage et je compte bien en profiter, une des règles fondamentales d'un combat même si l'affrontement fut très bref ici.

" - A ton avis, qu'est-ce qui est a 4 pattes maintenant, deux il y a une heure et aucune si il recommence son programme initial ?"

Je faisait bien sur allusion a lui, 4 pattes maintenant vu le pied qu'il s'est pris, deux quand il avait encore toutes ses dents il y a une heure et aucune si il insiste sur le fait de me voler moi tout particulièrement. Je le fixe de toute ma hauteur, une chance que je porte un jean souple tout de même, sinon je lui aurait a peine frappé le torse et il aurait voler par la fenêtre, petit tu est chanceux sur une chose aujourd'hui.


Theme Song de Vladimir.:
 
##   Dim 10 Mar 2019 - 21:32

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mauvaise pioche.

Le seul gars qui était susceptible d'être intéressé par ces cordes, il avait fallu que se soit ce genre de gars là! Ouais parce qu'il est pas idiot qu'il ne marche pas dans la combine. Et même sans lui adresser un mot, il s'avança vers le Master. Et ça part vite. Très vite.
Tant bien que malgré ses réflexes de Master, Ys n'avait pas vu le coup arrivé. Il se le prit dans la mâchoire et décolla même du sol.
Etant donné qu'il devait jouer la carte de l'inconnu, Ys n'avait pas eu d'autres choix que de renoncer à ses pouvoirs. Et finalement il se rendit compte qu'elles étaient loin les années où il n'avait été qu'un simple mortel. En y repensant, affalé au sol, un rire amusé l'éveilla.


"Alors ça, c'était cool..."

Qui a dit mauvaise pioche déjà?
Mais pas du tout!!! Bien au contraire! Depuis combien de temps il n'avait pas eu le plaisir de se battre à mains nues, d'égal à égal. Avec Elwynn, ça ne compte pas réellement puisqu'il s'agit d'entrainements. Tandis que là, ce gars là, il s'en moque royalement s'il frappe fort. C'est ça qui est bon.

D'un revers de la manche, après plusieurs minutes restées au sol, Ys se redresse enfin tout en prenant d'essuyer le recoin de sa lèvre. Plantant son regard dans celui de sa victime (?), il cracha une dent.


"Bah toi, t'es pas la moitié d'un con."

Non seulement il est pas stupide, mais de plus il s'y connait en matière de combat. Ca devient intéressant. Le malin allait prendre un certain plaisir à lui reprendre les cordes. Un véritable défis qui se dessine devant lui.
Faisant craquer ses phalanges, quelques étirements, un large sourire se dessina sur le visage du Master.


"Retiens pas tes coups surtout. Parce que je compte bien te les reprendre."

Et aussitôt sa menace lancée, le rouquin s'élança vers l'étranger. S'en suit alors un véritable combat entre les deux hommes.

Etant donné que les contenus de ce scénario sont jugés violents et peuvent répercuter sur la sensibilité de certains lecteurs, nous avons préférés couper ce passage par une autre distraction:

Quelque part ailleurs au même moment:

Un blobfish tente de séduire une femelle. Il est difficile encore de pouvoir se prononcer sur la reproduction de cet animal. Comme pour beaucoup d'animaux vivant en profondeur, le taux de reproduction du blobfish est très faible et sa croissance très lente. La femelle pond entre 1 000 et 100 000 œufs de couleur rose, qu'elle dispose sous forme de "nid" : les œufs, très légers, flottent à quelques centimètres du fond marin et forment un amas. Durant toute la durée d'incubation, la femelle nettoie régulièrement les œufs. Elle nettoie… comme toutes les femelles sur cette planète.

A bon entendeur.

Fin


"YATAAAAA!!!!!"

Après acharnement, plusieurs attaques et après avoir paré les coups de son adversaire, Ys bondit dans une attaque finale. Mode combo muay-thaï activé. Prenant appuie sur les cuisses de l'étranger, Ys bondit au dessus de lui, ses coudes vers l'avant, prêt à frapper l'avant de son crâne. Rendant ainsi ce dernier quelque peu inconscient, le Master profita pour ramasser les cordes jonchant le sol.

"Bon... c'est pas que je m'ennuie... mais j'ai affaire."

