Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 5] Lorsque les mots meurent. (PV Mitsu)
##   Mar 24 Mar 2020 - 21:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cela faisait maintenant deux jours que Mitsu était enfin rentrée à la maison. Bien que le temps avait semblé suspendu. Sa Greffe s'était de nouveau activée, lui permettant alors de retrouver son énergie et de guérir au plus vite. Maintenant qu' IL n'était plus là, elle s'était enfin déclenchée.
Et durant ces deux jours, la maison paraissait si calme. La télévision est à peine un fond de bruit. Ce silence pesant est interminable mais les cœurs n'y sont pas. N'importe quel effort ne suffirait pas. Les nuits paraissent longues aussi et d'aucun réconfort. Pourtant les deux terraens restent là, l'un avec l'autre. Quelques temps. Puis ils s'isolent dans leur coin. C'est un peu le rituel ces jours ci. Mais aucun mot ne sort.

Pourtant il faut qu'ils parlent. Il le faut. Assit à la table du salon, Ys reste à fixer le mur d'en face depuis de longues minutes maintenant. Son esprit est tourmenté. Ses pupilles sont plus rouges que d'habitude, du au manque de sommeil. Il est épuisé mais impossible de se reposer. Il est préoccupé. Quand Hideko donnera-t'elle le feu vert? Quand pourront-ils enquêter? Et si elle n'accepterait jamais? Impossible. Il ne peut pas rester là indéfiniment les bras croisés. Il saisira lui même cette opportunité. Personne ne restera impuni.
Elle est là toute son obsession, ça et rien d'autre.

Soudainement son téléphone portable resté sur le canapé vibre. Ys n'y porte pas attention tout de suite. Puis… Il se lève enfin. Il s'y dirige. Il lit le message sans même y répondre. Puis il relâche l'objet. Depuis leur retour, Balto ne fait que très peu d'allé. La plupart du temps, il reste tapi dans son panier. Il sent qu'il se passe quelque chose de pas sain entre ses maitres.

Dans un soupir, Ys décide enfin d'agir. Il se dirige vers l'atelier. Il sait qu'il peut y trouver Mitsuki. C'est un peu son refuge dernièrement. Du moins, plus qu'à son habitude. Il entre silencieusement et l'aperçoit de dos en train de bricoler. Il reste un instant, en arrière à l'observer. Et l'idée qu'il avait manqué de la perdre ce jour là lui perce de nouveau la poitrine. Ils avaient tenté...


"Mitsuki...."Lâche-t'il sans cris égard.

"En fin d'après midi... ça aura lieu... Je veux y aller. Je ne t'y oblige à rien."

Il ne peut pas la forcer à venir. Il ne peut rien lui imposer, encore moins ça. Tout comme le mariage. La date était prévu pour la semaine prochaine mais pour le jeune homme, ce n'est plus sa priorité. Là, aujourd'hui, on a prévu d'enterrer enfin ce petit corps: leur enfant.


[Eclipse 5] Lorsque les mots meurent. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 24 Mar 2020 - 22:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Depuis que je suis rentrée de l'hôpital, je m'occupe comme je peux. Oh bien sûr, évidemment que j'ai ressenti la tension. On discute, mais on discute pas vraiment ; on meuble. C'est compliqué. On a du mal à rester ensemble, parce qu'on sait que sinon l'un ou l'autre (non, pas l'un ou l'autre, lui, je sais que ce serait lui) va aborder la question qui fâche. Alors on finit par s'isoler chacun de son côté pour vaquer à nos occupations.

Depuis que je suis rentrée de l'hôpital, je ne ressens plus grand chose, à vrai dire. En fait, j'ai senti la tension, oui, mais elle ne m'affecte pas. Peu de choses m'affectent réellement. Je ne me sens pas mal, je ne me sens pas bien, je me sens surtout... "rien". C'est un peu le mot. Ou comme c'est la mode à Terrae, on pourrait dire aussi que je me sens... Vide.

Depuis que je suis rentrée de l'hôpital, j'ai donc décidé de terminer toutes les petites créations que j'ai déjà pu mettre au point dans mon atelier, sans jamais finir de les achever. Du coup, depuis que je suis rentrée, j'ai réparé mes robots taille-crayons qui jusqu'à maintenant ne faisaient toujours que se diriger vers le rebord de la table pour tomber. Maintenant, ils peuvent tailler les crayons, et tout va bien. J'ai aussi terminé tous les réglages sur ma planche volante, qui fonctionne à présent parfaitement. J'ai maximisé l'application de la machine à mesurer le taux d'alcoolémie pour réguler notre consommation. Bon, c'est une invention un peu inutile, mais ça m'a rappelé les bons moments passés avec Nico quand on l'avait mise au point alors... Alors voilà. Tout ça pour dire que j'ai terminé pas mal de choses, sans doute pour combler un peu le temps. Je ne suis pas encore retournée à l'Institut, Aoi dit que je dois me préserver, alors je me préserve.

Depuis que je suis rentrée de l'hôpital, la vie reprend son cours, finalement.

Alors si tout était parfaitement normal, pourquoi est-ce que je n'ai pas senti Ys quand il est arrivé dans l'atelier ?

Pourquoi est-ce que je ne perçois plus rien ?

Pourquoi est-ce que je ne ressens plus rien ?

Pourquoi est-ce que ses mots me donnent envie de pleurer ? Alors que tout va bien, non ? Pourquoi est-ce que le monde persiste à croire que ce qu'il s'est passé est un problème ?

Je sursautai en entendant sa voix, et stoppai mon geste. Mokona et Modoki qui volaient à côté de moi et me ramenaient des pièces depuis tout à l'heure s'arrêtèrent et se posèrent sur le coin de mon bureau, attendant que je leur donne la consigne de reprendre le travail.

Mon ventre se tordit et j'inspirai un grand coup pour évacuer cette nausée qui montait en moi.

Je ne compris pas vraiment pourquoi, mais lorsque les mots firent enfin sens, ma main se trouvait sur mon ventre, et mes yeux la fixaient, vitreux.

Toujours dos à Ys, je retirai la main de mon ventre pour aller essuyer mes yeux humides, et je repris ce que j'étais en train de bricoler, demandant à Modoki et Mokona de retourner me chercher de nouvelles pièces.

-D'accord. Tu m'enverras un message quand tu prendras le chemin du retour. Je commencerais à préparer le repas, pour qu'on puisse manger à ton retour.

Non, Mitsu, vraiment. Tu n'as rien de mieux à dire ?

Pourquoi, pourquoi est-ce que tu te sens autant vide, alors que les larmes sont en train de ruisseler sur tes joues ?

Mais tout va bien. Si tu te retiens de renifler tout le temps où il sera là, il ne remarquera rien. Sois forte, tu le peux bien.

Puisqu'après tout, il s'est rien passé, pas vrai ?

C'est bien toi qui l'a dit, n'est-ce pas ?


[Eclipse 5] Lorsque les mots meurent. (PV Mitsu) 8e1h
##   Mar 24 Mar 2020 - 23:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Son ton est clair et limpide. Sa réponse parait bénigne. C'est le genre de réponse qu'on peut entendre quotidiennement, quand tout parait normal. Quand tout va bien. Préparer le repas comme toute famille normale. Pouvoir s'assoir à sa table, avec ceux qu'on aime et partager cet instant de retrouvaille.
Tout ça, ça n'arrivera plus.
Sa mâchoire se crispe légèrement. Comment fait elle? Mitsuki est une femme forte. Lorsque quelque chose lui tient à cœur, elle est déterminée à aller jusqu'au bout. Mais parfois, il lui arrive de fléchir, comme tout héro. Mitsu a fléchi. Elle ne veut pas se l'avouer. Elle ne veut pas accepter ce qu'il s'est passé. Elle fuit un détail de sa vie qui restera graver et qui grandira en elle, nocif, un poison, si elle ne fait rien maintenant.

Quelques secondes s'écoulent avant qu'Ys ne reprenne la parole. Evidemment, il fera avec cette réponse puisqu'il n'a pas le choix. Alors il reprend d'une voix toujours calme bien qu'anxieuse.


"Te fatigues pas, je ne mangerai pas ce soir. Je... je ne renterai peut être pas de suite après."

L'idée de retrouver sa fiancée, sa maison, son lit juste après...ça. Ca lui est impossible. Il aura besoin d'air. Marcher pour tenter de s'épuiser physiquement pourrait être une bonne méthode pour enfin trouver le sommeil. Même pour deux heures.
Alors qu'il n'y trouve rien d'autre à ajouter, il s'apprête à tourner les talons. Mais il est hésitant. Il ne sera pas la bonne personne pour lui venir en aide. Il n'en a pas les armes. Il n'est pas dans cet esprit là. Malgré tout, son état l'inquiète. La peur qu'elle puisse replonger dans les cristaux est dans un coin de sa tête. Et puis…

Il ne peut pas la laisser croire qu'ils ont fait une bêtise en ne se protégeant pas. Qu'il a bel et bien existé, cet enfant. Pour quelques mois. Il avait été là, elle le portait. Il avait pu sentir son cœur battre. Il avait pu entendre sa voix. Ressentir ses émotions.
Instinctivement et poussé par un désir de percer l'abcès, il reporte son attention sur elle, même si elle reste de dos.


"Ce-ce n'était pas une erreur."

Bien sûr, il ne cherche pas à lui faire du mal. Il ne désire pas non plus l'obliger à prendre conscience de son existence. Il ne veut tout simplement pas qu'elle sombre. Alors il reprend contenance et se relance:

"Ca aurait du être une suite de chose normale. C'est juste... C'est juste qu'il est arrivé plus tôt que prévu. Mais il aurait été le bienvenue. Il aurait été aimé. On l'aurait aimé, Mitsu."

Parce qu'IL aurait eu la chance d'avoir Mitsuki pour mère. Ca, Ys en est persuadé. Il fallait qu'il le dise. Il fallait qu'un jour, ils abordent ce sujet. Pour quelques minutes même si elle choisit de l'oublier.
Pourtant, il le voit bien que ce mal la ronge intérieurement. Plongeant ses mains dans ses poches, il reprend son souffle, avalant difficilement.


"Et je pense que tu devrais suivre les conseils d'Aoi. Que tu devrais voir quelqu'un."Termine-t'il avant de retourner des talons.


[Eclipse 5] Lorsque les mots meurent. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 25 Mar 2020 - 1:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

"Je ne mangerai pas ce soir. [...] Je ne rentrerai peut-être pas de suite après."

Mes doigts se crispèrent sur la clé à molette que je tenais dans la main. J'arrêtai de resserrer ce maudit boulon qui de toute façon n'avait absolument rien à faire sur cette putain de machine, et pris une grosse bouffée d'air pour essayer de garder contenance. Les larmes coulaient déjà sur mes joues, mais je pouvais bien le cacher encore un peu.

Je me mordais la lèvre, retenant les sanglots. J'avais suffisamment réussi à me calmer pour me penser capable de lui répondre "ok", quand il reprit la parole avant que je n'ai eu le temps de le faire. La clé à molette m'échappa et tomba sur le bureau métallique avec fracas. Une fois encore, Modoki et Mokona arrêtèrent leurs courses, mais allèrent cette fois-ci se placer sur une étagère un peu plus loin.

"Ce n'était pas une erreur."

Mon estomac se tordit une fois encore, comme un peu trop souvent depuis que j'avais été opérée de toute façon. Pourtant, il ne restait aucune trace de cette opération, la cicatrice avait disparu, rien, plus rien, tout avait été englouti par mon pouvoir de guérisseuse -ou était-ce par ma greffe ?

"On l'aurait aimé, Mitsu."

Quoi ? Qu'est-ce qu'on aurait aimé ? De quoi parlait-il encore ? Pourquoi, pourquoi fallait-il que ce soit arrivé ? Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça nous arrive ?! Tout allait bien, tout allait parfaitement bien. Nous n'avions jamais été aussi heureux ensemble, on planifiait notre mariage, on vivait des moments incroyables ; ça n'avait jamais été aussi bien. Aussi simple. Aussi fusionnel.

Alors pourquoi ?!

"Tu devrais voir quelqu'un."

Une larme quitta mon visage pour venir s'échouer sur la table. Les paroles d'Ys me firent mal.

Je restais là, tétanisée.

Je ne pouvais pas le laisser partir. Je ne voulais pas le laisser partir. Non.

-Aoi...


Je me mordis la lèvre inférieure, nerveuse, maladroite, perdue, torturée, que sais-je encore. Je ravalai ma salive, levai une main vers mon visage pour essuyer les larmes qui coulaient sur mes joues.

-Aoi m'a dit que ce n'était pas encore fini et que...


Les mots se bloquaient dans ma gorge. Je fermai douloureusement les yeux, tentant bien en vain de retrouver un semblant de calme.

-Après que tu sois parti. Elle a dit...


Il avait besoin de l'entendre, pas vrai ? Il avait besoin de le savoir. Et c'était normal qu'il en soit informé. Qui étais-je pour le priver de ça ?

Ce n'était pas parce qu'il n'y avait plus de cicatrice qu'il n'y avait rien eu, pas vrai ?

-Je... Je suis pas stérile, Ys. C'est difficile, parce que mes cellules sont affaiblies et que... que je n'ovule peut-être plus très bien, peut-être plus à chaque fois mais c'est... C'est pas fini. Je...

Je sais pas quoi te dire pour que tu restes. Je sais plus quoi faire. Je n'ai pas à te priver de ça, parce que tu as le droit de vouloir y aller. Parce que tu as le droit d'aller mal. Parce que tu as le droit de vouloir prendre le temps d'accepter.

Toi aussi, tu as le droit d'avoir ta propre cicatrice, peu importe ce que j'ai décidé de faire de la mienne.

-Je...


Une dernière fois, ma voix se bloqua dans ma gorge avant que je ne parvienne à faire l'ultime effort. Soit forte, Mitsuki. Encore juste ces quelques secondes. Après, tu auras le droit de t'effondrer.

-Je pense que c'était important que tu le saches.


Tu peux y aller maintenant...


[Eclipse 5] Lorsque les mots meurent. (PV Mitsu) 8e1h
##   Mer 25 Mar 2020 - 12:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ses doigts frôlent la poigné de la porte lorsque la voix de Mitsuki résonne. S'arrêtant dans son geste, Ys ne se retourne pas immédiatement mais il reste attentif et écoute. Mitsuki reprend avec difficulté. Et plus elle continue, plus sa voix tremble. Il peut entendre désormais ces sanglots bloqués dans sa gorge. Mitsuki est malheureuse, il en avait bien conscience seulement entendre son chagrin est bien plus déchirant.
Il semble que les deux jeunes femmes, après son départ, aient continué de parler. Ce n'est pas plus mal en soit. Pour sa part, il n'avait plus besoin d'entendre d'avantage. En revanche, il ne s'attendait pas à une telle information.
Lorsque Mitsuki lui annonce qu'elle n'ait pas stérile, Ys lève les yeux devant lui, son cœur manquant un battement. Pourquoi? Pourquoi lui dit-elle ça? Est ce réellement le moment?

Que se soit important qu'il le sache…
En d'autres circonstances, oui. Peut être qu'elle aurait du s'en informer bien avant. Avant cet accident… Lui en veut-il? Peut être… oui, un peu. Il n'est pas fâché contre elle, il ne ressent aucune colère seulement… il est déjà trop tard.
Sa main lâche la poigné tandis qu'il lève les yeux sur elle, toujours de dos. La vérité, c'est qu'il aurait été heureux en d'autres circonstances. Evidemment élever un enfant, ce n'est pas un jeu. Il faut savoir s'investir, être suffisamment mature pour cela. Mais il l'aurait fait. Pas par devoir ou obligation mais parce qu'il se serait agis de leur enfant. Un enfant avec Mitsuki.
A cette simple pensée, son cœur se serre d'avantage. Mais la réalité, c'est que grâce à cet accident, cette explosion lui avait remis les pieds sur terre. Il vivait un rêve, il était endormis au point d'oublier le véritable danger. Que Terrae ne sera jamais tranquille. Et puis, il avait manqué de la perdre ce jour là…

Revenant sur ses pas, il s'approche de sa fiancée silencieusement, reste quelques secondes dans son dos avant que ses bras ne viennent la prendre contre lui. Plongeant son visage dans ses cheveux, sa peau caressait par ses mèches, il prend une profonde inspiration avant que sa voix ne murmure:


"Je ne veux plus qu'il t'arrive quoique se soit."

Il lui est impossible de concevoir que sa Greffe ne réagisse plus comme il est arrivé alors que sa vie était en danger. Sa maudite Greffe... Oui, il est fâché contre celle ci. Lorsqu'elle se déclenche inutilement, c'est pour que sa vie soit raccourcie. Et lorsqu'il faut réellement lui sauver la vie, elle reste inactive. Alors non, il ne désire plus prendre aucun risque. Il tient à elle.

"Ce monde n'est pas prêt. Il est bien trop dangereux encore. Et... tant que tout ne sera pas redevenu à la normale, je serai incapable de te protéger."

Cet aveu n'était qu'à titre informatif. En revanche, il ne connait pas là ses réelles intentions ni l'état de ses sentiments. Seulement que Mitsu ne réalise pas ce qu'il s'est réellement passé. Ou bien qu'elle ne l'accepte pas pour se protéger.
Se redressant suffisamment, il dépose un baiser sur le sommet de son crâne avant de reprendre toujours calmement.


"Mais je suis heureux pour toi, que tu ne sois pas stérile."


[Eclipse 5] Lorsque les mots meurent. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 26 Mar 2020 - 14:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Malgré mes efforts pour rester calme, je constatai que mes mains commençaient à trembler devant moi, posées sur la table. Je n'ajoutais plus rien, ne pouvant de toute façon pas prononcer un mot de plus.

Maintenant qu'Ys savait, il pouvait y aller. Prendre le temps de réfléchir, avec toutes les informations. Il pouvait prendre le temps qu'il voulait. Je resterais là de toute façon. Tout ira bien.

Tout rentrera dans l'ordre, comme ça a toujours été le cas.

Je fermai les yeux, plissai les paupières pour essayer d'empêcher les larmes de couler. Je pris une lourde inspiration, assez difficilement, expirai lentement.

Et puis, Ys arriva derrière moi, et je me retrouvais bientôt dans ses bras chauds et réconfortants. J'ouvris les yeux sous la surprise, mon coeur ratant un battement à ce contact. Je restais un instant figée là, sans rien oser faire, avant de poser mes mains sur les siennes, remontant ses bras, renforçant cette étreinte dont j'avais terriblement besoin, appuyant légèrement ma tête contre lui pour le sentir encore plus proche qu'il ne l'était déjà.

"Je ne veux plus qu'il t'arrive quoique se soit."

Il m'arrivera toujours quelque chose, Ys. Et tu le sais. Tu le sais, parce que je ne peux pas vivre autrement.

Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ?

"Ce monde n'est pas prêt. Il est bien trop dangereux encore. Et... tant que tout ne sera pas redevenu à la normale, je serai incapable de te protéger."

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je te fais toujours aussi mal ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu souffres autant à cause de moi ?

Quand on s'aime, on n'est pas sensé être heureux ? Pourquoi faut-il toujours qu'autre chose  vienne empiéter sur notre bonheur ?

"Mais je suis heureux pour toi, que tu ne sois pas stérile."

Non. Ne sois pas heureux pour moi. Je m'en fiche. Je ne peux pas avoir d'enfant. Non, je ne veux pas avoir d'enfant. Je ne serais pas une bonne maman.

Je n'ai plus de cicatrice, Ys, tu n'as pas compris ?

Je ne voulais pas de ce bébé. Parce que je n'aurais pas réussi à m'en occuper. Parce que je n'ai pas de place dans ma vie pour ça. J'ai fait un déni de grossesse. Est-ce que ça n'en dit pas assez...?

C'est toi. C'est toi, qui doit être heureux de cette nouvelle. Parce que toi, tu seras un bon papa. Toi, tu sauras l'aimer. Toi...

Tu as perdu un bébé que tu chérissais déjà avant même de le savoir là.

Mes jambes tremblèrent un peu alors que je prenais conscience de cette douloureuse vérité.

Je ne voulais pas de ce bébé. Mais toi tu le voulais. Et tu l'as perdu.

Ys. Tu as perdu ton bébé.

Et j'en suis responsable. Parce que je n'ai pas su protéger cette chose minuscule qui grandissait en moi.

Enfermée entre ses bras, je me tournai pour venir coller mon front contre son torse, fermant les yeux et essayant maladroitement de retenir mes sanglots qui m'avaient pourtant déjà échappés.

-Ys je... Je suis tellement désolée.


Je t'ai encore fait tellement de mal. Encore. Pourquoi. Pourquoi est-ce que je ne suis jamais assez forte ? Tu veux toujours me protéger, mais la vérité c'est que moi, je ne te protège pas assez.


[Eclipse 5] Lorsque les mots meurent. (PV Mitsu) 8e1h
##   Jeu 26 Mar 2020 - 16:01
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Sentant tout son poids contre lui, Ys ferme un instant les yeux, se délectant de son parfum. De vieux souvenirs lui reviennent. Ce n'était pourtant pas le moment et malgré ça, ces doux souvenirs lui tirent un fin sourire. Ca paraissait pourtant si simple autrefois. Ou est ce parce qu'ils étaient moins appliqués?
Dans son cas, son objectif a toujours été de devenir le Master le plus puissant de Terrae sans tenir compte des conséquences. Sans se douter des menaces qui planaient déjà à cette époque. Maintenant il sait pourquoi il doit devenir le meilleur.

Mitsuki se tourne vers lui pour poser son front contre son torse. Automatiquement, Ys glisse ses doigts dans ses longs cheveux argentés, les glisse derrière son oreille quand les paroles de la Master le saisissent. Son geste s'arrête alors qu'il relève les yeux devant lui, sans but fixe.
Ils ont tout détruit.

Ils ont volé leur enfant, leur bonheur mais ils ont rendu Mitsuki malade. Elle culpabilise. Et Mitsuki continuera de se ronger les ongles tant que tout ne rentrera pas dans l'ordre. Ses sentiments sont sincères et dévoués. Son esprit ne sera jamais tranquille. Quoiqu'il en coûte, elle continuera de se rejeter la faute. Et ça, il lui est insupportable. Ce n'est pas à elle de souffrir.
Le jeune homme prend une profonde inspiration alors qu'un désir destructeur grandit au fur et à mesure. Et malgré cette vague de déchainement, ses gestes restent doux et méticuleux. Il ne tremble pas. Et le ton de sa voix reste grave et calme. Il sait ce qu'il reste à faire.


"Mitsuki, ma chérie…"

Dégageant une mèche derrière son oreille, ses mains glissent sur son visage et relèvent ce dernier. Ancrant son regard dans le sien, il lui adresse un léger sourire alors qu'il efface de ses pouces ces larmes salés.

"Tu n'auras plus jamais mal, Mitsuki. Ils ne resteront pas impunis."

Un reflet doré voile à présent ses pupilles alors qu'il se penche doucement vers sa fiancée. Gardant toujours son sourire, il reprend et au et à mesure le ton de sa voix baisse mais reste pour autant clairvoyante et ferme.

"Le monde va changer et plus jamais nous ne connaitrons de telles douleurs. Je le changerai pour toi..."

Laissant sa voix trainait, ses lèvres viennent rencontrer les siennes pour que s'en suive un long baiser amoureux. Il scelle ce pacte et aucun obstacle ne pourra l'arrêter.
Se détachant de ses lèvres, il reste encore penché au dessus de Mitsuki, collant son front contre le sien.


"Je t'aime tellement..."


[Eclipse 5] Lorsque les mots meurent. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 27 Mar 2020 - 10:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys prit mon visage entre ses mains, replaçant l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Je plongeai mon regard dans le sien, détruite.

Il n'y a personne à punir, Ys. Parce que je ne vais pas mal à cause de... ça. Je vais mal parce que tu ne vas pas bien. Je vais mal parce que je t'ai retiré quelque chose que, toi, tu voulais. Quelque chose que tu aurais accueilli avec bonheur et bienveillance.

Quelque chose...

Mon coeur se serra. Un éclat passa dans le regard d'Ys. Le son de sa voix finit par s'éteindre alors que ses lèvres rencontraient les miennes.

Ses paroles continuèrent à résonner en moi, m'empêchant de profiter pleinement de ce baiser doux, et en même temps si étrange, si torturé, si... triste.

Le monde va... changer. Est-ce que le monde a besoin de changer ? Ys, je.

Ys, ce n'est pas le monde le problème. C'est moi. C'est moi qui n'ait pas voulu de ce bébé. C'est moi qui ai fait ce déni. C'est ma greffe qui ne s'est pas activée - visiblement parce que c'était encore plus dangereux pour cette chose. Ce n'est pas le monde, le problème.

C'est moi.

Je ne veux pas être maman. Alors que tu sois tu souffres de ne pas être papa.

Ses dernières paroles achevèrent de me perdre. Je me mordis la lèvre inférieure, fermant les yeux alors qu'il posait son front contre le mien. Les larmes voulaient revenir mais je les bloquais. Ys devait y aller. Il devait aller voir ce qu'il restait de... ça. Il devait faire son deuil.

De mon côté, la question ne se posait pas. Il n'y avait rien eu, après tout... Pas vrai ?

Comment peut-on pleurer quelque chose qu'on ne voulait pas, de toute façon ?

Est-ce si horrible d'être satisfaite de cette situation ?

Oui. La réponse est oui, évidemment.

-Je t'aime
, articulai-je difficilement.

Mes yeux s'ouvrirent pour s'ancrer dans le sien. Je sentis mes mains commencer à trembler un peu et je me pinçai les lèvres pour réprimer un sanglot.

Le monde n'est pas le problème, Ys.

C'est moi, le problème.


[Eclipse 5] Lorsque les mots meurent. (PV Mitsu) 8e1h
##   Ven 27 Mar 2020 - 11:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Gardant toujours cette proximité avec sa fiancée, Ys caresse délicatement sa joue. Il est décidé. Plus jamais ce genre d'accident n'aura lieu. Plus aucune larme, plus aucune peine. Il ira jusqu'au bout de sa quête. Il le jure solennellement et secrètement sur un baiser.
Mitsuki lui souffle ces paroles avec difficulté. Elle n'est pas prête. Elle a besoin de repos, d'être seule, de méditer.
Lui adressant un dernier sourire lorsqu'elle lui répond de son amour, Ys plonge son regard dans le sien une dernière fois.
C'est promis.

Puis il se détache et s'éloigne. Il remonte les marches et laisse la jeune femme seule dans cet atelier. Ne laissant alors plus que le silence et sa douleur. Il ne peut l'aider d'avantage. Pas de cette manière. Pas d'une oreille attentive. Mais il peut l'aider autrement, selon lui.

Tout est calme durant le trajet. Et étrangement, lui aussi, il est serein. Il garde ce sourire en coin, scrute l'horizon, élancé. Il est préoccupé par ses projets. Il a si hâte de les prendre en main.
Pour l'heure, il doit se recueillir. Il n'y a pas grand monde lors des funérailles. En vérité, il n'y a personne d'autres que le personnel de la morgue, le prêtre et le Master. Et c'est très bien ainsi. La cérémonie se passe. Elle parait courte. Durant le beau discours du père, Ys lève les yeux au ciel. Le temps semble chargé ce soir.
Ys restera quelques minutes de plus après que le personnel ait quitté les lieux. Le jeune homme ne prendra pas la parole. Aucune pensée, rien.
Il est persuadé qu'un jour, Mitsuki viendra faire son deuil. C'est juste une question de temps. Il faut lui laisser du temps. Il ne rentrera pas directement après. Il a besoin de marcher, seul habillé de noir. Et il garde en mémoire cette pierre tombale avec pour seule inscription:


Ange.


[Eclipse 5] Lorsque les mots meurent. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Lorsque les mots meurent. (PV Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.