Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Décide tu a franchir la grille?
##   Mer 23 Nov 2011 - 20:22
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

J'avançais maintenant avec Hizaki dans ces longs couloirs de l'institut, quand tout à coup elle m'attrapa la main pour se précipiter vers une salle que je connaissais même pas. Un détour? Pour quoi faire? J'avais beau être là depuis un moment je ne connaissais pas toute les pièces de cette grande institut.
Nous arrivâmes donc dans une salle de cours assez spéciale, avec des instrument, quelques chaises, des appareilles audio,... Bref tout ce qu'il fallait pour faire de la musique. Mais pourquoi m'avoir amener dans une salle de musique vide..?
Tout de suite des idées tordues me passèrent par la tête, c'était sure elle allait capturer, m'attacher à une chaise et profiter de moi sexuellement... Ou pas!
A la place de toutes ces choses improbables que j'avais imaginé, elle installa un CD dans une sono, sortit son violon et commença à joué une musique qui me disait légèrement quelque chose. Je n'étais pas fan des grand classiques mais je connaissais au moins l'air de celui-ci.
La suite de la musique fut ensuite comme transformée, elle était beaucoup plus dynamique, joyeuse! Hizaki se mit alors à danser en même temps qu'elle jouait, on aurait cru qu'elle était devenu une autre personne.
La voir comme ça me fit sourire, car ce qui était sure maintenant, c'est qu'elle était bien plus à l'aise en jouant du violon qu'à essayer de parler.

A la fin de son petit concert je ne pus m'empêcher d'applaudir, elle était douée il n'y avait aucun doute la dessus.


Impressionnant! Lui fis-je en rigolant. Tu dois en faire depuis toute petite, et je dois t'avouer que je suis un peu jaloux car moi je ne sais rien faire de mes dix doigts

Eh oui, si seulement il y avait un truc où j'étais doué à part faire des conneries j'aurais peut-être un peu plus de succès avec les filles. La liste de mes défauts pouvait être longue, et si continuais à les énoncés j'allais y passer la nuit, donc mon attention revins sur la violoniste aux cheveux roses.

J'ai une amie aussi qui joue du violon, je te la présenterais un jour, elle s'appelle Aoi. Et ne t'inquiètes pas elle est très gentille.



##   Dim 4 Déc 2011 - 15:08
Anonymous
Invité

J'étais enfin plus léger et détendu, il y avait un bon moment que je n'avais pas joué. J'avais fait quelque faute dû au manque d'entrainement , mais pour les gens inexpérimentés ils ne remarqué rien.

Bito avait aimé mon mini-concert et il était quelque peu déprimé. C'est vrai que ce n'était pas donné à tout le monde de jouer du violon, mais moi j'avais bossé dure pour arriver à mon niveau. Je rangeai mon violon et le CD.

Puis je commençai à me diriger vers le tableau pour lui répondre, mais je reposai la craie. Les mots ne vaux pas grand-chose face à des actions. Alors, je retournai vers Brito et le serra dans mes bras en lui carrassent les cheveux comme j'avais fait auparavant.

Ma bouche non loin de son oreille. Ma voix, fébrile et faiblement audible raisonna pour lui:

"tu te trompes, tu ne vois pas tes qualités"

J'espère seulement qu'il ne m'avait pas attendu, je ne voulais plus parler pour une raison et je devais mettre tenir. Mais c'était plus fort que moi, il m'avait remonté le moral. Je me reculai et lui fit un sourire. J'écrivis par la suite sur le tableau

" Bito est le plus fort et le plus gentleman des hommes <3 MERCI!" "Je pars maintenant"

Je pris ma valise et me dirigeant vers ma chambre, j'étais partie sans lui le laissant seul dans la pièce vide. Je ne savais pas dire au revoir et je ne voulais pas. C'était une façon de me dire qu'on se reverrait. Je marchais maintenant dans le couloir, où je croissais plusieurs personnes de Terrae. La pluie c'était arrêté et le soleil entré par les grandes fenêtres. Je m'arrêtai quelques secondes, la chaleur du soleil me remplit le coeur, ; me réchauffa. Mais, étais-ce vraiment le soleil?

J'étais enfin devant ma chambre, j'ouvris la porte avec de l'appréhension. Il y avait quatre lits, le mien se trouver près de la fenêtre. Où il y était posai mon uniforme. Je décidais de me changer et d'avoir des habits secs. Ceci fait je rengea mes affaires dans une armoire. Et m'allongeât enfin sur mon lit. Je n'arrêtais pas de penser à ce que je fessais ici et à Bito. Es-que tout le monde serait-il aussi gentil? Que fessait-il?. Ne pouvant rester là à ruminer. Je sortie de ma chambre et visita l'école. Dans quel bute? Pour retrouve Bito ? Je ne savais pas réellement, mais je déambulais sans réfléchir.
##   Sam 10 Déc 2011 - 19:09
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

J'étais impressionné par la réaction d'Hizaki. Je m'attendais à ce qu'elle écrive ce qu'elle voulait me dire au tableau, mais à la place elle revint vers moi pour m'enlacer soudainement tout en me caressant les cheveux. A ce moment là je rougis sans le savoir, rien ne me passait par la tête, je me contentai de sentir l'agréable parfum que dégageait ses cheveux... Puis je l'écoutais, j'écoutais sa voix qui me disais faiblement:

"tu te trompes, tu ne vois pas tes qualités"

Avant qu'elle ne s'en aille pour écrire ses remerciements au tableau, je lui rendis son étreinte pour profiter un peu de chaleureux moment et la laissa enfin partir sans ajouter un mot. Juste en lui souriant une dernière fois.
Avant de partir de la salle de musique à mon tour, je pris soin d’effacer le tableau et d'éteindre la lumière derrière moi, en me disant que je devrais peut-être repasser ici un de ces jours pour avoir plus de chance de la recroiser, de l'écouter jouer de son violon.

Fin prêt à retourner dans ma chambre me changer et surtout faire sécher mes baskets trempées qui faisait un bruit gênant à chacun de mes pas, je partis à mon tour en repensant Hizaki. J'espèrerais seulement qu'elle arrive à se débrouiller pendant que je n'étais pas là...


C'est moi ou je m'inquiète? Lâchant un petit rire je continuai mon chemin dans les couloirs de l'institut.

FIN



##   
Contenu sponsorisé

 

Décide tu a franchir la grille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2