Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys)
##   Lun 13 Avr 2020 - 21:23
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La sentence tombe. Mitsuki se souhaite rassurante. A ses côtés, elle aurait pu aimer cet enfant. Elle avoue être prête à fonder une famille si c'est ce qu'il souhaite.
Ce qu'il souhaite…
Est-il si égoïste? Pourtant il ne désire pas lui imposer quoique se soit. Il était bien conscient que les projets d'avenir avec Mitsuki sont toujours fragiles. Avant même avec le mariage, leur relation avait connue une période délicate. Alors avec un enfant…
Seulement lui faisait mal qu'elle ait pu rejeter cette idée, comme si l'accident l'avait arrangé en soit. C'est douleur.
Elle lui avait fait également part de sa conversation avec Aoi, ce jour où tout a basculé.
Mais il ne s'agit pas uniquement de lui, de son bonheur. Il s'agit de leur bonheur commun sinon à quoi rimerait cette relation?

Baissant la tête, Ys se perd dans ses songes, dans sa réponse quand la jeune femme l'interroge alors à son tour. Tandis qu'il relève les yeux sur elle, il l'aperçoit apeurée et inquiète. Puis ses yeux roulent sur sa main encore contre le mur.
Cet excès de rage… Pourtant, il ne pouvait diriger sa colère contre elle. Il n'y arrivait tout simplement pas, malgré ses aveux.


"C'est toi qui me le demande?"Reportant son attention sur elle, il reprend avec un léger rictus au coin des lèvres."Tu as gardé le silence de longues semaines, Mitsu. Sans me dire ce que tu ressentais. Sans que je sache que cet enfant... tu ne l'as jamais désiré."

Alors oui, il est probablement en colère pour ça. Pour ces secrets. Il pourrait la blâmer pour cela. Seulement il lui est impossible de lui faire du mal d'une manière ou d'une autre. Ce pourquoi il dirige tous ces sentiments négatifs sur les anti-terraens. Il faut bien que quelqu'un paye les conséquences. Et de toute manière, ils sont tout autant responsables. Il n'en démordrait pas.
Se redressant , malgré les tiraillements, sa main blessée vint doucement caresser sa joue avant de retomber lourdement le long de son corps.


"Je dois terminé ce que j'ai commencé. Et..."Il marque un temps avant d'affronter de nouveau son regard embué."Désolé..."Souffle-t'il avant de se défaire d'elle.

Il dit garder contenance, ne plus jamais faiblir. Toute son attention doit être portée sur cette quête. Elle ne doit plus jamais être distraite ni par les masters, ni sur le projet d'une famille, ni par Mitsuki.
Alors le garçon se dirige vers l'étage, non pour panser ses plaies, pour réunir des affaires indispensables pour mener cette guerre.


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 13 Avr 2020 - 21:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mon regard effaré quitta son visage pour tomber sur mes pieds. Je me mordais la lèvre nerveusement, sentant mes nerfs lâcher pour de bon, retenant une nouvelle vague de sanglots.

-Parce que je ne savais pas... Je cherchais encore à comprendre...

Comment aurais-je pu désirer quelque chose qui n'a jamais existé pour moi ?
Je ne l'ai jamais connu.
Je ne l'ai jamais senti.

Il n'existait pas. Alors comment le désirer...?

-Et tu n'étais pas toujours là...


N'aurais-tu pas du juste me demander comment je me sentais...?

Le remord me prit aux tripes et je descendis le long du mur alors qu'Ys s'éloignait de moi. L'ambiance changea une nouvelle fois dans le salon, et je restais assise sur le sol, ramenant progressivement mes jambes contre moi pour enfouir ma tête à l'intérieur alors qu'Ys montait à l'étage.

Pourquoi, Ys ? Pourquoi faisais-tu ça...? Qu'est-ce que ça allait t'apporter ?

"Désolé"... Quel bien maigre réconfort.

J'enroulai mes genoux de mes bras, laissant mes sanglots s'en donner à coeur joie. Il paraît que parfois, pleurer un bon coup, ça fait du bien... Hein ?

Comme si la douleur allait s'envoler un jour...

-Tu ne peux pas faire ça Ys...
articulai-je, ne sachant même plus s'il était encore là ou s'il était déjà parti, ne pouvant plus ressentir son aura.

Qui était devenu cet homme que j'avais tant aimé...?


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Lun 13 Avr 2020 - 22:42
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Parce qu'il n'était pas présent.
Parce qu'elle cherchait à comprendre.
A qui la faute? Lui? Pour ne pas avoir été plus présent, trop obnubilé par sa vengeance? Ou bien elle pour son manque d'échange?
Malheureusement le résultat est là et plus rien ne pourra y changer.
Et tandis qu'il monte les marches, il peut encore l'entendre. Si, Mitsu. Il faut que quelqu'un s'en charge sinon Terrae part à sa perte. Là où la justice connait ses limites, d'autres se salissent les mains.

Réunissant quelques affaires, notamment ses dagues et les cristaux volés, Ys s'empare du mince dossier monté sur cette attaque terroriste. Maigre consolation désormais, lui, dépourvu de toute facilité, de tout pouvoir.
Le sac reposé sur l'épaule, Ys jette un dernier coup d'œil en arrière puis reprend sa route. En bas, Mitsu est toujours repliée sur elle même. Effondrée, en larmes. Peut-il lui faire encore confiance après de tels aveux?
Pourtant il l'aime bien plus qu'il lui soit permis. Alors il prend cet instant. Il s'approche d'elle calmement et s'accroupit à son niveau.


"Mitsuki?"D'une main libre, il soulève lentement son visage pour ancrer son regard dans le sien."Quand ça sera terminé, tout ira mieux. Je te le promet."

Mais pour l'heure, elle a besoin de repos et lui, il doit se consacrer entièrement à cette affaire. Cette conversation aura fait plus de mal, il est inutile d'insister. Notamment que le jeune homme est malade mentalement.
Et sur ces dernières paroles, il rapproche son visage du sien pour déposer un dernier baiser avant de quitter le foyer.


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 14 Avr 2020 - 11:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

"Tout ira mieux."

Quelle triste promesse. Quel triste mensonge. Quel triste baiser, alors qu'il s'éloignait, son sac sur les épaules.

Le bruit de la porte qui se refermait derrière lui résonna dans l'entrée. La respiration douloureuse, les larmes sur les joues, le coeur en miettes, je continuais à la fixer un long moment.

Et te voilà parti. Encore.

Combien de fois es-tu parti, Ys ? Combien de fois m'as-tu laissée seule à t'attendre ?

Combien de fois cette histoire s'est-elle répétée ? Et pourquoi n'en ai-je jamais tiré de leçons ?

Enfouissant à nouveau ma tête entre mes bras, Balto faisant enfin son apparition pour revenir près de moi, je m'enfermais dans le mutisme.

Pourquoi finis-tu toujours par partir ? Et pourquoi est-ce que je ne peux jamais cesser de t'aimer, malgré tout ça ?

Pourquoi finis-tu toujours par me laisser seule ?


[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Don't go breaking my heart ♫♪ (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2