Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys)
##   Dim 12 Avr 2020 - 10:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'te préviens je t'ai préparé un RP musical, t'as pas le choix, tu prends et c'est tout.

Après ce qui m'avait semblé durer une éternité, bien que la notion de temps ne soit pas vraiment d'actualité dans cette greffe, Aaron avait fini par me libérer. Et qu'est-ce que j'aurais aimé être Tonnerre, en cet instant. Une téléportation, une seule, pour me débarrasser de tout ça, oublier que j'étais au sol comme une pauvre merde, exténuée, ne parvenant qu'à peine à articuler un mot, me contentant de foudroyer assez pathétiquement Aaron du regard. Et évidemment, Ys n'était plus là. Ys n'était...

Mon coeur se serra. Peu importe ce qu'aura pu me dire Aaron, je l'envoyais chier et lui demandais de me laisser.

Lorsque je fus enfin capable de me hisser sur mes jambes, je sortis de la salle des Masters, et pris la direction du village. Le temps ne m'avait jamais semblé aussi long, et pourtant, je venais d'être enfermée, privée de ma liberté, dans la greffe d'Aaron.

Mon coeur commença à s'agiter dans ma poitrine alors que j'apercevais enfin notre maison. Je parcourais les derniers mètres qu'il me manquait, et entrai enfin à l'intérieur de la maison, éclairée par le soleil qui se couchait, colorant les meubles et les murs de sa chaleur. La télé, allumée dans le salon, attira mon attention, et je me dirigeai vers la source du bruit alors qu'une chanson s'élevait dans les airs.

-Ys, tu es là ?

Ma voix trembla sur la fin de ma phrase. J'ai tant besoin de te voir, Ys... Réponds-moi, je t'en supplie...


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 8e1h
##   Dim 12 Avr 2020 - 13:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

L'air manque.
Les vagues submergent et engouffrent son corps au fond de l'océan. Son corps ne répond pas, emporté par les eaux profondes, froides, sombres. Tout éteint ici. Il n'y a ni lumière, ni chaleur. Et il chute sans fin dans ce gouffre. Il n'y a aucune vie aux alentours, seulement lui qui ne réagit plus. Son corps est un poids qui l'entraine et consciemment, dépourvu de tout contrôle, il peut ressentir sa fin.

Soudainement, Ys ouvre ses paupières.
Il est couché dans son lit, par dessus les draps. Il fixe quelques secondes le plafond quand il réalise qu'il est chez lui. Se relevant brusquement, il s'accroche automatiquement au bord du lit. Un vertige le saisit. Il ne sent pas bien et passe une main sur son visage. Il se sent si… faible.
Le regard d'Hideko qui se pose sur lui, lui revient. "Désolée, Ys". Sa mâchoire se contracte. Ses pouvoirs lui ont été ôter. Il n'est rien d'autre qu'un simple mortel, l'ombre de lui même. Et combien même il est en parfaite santé, que sa force d'homme est légale d'un autre, il se sent néanmoins démunis. Il ne dégage plus aucune aura.
Et cette réalité le fait très rapidement regretter. Il aurait du partir, les fuir. Il aurait du quitter Terrae pour mener à bien sa quête tout en gardant ses pouvoirs, sa force de Master. Désormais il n'est rien. Il ne peut également pas participer à l'enquête.

*ILS SONT TOUS DES TRAITRES!*
Excédé de colère et de rancune, il saisit la première chose qui lui vient sous la main: une chaise. Il détruit cette dernière à plusieurs reprises sur le sol jusqu'à qu'elle soit en morceaux. Reprenant son souffle, le jeune homme balance sa tête en arrière, se permettant un instant de fermer les yeux.

Pourquoi ne l'écoutent-ils pas? Ils ne font que fuir la réalité. Ils sont si lâches…
Puis une voix s'élève. Mitsuki. Ys reprend conscience et son regard s'abat sur l'entrée de la chambre. Depuis quand était-il endormis? Et elle? Aaron le lui avait enlevé comme s'il représentait un danger pour elle. Comme s'il pouvait lui faire du mal…

Le souffle court, il s'élance dans les escaliers, espérant qu'il ne rêvait pas. Puis, il s'arrête aux dernières marches. Elle est là, au centre de la pièce, son regard embué, rouge, fatigué.
C'est vrai…. que pense-t'elle désormais? Elle qui l'avait recommandé au titre de Master. Elle qui l'avait entraîné tant d'années. Elle qui lui faisait confiance. Elle qui un jour aurait pu être la mère de son enfant.
Le jeune homme referme doucement sa bouche tandis qu'il la fixe un court instant.


"Mitsuki..."Articule-t'il enfin.

Puis son corps réagit pour lui. Un pas après l'autre, il empresse le pas pour venir jusqu'à elle. Automatiquement, ses mains viennent prendre son visage avec douceur et assurance. C'est bien elle, elle est là. Son étoile.
Un mince sourire se dessine quelques secondes pour disparaitre. Il reprend alors la parole tentant de trouver son regard.


"Comment tu te sens? Dis moi, Mitsuki."


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 12 Avr 2020 - 13:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Du bruit à l'étage me fit tourner la tête vers l'escalier, qu'Ys s'empressa de dévaler avant de se figer soudainement en me regardant. Mon coeur rata un battement tandis que les larmes embuaient mes yeux à nouveau. Ys était là... Il était là. Tout allait aller mieux, pas vrai ?

A l'entente de mon prénom, un maigre sourire vint étirer mes lèvres. J'ancrai mon regard dans le sien alors qu'il s'approchait de moi, retrouvant la chaleur de ses mains contre ma peau, la douceur des traits de son visage, le réconfort de son corps près du mien.

Le thème musical que nous partageait la télé changea du tout au tout, les premières notes de piano me serrant le coeur.

Je levai mes mains pour aller les accrocher aux siennes, serrant mes doigts sur les siens. Mon sourire s'adoucit alors que ma respiration semblait enfin redevenir normal. Il était enfin là. Et je pouvais enfin être près de lui.

-Mieux maintenant que je suis avec toi.


Sauf que tout n'était pas exactement comme avant. Quelque chose avait changé. Je ne ressentais plus la présence d'Ys comme autrefois. Non. Mes repères étaient chamboulés.
Je mis un petit temps avant de comprendre. Et puis les souvenirs me revinrent. La réalité me frappa de plein fouet.

Ys n'avait plus ses pouvoirs.

Les larmes embuèrent mes yeux et je baissai le regard, n'osant plus le regarder. Je n'avais pas réussi à les empêcher de faire ça. Je n'avais pas réussi. Ils lui avaient pris ses pouvoirs... Comment pensaient-il l'aider en lui faisant autant de mal ? L'Eclipse ne nous avait-elle pas suffisamment ravagé ? Mais on avait été patient, on avait accepté notre sort comme on le pouvait, alors que Dieu seul sait à quel point c'était difficile de ne plus être Téléporteurs. Mais maintenant il n'était plus rien.

Il n'était plus rien...

-Ys, je suis tellement désolée...
articulai-je difficilement alors que les larmes embuaient déjà à nouveau mes yeux.


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 8e1h
##   Dim 12 Avr 2020 - 17:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un mince sourire s'étire alors qu'il peut l'entendre de nouveau. Il l'avait senti tremblante mais désormais il la gardait près de lui. Il n'y aura plus jamais personne entre eux. Ni de Greffe. Reposant son front contre le sien, le jeune homme ferme les yeux quelques secondes pour savourer cette proximité, s'enivrer de son parfum, sentir son souffle sur sa peau.
Il était rassuré de la sentir si proche, probablement plus sereine, non? Néanmoins, désormais démunis de tous pouvoirs, il pouvait sentir son aura écraser toute son existence.
C'est un détail dont on ne réalise pas à Terrae mais pour un mortel, c'est envoutant. Assommant.
Puis sa voix transperce les barrières du silence. La jeune femme se fond en excuse. Levant les yeux sur elle, Ys reste stoïque un instant avant de reprendre aussitôt.


"Non, non. Ne dis pas ça. C'est moi, Mitsuki. C'est moi."

Il ne réalise pas réellement la blessure de ses sentiments et faisant fausse route, il relance alors qu'il la cherche du regard, relavant son visage vers lui.

"J'aurais pas du aller les voir. Ils ne comprennent rien. Mais ça  va s'arranger. Je vais tout arranger. Je retrouverai mes pouvoirs d'une manière ou d'une autre, et ensuite... Ensuite j'achèverais ce que j'ai commencé."

Parce que Mitsuki ne peut pas être heureuse dans un monde où des terroristes détruisent sa maison. Terrae ne sera jamais un lieu sûr temps que ces personnes là existent. Il en est convaincu. Malade de sa souffrance, il continuera, sans pouvoir, sans aide, il continuera.

Et pour sceller sa promesse, il dépose sur ses lèvres un baiser aux notes salés. Se délectant de ce contact devenu rare, il lui murmure, ses lèvres frôlant les siennes:


"Je ferais n'importe quoi pour toi, Mitsuki."


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 12 Avr 2020 - 17:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mes yeux retrouvèrent les siens alors qu'il relevait mon visage. Les lèvres tremblantes, j'écoutais ses paroles, sans savoir quoi répondre. Ce n'était pas vraiment toi. Si ? Pourquoi est-ce qu'ils avaient fait ça ? Ils n'auraient pas dû faire ça, non ? Alors pourquoi ? Est-ce que souffrir est devenu interdit...?

La nouvelle mélodie qui s'élevait dans les airs me comprima la poitrine tandis qu'Ys reprenait la parole.

-Tu achèveras ce que tu as commencé...?
demandai-je sans comprendre.

Parce que non. Peut-être que je ne comprenais toujours pas. Peut-être que je ne voulais pas comprendre. Tout ce qui avait été dit lors de cette réunion n'était pas vraiment réel, non ? Alors de quoi parlait-il ? Poursuivre l'enquête...?

Mais était-ce vraiment nécessaire ? Peut-être devions-nous enfin prendre du temps pour nous, non ? C'était ce qu'il fallait faire normalement, quand on vivait quelque chose comme on l'avait vécu, non ?

Pouvais-je pourtant lui en vouloir ? Ys ne serait pas papa à cause de moi. Et pourtant, il continuait à m'aimer. J'étais bien chanceuse, finalement, non ?

Je savourai son baiser au goût de mes larmes. Alors qu'il s'éloignait, ses lèvres frôlant encore les miennes, je sentis mon ventre se tordre tandis que j'articulai difficilement :

-On pourrait partir tous les deux. Si... S'ils ne veulent plus de nous ici, on pourrait partir.


Triste conclusion.


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Dim 12 Avr 2020 - 23:28, édité 1 fois
##   Dim 12 Avr 2020 - 20:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Léger froncement de sourcil lorsque son regard se pose sur la jeune femme. La proposition de Mitsuki semble pourtant la plus idéale. Tout abandonner et partir rien qu'eux deux. Loin de Terrae. Loin de ces confrontations. Ne serait pas là après tout la solution à tous leurs problèmes. N'être qu'ensemble, c'est tout ce qui importait, n'est ce pas?
Quelques secondes lui suffisent pour fermer les yeux. Pouvoir imaginer cette vie. Un simple dimanche, pouvoir sentir l'odeur des crêpes qui s'émane de la cuisine. Retrouver une Mitsuki enceinte lui abordant l'un de ses plus beaux sourires. Quel doux rêve…

Un triste sourire se glisse sur son visage alors qu'il ancre son regard dans celui de sa douce. Son pouce vint doucement caresser sa joue tandis qu'il contemple chaque trait de son visage.


"Non Mitsuki..."

Ce rêve là n'est pas le sien. Mitsuki ne rêve pas de fonder une famille, du moins, pas maintenant. Mitsuki n'appartient pas à un autre monde. Sa vie est ici, à Terrae. Et nullement elle n'ira autre part sous prétexte que les autres Masters craignent une éventuelle guerre, pourtant bien réelle.
Se mains quittent son doux visage et se posent sur ses épaules. Il reprend alors la parole, cette fois d'un ton plus ferme mais se voulant rassurant.


"Notre place est ici. Terrae représente énormément, pour nous, pour toi. Tu es chez toi, Mitsu. Et je ferais en sorte que cela le reste."

Et en soit, ce n'est pas tant elle qui dérange mais lui. Alors si quelqu'un devait disparaitre de Terrae parce qu'"ils ne veulent plus d'eux ici", ce serait uniquement lui.


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 13 Avr 2020 - 0:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un léger silence s'installa. Je gardais mon regard rivé dans celui d'Ys, sondant son regard. Parce que je ne comprenais pas. Je savais. Je savais qu'il sous-entendait quelque chose. Je savais qu'il y avait autre chose. Mais je ne comprenais pas. Aucun lien ne se faisait. Il n'avait pas répondu à ma première question. Et il refusait qu'on parte. Mais pourquoi ? Pourquoi ne pourrions-nous pas partir ? Est-ce qui nous retenait, réellement ?

Les paroles de la nouvelle chanson m'envahirent tout entière. J'affichais un mince sourire sur mes lèvres, penchant la tête sur le côté.

-Ma place n'est qu'avec toi. Peu importe l'endroit. Pourquoi rester quelque part où on ne veut pas de toi. Je ne veux plus rester si on te rejette.

Qui était cette personne qui se trouvait en face de toi, Ys ? Quand avais-je été changée à ce point ? Est-ce qu'on m'avait simplement remplacée ? Peut-être que c'était ça. Peut-être que ça expliquait pourquoi je ne comprenais plus rien.

Peut-être que je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Un clone, la véritable moi s'étant terrée dans l'atelier en attendant cette révélation qu'elle semblait tant attendre pour comprendre à nouveau.

-Nous allons nous marier... Nous allons nous marier Ys, pas vrai ? C'est une promesse pour l'éternité, non ?

A la vie à la mort...


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 8e1h
##   Lun 13 Avr 2020 - 11:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Où qu'il soit, elle serait toujours à ses côtés. Ses paroles réchauffent son cœur. Il contemple son visage et la caresse doucement, replaçant une mèche derrière son oreille. Qui ne souhaite pas être aussi chanceux? Votre moitié pourrait vous suivre au bout du monde. A aucun moment elle n'a remis en question ses actions dernières. Elle lui est entièrement dévouée. Et sa présence lui est indispensable que tout son être la réclame.
Ca, cela serait le bonheur pour n'importe quel homme.

Mais

Cette vision n'est rien d'autre qu'une illusion.
Si lui même n'avait pas l'esprit malade, il se rendrait compte que c'est de la folie. Mitsuki n'est plus la même, elle souffre également et s'obstine à suivre une personne dangereuse. La véritable Mitsuki est droite et juste. Elle sourit constamment, respirant la joie et le bien être. Si lui même était sain d'esprit, il la secouerait, réclamant la véritable Mitsuki, qu'elle a besoin d'aide. Seulement il en n'est rien.
Dans  cette pièce, personne ne semble s'en souvenir…

Relevant ses yeux flamboyants, le jeune homme cesse tout mouvement. Le mariage, c'est vrai. Il l'avait quelque peu oublié. Il oublie certaines choses qui lui sont précieuses, inconsciemment. Alors quand Mitsuki le lui murmure, il fronce légèrement des sourcils.


"Oui, Mitsuki. Nous nous marierons…. Mais pas tout de suite."

Il se détache alors d'elle. Le mariage, construire une famille, tout cela est désormais du second plan. Il doit avant tout rétablir l'ordre. Il ne peut avoir d'avenir dans un monde dévasté.

"D'abord, il faut que je trouve un moyen pour suivre cette enquête. Les autres ont osé m'en éloigné alors qu'ils sont lâches. La dirlo là, elle est pas foutue de préserver Terrae. On va vraiment finir par perdre cet institut si quelqu'un ne se bouge pas."

Passant une main dans ses cheveux, Ys se dirige automatiquement au centre de la pièce et fait les cents pas, réfléchissant à un prochain plan. Il avait si proche du but pourtant mais Aki...

"Aki... Ce sale traitre. J'allais enfin obtenir des aveux de Pricie. J'étais à deux doigts de connaitre leur planque."

Si près du but et pourtant il se retrouve désormais dépossédé de ses pouvoirs. Alors non, pour l'instant, il ne peut pas se consacrer au projet de mariage. Ni aucune autre. Pour l'instant, il a simplement soif de vengeance. Son regard s'attarde sur la jeune Master et il s'approche de nouveau d'elle.

"Mais ne t'en fais pas, je vais les retrouver et leur payer ce mal qu'ils vous ont fait."Finit-il alors qu'il pose sa main sur le ventre de Mitsu.

Il est tant aveuglé par sa colère qu'il n'a toujours pas réalisé que la jeune femme n'a jamais été prête pour cet enfant.


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 13 Avr 2020 - 12:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pas tout de suite ?

L'annonce fut brutale. Je le fixais un petit moment, sans comprendre. Pas tout de suite...?

La colère d'Ys balaya l'Amour et il s'éloigna de moi pour marcher dans le hall, réfléchissant à voix haute. Trouver un moyen de suivre cette enquête... Les autres sont lâches, oui... La dirlo n'est pas foutue de protéger l'Institut... D'accord...

Mais moi ? Moi, dans tout ça ? Ca ira, pas vrai ? Ys, toi et moi, ça ira ?

Aki, un traître... Des aveux de... Pricie ? Qui est Pricie ?

Ys, je t'en supplie, j'ai besoin de toi là. Pourquoi tu parles de ça ? Je n'ai plus envie d'en entendre parler. Arrête, s'il te plaît. Arrête.

Je n'osais détacher mon regard de lui, perdant littéralement pied. Je le fixais, attendant je ne sais véritablement quoi de sa part. Mais pas ça. C'est pas ça que je veux. Ce que je veux, c'est tes bras. C'est ton amour. C'est nous. Parce que nous, ça ira, non...?

Ys revint alors vers moi. Et posa une main sur mon ventre.

"...ce mal qu'ils vous ont fait."

Spoiler alert : ça n'ira pas.

D'un geste brusque et incontrôlé, je m'éloignai de lui de quelques pas, l'estomac tordu.

-"Vous"...
répétai-je, la voix tremblante.

Les yeux écarquillés, je fixai Ys, le ventre comme marqué au fer rouge depuis qu'il y avait passé sa main. Je serrai mon t-shirt à l'emplacement-même où il avait posé sa main, le souffle court.

Ma conversation avec Allen me revint en tête. Est-ce que c'était vrai ? Est-ce que ce n'était vraiment pas mal, de ne pas être triste ? Est-ce que j'avais le droit de l'accepter ? Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'Ys disait ça ?

Les larmes au bord des yeux, je tentais de reprendre la parole maladroitement :

-Ys tu... T'as...


Les mots de bloquèrent dans ma gorge et toutes ces paroles qui m'avaient fait tant de mal à la réunion me revinrent en mémoire alors que je croisais cet éclat que je ne connaissais pas dans son regard.

-Tu...


Le coeur lourd, j'avais beau essayé de parler, rien ne sortait. Il n'y avait pas de "vous". Il n'y avait toujours eu que moi. Il n'y avait toujours eu que moi, et rien d'autre. Pas de vous... Pas de "vous", Ys...

-"Si ce n'était pas arrivé là, ce serait peut-être arrivé à un autre moment."


Machinalement, les mots qu'Allen avait dit s'échappèrent de ma bouche.

-Si... si c'était pas arrivé là... Ce serait peut-être arrivé à un autre moment,
répétai-je, tentant de m'en convaincre, les larmes roulant sur mes joues.

Ys. Si je n'avais pas perdu cette chose là, je l'aurais probablement tué un autre jour.


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 8e1h
##   Lun 13 Avr 2020 - 13:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tandis qu'il se tenait proche d'elle, sa main sur son ventre, il fut néanmoins surpris de sa réaction. Mitsuki s'écarte de lui brusquement, recule de quelques pas avant de le défier du regard. Interloqué et égaré, Ys se contente de camper sur ses positions. La jeune femme tente malgré elle de prononcer des mots mais en vain. Ys ne comprend pas sa réaction si soudaine. Lui avait-il fait mal? Elle avait probablement encore mal, c'est cela? La cicatrice? Ne réalisant d'où pouvait provenir son erreur, le jeune homme revint sur terre quand la jeune Master reprend alors la parole d'une voix plus claire et limpide.
"Si ce n'était pas arrivé là, ce serait peut-être arrivé à un autre moment."

Un froncement de sourcil referme son visage tandis qu'il continue de la fixer tout en analysant cette phrase.


"Si-si tu fais allusion à l'explosion, tu dois comprendre pourquoi je compte les éradiquer. Tous. Pour qu'il n'y est plus d'autre moment."

Il ne peut s'agir que de cela, n'est ce pas? Alors pourquoi ce rejet? Avait-elle peur d'une prochaine attaque? Ne croyait-elle plus en l'avenir?
La cherchant du regard, le jeune homme fait quelques pas prudemment dans sa direction tout en lui tendant la main.


"Mitsuki, fais moi confiance. Tu ne souffriras plus quand ça sera terminé. Et nous pourrions tout recommencer. Toi, moi et notre enfant."

Mais il est mort...
Parfois il faut croire que même Ys oublie des phases du passé. Cet enfant n'existe plus et n'existera jamais. Pourtant il s'entête à vouloir créer un nouveau monde sans danger, sans violence. Mais cela, il le souhaite seulement avec elle, Mitsuki.


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 13 Avr 2020 - 14:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mes yeux ne cessaient de faire la navette entre son visage et sa main. Tous les éradiquer... Tous...

L'image de sa main à la réunion me revint. Cette main que j'aurais dû prendre. Que j'aurais dû saisir. Mais là, ce n'était plus la même main qu'il me tendait. Ce n'était pas cette main que je voulais. Je ne voulais pas de tout ça Ys. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu disais toutes ces choses ?

Je fis un nouveau pas en arrière, ancrant mon regard dans le sien alors qu'il prononçait le mot de trop.

-Notre...


Le mot ne sortit pas. Parce qu'il n'existait pas. Cette chose n'existait pas. Non Ys, il n'avait jamais existé, et il n'aurait jamais pu exister, peu importe ce qu'il s'était passé. Parce que je l'aurais rejeté, je l'aurais rejeté jusqu'au bout, il n'aurait jamais...

J'essuyai les larmes sur mes joues un peu précipitamment, encore en état de choc.

-Non... Non, Ys. Tu dis n'importe quoi, tu...


Ma voix se bloqua, parce qu'une fois n'était définitivement pas coutume ces jours-ci, et je repris, saisissant mon courage à deux mains :

-Mon... Mon corps... Je... Cette chose je... Je l'ai laissée partir Ys. C'est... C'est moi, c'est pas l'explosion, ce... C'était moi. J-juste moi...


Ma poitrine se comprima et je serrai un peu plus fort mon t-shirt dans ma main, luttant contre la douleur de mon estomac qui continuait de se tordre.


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 8e1h
##   Lun 13 Avr 2020 - 15:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pourquoi ne lui prend-t'elle pas la main? Pourquoi continue-t'elle de reculer? Ys insiste, il avance sans la lâcher du regard, tendu la main offerte. Il voit bien que cette dernière balbutie quelque chose sans que cela soit prononçable. Il ne tient pas compte de ses dires, persuadé qu'elle s'égare. Comme si elle lui glissait doucement entre les doigts.
Alors il avance toujours vers elle et son cœur se serre d'avantage. Il faut qu'elle lui prenne la main. Il le faut…


"Mitsuki, regardes moi. Fais moi confiance. Viens."

*Prends ma main s'il te plait.*
Puis soudainement ses pas cessent d'avancer et son regard se fige sur la femme qu'il aime.


"Cette....chose...."Reprend-t'il difficilement.

Il n'a pas pu entendre cela. Entre ses sanglots et sa difficulté à respirer, elle n'a pas pu dire ça. Cela ne se peut pas.
Ce n'est pas "une chose", c'était leur enfant. C'était le fruit de leur amour. C'était... leur avenir.
Son visage se durcit un peu plus tandis que sa main se referme sur elle même, comme abandonnant tout espoir.


"Ce n'était... pas une chose."Sa voix se noue entre chagrin et colère."CE N'ETAIT PAS UNE CHOSE!!"Hurle-t'il alors qu'il s'éloigne de la jeune femme.

Comment osait-elle le nommait ainsi? Il a été enterré sans même porté de nom. Il a été enterré dans l'anonymat, seul. Mitsuki n'était pas venue, elle n'y était pas. Comment… Pourquoi? Il n'était pas le "mal", n'est ce pas?
Passant ses mains dans ses cheveux, il aimerait pouvoir tout arracher, s'ouvrir le crâne pour oublier.


"Tu peux pas dire ça! C'était notre enfant. Notre enfant tu entends?! Et tu es sa mère, tu peux pas lui faire du mal! Aucune mère ne ferait ça!"Crache-t'il tandis qu'il revient vers elle d'une voix autoritaire.

Qu'est ce qu'il pouvait autant le rendre furieux?
L'entendre appeler ainsi leur enfant ou bien qu'elle soit responsable de sa mort?
Il ne veut pas y croire. Il ne veut pas croire qu'elle ait osé faire cela. C'est impossible, après tout elle n'était pas au courant qu'un petit être grandissait en elle. Comment pourrait elle en être responsable?
Non. Tout cela est du à l'explosion. Ce sont eux, les terroristes, responsables de sa perte. Ils ont tout détruits. Même sa raison…

Lorsqu'il le réalise, il se calme peu à peu. Ses mains retombent lentement sur son visage. Prenant une profonde inspiration, il lève les yeux sur sa fiancée. Sa main se lève lentement vers elle, vers son visage. Du bout des doigts, il effleure sa peau, ses lèvres alors qu'il reprend d'une voix plus calme.


"Tu n'es pas responsable... C'est eux... Ils ont tout détruit..."Murmure-t'il d'un triste sourire.


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 13 Avr 2020 - 16:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys crie. Ys hurle. Ys s'éloigne, il se prend la tête entre les mains. Ys a l'air en colère. Et on sait qu'on ne veut pas qu'Ys soit en colère. Parce que ça réveille des choses pas forcément bien, non ?

Alors on fera tout pour qu'Ys ne soit pas en colère. On fera comme on peut, parce qu'on ne peut pas trop faire autrement de toute façon. Il faut bien protéger les autres du Dragon furieux, pas vrai ?

Ses mots résonnèrent à mes oreilles avec brutalité. Je n'étais pas sa mère. Je n'étais la mère de personne, Ys, je t'en prie, je t'en supplie, pourquoi, pourquoi est-ce que tu ne peux pas m'entendre ? Pourquoi est-ce que tu ne veux pas m'écouter ? Pourquoi tu ne veux pas comprendre...?

Mon corps se mit à trembler alors qu'il revenait vers moi d'un pas déterminé. Je continuais à reculer, jusqu'à me retrouver dos au mur. Est-ce qu'il allait se fâcher ? Est-ce qu'il allait se transformer ? Non, non, on a dit qu'il ne devait pas se transformer ! Il ne se transformera pas, d'accord ?

Ses doigts vinrent effleurer mes lèvres, tandis que les notes douces d'une nouvelle chanson s'élevaient dans le salon. Le sourire qui étirait ses lèvres me fit mal au coeur. Lentement, je saisis mon courage à deux mains, parce qu'il fallait que je le fasse. Je devais lui répondre, je ne devais plus reporter. Je devais lui faire comprendre. Je devais trouver le courage de le dire vraiment, juste une fois, il devait l'entendre, je lui devais bien ça, non ?

-Je ne suis pas une mère Ys. Je ne suis... que moi. Je suis juste moi. Et je n'étais pas prête pour être une maman... P...

Ma voix se brisa. Parce que malgré tout le courage que je montrais, ce n'était peut-être pas si facile à dire.

-Parce que si... Si j'avais voulu être maman je... J'aurais pas fait de déni Ys. Je... Ma greffe aurait protégé cet être. Parce que je l'aurais accepté... Si j'étais une mère, je l'aurais aimé, et je l'aurais protégé... Mais je ne l'ai pas fait.


Mon regard resta planté dans le sien. Je restais autant que possible droite sur mes jambes, dos au mur, me tenant face à lui, avec toute l'assurance dont j'étais capable en cet instant, c'est à dire pas grand chose...

-Il n'y a personne d'autre à accuser. Si ça n'avait pas été l'explosion, ça aurait été une chute d'un tabouret... Une chute dans des escaliers. Il n'attendait que ça, de se décrocher...


Et peut-être aussi que c'était ce dont j'essayais de me convaincre...

Etais-je cruelle à ce point ?


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 8e1h
##   Lun 13 Avr 2020 - 18:45
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tandis qu'il se convainc de la source même de leur malheur, les révélations de Mitsuki le basculent dans un autre monde. Ses lèvres s'entrouvrent puis se referment sans aucun son. Il reste là, à la fixer, à l'écouter. Plus elle se confie, plus la douleur grandit. Sa crainte venait de devenir réelle. Mitsuki est fautive.
Peut pas directement, mais cet enfant, elle ne le désirait pas. Certes il n'était pas attendu dans un futur proche, mais sa présence n'aurait pas été une mauvaise nouvelle ne soit. Ys l'aurait aimé. Il l'aurait élevé haut dans le ciel.
Alors la douleur se creuse d'autant plus quand il réalise que la femme qu'il aime, ne souhaitait pas de cet enfant. Et il ne le comprend seulement maintenant.

Ses prunelles glissent le long de Mitsuki puis se figent dans le vide. Sa main tremble tandis qu'il reste de marbre face à elle. Il n'existe donc aucun avenir. Aucune confiance.
Elle n'en voulait pas.
Ces mots le brisent en morceaux. Sa mâchoire se contracte tandis qu'une vague d'injustice, d'incompréhension et de le colère le submerge.
Avait-elle si peu de lui dire? Est ce pour cela qu'elle s'éloigne de lui à chacun de ses pas? Est ce pour cela qu'elle refuse sa main?
S'en est trop.
D'un geste vif, dépassé par son chagrin colérique, sa main vient frapper de son poing le mur à côté du visage de Mitsu.
Evidemment, il ne la touche pas. Il ne pourrait jamais la toucher. Mais cette sensation de brûlure aux phalanges l'aide à garder les pieds sur terre, pour ne pas flancher. Il a besoin d'avoir mal autre part que dans la poitrine.


"T'as attendu tout ce temps pour me le dire..."Marmonne-t'il enfin.

Il accuse le coup. Il a du mal à réaliser que sa femme l'ait trahie ainsi. Ce mensonge, ce secret…
Il relève alors les yeux sur la jeune femme, plantant sa furie dans son regard.


"Si tu l'avais su avant l'explosion, l'aurais tu provoqué, Mitsuki? L'aurais tu abandonné sans même m'en parler?"

Cet enfant représentait pourtant le meilleur d'eux, alors pourquoi? Si c'est parce qu'elle n'était pas prête, ou qu'elle avait eu peur, il aurait pu être là pour elle, pour eux. Et si la donne avait été différente. Si elle avait appris sa grossesse avant cet accident, que se serait il passer réellement?


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 13 Avr 2020 - 19:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je sursautai quand son poing vint frapper le mur à côté de moi. Mon coeur s'agita dans ma poitrine, mais je continuai à fixer Ys, parce que le lâcher du regard, c'était risquer de le perdre, non ? Risquer de le pousser à bout peut-être ?

Pourquoi est-ce que je réagissais comme une biche face aux phares d'une voiture...? Par peur ?

Mon estomac se tordit alors qu'il reprenait la parole. Je l'avais blessé. Je lui avais fait du mal. Mais pourquoi n'avait-il pas compris avant ? J'avais essayé de lui dire, non ? Est-ce qu'il ne pouvait pas faire le lien ? Je n'arrivais pas encore à franchir le cap, je n'arrivais pas à parler...

Fallait-il que j'ai enfin peur de lui pour oser le faire ?

Sa question me laissa pourtant sans voix. J'ouvris la bouche pour mieux la refermer, les tremblements de mon corps ayant cessé. Je fixai Ys sans comprendre sa question. Pourquoi cette question ? Pourquoi me demandait-il ça ? Avec des "si", on referait le monde, mais ce n'est pas le cas, non ? Alors pourquoi penser à ces éventualités ? Ca n'arrivera jamais.

Une fois n'est pas coutume, mon estomac se serra à nouveau, et je resserrai mon emprise sur mon t-shirt, pinçant ma peau. Je sentis le semblant de confiance que j'avais regagné me quitter, et les lèvres tremblantes, j'articulai enfin :

-Non.


Je me passai ma main libre sur mes yeux pour y essuyer les larmes avant qu'elles ne tombent, relevant mon regard vers l'ancien Master.

-Non. Parce que je sais que tu l'aurais aimé. Et que tu m'aurais appris à l'aimer aussi...


Ma voix s'étrangla et je dus prendre une lourde inspiration pour me donner la force de reprendre :

-Et je... je suis prête à fonder à avoir une famille avec toi si c'est ce que tu veux, parce que je t'aime, et que tout ce que je veux c'est que tu sois heureux, mais je... Ys, je t'en supplie...


Le menton tremblant et les larmes au bord des yeux, j'achevai :

-Tu... Tu me fais peur. Tu me fais peur là... P... Pourquoi tu agis comme ça ? Pourquoi tu te mets en colère comme ça ? Depuis quand est-ce qu'on est devenus incapable de discuter...?


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2  Suivant