Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse] QUÉSACO ? • Mitsuki
##   Lun 25 Nov 2019 - 12:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je n’eus pas le temps de retenir Elfie quand elle sortit de la pièce. Encore trop affaiblie par toutes les émotions qui me traversaient, je n’eus que le temps de me redresser et de tendre une main en avant que la porte se claquait derrière elle.

Immédiatement, je me pinçai la lèvre inférieure, déçue de ne pas avoir réussi à la retenir. Elle avait besoin de compagnie… Ou peut-être que non ? Peut-être qu’elle devait véritablement se retrouver un peu seule, pour faire le tri dans son esprit ? J’étais beaucoup trop déboussolée pour réussir à réfléchir correctement.

Le point important, c’était que j’avais tout de même réussi à faire passer des messages qui semblaient l’avoir touché… Positivement, j’osais l’espérer.

Reprenant mes esprits, je me redressai, ne ressentant plus trop les émotions des passants dans la rue (ça avait dû se calmer). Je traînai des pieds jusqu’à ma chambre, montant bien lentement les marches, et je m’écroulai sur le matelas. Balto ne tarda pas à venir me rejoindre, et même s’il n’avait normalement pas le droit de venir sur le lit, je le laissai faire, profitant de ses câlins pour me calmer complètement. Et puis il faut dire que j’ai pas envie non plus de me prendre ses sentiments négatifs si j’le repousse…


[Éclipse] QUÉSACO ? • Mitsuki - Page 2 8e1h
 

[Éclipse] QUÉSACO ? • Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2