-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 4-Speed] Il ne faut jamais se fier à l'avenir (PV Amy)
##   Lun 30 Mar 2020 - 0:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Non!"Lâche soudainement le Master gratifiant d'un large sourire.

Pauvre Amy. Aussitôt la question posée, aussitôt elle obtient une réponse et probablement pas des plus attendues. Ne souhaitant pas laisser la petite blonde dans l'incompréhension, Ys reprend tout en levant l'index en l'air.


"Premièrement: je ne suis pas un poney. Et deuxio: ce n'est pas moi qui décide. Et pour tout te dire, il n'y a qu'une personne qui puisse le faire."

Son sourire s'estompe un peu plus alors qu'il repose son regard sur la demoiselle. Probablement qu'elle ne comprend pas mais lors de cette soirée où elle avait manqué de mourir, le Dragon avait pris l'initiative de la sauver de son plein grès. Cependant il n'en reste pas moins courtois avec le reste de Terrae.

"Désolé..."Offre-t'il d'un sourire gêné."Mais! Parce qu'il y a toujours un Mais tu vois?! Je peux moi, Ys l'humain t'offrir quelque chose à manger. Ce qu'il te plaira en guise de remerciement."

Joignant ses gestes à la parole, Ys désigne alors le t-shirt fraichement offert de sa part. Après tout, il ne pouvait pas rester indifférent face à son geste et malheureusement pour lui, la demoiselle avait une longueur d'avance sur lui étant donné qu'elle travaille à la librairie. Pourvoir lui offrir un ouvrage inconnu allait demander de l'effort.

"Et puis je pense pas que tu désires que celui ci aussi finisse en lambeaux."


[Eclipse 4-Speed] Il ne faut jamais se fier à l'avenir (PV Amy)  - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 30 Mar 2020 - 19:13
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy afficha immédiatement une mine boudeuse. Oh, elle s'était attendue à cette réponse, mais bon... Qui ne tente rien n'a rien. N'est ce pas ? Sans se départir de son humour, elle ne se laissa pas dépitée et continua ses petites blagues :

- Un poney, non, mais une licorne ? Dommage, non ? T'aurais pu faire revivre l'espèce !

Son sérieux fit soupirer la blonde qui demanda alors :

- Qui décide dans ce cas ?

Comme il se mit à insister sur sa personne, l'humain, la demoiselle fut piquée dans sa curiosité et demanda, les yeux ronds :

- Tu veux dire que... Le Dragon et toi, êtes deux entités avec deux volontés qui cohabitent ?

Elle avait bien entendu l'invitation, et songeait déjà à l'accepter sans chipoter. Après tout, elle ne lui avait pas offert le tee-shirt pour obtenir quelque chose en retour. Haussant les épaules, elle souffla alors :

- Ne te sens pas obligé, c'est un cadeau, pas un échange, et je préférerais effectivement qu'il reste dans le meilleur état possible. Je ne te demande pas de le garder comme un trésor non plus, mais... Enfin, tu vois ce que je veux dire quoi...

Elle s'embrouillait, autant arrêter de tergiverser.

- Après, si tu insistes vraiment, tu peux toujours m'offrir une boîte de ces colliers de bonbon. J'en raffole, même si c'est ce qu'il y a de pire pour la santé !

[Eclipse 4-Speed] Il ne faut jamais se fier à l'avenir (PV Amy)  - Page 3 NJjsB2F


[Eclipse 4-Speed] Il ne faut jamais se fier à l'avenir (PV Amy)  - Page 3 XJRDNSS
##   Lun 30 Mar 2020 - 22:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys pouffe discrètement de rire, nerveusement, lorsque la demoiselle fit une nouvelle fois allusion au licorne. Non mais ça va le ridicule là! Pourquoi ce manque de respect? ALED
Et alors que la blonde lui posa une question, Ys fit mine de réfléchir sans trop tarder à répondre.


"Disons que depuis qu'on a régler nos comptes, c'est souvent moi aux commandes."

Et c'est pas plus mal à vrai dire. Parce que même si le Dragon reste un animal majestueux et mystique, il est également une bête sauvage et imprévisible. Et pour avoir dompter cette Greffe il aura fallu du temps et de l'effort. Et surtout des amis.
Lorsqu'Amy réalise que le Master et le Dragon sont deux entités distingues, celle ci se précipite pour obtenir confirmation. Chose à laquelle, Ys répond en posant son index devant ses lèvres en guise de silence. C'est un secret.

Petit moment de nouveau gênant mais amusant en soit lorsque la jeune femme hésite à lui répondre en insistant que ce t-shirt n'avait pas à être considéré comme un trésor. Mais meuf! Evidemment que si!!! Il est tellement beau. C'est mal connaitre le rouquin. Il le portera régulièrement et en prendra grand soin.
Finalement elle lui donne une occasion de la remercie et sa réponse fit sourire le Master.


"Parait qu'on a qu'une vie!"

C'est noté. Des colliers en bonbons. Il ne lui reste plus qu'à aller en ville mais avant cela, il doit encore agir et faire son devoir de Master. Ramassant ses affaires, il reprend de son large sourire:

"Je te remercie encore mais je pense que je vais devoir y aller maintenant si je dois rendre l'argent à tous ces gamins. Ca risque de me prendre une plombe."

Oui, il va écouter les conseils de la petite blonde et rendre l'argent volé. Saluant une dernière fois la demoiselle, le Master quitte sa chambre. Ca n'aura pas été une mince affaire de retrouver tous ces pig- euh!! ces victimes! Ces victimes.
Mais il assume et ce avec son magnifique t-shirt publicitaire.
Finalement il aura réussi sa mission jusqu'en fin de journée qu'à son retour, il dut déposer un paquet rose contenant des colliers en bonbons. Faute qu'Amy soit absente en cette soirée, il laisse alors le paquet sur le palier avec pour inscription:

"Honnêtement payé."


Fin.


[Eclipse 4-Speed] Il ne faut jamais se fier à l'avenir (PV Amy)  - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4-Speed] Il ne faut jamais se fier à l'avenir (PV Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3