Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1
##   Dim 3 Mai 2020 - 11:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fronçai les sourcils quand il déclara que nous emmenions la radio, et que nous allions nous réfugier chez moi. Certaines de ses pensées continuaient à m'envahir malgré mes essais pour me couper entièrement de lui.

Un piège ? Nous abattre de l'un des immeubles qui entourent Terrae ? Mais nous avons notre bouclier, quelque part, qui nous protège ? Certes, il est beaucoup moins puissant en ce moment, à cause de notre manque de puissance et de cristaux pour l'alimenter, mais il rest là... Et personne ne sait qu'il est moins puissant. Personne n'en profiterait pour s'e prendre à nous, si...?

Et là, l'explosion de l'Attentat résonna à mes oreilles et mon estomac se tordit. Je détournai le regard, et me mordis l'intérieur de la joue.

-Mieux vaut être trop prudent que pas assez...


Je pestai mentalement, avant de le suivre pour sortir d'ici, et prendre la direction de la maison, le pas las. Si j'avais pu quitter cet endroit maudit plus longtemps, ça aurait été sympa...
Lorsque nous arrivâmes, j'entrai et laissai Akkiko entrer à ma suite. Il se rua sur les volets pour les fermer, et je jetai vers lui un regard inquiet. Encore ? Est-ce que sa peur était rationnelle, à ce point-là...? Si on avait voulu nous descendre, on l'aurait fait sur le chemin... Non ?

Un mince sourire étira mes lèvres après avoir entendu ses pensées, qui avaient succédé à sa nouvelle prise de paroles.

-T'en fais pas pour ma télépathie... C'est que des pensées.


Ca aurait pu être pire. Si j'étais Sensitive, par exemple...

-Mais je suis désolée. J'essaie vraiment de faire ce que je peux, mais je n'arrive pas à contenir,
déclarai-je en baissant le regard, honteuse.

Puis je secouai la tête, revenant à la réalité. Je fis signe à Akkiko de me suivre.

-On va aller dans l'atelier pour élucider ce mystère. J'aurais plus de matériel que là dans le salon.

Lorsque nous arrivâmes, je dégageai mon plan de travail, et actionnai Jarvis, mon intelligence artificielle, pour qu'elle réponde à mes commandes vocales et celles d'Akkiko. Jarvis passait beaucoup de temps hors connexion ces derniers temps, étant moi-même trop déprimée pour bricoler quoi que ce soit, et trop ailleurs pour ne serait-ce que penser à démarrer son serveur. De toute façon, quoi ? L'allumer me faisait penser, une fois encore, à Ys, puisqu'il était celui qui m'avait permis de l'avoir...

Je me pinçai les lèvres et tournai la tête vers Akkiko.

-Est-ce qu'on ne peut pas déjà décoder le message, avant d'identifier sa provenance et de retrouver le type ?


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 8e1h
##   Lun 4 Mai 2020 - 19:35
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 New_york_3-500x200
Elle s'excusait? Pourquoi? Ce n'est pas sa faute. C'est moi qui ne tiens pas mes pensées intense en laisse comme je le devrais, comme mon grand père me l'avais appris. Elle est vraiment d'une grande gentillesse alors que je la met dans de tel problèmes.

"Ne t'excuse pas. J'ai appris à maîtriser ma psyché enfant, je devrais pas me laisser aller à un tel stresse pour si peu pour le moment." Je la rassurais, enfin j'espérais.

Je la suis dans son atelier. Le projet inachevé de l'exo est encore là. Un jour faudra qu'ont le termine. Je vois la jeune femme qui fait place net sur son plan de travail et j'entends le grésillement des serveurs de Jarvis qui se mettent en route.

Je retranscris les mots que j'ai retenu du message à Jarvis pour qu'il puisse théorisé le message complet. Ensuite je branche les câbles à la radio à un ordinateur avec l'aide de Mitsuki. Il y'a cette ambiance de travail qui se réinstalle, elle sait ce qu'elle fait, elle sait ce que je sais faire et ont se fait confiance et s'entraide. Ont aide Jarvis autant qu'ont le peut, lui offrant des points de situation autours du message, ont entame le décodage de la radio, Mitsuki ne met pas longtemps à obtenir confirmation que cette radio était de conception militaire de la faction qu'elle redoute tant. Je reste assis à côté d'elle, observant alors qu'elle navigue sans soucis dans les lignes de codes. Moi je touche plus ma bille dans le domaine plus mécanique des choses.


"J'ai établis des extrapolations sur le message reçu par vous et monsieur Tomaki." Tonnait doucement Jarvis. "Je repasse le message original comme me l'a transmis monsieur Tomoaki."

"Akki KKKRRRR Zone compr KRRRRR personnes inconnu autours de KRRRR M'empêche de venir vers KRRRR Prudence KRRRR Peut être pas de Ter KRRRR Gros problèmes KRRRR"

"J'ai extrapoler des chances que le message soit bien à l'intention de Akkiko Tomoaki, mais des possibilité existe aussi pour Akito Tanakaet Akihiko Eiji." Débutait l'I.A dans son analyse.


"Je prendrais en compte l'hypothès de monsieur Tomoaki pour une meilleur compréhension:


Akkiko la zone est compromise. Des personnes inconnus autours de (Probablement Terrae) m'empêche de venir vers (vous probablement) Prudence, peut être pas de Terrae. gros problème.


Il semblerait qu'une personne soit tenu à l'écart de terrae par une faction inconnu mademoiselle Hijitake." Conclus jarvis.

Je réfléchis un instant, oui c'était probable, mais pourquoi... Et qui était ce type qui voulait me voir.


"Réfléchissons avec logique... Mais un café nous aidera sûrement à tenir la nuit. Ont a encore du pain sur la planche j'ai l'impression." Je proposais avec un sourire à Mitsuki. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 Signat10
##   Mar 5 Mai 2020 - 9:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris à la réflexion d'Akkiko. Ce n'était clairement pas de sa faute si j'étais télépathe en ce moment... Même si on a appris à garder son calme et à contrôler ses pensées, il est normal que parfois ça nous échappe.

Nous arrivâmes à l'atelier et Jarvis se lança dans le décryptage du message, éliminant les différentes possibilités à chaque fois que nous lui donnions une nouvelle information. Akkiko, Akihiko, Akito... Finalement, peu m'importait pour le moment à qui le message était adressé, ce qui comptait, c'était surtout qu'on en comprenne le contenu. Je ne voulais pas encore passer à côté d'une information importante, et faire tout foirer. Parce que qui sait. Qui sait ? Peut-être que j'aurais pu prévoir l'Attentat ? Peut-être qu'on aurait dû le voir venir. Qu'on aurait pu se préparer. Alors maintenant je devais tout donner. Il n'était plus question qu'on passe à côté de quelque chose de grave.

Pendant que Jarvis tentait de décrypter le message, je me penchais sur les lignes de code. Je n'étais pas encore excellente dans le domaine, et je n'avais clairement pas le niveau de Houston, mais cela faisait un moment maintenant que je m'y étais initiée, alors il était temps de voir si ça portait enfin ses fruits ou non...

Mon regard se voila quand je songeais aux scientifiques. Ces pourritures qui m'avaient enlevée et étudiée comme un vulgaire cobaye. Je pris une grosse bouffée d'air. Il fallait rester concentrée. Encore, encore, encore.

Quelques instants plus tard, le message était décodé, retransmis à nos oreilles par Jarvis. Je fronçai les sourcils. Faire les liens. Faire les liens...

Je tournai la tête vers Akkiko avec un léger sourire.

-Oui, tu as raison. Je nous ramène ça.


Je me levai et partis dans la cuisine pour préparer les deux cafés. Mon regard se perdit sur la mécanique des liquides qui se versaient dans les tasses. Deux tasses... Depuis combien de temps n'avais-je pas servi deux tasses en même temps avec cette machine... Ys, où étais-tu passé ? Parce que ce n'était plus toi. Tu n'étais pas cette personne... Pourquoi ? Qu'est-ce qui n'avait pas fonctionné...?

