Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu)
##   Mer 13 Mai 2020 - 21:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Grimace qui lui échappe quand le jeune homme n'a plus d'argument. Ipiu est probablement la seule nana de Terrae à le piquer autant sans qu'il ait forcément la réplique. Un jour, il l'aura.
Par contre il se passe un truc vraiment wtf là.
OMG
Regard échangé en biais avec Ipiu. C'est nous ou Koko vient de s'envoyer en l'air son verre en solo? Wesh si c'est relou ce qu'on lui raconte? Bah ouais en fait. Ceci dit, cet indice va les ouvrir sur un plan diabolique. Mouahaha!! Pas de chance pour la dirlo, elle est en compagnie de deux êtres maléfiques.
Aussitôt, Ys lève la main pour interpeller le serveur.


"Une autre tournée. La même."

Sur cet accord, le Master reporte son attention sur les deux jeunes femmes. Un large sourire aux lèvres alors qu'il repose ses coudes sur la table et joint ses mains ensemble.

"Je vous ai pas raconté, la fois dernière il m'est arrivé un truc chelou. J'allais pepouze trafiquer le projecteur de diapo pour le cours d'Aaron. Je voulais qu'une bite apparaisse sur son tableau. Ca aurait été trop drôle. Quand j'ai surpris un élève échangeait sa copie d'interro avec une autre."Et là, Ys pose son regard effaré sur la directrice."Koko, on ne peut pas laisser ce genre d'individus corrompre le système. C'est scandaleux!"

Ok, alors l'histoire est merdique mais osef c'est volontaire. Ils vont la saouler. Physiquement et moralement. Ils vont la saouler tout court. Et puis entre nous, qui n'a pas rêvé de voir un jour sa boss pétée?


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 14 Mai 2020 - 9:28
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Je dois vous avouer que je suis particulièrement déçue d'Hideko qui se fait avoir comme ça.

Si c'était bon ?

Je tournai la tête vers Ipiu, reposant mon verre sur le bar en haussant une épaule. Oui, non, je sais pas ; il faut dire que quand on fait un cul sec, on profite rarement de l'alcool qu'on a en bouche, et on a juste une sensation de chaud dans la gorge puis dans le ventre.

-J'imagine.


Bon, maintenant, il va vraiment falloir réfléchir efficacement à une technique pour partir d'ici sans qu'ils s'en rendent compte. On peut peut-être miser sur la classique "Je pars aux toilettes" et ne jamais revenir. Il paraît que c'est une technique qui fonctionne.

Sauf qu'Ys relança une nouvelle tournée. Une... Mais non. Mais il va encore falloir vider un nouveau verre ! Ok, alors je dois me dépêcher de partir après ce verre. Le saisissant en main, je l'enfilai d'un coup, manquant de m'étouffer en entendant les propos d'Ys. Je tournai la tête vers lui, arquant un sourcil.

-Donc tu vas dans la salle d'Aaron pour faire des blagues super matures pendant que les élèves sont en évaluation. Et t'as pas peur de déranger ? Tu montes sur leur table pour accéder au vidéoprojecteur, et tu leur dis d'écrire sur leur chaise aussi ?


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) - Page 2 Bxqs
##   Mar 26 Mai 2020 - 22:34
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Evidemment Ys, fidèle à lui-même ne se laisse pas abattre par la descente de notre Koko en chef… Ou p’t’être de notre chef Koko ? En tous les cas elle a le style, c’est certain ! Toujours est-il que le tonnerre commande une autre tournée, on n’est pas à une près hein ? Par contre il se lance dans une histoire à la con… Genre, mais gars, mais si t’as envie que le rétro projette quelque-chose tu discutes avec lui non ? Enfin, j’dis ça mais si faut il est comme ce connard d’ordi qui jure que par Aaron et REFUSE de me filer des idées de cadeaux de noël en fonction des dernières recherches qu’à fait Aaron dessus.


Deuxième cul sec. Sérieux ça devient chaud cette histoire, j’me prépare à composer le numéro d’Athéna en scred si la situation nous échappe. Déjà parce qu’elle a déjà maîtrisé Koko sous acide, et ensuite parce que j’aimerais bien voir la gueule qu’elle tirera… Bref passons, c’est pas ça le clou de l’histoire, le clou de l’histoire c’est la manière dont Hideko comprend la chose… Elle déraille je crois mais c’est vain drôle. La logique voudrait qu’il y soit allé après l’évaluation pendant un moment où Aaron était aux toilettes ou autre, parce que ne nous mentons pas s’il avait choppé Ys ce dernier n’en parlerait pas avec un air aussi débonnaire, bref, l’élève aurait eu la même idée.

« Bah oui Ys, c’est pas très très responsable tout ça... »


Comment ? L’hôpital qui se fout de a charité  ? J'vois pas de quoi vous parlez, en parlant de responsabilité...

« Une autre tournée s’il vous plait, des shooters c’coup-ci ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 31 Mai 2020 - 21:23
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> elle est faible en vrai >.>


Ah. Il semblerait que se faire sermonner ne soit pas l'objectif tant attendu du rouquin. L'instinct d'une dirlo revient toujours! Elle ne se repose donc jamais? Non mais y'en a un à la maison qui doit pas rire souvent. Ou bien il est d'un éternel ennuie.
Ceci dit, notre chère Koko a rapidement avalé ce second verre. Hum, ils seraient pas en train de faire une connerie? On va éviter le coma hein. Après, promis, ça restera notre petit secret s'ils doivent traîner la directrice et représente légale de Terrae par dessus bras lol.


"Mouais... faut croire que c'est nécessaire pour être responsable."

Si Koko avait manqué de s'étouffer avant de sermonner le Master, il est clair qu'Ipiu en rajoute une couche. Et pitié, meuf, t'es pire!!
Ceci dit elle manque pas une occasion de relancer une nouvelle tournée. Yata!


"Ok, je vous propose un délire. C'est soirée détente après tout, alors à tour de rôle, on se raconte une anecdote et si c'est la pire des trois, les deux autres doivent boire deux shooters d'affilés."

Toujours de bonnes idées de merde pour mettre l'ambiance!
D'un large sourire, Ys se détente dans le fond de sa chaise tout en s'allumant une cigarette.


"Alors si vous êtes d'accord, Koko commence en première."


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 16 Juin 2020 - 13:26
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Une autre tournée de... mais quoi ?

Je jetai un regard un peu démuni à Ipiu. Ouais, bon, d'accord, j'aurais dû le voir venir, j'ai été nulle, c'est clairement de ma faute. Mais on ne peut pas me laisser une seconde sans verre pour que je puisse m'éclipser ?

Je reportai mon attention sur le rouquin quand il lança un nouveau jeu. Et encore un jeu nul. Entre le "on boit quand elle fait la gueule" et "on se raconte nos meilleures anecdotes", c'est vraiment pas une soirée "détente" comme ils veulent l'appeler, c'est une soirée "torture", ils vont juste m'achever. Ils ont conscience que je ne prends aucun plaisir ?

Je le fusillai du regard alors qu'il prétendait que c'était à moi de commencer. Bon, ok, d'accord, là je peux pas, j'ai pas du tout envie de participer à ça, et je n'ai de toute façon rien à leur raconter. Je poussai un soupir, bus mon shot parce que quand même, et me levai DIRECTEMENT APRES pour annoncer un gentil :

-Je vais aux toilettes, je reviens.


Ou pas. Nan mais il doit bien y avoir une fenêtre dans les toilettes.

Spoiler alert, il y en a pas, et sur l'aller, j'ai bien pris conscience que j'm'étais peut-être levée un peu trop rapidement compte tenu des trois culs secs que je venais d'enchaîner. Je soupirai en fixant mon regard dans la glace. Je terminai de me laver les mains, histoire d'être venue quand même pour quelque chose en l'absence de fenêtre pour fuir, et en repartant des toilettes, je repérai la porte de sortie du bar réservée aux employés. Avec un peu de chance, ils ne m'ont pas vue sortir des toilettes, donc j'vais pouvoir me faire la malle !


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) - Page 2 Bxqs
##   Ven 24 Juil 2020 - 9:12
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je jette un regard en coin à Ys, genre lui il y va pas avec le dos de la cuillère quand il cherche la merde, mais je crois que Koko était pas prête pour ce genre de petit jeux… Pas encore… Il sait qu’elle va tenter une tactique de retrait nommée fuite ? J’manque de lui dire qu’il y a pas de fenêtre dans ces toilettes, il y a même pas de toilettes handicapés (raison pour laquelle j’aurais évité ce bar en temps normal)(oui je sais on s’en fout, mais j’vous jure c’est hyper relou quand tu peux pas rentrer dans la cabine des chiottes à cause de ton fauteuil)(ouai j’pourrais me sonder sous la table discrétos personne s’en rendrait compte)(ouai j’l’ai déjà fait)(mais c’est pour le principe.)

« T’es au courant qu’elle ne va pas revenir et que t’es le seul de nous deux qui court assez vite pour la rattraper ? »
je demande à mon collègue.

« Ou alors on fout l’bordel dans le bar et elle est obligé de revenir. »

C’est presque plus tentant mais elle reste encore notre chef aux pouvoirs cheatés et elle peut potentiellement moins modérer ses coups vu qu’on lui en a fait boire un. Ce qui restait une bonne idée. Par contre c’était p’t’être une transition un peu violente pour une coincée du cul comme elle. Aaron m’a dit qu’elle était fun une fois, mais j’pense que c’était avant qu’elle soit maman… Ou p’t’être avant que… Je sais pas, elle doive s’occuper de nous ? Je jette un regard à Ys, en vrai on pourrait p’t’être l’appeler maman plutôt que Koko ? Ça se tenteuuuuh.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 25 Juil 2020 - 22:02
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

B-bah?! Qu'est ce que j'ai dis?!"Lâche le rouquin en suivant la directrice des yeux sans obtenir une réponse de sa part.

Il est si nul que ça son jeu?! Non mais elle est vraiment pas drôle sans rire. Ca pas doit être la joie à la maison si elle tire une tête pareille. Pestant dans sa barbe, Ys reporte son attention sur son shooter qu'il boit d'un trait. Tant puis pour le goût du suspense et du jeu, on fera sans pour boire un coup.
Ipiu semble autant dépitée que le rouquin.


"Mouais... pour être traité d'agresseur après? Sans façon. Je savais que c'était une bonne idée..."

S'amuser avec Hideko? On le reprendra pas. Bon ok, dans le fond, c'était surtout pour l'aider à s'aérer la tête et sur ce point, son amie avait eu raison. Mais c'est bien plus évident et simple de mener une filtration que d'amuser la dirlo.
Soudainement Ipiu aurait comme une idée qui fait lever le sourcil du garçon.


"L'le bordel?! Mais genre, vraiment?! Ok..."

Petit coup d'oeil en arrière, Ys observe le petit monde et un léger sourire malicieux se dessine. Ipiu, tu es une génie du mal!

*

Quelques minutes plus tard, le bar s'est transformer en une piste de jeu. Les tables alignées les unes aux autres, deux équipes de chaque côté, et chacun leur tour, ils lancent une balle dans un gobelet rempli de bière.
Ce jeu avait laissé un souvenir mémorable alors pourquoi ne pas recommencer? Après tout, ça fonctionne assez bien. Les gens participent, boivent et rient aux éclats...


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 8 Aoû 2020 - 14:49
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Un haut le coeur me prit et je dus retourner aux toilettes pour m'assurer que rien n'allait m'échapper. C'était quand la dernière fois que j'avais bu de l'alcool ? Franchement, ça ne me réussissait pas, et j'avais bu clairement trop vite. Ce qui m'agaçait, c'est que j'avais l'impression de juste avoir les effets négatifs. Le monde au ralenti, l'absence de repère, le corps qui se fout de ma gueule en se prenant les pieds dans ses propres pieds, et l'envie de vomir.

Appuyée au dessus du lavabo, je poussai un long soupir. Ca n'allait clairement pas. Je fermai les yeux une seconde avant d'entendre du bruit dans les toilettes. Ouais, ben en tant que directrice, une fois encore, ce serait cool de pas paraître complètement jetée. La dernière fois que je l'ai été n'a pas été particulièrement une bonne expérience... S'ils m'ont mis quelque chose dans mon verre, je vous assure que je les fume.

Je repris contenance comme je pouvais et pris la direction de la sortie des toilettes en saluant d'un geste de la tête les deux filles qui venaient d'entrer dans les toilettes. Une fois à l'extérieur, j'avisais la distance qui se trouvait entre moi et la porte de derrière réservée aux personnels. Mais mon attention fut happée par l'énorme champ de beer-pong qui s'était dressé en mon absence. Un soupir m'échappa. Qu'avaient-ils encore prévu de faire ?

Migraineuse, et sachant pertinemment qu'ils faisaient ça juste pour m'embêter, je m'assis sur une chaise contre un mur, restant à distance des deux monstres. J'étais clairement pas en état de foncer jusqu'à la porte pour m'enfuir, j'devais bien reconnaître ça.

Je claquai des doigts et la balle qu'Ys tenait entre les doigts se recouvrit un court instant de flamme. Tu vises mal là. T'es Master, merde, tu vas te faire avoir par des initiés, c'est honteux.


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) - Page 2 Bxqs
##   Ven 18 Déc 2020 - 20:28
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Non mais on est d’accord, la deuxième soluce elle n’était là que pour la démonstration et lui dire qu’il devait bouger son petit cul de téléporteur pour aller ramener Hideko… Le avec tact était sous entendu mais maintenant qu’il le dit, c’est vrai qu’ave ses techniques de bulldozer elle pourrait crier qu’il l’agresse… Et en même temps si elle faisait ça mais laisse tomber le bordel… Genre personne n’y croirait, on l’a tous vu dans l’arène avec Isis, non pardon Athéna, putain ça me saoule. C’est comme quand t’as un pote qui fait sa transition est-ce que tu dois dire il ou elle pour avant ? Bref. OSEF. Je commence à flipper un peu quand j’vois le regard d’Ys s’allumer à la seconde proposition… Et j’respire mieux seulement quand on prend la direction du bièrepong… Si ce n’est que ça tout va bien !

Le point positif dans cette histoire c’est que je viens de voir Hideko qui r’venait… on n’attrape pas les mouches avec de la biè… Bref. Non mais si GG Ys ! Sauf qu’elle reste à distance, hm… Comment l’appâter ? Elle a l’air un peu vaseuse, elle a rien graillé… Serait-elle déjà ivre ? Hm. J’commande de la bouffe on verra.

« AZY YS TU PEUX MIEUX FAIRE PUTAIN FAUT PAS QU’UNE HANDICAPEE VIENNE T’APPRENDRE A JOUER ??? »

Non parce que chéri, tu es master, tu es tonnerre, la balle est en plastique, l’électricité statique tout ça… Non ? OU ALORS JE SAIS TU ES UN GENIS ! Tu joues exprès mal pour qu’HIDEKO VIENNEJOUER AVEC NOUS ! Qu’elle se sente obligée de défendre l’honneur des masters. C’est si bien joué ! JPP ! Tu gères tellement !

HRP : désolée du retard, je vous nem !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2