-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥
##   Jeu 26 Mar 2020 - 17:57
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est pas sa faute. C'est pas sa faute. C'EST PAS SA FAUTE PUTAIN. Y A UN RAPACE QUI LUI FONCE DESSUS COMME UN DINGUE, IL FALLAIT BIEN QU'ELLE SE SAUVE LA PEAU. Résultat, c'est Allen qui douille. Mais le cerveau primitif de Chariana ne s'en rend pas compte, bien trop concentré sur le fait d'essayer de SURVIVRE. Heureusement, l'oiseau s'envole. Chariana a gagné !!!!!! Elle lâche donc un long miagrognement de chaton asthmatique terrorisé et pense (à tort) que c'est grâce à sa terrifiante allure que le prédateur s'est échappé. En fait, c'est simplement parce qu'elle est accrochée à un arbre qui s'appelle Allen.

Et puis soudain… L'arbre l'attrape par la peau du cou, cherchant à la déloger !! Elle s'excite un peu et le lâche en agitant les patounes dans tous les sens, manquant de s'accrocher à sa main pour le mordre (Chariana est un chat vénère ok) avant de comprendre pourquoi il fait ça. MERDE. ELLE LUI FAIT MAL !!!! MAIS QUELLE GODICHE !!! Elle s'arrête donc de gesticuler, soutenue par Allen qui la tient par la peau du cou (ça fait étrangement pas mal, mais c'est hyper régressif comme geste, trop bizarre ???)… et lui fait des yeux de chat potté pour s'excuser, les patounes ballantes.

Résultat, elle se met à ronronner.
Allez. Allez. Dis qu'elle est mignonne…

Elle avance sa patoune et désigne soudain le téléphone de sa patoune, avant de se lancer dans de longues, très longues explications désolées en miaulant. Sans doute espère-t-elle qu'il va la comprendre, mais bon. Non, du coup.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 27 Mar 2020 - 12:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si j'étais pas un homme particulièrement fort et viril, j'aurais probablement eu une petite larme au coin de l'oeil à cause de la douleur.

Heureusement, je suis un homme fort et viril. Je ne cède pas si facilement à la douleur.

Mdr.

Le chat retira ses griffes de mon torse pour s'agiter au bout de ma main, secouant ses petites pattounes, pour, visiblement, me faire passer un message important. J'arquai un sourcil, alors que j'essayai de comprendre. Mais elle ronronne en plus. ELLE RONRONNE PARCE QUE CA LUI FAIT PLAISIR DE M'AVOIR FAIT MAL OU QUOI ?! C'est quoi ce regard larmoyant jpp.

Je me baissai pour délicatement reposer la bête sur le sol (ok elle m'a détruit mais c'est pas grave, j'reste un mec sympa, j'vais pas faire de mal aux animaux, surtout quand les animaux, c'est ma meuf), et repris mon téléphone en main.

-T'as des vêtements pour chat au moins ?


Ca commençait à devenir long, par contre, cette séance photo, nan ? On a fait combien d'animaux déjà ?! Mais jpp j'suis mort ET EN PLUS ELLE, ELLE A BIEN MONTRE QUE LENTRAINEMENT AUX ULTRASONS CA LA SAOULAIT HEIN.

Calme Allen, enfin, c'est pas parce que tout ton torse te lance encore que tu vas t'énerver.

Je m'éloignai pour aller récupérer les vêtements de chauve-souris qui était resté sur le sol après la dernière transformation d'Aria. Je revins les ranger dans le sac, fouillant un peu à l'intérieur pour voir ce que je pouvais y trouver d'autre.

-Tu me montres ta sélection pour ce nouveau shooting ?
lançai-je en me tournant vers le monstre l'adorable chat qui me suivait encore du regard (et ça, ça fait flipper, les chats sont terribles)


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 3 29oq
##   Sam 4 Avr 2020 - 1:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle s'en veut de troooooooooooop, c'est horrible !!! Mais là, elle commence à fatiguer et si elle veut des photos, il faut qu'elle fasse vite omg. C'est que la frayeur, ça creuse, et vu l'envie de souris fraîche qu'elle a, elle ferait bien de se retransformer en humaine vite fait bien fait !!

Doucement, parce qu'Ariana sait remercier son chéri, elle frotte sa tête contre sa main en ronronnant des "TU ES LE MEILLEUR PETIT AMI DU MONDE, JE T'AIME, PARDON, NE ME DETESTE PAS STP JE SUIS MIGNONNE".

Elle secoue la tête à sa question et s'approche seulement d'Allen en lui faisant les yeux de chat mignon les plus mignons du monde. Ca suffira pour la photo, allez. Alleeeeeeeeeeeeeeeez. Puis, décidant qu'elle a assez torturé ce pauvre homme accroupi près du sac, elle pose ses patounes sur ses genoux et lui fait juste un bisou du bout du nez contre son nez. Puis, s'écartant en trottinant, elle se retransforme en Ariana et s'assoit dans l'herbe en baillant.

—Nan, c'est bon, laisse pour les habits ! Et oui, avec plaisir pour la sélection, je trouve que tu fais toujours de jolies photos !! dit-elle en posant sa main sur la sienne, tout doucement, avant de se mordre la lèvre d'un air coupable. Je... J'suis vraiment désolée pour les griffes, j'ai eu trop peur de me faire manger par l'oiseau...

Nouvelle grimace.

—Je t'aiderai à désinfecter !! Et je te ferai pleiiiiiiiiiin de bisous pour faire passer le bobo !

Grand sourire, haussement de sourcil suggestif. Allez quoi, elle est désolée !!!

—Je fatigue un peu, mais est-ce que tu aimerais qu'on fasse un truc avant de rentrer ? Ou que je reprenne ma forme de chauve-souris ? Par contre je veux bien qu'on le fasse en intérieur la prochaine fois, trop peur de me faire gober, iirkk… frissonne Aria. Allez, dis-moi ce que je peux faire pour te remercier héhé ! Et m'excuser......

Quelle godiche...


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 4 Avr 2020 - 16:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ce chat est terriblement envahissant. Je sais que c'est Ariana mais omg il est toujours dans mes pattes et il est sur mes genoux et OK C'EST SENSE ETRE MIGNON SON BISOU ESQUIMAU LA MAIS JUSTE IL M'A DETRUIT AVEC SES GRIFFES EN FAIT.

Bon, du coup, tout va bien, Aria reprend sa forme normale, et j'oublie presque instantanément ma colère, parce que mon cerveau est quand même un peu à la ramasse et fait pas toujours tout de suite le lien Aria - chat. Nan mais je saiiiis que c'est elle, mais juste, c'est comme ça. Pour moi c'est Aria-chat qui a fait ça, pas Aria-tout-court.

Bref. Je tournai la tête vers elle alors qu'elle s'excusait une nouvelle fois. Je passai une main dans mes cheveux, un air un peu gêné sur le visage, bien que la douleur continue de me lancer encore.

-T'inquiète pas, c'est rien. J'ai mal maintenant mais déjà demain ça ira mieux normalement. Les chats ne sont pas des tueurs d'hommes non plus !

Je lui adressai un petit sourire, avant de commencer à ranger les sacs après qu'elle m'ait indiqué qu'on arrêtait la séance photo là pour aujourd'hui. Merci Dieu, merci, tu as entendu mes prières.

Je secouai négativement la tête, me redressant en prenant le sac dans ma main, tendant une main à Aria pour l'aider à se relever.

-Non, on va rentrer, t'inquiète pas.


Replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille alors qu'elle venait de se relever, j'ajoutai, un petit sourire en coin :

-Tu peux pas me proposer d'être une infirmière sexy qui me guérit à coup de bisous et me proposer ensuite de te transformer en chauve-souris...


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 3 29oq
##   Mer 15 Avr 2020 - 23:15
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine lui saute dans les bras pour lui faire un immeeeeeeeense câlin ! (Être un animal, particulièrement un chat, réveille toujours ses envies de câlins ok.)

—Désoléééée merciiiiii je t'aiiiime t'es le meilleur !!!

Elle pourrait continuer longtemps comme ça, mais il argumenterait qu'elle lui casse les oreilles et qu'elle parle trop fort même si elle est mignonne et du coup elle bouderait et il lui redirait qu'elle est mignonne et elle débouderait. Du coup, on passe direct à la suite : déboudage, un bisou, et rangement !

La petite morphe sourit et attrape la main de son petit ami pour se relever, sautillant sur ses pieds.

—Ok, ça marche !! On n'aura qu'à continuer une autre fois, qu'est-ce que tu en dis ?! Comme ça, on teste de nouveaux trucs, et-

Allen replace une mèche derrière sont oreille et elle rougit brusquement, comme à chaque fois qu'il fait ça. Elle fond. Ce sourire. Gah. Se hissant sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser pour s'écarter, puis s'éloigner d'un pas félin. Aria lui lance un sourire amusé par dessus son épaule…

—Bon, eh bien du coup, il va te falloir choisir… L'infirmière sexy, qui ne soigne pas qu'à coups de bisous, ou la chauve-souris ? Attention, tu as cinq secondes ! Cinq, quatre-…


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 15 Avr 2020 - 23:59
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Qui ne soigne pas qu'à coups de-...

-L-L'INFIRMIERE SEXY !


Ok, j'ai failli perdre mon calme. Ca va aller. J'viens de lâcher le sac direct mais ça va aller.

... Nan ça va pas aller. D'où elle me sort des trucs pareils ?! OUAAAAAAAAH Allen on se DETEND parce que là tu vas jamais réussir à rentrer si tu te chauffes comme ça juste parce qu'elle marche en jouant CLAIREMENT avec les courbes de son corps.

On souffle un coup, oui, voilà, c'est bien. Herm.

Je commençais à m'avancer pour aller l'attraper par la taille quand LE SAC. LE SAC ALLEN, ON OUBLIE PAS LE SAC c'est mort JAMAIS je reviens le chercher, j'ai d'autres plans pour le reste de l'après-midi là maintenant, merci-

Je fis voler le sac jusqu'à moi et le chopai au vol, arrivant à côté d'Aria pour passer une main autour de sa taille, un fin sourire venant étirer le coin de mes lèvres alors que je faisais mine de regarder les oiseaux dans le ciel.

-Et elle fait quoi de plus que des bisous cette belle infirmière ?


Je laissai glisser, avec une lenteur bien maîtrisée, ma main sur sa taille jusqu'à ce qu'elle quitte son corps et que je m'éloigne de quelques pas devant elle.

-On pourrait peut-être rentrer en volant encore, qu'est-ce que tu en dis ?


Je me plaçai en face d'elle, la forçant à s'arrêter dans sa marche, mon sourire toujours sur le coin de les lèvres.

-Je te ramène, même, si tu veux,
soufflai-je en posant délicatement ma main sur sa joue, approchant dangereusement mes lèvres des siennes sans pour autant l'embrasser.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 3 29oq
##   Jeu 16 Avr 2020 - 0:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Woah, la réponse se fait pas attendre, dis-donc. L'intonation et la panique qu'Ariana décèle dans sa voix la surprennent autant qu'elles la font rire. Elle se mord légèrement la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire, les joues rouges de se retenir. Et aussi parce qu'il est super choupi et sexy quand il se chauffe comme ça, ohlala-

—Oh, c'est un excellent choix, monsieur.

Et elle se détourne pour continuer son chemin, continuant clairement à avancer en jouant de ses charmes. Bientôt, il la rattrape et sa main va courir le long de sa taille, lui tirant un agréable frisson le long du dos. Son sourire se fait à la fois amusé et innocent :

—Hé, on ne spoile pas le film avant qu'il n'ait commencé, c'est pas vraiment du jeu...

Malheureusement, il s'écarte bien trop vite. Lui aussi il sait jouer, le vilain !! Elle s'apprête à répliquer lorsqu'il se place pile face à elle, si proche qu'elle peut sentir son souffle sur ses lèvres et son parfum l'embaumer… Sa respiration se bloque un instant. Ohhh mais comme il abuse. Et maintenant il veut bien voler, hein !! Elle voudrait bien lui dire "non mais je croyais qu'on parlait plus de chauve-souris", mais ce serait la punir elle aussi, et elle n'est pas prête à ce sacrifice, là, tout de suite.

La rouquine ferme les yeux délicatement à la caresse, essayant de réprimer le nouveau foutu frisson qui la parcourt toute entière. Rohlala ! Tu peux pas attendre qu'on soit rentré ?!!

—Ah oui ? Comment tu veux faire ça ? l'embête-t-elle encore, effleurant ses lèvres des siennes tout en parlant, sans vraiment l'embrasser, sa main glissant sur son bras.

Son sourire mutin et ses yeux brillant de malice l'enjoignent à répondre vite, quand même, hein, faut pas déconner non plus. Il est encore beaucoup trop loin d'elle !!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 16 Avr 2020 - 14:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Son contact me rendait complètement fou. Débordant de désir pour elle, je me mordis la lèvre inférieure, sans pour autant mettre un terme à cette proximité. Un mince sourire étira pourtant le coin de mes lèvres alors qu'elle continuait à jouer avec moi. Je reculai d'un pas, retirant ma main de son visage, laissant glisser sa main sur mon bras avant de rompre ce contact. Je saisis mon menton entre mes doigts, faisant mine de réfléchir.

-C'est vrai ça, tu as raison, c'est peut-être pas une bonne idée de rentrer en volant tous les deux... Je ne suis pas le plus fiable des Airs, il ne faudrait pas prendre de risque.


Je haussai alors une épaule, remontant ma main qui tenait le sac au-dessus de celle-ci pour le faire retomber par dessus mon épaule.

-Bon, et bien rentrons alors, je te montrerais les photos que j'ai prise en chemin si tu veux...


Je fis volte face et repris donc ma marche.

Ptdr Allen tu me fais trop délire comme t'es pas serein la Terre entière est au courant que rien dans ton corps n'est serein, et tu joues trop l'malin en espérant qu'elle craque alors que tu crèves de rentrer en volant pour accélérer la marche là.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 3 29oq
##   Lun 20 Avr 2020 - 22:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Leurs souffles si proches qu'ils se mêlent l'un à l'autre, Allen et Ariana restent immobiles, comme testant la resistance de l'autre. Il faut dire qu'ils savent bien sur quels boutons appuyer, depuis le temps… Allen reprend cependant de la distance, car il ne faut pas abuser des bonnes choses. Pourtant, c'est tellement frustrant !! Si elle pouvait, elle le garderait tout contre elle, là, maintenant…

Reprenant son souffle comme elle le peut, la rouquine hausse deux sourcils, puis étire un sourire en coin… avant de le voir s'éloigner. Les photos. Les photos d'elle en animal, tu veux dire ? Toi qui n'aimait pas trop qu'on parle de chauve-souris, hmhmhm…. Ariana le regarde donc s'éloigner, gonflant d'abord les joues en croisant les bras… Puis, d'un coup, elle s'élance vers lui et lui bloque le passage, posant une main sur son torse pour lui faire un grand sourire angélique, puis passer ses bras autour de son cou.

—Hm, moi je trouve que tu es un Air très très fiable… Et si tu me portais comme une princesse et que je te montre en rentrant comment je traite le plus beau des chevaliers en armure de la terre ?

Enfin, du coup, il y aura beaucoup moins d'armure que prévu. Mais c'est mieux sans. Vraiment mieux sans. Hmhm-

Nan puis là, s'il s'envole pas tout de suite avec elle, elle va être obligée de se retransformer en chauve-souris pour aller plus vite à l'institut : l'oblige pas à casser le mood putain.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 20 Avr 2020 - 23:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un sourire étira le coin de mes lèvres alors qu'Aria venait m'arrêter à son tour. Je baissai le regard vers elle, arquant un sourcil en l'écoutant me faire sa proposition. Qu'est-ce que j'aimais quand elle se comportait comme ça...

Je passai mes mains autour de sa taille, mes doigts accrochant les formes de son corps. Je fis mine de réfléchir, avant de reprendre la parole.

-Ca se négocie. On est bien d'accord que j'ai le droit de cumuler ? Mon infirmière me soigne, et ma princesse me remercie ensuite de l'avoir ramenée jusqu'à la maison.


Je me penchai pour enfin m'emparer de ses lèvres, profitant de ce contact vibrant et un peu trop envoûtant. Mes doigts serrèrent sa taille pour l'inviter à s'agripper à moi à l'aide de ses jambes, alors que je nous faisais enfin quitter le sol en concentrant l'air sous nos corps. Serrant toujours un peu plus son corps contre le mien, question de sécurité pendant le vol bien entendu, je ne rompis pas le contact avec ses lèvres, accélérant notre course jusqu'à ma chambre, où la fenêtre avait dû probablement restée ouverte, puisque nous venions de là.

Lorsqu'on arrivait, je la déposais doucement sur le lit pendant que le sac m'échappait ENFIN des mains pour que ces dernières puissent ENFIN parcourir librement son corps. Je revins sur elle, fermai la fenêtre à l'aide d'un courant d'air, et me penchai sur ses lèvres avant de descendre dans son cou, cédant enfin au désir qui brûlait en moi depuis qu'elle avait commencé ce petit jeu. (Bon, d'accord, j'étais peut-être responsable).


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ - Page 3 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3