Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1
##   Lun 20 Avr 2020 - 23:38
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 New_york_3-500x200
Nouveau changement parmi ceux qui ont conservé leurs pouvoirs, nouveaux problèmes, même si ils sont bien plus vite gérer et réglé. Et moi dan stout ça, j'attend, encore et encore sans aucun but dans cette académie qui n'en est pas vraiment une. Cette éclipse à mit en l'air mes projets d’entraînement et d'avancement dans ma maîtrise de mes pouvoirs. J'ai néanmoins quelque chose qui me fait du bien aujourd'hui, en ce début de soirée encore bien éclairé par le soleil de ce début de printemps.
Mon ami, qui gère radio Terrae, à des ennuis, rien de grave, mais ses émissions sont perturbé par des signaux qui rendent l'écoute plus désagréable que d'habitude. Il me conseil de cherché en usant d'un détecteurs de fréquences installé sur mon drone. Il pense que ce n'est qu'un groupe de jeune radio diffuseur amateur qui ne connait pas encore certaines conditions de l'usage des fréquences. Il m'a aussi conseillé de me rendre chez Mitsuki, elle doit avoir du matériel à prêter, puis elle va devoir autorisé mon étude pour aider monsieur Terrae. Il me prévient qu'elle semble moins enjoué ces derniers temps d'après certains auditeurs et auditrice.

Me voilà donc à aller chez la responsable, mon drone attaché à sa plateforme dans mon dos, mon gant de contrôle prêt. En ce moment, j'ai l'impression que pas mal de responsable sont... Très délétère, j'espère que Mitsuki est juste un peu fatigué. Je l'apprécie quand même pas mal.

Devant le portail, le chien me regarde, il semble sourire avec sa gueule et ses yeux curieux. Il connait mon odeur depuis le temps. Je sonne à la porte. Je me demande alors ce que je vais faire si elle refuse... Surement devoir faire Terrae à pied, ce qui serait plus longs, et fatiguant.

Des pas se font entendre, quelqu'un approche. Mistuki arrive.
"Bonjour, Mitsuki. je suis désolé de te déranger, monsieur terare ma demandé un coups de main et j'aurais besoin d'un détecteur de fréquence si tu veut bien m'en prêter un , s'il te plaît. Et de ton autorisation pour faire voler mon drone pour ce soir. Il y a un signal radio qui perturbe celui du Terrae Show, il voudrait que je lui arrange ça."
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 Signat10
##   Lun 20 Avr 2020 - 23:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ca ne va pas. Ca ne va toujours pas. Mais pourtant, aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais retourner travailler. Alors je suis retournée travailler.

Je ne vais pas mentir. Ca a été horrible. Quand je suis arrivée, j'ai déposé directement à Keitaro les dossiers de ceux dont j'avais ressenti le Vide. J'ai failli croiser le regard de Houston, que j'ai soigneusement évité, et j'ai gentiment ouvert mon ordinateur sur lequel j'ai décidé de travailler en silence.

La bonne nouvelle de la matinée, c'est que j'ai constaté que lorsque je ne me perds pas en bavardages inutiles, je suis quand même sacrément plus efficace. Haha.

Une fois le travail terminé, je ne demande pas mon reste, et je quitte le plus rapidement possible la salle des Masters pour prendre la direction de chez moi. A pieds. Encore. Parce que je ne suis toujours pas redevenue Téléporteuse. Je ne suis toujours pas redevenue Moi.

Je marche en traînant des pieds. L'ambiance qui régnait en salle des Masters me colle encore à la peau, et j'ai envie de vomir. Je sais que j'en suis responsable, que je ne fais rien pour l'améliorer, mais je n'y arrive pas. L'échange que nous avons eu avec Houston me tord encore parfois l'estomac et... Ouais, bref. Je suis toujours aussi détruite.

Lorsque je rentre, je me jette sur le canapé, laissant tout de même Balto sortir après avoir été enfermé toute la matinée. Quand j'entends la sonnette retentir, je pousse un long soupir, déprimée à l'idée de devoir, encore, être au contact d'être vivant. Est-ce que je n'ai pas suffisamment donné de ma personne pour aujourd'hui...?

Je marche avec peu d'envie jusqu'à la porte, l'ouvre, et découvre alors de l'autre côté Akkiko. Je suis surprise de le voir là, mais comme à l'accoutumée, Akkiko se dépêche de me fournir les raisons de sa venue, espérant ne pas me déranger dans mon travail. Quel travail en ce moment, hein...

C'est là qu'il évoque son drone. Et l'autorisation de l'utiliser cette nuit. Mon estomac se serre alors que l'idée naît immédiatement dans mon cerveau. Je lui adresse un sourire, et lui fait signe d'entrer.

-Pas de souci, entre Akkiko. On va déjà discuter de ça ensemble.


Je l'invite à me suivre dans le salon pour que l'on puisse s'installer confortablement, et lui adresse un maigre sourire poli.

-Tu veux bien m'expliquer la situation ? Pourquoi as-tu besoin de ce matériel ?


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 8e1h
##   Mar 21 Avr 2020 - 21:34
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 New_york_3-500x200
La pauvre Mitsuki semble assez peu à la fête par rapport à d'habitude.  Monsieur Terrae avait raison, quelque chose semblait al tourmenter, après Ipiu, Mitsuki? Ca fait beaucoup pour des demoiselles si joyeuses et adorables en temps normal.

Nous prenons place dans son salon, et je retire ma casquette, comme à l'accoutumé quand j'entre dans une habitation ou dans un lieu couvert. Je caresse Balto qui est assez joyeux lui en voyant une tête connu qui apprécie les animaux.

Sachant, que l'usage des technologie à posé certains problèmes qui ont dégénéré, je répond avec précision et humilité à la master.

"Monsieur Terrae voit ses émissions perturbé depuis quelques jours. J'ignore si tu l'écoute, mais la plupart des auditeurs et lui même ont entendu des grésillements très désagréable de manière sporadique.


Il s'y connait un peu dans le domaine, et pense que c'est une fréquence radio mal calibré qui provoque les interférence. D'après lui, rien de plus qu'un appareil qui aurait été laissé à l'abandon quelques part assez loin du bâtiment centrale. Ou des étudiants qui feraient leurs propres émissions mais en ignorant certains détails sur les bandes de fréquences."

je désigne mon drone encore dans mon dos avec mon pouce.

"Monsieur Terrae à une émission ce soir, du coups, il voudrait qu'avec le drone je piste le signal. pour l'arranger. Si c'est un appareil abandonné, l'éteindre, si ce sont des étudiants, juste leurs demandé soit d'émettre sur une autre fréquences, soit voir leurs fréquences pour que notre chers monsieur Terrae puisse s'adapter en modifiant la sienne. Du coup pour ne pas être dans la zone rouge, je souhaiterais que tu m'accompagne, afin que tu puisse voir de toi même que je suis dans les clous sur l'usage de mon drone Et si ce sont des étudiants, tu pourra être prise au sérieux par rapport à moi pour parvenir à une solution conciliante pour tous." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 Signat10
##   Mer 22 Avr 2020 - 12:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Akkiko m'explique rapidement la situation, essayant comme toujours de détailler les choses le plus possible pour que tout soit clair d'emblée. Je hoche plusieurs fois la tête pour lui montrer que je l'écoute bien, fronce légèrement les sourcils quand il me parle d'ondes qui viendraient perturber les émissions de radio. Une histoire de fréquence, de réception... Il m'explique ensuite comment il souhaiterait procéder, et je baisse un peu honteusement le regard quand il achève en disant que je serais probablement prise plus au sérieux que lui. Ca j'en doute, mais passons... Ce n'était pas le sujet, après tout ?

-Oui d'accord, je vois.


Reprendre un peu du service ne pourrait pas me faire de mal après tout... Et puis je fais confiance à Akkiko, il sait respecter les règles. Et pour moi, ça me donne juste la sensation de faire quelque chose de plus productif que ce que je fais chez moi lorsque je lézarde ici et là. C'est donc pas plus mal...

-Pas de problème, je veux bien t'accompagner. Je n'avais rien de prévu de toute façon.

Je lui adresse un petit sourire, avant de poursuivre.

-Je vais aller voir si j'ai un détecteur de fréquence dans mon atelier. Sinon il faudra aller en chercher un à l'Institut. Tu m'accompagnes ?

Accompagnant le geste à la parole, je me lève pour aller fouiller mon atelier. Histoire d'accélérer les choses, je demande directement à Jarvis de faire le tour de mon inventaire pour me dire si j'ai ça ici ou si je l'ai déjà rendu. Ce qui serait préférable. Quelque part, c'est peut-être bien que ça n'ait pas traîné là, vu ce qu'Ys... Je sens mes muscles se tendre, et le bloque instantanément mes pensées. L'intelligence artificielle m'informe que je n'ai rien de tout ça ici, et je me retourne vers Akkiko.

-Bon, et bien direction l'Institut alors ! Nous devons avoir ça à l'atelier. Comment tu vas toi, sinon ?


Penser à autre chose, se changer les idées, vite.

-Tu t'en sors avec tous les changements ?


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 8e1h
##   Jeu 23 Avr 2020 - 19:04
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 New_york_3-500x200
Direction le bâtiment principale alors! Je remet ma casquette sur ma têt dès que nous atteignons l'extérieur de la maison et me tiens à la droite de la demoiselle le long des ruelles bien entretenu. 

"Le début à été dur. La télépathie c'est vraiment pas mon truc. Tiago, Afya et même Atumane ont réussis à m'aider à tenir le coups. Mais j'ai fais inhiber mes pouvoirs dès que j'ai commencé à voir que avec l'air j'ai failli me faire tomber du troisième étage. Je souffre plus de l'inaction. S'entraîner physiquement est redondant, je sais faire ça. C'est du temps que je perd  ne pas contrôler mes véritables pouvoirs... Et puis sans pouvoirs, je ne suis guère utile sur les missions, du coup je n'ai pas eu beaucoup de proposition pour y participer, aucune enfait."

Nous atteignons l'institut sans encombre, il commence à faire nuit peu à peu, les élèves sont soient couché soit dans un bar. La clé de l'atelier détenu par mon accompagnatrice nous ouvre vite une caverne au trésor pour bricoleur et nous ne tardons pas à trouver notre bonheur, un modèle assez rustique mais qui fera l'affaire.

"Je vais l'installer sur mon drone. Il pourra faire plus de terrain rapidement." Je propose à la jeune femme en prenant un tournevis et quelques câbles avant de commencer à faire mon affaire tranquillement sur la table.

"Ca a été tendu ces derniers temps, vous tenez le coups? Bon je sais que vous avez connu des dragons, des assauts. Mais là j'imagine que ça fatigue plus vite. Faudrais que je demande à Hidéko si elle accepterait que je lui concocte un plan pour la sécurité du site... un petit gars que j'ai vu en faisant un peu d'astronomie m'a parlé d'usage assez rigolo avec des bobines Tesla." je plaisante alors pour l'aider à ce délaisser un peu du côté sérieux qu'elle arbore. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 Signat10
##   Ven 24 Avr 2020 - 17:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ne pensais pas qu'Akkiko ferait partie de ceux qui se faisaient retirer leurs pouvoirs. Etant d'un naturel calme, je pensais qu'il serait plutôt du genre à prendre le temps de se poser calmement pour essayer de les appréhender, et apprendre ensuite à s'en servir... Comme quoi, parfois, même quand on pense pouvoir savoir comment réagiront les gens, on se trompe.

Comme pour Ys...?

Je me pince la lèvre, et reporte immédiatement mon regard vers mon ami. Je hoche la tête à ses mots, et me permet de prendre la parole.

-Je vois, oui. Ca ne doit pas être facile... Après tu peux continuer à aider à l'Institut comme tu le fais déjà. Parfois on a l'impression que ce n'est pas grand chose, alors qu'en réalité, c'est important, autant que ce que font les autres !


Je lui souris doucement, avant de glisser mes mains dans le sweatshirt que j'ai enfilé ce matin. De toute façon, visiblement, je ne m'habille plus que comme ça maintenant... Il faudrait songer à en racheter, histoire que je puisse varier les tenues quand même...

Lorsque nous arrivons à l'atelier, nous trouvons rapidement ce que nous étions venus chercher. Je hoche la tête quand il m'indique qu'il va l'installer sur son drône, et je m'installe en face de lui quand il se rapproche de la table pour préparer son plan de travail.

Pendant quelques instants, je me perds dans le bidouillage de ses mains sur les appareils. Peut-être que je devrais me remettre à bricoler aussi, ça me ferait peut-être du bien...? En tout cas, de ce que je vois, il a l'air plutôt dégourdi. Ses gestes sont assez précis, et il analyse bien les branchages, en plus de le faire rapidement.

Je relève les yeux vers lui quand il reprend la parole, mon estomac se tordant douloureusement quand il évoque un... dragon. Haha. Hahaha...

Je me pince les lèvres, et détourne très vite le regard en sentant mes yeux s'embuer. Il faut tenir Mitsu, tu es une fille forte, pas vrai ?

Tu n'es pas que "la meuf d'Ys", pas vrai...?

C'est fou comme c'est dur parfois de se faire entendre raison.

-Si tu as des idées pour la sécurité, c'est plus simple si tu m'en parles à moi, vu que je suis en charge de cette fonction,
je lui dis avec un petit sourire.

Essayer de reprendre comme si tout allait bien, comme si tout était normal...

-Mais sinon nous... Nous tenons le coup, oui.


Je me mords la lèvre inférieure. Mitsu, ALLEZ reprends-toi !

-L'enquête, pour en apprendre plus sur cette personne qui a fait un attentat, avance, je crois. J'ai décidé de ne pas y participer. Je préfère rester concentrée sur la sécurité.

Je me passe une main derrière la nuque, laissant mon regard se perdre à nouveau sur les manipulations qu'il faisait de son drône.

-Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... C'est difficile en ce moment, mais nous parviendrons à en voir le bout.


Crois-le au moins autant que tu le peux, Mitsu.


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 8e1h
##   Dim 26 Avr 2020 - 13:26
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 New_york_3-500x200
Il n'est guère difficile, entre deux coups d'oeil à un fil dénudé à ses extrémités, de voir le visage de Mitsuki. Je ne suis pas psychologue, mais quand quelqu'un n'a pas la forme, ça ce voit, surtout quand c'est Mitsuki qui est plus explosive que ça en général.

Je réinstalle mon drone sur sa plateforme de mon dos et invite la jeune femme à me suivre alors que je répond calmement, passant dans les couloirs vides et silencieux de cet étage.

"Je fais confiance à la police japonaise. Les moyens locaux en terme d'investigation son assez évolué. je suis français, alors les attentats, ont s'y connait malheureusement plutôt bien. Ont peut que laisser les institutions qui ont les moyens suffisant pour le faire, gérer le problème en dehors des murs de Terrae."

Nous arrivons dans le hall, de manière lointaine parvient parfois un éclat de voix venant des chambres ou des dortoirs. Signalant que les occupants vivent encore normalement la chose.

"Si me permet d'être ton employé à la sécurité, je serais ravis de te concocté un dossier d'évaluation de sécurité d'environ 200 pages haha!" Je plaisante alors à moitié alors que nous retrouvons l'air frais de soirée.

"En réalité, pour se protéger, il faudrait un réseau quasi mondiale d'informateur, plus de personnel, des murs en béton armés, des caméra et peut être une ou deux bobines tesla avec des électriques pour grillé n'importe quel assaillant... Rien que des choses à la portée d'une nation industrialisé et riche enfait." je répond en soupirant moitié amusé, moitié dépité. "Après je suis un militaire, je réagis sûrement en tant que tel et il est fort probable que mes visions d'une zone sécurisé soit complètement exagéré au vu de l'attentat actuelle ayant impliqué qu'un assaillant."  

Je m'accroupis genou à terre et la plate forme de mon drone se déploie et le fait décoller dans son bourdonnement habituel. Je fait la demande avec humour à Mitsuki que j'adorais avoir un des répulseur qu'elle à conçu pour Ipiu et son fauteuil. Je guide le drone, lui faisant prendre de la hauteur, montrant à Mitsuki via ma tablette où je dirige le petit appareil. Il fait des cercles autour de son point de décollage, cherchant une fréquence inconnu.

Ca finit par matcher... Un signal est détecté, quelque part vers le sud ouest de notre position. J'y dirige le drone et propose à Mitsuki de commencer à approcher. La nuit est douce, autant en profiter. Et j'avoue à la master que je suis très content qu'elle soit là, travailler en équipe avec une pro est plus agréable..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 Signat10
##   Dim 26 Avr 2020 - 14:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me sens un peu prise de court quand il me fait la liste de toute ce qu'il faudrait, selon lui, pour défendre Terrae. Tant de choses que nous n'avons clairement pas les moyens d'avoir... Pas les moyens, ou simplement pas assez de reconnaissance pour le faire. Avoir des informateurs, c'est compliqué, quand nous travaillons encore pour nous faire accepter du monde...

Je hoche cependant la tête, et me permet de répondre, alors que nous arrivons dans la cour :

-C'est sûr que nous serions beaucoup mieux protégé comme ça... Mais vu notre position actuelle, nos moyens, et la vision qu'ont les gens de nous...


Je grimace.

-Mais après, nous avons aussi des pouvoirs ! Et les pouvoirs, ça peut avoir un effet peut-être tout aussi redoutable ! Les Voyants et les Télépathes peuvent devenir nos informateurs, les Terres peuvent renforcer nos murs, et les rebâtir à l'instant-même où ils sont détruits, d'ailleurs ! Enfin, tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice, d'une manière générale ! Pas que je veuille faire la guerre, hein, pas du tout, je...


Cette pensée me trouble, alors que je retombe à nouveau sur Ys, et je détourne le regard, le posant sur le drone qui s'élève dans les airs.

-Enfin, si un jour on se ferait attaquer, je suis sûre qu'on saurait se défendre !


Et quelque part, on l'avait déjà fait, il y a quelques années, lorsque les scientifiques s'en étaient pris à nous...

Le drone repère visiblement un signal extérieur, et j'acquiesce quand Akkiko me propose de rejoindre la zone d'où vient visiblement le problème. Je souris doucement quand il me fait part de son envie de lui fournir des propulseurs comme ceux d'Ipiu, et je hoche la tête. Pendant que nous marchons, il me partage son plaisir de travailler avec moi, et malgré tout gênée, je ne peux pas m'empêcher de réaliser avec quelle franchise Akkiko semble agir en permanence. Parce que vous vous en douterez bien, en tant que nouvelle Télépathe, en dépression qui plus est, il est encore difficile pour moi de contrôler ce pouvoir, et de l'empêcher d'entrer dans les têtes des gens. Mais ce qui est fort agréable avec Akkiko, c'est que dans sa tête ou à l'oral, tout concorde. Dès qu'il pense quelque chose, il le dit. Et quelque part, c'est si beau d'être si honnête ? Et si troublant de le constater avec surprise. Cela soulève l'idée qu'habituellement, les gens ne sont pas sincères...

-Alors, tu vois quelque chose ?
je lui demande alors qu'on se rapproche de l'endroit indiqué par les ondes.


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 8e1h
##   Dim 26 Avr 2020 - 14:34
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 New_york_3-500x200
C'est vrai que je ne prend pa sen compte cet aspect de nos capacités lors de mes réflexion sur un éventuelle système de défense.  Je répond sur le chemin à Mitsuki.

"Je ne doute pas que nous saurions montrer qu'ont ne nous bouffe pas si facilement haha. C'est sûrement du fait de ma carrière et de mon éducation, mais je suis plus adeptes des choses plus structuré. j'ai parfois l'impression qu'ici les choses se règles ou se gère avec un certain flou. Sans vouloir jeter la pierre à qui que ce soit."

C'est dans ma nature, j'apprécie les choses claire, définie et simple à comprendre. Je m'emplois toujours à adopter la même philosophie. Néanmoins un morceau de esprit décide de me ramener à l'image d'Afya... Et mon coeur s'emballe. Rien n'est claire ni définie dans ce que je ressent pour elle, enfin si, mais la situation est... Je chasse vite cette pensée un peu trop intense.

"Après, avec les événements récent, pourquoi ne pas instauré une sorte de service d'urgence volontaire. Une équipe expérimenté et entraîné à gérer des incendies, des blessé ou faire du maintien de l'ordre en cas de gros problème. Un peu sur le modèle des sapeurs pompiers volontaire français." Je propose sur le ton de la conversation.

Nos pas nos amène, rythmé par leurs son synchronisé, à ravers le parking, derrière la zone résidentiel et jusqu'à la lisière du petit bois de Terrae. Le drone continu à analyser la fréquence détecté. C'est assez discordant, mais semble venir de la petite maison abandonné... J'en fais part à Mitsuki. La plupart des gens la pense hanté. Des voix auraient été entendu etc... Je ne suis guère superstitieux.

"Est-ce qu'ont peut y entrer?" Je demande.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 Signat10
##   Lun 27 Avr 2020 - 10:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un mince sourire étire un peu tristement mes lèvres. C'est sûr qu'ici, les choses sont tellement différentes d'ailleurs, et tout peut parfois sembler flou. Mais pourquoi ? Quand Hideko prend la parole, ça ne me semble jamais flou. On sent qu'elle sait, on sent qu'elle maîtrise les choses ; les plans d'actions sont bien déterminés dans sa tête. C'est presque comme si elle nous laissait parler simplement pour nous laisser la chance de participer un peu. Mais tout est calculé. Alors pourquoi pour nous, dès qu'elle sort de notre champ de vision, tout re-paraît ensuite flou ? Parce que nous ne déterminons pas bien nos limites ? Nos capacités ? Parce que nous ne savons pas nous organiser entre nous...?

Je tourne la tête vers mon ami quand je perçois une pensée qui me trouble un peu. Afya ? Ce ne serait pas la meilleure amie d'Aria ? Aaah mais je ne veux rien savoir, pourquoi faut-il que je sois télépathe ?! C'est un enfer !

Je secoue la tête, et reprends la parole, pour essayer de déconnecter de sa tête.

-Je pense que c'est ce qui a été mis en place avec les préfets, non ? Ils sont sensés mettre des plans d'actions en cas de souci. Comme nous le faisons aussi, chez les Masters. Chacun gère une zone spécifique, et s'occupe de la crise de son côté, pour que tous réunis nous parvenions à le gérer sans souci.


Je me mords la lèvre.

-Comment ça fonctionne les sapeurs pompiers volontaires en France ? Je ne connais pas du tout. Peut-être que ça pourrait être quelque chose, oui. Je ne suis pas trop ce qui se décide chez les préfets, mais je crois que Hideko leur a laissé ce genre de réflexion pour se concentrer sur les choses qui concernent les Masters.


Nous arrivons devant la maison hantée, et je hausse une épaule.

-Oui, bien sûr. Je ne pensais pas que ça pourrait venir de là... Mais ce n'est peut-être pas si étonnant en fait. Les gens perdent souvent des choses ici...


Je m'approche de la porte, et l'ouvre dans un grincement, avant d'afficher une moue embêtée. Il fait bien sombre, et je ne suis plus Tonnerre pour créer un peu de lumière avec une sphère. Si le monde savait à quel point ça me manque, d'être Tonnerre...

Sauf qu'avant d'être Tonnerre, j'avais bien d'autres solutions... Bravo Mitsu, c'est bien de réfléchir. Je sors mon téléphone et allume la lampe torche, avant d'avancer dans le hall. C'est vraiment l'anarchie ici hein...

Je me tourne vers Akkiko, et essaie de lire par dessus son épaule d'où vient le signal.

-Par ici, je dirai,
dis-je en avançant vers l'étage.


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 8e1h
##   Mar 28 Avr 2020 - 14:06
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 New_york_3-500x200


passé enfouie:

La maison est dans un état... Déplorable. Ont voit sans peine en marchant sur le sol jonché de débris, que le lieu accueil souvent les gens voulant être à l'écart du reste de Terrae. Bouteille de verre et papiers traînent partout.

Je répond en gardant un oeil sur le drone, à la question de Mitsu, lui décrivant le fonctionnement des volontaires. Des personnes simplement former à un métier à risque comme pompier, ambulancier ou policier, appeler en cas de problème et qui dans le reste du temps pratique un métier tout à fait lambda.

Les marches menant à l'étage où me guide la master son très dégradé, je la retient même prestement alors qu'une planche lâche sous le poids de la jeune femme. Je lui tapotte l'épaule pour la rassurer et nous continuons. L'étage est comme le reste... Un vrai chantier, de vieux meuble moisis son regroupé en un amas dans un coin d'une première pièce à peine éclairé par les faisceau de photons émis par le téléphone de la jeune femme et la lampe du drone qui continue de bourdonner près de nous.

D'après l'appareil... la source est dans la pièce. Je cherche alors avec la master. Mais rien ne semble pouvoir crée pareil signal. Je marche en travers de la pièce, réfléchissant. Quand je manque de tomber face contre terre. la pauvre Mitsu me rattrape in extremis. J'ai buté sur un trou dans le parquet. Le scintillement d'un mroceau de métal attire mon regard et je plonge ma main dans l'orifice obscur.

J'en ressors avec une vieille radio... Je la montre à ma coéquipière. Une petite plaque photovoltaïque est greffer au dos de l'appareil. Et celui ci est visiblement assez vieux et très dégradé.

"Ont dirait une radio militaire... Et là... Ont dirait que ça a été griffé par une bête." Je pense à voix haute.

Il y a un drôle de logo presque effacé sur l'appareil... Peut être le sigle de son propriétaire.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 Signat10
##   Mer 29 Avr 2020 - 10:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors que je rattrapai Akkiko avant qu'il ne s'enfonce dans le plancher in extremis, je me dis que nous pourrions faire un bon duo en mission grâce à notre réactivité commune. Entre lui qui m'attrape tout à l'heure dans les escaliers, et moi qui l'aide là, nous étions assez complémentaire.

Je lui adressai un sourire, avant de m'éloigner pour éclairer moi aussi, en plus du drone, le fameux trou dans lequel il avait manqué de s'enfoncer. Il en sortit une radio, et la décrivit assez rapidement, la tournant entre ses mains. Mes sourcils se froncèrent et mon coeur s'agita dans ma poitrine alors que j'apercevais le logo qui avait été griffé (par le Master Morphe qui avait perdu la raison...?).

Je ne pouvais pas savoir à qui avait appartenu cette radio. Mais ce que je sais, c'est que ce sigle, je n'aurais reconnu entre mille, griffé ou pas griffé.

Un étrange frisson remonta le long de ma colonne vertébrale alors que je m'asseyais sur le sol, restant à distance de cet appareil. Comment avait-il pu arriver là ? Et se trouver dans le plancher ? Il avait été caché ? Mi... Misao aurait pu le ramener ?

Mon estomac se tordit alors que je repensais à ce que j'avais vécu, les souvenirs remontant à la surface peut-être un peu trop violemment.

-Ce... C'est une radio qui a appartenu aux scientifiques.


La marque à côté de mon omoplate me brûla comme à chaque fois que j'évoquais ces types. Je relevai le regard vers Akkiko, le visage pâle.

-Elle fonctionne encore...?


Est-ce que ça ne serait pas super grave ? Super dangereux ? L'organisation avait été démantelée, mais rien n'indiquait qu'ils n'avaient pas pu en reformer une nouvelle. Ou pire, rejoindre le Centre...


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 8e1h
##   Jeu 30 Avr 2020 - 11:54
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 New_york_3-500x200
Les scientifiques? C'était donc le logo de leurs ancienne organisation. Vu la réaction de Mitsuki, nul doute que le traumatisme était encore bien frais dans sa mémoire. J'examine l'appareil plus attentivement et rassure je l'espère la master avec une voix calme et professionnelle.

"Elle est très dégradé. La griffure à endommagé le petit panneau photovoltaïque qui devait assurer sa charge,le temps à fait le reste. Durant les affrontements, surement un des assaillant l'aura perdu ici, et depuis elle se charge au minimum durant la journée. Avec si peu d'énergie, pas étonnant que des historie de fantôme circule sur cette endroit... Elle devait capté des transmissions et les diffusé avec beaucoup de parasite."

Un témoin d'un conflit en somme. Un que je n'avais pas vécu. Je laisse m'imaginer un instant sur les événements que cela à dû être. Des jeunes, n'ayant pas connu le feu du combat, des masters encore jeunes. Une zone trop ouverte, cette endroit devait vouloir servir de position pour des tireurs d'élites, peut être une équipe de transmission. Je chasse les images de mon esprit, elles se mêlaient bien trop à de véritables souvenirs mêlant, sons et image de combats dans des zones arides et urbaines.

"Je vais l'éteindre, ont a bouclé notre enquête en un temps record ont..." Je commençais à dire.

Le grésillement et al voix très déformé par les parasites d'un homme brise ma phrase.

"Akki KKKRRRR Zone compr KRRRRR personnes inconnu autours de KRRRR M'empêche de venir vers KRRRR Prudence KRRRR Peut être pas de Ter KRRRR Gros problèmes KRRRR"

La transmissions cesse. Je susi interdit une courte seconde avant de me décalé de la fenêtre et d'attiré Mitsuki avec moi. Un vieil instinct. Il à dit mon nom, j'en suis quasi sûr. Soit c'est qu'il essaie de communiqué avec moi spécifiquement, soit il m'a vu prendre cette radio. Cela ne peut être une coïncidence, cela veut dire qu'il me voit, si il me voit peut être est-ce un piège, un tireur d'élite pourrai faire la peau à n'importe qui ici.

J'essais de réactiver la radio, mais elle est morte, sa charge est épuisé. Je grogne en donnant l'objet à Mitsuki et envoie le drone par la fenêtre et éteint ses phares pur activer la vision nocturne.

"Ca c'était vraiment bizarre. Ont devrait rentrer." Je dis à la master.

L'adrénaline coule dans mes veines, des ennuis étaient proches visiblement et tout ça était très bizarre et inquiétant. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 Signat10
##   Ven 1 Mai 2020 - 11:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mon estomac se tordit de dégoût en me souvenant de cette période sombre. Toutes ces missions abominables. Ces expériences. Ces morts... Je détournai le regard de l'objet, ne répondant pas encore à Akkiko. Peut-être aussi que le Master Morphe l'avait utilisée. Il était déjà là. Il a beaucoup vécu ici, d'ailleurs. Ce Master devenu fou... On a toujours dit qu'il avait perdu la raison à cause de ses pouvoirs, de ce trop plein d'un coup, de sa greffe qui lui aurait échappée... Mais si, quelque part, il avait gardé la raison ? S'il avait mené l'enquête de son côté, s'il avait continué à chercher à savoir, à les chercher, pour les tuer ? Il avait déjà franchi le cap, tuer ne signifiait probablement plus rien pour lui...

Je me pinçai les lèvres et reportai mon regard sur Akkiko alors qu'il annonçait la fin de notre mission, réussie avec brio. Je fronçai les sourcils. Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la radio commença à grésiller. Je me contractai immédiatement, et Akkiko m'entraîna d'ailleurs avec lui dans un coin de la pièce. Je le regardai avec une pointe de colère -la présence de cet objet me rendait un peu irritable, visiblement- et pestai.

-On part pas d'ici, non.

Prenant en main la radio qu'il m'avait tendue, je frissonnai. Elle manqua de m'échapper des mains mais je tins bon et la repris correctement, essayant d'ordonner à mes muscles d'arrêter de trembler.

-C'était ton nom. Et c'était clairement un message qu'on doit comprendre. On peut pas partir d'ici sans avoir compris.

Je lui tendis l'appareil, parce que je ne voulais plus toucher quelque chose ayant appartenu à ces enflures. Le sang pulsait dans mes veines à cause de la colère. Je grinçai des dents.

-T'es pas là depuis longtemps. Ca peut pas être les scientifiques. Ils n'ont pas de lien avec toi, et ils ont été décimé il y a 6 ans maintenant. Ma théorie, c'est plutôt que cette radio a été mise hors service... Les griffes dessus, je soupçonne le Master Morphe fou de Terrae de les avoir laissées...

Je grimaçai, détournant le regard.

-On n'a plus entendu parler de lui depuis longtemps, je pense qu'il a fini de perdre entièrement la raison, et qu'il est resté bloqué sous une forme animale. C'est un type qui est passé Master avant que moi j'arrive, je crois. Ou pendant mes débuts à Terrae, j'en sais rien. Mais apparemment, il a pas supporté les pouvoirs, et ça a dérapé, il s'est enfui et il est venu vivre dans la forêt, probablement un peu ici aussi. Je me dis que s'il a trouvé cette radio, et s'il était encore un minimum conscient des choses, il a peut-être voulu faire quelque chose... Mais ne trouvant rien, il aurait essayé de la détruire, je n'en sais rien ?

Je me pinçai les lèvres en reportant mon regard sur Akkiko.

-Toujours est-il que cette radio est là. Et tu m'as dit que ton pote avait rencontré pas mal d'interférences, donc c'est pas le premier message qui a été envoyé... On peut décemment pas laisser ça là. Faut absolument qu'on comprenne, parce que si Terrae est en danger, ça repose sur moi... Et j'veux pas encore une fois tout gâcher...


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 8e1h
##   Sam 2 Mai 2020 - 12:17
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 New_york_3-500x200
Encore tout gâcher? Par mes ancêtres si elle avait vraiment foiré cet endroit serait rasé. Je la fixe mais j'ai toujours mes instinct qui me dise que cet endroit est dangereux. Ce message était une mise en garde à la première écoute, mais ca pouvait être un piège, mais pas le temps de s'en soucier ici.

"Ont embarque la radio et ont se repli chez toi. Le type qui envoie ce message nous à vu. Si il nous a vu, c'est peut être un piège ou pire, les types dont il parle dans son message nous voient aussi. Et avec un bon fusil, ont peut abattre quasi n'importe qui qui serait à vu depuis l'un des grattes ciel qui nous entourent... Pas avec un lance missile, trop visible, trop encombrant, pasa assez discret surement." Je me murmure à moi même.


Je fais signe à la jeune femme de me suivre et longe les murs en esquivant les endroits visibles depuis la moindres fenêtre. J'éteins les lampes torches nous quittons dans les ténèbres la maison abandonné. Nous marchons en dehors des flaques de photons des lampadaires publiques. Je suis tendu, très tendu.

Nous arrivons chez Mitsu et je ferme le moindre des volets, en sachant pertinemment que si je n'avais pas encore entendu le coup de tonnerre d'un tir c'était que nous n'aurions pas de problème. Une partie de mon esprit essayait de remettre en laisse le chien de guerre que j'étais.

"Je suis désolé..." Je murmure à Mituski avec gêne. "Oui, ont doit en savoir plus, cette transmission, elle venait bien de quelque part de proche. Ont pourrait la trianguler et voir sur place. Prendre contact avec ce type... Y'a des trucs étranges qui ce passent visiblement." Je reprend, essayant de reprendre un air normal.

La pensé que Mitsuki était peut être télépathe me vint, j'avais observé un peu le manège de ces changement et parlé avec les étudiants... Au non. je mit un point d'honneur à reprendre le contrôle de mes pensées. M'en voulant beaucoup des images et de la sensation stresse que j'avais dû infligé à mon amie! .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2  Suivant