Essoufflé par l'exercice mais ravie d'y avoir contribué, Ys se dirigea vers la seule sortie de cet étage. La fenêtre. Posant tout d'abord un pied sur le rebord, Ys passa légèrement la tête avant de reporter son attention sur son adversaire.
Il est sacrément coriace ce gars là. Un beau bébé. Et il doit bien avoué qu'il lui avait donné du fil à retordre. Mais c'était pour lui plus un jeu qu'un affront.
Agitant les cordes, il relança avec son sourire moqueur et énervant.


"Généralement je ne le dis pas après l'effort: mais merci. C'était vraiment bien."

Oui. Il vient de faire une blague de lourd là. Après l'effort et tout et... Ben vous voyez le truc?! Dire merci quand on vous a donné du plaisir quoi?!
Faut bien le reconnaitre, ça faisait un sacré bail qu'il ne s'était pas battu comme ça. Ca mérite bien une bière!

Et ne cherchant pas à provoquer d'avantage la "bête", le Master sauta par la fenêtre. Merci aux reflexes surhumains surtout! Au moins, il peut atterrir en toute sécurité. Personne pour le remarquer, il se redresse, jette un coup d'œil à la fenêtre et entame sa marche jusqu'à l'institut.
Essoufflé et titubant malgré tout.


On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 18 Mar 2019 - 22:49

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Sur quoi je suis tombé ce coup ci... Pendant des années je savais que j'étais une force de destruction en sommeil. J'aime me battre et je sais que je suis bon a cela. Mais la... J'ai affaire a un drôle d'animal.

Il sait se battre, c'est un fait, mais dans sa technique je perçoit des défauts. Le truc c'est qu'il m'a a l'usure. Je frappe,il évite ou amorti le coup. Peu importe la complexité technique de mes "strike" ou prises. Il semble la percevoir avant même que je ne l'applique.

Le combat fut long et rude. Je l'ai mis dans un sale état. Mais je suis pire encore, je me suis battu au mieux, mais je me suis évanoui une dizaine de secondes. Cela a suffit a ce voleur pour filer.

Il part presque lentement sur la fin, me narguant avant de sauter par la fenêtre de l'étape. Allons bon... Au moins j'ai encore une cigarette en état et mon briquet.

Je me relève donc lentement et observe le voleur me regarder une dernière fois depuis le bas du bâtiment. A quoi bon le poursuivre a présent ? Il a une avance considérable et j'ai besoin de fumer un peu.

Ma vision se couvre d'une douce couleur pourpre. Son dernier coup m'a ouvert assez fortement sur le crâne. Je sens mon liquide rougeâtre qui tient en vie tout être humain faire une lente cascade sur mon visage. Je doit sans doute ressembler a un démon sombre fumant une cigarette comme un inspecteur de film polar.

" - On se retrouvera petit... Et on terminera ce combat..."

Je marmonne un peu dans ma barbe ensanglanté mais c'était un fait. Je retrouverai ce mec et je terminerai ce duel comme il le faut. Tout en récupérant mon dû.

Bien... Autant attendre... Ou tenter de rallier l'endroit pour des soins le plus proche... Mon téléphone est mort de toute façon avec tout ce bordel...


Theme Song de Vladimir.:
 
##   Mar 19 Mar 2019 - 21:41

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Alors oui ses réflexes de Master lui ont sauvé la vie. De plus, d'origine japonaise il fut contraint dès son plus jeune âge, obligé de répondre aux entrainements de combat. Et puisqu'il a toujours eu ce goût pour la bagarre, qu'elle soit de rue ou dans un dojo, Ys répondait toujours présent.
Ceci dit, il n'était pas tombé sur un amateur aujourd'hui. Certes, il en ressort victorieux avec les cordes en main mais à quelle prix?
En contre bas, se dirigeant vers la route et loin de cet immeuble, Ys put apercevoir l'ombre de l'étranger. Ce gars là, il le fixe d'en haut. C'est méga flippant là. Ok. Note à soit: éviter à tout prix de tomber sur lui.
Et une fois le virage pris, Ys s'appuie contre un mur, grinçant les dents.


"Putain, c'est qu'il frappe fort ce con!"

Si ça se trouve, vue la douleur, il a pété une côte flottante. Et son arcade saigne. Pour sûr, il devra faire un tour à l'infirmerie. Enfin du moins, en dehors des heures de Tahia sinon cette dernière ne manquerait pas de lui faire la morale encore une fois.

