Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala]
##   Ven 8 Mai 2020 - 9:47
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Riku éclata d'un rire franc, se contentant de hocher fièrement la tête. Elle avait jamais été aussi grande !!!! Même son papa n'était pas aussi grand !!! Elle était devenue la maîtresse du monde, perchée ici !!!

Daisuke, lui, écoutait et pesait le pour et le contre de chacun des mots de son acolyte. Enfin bon, il était un peu rabat-joie non ? Pas de pouvoirs ? Pas de playbmobils ? A quoi est-ce qu'il avait le droit, concrètement ? Et puis quoi, il contrôlait pas bien ses pouvoirs ? C'était possible ça ?!

Le jeune garçon posa sur lui un oeil curieux. Dans son entourage, tout le monde contrôlait quand même bien ses pouvoirs, hein. C'était bizarre de sous-entendre que ce n'était pas le cas de tout le monde... Bon, peut-être qu'avec ce truc là... L'ellipse. Eclipse ? Bref, ce machin-là, c'est vrai que les pouvoirs faisaient un peu n'importe quoi. Mais c'était tellement trop cool de se les approprier et d'apprendre à contrôler les nouveaux !!! Puis fallait pas avoir peur de les utiliser, une fois lancé, ça allait tout seul. Fallait juste se lâcher.

Il perdit cependant le fil de ses pensées en entendant parler de chien.

-OOOOUUUUUUIIIIIIIIII !!!!
explosa-t-il, en réponse à la question "Vous aimez les chiens ?".

BIEN SUR QUE OUI. ET PEUT-ETRE QUE AVEC LE MONSIEUR ILS POURRONT REPARTIR AVEC UN CHIEN !!!!! Maman n'y verra que du feu ! Il enverra ensuite Riku en mission spéciale "les yeux doux". Et si Maman est pas contente, Elle pleurera. Elle a perfectionné son entraînement de larmes dernièrement, elle est de plus en plus convaincante...

-C'est où c'est où c'est où c'est où ????


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 Bxqs
##   Ven 8 Mai 2020 - 11:42
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

A chaque intervention de Riku le coeur de Zola fond un peu plus. Cette petite demoiselle a un grand avenir qui lui est promis c'est évident. Il fait jouer de ses épaules et fait des grands mouvements pour faire comme .. quoi .. Je ne sais pas .. Un bateau ? Aucune idée mais c'est rigolo.

Le Captain lui en revanche sembla se perdre dans ses pensées pendant un moment. Zola fit une moue. Peut être qu'il avait été un peu dur avec ses restrictions mais d'un autre coté il ne voulait pas faire de bêtises et avoir des problèmes avec Hideko. .... Brrrrr ! Ouais non ! Rien que la revoir s'énerver ça donnait des frissons ! Il veut pas du tout revoir ça !

Il sursaute à l'exclamation soudaine de Daisuke et éclate de rire.

-C'est vrai ?! Bon bah allez eheh ! En route mousaillons, on y va !

Il incline la tete pour voir princesse Riku tout là haut.

-Vous êtes prete princesse ? Ca va bouger !

Il se retourne vers Dai en souriant avec un clin d'oeil.

-Ahah ! Secret d'Etat ! C'est là où je travaille, tu verras ! C'est super cool !


Et puis après un peu de marche ils arrivent devant l'animalerie. Zola prend une grande inspiration, il descend Riku de ses épaules et se retourne vers les petits.

-Alors quelques règles. Vous allez voir ils sont très gentils mais parfois un peu foufou. On est gentils avec eux et s'il vous embete vous levez les mains en l'air comme les voleurs dans Zorro et vous dites "stop" okay ? Et on ne crie pas surtout sinon ils vont être tout perdu.

Il ouvre la porte et leur propose d'entrer d'un signe de la main.

-Bienvenue dans mon monde héhé !



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 U1j6

Autres:

##   Sam 9 Mai 2020 - 11:10
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

La petite fille afficha un grand sourire en opinant du chef, avant de resserrer un peu ses prises autour du cou du grand chevalier, collant son petit buste contre sa tête pour ne pas tomber, faisant bien attention à ne pas l'étouffer (son papa lui avait bien appris à faire attention à ça, il devait en avoir marre d'être asphyxié à chaque fois...).

Daisuke écarquilla les yeux. Un secret. Un secret !!!! Oh mon dieu, c'était la folie !!!!! Ca allait être la meilleure sortie de sa vie !!!!

Lorsqu'ils arrivèrent devant l'animalerie, le regard du garçon s'illumina. Mais non. Mais non !!!!!!!!

-Troooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Maman ne veut jamais qu'on entre à l'intérieur, elle dit tout le temps non !!!!!!!!


C'était le meilleur jour de sa vie, ça y est, c'était décidé.
Il tourna ses grands yeux brillant d'impatience vers son acolyte, et Riku se perdit à l'inverse dans ceux du grand brun. Tandis qu'elle hochait timidement la tête, Daisuke ne cessait d'acquiescer vigoureusement. Bon, il savait pas trop ce que c'était Zorro, mais il avait une petite idée du geste à faire, si fallait faire comme les voleurs qui se font prendre par les policiers... Il avait presque envie d'essayer le geste direct en entrant dans la pièce pour voir ce que ça faisait. Imaginez ! Tous les chiens ils tombent sur le flanc et ils font les morts, comme ça la télé !!!! Trop drôle.

-Ok !!!


Et le grand Zola ouvrit enfin la porte, proposant aux enfants d'entrer. Des étoiles brillaient dans les yeux des deux petits. Le paradis s'ouvrait enfin à eux.

Un peu trop énergiquement, Daisuke entra dans la pièce, suivit par sa timide petite soeur. Le garçon capta le regard de la personne qui était là pour surveiller, et il se demanda quand même pourquoi il était là, parce qu'apparemment, c'était son acolyte qui travaillait là quoi. Affligé de voir quelqu'un essayer de lui voler son travail, il haussa une épaule et s'approcha d'un enclos où des chiots jouaient entre eux. Il se tourna vers le grand brun.

-On peut rentrer dedans et aller avec les animaux ???


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 Bxqs
##   Sam 9 Mai 2020 - 13:06
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola eut un instant de panique. Leur mère ne les autorisait pas à aller à l'animalerie ?! Est ce qu'il faisait quelque chose de mal là du coup ? Non mais c'est terrible ! Bon non c'est bon t'inquiète Zola, respire un coup, tout ira bien. Tranquille, ça va le faire. De toute façon tu n'étais pas au courant donc tu ne pouvais pas savoir. Toi tu n'as fait ça que pour être gentil ! Zola hocha donc la tête un peu plus confiant de ses gestes.

Il prit soin donc que les enfants aient bien compris les consignes et ouvrit la porte. Il avait un petit stress là quand même on va pas se mentir. Ils rentrèrent. Zola salua son collègue d'un signe de tête et lui expliqua brièvement la situation. Heureusement qu'il avait un collègue compréhensif mes amis mes aïeux !

Zola secoua la tête en riant.

-Non pas là ce n'est pas trop recommandé. On va aller dans l'arrière boutique et ce sera plus correct. Comme ça je vais vous présenter ma princesse.

Il regarde Riku et lui pouic le nez.

-Enfin ma deuxième princesse puisque la première c'est toi biensûr !

Puis à l'intention de Daisuke.

-Tous les chiens ne sont pas dans le magasins tout le temps, ce ne serait pas bon pour eux. Venez.

Ils passèrent donc dans la partie secrète de a boutique avec la pièce le bureau, une petite salle de bain évidement (sinon c'est la mort assurée avec autant de bestioles) et puis le plus interessant la pièce avec certaines des bestioles en question. Zola fit un petit bruit d'appel et là une espèce de boule de poile toute pataude accouru. Il fit un rond avec le doigt et elle vit une roulade. Il ne put pas s’empêcher de rire. Il passa le petite portillon qui les séparaient de la salle de jeux canins. Ils y avait divers chiots qui se bataillaient entre eux pour certaines, dormaient pour d'autres ou encore partaient on ne sait ou à l'aventure pour les derniers.

Zola s'assit à coté du chiot bouvier bernois et lui montra les enfants.

-C'est Daisuke et Riku. Tu dis bonjour ?

Et le chien si bien dressé qu'il était tendit les pates avant et inclina la tête. Alors c'était certes incroyable vu comme ça mais en vérité Zola avait terriblement galéré et ça ne marchait aussi bien qu'avec cette petite merveille. La moitié des autres en avaient rien à foutre.



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 U1j6

Autres:

##   Dim 10 Mai 2020 - 12:47
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

L'arrière. Boutique. Oh mon dieu. Ohmondieu ohmondieu ohmondieu. MAIS COMMENT SE FAIT-IL QU'IL NE DECOUVRE CETTE ARRIERE BOUTIQUE QUE MAINTENANT ?!

Pendant que Riku souriait niaisement après avoir rigolé au pouic sur son nez, attrapant ensuite la main du grand brun en chemin pour marcher fièrement à côté de lui, Daisuke sautillait d'un pied à l'autre. DES ANIMAUX. DES ANIMAUX PARTOUT !!!!!! C'était le plus beau jour de sa vie, c'était vraiment vraiment vraiment officiel maintenant !!!!

Alors que Zola pénétrait dans l'enclos, Riku et Daisuke restèrent derrière la barrière. Parce que quand même, ils sont chiants, enfin surtout Daisuke, mais il paraît qu'ils ne sont pas si mal élevés que ça. Du coup, quand on leur fait un cadeau super cool, ils attendent vraiment l'autorisation d'y aller. Et ils essaient de vraiment faire les choses bien.

Peut-être que c'est aussi parce que Daisuke a vite compris que quand il faisait foirer les choses, alors les choses n'avaient plus vraiment la possibilité de se passer à nouveau, et il finissait un peu trop vite puni.

Et là, là, LA MON DIEU MAIS LE CHIEN ETAIT TROP TROP TROP TROP CHOU MEME DAISUKE GAGATISAIT A COTE DE SA SOEUR !!! C'était désormais trop pour ce petit coeur qui explosait dans sa poitrine.Même Riku vivait sa meilleure vie, il y avait un chien peluche trop CHOU et son prince charmant était juste à côté !!!!

-On peut rentrer ? On peut rentrer dans l'enclos ? Hein hein hein hein DIS ON PEUT ?!

La voix, la voix, on avait dit on crie pas, ON CRIE PAS DAISUKE.

-ILS SONT TROP MIGNONS !
chuchota-t-il TRES TRES FORT pour montrer qu'il aurait voulu crier, mais qu'il s'était retenu.

Il avait bien compris les consignes, vous voyez.


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 Bxqs
##   Ven 22 Mai 2020 - 15:50
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il ne put s'empêcher de rire à la réaction des enfants. Le chiot se releva et regarda son dresseur. Zola est fier avec sa petite boule de poils était tout gaga. Il lui gratte derrière les oreilles et elle se laisse tomber sur sa main. C'est vraiment sa princesse. Il continua les gratouilles. Il hocha la tête à l'attention des enfants.

-Venez. Vous faites attentions et vous refermez bien le barrière. Asseyez vous là devant.

Il s'approcha des enfants les pris le petit chien sur ses genoux.

-Je vous présente Requin Rose. C'est l'année du R héhé. C'est ce qu'on appelle un bouvier bernois. Ce sont des chiens très affectueux, obéissant mais parfois un peu flemmard aussi ahah !

Il laisse le petit se diriger vers les enfants et foutre une pates sur Daisuke avant d'essayer de mordiller ses lacets.

-Vous pouvez la caresser si vous voulez. Elle est super gentille.

Tous les bébés de sa journée étaient réunis en un seul et même lieu.. Si ça c'était pas merveilleux.



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 U1j6

Autres:

##   Lun 25 Mai 2020 - 11:25
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Une fois l'autorisation donnée, il n'en fallut pas plus à Daisuke pour ouvrir la barrière et entrer dans l'enclos, refermant la porte derrière sa petite soeur.

Riku vint se coller un peu contre Zola, un peu intimidée face à tous ces animaux, même s'ils semblaient très gentils. Daisuke laissa un énorme sourire éclairer son visage alors que la grosse bête à poil du nom de REQUIN ROSE (COMMENT C'EST UN NOM GENIAL) (même si Daisuke aurait peut-être choisi une autre couleur que rose ?) venait vers lui pour poser une patte sur son petit poitrail, avant de s'attaquer aux lacets de ses chaussures.

Le garçon se baissa pour la caresser, son sourire ne voulant visiblement pas quitter son visage. Il finit par s'asseoir sur le sol alors que le chiot roulait sur le côté pour profiter de ses caresses sur le ventre. La petite main de Daisuke essayait de se dépatouiller comme elle pouvait pour ne pas tirer ses poils.

Riku s'avança timidement vers l'animal et avança une petite main maladroite pour la poser sur sa tête. Un tendre sourire conquis étira ses lèvres et elle s'assit à côté de son frère pour continuer à caresser le bouvier bernois.

-Mais c'est ton chien ?
demanda Daisuke en relevant la tête vers son nouveau copain.
-Elle est trop trop trop trop trop belle, souffla Riku.

Et, derrière eux, la porte de l'enclos se rouvrit, mal fermée.


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 Bxqs
##   Ven 29 Mai 2020 - 12:34
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Voir le sourire des gamins comme ça, ça emplissait le coeur de Zola de bonheur. Non vraiment il était comblé d'amour et de joie en les voyant. Il voulait tellement les serrer dans ses bras là. Requin avait l'air aux anges en plus.. Quoi demander de plus franchement ?!

Les deux petites mains qui caressent le petit chien si ça c'est pas que de l'amour là ! Zola prend une photo et l'envoie à leur mère en précisant en message "Des petits anges.". Des petits anges qui l'emmènent aux anges, tout va bien c'est okay.

Et tout d'un coup un des chiots qui était au fond de la salle (un border collie pour être précis) se met à courir et à fuser sur la porte. Les yeux de Zola s'écarquille en voyant le portillon ouvert. Il se relève, tapote la tête des enfants et en trois mouvements (parce que c'est pratique d'être grand, il évite la catastrophe et choppe le petit border contre lui lachant un soupir puis un rire.

-Ils sont pas bête ces petiots. Dès qu'il y a une opportunité d'aventure ils la tente ahah.

Il lache le chiot qui part courir après sa queue un moment avant d'aller courir après ses potes. Zola en revient aux enfants.

-Et du coup non ce n'est pas mon chien mais c'est un de ceux que je dresse en attendant qu'il se fasse adopter. Vous n'avez pas d'animaux chez vous ?



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 U1j6

Autres:

##   Ven 29 Mai 2020 - 13:14
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Daisuke fut un peu trop perdu sur la contemplation du chiot pour remarquer la bêtise qu'il avait faite en refermant mal le portail. Il tourna assez vite la tête vers le feu de l'action quand l'homme à côté de lui se leva assez rapidement pour récupérer le chien qui avait essayé de se faire la malle. Riku se sentit un peu mal à l'aise et resta auprès de Requin Rose, pendant que Daisuke lâchait un peu le chiot pour aller voir les autres qui jouaient. Lui aussi voulait jouer ! Il avait pas du tout conscience qu'on avait évité un DRAME en fait.

Il secoua la tête un peu énergiquement.

-Mais non même pas ! Maman elle veut pas !!! Alors que j'arrête pas de lui dire que je m'en occuperai trop bien !!!!


Bon, vu comme il s'était occupé des derniers insectes qu'il avait capturé... Il semblerait que les enfermer dans un récipient où l'air ne passe pas ne soit pas une bonne idée. Il tourna la tête vers Zola.

-Tu fais des promenades avec tous les chiens des fois ? Haaaaan on pourrait trop trop trop trop trop trop trop se promener avec eux diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?!?!


Parce que ça se voyait trop qu'ils avaient envie de sortir !!!!!!


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 Bxqs
##   Ven 12 Juin 2020 - 0:04
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ébouriffe Daisuke en riant puis secoue la tête.

-En soit je comprends que ta maman dise non. Un chien c'est chouette, c'est gentil et beau. C'est intelligent et ça a plein d'autres qualités mais ça demande aussi beaucoup d'entretien qu'on sous estime toujours beaucoup. Au départ c'est facile parce qu'on est content et qu'on à de l'énergie mais avec le temps on a toujours des choses à faire et ce n'est pas toujours facile de se garder du temps pour un être aussi présent que ça héhé !

Il gratouille derrière l'oreille du petit chiot clairement gaga de la boule de poils. Il hoche la tête. Il relève la tête vers le petit garçon et pouffe en secouant la tête.

-Alors avec tous en même temps non. Ce serait trop compliqué. Imagine dix chiots qui vont tous dans un direction différentes en même temps ? Non je t'assure que ce n'est pas facile. Mais ca arrive que j'y aille avec trois ou quatre. L'idée quand on va les promener c'est qu'ils se dépensent bien.

Il regarde autour d'eux. Gerer les enfants plus les chiots ce n'était peut être pas la meilleure idée. Il ne savait pas trop.

-On peut aller dans le jardin pour jouer avec quelques un d'entre eux ou alors on en prend un ou deux et on va faire une petite ballade. Vous préferez quoi ?

Il regarde Riku parce que bien entendu sa princesse aussi avait son mot à dire.



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 U1j6

Autres:

##   Mar 16 Juin 2020 - 13:20
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Trois ou QUATRE chiots en même temps pour une balade, mais le RÊVE !!!! Même quand y'en a un qui décide de plus écouter, les autres sont là pour jouer, c'est trop trop trop trop bien !!

Le regard de Daisuke s'illumina alors que le merveilleux Zola lui proposait d'aller jouer avec les chiens dans la cour, ou bien d'aller les promener. Comment Daisuke voulait aller se promener avec eux, et puis ils pouvaient trop jouer en même temps, et puis, et puis, et puis...

-Si on va se promener on peut passer voir maman avec les chiens diiiiiiiis s'il te plaît comme ça elle verra que je sais trop bien m'en occuper !!!!

Bon, l'objectif est clair, il veut terminer sa journée avec un nouveau chien à la maison.

De son côté, Riku, toute timide face au regard de son prince charmant, baissa les yeux et donna une petite caresse au chien qui lui faisait face. Ses petites joues se teintèrent de rose et elle haussa une épaule.

-Comme Dai'.


C'était une réponse un peu facile qu'elle avait un peu trop l'habitude de donner.


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 Bxqs
##   Ven 19 Juin 2020 - 21:15
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola glousse. Il tapote la tête de Dai et offre un immense sourire a Riku avant de lui tendre les bras pour la prendre contre lui. Il la patoune doucement et regarde Dai amusé qui semble être encore plus aux anges que lui. Il hoche la tête.

-Bon ça marche on fait ça ! On ne prendra que deux chiens parce que si on s'arrête voir votre mère ce sera plus simple s'il n'y a pas des chiens qui courent dans tous les sens !

Il embête un peu Riku pour essayer de la faire parler puis se redresse pour aller chercher deux laisses.

-Okay ! Bon on part avec qui ? Vous en choisissez un chacun d'accord ?

Il saisit son portable pour prévenir la directrice qu'il repasserait par chez elle avec les petits et que si à ce moment là elle veut les récupérer ce sera possible. Dans tous les cas, pour le moment tout ce passait à merveille ! Il remis son portable dans sa poche et s'approcha pour expliquer comment mettre le harnais au chiot et après : En avant l'aventure !!



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 U1j6

Autres:

##   Dim 21 Juin 2020 - 15:59
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Juste deux ?! Ca avait été la réaction de Daisuke. Mais bon, il était content, parce qu'il allait quand même pouvoir montrer à sa maman qu'il serait le meilleur maître de la Terre.

Deux chiots juste pour eux pour une promenade avec son prince ?! Ca avait été la réaction de Riku, qui était aux anges depuis que l'homme était venu la taquiner. Nan mais on ne la remarquait jamais d'habitude, elle était toute tourmentée ! En fait, elle avait presque oublié les chiens, c'était dire !

Elle n'eut donc pas trop le temps de réagir quand Daisuke se leva d'un bond et pointa deux chiots du doigt.

-Lui ! Ettttt LUI !!!


Bon, le choix n'était pas original, il avait évidemment choisi REQUIN ROSE PARCE QUE BEST PRENOM EVER OK, et un autre chien qui avait une tête de chien sympa. Parce que oui, certains chiens ont pas des têtes de chien sympa, mais lui carrément que si avec sa petite langue pendante lààà. Qui ne craque pas pour un Golden Retriever en même temps, j'ai envie de dire.

Riku, quant à elle, s'était redressé pour faire la petite fille sage qui attendait que l'adulte leur mette calmement leur laisse.

Quelqu'un se souvient que la consigne c'était "Vous en choisissez un chacun d'accord" ?

-Ca te va Riku, pas vrai ?!


La petite blondinette hocha la tête timidement. Imaginez si elle avait le droit de tenir la main de Zola pendant le trajet ?! C'était énorme pour le petit coeur d'une petite fillette de 4 ans !


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 Bxqs
##   Lun 22 Juin 2020 - 0:29
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est fier que sa petite Requin ait été choisit ! Elle mérite sa ballade cette petite toute douce. Il lui met sa laisse en la gratouillant tendrement. Elle se roule sur le sol et il glousse. Et Dai choisit le second chien. Zola arque un sourcil et regarde Riku. Bon il n'est pas contre que Dai choisisse les deux mais seulement si la petite est d'accord. Elle n'a pas l'air contre, donc allons y pour ce second chanceux ! Par chance c'était parmi les plus obéissant.

- Okay ! Va pour Requin Rose et Rastatatouille !


Ouais il y avait une grande créativité sur les noms des animaux dans cette animalerie, que voulez vous ? Il attache donc le second chiot et tend la laisse à Dai.

-Tu tires pas trop fort dessus, tu ne cours pas dans tous les sens avec, je veux te voir okay ?

Il est sérieux mais il ne veut pas qu'il se passe quoi que ce soit de mauvais. Ce ne serait bon pour personne. Il regarde Riku et lui tend sa main.

-Je prends la laisse pour le début et une fois qu'on est sur le chemin tranquillement je te la passe d'accord ?

Il lui fait un doux sourire puis regarde Dai et lui fait un signe de tête.

-Allez captain ! On va passer par la porte de derrière ah et tiens !

Il lui tend un petit sac vert.

-S'il fait caca il faudra que tu ramasses avec ça pour mettre à la poubelle.

Autant prévenir dès le début.



[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 U1j6

Autres:

##   Lun 22 Juin 2020 - 16:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

RASTATATOUILLE ?! MAIS NON ! MAIS CE NOM ! Daisuke était aux anges. C'était vraiment que des noms géniaux, c'était incroyable. Ses yeux se transformèrent LITTERALEMENT (non) en étoiles quand Zola lui tendit la laisse pour promener RASTATATOUILLE !!!! Il hocha vigoureusement la tête suite aux consignes, puis comme un bon petit soldat, il attendit que son ancien associé entame la marche.

Riku attrapa sa main timidement, et hocha la tête un peu rapidement quand il lui indiqua qu'il lui donnerait la laisse quand ils seraient dehors. Oh mais non ! C'était trop de responsabilité ! Quelle angoisse ! Ses joues se teintèrent de rose, et elle suivit pas à pas (bon, elle faisait plus de pas que l'adulte en réalité, vu sa minuscule taille à côté de la sienne) jusqu'à ce qu'ils sortent par la porte de derrière.

Daisuke baissa les yeux sur les sacs que le grand bonhomme venait de lui donner. Ramasser. Le. Caca. Quoi ?!

-Mais je peux pas faire ça moi.

Mais quelle HORREUR c'était hors de question ! Riku s'en chargerait c'est mort ! Il suffirait qu'il lui dise que si elle le faisait elle allait devenir sa petite soeur préférée de la Terre. Et si elle répondait qu'elle était la seule petite soeur qu'il avait, il suffisait qu'il rajoute que leur maman était enceinte d'une nouvelle petite fille et le problème était résolu !

Bon en attendant il allait garder les sacs, parce que LA PORTE ETAIT OUVERTE et c'était donc EXPLOSANT DE JOIE que le garçon s'aventura à l'extérieur.

-TERRAE NOUS VOILA !!!
cria-t-il en partant en courant avec le chien qu'il avait au bout de sa laisse.


[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala] - Page 3 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Je l'aurai un jour, je l'aurai- [Pv : Zolalala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant