Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu)
##   Jeu 14 Nov 2019 - 21:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Man, on souffre du syndrome de l'Eclipse dans les rues. Tout le monde est touché et on croirait voir une horde de morts vivants. Parce que même à ceux à qui ça réussi, ils ne sont pas si nickels que ça. Il suffit de voir la tête de Senri quand il a retapé tous les murs de Terrae. Mentez pas. On le sait. On le sent.
Et en parlons d'émotions, ça va faire maintenant plusieurs jours qu'Ys s'entraine avec une amie pour contrôler ce pouvoir qui lui parait absurde. Et qui mieux qu'Ipiu pour l'aider?
Hahaha!! C'était une blague. C'est la merde. Plus les jours avancent, plus il a l'impression de reculer. Même avant d'être Master, il n'avait pas eu cette sensation de misérer autant avec ses pouvoirs. Peut être aussi qu'il ne s'agit pas uniquement d'un niveau de puissance soudain mais parce qu'il rejette l'idée d'être un bon Sensitif. Toujours est il qu'il n'a pas réellement le luxe de choisir.
ET C'EST PAS FACILE DU TOUT!!
Un exemple basique de la veille. Ipiu et lui s'entrainent, oklm. Sauf que c'est avec Ipiu quoi… Il ne faut jamais travailler avec son meilleur pote parce que ça finira toujours en cacahuètes.


"Vas y, montres moi comment faire."
"Non, c'est d'abord toi qui expliques. J'en ai marre."
"Non! On n'avait pas dis ça!"
"Ok, faisons un chifoumi pour savoir qui commence."
"Très bien! Chifou-"

Et Paf! Ipiu disparait.
MEEERRRDEUUUUHHH!!!

Voilà pourquoi c'est compliqué entre ces deux là. Et pourquoi ils ont du mal à gérer ces nouveaux pouvoirs.
Maiiiis on démoralise pas. Ys aura eu l'intelligence (MDR) de contrer temporairement cette gêne à devoir marcher dans une foule sans avoir ressentir n'importe quelle émotion.
C'est en début d'après midi que le jeune homme quitte l'institut pour retrouver sa demeure. LOIN.DU.MONDE.
Et il descend la rue armé d'un mégaphone et d'un pistolet paintball. Et autant dire qu'il ne passe pas inaperçu sous le regard des passants médusés.


"CASSEZ VOUS!! VOUS APPROCHEZ PAS SINON JE VOUS TIRE DESSUS! ET J'HESITERAI PAS A VISER LA TETE ET MÊME LES NOISETTES!!"

A chacun sa méthode ok? Même si la sienne est radicale et quelque peu diplomatique, ça fonctionne. Les gens s'éloignent avec leurs émotions. Tu m'étonnes! Personne n'aimerait se prendre une balle en pleine figure!
La bonne nouvelle c'est qu'il arrive jusqu'à lui sans ressentir énormément d'émotions. Faudrait vraiment que quelqu'un cherche à savoir si un jour ou l'autre ils retrouveront leurs pouvoirs d'origine…
Refermant brutalement la porte derrière lui, s'appuyant sur cette dernière totalement exténué de cet acharnement sans fin, il prit une profonde inspiration.
Du calme. Enfin du calme. Il n'aurait jamais imaginé pouvoir dire un jour ce genre de chose.

Ouais enfin… de nouvelles ondes lui parviennent et l'identité de ces dernières n'est autre que sa fiancée. Hum, tout en détaillant ce qu'il pouvait ressentir, il semblerait qu'il s'agisse d'effort, de concentration et d'entêtement. Pas de tout! Mitsu est dans son atelier. Enfin comme les trois quart de son temps mais là, il semblerait qu'une création toute particulière retient son attention.
Agissant dans le silence, il s'aventura dans la cave à pas de loup. Il découvrit celle ci penchait sur son atelier. Le malin occupe ses journées au dépend des autres. Se glissant jusqu'à elle, se tenant dans son dos, il se penche légèrement vers l'avant, par dessus son épaule, faisant mine de s'intéresser à ses dernières trouvailles.


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 15 Nov 2019 - 13:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je suis exténuée. Même si ça va un peu mieux -un peu- grâce aux conseils d'Aaron, au temps qui est passé (surtout), à l'acceptation (mouais) de ce pouvoir ; ça n'empêche en rien que mes nuits sont courtes, et que je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème.

Je me sens faible, à bout de force ; j'ai l'impression que je ne serais plus jamais capable de redevenir celle que j'étais auparavant. Ce qui est top, hein, soit dit en passant, parce qu'au moins, j'réalise que celle que j'étais avant, ben elle était pas si terrible non plus, finalement. Mais bref.

Depuis une semaine, après qu'Aaron ait terminé de me donner toutes les pistes dont j'avais besoin pour supporter au mieux mon nouveau pouvoir, j'ai décidé de me pencher sur la création d'un bloqueur de pouvoir. On a bien Ryu pour ça, mais Ryu sera pas toujours là, et voilà. Bon, j'avais déjà eu l'idée, et Hideko était moyennement pour : si on parvient véritablement à développer cette technologie, c'est dangereux, parce que ça peut se retourner contre nous. Admettons qu'un jour des personnes mal-intentionnées, genre le Centre ou qui sais-je, s'en empare : ils pourront nous contrôler si facilement... Mais peu m'importait. J'en avais trop besoin actuellement pour réfléchir à ça. Et tant pis, s'il le faut je les détruirais quand j'aurais réussi à dépasser tout ça, je supprimerai les plans, toutes mes traces de recherches, mais pour le moment, j'en ai besoin, alors personne ne m'arrêtera.

De toute façon, personne ne vient me déranger dans mon atelier. Je suis bien, je suis tranquille, je respire, et très peu d'émotions me parviennent. Tant que j'arrive à contrôler les miennes, ça va. Je dois juste faire attention, faire des pauses lorsque je me sens tendue, en colère, triste, et que la tentation de me servir de mes pouvoirs pour me calmer émerge. Mais pour ce qui est du reste, je suis bien.

Après avoir terminé d'installer le calculateur de cristaux miniature sur mon bracelet, je fis une pause et observai ma création. Deux bracelets, simples, qui agiraient comme des menottes pour bloquer nos pouvoirs. Ils étaient alimentés par de la poussière de cristaux, qu'on logeait dans un emplacement défini, et qui permettait à ce bracelet de ne bloquer que le pouvoir généré par les cristaux. Je ne vous raconterai pas l'histoire que ça a été pour réussir à créer des cristaux, entre la panique, l'anxiété, le stress de re-sombrer. Bon, on passe aussi à côté du nombre incalculable d'échecs encaissés avant de parvenir à réaliser une bonne fois pour toute un cristal de Sensitif.

Je sentis la présence d'Ys dans la maison. J'ouvrais la page de l'algorithme responsable du blocage des pouvoirs sur mon ordinateur, continuant à sentir l'énergie d'Ys qui avançait vers moi. Son souffle sur ma nuque me fit sourire doucement ; j'étais si heureuse de pouvoir le sentir à nouveau près de moi sans exploser de sentiments de crainte à cause de sa proximité. Je pense qu'à force de vivre ensemble, j'avais dû m'habituer petit à petit à ressentir ses émotions, et à les accepter sans forcément m'en accaparer et les confondre avec les miennes.

-Regarde,
lançai-je à l'intention de mon compagnon. Je crois que j'ai fini mon premier bracelet ! Plus qu'à faire l'installation du deuxième, et normalement, c'est tout bon !

Je pris le bracelet en métal doré, fin et harmonieux, et le tendis au Master Tonnerre.

-En gros, dans cette capsule, là, on peut mettre la poussière de n'importe quel cristal. Si on met de la poussière d'un cristal Téléporteur, alors la personne qui porte le bracelet ne pourra plus se téléporter. Si on met de la poussière de cristal Sensitif... Alors on ne pourra plus utiliser ce pouvoir. Et donc plus être attaqués sans cesse par les sentiments des gens. T'en pense quoi ?


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 8e1h
##   Ven 15 Nov 2019 - 21:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Par dessus l'épaule de la demoiselle, Ys observe ses faits et gestes. Mitsuki a toujours des projets en tête, enfin quand il s'agit de robotique évidemment. Mais là, il fut étonné de découvrir autre chose. Un bracelet. Bébé, t'as décidé d'ouvrir une bijouterie?
En revanche, baissant sa garde, il fut très rapidement démasqué. Merde, elle est trop forte. Elle a beau lutter contre ses nouveaux pouvoirs, elle reste toujours aussi sensible aux auras. Un large sourire maladroit se dessine sur ses lèvres tandis qu'il se redresse, bien idiot. T'es naze gros pour quelqu'un qui s'infiltre…

Mais ne se plaignant pas de son incompétence, il fut bien plus préoccupé par les paroles de la Master. Elle lui tendit ce fin bracelet. Un véritable piège sous un charme ensorcelant. Flippant non? Prenant délicatement l'objet, Ys le fixe un instant, le détaillant sous toutes ses coutures, quelque peu intrigué.


"Et bien je dirais que tu viens de mettre Ryu au chômage."

Faudrait pas qu'Hideko le sache. Mais vraiment pas ok?! Non parce que si elle a réellement réussi à créer un tel mécanisme, ça peut s'avérer fatal pour Terrae. En fait, faut que ce secret ne quitte pas cet atelier. Jamais.
Si le Master est intrigué et charmé par un tel pouvoir, il est aussi méfiant et prudent dans son fonctionnement. Rendant aussitôt le bracelet à la Master, il relance d'un ton plus gai et léger.


"T'aurais pas le même mais pour homme? Parce que je ne porterai jamais ça."

ARRETEZ DE LE TRAVESTIR MERDE!
Même si l'idée est tentante, ne plus être envahit par les émotions extérieures, il ne faudrait pas non plus se ridicculiser.
Malgré la tentation que ce bijou fonctionne, Ys reste septique. Pas dans les capacités de sa fiancée, mais plutôt qu'un tel miracle puisse arriver. Posant ses mains sur les accoudoirs de la chaise, il tire sa fiancée hors du bureau pour qu'elle lui fasse face. Légèrement proche d'elle, toujours appuyé sur les accoudoirs, le joueur relance accompagné de ses larges sourires malicieux.


"Très bien alors si ce que tu dis est vrai, on va l'essayer maintenant. Je t'avoue que je trouve ça tentant mais ça me parait impossible. Alors vas y enfiles et je vais libérer ce qui me passe par la tête. On va voir si tu peux tout bloquer."

Après tout, le seul moyen de le vérifier, c'est de l'essayer. Ceci dit, il pouvait ressentir un calme et assurance chez la jeune femme. Etrangement.
Attendant que cette dernière mette le bracelet, le Master se perd dans ses pensées durant ce lapse de temps.
Proche d'elle, son regard se perd sur son corps. Ca va maintenant faire deux semaines qu'ils ne se sont pas autant rapprochés et encore moins touchés. C'était pas évident eeeettt ça lui manque un peu. Donc il ne se rend pas compte, mais ses pulsions projettent du désir. Et cet idiot en oublie sa mission.


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 19 Nov 2019 - 17:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sourire étira le coin de mes lèvres à la mention d'un Ryu au chômage. Je tournai la tête vers Ys, tournant sur mon siège pour lui faire face.

-Bah, ça lui fera des vacances... Et puis, c'est pas encore testé, et avec les cristaux qui ne fonctionnent plus, ça va être compliqué d'avoir tout un nouveau stock suffisant pour parvenir à remplir des bracelets pour tout ceux qui pourraient vouloir s'en équiper.

Je baissai mon regard sur le bracelet quand Ys me questionna sur une version masculine. Quoi ?! Mais il est exigent en plus ! Il veut pas faire les schémas des prototypes la prochaine fois non plus ?! Je levai vers lui un regard faussement indigné.

-Et bien figure-toi que je n'avais que ça en stock ! C'est un truc qu'on m'avait offert quand j'étais au lycée, alors j'l'ai repris pour le transformer -parce que toi comme moi on sait aussi que je porterai jamais ce genre de bijou instinctivement, il faudrait qu'Aoi ou Aria passent par là pour me conseiller vestimentairement parlant.

Je me tournai ensuite pour jeter un dernier coup d'oeil à mon algorithme, m'assurer que toutes les boucles fonctionnaient et qu'il n'y avait pas une erreur dans le programme. Ca serait dommage. Mais bon, ne nous montons pas trop le bourrichon, je vous rappelle que je me suis mise à coder il y a très peu de temps, alors c'est pas toujours trop ça...

Je jetai alors un regard vers Ys et, confiante, j'enfilai le bracelet après m'être assuré que j'avais bien déposé la poudre du minable petit cristal sensitif que j'avais réussi à produire.

-Alors, vas-y, go, j'suis parée, on teste !

Bon, j'suis p't'être un peu trop sûre de moi sur ce coup-ci, maiiiis si jamais ça marche pas, je mens, c'est pas grave. Nan mais il m'a provoquée aussi avec son "Ca me parait impossible" ! Bon, ça n'avancera en rien le projet de mentir, mais pour mon égo, ça me fera du bien, alors voilà.

-Quand tu veux, j't'attends. A moins que tu aies déjà commencé et que du coup, j'ai vraiment rien ressenti !!


Ou alors j'me suis trop habituée à sa présence et j'ressens plus rien ? Ptdr c'est pas en deux semaines que tout est raccommodé hein.

HRP : Pour ma prochaine réponse j'tire aux dés pour savoir si l'invention fonctionne ou pas !


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 8e1h
##   Mer 20 Nov 2019 - 22:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Ton destin  est entre ces dés! *.*


Apparemment relooker ses bijoux n'est pas une bonne proposition. La jeune femme ronchonne aussitôt et reste sur la défensive. En revanche, Ys ne la questionne pas sur la personne qui aurait pu lui offrir ce bijou. C'était il y a longtemps après tout…. Ouais, alors pourquoi elle l'a toujours?
Bref, il servira de prototype. Et maintenant il était temps de passer à l'exercice. Donnant le temps à la Master pour se préparer, Ys se noya dans ses pensées. Trop intimes. Quand sa voix l'interpelle, il relève les yeux sur elle, quelque peu décontenancé.


"Hum? Oh ouais! Ok. C'est bartiiiis!!"

Siffle-t'il alors qu'il traîne un tabouret pour se placer en face de sa fiancée. Heureusement pour lui qu'elle n'ai encore sentis, sinon il se serait pris certainement une gifle. LOL
Une fois installé, il se mit à l'aise, coudes posés sur ses genoux, mains jointes devant lui. IL plante son regard dans celui de la Master et se concentre.
Et là, c'est le bordel! Parce qu'on se connecte aux seuls neurones qui lui reste et autant dire que c'est le néant.


*Bon. Faut que je me concentre. Mais je sens que dalle. C'est normal ça?! OU alors son truc fonctionne vraiment et là c'est vraiment flippant. Mais non, j'y crois pas.
Faudrait que j'essaye d'émettre un truc là pour la  tester. Un truc triste? Arf, non. Ca me fait chié et j'ai pas envie de chouiné. Oh! Maintenant que j'y pense! Je lui ai toujours pas dis pour Mokona. P'tain! En même temps c'est pas de ma faute s'ils ne savent pas faire des toasts. Elle aurait fait comment elle si le grille pain avait lâché? Oh et puis Modoki a réussi à le réparer donc… Ah ouais et j'y pense, elle n'a pas du voir le rideau qui a changé. Saloperie de feu aussi! Mais j'y peux rien! C'est Mokona!*

Petite pression, il pourrait y avoir une sueur qui perle son front que le garçon tente d'afficher un sourire  quelque peu maladroit. Faut se reconcentrer et trouver autre chose à dégager que de l'angoisse ou de la culpabilité.

"Pffff! Vas y respires ma gueule! Faut que je trouve un truc là sinon je vais me faire griller! LOL Heureusement qu'elle est pas télépathe! Bon vas y, faut quelque chose qui rend heureux. Hummmm Oh je sais! Héhé! Ca va être génial en plus! Petit voyage en amoureux pour son anniversaire. Direction Tahitiiiii!!! Et ouais poulet! Et hop, je la joue grave et j'en profite pour lancer le mariage. Quel winner putain."

Le Master se sent plus à l'aise. Il affiche un large sourire tout en se redressant et en croisant les jambes. C'est qu'il y croit dur comme fer et il ne cache pas sa joie.

*Héhé! Je suis vraiment un beau gosse. .... Attends. Et si elle paniquait encore cette fois? Genre elle me balance un non?! Putain cette honte! Azy, au pire je la fais boire. Ou non, je la drogue! Faut que je trouve ce Tiago...*


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 23 Nov 2019 - 19:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Jet de dés réussi ! Par contre tu m'as fait mourir de rire avec les pensées d'Ys et du coup les émotions qu'il ressent XDD

Ys se plaça en face de moi, et le combat d'yeux débuta. Enfin, à la base ce n'était pas sensé être un combat à celui qui clignerait des yeux en premier, mais admettons que c'est quand même ce qui est arrivé. Ou alors j'ai joué toute seule, je sais pas. Peut-être, on n'est jamais à l'abri de rien dans ce monde ; et tout le monde sait qu'il m'arrive souvent de me retrouver seule dans un délire.

Bon, bref.
L'expérience débuta. Ou plutôt mit longtemps à débuter. Quand est-ce qu'Ys allait vraiment se concentrer ? Je ne ressentais rien du tout, il ne faisait vraiment aucun effort. Et puis, j'ai vu son visage devenir un peu tremblant. C'est de la sueur qui perle sur son front là ? Il est malade ? Il a l'air malade ! C'est quoi ce sourire tremblant ?! Waaah il me fait peur !! Et voilà qu'il change d'un coup mais omg il s'en passe des choses dans sa tête à lui. C'est un grand sourire fier et sûr de lui qui vient remplacer le visage anxieux qu'il affichait quelques instants auparavant à peine. Je le fixai sans bien comprendre comment il pouvait passer par toutes ces émotions en si peu de temps.

C'est fascinant, d'être Tonnerre, quand même, on a une rapidité d'esprit qui ne sera jamais inégalée par qui que ce soit, je suis sûre. Des gens uniques, en somme. Ca fait toujours plaisir de se sentir unique.

Bon, y'a quand même la moitié des Tonnerres qui ont un pouvoir super cool (les téléporteurs évidemment) et une autre moitié qui a un pouvoir de merde mais-

Mais...

MAIS

-Ys !!!
m'exclamai-je en me levant d'un coup de ma chaise, explosant de joie. Je ressens rien !!! Je ressens rien du tout !!! Je ne ressens aucune de tes émotions, c'est fantastique !!!

Je lui sautais au cou, toute heureuse que ma création fonctionne (j'avoue que j'étais pas encore méga sûre).

-Il faut absolument que tu l'essayes !! Regarde !

Je l'enlevai de mon poignet et l'enfilai sur le sien, sautillant de joie sur place.

-Tu vois ? On ressent rien !!! On ressent rien du tout !!!


HRP : Tu peux choisir de tirer aux dés pour savoir si ça fonctionne aussi avec Ys, après tout c'est un prototype, il peut arrêter de fonctionner XD


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 8e1h
##   Dim 24 Nov 2019 - 22:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Bon déso mais le lancé de dé a été moins sympa :/

Petit rictus, Ys plisse les yeux tout en continuant d'observer la belle. Elle ne serait pas en train de l'étudier? Genre elle compte monter un document??
C'est assez gênant ce silence. Pourtant il ne devrait pas se sentir aussi mal à l'aise. Ce n'est que sa fiancée qui le juge du regard… Ah.
Et pendant ce temps, de nouveau dans la tête du Master:
*……. vent .......*
Mouais. Il est paumé. Il ne sait plus quoi pensé. Il est bien trop gêné par la situation. Fort heureusement pour lui, son calvaire prend enfin fin. Mitsuki lui saute au cou, explosant de joie. Il semblerait que sa création fonctionne parfaitement.


"Quoi? C'est vrai?? C'est possible??"

Ok, c'est légèrement vexant. Non mais il n'a jamais douté d'elle, arrêtez de dire le contraire!
Un petit récap peut être?! >>>> "Je t'avoue que je trouve ça tentant mais ça me parait impossible"
Lol continues de prendre des risques gros et t'auras bientôt plus besoin d'un bracelet pour ne plus rien ressentir puisque la miss va te briser en deux.
N'ayant le temps de la questionner d'avantage, voilà que la Master l'invite à essayer sa trouvaille.


"Attends babe. Je sais pas si c'est une bonne idée. Si quelqu'un le sait tu- Bon, ok. J'essaye."

De toute manière, il aura beau essayer, elle lui a déjà enfilé son bracelet. Quel faible. Maintenant c'était à son tour de tester le prototype révolutionnaire. Avouez que ça serait de nouveau la vie de pouvoir traverser une rue sans avoir à subir les émotions des autres. LA VIE MA COUILLE!
Joignant ses mains, il reprend sa place et fixe sa fiancée. Longuement. Très longuement. MAIS WTF?! Pourquoi??? Pourquoi il est submergé de joie? Ah oui, c'est Mitsu. Ca va.

QUOI??!!! Attendez mais ça marche pas là!!! Il peut ressentir ses émotions!! Il est… pété ce truc! Légèrement froncement de sourcil. Azy. Vas réfléchir quand t'as toute une foule qui danse la salsa dans ta tête. STP BB calmes toi!!
Bon. Clairement avec lui, le bracelet veut rien savoir. Peut être parce que la poussière de Crystal insérée est celle de Mitsu et donc ne reconnait pas son porteur. Mouais c'est possible ça.

Mais il est bloqué le jeune homme. La jeune femme lui adresse un large sourire de satisfaction et de fierté. Y'a un moment maintenant qu'elle avait pas souris ainsi, depuis l'Eclipse. Fait chier d'être amoureux.
Alors le Master serre les dents, un sourire tente de se glisser et il lève le pouce en signe victorieux tandis qu'il tente de maintenir les émotions.


"T'es trop forte chérie. Ca fonctionne de dingue!"

Bon oui d'accord, c'est un mensonge. Mais un petit mensonge de rien du tout. Ca compte pas ça, devant son sourire.


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 25 Nov 2019 - 12:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys ne semblait absolument pas emballé par ma réussite, ce qui était, en plus d’être gênant, assez triste. Normalement, mon bonheur est sensé faire son bonheur. Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas déjà en train de sauter de joie au plafond. SURTOUT QU’EN PLUS ce bracelet va nous permettre de se débarrasser de tous ces sentiments pourris qui nous assaillent sans cesse.

Fronçant les sourcils, contrariée, je lui mis le bracelet au poignet, avant de bien vite retrouver ma bonne humeur parce que MON DIEU mais c’est fantastique, grâce à ça, il se rend pas compte, mais je vais ENFIN pouvoir sortir à nouveau !!! Sans avoir peur de croiser quelqu’un en colère, triste, au bord du gouffre, débordant d’une joie que j’aurais un mal fou à contenir (c’est si tentant, toujours, de se droguer à la bonne humeur, hein…), jalouse… Bref. Y’a beaucoup trop de sentiments dans le monde. C’est insupportable. Qui a dit qu’on extériorisait pas assez ? Y’a vraiment des études là-dessus ? Parce qu’il faut arrêter tout de suite les gars, hein, faut surtout pas extérioriser, c’est trop impossible à maîtriser ce qui gronde à l’intérieur de chacun d’entre nous.

Attendant le verdict, je sautillai donc, me balançant d’un pied à l’autre, fixant Ys avec un large sourire, des étoiles dans les yeux.

-Alors alors alors alors ?!
m’impatientai-je.

Ce à quoi il me répondit que ça marchait DU FEU DE DIEU LES GARS. C’est bon, j’ai réussi, j’suis la meilleure, j’ai réussi à faire de moi quelqu’un d’irremplaçable à Terrae, vous me remercierez plus tard les gars !!!

-T’as vu t’as vu t’as vu ?! C’est trop bieeeeeeennnnnn !!!

Je me jetai sur lui, et avant d’avoir retiré le bracelet de son poignet je bloquais. C’était quoi ce sentiment que je ressentais là ? Pourquoi je ressens ça ??

Je m’arrêtais dans mon mouvement, me redressai, et ancrai mon regard dans celui de mon compagnon.

-T’es. Contrarié. Et gêné.

Je me pinçai la lèvre inférieure.

-Si ça fonctionnait correctement, j’devrais pas ressentir tes émotions. J’les ressens parce qu’elles s’échappent de toi. Parce que ton pouvoir de Sensitif n’a pas été bloqué.

Il m’a menti là ?


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 8e1h
##   Mar 26 Nov 2019 - 22:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Comment voulez qu'il fasse autrement? Vous avez remarqué ces yeux qui pétillent de joie? Non, il ne pouvait pas lui enlever ça, pas depuis ces changements. Alors oui, il a menti. Et il s'en cache tout en continuant la comédie. Il lève les mains à son tour pour égayer l'atmosphère.

"Ouiiiii!!! Youpii! T'as réglé nos problèmes. T'es la meilleure babay."

Si. Parce que même si ça ne fonctionne pas sur lui, elle, ça a marché. Personne n'aurait réussi à imaginer un tel prototype et encore moins à le réaliser. Bande de rageux! Avouez que vous le voulez aussi, ce bracelet ultra balèze bordé de petites pierres et son côté féminin… Bon ok, ca va mieux à une fille MAIIIIIS c'est de la bombe!! What's else?
Malheureusement pour lui sa supercherie est très vite découverte à jour quand la demoiselle se rapproche de lui. Tandis qu'elle s'apprêtait à récupérer son bien, voilà qu'elle se stoppe et croise son regard.
Merde.
Il le connait ce regard et ça sent mauvais pour lui. Une grosse goutte perle le long de sa tempe. T'es tellement dans la merde poto. T'aurais du te douter qu'elle l'aurait démasquer.
Alors l'idiot du village frôle l'innocence. Haussement de sourcils avec son air de "mais que racontes tu chérie?".


"Hum? Comment? Mais non. De quoi tu parles? Je ressens rien..."

Ca ne sert à rien et il le comprend très bien. Poteau rose découvert, il n'a pas d'autres choix. Que lui reste-t'il comme cartes à jouer mise à part l'honnêteté?
Lâchant un soupir, il ôte lui même le bracelet pour le poser sur l'atelier, gêné de son mensonge.


"Bon ok. Ca ne marche pas sur moi mais ça ne va pas dire que t'as pas réussi. Au contraire, sur toi, ça fonctionne de ouf! C'est le plus important, non?"

Plongeant son regard dans le sien, il était moins certain de ses arguments. Surtout quand on voit la tête que lui tire sa fiancée. Par moment, elle doit se demander si elle élève pas un gosse...

"C'était qu'un petit mensonge de rien du tout.... Je t'aime."Termine-t'il en lui faisant les yeux doux.


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 30 Nov 2019 - 15:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys feignit l'ignorance et je le fixai avec un regard suspicieux. Nan mais c'est encore pire là, il a l'air de bouillonner de contradiction ! Ca marche pas du tout, pourquoi il continue à mentir ?!

Il finit par baisser le regard, contraint d'accepter de dire la vérité (c'est pratique en fait le pouvoir de Sensitif, je l'avais jamais imaginé comme ça). Il retira le bracelet pour le reposer sur le bureau et releva le regard vers moi. Un fin sourire finit par étirer mes lèvres au fur et à mesure de ses paroles, discours qu'il acheva par une charmante tentative de rattrapage. J'éclatai d'un rire franc, m'approchant de lui pour encadrer son visage de mes mains, plantant mon regard dans le sien.

-J'suis pas fâchée. Au contraire, je préfère savoir que ça ne marche pas sur toi. Ca veut peut-être dire que ça ne fonctionne qu'avec les cristaux créés par l'hôte ? En gros, on peut pas bloquer le pouvoir de quelqu'un d'autre, à moins d'avoir un cristal de son pouvoir à bloquer ?


J'achevai ma réflexion pour me hisser sur la pointe des pieds et lui voler un baiser avant de me rasseoir sur ma chaise et démonter le bracelet.

-On va essayer ! Essaie de me créer un cristal et de le réduire en poussière avec... attends... Tiens, ça !
dis-je en lui tendant un mortier en bois épais.

Je déposai la poudre qu'il restait du cristal que j'avais, moi, créé, dans une petite boîte que je refermai précautionneusement et je relevai le regard vers Ys.

-C'est bon ?! Imagine, si c'est vraiment ça, c'est trop cool ! C'était pas ce que j'avais prévu, mais ça sera cool, comme ça il y a une protection, finalement, et même si quelqu'un s'en empare, il ne saura pas qu'il ne peut pas utiliser ce bracelet sur tout le monde ! Et du coup Hideko m'embêtera pas avec la protection et blablabla.


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 8e1h
##   Dim 1 Déc 2019 - 21:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

YEAHHHHH!!!! Personne ne peut résister à ce charme! Pas étonnant que Mitsuki ait craqué. Voilà qu'il s'en sort bien le malin. Un sourire, de beaux yeux et le tour est joué.
LOL
Il sous-estime sa chance. Cependant, la Master ne baisse pas les bras et semble même encouragée par cette découverte. Tout en la suivant du regard, le jeune homme se saisit du mortier. On peut revenir au baiser? Non? Dommage parce qu'avec cette histoire de pouvoirs, ça faisait un moment qu'il n'en avait pas reçu. Mais il n'a pas le temps de quémander plus qu'il doit s'exécuter.


"Si c'est vraiment ça, c'est une chance. Ca évitera aussi quelques emmerdes."

Se concentrant tout en même temps, il crée un cristal qu'il résout immédiatement en poussière. Tendant son bien à sa fiancée, ce dernier l'observait dans tous ses gestes. Quand on parle mécanique ou invention, cette fille se transforme.

"Oui, voilà pour toi. Et t'en fais pas pour Hideko. Elle est pas obligée de tout savoir et puis elle aurait du mal à y croire. Elle est trop terre à terre."

Lâche-t'il. Quelques minutes plus tard, il enfile de nouveau le bracelet contenant cette fois de la poussière de son propre cristal. Mitsuki avait songé à tout. Après tout, si cette situation devait perdurer, elle y avait trouver une solution durable. Du moins, espérons le.

"Ok, c'est repartis. Second test. C'est comme ça qu'on dit, non?!"

C'est qu'il s'y prêterait au jeu. Et tandis qu'il pose ses mains sur les genoux, fixant la demoiselle droit dans les yeux, il reste silencieux. Et curieusement, rien ne se passe. Absolument rien. Arquant un sourcil, Ys fixe encore un temps sa fiancée avant de réaliser le bien être de ne plus ressentir les émotions étrangers. N'être enfin que soit même. C'est alors qu'un large sourire se dessine sur ses lèvres.

"Chérie? Tu es incroyablement dangereuse!"

Se levant d'un bond, il prit la jeune femme par la taille pour la soulever de joie. Son bracelet est révolutionnaire. Ils étaient enfin libres. Libres d'être eux mêmes, libres de ce maudit pouvoir de Sensitif.

"CA FONCTIONNE DE OUF!!! C'est un truc de malade!! J'arrive pas à croire que t'es réalisée ça!! On va revivre!! Mitsu, t'es un génie!!"

Bien trop heureux et emporté dans son élan, il saisit le visage de sa fiancée pour venir l'embrasser. Quel bonheur de pouvoir respirer sans être contaminer. Et alors qu'il réalise le bien fou que ce bracelet pouvait produire, il reprit toujours enjoué:

"Une balade entre amoureux, ça te tente?"


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 7 Déc 2019 - 11:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. J'avoue que je commençais à être un peu trop confiante. Mais il restait tout de même la possibilité que ça ne fonctionne pas. Même si j'ignorais encore du coup, si ça ne fonctionnait pas, d'où ça pourrait venir. Malgré tout, tout restait possible, donc il ne fallait rien laisser de côté.

Je pris la poussière de cristal que m'offrit Ys et la glissai précautionneusement dans l'emplacement prévu à cet effet dans le bracelet, avant de tendre le-dit bracelet à mon compagnon, un sourire sur les lèvres suite à sa réflexion sur Hideko.

-Second test, c'est parti !


Un large sourire sur les lèvres, je fixai Ys qui enfilai le bracelet, sautillant sur place, trépignant d'impatience. Bon, ok, normalement j'devrais faire attention à pas trop m'emballer, parce que comme dit, ça pourrait ne pas fonctionner, maiiiiiiiiis MAIS. Voilà. J'ai envie d'y croire. Parce que si cette fois encore ça ne fonctionne pas, alors ça veut dire que je sais vraiment pas d'où vient le problème. ET PAR CONSEQUENT si je sais pas d'où vient le problème, ben. Il peut pas venir d'ailleurs. Donc, c'est obligé de marcher. CQFD.

Ahem. Je ne quittai donc pas Ys du regard, attendant fièrement ma victoire. Quelques longues secondes passèrent. Quasiment une minute en fait. Jusqu'à ce qu'Ys, comme moi, réalisions que je ne ressentais pas ses émotions, et lui les miennes. BOUCLIER ON. OMG CA A FONTIONNE. J'en peux plus, c'est trop ouf !!!

Bon, par contre, du coup, j'ai l'impression que le bracelet immunise complètement l'hôte du pouvoir en question. C'est à dire que si même lui ne peut plus utiliser ce pouvoir, alors moi non plus, je ne peux pas utiliser le mien pour lire ses émotions. Comme s'il était dans une véritable bulle de protection du pouvoir de Sensitif. Ce qui en soit n'est peut-être pas si mal... Même si ça peut être dangereux. Admettons que quelqu'un s'en procure un, imaginons juste. Un télépathe croise un membre dangereux équipé de cet équipement, qui l'empêche d'être touché par les pouvoirs d'un Télépathe... On ne sait alors rien. Et cette protection peut devenir une arme contre Terrae.

Ouais, il faudra quand même que j'en parle à Hideko. Je pense notamment à Atumane, cas qu'on a évoqué en réunion ; ce mec paraissait un peu chelou à cacher ses intentions (ce qu'il ne parvient pas complètement à faire), mais avec un bracelet comme ça, équipé de poussière de cristal de Télépathe, sachant qu'il l'est... Alors ouais, c'est dangereux. Il sera capable de bloquer les pouvoirs des Télépathes.

Sauf si. Sauf si.

Bon, Ys m'a soulevé dans les airs et j'suis méga contente, j'avoue, mais j'arrive pas à arrêter mon cerveau de réfléchir.

-Attends, Ys ! Tu crois que ça fonctionne aussi en fonction du grade, ou juste pour les pouvoirs en général ? Si un Sensitif initié met ce bracelet, est-ce qu'il pourra bloquer tous les pouvoirs de Sensitifs, ou juste ceux de son niveau, donc les initiés ? Et pas les Etoiles et les Masters ? Et qu'est-ce qu'il se passerait si, je sais pas, quelqu'un du Centre réussissait à s'en emparer, imaginons un cristal de Master Télépathe, sans se rendre vraiment compte ? Il pourrait totalement passer entre les mailles de notre filet... Ohlàlà, encore tant de choses à explorer ! Il va vraiment falloir y aller en profondeur pour être sûre que ça fonctionne correctement, et qu'on connait toutes les possibilités d'utilisations ? Tu penses à autre chose ?!


Je marquai une pause, et sautai sur la proposition d'invitation du Master.

-T'as raison, on va aller dehors et on va essayer de demander à des initiés ou des étoiles d'essayer le bracelet pour tester directement !!!


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 8e1h
##   Dim 15 Déc 2019 - 21:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est une véritable révolution!! Pouvoir marcher de nouveau parmi ses semblables sans avoir une crainte de ne plus pouvoir penser par soit même ou garder ses propres émotions est tout simplement fantastique. Cette femme est trop forte. En même temps, ce n'est pas si étonnant, il n'y a qu'elle pour penser à ça.
Bien trop heureux de pouvoir revivre sans se poser de questions, Ys ne cherche pas plus loin. Il ne s'inquiète pas des conséquences. Enfin du moins jusqu'à que sa fiancée le rappelle à l'ordre. La reposant au sol, il fit mine de réfléchir quelques secondes avant d'hausser des épaules.


"Bah j'en sais rien. C'est toi le cerveau de cette opé. Et puis franchement, je m'en balek un peu là. Allez viens, on va kiffer la vie."

Termine-t'il avec toute insouciance. Lui prenant la main, il entraine Mitsuki  vers la sortie de l'atelier, ce sourire idiot qui ne le quitte pas. Pas jusqu'à que Mitsu émit une idée toute particulière. Tester ce bracelet sur les autres.
LOL
D'un coup sec, Ys referme la porte brutalement, les empêchant de sortir. Ok. L'expérience va trop loin. Se détournant de la sortie, Ys saisit sa femme par les épaules, plantant son regard dans le sien.


"Mauvais plan. Tu sais quoi? Je pense pas que ce soit judicieux. Et franchement, c'est toi qui a ce genre de jugeote. Moi, je fais les conneries. Faut pas inverser. Mais clairement là, je le sens pas."

Non mais sans rire! Chérie, c'est moi l'idiot du couple. Qui fait n'importe quoi n'importe quand. Est ce que l'Eclipse serait également responsable de ces bouleversements??
Bien, il faut se ressaisir. Ce bracelet, il est incroyable. Incroyable et dangereux. S'il venait à tomber dans de mauvaises mains, ça pourrait être la fin de Terrae. Et Mitsuki sera jugée pour son insouciance et ça, ce n'est pas possible.
Lâchant sa fiancée, Ys tente de reprendre son calme laissant paraitre un sourire sur les lèvres.


"En fait, ce que j'essaye de te dire... c'est qu'avant de le tester sur les autres, faudrait que t'en parle à Hideko. Et si jamais ça lui plait pas, bah on pourra toujours s'en servir pour nous. Peut être pour un pote proche. Mais faut pas s'emballer. Après tout, on ne connait pas tout le monde ici. On peut pas faire confiance à tout le monde. Et tu sais..."

Ses mains descendent doucement des épaules vers ses mains tandis qu'ils reculent peu à peu vers l'atelier.

"C'est peut être pas plus mal de tester nos pouvoirs. Juste entre nous. Pour commencer. Ici, personne ne pourra nous atteindre. Et on se fait suffisamment confiance l'un envers l'autre pour éviter un drame…"

Et délicatement il retire le bracelet de la demoiselle de son poignet. C'est toujours rassurant de savoir qu'il existe une solution comme celle ci. Ils auront toujours un tremplin pour se protéger. Mais le jeune homme avait autre chose en tête. E(t si ce pouvoir n'était pas bénéfique? Bien plus qu'ils ne le pensaient?

"Qu'en penses-tu? Est ce que là, t'aimerais pas essayer avec moi quelque chose de différent?"

Peu à peu des idées gambergent dans son esprit. Découvrir une Mitsuki différemment. N'est ce pas là une technique différente d'apprendre les envies d'une personne sous un autre oeil? Pouvoir connaitre ses limites tout en mettant à nue sa personne. C'est assez tentant en soit.


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 17 Déc 2019 - 18:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys m'arrêta en me prenant par les épaules pour fixer son regard dans le mien. Je déteste TROP quand il fait ça, ça veut toujours dire "Non chérie mais tu sais que je t'aime quand même - cela dit là tu fais et penses n'importe quoi alors arrête". J'suis toujours si vexée omfg c'est pas gentil de freiner mes élans d'ingéniosité comme ça !!!

Bon, il me servit tout de même des arguments assez justes, genre en parler à Hideko, toussa toussa (NAN MAIS YS QUI ME DIT DE PASSER PAR LA CASE HIDEKO EN PREMIER JE SUIS SI CHOQUEE OMG). Ce que j'avais trop pas envie de faire, mais je devais bien me faire une raison, va.

-Moui, bon, d'accord.

Je pris une toute petite voix boudeuse tandis que je baissai le regard pour fixer mes pieds. ALLEZ LA comment j'avais TROP envie d'aller essayer ça sur plein de gens !!!! Ca aurait été trop bien !!! Pourquoi non ?! POURQUOI ?! Il veut pas que je sois heureuse, c'est ça ?! Il veut juste me mettre des bâtons dans les roues ?! OMG en fait il me déteste, ça y est, j'ai tout compris !!!

Je relevai le regard vers lui, un éclat mélancolique dans le regard, qui s'effaça un peu trop rapidement quand il suggéra... Bon, ok, j'ai pas compris ce qu'il a suggéré en fait.

Le bracelet enlevé, je pouvais sentir les émotions d'Ys qui me submergeaient. Mais j'crois que j'restais encore un peu sur ma faim concernant la potentielle sortie-expérience que j'aurais pu faire. Aussi me contentai-je de me mordre la lèvre inférieure.

-Tu penses à quoi ?


Ok, la grosse vérité, probablement, c'est que depuis que j'étais devenue Sensitive, il y avait concrètement des choses qui avaient cessé de faire partie des champs du possible, pour des raisons de bon sens évidentes.


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 8e1h
##   Mar 17 Déc 2019 - 22:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bien évidemment Ys n'avait pas eu à être Sensitif pour ressentir la déception de sa fiancée. Il la connait suffisamment pour savoir que cette dernière était déterminée et excitée de tester son prototype sur d'autres âmes. Malheureusement il faut bien que quelqu'un la freine. C'est ainsi qu'est fait l'équilibre dans leur couple. Quand l'un déraille, il y aura toujours l'autre pour le retenir. Et contre tout attente, Mitsuki perçoit rapidement les conséquences dramatiques si la situation venait à leur échapper.
Affichant un sourire en coin, bien que cela ne lui plaise pas de la contredire, le jeune homme trouve néanmoins sa fiancée mignonne. Si, elle l'est quand elle boude.


"Allez, je sais que t'aurais aimé mais...."

Relevant les yeux sur elle, un sourire malicieux s'étendit quand il découvre cette manie qu'elle a de se mordre la lèvre. Il aimerait pouvoir en faire autant. D'une main libre, il caresse son épaule.

"Et bien je me disais qu'on pourrait tester ces capacités autrement que par le combat..."

Et jouant avec la bretelle de son débardeur, il laisse glisser cette dernière.

"Après tu peux toujours refuser. Ou bien tu peux t'essayer à d'autres expériences."

Et doucement un jeu démarre. Bien obligé de calmer ses pulsions, il ne souhaite pas étouffer cette pièce de ce débordement. Ce qu'il veut avant tout, c'est de connaitre les sensations de la demoiselle. Et tout en continuant son jeu de charme, il tourne autour de la Master, frôlant du bout des doigts son corps.

"Ici il n'y aurait que toi. Tes émotions et seulement les tiennes. Tu pourrais enfin te laisser aller. Ca irait au delà de ces fois où tu te servais des cristaux. Tu pourrais être libre de ressentir la moindre parcelle de ton corps tout ce qui te passe par la tête."

Se positionnant dans son dos, il se rapproche un peu plus d'elle, suffisamment pour continuer de lui susurrer à l'oreille. Et tout en continuant de joindre ses paroles à ses gestes, ses mains viennent glisser sensuellement vers le bas ventre, sous le tissu qui n'est autre que le jean.

"Imagines comme tu pourrais te lâcher. Et a chaque battement, je continuerai d'accroitre tes désirs, Mitsuki."


[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Il est temps de tester nos pouvoirs bb (PV Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2  Suivant