Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala]
##   Ven 26 Juin 2020 - 23:50
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait un sourire en coin. C'était prévisible. Ca marchait comme ça avec plus ou moins tous les enfants. Il regarda Daisuke très sérieusement.

- C'est une étape obligatoire quand on a un chien. Tu ne peux pas y échapper. Si tu tentes d'esquiver ça, c'est sûr que tu ne pourras jamais avoir de chien.

Ce n'était pas dur. Non. C'était juste. Les familles oubliaient souvent ce détail en prenant un chien et au final ça créait des problèmes. Donc autant exposer le problème directement et ne pas avoir des retours de chiens ou alors des chiens qui se retrouvent à ne plus sortir parce que ses maitres ne veulent pas participer à la propreté de l'espace public.

Néanmoins quand le jeune garçon s'élança à l'extérieur avec le petite chiot qui sautait dans tous les sens, ravi, cela le fit sourire. Il caressa un peu les cheveux de Riku et une fois qu'ils avaient un peu marché et que les chiots n'étaient pas dans l'optique de tracer pour découvrir le monde il proposa à la petiote de prendre la laisse et de tenter de le promener un peu.

-Tu seras parfaite ne t'inquiète pas. Et puis je reste à coté de toi !


Il lui sourit. D'un oeil attentif il ne lachait pas non plus le frère de la jeune fille.



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 4 U1j6

Autres:

##   Sam 27 Juin 2020 - 11:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Gambadant avec le petit chien, Daisuke s'arrêta en constatant qu'ils avaient enfin suffisamment de distance avec le duo derrière pour pouvoir parler sans être entendus. Il tira un petit coup sur la laisse pour faire s'arrêter le chiot, et s'approcha de lui. Il s'accroupit à sa hauteur tandis que le petit penchait la tête sur le côté, ne sachant pas vraiment pourquoi ils avaient stoppé la promenade.

-Alors. On va mettre les choses au point tout de suite. Tu as pas le droit de faire caca d'accord ?! Juste pipi ! Si tu fais caca TU TE CACHES !!!

Puis Zola et Riku revinrent à sa hauteur et il se relevait avec un grand sourire.

-C'est vraiment trop bien !!!


De son côté, la petite Riku, les joues toutes rouges à cause de l'IMMENSE responsabilité qui lui pesait sur les épaules, tenait fermement la laisse entre ses petits doigts encore un peu boudinés par son jeune âge. Elle ne quittait pas la chienne des yeux, hypnotisée par le mouvement de ses pattes. Bon, c'est vrai qu'elle était gentille et qu'elle avait l'air d'être vraiment à l'écoute, MAIS IMAGINEZ SI ELLE SE METTAIT A COURIR D'UN COUP EN VOYANT UN CHAT. Je crois pas que les maigres forces de Riku l'empêcheraient de partir.

Quand ils arrivèrent au parc, qu'ils devaient traverser pour rentrer chez leur maman, Riku serra un peu plus la main de Zola. Il y avait beaucoup de monde, elle avait trop peur que la chienne s'échappe. Timidement elle releva son regard vers lui en l'intimant de reprendre l'animal. C'était encore un peu difficile pour elle de se faire confiance.

Rastatatouille, quant à lui, était tout content d'avoir Daisuke comme maître pour la promenade. Il continua à courir avec lui, avant d'avoir un besoin vraiment hyper pressant. Non. Non non non !!!!

Alors qu'il s'était mis dans un coin d'herbe, près d'un arbre, pour déféquer, Daisuke se plaça devant lui pour le cacher avec un sourire. Allez, ça va passer, personne verra rien.


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 4 Bxqs
##   Sam 22 Aoû 2020 - 20:46
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola était aux petits soins avec sa princesse. Il était attentif au moindre de ses mouvements et n'hesita pas a reprendre le chien quand elle ne s'en sentit pas les épaules. Ils se rapprochèrent de Daisuke qui s'était soudainement arrêté. Zola étant bien plus grand n'eut aucun mal à saisir le problème. Il sourit.

-Oh bah tient ! C'est une super occasion ! Regarde tu fais comme ça.

Il lui montre dans le vide comment retourner le sachet et récupérer la petite crotte du chiot.

-En plus tu as de la chance, la poubelle est juste à coté. Tiens vas y on t'attend.


Et il croise les bras en attendant que le jeune garçon opère non sans avoir caressé les cheveux de sa douce et adorable princesse.



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 4 U1j6

Autres:

##   Dim 6 Sep 2020 - 18:41
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Que. Que. Que. Mais non ! Mais non pas du tout !!! Pourquoi c'était à Daisuke de faire ça ?! Et sa soeur était montée sur son prince là, impossible pour elle de prendre le relais ! Il était pris au piège !!!! Ca y est, c'était tout réfléchi, jamais il aurait de chien, c'était beaucoup trop chiant !!! Il avait carrément envie de se révolter, mais n'en fit rien, parce que dans le fond il aimait bien son acolyte, et puis il savait qu'il pourrait crier probablement plus fort que lui. Alors il était peut-être intimidé, surtout qu'il disait tout avec une assurance certaine. Parce que ouais, clairement, ça avait l'air facile dit comme ça, de ramasser le CACA de ce chien, et d'aller le mettre à la poubelle. Quelle chance, oui...

...

Bon. C'était le moment alors ? Genre, vraiment vraiment, il pouvait pas y couper ? Daisuke sentit les larmes lui monter sur le coin des yeux quand il se tourna vers les excréments, son sac à la main. Quelle horreur. Nan mais non, il pouvait pas faire ça, il en était pas capable eeeeet... Et les regards que posaient son acolyte et sa soeur sur lui lui mettaient bien trop la pression pour qu'il parvienne à se défiler. Il était vulnérable, là. Et clairement en position de faiblesse. A côté, Rasta avait l'air trop content. Ouais bah ouais, il devait se sentir plus léger.

Après avoir dégluti genre six fois, Daisuke s'approcha enfin de la crotte. Surtout, ne pas pleurer, c'est les bébés qui pleurent. Et surtout, ne pas se rater, parce que c'est trop dégoûtant ! Ce fut donc de loooongues minutes plus tard que Daisuke se redressa pour se diriger vers la poubelle. Il ne voulait plus jamais parler de cette histoire.

Maintenant, il était carrément moins enjoué pour la balade. Tout penaud, il revint donc vers Zola et sa soeur.

-On peut y aller...


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 4 Bxqs
##   Lun 7 Sep 2020 - 16:21
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola regarda Daisuke s'appliquer a récupérer les petites crottes de son chien. C'était bien. Il apprenait la vie comme ça en soit ! Daisuke prenait son temps ce qui ne géna pas Zola qui tout en lui glissant quelques mots d'encouragement s'amuser à taquiner Princesse Riku dans ses bras en faisant mine de l'attaquer avec son nez. C'était super rigolo.

Une fois là quête de Daisuke accomplie il l'acclama super fier.

-Yeees ! Bravo ! T'as géré comme un chef ! Tu as franchis l'étape la moins cool du maître chien !

Il rigole gentillement et ebouriffe la tête de son petit captain.

-Allez on continue ! On va allez jusque chez vous et comme ça je vous dépose. On pourra refaire un ça un autre moment si vous voulez !

Il envoya un message à leur mère pour la prévenir de leur arrivée : "On finit notre ballade avec les chiens et on arrive ! On est tout proche ! Sing "



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 4 U1j6

Autres:

##   Jeu 22 Oct 2020 - 13:41
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Riku fit un peu la moue quand son prince charmant déclara que la balade allait bientôt se terminer, rangeant son sourire suite à ses taquineries. Elle serra donc un peu plus son étreinte, profitant de ses derniers instants avec son grand prince, tandis que Daisuke ne réagissait pas vraiment.

Il réagissait pas vraiment, parce qu'il était encore un peu sous le choc de ce qu'il venait de se passer. C'était. Vraiment. Dégoûtant. Nan mais clairement, ça y est, il voulait plus de chien si on l'obligeait à faire ça maintenant ! Il arrivait même pas à se dire que parfois son acolyte sortait avec plusieurs chiens, et devait donc avoir parfois PLUSIEURS CROTTES A RAMASSER. Nan mais clairement quel travail de caca. Ca avait l'air bien dit comme ça de s'occuper des animaux, mais dans la pratique ça l'était moins !

-On arrive à la maison !


Enfin !!! Il allait pouvoir retrouver ses jouets PROPRES et sa maman auprès de laquelle il allait pouvoir se plaindre de tout ce qu'il avait dû endurer !

Riku descendit des bras de son héros et lui jeta un petit regard de chien abandonné pour avoir le droit d'avoir au moins un petit bisou, puis, bien élevée, elle rejoignit son frère pour lui prendre la main et rentrer à la maison. C'était vraiment une super journée qu'ils avaient passé ensemble !


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 4 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4