-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
La journée de la win ! Enfin ça dépend
##   Dim 22 Sep 2019 - 19:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Un matin comme je les aime. Enfin matin, on est quand même beaucoup plus proches de l'après midi que du matin, mais vu que j'ai même pas encore eu le temps de prendre mon café, on va dire que c'est le matin. Il faut dire que la nuit a été particulièrement torride, alors après une douche à deux fort sympathique, il est temps que je pense à me bouger. En plus j'ai une dalle monstrueuse avec tout ça !

Après que Sirpa est sortie de chez moi j'allume donc une clope, me fait couler un café et termine de me préparer. Jean, chemise, parfum, je mets un peu d'ordre dans mes cheveux, descends ce café (non sans y avoir ajouté deux sucres), écrase me clope dans le cendrier et c'est parti. Direction la cafet pour essayer de trouver de quoi me remplir l'estomac. Un coup d’œil à ma montre, on est en pleine heure de rush, mais même ça, ça ne risque pas d'entamer ma bonne humeur toute fraiche. Pas dit que ça dur, autant en profiter !

Comme prévu, il y a un boucan d'enfer qui m'arrive en pleine tronche quand j'ouvre la porte de la cafétéria mais ça va, les Advil avalés au réveil font toujours effet, pas de mal de crâne en perspective. Cette petite victoire me donne une démarche posée et un regard qu'on pourrait presque qualifié de sympa, alors que j'attrape un plateau avant de me placer derrière un groupe de gamins qui racontent leurs exploits de la matinée.

- "Des sarbacanes à l'aide de stylos vides, vous manquez vraiment d'imagination à c'points les gosses ? Eh, vous avez des pouvoirs non, pensez un peu à tout c'que vous pouvez faire avec ça !"

Quelques bons conseils distribués (bah quitte à être prof à Terrae, c'est quand même plus cool de voir ces petits merdeux travailler la maîtrise de leurs pouvoirs non ?) j'attrape tout ce qu'il y a de moins diététique avant de me diriger vers l'une des rares places encore disponibles. Je demande même (poliment) à mon voisin de me filer le ketchup. Comprendre par là que je me retiens de lui couper l'accès à son assiette en tendant mon bras pour m'emparer de la sauce de moi-même.

Une masse de pâté étalé sur du pain (c'est assez rare qu'il y en ait, bien sûr que je ne me suis pas servi à moitié), je croque dans ce casse dalle bienvenue tout en aspergeant mes frites de ketchup. Je repose le tube sans le refermer et attrape l'eau (parce qu'il faudrait que je me lève pour aller chercher du soda et que j'ai grave la flemme).

Du poulet, des frites, de la sauce et plus de pâté, je suis bien content de trouver un vrai repas ! On dirait bien que ça ressemble à une journée de la win ! T'as besoin d'une preuve supplémentaire ? Regarde ces gamins qui chamaillent juste à côté de la table où je suis installé. Ouais, inévitablement il y a un p'tit con qui bouscule la table. Effet domino, tout tombe, se renverse, accompagné de cris où se mêlent indignation et agacement des mes malheureux voisins. Et moi hop, réflexe sorti de je ne sais pas où, j'arrive à me reculer avec ma chaise pour éviter d'avoir mon jean trempé et je rattrape même mon assiette d'où rien ne s'échappe. Miracle ! Un grand sourire victorieux, je ne peux m'empêcher de me tourner vers mon voisin qui pour le coup parait beaucoup moins chanceux.

- "Ouah mec, joue pas au loto aujourd'hui hein !"

J'ai envie de me marrer mais ce ne serait pas sympa j'crois. Alors je fais un effort, même si c'est assez évident que la situation m'amuse (parce que j'ai été épargné hein, sinon ce ne serait pas la même...).

- "J'peux rien faire pour tes fringues, mais si tu veux j'peux m'occuper de ces sales mioches !"

Et ça, c'est quand même vachement aimable de ma part !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

La journée de la win ! Enfin ça dépend Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 26 Sep 2019 - 8:38
Anonymous
Invité



La journée de la win ! Enfin ça dépend 99772517e9bb80639cc7333e9c0bdd51ca05f2dfr1-800-656v2_128

La journée de la win

C'est le doux bruit du réveil (s'il peut être doux) qui fit sortis Kyo des bras de Morphée. Il devait étudier aujourd'hui pour préparer ses examens même si l'envie n'était pas très présente. Il avait déjà eu le nez dans ses livres une grande partie de la nuit pour pouvoir réussir à devenir médecin, après tout cela n'allait pas se faire tout seul. Éteignant le réveil d'un mouvement de main, l'étudiant se leva en s'étirant et regarda dehors, le soleil était déjà réveiller depuis longtemps, il passa une main dans ses cheveux décoiffés avant de se lever en soupirant. Il devait aller prendre une douche avant de s'habiller, puis il continuerait à faire ses petites fiches pour étudier, il sera ensuite l'heure d'aller manger. Il devait également passer à la cafet pour pouvoir prendre un café. Kyo prit donc une douche rapide avant de s'habiller, un passage en éclaire à la cafet pour prendre un café puis retour dans sa chambre pour étudier.

Cela passa assez vite, étonnement, l'heure du repas arriva rapidement. Un coup d'oeil à son réveil lui lâcha un soupir, le fait d'avoir étudier toute la mâtiné était assez plaisant, mais il restait tout de même assez fatigué d'avoir le même rythme tout les jours.  Il se leva de son bureau puis sortit en s'étirant, passant une main dans ses cheveux cette fois coiffée. Sa tête était remplie de médecine mais également de quelque chose, sa nuit avait était paisible pendant son sommeil, mais le rêve qu'il avait fait avait était remplie de la présence de son meilleur ami toujours porté disparu. Il aurait espérer le trouver dans cet endroit, mais ce n'était pas le cas. Il n'avait pas prit le temps de le chercher après tout, mais bon, il allait devoir s'y mettre rapidement pour avoir le cœur net, il continuait à se demander où son ami était partis, espérant le retrouver plutôt rapidement tout de même.
Une fois arrivé à la cafeteria, Kyoheï se rendit compte que c'était l'heure du rush et qu'il y avait énormément de monde. Il se gratta la nuque en faisant la queue pour prendre un plateau avant de se servir de quoi remplir son estomac. Une fois son plateau bien remplie, il alla s'installer seul à une table, regarda les plus jeunes racontés leurs mâtinés avec leurs amis. Cet époque manquait un peu au jeune homme, cet époque où il était insouciant, où il n'était qu'un adolescent qui ne savait pas encore que le garçon qui était son ami d'enfance aller disparaître. Tout reviens à la disparition de son ami, c'est sérieusement fatiguant pour lui.

Mangeant tranquillement jusqu'à qu'un jeune homme s'installa à côté de lui, Kyo continuait à regarder son assiette comme s'il était en grande discussion avec elle. Il ne fit pas attention aux gamins qui occupaient la table à côté de la sienne et de l'inconnu, ils commençaient à s'excitaient jusqu'à qu'un gamin bouscule la table, naturellement tout tomba et sans qu'il ne sache comment il a pus faire, Kyoheï se retrouva avec le pantalon trempé, il grogna légèrement en sentant cette sensation d'humidité sur ses jambes. Il tourna la tête pour regarder l'homme assis à côté de lui qui semblait assez amuser par la situation, bien entendue il n'allait pas lui en porter rigueur étant donné que lui aussi aurait trouvé ça amusant autrement. Il lâcha un sourire en entendant les paroles de l'homme assis à côté de lui.

« C'est marrant, je comptais pas jouer au loto aujourd'hui, c'est gentil, ne t'inquiète pas, je peux m'occuper de gamin moi même. »

Il sait très bien que sa tête avait naturellement l'air méprisante, peut-être que son interlocuteur allait prendre assez mal sa phrase, qui pourtant, pour lui, n'avait rien de méchant. Il se leva alors en passant une main dans ses cheveux avant de se tourner vers les gamins qui le regardait l'air désolé. Kyoheï pencha la tête sur le côté en souriant doucement. Il n'était pas plus en colère de ça, mais il n'allait pas pourtant laisser passer cela. Il devait apprendre aux gens à ne pas refaire une bêtise, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait se montrer méchant, attention hein. Il croisa les bras en fixant les gamins.

« La moindre des choses seraient de dire pardon vous ne pensez pas ? Faites un peu attention à ce qui vous entoures. A cause de vous je vais devoir me changer et ça m'énerve, bande de surexcité, la prochaine fois que vous me déranger pendant mon repas, vous allez le regretter.

Sa dernière phrase fut ponctuée par un sourire et il pencha la tête sur le côté avant de se rasseoir pour se remettre à manger. Oui, son jean était humide, mais il avait faim et la nourriture, c'est important. Il donna un coup d'oeil à son voisin en mangeant encore, il avait faim et avait des choses à faire cette après-midi. Enfin « des choses », il devait étudier, c'est tout. Une journée pas très chargée après tout.

Halloween
Feat Tiago & Kyoheï
##   Ven 27 Sep 2019 - 17:20
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah, est-ce qu'il est vénère ou est-ce qu'il en a juste rien à battre ? Pas facile à dire, ce mec a juste l'air blasé de la life. Ça n'me dérange pas hein, même si ça m'aurait assez fait marrer de le voir péter un câble contre ces gosses. Mais non, il me répond avec un calme parfaitement maîtrisé (que je lui envie un peu, d'accord...), réussissant même à me sortir un sourire. Ou alors il a juste toujours eu la poisse et finalement ça ne l'étonne plus. Nan, bien sûr que je ne vais pas me formaliser d'un tel manque de réactivité.

Même la façon dont il s'adresse aux mioches laisse difficilement percevoir son exaspération malgré ses paroles. J'en viens presque à regretter de ne pas être sensitif juste pour vérifier s'il est vraiment vide d'émotion ou s'il s'agit juste d'un façade pour éviter qu'on ne vienne le faire chier. Ouais, bah forcément que j'ai très envie de vérifier maintenant... Du coup, je profite qu'il revienne s'assoir comme si tout allait parfaitement bien pour tenter d'en savoir un peu plus. Et puis ça fait toujours une distraction appréciable pendant le repas. Bien sûr que j'suis sociable ! J'aime juste pas qu'on m'emmerde, c'est différent.

- "Quand tes parents t'engueulaient de la sorte tu faisais vraiment gaffe ensuite ? Parce que t'as le droit de les secouer un peu ces merdeux."

Et comme je suis de bonne humeur et que j'ai bien envie de m'amuser un peu tout en leur donnant une petite leçon (probablement trop subtile pour qu'ils comprennent ok...), je me concentre quelques secondes, mâchonnant un bout de poulet. Mon attention fixée sur l'un des gamins qui repart avec ses potes, visiblement pas trop impacté par ce petit remontage de bretelles, j'utilise mon pouvoir de marionnettiste pour lui faire attraper à pleine main une salade de fruit qui trainait dans un plateau à côté duquel il passe (non sans déclencher un cri d'indignation de la propriétaire) pour la balancer direct sur son pote de devant. Ce dernier qui fait évidemment volte face, remonté à bloc, pour se venger exactement de la même façon, malgré les bredouillements de mini pouce comme quoi c'est pas d'sa faute, qu'il ne comprend pas blabla... Hehe, et là ça part direct en bataille de bouffe pour mon plus grand plaisir (parce que je suis à bonne distance, évidemment, j'suis pas con non plus !).

- "Ahah, c'est vraiment stupide à cet âge là ! Tu prends un café ? Ce s'ra toujours ça de gagné."


Bien sûr que j'en ai rien à branler du bordel qui règne déjà de l'autre côté de la cafet. Il y a bien assez de monde de vénère pour gérer ça maintenant. Autant continuer le repas comme si tout était normal. Et je ne termine jamais passer par la machine à café !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

La journée de la win ! Enfin ça dépend Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 30 Oct 2019 - 2:29
Anonymous
Invité



La journée de la win ! Enfin ça dépend 99772517e9bb80639cc7333e9c0bdd51ca05f2dfr1-800-656v2_128

La journée de la win

Certes, les remontrances qu'avaient fait Kyo aux gamins n'avaient pas l'air de les avoir tant fait réfléchir que ça. Mais peu importe, il n'allait pas les rattraper pour leur faire regretter ce qu'ils ont fait, s'il réessayer, ils allaient le regretter très certainement. Il écouta les paroles du jeune homme en le regardant et penche la tête sur le côté. Ses parents ne l'engueulaient que très peu, il n'était, après tout, pas un enfant turbulent qui cassait tout ce qu'il touchait. Il savait très bien que sa façon de disputer, en quelques sortes, les personnes n'étaient pas toujours très efficaces. Mais il n'était pas quelqu'un qui était du genre à engueuler méchamment quelqu'un simplement parce qu'il l'a légèrement salis avec le contenu de son plateau. C'était un simple accident et ce n'était pas comme s'il avait eu mal à n'importe quel endroit de son corps. Il haussa donc les épaules en réponse de l'homme et but un peu de sa boisson, il reposa le liquide en remarquant que l'inconnu en face de lui regardait les jeunes qui se trouvaient il y a quelques minutes avec concentration. Kyo se tourna alors pour voir ce qu'il regardait et vit, avec surprise, un des garçons attrapés une salade de fruit appartenant à quelqu'un d'autre pour la lancer sur son pote. Il ne semblait pas du tout maître de cet acte pourtant effectué par son corps.

Rapidement, la situation dégénéra en une bataille de nourriture qui, heureusement, était loin des deux jeunes hommes. Kyo tourna la tête pour regarder l'inconnu en fronçant les sourcils. Est-ce qu'il devait croire, d'après sa réflexion, que la cause de ce geste non contrôlé par l'homme aux cheveux blancs se trouvant en face de lui qui fait comme si de rien n'était. Le jeune homme aux cheveux noirs préféra ignorer tout ça et prit de la nourriture dans son assiette pour manger, tendant l'oreille pour écouter calmement les paroles de son interlocuteur non sans rire après avoir entendue la première partie des paroles. Oui, il est vrai que c'est stupide à cet âge, mais visiblement, la situation amusée un peu tout le monde dans cet cafétéria, du moins c'était l'impression qu'avait Kyo. Autant de joyeuseté dans un endroit tel que la cafétéria rendait le jeune homme très heureux, ça lui changeait de ses journées solitaires passer dans la bibliothèque.

« On est tous un peu stupide au fond de nous non ? Surtout quand c'est une question d'amusement. Oui je vais prendre un café, avec plaisir même. »

Il observa alors beaucoup mieux son interlocuteur dont il ne connaissait pas encore le nom. Des cheveux aussi blanc que la neige, des yeux rouge semblables aux coquelicots rappelant à Kyohei l'albinisme, une chose qu'il avait lu dans un livre. Il trouvait cela beau, mais ne savait pas si le jeune inconnu en était atteint, après tout il peut avoir teint ses cheveux et mit des lentilles. Ses oreilles semblaient percés, cet homme pouvait facilement être qualifier d'un gars cool, une chose que lui n'est pas réellement. Il est vraiment agréable à regarder, il doit avoir du succès auprès des jeunes filles.
Kyo tendit sa main vers l'homme en souriant, finissant rapidement sa bouche.

« Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kyoheï, enchanté. Tu veux que je t'offre le café inconnu étrange ? »

Spoiler:

Halloween
Feat Tiago & Kyoheï
##   Jeu 31 Oct 2019 - 13:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Mouais, certains sont quand même plus stupides que d'autres... Mais je garde sagement cette remarque pour moi. En plus, cette petite scène qui continue à partir en live a l'air de franchement amuser mon voisin. Faut dire qu'il n'a pas l'air de s'inquiéter pour grand chose. Contrairement à ce que son air antipathique aurait pu laisser penser. Bah, ce n'est pas ce qui risque de me déranger.

Je laisse donc tous ces gamins s'amuser avec cette petite bataille de bouffe pour laquelle je ne suis peut-être pas totalement innocent, sans prendre la peine de venir en aide aux quelques âmes respectables qui tentent de leur faire entendre raison. Parce que le café, c'est important ! D'ailleurs, Kyoheï, puisque c'est ainsi qu'il se présente (encore un nom chelou...) me propose même de me l'offrir ! Si je ne peux cacher une certaine surprise sur le coup, je finis bien vite par accepter d'un acquiescement de la tête.

- "Okey, ça m'va ! Enfin, sauf si t'attends un truc en échange... Dans c'cas tu ferais mieux de demander direct !"

Quoi ? Oui je suis méfiant et alors ? C'est que j'ai pas trop l'habitude qu'on vienne spontanément m'offrir quoi que ce soit. Faut dire que je n'ai pas forcément une gueule des plus engageantes qui soient. Mais lui non plus après tout ! Alors après quelques secondes de flottement, je finis par accepter de serrer cette main tendue en guise de salutations officielles. Et puis parce que cette fois, je n'ai pas de raison de lui foutre dans la gueule. Comme quoi, je n'suis pas toujours violent !!

- "Et, inconnu étrange, ça n'sonne vraiment pas bien. Appelle moi plutôt Tiago, ce s'ra mieux !"

Je me relève de ma chaise en suivant, avant d'attraper mon plateau pour aller déposer les restes de bouffe auxquels je n'ai pas l'intention de toucher (tu crois vraiment que j'en ai quelque à foutre de toutes ces conneries de gaspillage alimentaire auquel ces putains d'écolo essaient de nous sensibiliser ?), direct sur les charriots en ferraille prévus à cet effet.

- "Alors, Kyoheï, dis moi, tu t'plais dans ce trou ? D'ailleurs, ça fait longtemps que t'es ici ? Vue la gueule blasée que tu tirais que je suis arrivé tout à l'heure, je parierais qu'il y au moins un non en réponse à ces deux questions !"


Eh, il y a certaines règles de savoir vivre que je connais et que je peux respecter ! Genre, faire la conversation à celui qui offre. A ma façon, ok, mais les questions bateau ça devient vite chiant, autant agrémenter légèrement la conversation ! Pour ce qui est du choix des mots en revanche, il ne faut pas s'attendre à davantage de retenue que ce que je montre habituellement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

La journée de la win ! Enfin ça dépend Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 27 Nov 2019 - 8:37
Anonymous
Invité



La journée de la win ! Enfin ça dépend 99772517e9bb80639cc7333e9c0bdd51ca05f2dfr1-800-656v2_128

La journée de la win

Il fut surpris d'entendre son interlocuteur dire que s'il voulait un truc en échange du café, il devait le dire tout de suite. La tête de Kyo s'était penché sur le côté au parole, se demandant pourquoi le jeune pensait cela. Il ne voulait rien en échange, il voulait seulement le remercier pour ce qu'il avait fait, c'est à dire faire regretter aux gamins de l'avoir sali, c'était de la pur gentillesse et il fit un peu attristé par le fait qu'il donner l'impression de vouloir quelque chose. Il comprenait cependant que l'inconnu dont il ne connaissait pas encore le nom était méfiant, après tout peut-être qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui offre quelque chose sans espérer quelque chose en échange, c'était un peu triste dans un sens, mais l'air était tout de même légèrement blessé par ces paroles. Il se leva ensuite en rangeant le contenue de son plateau pour que cela soit plus facile à ranger une fois que le départ sera décidé. Il regarda ensuite son interlocuteur en entendant de nouveau sa voix et sourit légèrement, il s'appelait donc Tiago, un prénom... En faite Kyo ne savait pas trop quoi penser de ce prénom, il n'était pas du genre à faire trop attention à ce genre de là.

« Enchanté Tiago, ne t'inquiète pas, je ne veux rien en échange du café, c'est simplement... Pour te remercier ? Peut-être ? »

Saisissant son plateau, l'étudiant en médecine alla à l'endroit où les choses sales devaient être déposer pour que les salariés puissent les laver, il jeta seulement quelques restes dans son assiette, ayant put tout manger et faisant attention aux gaspillages, il se tourna ensuite vers l'homme qui l'accompagner. Il ne releva pas le fait qu'il jetait pas mal de nourriture tout de même, ce n'était pas ses affaires, il n'avait pas à s'en mêler. Il planta ses iris dans ceux du garçon en l'écoutant parler. Il ne tirait pas une tête blasée, c'est sa tête naturel et il n'y pouvait rien... Puis il n'allait pas sourire alors qu'il était complètement seul... Il aurait eu l'air d'un fou non ? Kyo n'irait pas jusqu'à dire qu'il se plaisait ici, il était chez lui maintenant et puis il avait de quoi se préparer pour ne pas avoir à penser aux choses comme le fait qu'il s'y plait ou non. Puis il devait aussi chercher son meilleur ami, vérifier s'il était là ou non, donc... Autant se trouvait ici et avoir quelque chose à faire, plutôt que d'être ici sans but, ce serait ennuyant non ? Il haussa les épaules, continuant à regarder Tiago.

« Je suis ici pour retrouver quelqu'un, puis j'ai des journées assez chargé, je suis en étude de médecine. Ca ne fait pas longtemps que je suis ici en effet, et toi ? Tu te plaît ici ? Ca fait longtemps que tu y est ? Puis, en parlant de ma tête blasée, je n'étais pas blasé, mon visage est naturellement comme ça, je n'y peux rien.. »

Il tourna ensuite la tête pour aller en direction du bar de la cafétéria, commandant deux cafés et demanda aussi un croissant, il avait encore faim, puisqu'il n'avait pas eu le temps de profiter de son repas convenablement. Il regarda l'homme ensuite, se grattant la nuque, il avait un physique particulier, peut-être que son côté mauvais garçon pourrait déplaire à certaines personnes, mais Kyo le trouvait plus cool que dérangeant. Il tourna rapidement la tête en voyant les deux cafés arrivés et paya l'homme avant de saisir son gobelet, un café au lait sucré qui sentait terriblement bon.

Halloween
Feat Tiago & Kyoheï
##   Mar 3 Déc 2019 - 0:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Juste pour me remercier ? Donc, j'aurais juste affaire à bon gars malgré sa gueule de blasé ? Bah ouais mais j'y peux rien s'il n'inspire pas forcément confiance au premier coup d’œil. Ce qui ne me gêne absolument pas évidemment. Ce n'est pas comme s'il suffisait d'un regard peu engageant pour m'impressionner. Et heureusement on dirait, parce que s'il dit vrai, alors cette journée est décidément au top !

- "Un café pour inculquer quelques règles de savoir vivre à des gosses, ça m'parait honnête !"

Surtout que c'est toujours agréable de pouvoir engueuler ces petits merdeux. Ahah, on dirait presque que je suis un mec respectable vu comme ça !! Comme quoi, je peux parfois réussir à me comporter correctement ! Et comme en plus je ne suis pas totalement ingrat quand on est cool avec moi, j'arrive même à engager la discussion de façon tout à fait banale, sans l'insulter ni même le provoquer ! D'ailleurs, il ne se prive pas pour me balancer un certain nombre de questions en retour.

- "Médecine ? C'est intéressant, j'ai aussi fait une année de médecine il y a quelques temps, avant de me spécialiser sur un cursus kinésithérapie. D'ailleurs, c'est ce qui me permet aujourd'hui de bosser à l’hôpital, même si je n'ai pas encore obtenu de diplôme."

Bon, les raisons qui m'ont poussé vers cette voie ne sont sûrement pas des plus honorables. Même les fils à papa qui veulent juste pouvoir faire une belle carrière est gagnant un max de fric ne sont probablement pas bien pire que moi. Mais ça, je me garde bien de le préciser. Parce que l'accès à l’hôpital, c'est quand même bien pratique !

- "Pour ce qui est du temps passé ici... Je suis arrivé il y a environ huit mois. Ce qui n'est pas énorme d'un côté, même si j'ai l'impression qu'il s'est passé beaucoup trop de choses en peu de temps."

J'attrape mon gobelet qui arrive sur le comptoir pendant que Kyoheï règle les boissons. C'est vrai que je ne me suis pas vraiment reposé durant tous ces mois. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir énormément changé. D'un autre côté, est-ce que j'en ai réellement envie ? Sûrement pas. Je crois.

- "Ça t'embête si on va dehors ? Je fumerais bien une clope avec le café."

Pas que fumer à l'intérieur me dérange des masses, mais c'est encore un coup à ce qu'on vienne m'emmerder. Et j'ai bien l'intention de faire en sorte que cette journée continue à être aussi cool que ce qu'elle a commencé à être !! Ça fait du bien de faire un break dans mes états de haine absolue envers le monde entier parfois.

- "Quant à savoir si je m'y plais... Disons que ce n'est pas vraiment pire que ce qu'était devenue ma vie au moment où j'ai pris la décision de venir ici. Enfin, comme tous ceux qui terminent à Terrae ! Mais vu que ce n'est pas super joyeux, si tu me parlais plutôt de celui, ou celle d'ailleurs, que tu cherches ! Qu'est-ce qui te fais croire que tu pourras le trouver ici ?"

Le gobelet encore fumant en main, je me dirige naturellement vers les tables extérieures de la cafeteria, une clope déjà coincée entre les lèvres, attendant seulement de passer la porte pour que l'extrémité ne vienne s'embraser.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

La journée de la win ! Enfin ça dépend Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 1 Jan 2020 - 19:06
Anonymous
Invité



La journée de la win ! Enfin ça dépend 99772517e9bb80639cc7333e9c0bdd51ca05f2dfr1-800-656v2_128

La journée de la win

Kyo apprit donc que son interlocuteur aux cheveux blancs avaient une année de médecine avant de se spécialiser, en quelque sorte, dans la kinésithérapeute, ce qui était tout à son honneur. Il bossait donc à l'hôpital, une bonne chose pour se faire de l'expérience aux yeux du Air qui le regardait après avoir régler les cafés, buvant une gorgée du sien en silence. Il hocha doucement la tête lorsqu'il lui demande de sortir pour aller fumer, cela ne dérangeait absolument pas Kyohei qui n'avait rien contre les personnes fumeuses, tous le monde fait ce qu'il veut, ça ne le regarde pas et il ne se permettrais jamais de juger un inconnu. Il s'avança vers la porte de sortie tout en gardant une oreille pour écouter les paroles de son interlocuteur, lui lançant des regards tout en regardant où il allait, ce serait dommage de trébucher devant tout le monde. Il avait de plus en plus l'impression que les personnes ici n'y sont pas réellement bien, ils ne s'y plaisent pas, ils sont juste là. Il suivit Tiago jusqu'au table extérieur et s'installa sur l'une des tables, posant le gobelet dessus en réfléchissant à ses questions.

En soit, rien ne prouvait que son ami était à Terrae, il s'était simplement dit qu'il était peut-être ici quand on était venu lui parlait. Cette journée où son meilleur ami avait disparu était encore très claire dans sa mémoire. Il n'aimait pas y penser, parce que son ami lui manque de plus en plus, surtout qu'à ses yeux, il n'était pas qu'un ami, mais c'est une autre histoire. Il prit son gobelet pour boire une ou deux gorgées du contenue avant de le poser sur la table, levant les yeux vers son interlocuteur avant de parler.

« Je n'ai aucune preuve qu'il est ici, mais je veux chercher... Il a disparu du jour au lendemain, je suis rentré chez lui et il n'y avait plus aucune affaire, plus rien, comme s'il était partis quelques parts sans me le dire et d'un coup de tête. Il est mon ami d'enfance, donc j'aimerais savoir s'il est là... »

Il n'y avait pas grand chose à dire sur ce sujet, il sait très bien que son histoire peut être assez bizarre pour certaines personnes, mais il faut bien comprendre que cette personne a toujours était présente pour Kyo. C'était l'un de ses seuls amis lors de son enfance, il avait des sentiments romantiques pour lui et se sent particulièrement seul depuis qu'il a disparu. Rien que d'y repenser, ça lui fout des frissons. Il voulait donc vérifier qu'il n'était pas à Terrae avant de faire des recherche autre part, peut-être qu'il était partie dans un autre pays, mais il ne voulait pas penser qu'il l'a abandonné d'un coup. Il laissa un soupir lui échapper alors qu'il reprend son gobelet pour boire.

« Enfin, rien de bien merveilleux. Dit-moi, je ne veux pas me montrer irrespectueux, impolie ou même indiscret, mais tes cheveux, c'est naturel ? C'est vraiment cool comme couleur. »

Halloween
Feat Tiago & Kyoheï
##   Ven 3 Jan 2020 - 15:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

A peine la porte passée, je matérialise une légère flamme qui vient se positionner juste à l’extrémité de la cigarette que j'ai de coincée entre mes lèvres, me permettant de l'allumer sans la moindre difficulté. Un geste que je répète un trop grand nombre de fois par jour, me permettant de maîtriser parfaitement l'intensité de la flamme comme son emplacement exact dans l'espace.

- "Et tu n't'es pas dit qu'il avait peut-être juste eu envie de se barrer ? Enfin j'veux dire, s'il a pris toutes ses affaires pour partir sans te prévenir et que tu n'arrives pas à avoir de ses nouvelles, ça veut peut-être juste dire qu'il a eu envie d'autre chose. Donc que le chercher n'est pas spécialement l'idée la plus brillante qui soit."

Bon, ça manque sûrement un peu de tact, mais c'est vrai ! Le type il disparait sans laisser aucun signe de vie, c'est probablement qu'il n'a pas envie qu'on le retrouve. Sinon il serait tranquillement resté au même endroit...

- "T'aurais pas fait un truc qui aurait pu l'énerver suffisamment pour qu'il ne veuille plus te voir ?"

Parce que ça parait encore l'option la plus envisageable. Et que je ne suis pas du genre à plaindre les autres ou à leurs donner de faux encouragements. J'ai toujours détesté me voiler la face. Et aider les autres à ouvrir les yeux est sûrement la meilleure aide que je sache apporter. Même si mes façons de faire peuvent être quelque peu critiquables.

La suite en revanche, je m'y attendais beaucoup moins ! Après une nouvelle taffe sur ma clope accompagnant une gorgée de café encore bien chaud, il me faut quelques secondes à dévisager Kyoheï pour répondre.

- "Sérieux ? T'as vraiment l'impression que c'est naturel ? Nan, bien sûr c'est juste une couleur. J'aime pas passer inaperçu, avec ça, ça marche plutôt bien. Puis askip, ici, ça plait aux filles !"

Un sourire entendu en prime, j'ai beau ne pas connaitre grand chose au Japon et aux japonais en règle générale, je me suis un minimum renseigné quand même. Et dans tous les trucs qui viennent de chez eux, les gens populaires ont toujours des couleurs et des coupes de cheveux un peu étranges. Ouais bon, ce n'est peut-être pas la raison première de ce changement capillaire, mais ça m'arrange bien.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

La journée de la win ! Enfin ça dépend Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

La journée de la win ! Enfin ça dépend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.