Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥
##   Dim 6 Oct 2019 - 20:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Super... Phoquette... Super Phoquette. Super. Pho... Ouais c'est bon on a compris. Je phase dessus. Mais comment est-ce qu'elle veut avoir l'air menaçante en utilisant des mots pareils ?! C'est scandaleux ! On ne devrait même pas l'autoriser à parler comme ça ! Il devrait y avoir une censure obligatoire à Terrae, comme dans la série "The Good Place" (désolé, j'ai pas vraiment voulu regardé, mais un jour Netflix a lancé ça tout seul, et c'est pas si mal, et-) avec leur censure sur les gros mots. Ben il faudrait un dictionnaire des mots interdits d'Ariana, et à chaque fois qu'elle en sort un, il devrait être remplacé par autre chose. En fonction de ce qu'elle veut faire passer. Si elle veut être menaçante par exemple. Parce que là, même si au début je faisais pas le fier, j'ai vraiment envie de rir- OUAIS NAN OK D'ACCORD J'AI COMPRIS.

Le bon point : elle a oublié sa vengeance, la diversion a marché. Le mauvais point : ELLE VEUT ME TRANSFORMER EN CRAPAUD. Fort heureusement pour moi, la chance semblait être de mon côté aujourd'hui, car après avoir gagné la course, j'eus aussi le droit de ne pas être réceptif aux pouvoirs d'Ariana, ce qui m'empêcha de me retrouver sous la forme d'un crapaud. Et c'était pas gagné d'avance, moi j'vous le dis. Parce que d'habitude, j'ai toujours la poisse. Genre vraiment toujours. Faut croire qu'aujourd'hui j'avais une petite étoile qui veillait sur moi.

Par contre, son sourire est vraiment inquiétant là. Quelqu'un lui a déjà dit ? C'est terrifiant.

-Hahahahaha oui oui. Oui t'as raison. Fais comme ça. Demande à Ashton la prochaine fois, et puis s'il faut tu t'entraîneras hein. Avec lui bien sûr. Pas avec moi.

J'peux toujours essayer de poser des conditions après tout ; qui ne tente rien n'a rien. Et il était hors de question que je ne tente pas. Parce que je la vois arriver gros comme une maison : un matin j'vais me réveiller avec le corps d'un beau brésilien juste pour répondre aux fantasmes d'Aria et j'vais méga mal le vivre.

Reprenant le sac qu'Ariana tenait à la main, je l'ouvris et découvris une première tenue. Remarquablement petite... Attendez, c'est une couche ou un chapeau ce truc ? C'est quoi exactement ?!

-On passe à la séance photo ma chérie ?!

Deux "ma chérie" en même pas cinq minutes, j'pense qu'elle va bientôt sentir qu'il y a une tentative d'amadouement.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Lun 7 Oct 2019 - 11:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La transformation d’autrui ne semble vraiment pas fonctionner. C’est gênant, très gênant. Elle aurait aimé l’apprendre avant Halloween prochain, histoire de pouvoir jouer un tour à ses copains. Mais elle imagine aussi qu’il faut plus ou moins l’accord de la personne, non ? Est-ce que ça marche vraiment ? Ou est-ce que ça ne fonctionne que sur les Eaux, ou les Morphes ? Peut-être que leur ADN est pas pareil ?! Est-ce qu’au final, Ariana aurait un ADN de métamorph (le pokémon, évidemment) ?! Est-ce qu’elle serait capable de faire couler cette énergie morphique dans le corps de quelqu’un d’autre ?! Tant de questions qui n’auront, aujourd’hui du moins, pas leur réponse !! Déjà qu’Ashton ne lui avait jamais répondu lorsqu’elle lui avait demandé si elle pouvait se transformer en chaise, c’était d’une tristesse sans nom…

—Non mais avec lui c’est pas drôle : il est déjà Morphe !!

Cogitant dans son coin, le cerveau tournant à plein régime, la rouquine s’imagine déjà demander à Ashton si elle peut le transformer en crapaud. On a quand même vu mieux, comme approche.

Allen la ramène sur terre après de longues secondes de réflexion intensive ; elle cligne des yeux et sourit largement en le voyant sortir quelques habits du sac. Han mais c’est vrai, la séance photo, elle avait oublié ! (Il lui en faut pas, lui en voulez pas.)

—Ouiii !! Alors, par quoi on commence ?! Celui-là ?! Regarde, ça va avec ça… (Elle sort une petite tenue d’hiver assez colorée, puis une deuxième tenue costard-nœud papillon et fedora, avec, évidemment, deux trous pour les oreilles.) C’est deux tenues différentes, tu m’aideras à les mettre ? C’est pas compliqué, proooooooomis !! ALLEZ REGARDE FAIRE LA PRO !

Elle pose le sac et, levant les bras en l’air (c’est pour la pose artistique), elle se transforme en… Lapin ! Lapin blanc, tacheté de noir. Qu’elle est mignonne comme ça ! Elle fait les yeux doux à Allen et tend les bras pour qu’il lui mette son premier gilet. Bah oui, vous croyez qu’elle y arrive toute seule, avec ses petites pattes ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 7 Oct 2019 - 18:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est. C'est. C'est...

Je sais pas. J'ai pas de mots. C'est. Unique ? Unique c'est bien. Nan mais voilà. Ou Original, c'est bien aussi. C'est comme quand tu fais une mousse au chocolat et que tu la fais goûter à ton ami et qu'il te dit "Elle est originale !". Ca veut tout dire. Ca veut dire que c'est pas dégueu. Mais c'est pas bon non plus. C'est indéfinissable un peu. Sauf que malheureusement, le monde actuel veut qu'on se force à tout définir. Donc, afin de décrire l'expérience que je suis en train d'effectuer en ce moment, on se contentera de...

Unique. Jamais j'aurais pensé, un jour, UN SEUL, enfiler des vêtements de poupée à ma copine, transformée en... lapin. Nan mais c'est mignon, surtout quand elle fait ce geste QUI RESSEMBLE PAS DU TOUT A UN GESTE DE LAPIN en agitant ses bras pour que je lui enfile son gilet. Cool cool cool cool cool JE STRESSE PAS DU TOUT OK. NAN MAIS IMAGINEZ SI QUELQU'UN ARRIVE ET ME VOIT EN TRAIN D'HABILLER UN LAPIN ?! QUI VA PASSER POUR LE DEBILE ENCORE ?! Bordeeeeel j'en ai marre !!!!!!

Respire Allen, ça va bien se passer ; faut que t'espère qu'Aria va reprendre forme humaine entre chaque transformation. T'auras déjà l'air moins con que quand tu vas parler au lapin. Genre. Comme là.

-Ca va, c'est bon, j'ai bien mis le gilet ?


Je fixai le lapin, en attente d'une réponse. Genre autre chose que ce nez qui frémit stp.

-Tu peux vraiment pas parler du tout sous ta forme animale ?


Nouveau blanc. J'suis mal à l'aiiiiise youhou.

Après j'dois bien reconnaître qu'elle fait un très joli lapin, mais. Mais voilà. METTEZ VOUS A MA PLACE PTN J'suis en train d'HABILLER ma copine QUI TIENT LITTERALEMENT ENTRE MES DEUX MAINS BORDEL. Elle est presque aussi grosse que ma... Nooooon j'ai rien dit, rien du tout HA C'EST DEGUEULASSE C'EST UN LAPIN STOP STOP STOP STOP

-Du coup, ça y est, gilet d'hiver enfilé ! Ah, et du coup cette couche-là, c'est un bonnet en fait ?

My bad. ME MORD PAS STP.

M'armant du fameux bonnet, je l'enfilai sur le sommet du crâne d'Ariana-lapin, avant de me reculer de quelques pas, restant accroupi, pour l'observer dans tout son attirail.

-Parfait ! Une vraie petite lapine prête pour l'hiver !


Je regardai autour de moi, et repérai un petit rocher plat, proche du lac et entouré d'herbes hautes. Je le désignai du doigt.

-Tu viens là-bas ? Ca fera un joli décor je pense, compte tenu de ta petite taille.

L'aidant un peu à grimper sur le rocher, je me mis ensuite aux photos, les montrant à Ariana de temps à autre pour valider son avis. Nan parce que j'suis sûre qu'elle va être jamais satisfaite alors j'préfère prévenir le coup. Plutôt qu'elle me demande de tout refaire une fois qu'on aura déjà tout fait une fois.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Sam 26 Oct 2019 - 18:32
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Petit couinement d’encouragement de la part d’Aria-lapin. Le visage d’Allen, vu d’ici, ressemble fort à un désordre d’incompréhension, de souffrance et de "je suis pas venu ici pour souffrir okay". Il lui met donc le gilet, et la petite lapine agite son pompon et ses oreilles avec des étoiles dans les yeux. Waaaaaaaaaaaaah mais c’est trop bien d’être la poupée ! Elle acquiesce donc vivement, bougeant un peu pour tester le tissu. Pas super confortable, pour un animal, mais ça passe. Au moins, elle est satisfaite de constater que le gilet est à sa taille. Elle le lisse tranquillement et fait frétiller son nez en faisant un non de la tête lorsqu’il lui demande si elle sait parler tant qu’elle est transformée. Déso coco, ça fonctionne pas comme ça, hélas. ET DIS TOI QU’AVANT ELLE POUVAIT QUE SE TRANSFORMER EN GRENOUILLE ! Dur dur de mimer les trucs quand on est un truc gluant et vert, hein.

Patounes contre les hanches, elle fixe Allen avec des yeux méchants (c’est juste mignon, en vrai) quand il lui demande si cette COUCHE est un bonnet. OUAIS, c’est un BONNET, et si t’es pas sage t’en auras un PAREIL pour Noël. Voilà ce qu’elle cherche à transmettre par son regard.

Elle termine de se faire habiller et agite ses oreilles en les recoiffant (???), bondissant jusqu’au rocher avec l'aide de son charmant petit ami, lui faisant un bisou de lapin sur les doigts avant qu'il ne s'éloigne. Une fois bien placée, et Allen armé de son appareil photo (quel homme parfait), validant les photos au fur et à mesure. Les premières photos sont basiques, celles de lapin classique. Puis, elle expérimente : elle prend une pose de diva alors qu’elle est debout sur ses deux pattes arrière, l’une de ses patounes avant posée contre sa joue trognonne et l’autre sur sa poitrine. OUAIS, ELLE S’EST ENTRAINEE SUPER LONGTEMPS A FAIRE DES POSES DANS SON MIROIR VOUS POUVEZ PAS TEST. Allez, et on contrôle les oreilles pour faire un effet décontracté mignon… Le bonnet un peu de travers et pattes "croisées" pour faire gangsta ; et ainsi de suite. Elle change de couleur de pelage de temps à autres, quitte à prendre des couleurs clairement extravagantes comme du rose fushia. A un moment donné, elle roule sur elle-même et tombe à moitié du rocher dans l’herbe, secouant la tête pour retrouver son sens de l’équilibre. Ups.

Ariana-lapin se débarrasse de son bonnet et fait comprendre à Allen avec des gestes sophistiqués (non) qu’il peut lui changer de tenue. Et rebelote.

Elle s’amuse bien. Allen doit la prendre pour une folle, par contre. C’pas graaaaaave, il avait qu’à pas vouloir sortir avec s’il la trouvait trop cheloue pour lui omg.

Après une quantité astronomique de photos en très peu de temps, la lapine consent à retirer tous ses petits vêtements et se retransformer, fesses dans l’herbe. Joues rouges, un peu essoufflée, elle lâche un :

—PFIOUH, c’est épuisant !!! C’était trop bieeeeeeeeeeeeen omg j’aime trop trop trop !!

Et, imitant le lapin qu’elle était quelques minutes plus tôt, elle roule à nouveau sur elle-même… ARF, l’herbe est trempée, c’est froid !!

Sans attendre, elle se redresse, galérant à se remettre sur ses jambes.

—Alors alors alors alors alors alors alors alors ?! C’est comment ?! C’était bien ?! J’suis bien comme modèle, hein ?!

A-t-il seulement le droit de dire non ? J’crois pas, hein…


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 29 Oct 2019 - 20:42
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Vous avez déjà vu un lapin mettre ses pattes avants sur ses hanches, en se tenant sur ses pattes arrières, et vous fixer avec des yeux qui crient "J'AI ETE ASSEZ SAGE POUR AVOIR UNE CAROTTE ?!" vous ? Ben moi, si. Je souligne que c'est très étrange d'assister à ça. Sérieux JE SUIS MEME PAS SUR QU'ELLE VOULAIT DIRE CA ELLE ME PERTURBE TROP POURQUOI ELLE EST TRANSFORMEE EN LAPIN ET C'EST QUOI CETTE IDEE DE SHOOTING A QUEL MOMENT J'AI ETE ASSEZ FOU POUR ACCEPTER LOL- calme Allen. Tu parles à un lapin et t'as l'air con mais t'inquiète personne ne passera par là. Normalement. En fait tu vas arrêter de lui parler ce sera mieux. Te vexe pas Aria d'accord ?

Par contre ELLE PEUT ARRETER OMG MAIS ELLE RECOIFFE SES OREILLES ET LA ELLE PREND DES POSES DE- putain mais un lapin ça peut pas faire ça normalement OMG MAIS JE PETE UN PLOMB C'EST TROP IRREALISTE POUR MOI d'accord la moitié des photos sont floues lolz j'panique c'est pas ma faute ça va le faire ça va le faire ça va le faire- RESPIRE.

Je parvins tout de même à faire quelques photos assez réussies, qu'elle a l'air de valider, ce qui me rassure, même si en même temps faire valider des photos par un lapin c'est encore méga chelou mdr Même si j'parle pas j'me tape encore l'air con quoi.

Elle finit par rouler hors du rocher et j'avoue que ça me fait mal au coeur et en même temps j'pète un plomb parce que PUTAIN MAIS MA COPINE EST UN LAPIN ok j'm'en remets toujours pas. Il manquerait plus qu'elle ait l'idée d'aller bouffer les betteraves d'un paysan pas content et j'suis pas bien mdr. Elle va créer une guerre entre deux personnes qu'auront rien demandé et qui se retrouveront là par hasard (bon après faut être con pour suivre un lapin comme ça sans raison), ils vont se faire agresser par le paysan pas content et- OK non par contre elle est trop capable de se transformer en lapin blanc et à rejouer la scène d'Alice pour piéger des gens dans son terrier, mais j'vais pas lui donner l'idée sinon j'assumerais pas. Déjà j'assume pas, D'OU J'AI DES IDEES PAREILLES PTN ELLE ME REND FOU AVEC CES IDEES, JSUIS CONTAMINE.

Zen zen zen. Elle roule donc, se remet de ses émotions comme un petit lapin trop mignon. Et après elle agite ses pattes. Et j'comprends que dalle. Putain mais reprends une forme humaine pour me parler OMG.

Bon, j'finis par comprendre qu'elle veut changer de tenue, alors j'le fais. Et on reprend les photos. Avec le lapin qui valide mes photos, encore lol. Et après on recommence. Et après elle semble être satisfaite de toutes ses photos de lapin.

Et elle reprend forme humaine. AH oui c'est vrai, j'avais oublié que ma meuf était humaine, j'commençais vraiment à croire que j'étais un cinglé en couple avec un lapin mdr le gros taré. On pourrait faire un film de ça d'ailleurs, comment traiter la zoophilie toussa toussa. Lol.

Je ne suis pas trop quoi répondre à son exclamation d'humaine, j'm'étais habitué au silence j'avoue, alors je balance un vieux :

-Oh cool, je suis super content que tu t'amuses !


Comment ça se voit que j'suis SUPER A L'AISE MDR.

Et là, elle m'agresse. OMG reste assise tu vois même toi tu galères allez stop stop la séance HAHA.

-Tuuuuuu-


Putain mais j'ai pas le droit à l'erreur là, la question mega piège, ELLE ME FAIT PASSER UN TEST C'EST SUR.

-T'es un SUPER modèle, j't'assure, tu gères de dingue, j'ai JAMAIS VU un lapin prendre autant de poses différentes, c'était très impressionnant !!


EN MEME TEMPS PERSONNE N'A JAMAIS VU DE LAPIN FAIRE CA PTN.

-Et du coup on arrête là ? Il est l'heure de poster sur ton compte spécial, non ?!

Pitié pitié pitié pitié qu'elle me sorte pas une autre transformation JE POURRAIS PAS LE SUPPORTER D'ACCORD.

-Au fait, tiens, j'ai emmené une bouteille d'eau, ça te fera du bien.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Sam 2 Nov 2019 - 0:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana est quand même une super lapine. Personne ne peut l'égaler dans le domaine, quand même. C'est merveilleux. Même Allen partage son enthousiasme ! Mais oui, il a l'air tellement excité ! Quoi, de la nervosité ? Péter un câble intérieurement ? QUE NENNI. N'importe quoi. Evidemment qu'il kiffe être photographe animalier de sa copine, ça saute aux yeux !!

Une fois retransformée, elle est un peu déphasée. En même temps, elle s'est tellement prise au jeu, voilà. Elle lâche un petit baillement avant de se mettre à babiller de toutes ses forces et tous ses neurones.

Evidemment qu'elle s'amuse. Vas-y. MAIS MONTRE PLUS D'ENTHOUSIASME ALLEN STP. ABUSE PAS. AH ! Voilà !!! Des compliments, pile ce dont elle avait besoin !

—Non mais oui, t'as vu ?! C'est ouuuuuuuf je suis sûre qu'aucun autre lapin ne peut faire ça ! Faudrait que j'envoie les photos à des publicitaires ohlala. Ce serait génial, non ?! Je pourrais tourner dans des pubs etou !!


Toute heureuse, elle sautille sur elle-même... Avant de lancer un regard incrédule à Allen.

—Hein ?! Mais non, on a pas du tout fini ! Je voulais encore faire le corbeau ! Et d'autres oiseaux, pourquoi pas... Tu aimes bien les pies ? Ohhh merci pour la bouteille mon chéri !!

Elle l'attrape et lui fait un bisou sur les lèvres pour le remercier. Ahhh, wow, ça fait du bien. Pfiouh !!

—Bon, je vais juste récupérer un peu avant de me retransformer ! Mais avoue, c'était une bonne idée, hein ? Peut-être que ça aidera à faire connaître Terrae pour autre chose que "les gens là-bas sont bizarres il faut les enfermer, bouuuh" ?

Et elle lui lance un sourire, attendant qu'il acquiesce. Oui, c'est un peu un monologue, désolée Allen. Mais faut dire que là, elle est sacrément heureuse et enthousiaste, t'aimerais pas briser son petit coeur, quand même ?


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 3 Nov 2019 - 14:41
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

BIEN SÛR QUE NON AUCUN AUTRE LAPIN N'ARRIVE A FAIRE CA. ELLE EST SERIEUSE ?! Des pubs. Des. Pubs. Elle veut tourner des pubs. Elle s'est vraiment regardée dans la glace quand elle faisait ses poses ?! ELLE SE REND COMPTE QUE CA VA A L'ENCONTRE DE LA MOTRICITE NORMALE D'UN LAPIN ?! ELLE VA ME FAIRE PETER UN PLOMB. Tout le monde va devenir dingue en voyant la pub, ils vont flipper leur race en pensant que c'est un fucking LAPIN MUTANT.

Mais on a dit qu'on restait zen Allen. HAHA LA BLAGUE.

PARCE QU'EN PLUS ON N'A PAS FINI. UN CORBEAU. ELLE VEUT FAIRE UN SHOOTING EN CORBEAU. Ok, elle m'avait donné l'info avant, j'avais juste oublié, ET MAINTENANT J'IMAGINE LIMITE UN CORBEAU EN TRAIN DE BOIRE DU THE DANS UNE MINI-TASSE SPECIALE CORBEAU, LA SERRANT AVEC DEUX PLUMES QUI LUI SERVENT DE DOIGTS MAIS JPP.

On se caaaaaaaalme MERCI DIEU qu'elle ne soit pas Télépathe. Cela dit, si elle était Télépathe, elle se serait pas transformée en mutant. Ca aurait peut-être été mieux ? Je sais pas.

-Tu... Tu.

Ouais. Nan. Les gens vont encore plus se dire "les gens là-bas sont chelous, enfermez-les". Elle réalise pas j'crois. Et le pire, c'est que si je la contredis, je sais que je vais grave la vexer, et ce sera insupportable, et je vais culpabiliser, ET EN MEME TEMPS ce sera encore pire si elle va au bout de son idée et qu'elle se prend un énorme refus PARCE QUE C'EST IMPOSSIBLE QUE CA MARCHE D'ACCORD.

Cruel dilemme, j'vais le laisser à plus tard, j'réponds pas.

-Ouais, j'aime bien... J'aime bien les pies, ouais...

Nerveux, moi ? Mais non.

-Après, fais attention avec ton pouvoir de Morphe, ça va peut-être t'épuiser non ?


Et puis. Soudain. Une illumination. Une diversion INCROYABLE qui en plus est PROFITABLE.

-Dis voir, l'autre jour j'ai essayé des trucs avec mon pouvoir de Sonore... On s'entraînait avec Pandora, et on a décidé de se pencher un peu sur tout ce qui est ultrasons et ondes sonores pas forcément perceptibles par tous. Tu crois que tu pourrais te transformer en chauve-souris pour que j'essaie ça, à l'occasion ? Voir si ce serait possible de communiquer comme ça, voir sur quelle distance ça fonctionne, etc. Après c'est juste une idée, hein, mais autant profiter de ton pouvoir de Morphe pour s'entraîner à deux...

Y'a bien la baleine qui perçoit des ondes différentes aussi, mais j'me suis dit que lui demander de se transformer en baleine dans le lac, c'était un peu trop. Faudrait pas vider le lac et inonder la forêt non plus.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Mar 5 Nov 2019 - 16:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Tu ? Tu ??? Nan mais vas-y, Allen, aies le cran de finir ta phrase !! Ariana attend sagement, mais très excitée, que son petit ami l'encourage dans la découverte de son nouveau métier de rêve. Sauf qu'il ne l'encourage pas. Mais vas-y, pourquoi il- AH, IL AIME LES PIES ! PARFAIT !!! (Elle est si facile à distraire que c'en est indécent...)

—Alors ce sera une pie !! Je serai la plus jolie pie au monde. Promis, je te volerai pas ton bouton de pantalon !

Quand elle est transformée en certains animaux, elle ressent parfois l'envie pressante de jouer ou chiper les choses que ces animaux aiment bien. Les objets brillants, particulièrement, attirent son regard lorsqu'elle est changée en corvidé. Mais ça, Allen ne le comprendra peut-être pas, alors elle n'explicite pas. (Elle ne se rend pas compte que si elle explicitait, parfois, son comportement se révèlerait bien moins étrange...)

—Hein, m'épuiser ?! Tu rigoles ! Je dois tenir vachement plus longtemps quand je m'entraîne avec Ashton... Et en plus, je dois changer de forme ! Là, si je prends seulement quelques formes, ce sera facile.

Elle lui renvoie un grand sourire, avant de cligner les yeux. Il lui propose. De. S'entraîner. AVEC ELLLLEEE ???

—Han mais c'est une trop bonne idée !!! Tu sais quoi : on oublie la pie. Je vais me changer en chauve-souris, et on fera d'une pierre deux coups !!

Promis Allen, ce n'est pas un cauchemar : c'est juste ta copine.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 17 Nov 2019 - 17:46
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Bien. Bien bien bien. J'me suis pas fait agressé. C'EST UNE VICTOIRE POUR ALLEN WILDER- Un pie. Me voler mon bouton de pantalon mais juste- POURQUOI ?! NAN MAIS D'OU TU SORS CA COMME CA ?! C'est MORT, jamais j'me fais déshabillé par une PIE MEME SI C'EST MA COPINE DEGUISEE EN PIE MAIS NON. Elle veut me traumatiser. J'vais faire des cauchemars. J'la verrai plus jamais de la même façon maintenant. Imaginez, juste, imaginez, vous êtes tranquillement en train de faire l'amour avec votre copine, et là elle se transforme en- NON NON NON STOP STOP ON OUBLIE NEXT NEXT Elle me traumatise j'en peux plus, j'succombe, c'est horrible, j'veux pas avoir ces images en tête NON STOP STOP STOP c'est sûr que j'vais en cauchemarder cette nuit, je la déteste (enfin non je l'aime, mais on s'est compris) POURQUOI ELLE ME FAIT CA ?!

Respire Allen. Une pie, donc.
Ou non. La chauve-souris direct. Bon point : elle a aimé l'idée. Mauvais point : va falloir faire un shooting photo avec la chauve-souris quand même ou pas du coup ? Parce que j'sais pas si j'en serai capable du coup- BON ok j'admets, j'abuse, j'ai un peu lancer l'idée malgré tout alors POURQUOI JE RECULE DEJA j'suis si épuisant.

-Faudrait peut-être se mettre dans un endroit plus sombre pour la chauve-souris par contre, non ?

Histoire qu'elle soit pas éblouie par la lumière. Ca a l'air de leur faire super mal aux yeux. Et OH du coup, on peut pas prendre de photo, vu qu'il faudra qu'il fasse sombre, et IMAGINEZ L'EFFET D'UN FLASH SUR DES YEUX DE CHAUVE-SOURIS personne n'a envie d'infliger ça à cette douce créature.

-Par contre, j'te préviens, j'suis même pas sûre de le faire correctement... Mais si tu es en chauve-souris et que tu lances des ultrasons, j'pourrais justement essayer de capter la fréquence et de m'y habituer pour être capable de reproduire correctement le son. Après j'imagine que c'est plus de la communication d'émotions : fuyez danger, venez c'est sécurisé, l'heure de dormir au lit, enfin ce genre de choses...

Allez Allen, en vrai, c'est une idée cool, ça peut donner un truc sympa, motive-toi !

-On fait ça dans ta chambre ? On va fermer les volets et ça devrait être bon niveau lumière. A moins que tu saches où trouver une grotte près du lac...


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Mer 5 Fév 2020 - 21:56
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Parfois, Ariana aimerait bien savoir ce qu’il y a dans la tête d’Allen lorsqu’il la fixe comme ça, de cet air à la fois sublimement perdu, mort, désespéré et en souffrance profonde.

—Plus sombre ?! Tu crois que ça me ferait trop mal aux yeux ?! Ce serait dommage dans le noir, on pourrait pas faire de jolies photos ! Tiens, tu crois qu’y a une grotte à Terrae ?! HAN PRES DU LAC ???? OUI PEUT-ÊTRE ??

C’est. Oui, alors, cherchez pas la logique mais la question n’est pas stupide (la preuve, Allen l’a pensé aussi, mouarf) : avec toutes les conneries des terraens, personne n’a encore songé à créer une grotte et une plage ou une montagne ?!!

—Non mais attends, je vais regarder sur internet, je suis sûre que toutes les chauves-souris ne sont pas éblouies par la lumière, j’avais vu des photos de chauve-souris de jour !! (Elle attrape son portable pour taper « chauve souris vision jour » sur google) HAN MAIS EN FAIT CA VOIT QUE DALLE LA NUIT !! ILS NOUS MENTENT !! C’est trop l’arnaque !! Ca a une vision comme les humains ! C’est pour ça qu’elles se déplacent avec les ultrasons, pour l’écholacol- l’écholaco- enfin, tu sais ! Les ultrasons !! BREF, mystère super résolu !!

Super résolu, oui.

Elle relève les yeux de son téléphone avec un sourire avant de se rappeler qu’Allen parlait avant qu’elle ne se mette à gueuler, et qu’il fallait peut-être éventuellement qu’elle lui donne une réponse un jour prochain. Son visage exprime la plus grande des incompréhensions (tout en gardant son plus magnifique sourire) lorsqu’elle essaie de se remémorer ses paroles : jusqu’à ce que son cerveau accepte de lui envoyer les mots clés « transforme chauve-souris » -> « tu fais des ultrasons et je reproduis » -> « arrête de réfléchir tu vas te froisser des neurones ».

—DONC ATTENds je répète ce que tu m’as dit avant : je fais des ultrasons et tu m’imites ?! Ok ! On va juste rester dans le coin, ok ?! En plus, je suis sûre que l’espace est hyper hyper bien quand on veut tester du son : et l’espace y en a plein autour du lac, bim bam boom !! Enfin, l’espace, euh, genre, de la place, pas l’espace-l’espace, tu vois… (Elle point le ciel en s’empourprant, se mélangeant elle-même dans sa tête.)

Nan mais imaginez un peu sa joie. Allen lui a proposé de s’entraîner avec elle !!! C’est trop bien !! C’est au moins le 5e plus beau jour de sa vie !!!

Tout sourire, la jeune fille lui fait un bisou sur la joue avec tendresse et lui tend un bonnet bordeaux.

—Tu pourras me le mettre s’il te plaît ?! Promis je suis une chauve-souris sage qui ne mord pas !!

Ptdr, je serais pas rassurée à sa place, mais ok.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 9 Fév 2020 - 19:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Il faut faire de véritables études pour être capable de suivre Ariana quand elle enchaîne les mots (et donc balance toutes ses pensées d'un coup). Vraiment, j'vous jure.

Tout ce que je retiendrais de cet échange énergique, c'est que. J'ai perdu. Et j'vais être obligé de la prendre en photo quand même. Parce que c'est de l'arnaque ohlala on nous dit n'importe quoi les chauve-souris sont pas du tout éblouies par la lumière ohlala du coup on s'en fout du flash ou quoi, on peut faire des photos à la lumière du jour sans problème et ohlala JE VAIS POUVOIR ESSAYER MON BONNET SUPER TROP MIGNON SPECIAL CHAUVE SOURIS ET AUTRE PETITE BETE DE CETTE TAILLE-LA.

J'en peux plus. Pourquoi j'ai perdu ?! La vie est si injuste. J'avais trouvé le seul animal relou MAIS NAN elle a encore une parade. Elle est beaucoup trop forte pour moi ! J'aurais dû choisir un autre animal genre la chouette. Ou alors faut que je me renseigne directement sur internet pour trouver THE animal, parce que visiblement elle a la gâchette du téléphone rapide pour démentir mes propos.

-Oui, c'est ça. En fait, faut déjà voir si tu arrives à les percevoir. Et j'vais essayer de jouer sur les ondes pour savoir aussi si je suis capable de percevoir les ultrasons que toi tu feras.

Donc les consignes sont claires, on va pouvoir commencer l'entraînement.

... Après lui avoir mis son petit bonnet sur la tête, bien sûr.

-J'suis prêt dès que t'es prête,
lançai-je en tirant un peu sur le bonnet pour montrer que j'étais prêt à lui enfiler dès qu'elle aurait pris forme.

Se faisant, j'en profitais pour me concentrer sur mon pouvoir de Sonore et débutai l'échauffement en affûtant mon ouïe pour être capable de percevoir tous les sons qui m'entouraient. Le vent qui s'engouffrait dans les feuilles encore accrochées aux buissons, les animaux qui se déplaçaient un peu plus loin, le petit écureuil qui était en train de rogner sa graine entre ses mains, l'oiseau qui venait de s'envoler de sa branche d'arbre à un kilomètre de nous...

C'est bon, j'étais prêt.

Mes yeux virèrent à l'argent. Les ultrasons, c'était un level au dessus quand même.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Mer 4 Mar 2020 - 22:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana s'arrête donc de s'agiter et regarde Allen tellement fixement qu'elle ressemble à un animal en pleine partie de chasse. OK. Donc. Percevoir les machins. Les. Les ondes !! Ok !!! ULTRASONS VOILA !! CA VA LE FAIRE !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ELLE A TROP HÂTE ELLE EST TROP TROP TROP CONTENTE !!

Et en plus ALLEN A L'AIR TROP MOTIVE, IL A DIT QU'IL ETAIT PRÊT ETOU !! Ok, une personne normale aurait peut-être déjà pris ce manque de réaction comme étant un ennui profond, mais Allen est tellement pas expressif de base à part quand il cringe vraiment très fort que voilà. Elle sautille sur place comme une sportive avant de faire une pose de power-rangers et de se transformer en chauve-sour-…

.............…
...............…
Elle reste immobile de longues secondes dans sa pose de power-rangers, devenant écarlate au fur et à mesure, perdant complètement composition. Allen. Tu. Omygawd. TuesbeaucouptropsexyaveclesyeuxcommeCAMAISOMGFAISLUILAMOURTOUTDESUITELAOK.

OK.
OOOOOOOOOOOOOOK.
COMMENT ELLE EST CENSEE SE CONCENTRER SUR L'EXERCICE LÀ ????? COMMENT ? C'est injuste. Il abuse. Elle est trop deg. Elle est obligée de se transformer en chauve-souris ??? Nan mais elle peut pas reculer maintenant, si elle refuse, IL VOUDRA PLUS JAMAIS S'ENTRAINER AVEC ELLE.

CALM DOWN ARIA. RECENTRE TOI. PENSE A UN TRUC QUI TE CALMERA DIRECT. PENSE A ALLEN TOUT NU !!!
NON C'EST PAS UNE BONNE IDEE, ERROR, ERROR !!
Herm.

Toujours dans sa pose débile, Ariana cligne des yeux. Puis, dans une explosion de vapeur (littéralement), se transforme enfin en chauve-souris. Elle pose ses griffes/patounes/elle sait pas comment définir ça sur ses yeux, cachée par ses ailes, et avance en canard vers Allen pour qu'il lui mette le bonnet. Elle lui balance un petit "SKUIK" ultrasonique de détresse.

Fuck it, arrête d'être sexy, Allen.


HRp : J'ai pas contrôlé déso-


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 5 Mar 2020 - 20:27
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Cet entraînement va- Ok, il va me tuer.

La réaction d'Ariana me mit beaucoup trop mal à l'aise. Alors que j'attendais qu'elle se transforme pour que je puisse lui enfiler son bonnet, elle se bloqua d'un coup dans une posture assez incertaine, devenant rouge pivoine en me fixant. Oui, nan mais c'est cool, j'ai juste l'impression que j'ai un truc en plein milieu du visage, cool cool cool. PTN si j'ai un truc entre les dents CEST JUSTE COMPLETEMENT MALHONNETE DE SE PAYER MA TETE ET DE PAS ME LE DIRE. C'est tellement trop malaisant, mais STOP.

Elle finit par se transformer après avoir expulsé d'une manière que je préfère ne pas comprendre une quantité assez conséquente de vapeur d'eau. La petite chauve-souris s'approcha de moi, ses petits doigts sur les yeux, et baissa la tête pour que je puisse déposer le bonnet entre ses oreilles. Je clignai de l'oeil alors qu'un son terriblement bruyant sortait de sa bouche pour venir résonner contre mon tympan. OK alors Allen on va essayer de gérer un peu mieux les ultrasons que ça, parce que sinon tu risques juste de saigner des oreilles oklm.

Un mince sourire s'étira sur mes lèvres alors que je me redressai face à la petite créature qui me faisait face. Croyez-le ou non, l'espace d'un instant, j'ai oublié que c'était Ariana. Bon, évidemment, après j'ai vu le bonnet, et mon cerveau a refait les liens que les ultrasons avaient chassé.

Après un petit temps de concentration, essayant de retrouver les ondes et la fréquence sur laquelle s'appuyaient les ultrasons, j'ouvris la bouche et tentai d'en produire. Ok, on sait pas si j'dis vraiment un truc ou pas, et j'ai probablement juste terriblement con, mais il parait que le ridicule ne tue pas, alors je me contenterais de m'enfermer dans ma chambre et de plus en sortir. Ca devrait garantir ma survie.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   Mer 25 Mar 2020 - 20:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est pas de sa faute si son copain est un mec super mignon et sexy et wooooaaahhh mais sérieux, les yeux argent !! Brillants ! Si beaux ! Ca met tellement bien en valeur son visage ! On dirait un héros de film ! Woah, elle retombe amoureuse, c'est incroyable !!

Dommage qu'elle ne soit qu'une vulgaire chauve-souris, sinon, elle lui aurait roulé un patin, là, tout de suite. Au moins, elle a son bonnet et elle est trop mignonne, gnark.

Ahhhh, mais ce souriiiiire, hiiiiiiiiiiiiiii comme il est beauuu….

OK ARIANA ON SE CONCENTRE, TOUT VA BIEN. Elle refait un petit skuik ultrasonique mais surtout interrogateur, et soudain, Allen produit un… son. Irk. Pas hyyyyper agréable, le son. Bon. Elle fait quelques sons de plus, tournant sa tête pour diriger le son ailleurs. C'est assez amusant, mais pour le moment, ça change pas vraiment sa vie…

Et puis, d'un coup, elle se souvient : il n'a pas pris de photo !!!!!

Bat-Aria se met donc à voler jusqu'en haut de son merveilleux caillou et, surtout, baragouiner son outrageance dans sa langue bien à elle, pas très compréhensible même d'un point de vue animalier. Au moins, Allen aurait le temps de faire ce qu'il veut avec le son, hein.

Bon, il se passe un truc, là ?!! C'pas croyable...
Elle l'aide à tester des trucs quelques minutes, mais pouaaahhh, qu'est-ce qu'elle s'ennuie !

Soudain, Bat-Aria plisse les yeux en entendant un son suspect... Elle lève la tête vers le ciel. Ohhhh, y a un joli épervier (ou peu importe ce qu'est ce truc !!!) qui vole !! Comme c'est beau ! Pourquoi il vole vers elle ? Elle incline la tête. Hmmm. Hmmmmmmmmmmmmm.
HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.

Son hurlement de chauve-souris pourchassée par un oiseau de chasse (c'est comme un avion de chasse, mais en oiseau, et ça a plus de serres et ça a un estomac qui réclame son sang) retentit bien fort alors qu'elle prend son envol pour fuiiiiir~ Elle fait plusieurs tour à tir d'ailes, jusqu'à trouver l'endroit le plus propice à la protection : j'ai nommé, les bras d'Allen.

Il se reçoit donc une boule de poils à pleine vitesse en plein dans le torse, qui se transforme d'un coup en gros chat, griffes plantées dans son t-shirt, qui feule à l'attention du rapace.

C'EST CA CASSE TOI SALE OISEAU DE MES DEUX SEINS !!!!! CHIIIH !! CHIIIHHH !!!



HRP : ... j'ai paniqué.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 26 Mar 2020 - 16:13
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

L'échange d'ultra-sons se poursuivit quelques minutes encore. Alors qu'Aria poussait des cris ici et là, j'essayais d'habituer mes oreilles à ce son, essayant de le moduler, de l'analyser pour comprendre comment il fonctionnait, et surtout, pour comprendre quel était le potentiel total de cette fréquence qui nous était, normalement, totalement étrangère à nous, humains.

Au bout d'un petit moment, je réalisais bien qu'Aria s'ennuyait, même si elle continuait à pousser des cris ici et là. Je compris donc qu'il était temps que j'arrête l'entraînement pour reprendre sa séance photo, mais alors que j'allais parler pour lui proposer de poser afin que je prenne les photos, quelque chose d'assez spectaculaire se produisit. Je n'eus pas réellement le temps de le voir venir, ou de le comprendre (ok, j'étais sur mon téléphone et je rouvrais l'appareil photo pour me préparer...). Mais d'un coup, je me retrouvais avec une chauve-souris, non, pardon, un chat sur le torse, en train de cracher après un énorme piaf qui venait de reprendre son envol d'un grand battement d'ailes, remontant dans les airs.

Etait-ce aussi simple que ça ? Bien sûr que non c'était pas aussi simple. Depuis quand ce chat. Ne. S'était. Il. Pas. FAIT LES PUTAINS DE GRIFFES ?!

Etranglant mon cri dans ma gorge, me contentant d'un fin "PUTAIN", je saisis instinctivement l'animal par la peau du coup pour l'éloigner de moi. Grave erreur, me diront les connaisseurs, parce que bien sûr l'animal avait ses griffes bien plantées, et l'éloigner de moi ne faisait que le pousser à s'accrocher encore plus. Est-ce que j'ai le droit de dire que c'est douloureux ? Est-ce que j'ai le droit ? Parce que là, clairement, ça me fait un putain de mal de chien.

-Aria. Aria. J'ai mal.

Merci pour les détails, prochain flash info dans quelques instants. On ne voudrait quand même pas que vous ratiez ces détails absolument cruciaux de ma vie palpitante.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant