Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Jeu de courage, croyez-vous être assez fort pour y arriver ?
##   Jeu 13 Oct 2011 - 19:44
Anonymous
Invité

Il était presque minuit quand j’arrivais devant les dortoirs de Terrae, avançant d’un pas rapide, je soupirais en voyant que personne n’était encore arrivé au lieu de rendez-vous pour le jeu.

Encore heureux, il ne manquerait plus que l’organisatrice de ce jeu soit en retard, n’est-ce pas ? Pourtant, j’avais faillit être en retard, et cela, à cause d’une seule et même personne. La fameuse Tomoe. Pourquoi allez-vous me demander ? Tout simplement parce que celle-ci avait décidé de passer du temps en ma compagnie aujourd’hui, passer du temps en ma compagnie, veut tout simplement dire, aller partout avec moi, jusqu’à dans les toilettes. Une vraie sangsue.

Tout commença ce matin, me faisant réveiller par mon cellulaire à huit heures, je reçus un message de la Master Air disant que celle-ci allait arriver dans les secondes qui arriveraient, par la fenêtre de ma chambre. Regardant la seule fenêtre de ma chambre, je me levais pour aller ouvrir celle-ci quand soudain, une fois la fenêtre ouverte, une femme à la chevelure verte me saute littéralement dessus en me souhaitant un « bonjour » bien trop matinal à mon goût.

Réussissant de me dégager de son étreinte le temps de prendre une douche rapide et de m’habiller, évidemment sous son regard pervers, nous quittâmes ma chambre pour « accomplir » nos devoirs de la journée. Et oui, j’avais effectivement à faire aujourd’hui.

Quoi donc ? Avez-vous oublié que c’est cette nuit que le jeu de courage de Terrae avait lieu ? Et que je ne pouvais pas faire cela en moins d’une heure ? Les pièges à placer, les routes à tracer et surtout, l’emplacement des étoiles auxquelles j’ai demandé de l’aide.

J’avais envoyé une lettre à Mitsuki et Aoi pour qu’elles m’aident au beau fonctionnement de mon jeu, et celles-ci, de leurs bontés naturelles ont acceptés, et heureusement à vrai dire.

Il nous fallut plus d’une demi-journée pour arranger tout cela à quatre. Chaque étoile avait créé son emplacement, chaque étoile avait déjà décidé quelles épreuves elles allaient soumettre aux participants, tout était fin prêt pour commencer. N’était-ce pas grandiose ? Oui, ca l’était.

Nous finîmes donc tout vers 17h, il nous restait donc plus de cinq heures avant le début du jeu, assez pour se reposer avais-je dis. Pourtant ce ne fut pas le cas, non … Je n’ai pas eu droit à cette tranquillité étant donné qu’un gazon sur pattes n’a pas voulu me laisser tranquille.

C’est sans doute ainsi que je me suis retrouvée dans mon lit, avec elle, me posant mille et une questions, me faisant mille et une choses, à me vider plus qu’un combat contre Akari.

Mais vers 23h30, elle se décida quand même de s’en aller afin qu'elle aussi ne soit pas en retard à son poste de travail. Je lui avais demandé de participer également au jeu « dans l’ombre » si je puisse dire, elle sera là, cachée quelque part à attendre le bon moment pour surgir, mais elle était également là pour être avec Aoi. Je savais que Tomoe avait un petit faible pour Aoi, non pas un faible comme je pourrais avoir pour une autre fille, non, quelque chose d’incompréhensible entre un professeur et son élève favori si je puisse dire … Soit.

Me voilà donc à attendre, avec impatience, l’arrivée de mes victimes … participants … Qu’importe.


Dernière édition par Shizuru Fujino le Sam 15 Oct 2011 - 16:55, édité 2 fois
##   Jeu 13 Oct 2011 - 21:55
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Mon dieu, que j’étais stressé. Aujourd’hui, c’était le grand jour, le fameux jeu ! Tôt le matin, j’avais été faire du sport, il fallait que je m’évade absolument. Deux heures de jogging intense, j’avais fait le tour de Terrae. Ensuite fitness dans le parc, il fallait que je me prépare pour ce jeu, il me fallait de l’endurance.

J’étais pressée et en même temps j’avais énormément peur, c’était une grande nouvelle pour moi, je n’avais jamais participé à un jeu de ce genre ou encore à un jeu d’équipe, j’étais plutôt du genre solo comme fille. Après tout, j’ai toujours du me débrouiller seule donc pour moi ça coulait de source.

Après ces deux heures de fitness, j’avais observé Marina, sans qu’elle s’en aperçoive. Cela faisait un peu agent secret, dans la pression de se faire surprendre. Sauf que ce petit suspens, ne s’est jamais produit.

Ensuite moto, pour se vider la tête et l’esprit. Il fallait vraiment que je m’aère l’esprit, sinon j’allais péter un câble. 23h30, il était l’heure d’y aller. Oh mon dieu !

Je me dirigeai vers cet endroit béni ou vers mon futur enfer… Au loin, je vis la chevelure de Shizuru… C’était toujours délicat d’être proche de Shizuru depuis mon entraînement. Elle était très spéciale et étrange comme master, ses méthodes d’entraînement son assez radicale, dure, perverse, peu m’importe… Elle n’y allait pas de la manière douce, mais ces méthodes fonctionnaient vu que je progressais petit à petit, serait-ce car elle me bousculait plus que tout autre personne n’oserait le faire ? Sans doute, mais je détestais me sentir impuissante. Au fil du temps, je respectais Shizuru et l’appréciait d’une certaine manière mais dans un autre sens, je pouvais la détester pour ces manières de psychopathe avec moi !

- Bonjour, Shizuru-San. Comment vas-tu ?


Jeu de courage, croyez-vous être assez fort pour y arriver ? CAzpEsrvQAr_tomosign


Dernière édition par Tomoyo Marguerite Asama le Mer 26 Oct 2011 - 20:01, édité 1 fois
##   Ven 14 Oct 2011 - 21:24
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

La petite Road avait passé la nuit entière à s'entraîner, à essayer de maîtriser son élément, mais elle avait beau recommencer encore et encore, il y avait toujours un moment ou l'électricité de son corps devenait presque incontrôlable au bout de quelques minutes. Malgré cette petite faiblesse, l'initiée avait réussi à mettre au point une nouvelle technique dont elle était très fière et attendait avec impatience le test de courage de Terrae pour tester sont efficacité... Les meurtres était-ils permis durant le jeu ?

Après une bonne grasse matinée (quel plaisir que ne pas avoir cour le matin !), Road passa une journée presque normale à cause de l'excitation générale qui régnait ces derniers temps à l'institut. C'était ce soir le grand évènement ! Aucun élève ne voulait rater l'occasion de prouver son courage !

Les heures paraissaient mille fois plus longue que d'habitude, mais la petite fille sut se montrer patiente et attendit tranquillement que la lune s'élève pour éclairer le parc de Terrae. Quand le ciel commença à prendre une teinte sombre, Road dut sortir une petite lampe de sa poche pour pouvoir ainsi continuer sa lecture... Mais à son grand désespoir, la pile refusa de fonctionner... Une fois de plus la nouvelle initiée dut batailler contre l'énergie que renfermait sa lampe.


ROUND 12300 !

Road Arakan VS La Lampe !

FIGHT !

Attention mesdames et messieurs nous commençons fort avec une décharge électrice envoyer par Road dans la lampe ! Mais cette dernière ne se laisse pas faire elle clignote faiblement et demeure à nouveau éteinte ! La petite fille ne se laisse pas abattre pour autant et tente de nouveau l'expérience ! La lampe résiste toujours ! Tient bon petite ampoule !

Trois heures plus tard.

Road lance pour la je ne sais combien-tième fois une décharge à la lampe... Et qui... Qui... C'est magnifique Mes dames et Messieurs ! La lampe est allumée ! Elle ne clignote même pas !

ROAD ARAKAN WIN !

Enfin.. Bref, la petite fille avait enfin réussi à allumer sa lampe de poche et tourna sa tête vers la lune qui brillait parmi les étoiles. Analysant la position de l'astre, Road en déduisit qu'il était presque minuit. Elle maudit sa pile qui venait tout juste de se décider à fonctionner et se mit en route pour la forêt.

Arrivant sur le lieu de départ du jeu, la petite fille fut surprise du peu de monde. En effet, seul deux jeunes filles attendaient pour le test et Road reconnut Shizuru au premier coup d'oeil. Alors, son amie allait participer au jeu aussi ? Un grand sourire s'afficha sur le visage de la petite fille qui s'élança en courant vers l'étudiant pour lui sauter dans les bras en criant :

- SHIZURUUUU !!!!


Jeu de courage, croyez-vous être assez fort pour y arriver ? 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 14 Oct 2011 - 22:17
Anonymous
Invité

Cela commençait déjà à faire un petit moment que j’étais à Terrae à présent. Je venais tout juste de recevoir mes pouvoirs mais ne les maitrisais encore qu’à peine malgré les quelques conseils que m’avait pourtant donner Aoi. En même temps elle n’était pas eau alors c’était dur pour elle de m’aider sur ce plan là. Et puis je n’aimais pas devoir constamment compter sur les autres, je préférais de loin me débrouiller toute seule, après tout c’était bien ce que j’avais fait, du moins essayer jusqu’à présent.

Je me débarrassa non sans mal de mes couvertures, resta un court instant à regarder autour de moi, puis me redressa sur mon lit.
C’est vrai que là je n’étais plus dans des dortoirs, j’avais ma propre chambre. Pour l’instant j’étais seule mais j’allais surement devoir la partagée avec quelqu’un d’autre, mais bon dans tout les cas ça serait mieux qu’avant. La vie avec les autres folles commençait à m’ennuyer grandement.

Soudain je me rappela de ce fameux jeu de courage auquel on m’avait proposée de participer. Même maintenant, je me demandais encore un peu pour quel raison j’avais accepter. Je crois que si je n’avais pas su que j’aurais été avec Tomoyo je ne serais jamais venue. Mais bon ça avait l’air de lui faire plaisir et je m’étais promis de changer. Donc pour cela un jeu ou je pourrais démontrer mon courage, c’était parfait non ? Le souci c’est que je n’avais absolument aucune idée des épreuves qui nous attendaient et je me demandais si nous aurions un bon chef d’équipe. Ma plus grosse angoisse serait qu’il me laisse derrière si je n’était pas à la hauteur, mais bon je pense que Tomoyo ne le laisserais pas faire si ça devait arriver, après tout nous étions amies à présent. C’était drôle de me dire que j’avais des amies, moi qui n’en avait jamais eu jusqu’à présent, j’avais vraiment eu raison de suivre cette personne jusqu’à Terrae. J’en aurais pas mal bavée dans ma vie mais je pense qu’à présent le plus dur était passé, du moins je l’espérais.

Mais, qu’est-ce que je faisais là à rêvasser ? J’avais bien dit que je ne voulais pas être un boulet, alors plutôt que de rester plantée là à ne rien faire il valait mieux que j’aille m’entraîner et de suite !
Je n’avais qu’une misérable journée en plus pour ça, car l’épreuve était ce soir à minuit.

J’avais donc passée une bonne partie de la journée à essayer de contrôler la foutue eau de ma bouteille, mais en vain. J’y arrivais un peu de temps en temps, mais à peine. Au bout de plusieurs heures je me lassa finalement et alla m’acheter une glace au village de Terrae, chose que j’avais l’habitude de faire quand j’étais déprimée ou que je m’ennuyais sévère. Je passa ensuite le reste de l’après-midi à errer, blasée par mon manque de volonté et ma flem légendaire.

Puis lorsqu’il était bientôt l’heure, je me rendis vers la forêt, le point de rendez-vous pour le jeu de courage.

Déjà trois personnes étaient présente dont Tomoyo que je remarqua tout de suite, Shizuru et une autre fille plutôt petite que je ne connaissais pas.

- Bonsoir. Ca va je ne suis pas en retard ? Puis je me tourna vers l’inconnue. Moi c’est Naoto Moriyama enchantée. Et toi ?
##   Sam 15 Oct 2011 - 11:40
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

« TADAAAAAM !! BOUUM !!! »


Voilà le bruit qui osa me réveiller en ce jour à…. Cinq heures du matin !!! Je me demande quel genre de personne oserait me déranger, moi, Ushiromiya Akari. J’ouvrais donc les yeux, et fit carboniser ma lampe de colère. Je jetais un coup d’œil furieux à cette pauvre victime qui allait finir comme ma lampe.

- Entrainement intensif, Akari. Je te rappelle que si tu perds, c’est la honte totale pour moi.

Assis sur mon lit, Dan me fit un sourire ironique et amusé. J’avais une envie incroyable de l’assassiner ! Pourquoi ? De un, c’était lui qui m’avait inscrit à ce jeu débile, et de deux son sourire ironique m’insupportait ! Donc, en râlant, je m’habillais en tenue de sport : queue de cheval, pantacourt de sport, baskets, avec un bracelet de Tennis. Mon grand-frère me força également à apporter mon Katana (enfin, celui de super-maitre que je n’avais pas encore revu !) et ma faux que je n’avais pas touché depuis trois voire quatre ans. Bref , il m’amena au parc, et me fit faire dix tours en deux minutes maximum. Impossible ! Mon premier essai était un échec total, j’étais extenuée, défoncée enfin, tout ce que vous voulez ! Mais Dan ne lacha pas l’affaire. Au bout du… centième essai, voire plus, j’avais réussi à faire 1 minutes et 59 secondes… Mais vous vous imaginez bien que j’avais les jambes en compotes, le visage rouge de fatigue, et que j’arrivais à peine à tenir debout. En effet, j’étais allongée sur l’herbe, tentant de reprendre ma respiration. Puis, à 7h30(du matin, avec une demi-heure de pause !) , il m’emmena à la piscine pour faire trois aller-retour en maximum 3 minutes et cinq secondes. Evidemment que je réussis, mais après des heures d’entrainement. J’avais failli me noyer de fatigue à la fin !!! Donc, à 10h30, j’avais le droit d’avaler un éclair au chocolat, sur l’herbe du parc. Et à 14h30 pile, Dan me ré-enseigna les stratégies, les bases, les techniques du corps-à-corps, du Katana, mais aussi de la faux. Mais le problème… c’est que ma Faux étant lourde, et que pour la porter, il fallait minimum trois personnes, la force de cette arme est forcément monstrueuse… Donc, quand j’ai commencé à la manier comme un objet super léger sous les regards choqués des autres, et bah en faisant une gaffe je coupais deux arbres du parc. Bon, je suis gentille, donc je vous épargne le nombre de blessés, d’enguelades, et aussi de bataille (sanglantes ou pas). Je pénétrais à Terrae vers minuit et quart. Je venais de terminer ma séance de mannequinat (juste après l’entrainement intensif : la poisse). Je n’avais meme pas eu le temps de me changer, mais j’avais tout de même la forme grâce à ma boisson énergisante préférée la powerade blue ! J’étais habillée d’un short rouge-sang sans collant qui révélait mes longues jambes de mannequins, d’un pull manche longues très fin, décolleté et presque transparent, ainsi que guettes rouges rayées noires mettant en valeur mes magnifiques yeux rouges sangs. Ah oui, les chaussures c’était des Nike rouges ! J’avais les cheveux détachés qui sentait le tout nouveau shampoing l’Oréal (Ca sert d’être mannequin !). Par contre, je ne devais pas paraitre très gentille avec mon fourreau et ma faux... qui étaient tout les deux attachés sur mon dos. Lorsque j’arrivais dans le foret, je fus surprise par le peu de monde (du genre…quatre quoi…). Tout d’abord, il y en avait qu’une seule que je connaissais et c’était Shizu. Je la saluais, lui fis la bise et lui fis une légère étreinte avant de reculer et de détailler les autres. Il y en avait une qui m’évoquait une ressemblance à quelqu’un mais je ne savais pas qui c’était. Après, une petite, qui devait surement avoir un an de moins que Celia, et une autre qui semblait etre toute gentille. Bref, je ne connaissais pas la composition des groupes. C’est Dan qui les as, et il me fait chier… Tss !


Jeu de courage, croyez-vous être assez fort pour y arriver ? 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 16 Oct 2011 - 1:55
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Aujourd'hui, à quelques détails près, n'était pas un jour comme les précédents. Oui, je participais aujourd'hui à un soit disant "jeu de courage" auquel je m'étais inscrit. Quoi de mieux pour prouver qu'on a l'étoffe d'un héros!?
Bien évidemment, les jours comme celui-ci méritaient une petite préparation juste avant. Donc ce matin, je fis comme tout le monde (Ou pas): C'est à dire essayer tous les ensembles que j'avais en ma possession, qui mettrait en valeur mon coté érotique Héroïque pardon. Sans oublier le matériel de survie qu'il fallait toujours prendre "au cas où".

Bref, la journée passa assez vite et je quittai ma chambre pour rejoindre les dortoirs aux alentours de 22heures alors que le rendez vous était prévu minuit... Pourquoi partir si tôt? Vous le découvrirez bientôt.



*Frotte Frotte Frotte*
On pouvait entendre au milieu d'un petit moment de silence des frottements sur le sol , un peu comme celui qu'aurait fait un animal rampant sur le sol. Ces bruits de frottements qui étaient au début à pêne auditif, devinrent un peu plus bruyant... Quand tout à coup la cheville d'une fille, celle qui était brune aux yeux rouges, se fit agripper par quelque chose... Une main!
Au bout de cette main se trouvait un brun: Qui n'était qu'autre que moi même, avec des lunettes de vision nocturnes, vêtue d'un habit de camouflage et une énorme boite accroché dans le dos le dos.
La première question, qui à mon avis passa dans la tête de toutes les personnes présentes ici, était surement: Qu'est qu'il fout à ramper par terre à plat ventre? Si l'une d'elle me pose la question je n'aurais qu'à lui répondre que je suis un agent secret professionnel, et que tous les agents secret se promènent en rampant sur le sol pour ne pas qu'on le repère... Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai mis 2heures à venir ici.

Je remontai sur mon front mes lunettes de vision nocturnes pour y voir un peu plus clair, et me levai tranquillement comme si de rien au milieu de la foule. Il y avait Akari que je connaissais, cette Shizuru que j'avais déjà vu combattre, à part elles je ne connaissais pas les autres filles... D'ailleurs, je commençais à me demander pourquoi j'étais le seul garçon ici et pourquoi le rendez-vous était au dortoir des filles. C'est pas un jeu pour fille quand même?


Gris clair... Fis-je tout bas en gardant un air très professionnel. A ta place j'aurais mis une culotte une bleue.



##   Lun 24 Oct 2011 - 8:54
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

Il était 10H30 lorsque je sortais de mes cours du matin. Je fis un petit tour au parc, aperçu Akari occupée à effectuer une déforestation rapide dans le parc tandis que les élèves s'enfuyaient en criant. . . Ou faisaient face pour quelques-uns. J'entraperçu une première fois Tomoyo qui courait à une vitesse affolante avant de la recroiser une heure plus tard, toujours au même rythme.

Cette préparation était, pour mes deux camarades, sans doute un entraînement au Jeu de Courage, mais. . . Attendez, qui dit "Courage" ne dis pas "Physique" n'est-ce pas ?
Au fond, personne ne connaissait les différentes épreuves, cette entrainement était, en plus d'être épuisant, peut-être inutile. Mon entrainement personnel se limitait donc à oublier, à ne pas m'épuiser, et à concentrer mes forces.

A 15h30, je quittais définitivement les cours de la journée. Des gens s’entraînaient encore, principalement pour apprendre à utiliser leurs pouvoirs cette fois. Et dire que je ne m'en était encore jamais servi. . . J'avais vraiment l'impression d'être étrangère à Terrae pour le coup, je n'étais absolument pas fan des pouvoirs et autres tours de magie offerts par la "Direction". Maintenant que j'y pensais, cela risquait d'handicaper violemment mon équipe.

A 23H30, après une séance intensive de repos et de lecture, il était l'heure de rejoindre le point de départ de notre jeu. Je ne m'étais toujours pas entraînée pour le maniement des pouvoirs. . .Et ce depuis mon Initiation. . . Mes équipiers allaient tellement m'en vouloir. . .


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Lun 24 Oct 2011 - 20:55
Anonymous
Invité

- Bonjour, Shizuru-San. Comment vas-tu ?

Me retournant en entendant mon nom, j’ébauchais un sourire en remarquant l’arrivée de Tomoyo. Cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vue, du moins depuis notre petit « entraînement ». Depuis lors, aucun signe de sa part, et je dois avouer que je n’avais pas cherché à la contacter plus que cela. Me penchant respectueusement pour la saluer, je lui adressais quelques mots de bienvenue.

- Bienvenue Tomoyo-San, je vais très bien merci, et toi ?

N’ayant guère le temps de répondre à ma question, un projectile humain atterrissait sans plus attendre dans mes bras dans un cri hystérique que je ne pouvais que reconnaître.

- SHIZURUUUU !!!!

Qui d’autre, à part Tomoe, m’appelait par mon prénom à cet institut ? Personne à part Road évidemment. Attrapant donc la petite dans mes bras, je lui offris une étreinte avant d’ébouriffer ses cheveux d’un signe amical.

- Et bien, et bien, nous voilà de plus en plus nombreuses à ce jeu de courage. J’ai entendu dire que tu étais passé initiée Road-Chan, félicitation.

Lui adressant également un sourire, je me retournais vers l’allée qui était devant nous où une silhouette au loin s’approchait. Continuant à fixer le point sombre, je me disais tout simplement que cela n’était autre qu’une nouvelle arrivante, et j’avais raison.

- Bonsoir. Ca va je ne suis pas en retard ? Moi c’est Naoto Moriyama enchantée. Et toi ?

Gardant Road à proximité de moi, je regardais celle-ci quand Naoto lui demanda de se présenter, me demandant étrangement si elle comptait le faire ou non. Mais bon, elle était issue d’une bonne famille, ses manières étaient donc aussi bonne que les miennes, n’est-ce pas ?

- Non, tu n’es en rien en retard, nous attendons encore trois personnes.

Oui trois personnes étant donné que je venais d’être prévenue par sms que les deux autres étoiles attendaient impatiemment l’arrivée des équipes dans leurs endroits respectifs. Il ne manquait plus qu’Arya, Bito et Akari, et en parlant du loup, la voici qui s’amenait.

Me faisant la bise avec une petite étreinte, elle se recula afin de saluer les autres et de les regarder un court instant. Elle ne devait pas connaître beaucoup de gens présents à vrai dire, mais bon, la composition des équipes était adéquate aux personnes les composant, il n’y aura donc aucun problème à cela …

Encore deux personnes et je pouvais annoncer ce qu’il allait se passer par la suite … Deux en retard en l’occurrence. Et en parlant de retardataire, un jeune homme à la démarche nonchalante arriva dans notre direction.

- Gris clair... A ta place j'aurais mis une culotte une bleue.

Ara ? Voilà qui est amusant … un gros pervers.

- Il ne manque plus qu’une personne à présent. Une fois que celle-ci sera arrivée, je vous donnerai la liste des équipes. Les deux autres étoiles participant au jeu vous attendent déjà à leurs postes. Vous serez fournis d’une carte pour les localiser, par contre, ne perdez pas cette carte, je n’en donnerai qu’une par équipe.

Méchante ? Tu t’es déjà regardé ? Soit, en parlant une fois de plus de la personne manquante, celle-ci arriva sans plus attendre devant nous. La saluant d’un signe de la tête, je me reculais pour être visible de tous avant d’expliquer comment le jeu se déroulera.

- Voilà, maintenant que vous êtes tous réunis, laissez-moi vous expliquer ce qu’il se passera dans peu.

Une fois le silence tombé, je soupirais un coup avant de dire :

- Premièrement il y aura deux équipes, celle d’Akari composée d’Arya et Road. L’équipe de Bito est donc composée de Tomoyo et Naoto.

Leurs laissant le temps de voir qui était qui si des personnalités ne se connaissaient pas, cinq minutes s’écoulèrent jusqu’à ce que je reprenne la parole.

- Donc, le but du jeu est assez simple. Vous devrez remporter chacun 3 pendentifs pour accéder à la finale, pour avoir ces trois pendentifs, trois étoiles vous feront passer un test. Avec la carte que je vais vous donner dans peu, vous saurez où les trouver, mais attention, il y a des pièges un peu partout dans Terrae, alors restez prudent. De plus, chaque équipe doit se déplacer en groupe, interdiction d’avoir une ou l’autre qui aille vers la prochaine épreuve sans son équipe respective.

Avançant vers Akari, je lui adressais un sourire avant de lui tendre la carte, faisant de même pour Bito. Avec celle-ci, ils devraient savoir se débrouiller, mais comme je le disais … attention, Terrae n’est plus un endroit sûr à présent.

- Des questions ?

Autant savoir avant de continuer, je n’allais pas m’éterniser ici non plus … Je devais me rendre au plus vite à l’arène pour les attendre, ne serait-il pas laid de les voir me devancer ? Tomoe … je vais avoir besoin de toi. Touchant le pendentif que j’avais moi-même autour du coup, j’attendais qu’une personne se décide à poser une question.


Spoiler:
##   Mer 26 Oct 2011 - 20:44
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Bienvenue Tomoyo-San, je vais très bien merci, et toi ?

Avant d’avoir eu le loisir de lui répondre, d’autres personne arrivèrent au point de rendez-vous, je les scannais de tout leurs longs, pour voir s’il représentait une menace pour mon équipe. Je vis Momo-Chan arriver, ce qui déclencha une réaction instantanée, un sourire. J’aimais vraiment bien Naoto, c’était une bonne amie, une personne de confiance.

Des autres personnes sont arrivées, elles avaient toutes l’air aussi bizarre les unes que les autres. Une fille aux cheveux rouges retenu mon attention, elle avait l’air puissante et sadique, un peu près comme Shizuru, une feu à mon avis.

Tout le petit monde était présent, visiblement vu que Shizuru commenca à parler.

- Voilà, maintenant que vous êtes tous réunis, laissez-moi vous expliquer ce qu’il se passera dans peu. Premièrement il y aura deux équipes, celle d’Akari composée d’Arya et Road. L’équipe de Bito est donc composée de Tomoyo et Naoto.

Première bonne nouvelle, j’étais avec Momo-Chan, et cela me réconfortait quelque peu et j’étais avec un mec à première vue, il avait l’air sympathique. Cinq minutes s’écoulèrent le temps que tous les participants face connaissance et se regroupent.

- Donc, le but du jeu est assez simple. Vous devrez remporter chacun 3 pendentifs pour accéder à la finale, pour avoir ces trois pendentifs, trois étoiles vous feront passer un test. Avec la carte que je vais vous donner dans peu, vous saurez où les trouver, mais attention, il y a des pièges un peu partout dans Terrae, alors restez prudent. De plus, chaque équipe doit se déplacer en groupe, interdiction d’avoir une ou l’autre qui aille vers la prochaine épreuve sans son équipe respective.

Hum hum, jusqu’à présent, les consignes étaient claire pour moi, mise à part les pièges, je me demandais ce qu’ils pouvaient être, car connaissant Shizuru, ils devaient être salaud.

- Des questions ?

Regardant Shizuru je lançais.

- Moi j’en ai une, quels genre de pièges ?

En attendant la réponse de cette dernière, je me retournais vers mon équipe déroulait la carte et regarda où se situait les différents pendentifs.

- Je propose qu’on aille à l’arène en premier, cela vous va ?




Jeu de courage, croyez-vous être assez fort pour y arriver ? CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Jeu 27 Oct 2011 - 21:07
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Et bien, et bien, nous voilà de plus en plus nombreuses à ce jeu de courage. J'ai entendu dire que tu étais passé initiée Road-Chan, félicitation.

Alors que Shizuru ébouriffait les cheveux de la petite fille, cette dernière ne put s'empêcher de sourire. Mais Road n'eut pas le temps de se réjouir que les autres participants arrivaient déjà, il y eut d'abord une fille à l'oeil bander qui salua respectueusement toutes les personnes présentes avant de se tourner vers la petite fille pour lui demander :

- Moi c'est Naoto Moriyama enchantée. Et toi ?


Road hésita un instant, devait-elle donner son nom à cette fille qu'elle venait à peine de rencontrer ? Mais répondant à la question précédente de l'étudiante, Shizuru interrompit les pensées de la petite Arakan :

- Non, tu n'es en rien en retard, nous attendons encore trois personnes.


Encore trois personnes devaient arriver ? Alors, autant se présenter maintenant et la politesse faisant également partie de l'enseignement de Road, la petite répondit à la dénommer Naoto :

- Enchantée Moriyama-san, je me nomme Road Arakan.

La présentation s'arrêta là, car les autres participants arrivèrent pratiquement en même temps. D'abord, paru une jeune fille avec de longs cheveux bleus et un regard sadique rouge sang suivi d'un garçon assez bizarre et une dernière fille arriva avant que Shizuru ne commence :

- Voilà, maintenant que vous êtes tous réunis, laissez-moi vous expliquer ce qu’il se passera dans peu. Premièrement il y aura deux équipes, celle d’Akari composée d’Arya et Road. L’équipe de Bito est donc composée de Tomoyo et Naoto.

Même si elle ne connaissait pas les autres membres de son équipe, Road observa les réactions des participants, Naoto se dirigea vers l'étudiante arrivée en première qui devait être Tomoyo, donc la petite déduisit que Bito ne pouvait être que le "mec bizarre". Ainsi les deux jeunes filles restant était ses coéquipières. Akari et Arya. Restait à savoir qui était qui.

- Donc, le but du jeu est assez simple. Vous devrez remporter chacun 3 pendentifs pour accéder à la finale, pour avoir ces trois pendentifs, trois étoiles vous feront passer un test. Avec la carte que je vais vous donner dans peu, vous saurez où les trouver, mais attention, il y a des pièges un peu partout dans Terrae, alors restez prudent. De plus, chaque équipe doit se déplacer en groupe, interdiction d’avoir une ou l’autre qui aille vers la prochaine épreuve sans son équipe respective.

Shizuru remit une cartes à chaque "chef" d'équipe ce qui confirma les théories de Road. Bito était bien le seul garçon présent, Akari la fille aux cheveux bleu ainsi la retardataire ce nommait Arya. Shizuru demanda si certains avait des questions, la petite fille fit un secoua la tête négativement et Tomoyo pris la parole :

- Moi j’en ai une, quels genre de pièges ?

Road leva les yeux, vraiment quelle question ! Shizuru n'allait pas leur révéler la nature des pièges sinon le jeu n'avait plus de sens, la petite fille trouvait ça logique. Alors elle se retourna vers Akari et Arya :

- Notre équipe à intérêt à être gagnante sinon il y a du sang qui va couler...
Annonça la petite fille avec un regard menaçant.

Sur ce point, Road ne rigolait pas, elle était une très mauvaise joueuse et le mot défaite ou perdant n'était pas pour elle.


Jeu de courage, croyez-vous être assez fort pour y arriver ? 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 30 Oct 2011 - 21:42
Anonymous
Invité

- Non, tu n'es en rien en retard, nous attendons encore trois personnes.

Shizuru avait répondue presque instantanément après que je me sois présentée à la fille aux cheveux courts. Elles avaient l'air d'être proche toute les deux.
Puis finalement la petite se décolla un peu d'elle pour se présentée à son tour. Etrangement celle-ci avait sembler hésiter à me répondre, était-ce car nous allions peut être devoir nous affronter pour ce jeu de courage ? C'est vrai qu'il vallait mieux ne pas fraterniser avec l'ennemis mais bon, ça ne restait qu'un jeu n'est-ce pas ?
Enfin c'était peut être juste mon immagination et de toute façon je n'avais rien à dire vu qu'elle l'avait fait au final et ce plutôt bien d'ailleurs, elle avait du recevoir une bonne éducation. Quel était mignone, je voulu lui lâcher un "fesons de notre mieux" mais les derniers participants arrivèrent à ce moment précis. Ceux-ci étaient comment dire... bizarre !
D'abord il y eut une fille avec de longs cheveux bleus et des yeux rouges qui, si elle n'avait pas eu ses énormes instruments trop lourd pour elle dans le dos n'aurait rien d'anormal. D'ailleurs il me semblait l'avoir déjà vu quelque part, elle est plutôt jolie peut être faisait elle de la télé ? Mais plus important elle n'avait pas mal au dos avec tout ça à porter ? Elle était quand même assez menue.

- Euh bonsoir, ça va tu n'a pas besoin d'aide pour porter tout ça ? Je ne pense pas que les épreuves impliqeront d'avoir tout ce matériel tu sais. Avais-je dit en rigolant, ignorant encore quel bête sanguinaire se trouvait en face de moi.

Puis une forme noire surgit de nulle part s'accrochant à la jambe de l'organisatrice de cet évènement. C'était un garçon d'à peu près mon âge dans une tenue de camouflage avec une énorme boite accrochée dans le dos. J'étais déjà très surprise et je le fus d'autant plus lorsque celui-ci fis un commentaire sur les sous vêtements de Shizuru qui ne sembla même pas s'en préoccuper. Un pervers ?! J'esperais de tout coeur ne pas me retrouver en équipe avec lui.
Au moment ou je commençais à m'interroger sur la bizarrerie de certains des participants arriva Arya. Alors c'était elle la dernière ? Je ne savais même pas qu'elle participait aussi. J'allais l'accueillir, tout sourire, c'était quand même plus rassurant de faire ça avec des gens que l'ont connaissait et appréciait.

Hélas ma joie fus de courte durée car, lorsque Shizuru annonça les équipes, même si j'étais heureuse d'être avec Tomoyo, je l'étais moins d'apprendre que nous aurions ce mec bizarre en guise de chef. Et franchement j'avais un mauvais pressentiment, déjà quelque chose de très louche, pourquoi était-il le seul mec ? Vu le pervers qu'il semblait être si ça se trouve il était venu en sachant qu'il n'y aurait que des filles. Et puis c'était quoi cette dégaine ?
Enfin je me dit que de toute façon si il avait des gestes déplacés Toto-Chan le remettrait certainement à sa place et me reconcentra sur les explications que l'on nous donnait.

- Donc, le but du jeu est assez simple. Vous devrez remporter chacun 3 pendentifs pour accéder à la finale, pour avoir ces trois pendentifs, trois étoiles vous feront passer un test. Avec la carte que je vais vous donner dans peu, vous saurez où les trouver, mais attention, il y a des pièges un peu partout dans Terrae, alors restez prudent. De plus, chaque équipe doit se déplacer en groupe, interdiction d’avoir une ou l’autre qui aille vers la prochaine épreuve sans son équipe respective.


En effet c'était plutôt simple, j'étais juste assez curieuse de savoir quel sortes de pièges il y aurait chose que semblait aussi se demander Tomoyo vu qu'elle posa la question juste après que nous ayons reçu la carte.
J'étais ensuite aller voir Arya pour lui souhaiter bonne chance.

- C'est dommage, on sera pas ensemble on dirait. Enfin bon c'est pas grave fesons de notre mieux et que la meilleure gagne.

J'étais plutôt de bonne humeur pensant m'amuser lors de ce jeu mais lorsque la petite fille qui avait l'air si mignone quelques minutes plus tôt lança des menaces à ses coéquipiers avec un regard meurtrier je commença à m'inquiéter grandement du déroulement de celui-ci.

##   Dim 30 Oct 2011 - 22:18
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Euh bonsoir, ça va tu n'a pas besoin d'aide pour porter tout ça ? Je ne pense pas que les épreuves impliqeront d'avoir tout ce matériel tu sais.

Celle qui avait osé me demander si j'avais besoin d'aide pour porter un Katana aussi léger, et une faux qui était lourde pour les autres mais pas pour moi était une jeune fille aux cheveux noirs. Elle semblait plut grande que moi d'age. Je lui adressais un sourire plutot gentil et lui dit:

- Bonsoir... Non merci, c'est très gentil.

J'allais rajouter qu'elle ne serait pas capable de porter tout ça, mais je ne dis rien.

- Voilà, maintenant que vous êtes tous réunis, laissez-moi vous expliquer ce qu’il se passera dans peu. Premièrement il y aura deux équipes, celle d’Akari composée d’Arya et Road. L’équipe de Bito est donc composée de Tomoyo et Naoto.

La retardataire était Arya Lannister, une jeune fille que j'avais croisé maintes fois, et si je m'en souviens bien c'était à l’arène, et à la salle d'entrainement. J'étais assez surprise d’être chef d'équipe. Ce n'était pas parce-que ça me déplaisait, au contraire. Mais généralement, on évite de me mettre chef d'équipe, car étant mauvaise perdante, je risque de massacrer l'autre équipe: c'est d'ailleurs déjà arrivé l'année dernière. Je les avais tous envoyés à l’hôpital et je m'étais bien faite engueulée par les professeurs, et mon grand-frère (surtout lui, j'ai cru que j'allais mourir à ce moment là...). J'étais plutot contente d'avoir Arya dans mon équipe car je la connaissais mais qui était Road? Drole de prénom déjà. En anglais, et étant anglaise, ça signifiait rue, voire route.

- Donc, le but du jeu est assez simple. Vous devrez remporter chacun 3 pendentifs pour accéder à la finale, pour avoir ces trois pendentifs, trois étoiles vous feront passer un test. Avec la carte que je vais vous donner dans peu, vous saurez où les trouver, mais attention, il y a des pièges un peu partout dans Terrae, alors restez prudent. De plus, chaque équipe doit se déplacer en groupe, interdiction d’avoir une ou l’autre qui aille vers la prochaine épreuve sans son équipe respective.

Shizu' me remit la carte, avec un sourire. Je lui rendis le sourire, mais avec un sourire plutôt sadique. J'avais hâte.

- Moi j’en ai une, quels genre de pièges ?

En effet, quels genres de pièges? Soudain, j'aperçus la petite fille se retourner vers moi et Arya, et en nous lançant un regard menaçant:

- Notre équipe à intérêt à être gagnante sinon il y a du sang qui va couler...

Je l'ignorais royalement, et me baissais vers Super-maitre qui était toujours en train de mater les sous-vetements de Shizu, avant de lui adresser un sourire sincère:

- Coucou, super-maitre! Merci pour le Katana! Et surtout... -continuais-je en lui ébouriffant les cheveux-... bonne chance! Que la meilleure équipe gagne.

Puis je l'embrassai sur la joue. Son cadeau m'avait vraiment touché. Je me retournais ensuite vers la petite Road que j'avais ignoré tout à l'heure. Pensait-elle qu'elle me faisait peur? Je la regardais dans les yeux, avec le même sourire sadique. Son regard menaçant me laissait plutôt amusée. Une mauvaise perdante... Je ne suis pas la seule, alors.

- Tiens tiens, une mauvais perdante comme moi. Je me sens moins seule. Ne t'inquiètes pas, Road... Moi? Perdre? Cela n'arrivera pas. Et si jamais ça arrivait... comme tu viens de le dire... il y aura du sang qui va couler. Et il y aura également une douce mélodie de hurlements de douleurs qui retentira à Terrae... et j'en serais la compositrice. -répliquais-je, toujours avec ce sourire.


Jeu de courage, croyez-vous être assez fort pour y arriver ? 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 31 Oct 2011 - 15:48
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[Heureusement que j'ai pas le pouvoir de lire dans les pensées xD]

Je restais planté à côté de Shizuru en faisant mine de garder un air sérieux sous le regard mystérieux de toutes ces filles qui m'étaient inconnues... D'ailleurs, pourquoi me mataient-elles toutes comme ça? Peut-être mon nouveau déodorant qui leur faisait de l'effet comme dans la pub!?

Hochant alors la tête après chacune des phrases de notre Shizu-guide, je faisais semblant de l'écouter et d'avoir tout compris. Et puis, tout ça on le savait déjà non?
La seule chose qui resta gravée dans ma mémoire dans tout ce qu'elle dit, c'était: "
L’équipe de Bito". Je suis chef d'équipe!? Mais ça déchire!
J'essayai de cacher en vain ma joie, mais mon grand sourire ne pouvait plus être masqué par des faux airs à présent. Était-ce si bien que ça en fin de compte? Vu la manière affligeante dont laquelle je contrôlais mes pouvoirs, je devais peut-être refiler le boulot de chef à quelqu'un d'autres... Et puis non, c'est trop cool d'être chef.


Haha, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. (cf: spiderman) Fis-je pour faire croire à mes alliées que j'étais quelqu'un de puissant.

Je pris ensuite soin de regarder quelles étaient les personnes qui faisaient partit de mon équipe:
A première vu celle qui se nommait Tomoyo, n'avait pas l'air méchante, juste du genre à poser trop de questions. D'ailleurs ce fut la première à demander si on allait rencontrer des pièges pendant le "jeu".
L'autre brune, Naoto, ressemblait à un pirate... Oui c'est un peu con comme description, mais c'est la première chose qui m'étais passé par la tête en voyant son bandeau. Il ne lui manquait plus qu'un crochet et une jambe de bois.

Néanmoins, il y avait un truc qui me dérangeait dans l'organisation, c'était de ne pas être dans l'équipe d'Akari. Non pas parce qu’elle était mon amie, mais plutôt car je ne voulais pas l'avoir contre moi. Vu ses habitudes de frapper quand on ne s'y attend pas, il ne valait mieux pas que nos routes se croisent pendant le jeu.
En parlant d'elle, celle-ci était chargée comme un dromadaire avec ses armes. Elle vint quand même me saluer, me remercier pour le katana que je lui avais offert et m’ébouriffer les cheveux en me souhaitant bonne chance... Haha, c'est plutôt de savoir faire que j'aurais besoin.
Ne perdant pas courage je lui lançais rien que pour me motiver moi même:


De toute façon, je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis. (cf: Pokémon) Donc n'espère pas gagner ma petite Akari

C'était un peu comme si je venais de lui lancer un défi... Oh merde pourquoi j'ai dis ça moi, en plus la gamine qui est avec elle a l'air d'être aussi sadique qu'elle.
Je déglutis en les entendants parler de sang et de douleurs. Mais pourquoi me suis-je inscrit bon sang!?



##   Dim 6 Nov 2011 - 21:06
Anonymous
Invité

- Moi j’en ai une, quels genres de pièges ?

Pourquoi avais-je demandé des questions de leurs parts ? Je ne savais même pas comment y répondre sans garder une touche d’énigme dans tout mon jeu Tomoe, si tu savais comment j’aurai aimé te voir à ce moment précis pour que tu répondes à ma place ! Je ne me souvenais même pas des ¾ de choses farfelues que j’avais placé un peu partout … je me souvenais quand même qu’il y avait des pièges dans le genre des cordes, des fils peu visible, histoire de bien rire si quelqu’un tombait … Il y avait aussi des choses comme des trous recouverts de terres pour qu’on le es voit pas … je n’avais pas été sadique sur ce coup là, non, juste des choses pouvant les ralentir … ah ! Mais j’y pense ! Il y a ce fameux piège ! Oui ! Mon référé, celui que Tomoe m’a laissé installer toute seule ! Je vous le dis ? Oui ? Non ? Avez-vous peur de vous noyer ? Avez-vous peur des insectes ? Oui ? Mon Dieu … Je vous plein.

- Notre équipe à intérêt à être gagnante sinon il y a du sang qui va couler...

Je retombais sur Terre sous les paroles de ma tendre Road, évidemment, elle n’allait pas se retenir. Elle avait une réputation à tenir, du moins devant moi. Je n’accepterai pas d’échec de sa part à vrai dire, en tant qu’assassin de ma famille, elle devait faire ses preuves. Evidemment, elle venait d’être initiée, je devais moi aussi la soutenir pour son apprentissage. Mais je m’étais formellement interdite de l’aider pour le jeu, elle ainsi que les autres personnes avec qui j’avais certaines affinité … Cela ne serait pas correcte d’aider des gens dans un jeu comme celui-ci, n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, ils parlaient ensemble, ils avaient tous l’air d’apprécier leurs équipes et je pouvais déjà sentir de nouvelles amitiés se former petit à petit. Leurs laissant un court instant de répits, je me décidais à répondre à la question de Tomoyo.

- Les pièges seront dangereux, mais il ne faut pas croire qu’ils vous ôteront la vie non plus. Il y a des trappes, ainsi que des filets, je dirai juste de faire attention où vous marcher et où vous tomber …

Affichant un sourire amusé, je poursuivis d’un ton toujours aussi calme :

- Vous pouvez disposer à présent, et je vous souhaite bonne chance.

M’enroulant dans un torrent de flammes éblouissant, je pris la fuite à une vitesse folle sans que personnes ne comprennent quoi que ce soit. N’était-ce pas grandiose ? S’évaporer dans un torrent de flammes !


Spoiler:
END

##   
Contenu sponsorisé

 

Jeu de courage, croyez-vous être assez fort pour y arriver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.