Reprenant son mal en patience, Ys se relança dans sa marche, le plus loin possible de cet individu. Après plus minutes, le jeune homme se tient au milieu d'une foule. Ca circule. Auto comme piéton. Et le soleil cogne fort aujourd'hui. Allez savoir si c'était le coup reçu au visage, mais le jeune homme souhaite s'offrir une pause.
Aussi, il s'installa sur un banc, face à la rue. Soufflant un peu, il écarta ses bras le long du banc, cigarette aux lèvres tout en fixant la circulation sous le nez. Les cordes étaient logées dans sa main.
Il pouvait enfin se reposer. C'était pas anodin quelqu'un blessé, dans un tel état, installé paisiblement. Les passants affichaient de grands yeux quand ils découvraient sa présence. Mais le Master s'en moque royalement. Enfin il fut interrompu dans son évasion quand son téléphone vibra. Un message de Mitsu.


"Hum... C'est vrai. Faut que je pense à prendre des nouilles pour ce soir…"


On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 20 Mar 2019 - 18:59

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Bon... Je termine ma cigarette et je me tire de ce lieu... Les tâches de sang au sol l'annoncent, je risque de tomber dans les vapes si je fait rien pour stopper mon saignement au crâne.

Je sort donc du bâtiment en me couvrant la tête avec le tissu de mon débardeur que j'ai déchirer juste avant. Question de bon sens, je vais pas afficher ma tête couverte de sang a la vue de tous.

Je me dirigeait donc dans une rue quelconque, sans doute la même que le voleur, si ce mec me voit... J'ai encore envie de frapper... Bref... Direction Terrae, ça vaut mieux, je dirais que je me suis fait agresser. Ce qui n'est pas totalement faux.

Rue après rue, je circule sous le regard choqué de certains passants. J'en voit même certains filmé et photographier ... Bien... Je risque de faire la une du journal local et du service de police...

Je suis sur de l'avoir vu sur ce banc... Le voleur ... Mais j'ai la vue brouillé par le sang et je me tient le crâne. Jetant du sang coulant sur mon front d'un revers de la main... Je craint de m'evanouir juste devant Terrae...

Et ce fut le cas.


Theme Song de Vladimir.:
 
##   Mer 20 Mar 2019 - 22:19

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Une autre fois…"

Soupira le Master tout en rangeant son téléphone. C'est qu'il n'était pas dans les meilleures conditions pour faire quelques courses. De plus, il serait plus sage de rentrer à l'abris afin de plus croiser cet énergumène.
Rassemblant son courage et le peu d'énergie qui lui rester, le jeune homme se leva dans un grincement de dent. Putain. Ca fait toujours autant mal. Heureusement, ils avaient des cristaux de Guérisseurs à la maison. Enfin, du moins, celui de Tahia. Y'a pas de mal à s'en servir un tout petit peu.

Et tandis qu'il marchait tant bien que mal en direction des logements pour Master, plus il avançait vers l'entrée plus son visage se décomposa. Putain… Y A UN CADAVRE PAR TERRE!!!
Affichant de grands yeux, Ys accourra au mieux vers ce corps inanimé. Y'a un meurtrier à Terrae!! Bordel! … Pourvu que se soit pas Akira. Déconnes pas mec.

Finalement quand il arriva à la hauteur du corps, ce fut avec surprise et crainte qu'il découvrit l'identité de ce dernier. MOTHER FUCKER!!! What!?
Il a même manqué de tomber en arrière. Putain!! C'est l'autre Jackie Chan!
NONNNNN!!! Putain mais pourquoi il crève là?! Il peut pas faire comme tout le monde?! Crever dans un caniveau et se faire oublier?! Non mais l'autre, il s'expose à la vue de tous là! Avec ses conneries, Ys allait finir en prison. Parce qu'il y a forcément des traces d'ADN sur lui et la piste va remonter jusqu'à lui. IL EST FOUTU.
Bon.
Et si le planquer sous le lit d'Ipiu serait crédible? Genre elle lui aurait roulé dessus et Prout capout. Non?! Vraiment?!
Raaaahhh!!! Va falloir transporter son corps jusqu'à la maison. Le plonger dans la baignoire pour le découper à la scie.

Cherchant le meilleur scénario pour se débarrasser de son corps (Oui, ce type est un Master responsable), Ys se rendit compte d'une chose alors qu'il se pencha sur l'étranger pour le soulever.
Il. Respire.


"Putain... T'abandonnes jamais toi, hein?!"

Je sais pas si c'est une bonne chose ou non qu'il soit toujours en vie.
Cependant, Ys ne pouvait pas le laisser là parce qu'il est un SUPER MASTER.
Passant son bras par dessus ses épaules, il transporta ce dernier et puisqu'il était inconscient, il profita de l'occasion pour les téléporter jusqu'à chez lui. Heureusement Mitsu n'était pas là. Sinon elle aurait fait une scène en découvrant ce cadavre pas si mort mais couvert de sang.
Installant ce dernier sur le canapé, Ys profita des biens faits du cristal de Guérison et fit disparaitre les blessures de l'inconnu. De même, il s'occupa des siennes.
S'en suit alors une bonne heure dans un silence pesant.
Pendant que l'étranger retrouvait ses forces, Ys en profita pour s'éclipser dans la cuisine et se préparer un délicieux milkshake. Bah quoi? N'oublions pas qu'il avait frôlé la prison. Ca se fête quand même!


On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Jeu 21 Mar 2019 - 15:05

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

GH....Aie le sale mal de crâne... Pourtant je suis pas a mon premier lendemain de cuite ... Minute papillon... Je suis ou ? Attend... Réfléchi un peu... Tu T'es battu face a un voleur et... T'a pissé le sang... Pourquoi je suis plus devant Terrae ? Ça ressemble pas a l'infirmerie ici.

Je... Je suis chez quelqu'un ... Mais... Je ne suis pas blessé ? Si ... Non ? Je suis couvert de sang mais je me sens pas peiné par une quelconque plaie sur le crâne ou ailleurs... Je suis vraiment mort c'est ça ?

Bon eh bien... Autant visiter ce lieu... Mort ou non, je suis en terrain inconnu... BORDEL DE MERDE ! PAS LUI ! A peine je débarque dans une sorte de cuisine que je vois ce satané voleur dos a moi se faire un petit milkshake... Attend c'est chez lui ?

Il ne m'a pas encore capté... Et je pourrais le prendre dans une prise de soumission très douloureuse sans difficulté mais... Inutile.

Je tousse donc un peu pour attirer son attention, me massant les yeux tellement la situation me rend confus.

" - Alors... Je sais pas si j'aurais du t'attaquer quand tu étais de dos ou te remercier... Tu m'a suivi et tu m'a vu tomber dans les vapes ou bien je suis mort et je suis en enfer ?"

Je me suis ensuite retirer de l'entrée de la cuisine, observant l'endroit. Une bien belle maison, pouvant accueillir plus d'une personne aisément et avec un bon confort de vie. Le genre d'endroit ou je serait pas très à l'aise longtemps.


Theme Song de Vladimir.:
 
##   Jeu 21 Mar 2019 - 21:45

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le secret d'un bon milkshake, c'est de surtout pas respecter les doses. Plus y'en a, meilleur c'est!! Une fois la glace mise, Ys y rajoute des rondelles de bananes. Le tout étant prêt, il lance ce dernier en route dans un mix. Et c'est partis pour un régale!
Versant dans de grands verres, le jeune homme prit la peine d'en garder de côté pour sa fiancée. Vous imaginez si elle est au courant de ce crime et qu'elle n'a pas pu être complice? Elle le tue, pour sûr!
Donc. On en garde au frais pour la miss.
Et tandis qu'il s'apprêtait à savourer ce dessert, une voix familière l'interpella. Tournant la tête en direction du jeune homme, un léger sourire se dessina sur les lèvres du Master. Bon bah au vue de sa gueule, il a l'air en forme.


"Hum, si en enfer ils servent des milkshakes, je veux bien un aller sans retour."

Lança-t'il tout en s'avançant vers l'inconnu. Une fois à sa hauteur, il lui tendit un grand verre de son chef d'oeuvre et reprit aussitôt la parole.

"Rassures toi, je suis tombé sur toi par hasard. T'es plutôt balèze pour avoir traîné ta carcasse jusque là."

Lança-t'il sur un ton ironique alors qu'il attrapa la paille pour déguster sa boisson. Quittant la cuisine, il se dirigea le plus naturellement vers le salon pour se laisser tomber sur le fauteuil le plus proche.
Et c'est là qu'on apprécie le moment. Pendant ce temps, un autre intru fit son apparition. Balto, leur chien de compagnie. Ce dernier descend l'étage et s'approche de l'inconnu pour identifier son odeur.


"D'ailleurs, d'où t'as appris à te battre comme ça?"



On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant