Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala]
##   Mer 22 Avr 2020 - 17:07
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le coeur ne Zola nest plus que fondue de mashmallow devant une telle princesse adorable. Il ne peut pas s'empêcher un rire et un pouic de joue. Non mais cette demoiselle a compris comment conquérir le monde c'est sûr. Ne ne peut pas être si pur et angélique comme ça ce serait indécent !

Le petit discours de notre grand brun a l'air de porter ses fruits. Il est fier, non clairement il est très fier de son coup. Il avait vu juste avec la petite pique sur l'âge là héhé. Tout bien, tout bien. Il lança un coup d'oeil un peu amusé à la dragonne pour aussi avoir son avis. C'était elle la maman après tout et il ne comptait pas trop avoir de problème avec elle. Mais elle accepte. Zola est obligé de retenir sa respiration pour ne pas laisser exploser sa joie en même temps que le petit garçon mais il finit par juste rire, heureux. Il ébouriffe Daisuke.

- Ecoute je vais voir avec ta maman ce qui lui va Captain, on va arranger ça ahah !

Il se rapproche de dragonne un peu intimidé et sans trop oser la regarder dans les yeux.

-Vous êtes sûre que ça vous va ? Je tiens pas trop à m'imposer .. Je suis un inconnu après tout ahah ......... Euh .. Je travaille à l'animalerie sinon et euh .. enfin si je peux.. Enfin .. Je serais ravi de vous en libérer un peu ..

Ouais il avait trop peur d'abuser encore alors il savait pas trop quoi faire. Il était pas terrifiiiééé .. Naaaan .. Il avait juste vachement peur c'est tout -



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 23 Avr 2020 - 21:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Un léger sourire étira mes lèvres, alors que je donnais un dernier regard à Riku et Daisuke avant de relever les yeux vers le garçon qui me faisait face.

-Ca leur fera plaisir. Et je ne peux pas tout leur interdire tout le temps. Tant que là il a compris la leçon, et qu'il retient qu'il a des obligations à tenir avant de s'amuser...

Je m'approchai ensuite des enfants, et tendis une main à Riku pour qu'elle me rejoigne. Je tournai la tête vers le jeune homme.

-Je vous propose un thé à la maison ? Le temps qu'ils terminent leurs devoirs. J'ai du café aussi, si vous préférez.


Daisuke s'approcha du brun avec une tête de héros de shônen.


-Comme ça on pourra jouer encore plus vite après, parce qu'on sera déjà sur place !

Hum. Oui, enfin, vu les dégâts que tu fais avec tes pouvoirs, vous sortirez, vous ne resterez pas à la maison.
Cela dit, cette situation finissait presque par m'arranger. Une fois les devoirs finis, je pourrais me remettre au travail pendant que les enfants joueront avec lui. C'est beau le babysitting gratuit.


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 Bxqs
##   Sam 25 Avr 2020 - 0:27
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il fait un grand sourire à la maman puis regarde les petit avec ce même sourire. Il n'aurait jamais cru que ce serait possible. C'est fou quand même toutes les surprises que la vie peut vous réserver. Non mais c'est vrai ! Qui aurait cru ça alors que cette journée avait commencée comme toutes les autres. D'un seul coup il réalise un truc et se retourne vers la dame.

-Oh ! Mais au fait Madame ! Comment est ce que je dois vous appeler ? Moi c'est Zola. Enchanté ! Et encore désolé pour le drame de tout à l'heure.. Je suis pas toujours en accord avec la réalité ahah !

Zola hoche la tête vivement tout content.

-Je prendrais un café avec plaisir oui, merci !

Oh la la ! Il se faisait inviter chez une famille pour le café. Ca faisait tellement adulte responsable c'était fou ! Si c'était pas du café soluble c'est que vraiment .. Vraiment c'était un beau jour. Un jour incroyable même ! Il rigole et ébouriffe Daisuke. Non mais .. Il est trop chou c'est pas sa faute !

-Ca marche Captain on fait comme ça !

Il se retourna donc vers maman dragon pour un dernier détail.

-Oh ! Il faut que j'achète un cadeau pour un petit garçon je vous rejoins dans une minute !


Aussitôt dit, aussitot fait. Bon ce ne fut pas une minute mais sept minute (le temps de passer à la caisse que voulez vous), et le voilà qui avait rejoins les deux dragonneaux et leur maître.



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 25 Avr 2020 - 13:19
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'arquai un sourcil à sa question. Oui, d'accord, alors effectivement, son initiation doit remonter à pas mal de temps... Bon, quelque part, ça a un côté rassurant, au moins je ne me fais pas repérer à tous les coins de rue...

Je haussai une épaule quand il formula de nouvelles excuses, décidant de ne pas revenir dessus.

-Hideko Honda.


Daisuke fixa le garçon avec des grands yeux et se permit d'ajouter.


-Haaaaaan mais tu connais pas Maman ?! Je croyais que c'était une star moi !

Léger sourire en coin. Je hochai la tête quand il accepta l'invitation à venir prendre un café, et je pris la direction de la sortie du magasin. Il m'indiqua qu'il devait acheter un cadeau avant, et j'acquiesçai à nouveau, reportant mon attention sur les enfants alors que nous étions sortis.

-On est bien d'accord que les devoirs doivent être impeccables, hein ?

Bon, Riku n'en avait pas, hein, on va pas se mentir, mais elle faisait bien semblant pendant que Daisuke faisait les siens.

Quand le jeune homme revint, je lui accordai un sourire, avant d'avancer avec les enfants en direction de la maison, Riku quittant rapidement ma main pour aller prendre celle de Zola. Une fois sur place, je l'invitai à entrer, préparant les cafés que je déposais sur la table pendant que Daisuke s'empressait de déballer son sac pour en sortir ses devoirs. Un peu d'autonomie ne lui fera pas de mal.

- Tout se passe bien pour toi, avec tes pouvoirs qui changent ?

Autant faire un peu la discussion.


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 Bxqs
##   Sam 25 Avr 2020 - 14:35
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola se fige. Il se crispe presque. Mais .. Mais il en connait une, une hideko. Ouais il en connait une. C'est difficile même de pas la connaître. Enfin genre .. C'est quand même la directrice de Terrae quoi. Mais genre .. C'est... enfin ça peut pas être elle là.. Non ? Si ? Et puis Daisuke intervient et les chances que ce ne soit pas LA hideko s'envolent. Le sourire de Zola se fait compliqué. Il est un peu géné et paniqué on va pas se mentir.

Il prend un grande inspiration. Ca va aller, tout va bien se passer. Il sourit à Daisuke et lui fait même un clin d'oeil.

-Ah mais elle l'est ! C'est juste moi qui ne l'ai pas reconnu ahah !

Il relève son regard du coup vers sa directrice et lui fait un sourire.

-Eh beeeh .. Bonjour madame du coup .. ravi de vous .. re-rencontrer .. ?

OH LA LA LA ! Comme c'était intimident de ouf ! Il était avec la directrice et ses enfants jusque là et il le savait pas ! C'est terrible ! Qu'est ce qu'il va bien pouvoir dire maintenant oh la la la ... Bon okay ça va le faire Zola. Ca va le faire. Tu respires. C'est tout bien. Elle t'a juste invité à boire le café. LE CAFE !! Et si c'était un moyen détourné de le réprimender ?! Mais elle n'aurait pas utilisé ses enfants pour une telle manoeuvre. Ca semble particulièrement compliqué non ? Non mais c'est rien c'est surement juste un truc humain tranquille et cool.

Il hoche la tête, va payer et les rejoins dès qu'il peut et hop ils filent vers la maison. La princesse Riku lui prend la main et il se sent honoré comme jamais. Il lui fait des petites grimaces et blagues tout du long du chemin. Ca aide à oublier qu'il est en présence de la directrice et que bah .. C'est flippant putain ?!

Une fois arrivé il essaye de ne pas s'émerveiller de mettre les pieds dans une maison mais c'est compliqué. Il regarde amusé Daisuke sortir avec hâte ses devoirs. Il s'attable et là.. pas le choix. Il fait face à la grande dame. Tintintiiiinnn !

Il fait un petit sourire aimable et embêté à la fois. Inspire expire Zola. Ca va aller. C'est juste une madame.

-Oh bah euuuh .. Oui pas trop mal je dirais ? Enfin je n'ose pas trop trop les utiliser hors des entrainements j'avoue et ça se manifeste toujours un peu n'importe comment mais on s'y fait ahah ! Et vous ? Pas trop compliqué ?



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 25 Avr 2020 - 17:15
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

A peine avais-je repris la conversation que je constatais que je venais de le tutoyer. Terminé le vouvoiement, maintenant que j'avais retrouvé ma place de directrice à ses yeux, il était normal que je le tutoie, puisqu'il m'était forcément inférieur...

Hum. Clairement, ce constat me fit un peu de peine. Parce que je ne le pensais certainement pas. Et pourtant, c'était un fait. A partir du moment où je retrouvais ma place de directrice de l'Institut, je pouvais me permettre de tutoyer les personnes que nous accueillions. N'était-ce pas un peu malhonnête ? Tant qu'il ne m'avait pas encore replacée, je ne m'étais pas permise de le tutoyer...

-Tu peux me tutoyer,
lâchai-je alors, comme pour me repentir d'avoir osé le faire si spontanément l'instant d'avant. (Et pourtant, s'il le faisait, je savais très bien que cela me ferait bien étrange...)

Je lui adressai un sourire, avant de répondre à sa question :

-Quelle est ton affinité d'origine ?

Je ramenai le sucre sur la table et lui fis signe de se servir s'il en voulait, avant de m'asseoir enfin en face de lui, cessant de courir partout. Je jetai un regard aux enfants, pensive.

-Ca va. Il y a des affinités qui sont plus compliquées que d'autres... Gérer des enfants avec des pouvoirs, en plus de l'Institut, n'est pas toujours de tout repos. Mais j'ai une équipe sur laquelle je peux compter... Et Ryu est là pour moi. Mon frère aussi. Ca aide pas mal.

Je reportai mon attention sur le jeune homme, et repris :

-Tu as pu être aidé par des amis, pour t'aider à gérer ça ?


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 Bxqs
##   Sam 25 Avr 2020 - 22:55
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Ah non. Ah non non. Ca avait fait la même avec Akihiko et il ça avait été tellement compliqué. Mais là c'est pas un Master.. C'est genre .. LA directrice. Comment elle pouvait oser lui demander de la tutoyer ?! Non mais c'est vrai il fallait pas abuser non plus c'était chaud là. Bon .. Si. Si si si Zola. Tu es grand, tu es fort, tu as du vécu.. TU PEUX LE FAIRE ! Vas y !

-Oh ! Je .. Oui ! Bah oui voustujenousmvfdkj Madame Hideko tu... Ahah.

Okay. Bon. C'était pas mal. Y'a de la débrouille. Ca se fait. C'est cool. C'est cool. Cool cool cool cool cool. Non mais y'a deux fois "tu" dans la phrase, franchement on est pas mal. Bon après la demande se facilite. Là tranquille il est rassuré et peut répondre sans hésitation. Ca lui redonne même le sourire.

-Terre Titan Madame-fkdnjg TU !

Il soupire et se frotte le front. Il saisit son café. Il ne prend pas de sucre mais tente quand même un merci. Il va y arriver. Il suffit juste de bien commencer..

-Tu .. Je .. Bah ... Merci !

Y'a un mieux là non ? Non mais si clairement y'a un mieux aller ! C'est pas facile mais ça s'améliore. On y croit. Il hoche la tête.

-Oui j'imagine que ça ne doit pas être toujours facile avec des enfants. Il s'en sortent bien ?

Il jette un coup d'oeil aux petits avec un sourire. C'est vrai qu'aucun age n'était épargné. Décidement cette éclipse faisait bien des ravages. Mais ne nous attardons pas sur ce qui est triste. Il relève une chose. Le frère de la directrice. Bon si elle il ne l'avait pas reconnu il pouvait quand même montrer qu'il s'y connaissait dans les bails de terrae. Il avait quand même bien appris tout ce qu'il fallait et les liens importants.

-Oh oui ! Votre frère ! Mickael c'est ça ? C'est vrai que c'est bon de pouvoir compter sur ses proches.


Il lui sourit tout fier. Lui aussi était bien entouré et heureusement d'ailleurs. Il hoche la tête.

-Oui ça va ! On est tous dans la même galère alors on se sert les coudes et on tâche d'être là au maximum les uns pour les autres. Même si c'est vrai que ce n'est pas toujours facile.


Non c'est même loin d'être facile mais pourtant il ne s'était jamais senti autant entouré.



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 26 Avr 2020 - 14:27
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Il est évident que passer au tutoiement n'est pas évident. Je ne pus cependant m'empêcher d'être terriblement amusée par chacune de ses tentatives, allant jusqu'à commencer directement ses phrases par ce pronom personnel singulier, alors qu'il n'était même pas nécessaire à la phrase. "Tu merci" ? C'est amusant, quelque part.

-Ils s'en sortent mieux que moi. Leur métabolisme a toujours connu les pouvoirs et la magie, ils sont nés dedans... La prise en main est très rapide, trop rapide. C'est véritablement instinctif pour eux... Ce qui n'aide pas, quand ils ont prévu de faire un caprice. Et comme tu as pu le voir, Daisuke est très capricieux... Il ne comprend pas, parce qu'il ne sait pas ce que c'est de grandir autrement qu'en ayant des pouvoirs, comme justement, lui en a. C'est difficile de lui faire comprendre la gravité de certains de ses gestes, quand il détruit des choses à cause de ses pouvoirs sur un simple coup de tête, parce que justement, s'il brûle un arbre comme ça sur un coup de tête, ce n'est pas grave, quelqu'un d'autre, qui contrôle la Terre, pourra le remettre sur pied, et ce sera réglé ! Tout lui semble trop facile, trop rapide. Et comme il a grandi dedans, c'est difficile de lui faire comprendre. Parce que son point de vue se défend...


Je me perdis un peu dans l'observation de mon café, continuant à le touiller machinalement, avant de relever le regard vers Zola quand il reprit la parole, emboîtant sur mon frère. Mi... ckael ? Je lui raconterai celle-là, il rigolera bien. Un sourire étira le coin de mes lèvres alors qu'il regagnait visiblement confiance en lui (ayant d'ailleurs abandonné le tutoiement).

-Misao,
le corrigeai-je avec un petit sourire amusé.

Je hochai ensuite la tête à ses dires. C'était important d'être bien entouré en ces temps durs. Si nous, au-dessus, nous nous assurions que le plus gros des problèmes étaient pris en charge, nous ne pouvions malheureusement pas avoir le moindre impact sur les liens humains, qui étaient pourtant essentiels en cette période.

-Tant mieux, je suis heureuse de l'entendre. C'est vraiment important d'être entourés aujourd'hui.


J'allai prendre une gorgée de café quand Daisuke débarqua à une vitesse folle, manquant de me le faire renverser sur la table. Je reposai assez dangereusement ma tasse sur la table, et tournai la tête vers lui qui s'était déjà échoué sur mes jambes. Dieu merci, il n'était plus Titan.


-Maman !!!! Comment on lit ce son ?!
s'exclama-t-il en pointant du doigt son cahier de lecture.

Prenant le livre en main, je fronçai les sourcils, avant de lui lire, et de le laisser retourner à son travail.


-J'ai bientôt fini, t'inquiète !!!!!!
lança-t-il à l'attention de Zola avant de retourner auprès de sa soeur pour lui faire la lecture de son travail.


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 Bxqs
##   Mar 28 Avr 2020 - 14:12
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le regard de zola un peu peinée s'égare jusqu'à tomber sur le petit garçon en train de faire ses devoirs. C'est vrai. Il n'avait jamais pensé à ça. Cela doit être si compliqué de comprendre une autre vérité quand pourtant on vit dans une première qui ne nous semble pas plus injuste qu'autre chose. Il souffle et son regard revient sur la directrice.

-Vous ... Tu .. Enfin non vous, parents proches et autres, avez essayez de l'emmener un peu à l'extérieur pour lui montrer une autre vie ? Ce qu'il en est dehors ?

Il plisse les yeux. Ah. Ah merde. Là aussi il s'était gouré. Définitivement merde. Il fait un rire gené.

-Pour ma défense je suis sûr qu'il y a au moinc un michael à l'institut !


C'est obligé non ? C'est quand meme pas si original comme prénom michael. Oui non c'était plutot safe ! Il hoche la tête tout en souriant et ranchérit après une gorgée de café.

-Oui c'est vrai. J'ai de la chance ! J'espère qu'en plus de votre famille vous pouvez compter sur la fiabilités de vos collèges et masters. Enfin j'imagine ! .... Ca doit vraiment prendre une autre dimension tout ça quand on est parent .. Je v- TE souhaite bien du courage !

Zola sursaute à l'arrivé de Daisuke et ne peut s'empêcher un rire amusé et attendrit. Il hoche la tête à son attention.

-Ne t'inquiète pas Captain ! Je ne bouge pas ! Fais tes devoirs comme un grand !

Il reporte ensuite son attention sur Hideko.

-Il y a beaucoup de famille déjà ici ?



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 29 Avr 2020 - 11:05
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Sa question me prit un peu de cours. Pas parce qu'elle était stupide, mais peut-être plutôt parce que l'idée ne m'était jamais venue à l'esprit...? Je me passais une main sur la nuque, secouant négativement la tête.

-Jamais. Je n'y avais jamais pensé à vrai dire. Mais peut-être faudrait-il essayer, un jour... Après, je pense aussi qu'il comprendra certaines choses en grandissant. Petit à petit. Il est encore trop jeune pour appréhender certaines vérités. La place de Terrae dans le monde, tout ça... Ca change aussi le point de vue sur les pouvoirs. On comprend qu'on est uniques, quelque part. Et qu'on peut devenir dangereux...


Après, pour emmener Daisuke dehors, il faudra que je sois sûre de le maîtriser. Je ne pourrais jamais le laisser faire un caprice en dehors de nos murs... C'est triste à dire, mais notre seuil de tolérance est bien différent de celui de monde.

Je souris à sa mention sur Mickael, et hochai la tête. Oui, nous devions bien en avoir quelques uns quand même... Mon sourire s'étira quand il reprit la parole, et accentua le "tu". Je laissai un rire m'échapper, réalisant que la situation était bien trop cocasse pour me rendre compte que cela me faisait bizarre d'être tutoyée (bien que je lui ai évidemment demandé de le faire).

-C'est très gentil, je te remercie Zola.

Daisuke débarqua à ce moment-là pour me demander de l'aider à prononcer un son, avant de retourner travailler auprès de sa soeur, qui l'écoutait avec les oreilles grandes ouvertes évidemment.

-Pas tant que ça
, répondis-je en secouant négativement la tête. Aaron a sa famille maintenant, Aoi et Huo vont bientôt devenirs parents, mais du côté des autres... Je pense que c'est difficile de se projeter. Ca vient petit à petit. Il faut dire que tout le monde était aussi très jeune lorsque Terrae a ré-ouvert ses portes.

Le bruit du livre que Daisuke claqua d'un coup me fit tourner la tête vers lui. J'arquai un sourcil alors qu'il courait dans notre direction, mais pour se jeter sur Zola, Riku arrivant derrière lui avec un petit sourire timide, trottinant beaucoup plus lentement.


-J'AI FINI MES DEVOIRS ON VA JOUER !!


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 Bxqs
##   Jeu 30 Avr 2020 - 19:28
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est surpris que le petit ne soit jamais sorti. Après tout il a bientôt huit ans quand même. Il fait une petite moue soucieuse. Il écoute jusqu'au bout et réfléchis un moment.

-Je comprends vvvo -ton point de vue mais je pense que ce ne serait pas dénué d’intérêt que de lui montrer aussi comment ça fonctionne à l'extérieur. Comme on dit souvent, on ne croit que ce que l'on le voit. Je pense que ça pourrait l'aider .. Peut être pas avec ses parents parce que souvent ça encourage les enfants à faire des bêtises. Et quand toute cette eclipse ce sera calmée, mais pourquoi pas essayer une fois et voir. Ce serait comme une mission pour enfant ?

Il a un petit sourire et son regard s'attarde sur le petit plus loin. Il l'imagine un peu à l'extérieur. Il imagine ce que ça pourrait faire. Quelle aventure ça doit être pour un enfant. Déjà pour un adulte s'en est parfois une alors pour un petit bout d'homme comme ça, si avide de nouveauté et de découverte. Il le rêve pour lui. S'il était plus familier avec la famille il oserait se proposer mais il vient seulement de les rencontrer.

Il fait un signe de tête comme pour dire qu'il n'y a pas de quoi. Il l'écoute parler des familles et futures familles de Terrae. Il est interessé, curieux aussi un peu.

-Je vois. C'est déjà arrivé de prendre un parent sans pouvoir pour permettre à l'enfant de bénéficier de enseignement d'ici ?

Il est curieux. C'est vrai qu'il ne s'était pas vraiment posé la question plus que ça jusque là. La plus part des gens qu'il avait rencontré ici étaient arrivé assez agés pour faire un choix et pour beaucoup avec certains antécédents familiaux plus ou moins motivant.

Quand le bruit du livre qui se referme retentit, Zola réagit au quart de tour. Il saisit Daisuke à l'arriver et le fait un peu voler avant de le mettre sur ses genoux. Il ne fait pas voler Riku mais il la prend également sur son genou. Il rit heureux. Il ébouriffe leur tête en toute synchro.

-C'est vrai ça ? T'as tout bien fait et tout hein ? Tu lèves la main directement à l'école demain pour répondre hein ?

Il regarde Riku et lui pouic le nez.

-Tu l'as bien surveillé ? Il a fait ses devoirs comme il faut ?

Il relève son regard vers Hideko pour savoir si en effet ils peuvent allez jouer.



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Ven 1 Mai 2020 - 11:10
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Zola a bien raison sur ce point. Les faire sortir pourrait aider. Sans les parents... C'est vrai aussi, même si c'est douloureux à entendre. Déjà parce qu'être un parent qui n'arrive pas à tenir ses enfants, c'est difficile. Ensuite parce que ne pas partager cette expérience avec ses enfants... C'est difficile aussi ?

Je hochai cependant la tête, me souvenant avant que Daisuke ne nous rejoigne que finalement, si, ils étaient déjà sortis. Une fois. Pour une sortie au Zoo. Enfin, Riku n'était pas encore là... Mais Daisuke était sorti. Sauf qu'il était peut-être encore petit pour se rendre compte des choses... Certainement. D'autant que cette journée avait été particulière, nous n'étions finalement qu'entre Terraens, une fois encore.

Je souris en regardant le jeune homme en face de moi jouer avec Daisuke pour le poser sur ses genoux, ne délaissant pas Riku derrière qui était heureuse comme tout d'être chouchoutée par un nouveau garçon. Un rire m'échappa alors que les trois tournaient leur regard vers moi pour attendre le "top départ jeu".

-Hmmm... Mais il faudrait qu'on puisse vérifier ça avant... Daisuke, tu ne veux pas nous relire ton texte ? Ou sinon, tout ce que tu as du apprendre à lire depuis le début de l'année ! Tu en penses quoi ? Ca te fera réviser en plus, tu seras le plus fort de la classe !

-Quoi ?!

Ok, il n'avait même pas besoin de parler pour que je comprenne à quel point il n'était pas d'accord avec ça. C'est à peine si sa mâchoire s'était décrochée pour venir tomber sur la table. Il s'était d'ailleurs laissé tomber en avant, collant son front contre le bois.

-Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
-Je rigole chaton. Vous pouvez aller jouer, oui. Il fait beau, profitez-en. Allez dans le jardin, ou dans le parc. Oh ! Si vous vous éloignez...

Je me levai de ma chaise pour aller prendre un post-it à côté du frigo et y noter mon numéro, le tendant au brun.

-Appelle-moi s'il y a un souci. Allez ! Du vent maintenant !
ris-je en mimant l'action de les chasser.


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 Bxqs
##   Sam 2 Mai 2020 - 0:39
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fut surpris de la demande de la directrice concernant les devoirs de son fils et il fut encore plus surpris quand Daisuke s’écrasa sur la table. Ca lui tira un petit rire. Il se retourne vers Riku et lui fait une grimace comme pour se moquer gentillement de son frère. Puis quand Hideko accepte enfin qu’ils sortent Zola ne peut pas cacher une seconde son immense sourire d’abord pour les enfants puis pour leur mère. Il lui fait un signe de tête pour la remercier avant de poser les deux enfants au sol afin de les laisser aller se préparer. Il finit son café se rapproche d’elle.

-Ca marche je prends note ! Je les ramènes pour quelle heure ? C’est sûr que ça ne pose pas de problème hein ?

Oui non parce que c’est important de prendre en compte les parents ! Non parce que si ça se passe bien sait on jamais ça pourrait peut être se renouveler.. Ce serait ouf ! Il se retourne ensuite vers les enfants. Tout particulièrement la petite Riku. Ahah ! Ca allait être trop bien ! Il avait tellement hâte d’y etre ! Il chuchote à l’oreille de la petite.

-Eh dis princesse, tu veux monter sur mon dos ?

Il avait toujours rêvé de pouvoir faire ça avec un petit frère ou une petite sœur, disons que là c’était presque le cas alors il était ravi. Il regarde le capitaine Daisuke et lui lance avec un mouvement de tête.

-Alors captain ? Qu’est ce qu’on tente maintenant ?

Est ce que Zola est désormais un enfant de près d’un mètre 90 ... Hmmm.. On dirait bien. Je m’en excuse le plus platement mais que voulez vous ? Ainsi va la vie. On en peut rien y faire. Si c’est comme ça c’est que ça doit être comme ça.



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 2 Mai 2020 - 10:50
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je secouai négativement la tête en réponse à Zola, un petit sourire sur le coin des lèvres. Même si Daisuke pouvait être particulièrement pénible, je ne pouvais pas le priver de ce genre de moments. Et puis, finalement, il s'était repris. Il était normal qu'il ait une récompense... J'osais croire qu'à force d'agir comme ça, il comprendrait qu'on a véritablement les choses que l'on veut quand on fait les efforts pour.

-Non, aucun souci. Allez, profitez du reste de la journée. Nous mangerons pour 18h30. Ca veut dire que vous avez une heure, approximativement. Amusez-vous bien !

Et puis, je n'aurais pas voulu trop m'avancer non plus, mais quelque part, je sentais aussi que ça faisait plaisir à Zola. Et qui serais-je pour priver ces trois enfants d'un petit moment de bonheur ?


***

Riku sautilla sur place, un énorme sourire sur les lèvres.

-Sur les épaules !!! Ton dos est trop gros.

Bon, "grand" aurait été le terme exact, mais à 4 ans, ce n'est pas toujours facile de choisir les bons mots...

Daisuke, de son côté, trépignait d'impatience. Un énorme sourire barrait son visage, et alors que son nouvel ami se tournait vers lui pour demander quelle allait être la suite de l'aventure, il lui envoya un super pouce en l'air pour témoigner de son impatience.

-Ca va être GENIAL !!!! On peut, heu. Prendre tous mes playmobils ! Ou non. Non, on va au parc, et on fait des blagues aux personnes qui passent !!! Ou alors. Ou aloooors... JE SAIS on fait les superhéros !!!! On joue au superhéros et au vilain !!! Hummm Riku, tu seras la supervilaine, et moi je serai le superhéros, avec mon acolyte ! Tu dois faire plein de bêtises, et nous on va venir pour t'arrêter !!! Et comme maman est pas là, on peut jouer avec les pouvoirs !!!! HAN JE SAIS SINON ON VA JOUER AU PARC POUR ENFANTS DANS LE PARC !!!! Il y a un TOBOGGAN.


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 Bxqs
##   Jeu 7 Mai 2020 - 12:46
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Et ainsi donc ils purent sortir sous la bénédiction de maman directrice. Bénis soit elle. Zola ne put s'empêcher de rire à la remarque de Riku. Il lui pouiqua les joues parce qu'elle était décidement irrésistible et la prit par la taille pour la hisser sur ses épaules, une jambe de chaque coté de son cou.

-Ca va la haut ? Tu es bien attaché j'espère ! On va démarrer !

Il prend dans ses mains les minis jambes de la demoiselle pour la stabiliser et reporte son attention sur Daisuke. Zola se mit à rire devant le débit d'idées et de parole du jeune garçon. Il tend une main et l'ébouriffe.

-Ca c'est du programme mon captain ! Okay à moi de parler maintenant ! Alors je suis pas pour les pouvoirs ! Je controle déjà pas super bien les miens et je ne veux pas avoir de problème avec votre maman sinon c'est sûr on se revoit jamais ! Les playmobils c'est trop cool mais il faut faire attention à ne pas les perdre ce serait trop triste sinon ! Mais on peut jouer aux supers Héros ! moi ça me va !

Il sourit et soudain une idée lui vient. C'est peut être très très con mais lui il adore alors pourquoi pas tenter de le partager.

-Vous aimez les chiens ? Je connais un endroit trop bien où y'en a des trop gentils qui font des trucs trooop cool !

Sans se venter évidement.



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 2 U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant