-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !)
##   Ven 1 Nov 2019 - 14:05
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Hier comme beaucoup j’ai fait la fête, c’est pas tous les jours qu’on a une éclipse totale, et c’est pas comme s’il me fallait une occasion pour boire de toute manière. J’ai trop bu. Comme d’habitude quand je ne vais pas voir Nath, ça m’aide à dormir. Le réveil ce matin est plus difficile qu’habituellement. J’ai la langue pâteuse, et sans aucun doute une haleine de chacal. Je soupire, tire sur la couette et émerge difficilement. J’ai besoin d’eau, de beaucoup d’eau. Je me redresse et à la force des bras je fais basculer mes jambes dans le vide. Je ne me sens pas bien. Pas bien du tout. J’ai du bouffer un truc chelou hier.

J’ai une boule dans l’abdomen, douloureuse et qui pulse. Violement. J’essaie de saisir mon porte personne pour effectuer le transfert de mon lit à mon fauteuil. Je me rends compte que j’ai la vue trouble. Qu’est-ce qui ? Une larme coule le long de ma joue et s’éclate insensible sur ma cuisse. Qu’est-ce que ? Je porte ma main qui s’était mise à appuyer compulsivement sur mon ventre, comme si presser la douleur pouvait la faire disparaitre, elle n’en est que plus vive, plus épaisse, plus sournoise, ma main ne s’y accroche plus, elle touche ma joue et y découvre des larmes.

Je ne comprends pas. D’où vient cette douleur ? J’essaie d’appeler Erik mais ce n’est qu’une plainte qui s’échappe de ma bouche. Je me recroqueville. J’ai mal. Je ne comprends pas. Hier j’allais bien. Hier tout allait bien. Je vais me recoucher, et peut-être qu’après ça aura disparu. Ca me ronge. De l’intérieur, ce sentiment de… Détresse ? De culpabilité ?

OH PUTAIN J’AI COMPRIS ! JPP DE MOI. J’ai dû faire n’importe quoi avec mes pouvoirs hier soir, mes sentiments négatifs ne sont plus équilibrés, nivelés pour être supportables. J’suis vraiment trop conne, j’peux arranger ça en trente sec…

Je disparais. Pendant un instant je ne sais plus où je suis et je panique… Puis ce ne sont plus une mais des centaines de larmes qui pleurent sur moi dans un grand fracas. Je suis tombée ? Pourquoi je suis sous la douche ? WHAT THE FUCK IS THERE ? CA FAIT MAL PUTAIN ! Je viens de m’écrouler dans une putain de douche… Je suis tellement surprise que cela gomme tout autre forme de sentiment. QU’EST-CE QUE YS FOUT LA PUTAIN ?

« MAIS BORDEL T’ES CON OU T’ES CON ? D’OU TU ME TP DE BON MATIN ? ET PUIS D’OU TU PENSES A MOI SOUS LA DOUCHE GROS DEGUEULASSE ? »

Non parce qu’évidemment si j’ai changé de lieu, c’est de sa faute à lui. J’savais pas que les téléporteurs pouvaient faire ça, mais c’est ce qui me semble le plus logique.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 2 Nov 2019 - 11:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Parait qu'il y a eu une Eclipse.
Mais Ys n'en sait rien parce que hier soir IL DORMAIT!! Jugez pas. Vous savez ce que c'est que de s'entrainer avec Mitsu?! Ils ont fait ça toute la journée. Déjà parce qu'il s'agissait d'aider la Master à retrouver son contrôle de soit, mais parce qu'ils sont Masters et que ça va de soit. Donc! Ils n'en savent rien.
Jusqu'à ce matin.

Durant la nuit, Ys aura fait un étrange rêve. Il était allongé dans un ruisseau, une nuit, observant les étoiles aux côtés de Mitsu. L'un avait la tête au Nord, l'autre au Sud. Leurs joues se frôlaient légèrement. Tout se passer bien. Par moment, ils se souriaient puis ils se replongeaient dans l'immensité du ciel.
Puis tout est devenu rouge subitement. Rouge sang. Le ruisseau également avait gagné cette couleur. Et Mitsu n'était plus là. Le garçon était tétanisé au sol, incapable de réagir. Tout son corps tremblait. Son cœur frappait dans sa poitrine comme s'il allait exploser. Une sensation de strangulation le prit au niveau du cou. Il pouvait sentir son sang qui ne montait plus jusqu'à la tête comme s'il venait à manquer d'oxygène. Des crampes aux bras, aux jambes puis…


"AAAhhh!!!"

D'un bond le Master se redresse dans son lit. Il est en sueur. Le souffle lui est revenu comme au premier né. Il a des fourmis un peu partout dans le corps mais ce cauchemar a enfin pris fin. C'était quoi ça?! Cette horrible sensation?! Jamais encore il n'avait vécu un rêve aussi réaliste.
Joignant sa main au cœur, son premier reflexe fut de vérifier si Mitsu était bien à ses côtés. Elle l'est. Mais son visage semble crispé. Il ne souhaite pas la réveiller, bien trop tourmenter par ce rêve. Il doit se lever. Mais quand il pose un premier pas au sol, c'est sa tête qui vacille. Un bourdonnement puis c'est une avalanche de sentiments. Puis ça disparait aussi vite que ce n'est venu.

C'est drôle. Pendant une seconde, il avait eu cette sensation d'être… Mitsu?!
WTF?! Ok aux grands maux les grands remèdes. Une bonne douche pourrait l'aider à se réveiller convenablement. Mais avant tout, il saisit une cigarette qu'il porte aux lèvres.
Les premières minutes sont étranges mais calmes. Etrangement calmes.
Balto est libéré dehors, un premier café accompagné de sa cigarette puis le voilà dans la salle de bain. Une serviette autour de la taille, il laisse couler l'eau le temps de réguler la température. Pendant ce temps, il jette un coup d'œil à son portable. Un message: Hideko. On verra ça plus tard. Pour l'instant, il n'est pas d'humeur.
De retour dans la salle de bain, il observe brièvement dans le miroir jugeant s'il devait se raser quand un bruit sourd retentit sous sa douche.

Yeah!!! C'était quoi ça?! C'est quoi cette journée pourrie qui démarre là?!!
Surprit mais méfiant, le Master s'approche s'armant d'une brosse à cheveux (celle de Mitsu) et se dirige à pas de loup vers le rideau de douche. Il y perçoit une forme imposante. C'est pas le gel douche qui s'est pété la gueule. C'est autre chose.
D'une main légèrement tremblante, il frôle le rideau pour finalement l'arracher d'un coup.
Et là:
SURPRISE MOTHER FUCKER!


"AAAAAHHHHHH!!!!!"Premier reflexe: il lâche la brosse et couvre ses pecs de ses mains.

Ipiu. La pire vision du monde. Ipiu sous ta douche.
Cette dernière lui hurle dessus, lui rejetant la faute. Mai d'où elle est là comme ça oklm?! Mais wesh elle a encore bu comme un trou?! Et sans lui?!!


"MAIS QUE DALLE!! C'EST TOI QUI TE PLANQUE SOUS MA DOUCHE!! VIEILLE PERVERSE DEBRIDEE ET ALCOOLIQUE!!!"

Non. Il ne veut pas. Pas Ipiu. Genre, elle lui ferait de l'effet et il l'a téléporte ici?! HAHAHA. Brûlez moi. Et sinon les gars, vous êtes pas obligés d'hurler pour parler.


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 2 Nov 2019 - 11:28
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« ET COMMENT JE SERAIS ARRIVEE LA TROUDUC ? J’SUIS PAS TELEPORTEUSE MOI BORDEL ! ET JE SUIS PAS ALCOLIQUE ! »

Juste en train de décuver. Puis fait pas genre j’t’ai pas proposé de te déguiser en drag-queen pour Halloween, le costume t’allait si bien. MAIS T’AS PRETEXTE QUE TU AVAIS UN ENTRAINEMENT ! ALORS STP ASSUME TES CHOIX. Putain. Pourquoi on crie ? CA RAISONNE DANS MA TETE ! J’ai p’t’être TROP BU HIER SOIR ! Bon, au pire un doliprane en rentrant.

PUTAIN DE MERDE ! MA CHEMISE DE NUIT NYAN CAT EST TREMPEE ET L’EAU EST DEVENUE BEAUCOUP TROP CHAUDE. JPP.

« CA BRULE PUTAIN ETEINDS MOI CE MERDIER ! »


Ouai bon quand on mesure de base un mètre cinquante de base et qu’on retire la taille des jambes évidemment qu’il reste pas grand-chose et que ce foutu robinet est hors de ma portée. PUTAIN ! JPP. JOURNEE DE MERDE.

« RAMENE MOI CHEZ MOI OU JE DIS A MITSU QUE TU TE TOUCHES LA NOUILLE SOUS LA DOUCHE EN PENSANT A M… »


Je suis chez moi. Trempée, dans mon lit. Retour point de départ. What the… IL OBEIT BIEN PUTAIN ! J’savais pas que la menace fonctionnait si bien sur Ys… MAIS WHAT ? POURQUOI IL EST DE RETOUR ? NON MAIS POURQUOI JE SUIS DE RETOUR DANS SA SALLE DE BAIN PUTAIN. Je me suis ENCORE cassée la gueule. Ma tête a percuté un mur.

« NON MAIS TU TROUVES CA DROLE ? T’ES LOURD PUTAIN ! »

Ah. Du sang. Dans l’eau. C’est l’mien ? Hm. P’t’être que c’est lui qui s’est coupé avec son rasoir. Cette journée est longue avant même d’avoir commencé. Je crois que si on est obligé de crier pour communiquer aujourd'hui.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 2 Nov 2019 - 23:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ah!
Donc elle dit ne pas être alcoolique. Mais vieille perverse débridée, ça, ça passe?! Bien, on en apprend tous les jours. Intéressant.
Meuf pourquoi tu fais ça?! Sans déconner, on a déjà passer une sale nuit, commences pas maintenant stp. Et son énervement est un déferlent sur le Master. Non c'est pire que l'énervement: elle angoisse, elle hurle. C'est horrible. Même recevoir cent coups de couteaux serait moins douloureux.


"MAIS ARRETES DE GUEULER AUSSI!!! TU VAS LA REVEILLER!!!"

C'était pire que d'endormir un bambin ok?! Mais bon, lui aussi, il continue de gueuler tout autant. Si la situation avait été aussi glauque, il se serait surement moqué de son pyjama. Non mais on en parle, vraiment?!
Bon, il n'a pas le temps. Il s'exécute parce que la pauvre, elle va brûler là. S'appuyant sur le carrelage d'en face, Ys tente d'éteindre le robinet tout en râlant.


"NON CA C'EST TON FANTAS-"

Ys s'arrête soudainement quand Ipiu disparait sous ses yeux. Elle.a.disparus.
Pendant une fraction de seconde, Ys est confus. Comment peut elle faire ça? Elle a un cristal?!
BAM!!
Perdu dans ce qu'il croyait être un mirage, sa main glisse sous la combustion et son visage vint frapper le mur. Il s'explose littéralement le nez et voilà qu'il coule du sang. Fuck des matinées comme ça!
Puis soudainement, c'est une avalanche de sensations étranges. Ca recommence et mais cent fois pire. C'était comme s'il pouvait ressentir toutes les émotions du monde. Comme s'il pouvait se connecter avec la Terre. Cette oppression qui vous empêche d'avoir votre propre esprit. Ce rêve. Il l'avait ressenti également dans son sommeil. Serait ce donc réelle?!

Confus et perdu, une larme coule le long de sa joue sans qu'il s'en aperçoit. Puis soudainement, Ipiu réapparait sous ses yeux, à la même place. Automatiquement, sa main se portait à son nez, tenant ce flux de sang. Ipiu semble autant pommée que lui. Il le sait, il le sent.
Alors, quand la panique vous emprisonne, vous empêchant de penser convenablement et sainement, il vous reste encore l'ironie du sort. Un sourire maladroit, de travers, Ys plonge son regard qui le trahis dans celui de son amie.


"Meuf... dis moi que tu m'as fais boire. Beaucoup. Beaucoup trop."

Suffisamment pour ne pas se souvenir.


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Nov 2019 - 0:27
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

MAIS JE M’EN FOUT DE LA REVEILLER ! ELLE M’AIDERA A TE DEFONCER LA GUEULE POUR TON SALE TOUR PETIT CON ! Ah. Retour à domicile. Retour dans la douche. Envie de vomir. Haut le cœur. Pas de bassine dans le coin. On respire calmement et on essaie de ne pas emplafonner le mesquin. On se calme. On ne lui vomit pas sur les pi… Okaytroptard. Déso. Ça t’apprendra à jouer au plus con de bon matin. Puis t’étais prévenu. Hier c’était soirée. Tes petites farces c’était pas l’bon moment. BIEN FAIT.

J’rends mon reste de vodka-coca sur ses pieds. Jpp. J’ai l’impression que je vais mourir quand mon corps se plie en deux et que mon estomac expulse ce qu’il reste des boissons de la veille. C’est rose fluo. Ok. C’était peut-être pas une vodka coca. Les soubresauts s’arrêtent. Les pieds du master puent sa mère.

« Putain gars, mais t’es vraiment trop con. Arrêtes de jouer avec tes pouvoirs. Je ne suis pas d’humeur. Puis assume, hier t’as pas voulu sortir avec moi. T’es juste nul. Et c’est dégueulasse le goût du vomi, et ça pue… Et jpp. Tu pleures ? C’est pas une goutte d’eau ? Tu pleures vraiment ? Pardon Ys, j’avais pas compris que t’avais besoin de moi. Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Il n’est rien arrivé à Mitsu ? Il va bien ? Il saigne du nez, putain j’avais pas remarqué. Merde. Il s’passe quoi ? J’en peux plus. J’ai le crâne qui va exploser, mais je crois que le doliprane devra attendre. Il a une sale gueule et je crains le pire. Ma colère se mue en inquiétude. Violente. Impressionnante. Je n’arrive pas à la calmer avec mes pouvoirs. Je suis en train de paniquer et la panique s’ajoute à la panique. PARLES PUTAIN.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 3 Nov 2019 - 1:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ipiu réalise qu'il y a un truc qui cloche. Que non, ce n'est pas lui qui s'amuse à jouer au yoyo avec elle. Elle l'interroge mais quand le silence la gagne, c'est le déferlement de sentiments. La colère est dominante et étouffante pour le Tonnerre. Ce dernier prend une inspiration et se redresse. Il faut qu'il s'éloigne de son amie où il ne pourra plus lui répondre.
ET BORDEL IL PUE DES IEPS PAR SA FAUTE!!
Mais c'est qu'un détail hein?! Haha le plaisir. Déso y'aura pas eu le temps de lui tenir les cheveux.


"Faut que t'arrêtes! Faut que tu taises ça, ta colère là. Je peux pas gérer sinon."

Tente-t'il d'expliquer alors qu'il porte une serviette au visage. Il faut arrêter l'hémorragie. Il a chaud. Trop chaud. Et Ipiu est soudainement si vénère que rester dans la même pièce devient compliquer. Elle doit penser qu'il l'a fait venir ici parce que ça ne va pas. Mais non. Elle n'a pas encore compris. Lui, il commence seulement à saisir. Et encore. Tout n'est pas clair.

Un reniflement bruyant, il relève les yeux sur la blonde. Ok. Faut la sortir de là. Plaçant une main devant lui comme stopper un mur émotionnel, il tente d'articuler:


"Je vais revenir vers toi mais s'il te plait, calmes toi. Ok?! Ok Ipiu."

Ok ça ira. Ca peut pas être pire. Si? Et tandis qu'il tente d'avancer vers elle tout en essayant de lui expliquer:

"Désolé mais c'est pas moi. Je t'ai pas fais venir ici. Je pourrais pas. Et je pe-"

Et encore une fois BAM!
Maintenant il est plaqué au sol, le dos en miette. Il venait tout simplement de glisser sur un reste de vomi. Merci Ipiu de nous faire partager tes soirées. Grosse ambiance. On sent à l'odeur que tu t'es bien amusée. Fixant le plafond, Ys se mord la lèvre inférieure. Positives mec sinon tu vas faire exploser la barraque.


"Ipiu, tu partagerais ton fauteuil avec un pote?"


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Nov 2019 - 10:03
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Comment ça il peut pas gérer ma colère mais je suis pas en colère PUTAIN ! Pourquoi je serais en colère après trois chutes et trois téléportations alors que j’ai la gueule de bois ? NON. JE SUIS PAS EN COLERE. Bon, p’t’être un peu mais j’maitrise. J’suis plus inquiète qu’en colère quand à la raison qui lui fait faire ces conneries.

« Presse pas la serviette sur ton nez, mouches toi fort, lève la tête et pince ton nez. »

Oui. Bon. Les conseils de base je gère. S’il a le nez pété faudra qu’il aille voir Aoi… ATTENDEZ IL A LE NEZ PETE ? C’EST PAS MITSU QUI A FAIT CA SI ? Hm. En soit ça m’étonnerait pas. Elle peut être vachement badass Mitsu quand elle s’y met. COMMENT CA IL VA REVENIR VERS MOI ? Putain il s’est pris pour qui ? Genre un banquier ? Un assureur ? UN GENS RELOU QUI TE DONNE TROIS TONNES DE PAPIERS ADMINISTRATIFS RELOUS A FAIRE ? Je lâche un long soupir. Agacée. Je suis dans mon vomis dans un endroit que je n’avais jamais vu avant, ce qui est dérangeant de base, mais en plus il me dit de me calmer, il croit que je fais une crise d’hystérie ou quoi ? J’AI DES PUTAINS DE RAISONS D’ÊTRE EN COLERE ! Et pourtant j’m’inquiète encore pour lui. PUTAIN.

En même temps il vient de se ramasser assez salement et j’peux rien faire pour lui. C’est génial d’être handicapée. Génial, au moins j’ai pas à me trainer dans mon vomi pour vérifier qu’il est vivant et appeler Mitsu à l’aide le cas échéant. Ils se sont p’t’être disputés, mais j’suis certaine qu’elle ne le laisserait pas crever… SI ? Je soupire. Longtemps. J’suis fatiguée. J’ai besoin d’une douche, une qui me permettrait d’être propre, cette odeur me soulève le cœur.  J’ai besoin de vêtements secs aussi. C’est clair ce matin j’vais pas taffer, j’me ferais porter pale. Je crois que si je continue à m’énerver ça va effectivement mal finir, et surtout prendre plus de temps. Je soupire.

« Ys, tu es téléporteur, pas moi je sais encore faire les additions. Arrêtes tes conneries et expliques-moi ce que je fais là. »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 3 Nov 2019 - 15:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ipiu donne des conseils, on s'y colle. Ca a l'air de plutôt bien marcher mais franchement, c'est pas le problème. Elle aurait pas autre chose pour combler le manque d'un dos? Ah lol, c'était pas la question à poser.
Etalé au sol, Ys veut mourir. Oui, il veut mourir. Hier soir n'était pas un rêve éveillé. C'est bien réel et les emmerdes commencent déjà. T'as Ipiu qui débarque chez toi oklm alors que t'es encore en serviette. Et tu baignes dans ton vomis.
HAHAHA VIVE L'ASTROLOGIE!!!
Et toute l'incompréhension et l'énervement de la Master sont aussi tranchants que des lames. STP Ipiu respires par le nez. Je morfle.

Mais parmi toutes ces émotions, il y en a une qu'il perçoit. De l'inquiétude. Wow. Bon il a déjà connu une Ipiu inquiète mais à ce point?! C'est démesurant. Mine de rien, malgré la situation, un léger sourire se dessine sur les lèvres du garçon. Un léger gémissement et il se redresse pour trouver du regard son amie.


"Vraiment?"

Ouais, elle doit pas trop saisir une telle réponse qui n'a rien à avoir avec sa demande. Un jour peut être il lui dira. Pour l'instant, il se le garde.
Et bordel on en parle de cette longueur d'avance qu'il a sur elle pour une fois?!
POUR UNE FOIS QU'IL EST MOINS CON!! Mais non, il peut pas s'en réjouir. Karma de merde!
Se relevant péniblement, Ys tente de reprendre malgré son esprit torturé.


"Ouais, je vais tout t'expliquer. Du moins, je vais te dire ce que je sais mais avant ça..."

Et s'étant rapproché d'elle, Ys se penche légèrement au dessus d'elle et plante son regard dans le sien. Et sa voix sérieuse changea brusquement.

"MAIS AVANT TU VAS TE LAVER PARCE QUE CA PU SA MERE!! Meuf, ca chlingue tellement que ça me brûle les poils du nez!"

Ouais prends un bain stp je te ramène des vêtements propres. Et on s'occupe des pieds parce que même si il l'aime bien, on ira pas jusque là, se couvrir de son parfum: "Odeur de moi."


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Nov 2019 - 22:33
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

COMMENT CA VRAIMENT C’EST PAS CA QUE JE TE DEMANDE PUTAIN. Ipiu. ZEN. BORDEL MAIS IL ME CASSE LES OVAIRES CE CHANCRE ! Et puis genre il dit qu’il va tout m’expliquer, ce qu’il sait… MAIS PUTAIN MEC. C’est TOI qui m’a fait VENIR ! JPP. Tu sais pas pourquoi tu m’as fait venir ? SERIEUX SI C’EST UN PRANK TU VAS ME LE PAYER. ON SE CALME.

« Ok j’me lave, pose une serviette à côté d’la douche, apportes moi des fringues, Ok. Favorise les robes ou les trucs qui s’enfilent par le haut, j’pourrais pas mettre de pantalon de toute manière. Si tu m’ramènes des trucs chelous je te promets je te tue. »

ON VA ETRE PRAGMATIQUE. J’ai besoin d’me laver. J’peux pas m’téléporter chez moi, et si je rentre dans cet état de toute manière Erik va m’faire la guerre. Déjà qu’c’est un poil tendu entre nous. Il a beau être barman il apprécie pas de trouver une bourrée à domicile. Alors notre accord est simple. Je rentre bourrée, je me couche seule, et si le lendemain matin j’ai pas décuvé c’pas son problème. Je me démerde. Donc je dois boire assez pour être bien et assez peu pour être potable le lendemain… Être alcoolisée au taf n’étant pas non plus une option… J’ai besoin de voir Nath.

OMG. JE SUIS.. dans la chambre de Nath. Qui dort. Dormait. JE SAIS PAS. OSKOUR. JE NE VEUX PAS QU’IL ME VOIT COMME CA. PUTAIN YS TU FAIS… C’est pas possible que ce soit Ys. JE SUIS DE NOUVEAU DANS SA DOUCHE. OH PUTAIN. C’est pas possible que ce soit moi qui ait fait ça. L’eau continue à couler. Emporte les relents d’sang et d’vomi ainsi que mes larmes. Nath devait pas me voir comme ça. JPP.

C’est juste un cauchemar. Et j’vais me réveiller.

Ou pas. Je retire tant bien que mal ma chemise de nuit, me lave entre deux sanglots. Utilise le magnétisme pour faire tourner ce putain de robinet et éteindre l’eau. Me retrouve un instant dans un endroit inconnu et immensément vide. Me sèche le visage et me couvre de la serviette que m’avait laissé Ys. Un terrain de foot ? MAIS WHAT ? YS-YS-YS-YS. Bah. Ys. Il est de nouveau dans la salle de bain et moi aussi.

« Ok. Je suis téléporteuse, tu es sensitif, et on est dans la merde. Pardon. Comment c’est arrivé ? »

Oui j’ai dit que je savais faire les additions ? . . . L’éclipse. PUTAIN. Je suis de nouveau plus là. Dans un parc cette fois ? Re-là.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 4 Nov 2019 - 0:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ah dommage qu'elle le mentionne, parce que la déguiser était l'occasion rêver pour se venger. Comment elle trouve des excuses genre la situation n'est pas idéale pour ça! Toujours une excuse.

"C'est bon, j'ai compris. Je vais tenter de te trouver un tru-"

Ah. D'accord. Donc tu lui parles, et la meuf se barre en plein milieu de la conversation. Dis moi si je te saoule?! On sent que ce truc va être ingérable. Et tandis qu'Ys se frotte le menton cherchant une solution pour y remédier, la voilà qui revient. Welcome ma gueule!

"Ok. Je fais vite. Evites de recommencer."

Non parce que si elle se téléporte n'importe où, il ne pourra jamais la retrouver. L'avantage avec un esprit malin, c'est qu'elle saisit rapidement l'importance du problème. Ipiu devine les raisons de ses allés et vients. Ca la fait pas rire. Tu m'étonnes!
Ys lui fait signe de rester et disparait derrière la porte. Le temps qu'elle se lave, il dépose une robe piqué à Mitsu. Alors ne jugez pas, mais dans le noir, fouiller sans faire de bruit ou émettre un quelconque sentiment à la con, sachez que c'est du domaine de mission impossible ok?! Alors il a chopé le premier truc et lui aussi, il est surpris de cette existence: une robe longue avec un lapin crétin imprimé dessus. Mitsu, t'as réellement ça?!

Bon ça fera l'affaire et puis avouez que ça correspond pas mal au personnage. Hahah. Hum, hum.
Bref. Pour sa part, il aura enfin enfilé un pantalon et un sweat. Et ses pieds sentent la rosée du matin! Pas le rosé d'Ipiu.
Revenant dans la salle de bain une fois celle ci mieux apportée, Ys s'allume une cigarette pour calmer cette anxiété.


"Dans le mille Sherlock. Et crois moi qu'on va pas se taper des barres. Et apparemment ça aurait un quelconque rapport avec l'Eclipse."

Pour panser ces petits bobos, quoi de mieux d'y remédier avec une bière? Je vous jure, on est plus à ça près! Aidant son amie à s'installer plus convenablement sur une chaise, Ys ouvre les bouteilles pour trinquer avec elle. Vue la situation, ça vaut autant qu'un café.

"Je sais pas pourquoi mais la dernière Eclipse que l'ancienne Terrae avait connue, ça avait tout annuler. Tous les pouvoirs. Alors je comprend pas pourquoi c'est pas pareil. Pourquoi ça merde. Faut que je passe par la biblio pour y faire des recherches. Tu voudras m'y accompagner?"


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 4 Nov 2019 - 12:42
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

EVITE DE RECOMMENCER. NON MAIS MEC C’EST CLAIR JE FAIS EXPRES. J’adore me ramasser sans cesse dans des lieux inconnus et voir mon corps de couvrir de lésions bleutées comme si j’avais été passée à tabac. Joua. Vous savez c’qu’on dit dans tous les livres de renforcement d’estime de soi ? Ton plus grand ennemi c’est toi-même. PUTAIN JE PENSAIS PAS QU’IL FALLAIT LE PRENDRE AU SENS LITTERAL.

Mes sentiments font d’la merde. J’suis peut-être plus sensitive, mais j’en connais toujours un rayon. Je passe de la colère au sarcasme, des rires aux larmes. Il faut que je me calme que je respire. Que je me fixe. Ce qui est dur quand on clignote dans l’espace sans savoir où l’on est en s’accrochant désespérément à sa serviette qui protège que dalle quand on ne réapparait pas dans le bon sens. JOUA.

Quand j’arrive enfin à retournée auprès d’Ys, j’lui balance ce que j’ai deviné. Genre blasée.

« Désolée, j’suis pas gérable sur ce coup-ci. Merci pour la ro… »

J’ai même pas le temps de commenter ou de dire que je suis certaine qu’il l’a fait exprès. Plus-là. JPP. Malgré tous mes bonds, j’arrive à enfiler cette foutu robe. J’aime beaucoup les goûts de Mitsu. Elle ferait une superbe chemise de nuit… Et j’imagine qu’elle la porte ainsi car je ne l’ai jamais vu la porter. Enfin détail. Je suis re-là. Et j’fais mon possible pour y rester, gérer la boule douloureuse dans mon estomac, j’l’analyserais plus tard celle-là, pour éviter de faire du mal à Ys je crois. Il m’aide à m’installer confortablement une chaise je décide de me téléporter dans son canapé qui a l’avantage d’amortir mes chocs quand je retourne dans la pièce après mes bonds. Ok décider c’est un peu fort comme mot. En réalité je ne gère rien j’me suis juste dit que la prochaine-fois que j’tombais sur cette chaise l’une de nous ne survivrait pas. Quand lui revient avec des bières… J’avoue que c’est pas l’envie qui manque.

« Désolée, mais j’te rappelle que j’viens de vomir ma précédente consommation, pas certaine que ce soit un choix judicieux. »

Et pas certaine qu’être téléporteuse et bourrée soit très viable dans mon état. Je regarde la bouteille avec envie. J’en ai BESOIN. NON. J’ai mal à la tête. C’est. Une… BONNE CHOSE. En me concentrant sur ma migraine j’arrive à me concentrer sur le présent. Sur le maintenant.

« Du coup on est les seuls ? J’veux dire, seulement nous deux ? Que les tonnerres ? Que les masters ? Ca s’étend à qui ce merdier ? Tu veux savoir quoi sur les éclipses ? Je suis pas certaine qu’on ait quoi que ce soit sur le sujet, ou même que ça ait déjà été étudié… T’as pas un doliprane s’il te plait ? »


Non parce que finalement les pensées qui résonnent c’est pas ma cam.

« Et une technique pour rester au même endroit ? »
genre plus de trois minutes ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Malgré ses émotions aussi brutales les unes que les autres, Ys tente de garder la tête froide et un rictus lui échappe quand cette dernière s'excuse de ne pas être gérable.

"Tss, tu l'as jamais été."

Une petite vanne dans les pires situations c'est toujours mieux. C'est comme bouffer un pruneau quand t'es constipé. Mais ah! Elle a manqué la blague. Elle est de nouveau en voyage. Chaud. Intérieurement il prie pour qu'elle lui revienne. Manges pas un bus grosse.
Mais c'est magique avec Ipiu, elle revient aussitôt comme ces chats errants.
Au bout de la cinquième fois, il entend un fracas au rez de chaussé. Ne m'en dites pas plus. C'est pas "ça" qui se tape un ping pong dans mon salon.
Ys descend les marches pour y trouver de nouveau son amie. Putain de marches!

Elle refuse une bière. ELLE REFUSE UNE BIERE!!! Qui l'aurait crus?! Etonné sans s'en cacher, Ys consommera cette bière seul.


"Tu sais ce qu'on dit? Aux grands maux les grands remèdes."

Elle devrait sérieusement y remédier. Avec le nombre de fois où elle se retourne la tête, elle devrait tenter le coup. Pas de bol, maintenant s'ajoute les téléportations. La jeune femme ne tarde pas à rentrer dans le vif du sujet posant une multitudes de questions. Les bonnes, celles dont le Master n'a aucune réponses ou presque.

"Je sais pas. Pour l'instant j'évites de sortir, enfin depuis hier soir. On a finis par tomber de fatigue. Mitsu… Elle m'a fait un bad trip, tu vois?!… C'était nul."

Plus que nul, il s'est littéralement chier dessus. Il prend une grande gorgée de sa bouteille avant d'enchainer sur la cigarette. Sorry si des émotions d'un gamin peureux déferlent sur la Master mais il n'y a que sa bouteille et sa cigarette pour y remédier. L'angoisse et la panique de perdre Mitsuki est encore frais dans son esprit.

"N'importe quoi. On sait que les deux dernières ont retirés comme rendu les pouvoirs. Mais je sais pas ce qui cloche. Et combien de temps? Je veux dire, si c'est temporaire ou non. Je veux pas attendre à espérer que tout redevienne comme avant."

Parce qu'il le faut. Il ne l'acceptera jamais.
Mais son amie est plaintive et réclame une technique pour ne plus disparaitre. Ys lève les yeux, réfléchit un instant et se lève. ET IL MARCHE! Il marche bordel. C'est si chiiiiannnnt!!
Finalement il revient. Il tend d'abord un verre d'eau et un doliprane à la blonde. Pendant ce temps, il s'agenouille à ses pieds et ligote sa cheville au pied de la table basse.


"J'ai pas réellement de solutions à te proposer mais s'il y a des failles alors peut être que ça suffira. Faut une très bonne maitrise pour se téléporter sans le matériel ou avec."

Avec un peu de chance, ça marchera. Mitsu est très douée pour échapper à des liens. Et ça, c'est du aux années d'entrainements. Peut être qu'Ipiu aurait une chance de rester en place. L'espoir fait vivre.


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 5 Nov 2019 - 14:16
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Oui. Moi aussi ça me fait du mal de refuser ta bière, mais non. Là c’est la merde. Genre violent ? Genre. Je sais pas. Là boire me parait pas une bonne idée. Une petite voix en moi me dit que si je ne bois pas maintenant, je ne boirais peut-être plus jamais.

« Bon okay. J’me laisse tenter. »

Je sais que c’est une mauvaise idée. Mais franchement ? Je ne peux pas m’en empêcher. J’pourrais lui dire qu’il aurait dû m’appeler. J’me rappelle que hier soir j’étais torchée. Je ne dis rien.

« Quel type de bad trip ? ET MEC ARRETES DE PANIQUER STP ! »


Genre. J’ai déjà du mal à gérer mon mal-être, à me concentrer sur les évènements. Sur l’ici. Et. Ailleurs.

Je suis ailleurs. Où ? Un sentiment glacé coule en moi quand je reconnais les lieux. Oh, certaines choses ont changé, les instruments chirurgicaux ne sont plus là. Tout est propre. Rangé. Vidé. Désinfecté. Je serre les dents. Je crie. Est-ce que je suis seule dans un hôpital désaffecté ? Est-ce que des gens vont arriver. Je ne le saurais jamais. Je suis à nouveau à côté d’Ys, ravalant autant que je puisse mes sentiments négatifs. Saisissant la bière et la tombant d’une traite. On s’en tape. J’serais mieux écroulée quelque-part qu’à sauter partout. J’expire.

« J’peux t’apprendre les bases, enfin, comment ne pas partager ton humeur avec l’tout-venant… Et quitte à avoir des jeux SM, s’teuplait attache mon poignet, que tu attaches ma jambe ne change rien pour moi. Je ne la sens pas. C’est presque étonnant que j’les ai pas déjà laissé en plan quelque-part. »


J’imagine qu’il doit y avoir une loi magique qui dit « on garde ton intégrité physique quelle que soit la vision que tu as de ton corps. » Sinon… J’serais un tour de Houdini raté. J’ai besoin de me concentrer sur autre-chose que sur moi. Si j’commence à m’appesantir sur ce que je ressens on est dans la merde. Tous les deux. La culpabilité et la panique ne font pas bon ménage.

« Tu ressens quoi là maintenant ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 5 Nov 2019 - 23:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Attendez, un doliprane et une bière, c'est recommandable? Arf, c'est le cocktail parfait. Dans deux secondes, elle se lève et elle ouvre la mer en deux.
Mais revenons à l'essentiel. Ipiu le question sur le mauvais moment passé avec Mitsu, et par la même occasion elle réclame du calme. Oups. Légère grimace en guise d'excuse. C'est vrai qu'il n'a aucun contrôle là dessus.


"Un très mauvais trip. Genre... j'ai faillis la perdre, définitivement."

Evidemment, physiquement elle serait là mais psycologiquement, elle n'aurait été plus qu'un légume qui encaisse toutes les émotions du monde. C'est flippant. Cette nuit a manqué d'être la fin de son monde, le sien. Son tout.
Mais tandis qu'il tente de s'expliquer, voilà que la blonde disparait sous ses yeux. Encore.
Pourtant elle ne tarde pas à revenir. Mais à son retour, Ys ressent une étrange sensation. De la peur mais pas n'importe laquelle.
Il bloque un instant sur sa bière, ne sachant comment la déterminer tandis qu'il sue pour garder son calme. C'est tellement désagréable.

Ipiu demande à être ligoté au niveau du poignet. Meuf, t'es trop cheloue. Mais elle est anxieuse et pour la rassurer, Ys écoute. Il refait un nouveau lien et s'installe sur la table, histoire que son poids retienne la table. On essaye, on peut que seulement tenter.


"Je vais t'aider aussi. Déjà tentes de te concentrer sur le lieu où tu te trouves. Faut que tu bloques ton esprit, qu'il ne divague pas à penser autre chose, d'autres endroits, ou des personnes. Mais concernant tes jambes, tu ne peux pas les perdre. D'ailleurs, bon je sais que c'est trop tôt, mais est ce que c'est moins pénible?"

Evidemment il faisait référence sur le fait de devoir se déplacer en fauteuil. Personne ne sait combien de temps l'Eclipse aura un tel effet. Mais pour l'heure, Ipiu avait plus de facilités pour se déplacer. Est ce mieux?
Puis le Master baisse les yeux sur sa bière qu'il boit de nouveau. Ce qu'il ressent?


"Et bien tout d'abord, je me chie littéralement dessus. Et aussi je culpabilise. Mais ça, c'est de ta faute, n'est ce pas?!"

Un léger sourire étire le coin des lèvres du Master quand il croise le regard de son amie. Evidemment, il sait très bien qu'il s'agit d'elle. Et alors qu'ils en parlent, cette sensation de tout à l'heure le perturbe toujours. D'une vois plus hésitante, il se lance.

"Et tout à l'heure, j'ai ressentis quelque chose de différent. Quelque chose de... très flippant. Genre c'était comme s'il s'agit de ma plus grande peur."

Ipiu, qu'est ce qui t'arrive?


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 8 Nov 2019 - 20:57
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je fronce les sourcils, ça veut dire quoi « la perdre définitivement » en langage Ys ? Genre, elle a tenté de le plaquer ? Elle a fait une TS ? Elle est partie se balader en forêt et elle a manqué de se faire bouffer par un ours ? Elle lui a dit qu’elle préférait les femmes et qu’elle ne resterait avec lui que s’il faisait sa transition ? Non parce que bon, c’est Mitsu aussi, elle a d’la niaque et c’possible qu’Ys n’ait pas l’même humour qu’elle. Enfin, c’est quand même moins probable.

« Et en clair, elle a fait quoi ? »

Allumes tes neurones et rappelles-toi que si ça a un lien avec les pouvoirs de sensitif, t’as une sensitive, ex-sensitive ? En face de toi. Imagine bien qu’ça peut être utile. Enfin.

« Qu’est-ce qui est moins pénible ? »


Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Non mais il parlerait pas de ça ? IL N’OSERAIT PAS ? Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Si en fait c’est possible qu’il parle de ça ce bouffon. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Il est au courant que je ne suis pas cassée ? Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Je suis différente, mais ça n’veut pas dire qu’son foutu pouvoir de merde puisse m’aider à m’réparer. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Surtout pas quand j’me ramasse partout. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys.

« J’t’ai demandé de te concentrer sur ce que TU ressentais. Pas sur ce que je ressens. Fais le trie. Intégralement. Soit sûr de ce qui vient de toi et de ce qui vient de moi. »

Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Ouai bah ne pas penser à autre chose c’est hyper dur. Surtout quand j’ai cette boule douloureuse dans le ventre. Ce poids sur les épaules. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. La vision de ce lieu trop présente. Je ne suis plu… Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Si je suis encore là !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2  Suivant