Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !)
##   Lun 11 Nov 2019 - 21:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Légère gêne quand Ipiu le questionne d'avantage. Azy elle le fait exprès?! C'(est déjà pas évident de devoir y repenser sans ressentir une angoisse opprimante prendre le dessus, mais voilà que votre amie tourne le couteau dans la plaie. Grincement de dent, Ys préfère sortir une cigarette tout en prenant soin d'ouvrir la fenêtre.

"Bah genre ça veut dire qu'elle est devenue une véritable poupée vide quoi! Genre les émotions des autres l'ont littéralement bouffés. Elle n'existait plus en tant que Mitsu quoi! Je sais pas comment mieux l'expliquer en fait. Mais maintenant que j'y pense, ça t'ai déjà arrivé? Que ton propre arbitre n'existe plus?"

Et stp me parles pas de foot sinon je vais finir par croire que L'Eclipse a aussi volé ton intelligence.
Le mauvais délire dans cette histoire, c'est qu'il ne s'agissait pas uniquement d'un mauvais rêve. Genre comme une mauvaise grippe, tu vas te coucher plutôt et demain ira mieux. Que dalle!! C'est la même merde! Malheureusement.
Et tandis qu'ils continuent une conversation un peu près normale, Ipiu continue à l'interroger.


"Bah genre si tu maitrise la téléportation, c'est toujours mieux de se téléporter que d'avancer en fauteuil?! Enfin... je pose peut être la question un peu tôt..."

Non parce que vue sa gueule, c'est clair que c'est pas le miracle qu'elle attendait, pour quelqu'un qui n'a jamais posé le pied à Lourdes. LOL le pied.
Bref. En plus elle a une tête de constipé. Ca se voit qu'elle s'efforce à se recentrer sur le salon, l'endroit même où elle se trouve. Mais n'importe qui, qui tente de s'efforcer sur une pensée unique finit toujours par divaguer une fraction de seconde sur autre chose.
Et voilà qu'Ipiu prouve les fails d'un être humain. Sous les yeux du rouquin, elle disparait pour réapparaitre de nouveau.


"Mais putain comment tu veux que j'y arrive???? Je ressens mille fois tes mauvais délires à toi que les miens!! Et sérieux, c'est de la merde d'être Sensitif! J'ai l'impression que n'importe qui peut lire en moi. Genre c'est un véritable viol!"

Oups. Ca s'énerve là. Et il s'en rend pas compte tout de suite mais forcément ça se propulse comme une vague sur son entourage.


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 12 Nov 2019 - 14:50
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys.Je comprends que quand il parle de libre arbitre il parle de personnalité. Quand l’on gomme les sentiments, les émotions qui définissent notre manière de fonctionner, je pense qu’on ne perd pas son libre arbitre mais qu’on le gagne. On gomme toute contraintes, on peut vraiment décider.

« Non. J’en ai eu envie souvent, mais je m’en suis jamais donné le droit. »

Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys.C’était trop simple de disparaître, de gommer ses sentiments, d’être juste une machine. Simple et tentant. J’avoue que j’avais pensé à basculer plusieurs fois… Mais je n’étais pas seule, je n’étais plus seule. Il y avait Nath, il y avait Erik, Aaron, Ys, Asbjorn, Alyssa, Selvi, Huo… Des gens qui comptaient sur moi. Des gens pour qui je n’avais pas le droit de disparaître.

« Si ça se produit, pense à ce que tu ressens pour elle, penses-y très fort, pense à ta peur de la perdre, amplifie le tout et impose le lui. En théorie ça lui remettra le pied à l’étrier et elle pourra rembrayer seule. »


Oui bon, sinon l’autre technique c’est d’la frapper jusqu’à ce que la douleur l’empêche de garder son contrôle mental… Mais j’peux clairement pas dire à Ys de battre sa femme… Quoi que… Si c’est pour la bonne caus… Ok, non c’est non, j’ai compris.

« C’est pas un peu tôt, c’est absurde. »

J’lui en veux là. Genre. Il croit quoi ? Que je suis cassée ? Putain, c’est d’jà assez dur d’s’accepter pour en plus se payer des réflexions dans ce genre-là. Je ferme ma gueule. Pas le temps et des sentiments pas agréable. L’énervement, c’est clairement pas mon délire. Et j’suis certaine que c’est pas le sien. Je me concentre sur la jointure de mes doigts, la détaillant avec précision dans ma tête pour gommer pour ce que je peux la colère, la souffrance, le déni, l’impuissance. Je ne peux plus les faire disparaître, pas même que la peur ou la culpabilité qui m’pourrissent la vie, mais j’peux… Visiter un clocher okay. Why not ? Ah. Pas un clocher… un minaret ? Hm. SALLE A MANGER DE YS. Ok on est bon.

« N'importes qui a toujours pu lire en toi, t'es nul comme menteur. Concentres-toi sur tes émotions et fermes toi aux miennes. Si c’est pas ton émotion tu imagines un mur sur laquelle elle rebondit. Tu de concentres très fort sur les tiennes. C’est les seules qui importent. »


Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys. Salle à manger de Ys.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 12 Nov 2019 - 22:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ipiu finit par comprendre les paroles du rouquin. Cette dernière lui avoue qu'il lui est arrivée plus d'une fois l'envie de disparaitre derrière les sentiments d'autrui. D'abandonner son libre arbitre. C'est assez stressant en soit. Que Mitsuki ou même lui aient du mal à se contrôler et se laissent berner par cette facilité est un fait. Après tout, ils ne connaissent rien de ce pouvoir déjà trop puissant à leurs goûts. Mais Ipiu?
En fait, pas tant que ça quand on y réfléchit.
Ipiu joue la femme forte, elle l'est. Mais dans sa solitude beaucoup trop présente par moment, elle est aussi humaine, et faible. Ce n'est pas un défaut, juste un rappel de notre propre condition. Que malgré ces pouvoirs de super héros, ils restent des êtres humains. Ipiu en partie.

Y songeant et craignant qu'un jour il puisse à son tour perdre la face, Ys fut immédiatement interpellé par les paroles de son amie. Pour faire réagir Mitsuki, il faut l'envahir d'émotions positives et surtout se concentrer sur leur relation. Ys hoche la tête d'un air sérieux. Il garde en tête ce précieux conseil. Il ne veut commettre aucune erreur, pas à ce niveau.
Et tandis qu'il se penche sur son sujet, voilà qu'il ressent une toute autre émotion l'envahir. Ce n'est pas la sienne mais celle de la blonde. L'énervement. Qu'elle tente d'étouffer rapidement. Mais il n'est pas dupe et il lui suffit de l'observer pour le comprendre. Ce à quoi il préfère reprendre rapidement.


"Attends ce que je veux dire, c'est que la téléportation n'a pas que de mauvais côtés. Bon là, c'est clair que c'est la merde pour toi tout comme pour moi. Mais ça pourrait aussi être pas mal. Prends le temps qu'il te faut. Mais… Juste en aucun cas, je me moquais de toi. Pas comme ça."

Certes il l'a déjà taquiné plus d'une fois sur son handicape mais seulement quand la situation s'y prête. Pas quand c'est la merde comme maintenant. Y'a rien de drôle. Seulement peut être qu'avec le temps, elle pourrait trouver cela plus facile, agréable? Maintenant il en vient à douter si toutes ces fois où il l'a embêté, il l'aurait blessé?
Satané pouvoir de Sensitif.

Mais il ne peut pas en débattre d'avantage qu'Ipiu disparait encore, quelques secondes. Putain vas tenir une conversation. Et clairement la corde à son poignet ne sert à rien. A son stade et son rang de Master, ses pouvoirs sont bien trop puissants. Pour un initié, peut être que la corde aurait été une aide, mais pas à son niveau.
D'ailleurs ça s'est défait.
La jeune femme relance le débat tout en aiguillant le Master sur ses propres émotions. Hahaha!! Easy! Il a toujours aimé être à poils! Ou comment lire en lui comme dans un livre ouvert.
Evidemment il tire la tronche quand elle lui avoue qu'il est un piètre menteur. Thanks.


"Un mur, hein?! Hahaha!! Tellement évident tiens. Putain quelle merde..."

Il se concentre et ferme même les yeux pour s'aider. C'est qu'une Ipiu qui disparait et réapparait sous tes yeux n'aide pas. Et là, il se plonge dans l'obscurité. Il doit faire le trie. En se vidant, il pouvait même ressentir les émotions de Mitsuki endormie malgré les émotions de son amie trop proches de lui.
Il serre les poings, ce n'est pas encore suffisant. Il doit pousser au delà de ces limites. Il doit accepter de pouvoir ressentir.
Et tout d'un coup, un ressenti plus fort que les autres envahit la pièce:

GROOOWWW!!!


"Ah! C'est l'heure du p'tit déj!"

Lâche-t'il en réouvrant les yeux, index pointant le plafond. Oui, oui, son ventre vient effectivement de gargouiller. Et autant dire qu'il a une faim de loup. Non mais ça va ces histoires de pouvoir qui bouleversent tes habitudes. On te touche pas à la bouffe! LA BOUFFE C'EST LA VIE!

"Bon ok, tu veux quoi? Je te fais un café aussi?! Je pense qu'on va en avoir besoin et-"

Interrompu dans son élan, Ys prit le téléphone qui venait de sonner. Un message. Il le lit et son visage se referme.

"Hum. Hideko veut nous voir pour midi. Tous les Masters et c'est uregent.


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 15 Nov 2019 - 20:35
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il interprète encore mal, j’le découvrirais p’t’être plus tard. Le tout n’est pas d’envoyer des émotions positives mais des émotions puissantes. J’vais faire cliché mais l’amour c’est plutôt puissant comme sentiment. Enfin. En théorie. Ça s’étiole avec le temps askip. J’en sais que dalle.

« Le problème c’pas qu’tu te moques de moi mais c’pas grave. »

Si. Mais on n’a pas le temps de parler d’ça. Le problème c’est qu’tu penses que j’ai besoin de la téléportation pour être « mieux. » J’ai pas besoin d’être mieux. J’ai pas besoin de la téléportation pour être bien. Je suis bien comme je suis. Même si c’est pas tous les jours facile. Je voudrais pas changer, j’me tape qu’on rie de mon handicap, on n’va pas en pleurer, par contre quand on m’demande de changer ça m’fout les nerfs, et j’suis déjà un peu à cran ce matin. Par contre, clairement mes pouvoirs de sensitive étaient utiles pour diminuer ma consommation d’anxiolitiques. Là j’prendrais bien un atharax ou deux. Et quelques litres de vodka pour faire passer. Je sens que ça va être compliqué, la bière bue ne m’a fait aucun effet. J’ai les nerfs en pelote et une folle envie de pleurer sans raison. « Sans raison » elle est bonne, mais j’peux pas craquer maintenant. J’peux pas laisser la douleur et la culpabilité que je repousse depuis plus d’un an m’envahir. Je dois être forte. Je ne suis plus là. Chouette. Ça me permet de me calmer un peu… Par contre j’suis pas certaine que ce hall d’hopital soit très… SALLE A MANGER DE YS. Je reviens au moment où il propose à manger. Meilleure façon ever d’enterrer la hache de guerre.

« Des œufs au bacon pour moi et un café noir s’te plait. »

Il a abusé, à moi de lui renvoyer l’appareil. NAMEHO. Ah. Hideko veut nous voir ? Il est quelle heure ?

« Il est quelle heure ? Elle dit quoi exactement ? »


Qu’on sache si tout le monde est touché ou si seuls les tonnerres sont dans la merde… Enfin. J’pourrais aller réveiller Erik pour savoir ! S’il voit mon avenir…

« Ah ! »


J’suis dans la chambre de mon coloc qui n’y est pas. J’l’appelle, mais il ne répond pas. Merde. Il est pas à la maison. En même temps s’il m’a pas trouvée ce matin, qu’il avait des visions, c’t’un coup à finir à l’hosto… Ou à se croire dans un mauvais trip. MA CHAMBRE. MA CHAMBRE. MA CHAMBRE. Hey j’commence à piger l’truc. Je récupère mon téléphone. SALLE A MANGER DE YS SALLE A MANGER DE YS.

« On a deux heures… Et ils sont pas prêts mes œufs ? »
Oui pardon mais Ys qui fait la bouffe ça donne trop envie de le bully.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 16 Nov 2019 - 22:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Merde.
Elle fait la gueule, c'est certain. C'est pas genre elle boude comme ça parce qu'il l'a insulté. Non, ça c'est dans leurs codes. Là, c'est plus grave parce que ça l'a touché, vraiment. De toute manière, il n'a même pas besoin d'être Sensitif pour s'en rendre compte.
Juste à sa réponse! Parce que le "c'pas grave" en dit tellement looooong!!
C'est l'une des phrases pièges. Dans le top10 des "Vas y, fais le pour voir" et "Non c'est bon, rien" il est placé haut. Bref, ça c'est un truc qu'une fille te lâche quand elle est fâchée. Et c'est chauuuud gros.
En plus c'est pas sa femme. Vas gérer la meuf d'un autre. Sans déconner, Ys est généreux mais il ne peut pas être partout à la fois! (je me retire de là)
Le mieux, c'est de rien dire. On va jouer le con hein, c'est ce qui le réussit le mieux de toute manière.

Et la bouffe est un pansement à tout. C'est la base. On pourrait réconcilier des pays avec un menu. Du coup, le Master se lance sur cette option. Et la blonde n'hésite pas une seconde et lance sa commande. Wesh meuf! T'as crus qu'on était au restau?
Bref, en grosse victime et parce qu'il n'a pas réellement le choix, Ys s'active dans la cuisine, sortant poêle et tasses.


"Wow! Doucement là! J'en sais rien. Elle dit rien de plus en fait. Juste faut se présenter là bas. Et il est-"

Disparue.
Géniale pour tenir une conversation sans rire! Même pas un aurevoir!
Bon. Le Master reste figé, pointant toujours l'horloge au mur, la bouche en moue. Elle va revenir et il va pouvoir terminer sa phrase. Donc il attend.

Il attend….
Il attend….
Il attend….
Ca sent le brûlé.
Il attend….
Ca fume mec.

Merde! Le bacon a prit cher et la blonde n'est toujours pas revenue!!! Putain mais ça fait trop chié! Ys s'active dans tous les sens. Bon bah il sera craquant le bacon….
Jetant un coup d'œil dans le salon, il ne voit toujours pas son amie revenir. Bon bah peut-être que cette fois elle reviendra pas. Elle est partie pour un monde meilleur. Amen ma gueule.

Du coup, y'a pas de mal à manger son déjeuner, non? Ca serait du gâchis. De ce fait, le Master s'installe calmement et paisiblement à sa table. Enfin du calme! C'est qu'Ipiu est stressante, elle doit pas s'en rendre compte mais bordel c'est une horreur d'agir et de penser à mille choses en même temps! Elle devrait songer à prendre des vacances.
Coupant un morceau d'œuf, Ys s'apprête à manger une fourchette quand soudainement la Master réapparait sous ses yeux, réclamant son dû.
Ni une, ni deux, il lâche la fourchette faisant mine de rien. LOL


"Deux heures avec toi, ça pourrait être le titre d'un mauvais film d'horreur."

Poussant l'assiette vers son amie, il se contente alors d'un bacon un peu grillé. Arf.
Sucrant son café, un étrange sourire narquois se glisse en coin quand quelque chose lui traverse l'esprit.


"Dis moi... t'as pigé qu'il fallait penser à un lieu pour se déplacer? Un lieu qu'on connait bien. Du coup, je peux savoir pourquoi t'étais sous ma douche?"

Vieille perverse!


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 17 Nov 2019 - 17:49
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Ca fait plus tragi-comédie... »

Enfin, ce n’est que mon avis mais on exclue le fait que je ne sais absolument plus gérer mes sentiments, que j’me sens immensément mal, et que j’essaie d’penser à autre chose pour pas dégommer mon ami… Bref si j’prends assez de recul et que j’regarde plus la situation d’un point de vue interne, c’est quand même drôle de jouer à cache-cache avec l’espace pour terrain de jeux… Ne pas penser que je pourrais me TP sur la Lune. SALLE A MANGER DE YS ! SALLE A MANGER DE YS ! J’peux encore respirer ? Hm oui.

« T’allais manger mon assiette ou je rêve ? »
je l’accuse alors qu’il me tend ladite assiette.

J’avoue qu’sa question a le mérite de me désarçonner, et d’me faire penser à quelque-chose. Est-ce que j’ai réellement pensé à la douche de Ys ? C’est con, parce que je n’y avais jamais foutu les pieds, donc… Non, il y a un truc qui m’convient pas. Je me suis retrouvée dans pleins de lieux de matin. Certains que j’avais oublié, d’autres qui m’étaient inconnus. Je pense que je ne me déplace pas qu’en des lieux auxquels je pense… Mais des lieux en rapport avec ce que je ressens… Peut-être ? SALLE A MANGER DE YS.

« J’avoue, j’suis deg j’espérais qu’ce serait Mitsu qui débarquerait à poil. Choquée-déçue. Au lieu d’une bonasse c’toi qui débarque. »


En réalité je pense que je me suis juste sentie très mal à cause de la gueule de bois, et qu’en pensant gueule de bois, j’ai pensé à Ys. Ca aurait été moins creepy si j’avais pensé à Aaron… quoi que, j’aurais pas aimé que Lottie m’voit comme ça.Je préfère que ce soit Ys finalement. Tiens, j’ai plus trop mal à la tête. J’entame le petit déjeuner...

« A moins que j’ai été de pensé à un tas d’or ? Et bim j’me suis retrouvée dans ta tanière... »

Non, je ne lui dirais pas le bout de mes pensées. C’est assez relou pour nous deux qu’il soit sensitif… Le bacon est trop cuit, et j’ai un nœud à l’estomac de toute manière. C’est chaud.

« Tu… crois que ça peut être définitif ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 20 Nov 2019 - 22:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tragi-comédie est un bon résumé de leurs vies, de Terrae. Un point pour toi ma gueule.
Mais Ipiu disparait et de nouveau se tient devant lui. Il lui rend son assiette, quelque peu grillé sur le fait. De ce fait, pour se blanchir de tout crime, le Master se contente d'hausser les sourcils et affiche un air "moi? Pas du tout!"


"Non."

Aucun avocat ne souhaite s'occuper de cette affaire. Pas même l'avocat du diable.
Mais passons. Pour l'heure, on en vient à comprendre et dénouer les mystères des pouvoirs. Et qui plus est, pourquoi Ipiu a choisis CETTE douche. Cette dernière donne une explication qui tire un large sourire au garçon. C'est une vieille perverse! Vraiment.


"Ouais je peux comprendre. C'est ce que je fais souvent d'ailleurs. Dommage pour toi, t'as loupé un grand moment."

Petit clin d'œil complice entre pervers. Ce qui est bien avec les Tonnerres, ceux qui ne sont pas suffisamment crédibles pour être responsables, c'est que même dans les pires moments ils auront toujours le petit mot pour faire rire. A chacun sa méthode pour décompresser. Par contre, on est bien curieux pour savoir comment Aaron se débrouille. Pour un Tonnerre, il est pas le dernier pour se fourrer dans les pires conneries.

Ipiu fait allusion à une tanière remplie d'or. Ca appâterait plus d'un. Saisissant son café, Ys relance avec un rire moqueur.


"Vas y je cherche avec toi!"

Vous vous souvenez ce que je disais que la facilité des Tonnerres pour décompresser dans des moments aussi drama que celui ci?! Il se trouve qu'ils savent aussi dramatisés. En vérité, ces deux là se cachent bien de ne pas jouer cartes table. Ils n'ont tout simplement pas besoin. Ys perçoit les émotions de son amie tout comme il en dégage aussi. Et autant dire que c'est pas la joie. Notamment quand la blonde pose cette question.

"J'espère pas..."

Souffle le Master en s'allumant une cigarette. Tant puis, ils sont pas dehors mais aujourd'hui est une journée particulière. On passera là dessus.
Ca ferait chié si c'était définitif. Parce qu'être Sensitif ne lui correspond pas. Tout comme pour les autres. Ipiu est mauvaise téléporteuse. Elle finirait par atterrir n'importe où et par se blesser. Oh! Maintenant qu'il y pense! Il doit primé sur la sécurité de son amie.


"Attends là! Surtout t'éclipse pas! Je reviens de suite!!"

Et le rouquin ne perd pas une minute de plus et court vers la cave. Il revient quelques minutes plus tard, après avoir retourné l'atelier de sa tendre Mitsu, munis d'un énorme rouleau de papier à bulles.

"T'es encore là? Parfait. Surtout laisses tes bras le long de ton corps et ne bouges plus stp. Sinon je vais grave galérer."

Tout en luttant, il réussit à entouré son amie de ce papier à bulles. La pauvre! Voilà un beau nems géant! Tout en continuant son dur labeur, il tente d'articuler avec le gros scotch entre les dents.

"Tu verras. Avec ça, tu te blesseras pas pendant tes TP."


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 21 Nov 2019 - 22:58
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

GENRE. MAIS PUTAIN YS. TU SAIS PAS MENTIR. Bon. C’pas grave. Tant qu’il en reste assez pour moi. D’ailleurs j’y plonge ma fourchette et mon couteau… les œufs sont trop cuits mais je décide de ne pas m’attarder sur ça. Je crois qu’on préfère tous les deux la note de rigolade de ma réponse, et qu’on s’y raccrochera comme on peut. C’est plus évident de gérer de l’humour et de la mauvaise foi que mon mal-être et sa peur. Puis on est d’accord sur un truc : Mitsu est canon. On a en commun notre amour pour les jolies filles j’crois. Bon j’suis pas certaine que lui kiffe les mecs aussi.

« Mais t’es sérieux gars, t’sais pas à quoi j’fais référence ? T’as vu le Hobbit au moins rassure moi ! Tu ne vivais pas dans une grotte ces dix-dernières années ? »

Non parce que bon, là j’suis pas certaine qu’il ait saisit que j’me foutais de lui et c’est hyper triste si je me suis payée sa tête sans le faire rager. J’ai fait que la moitié de mon travail. Je suis la déception. Ah. Non. Pas cette déception-là. Ahah. Ahah. Je sens le monde disparaître autour de moi. Haha. SALLE A MANGER DE YS. Je réapparait aussitôt au même endroit.

On est d’accord sur autre chose : on espère que cela ne durera pas… Mais malgré tout je pense qu’il nous faut apprendre à maitriser nos nouveaux pouvoirs… Juste au cas où. J’aimais bien être sensitive… Non. J’avais besoin d’être sensitive… Mais peu importait, je ferais avec. Il part en me demandant de ne pas bouger. Plus facile à dire qu’à faire.

SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. SALLE A MANGER DE YS. MAIS IL EST SERIEUX AVEC SON PAPIER BULLE ?

« Tu n’approches pas cette saloperie de moi ! Ton idée elle est pourrie au moins avec mes bras j’peux m’amortir un peu, si tu me saucissonnes j’vais me péter quelque-chose, puis l’papier bulle ça marche pour les objets qui ont pas d’organes INTERNES qui se déplacent sous le choc… »

Putain il est allé chercher où sa connerie ? GENRE CHEZ CHARLIE-ANGE ? Comment ça j’suis pas censée être au courant ? Non mais les gars vous êtes au courant qu’on partage la même boite crânienne ? Et qu’il a tagué toute la calvaria avec des COEURS ROSES PUTAIN ! Il me saoule ce gars, pis il en pince pour Philémon et il ose pas lui dire c’est d’un relou. Bref. Revenons à un autre relou. Je finis mon petit déjeuner.

« Je vais rentrer me préparer, si j’suis à la bourre à la réunion viens pas m’chercher j’serais juste bourrée. »


Non parce qu’on va pas casser l’espace-temps, si con continue ce RP c’est ce qu’il risque d’arriver… Et puis s’il continue avec ces idées à la con j’l’électrocute surtout.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 24 Nov 2019 - 22:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Larrrrge sourire quand Ipiu panique légèrement. Oui. Il avait bien saisi la supercherie. Finalement ça a des bons côtés d'être Sensitif. PARCEQUE POUR UNE FOIS IL GAGNE!! Un point pour lui!! Son tout premier! C'est beau putain.
Mais comme tout héros, il n'étale pas sa victoire face à l'ennemie. Il reste humble, un minimum de respect quand même.
* PAILLETTES PARTOUT  I'm your Queen WE ARE THE CHAMPIONS  Je suis une BALLERIN  Hippie *
Humblement.... Ahem Ahem
Et sinon tu pourrais faire un effort de cacher ce sourire baka?!

Mais voilà que la Master refuse catégoriquement l'aide du garçon. Azy cette meuf n'est pas reconnaissante. Et tandis qu'il lutte pour essayer de l'emballer comme un cadeau avant Noel, il n'en reste pas moins stupéfait par son savoir médical.


"Tu sais que t'aurais pu être un sacré toubi si on avait pas décelé ta folie! Putain mais laisses toi faire!!"

Ouais mais non. Pour quelqu'un à qui il manque des jambes, elle a sacrément de force dans les bras.
C'est un fait, il ne pourra pas l'emballer comme il le voulait. Sans rire! Elle le sait qu'elle peut gravement se blesser si elle ne contrôle pas la téléportation rapidement? Sérieusement, il connait les limites et les risques de ce pouvoir. Oh putain faudrait pas non plus qu'elle ressent ses émotions d'inquiétudes là. Genre il serait inquiet pour elle et tout…. Ok penses au cul mec, ça va te sauver.


"Bon ok, t'as gagné. J'arrête. Par contre, laisses moi au moins te ramener. T'imagines si tu te plantes et que t'arrives dans le lit d'Aaron?!""

HRP> Wesh ma gueule! Ca te tente qu'on se le termine oklm?! :D

Haussement de sourcil en patientant tout en l'observant. Allez avoues, même six mois de thérapie ne suffirait pas pour oublier ce traumatisme. Soyons raisonnables. De ce fait, il lui tourne le dos, pose un genou et lui propose de jouer au poney. Ca aurait pu être pire. Comme un changement de pouvoirs?! LOL Snif.

"Et t'en fais pas. Je dirais pas que t'es pris une cuite. Ils le savent déjà."


[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 25 Nov 2019 - 1:00
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ce type est vraiment trop un gros con. Il essaie de me saucissonner avec son papier à bulles à la con. RIEN A BATTRE QU’IL S’INQUIETTE PUTAIN. C’est dangereux sa saloperie… Heureusement il finit par se rendre à l’évidence que c’est très con.

J’imagine que je me plante et que j’arrive dans le lit d’Aaron ? MAIS CA C’EST UN SAMEDI MATIN. J’compte plus l’nombre de soirées que j’ai fini dans sa piaule.

« Ça sera pas la première fois ptdr. J’aime beaucoup sa nouvelle lessive si tu veux tout sav... »


OH PUTAIN DE MERDE. Garder son calme. Etre cool. Sourire. Surtout n’pas montrer qu’on est mal… NON MAIS ATTENDS LUI NON PLUS IL EST PLUS SENSITIF ? LOL. En plus il fait une de ses gueules. JPP. Il a tellement l’air désespéré.


« ... J'avais réussi à me convaincre que c'était un rêve.
- Alors comme ça tu rêves de moi bb! »

Bonjour Ronron, comment tu vas ? Ca boom ce matin, journée merdique n’est-il pas ? J'aime toujours autant tes draps, tu me fais un câlin ? Il me répond avec un sourire mi figue mi raisin :

« T'aurais eu encore moins de vêtements si j'rêvais d'toi voyons
- Je sais chéri, c'est la merde. On s'voit à la réunion ?
-Si j'arrive à m'déplacer jusque là-bas sans finir à poils sur la Tour Eiffel entre temps, ouais, carrément. »

Je sens qu’il y a du potin et je n’oublierais pas tes paroles mais j’crois que c’pas le moment de chercher à savoir.

« Le tout c'est d'y croire... Courage, si Ys ne vient pas cherchez pas son corps…
- Son corps ?!
- Hey moi j’ai pas posé de questions ! »

Je me penche et lui fait une bise sur la joue avant de disparaître en pensant très fort à la tête de YS. Et ça ne manque pas j’lui tombe dessus et j’lui grommelle :

« Alors ton papier bulle n’est pas utile ? Je crois que j’ai choppé l’truc j’vais m’en sortir… »

Je disparais à nouveau. Faut que je trouve Nathanaël. Faut que je trouve Erik. Faut que je décuve… Et putain mais Ys a la tête pointue !


HRP : Ca te va comme fin ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] C'EST QUOI CE BORDEL ????? | Ys (et Mistu si tu veux vu que c'est aussi chez toi !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2