Mon estomac se tordit, et je me recentrai immédiatement sur ma mission. Ne pas perdre de vue l'objectif.

Je pris les deux tasses de café et revins trouver Akkiko dans l'atelier. Je lui tendis sa boisson.

-Je doute que le message soit adressé à Akito, parce qu'il n'est plus à Terrae depuis... plus d'un an maintenant. Ca peut être toi, ou Akihiko. Mais pareil pour Akihiko, je ne vois pas qui de l'extérieur aurait pu vouloir le contacter. Il est arrivé quand il avait 10 ans... Tu ne penses à personne qui aurait pu chercher à te contacter ? Cette personne cherche à t'aider... Tu étais dans l'armée toi, non ? Il y a peut-être des personnes de ton entourage qui aurait pu utiliser ce genre de système pour te contacter. Vu l'état de la radio, c'est un miracle qu'elle ait fonctionné...


Les scientifiques ne sont plus là. Ca ne peut pas être eux. Je devais m'en convaincre. Sinon j'allais perdre mes moyens.

Non, je devais rester concentrée. Parce que si je perdais pied maintenant, je n'arriverais pas à surmonter la moindre crise d'angoisse ce soir.

HRP : En gras, ce sont les pensées trop fortes qu'elle a et qu'elle ne peut pas retenir ! Tu en fais ce que tu veux héhé


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Mar 5 Mai 2020 - 20:48, édité 1 fois
##   Mar 5 Mai 2020 - 20:06
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 New_york_3-500x200
Je remercie chaleureusement la demoiselle alors que je prend quelques gorgées de caféine liquide. Par deux fois j'ai crus l'entendre me dire quelque chose mais chaque fois, c'est comme ci je l'avais imaginé. L'épreuve de la soirée à du déteindre sur ma psychée... Peut ont émettre des pensées? Peut être, je n'ai jamais demandé à un télépathe.

Je réfléchis à ce que me demande Mitsuki. J'ai encore contact avec ma mère, par mail bien sûr, ont s'envoie des nouvelles chaque mois. Je lui avait proposé de venir mais son travail lui prenait beaucoup de temps.

J'ai alors une épiphanie. Un moment d'angoisse qui me saisis. Non, je l'aurais remarqué! L'ip correspondait à chaque fois à... Je prend l'ordinateur à Mitsuki et me connecte à ma boite mail et demande à Jarvis avec une tension dans la voie.

"Jarvis, affiche les mail de ma mère, avant et après mon arrivé à terrae..."

Une multitude de texte s'affiche alors. Des mots banales, des inquiétudes, des encouragements.
Je les regardes, j'essais de trouver quelque chose, qui m'assurais que tout est normal.

"Monsieur Tomoaki." Dit l'I.A

"Non..." Je réplique machinalement.


"Monsieur Tomoaki, je dois vous en informer." Insiste Jarvis.


"Non, c'est pas possible, Jarvis." Je grogne mes dents serré de ma propre incompétence.

"Mademoiselle Mitsuki, il existe une différence entre les mails pré admissions et post admission. La mère de monsieur Tomoaki fait de manière systématique une faute de français courante... Une inversion de la règle des "é" et  "er". Les mails post admissions ne comprennent plus cette fautes d'orthographe au jour même de son admission ici. Que ce détails soit une coïncidence est peu probable. Aussi, lors de leurs échanges en kanji japonais, la mère d'Akkiko fait une erreur minime de kanji sur le terme "penser" qu'elle ne faisait pas avant.


Ces mails sont visiblement écrit par quelqu'un n'étant pas la mère de monsieur Tomoaki." Conclu implacablement l'I.A avec une logique indestructible.

Quelqu'un... Quelqu'un ce fait passé pour ma mère?! Pourquoi? Qui essais de me prévenir depuis tout ce temps.
Je pose ma tasse de café et fixe l'écran abasourdi. Il y a une lutte la dehors qui se joue, et j'en suis responsable.


"Mitsuki, ont doit trouver cette homme. Je peut pas laisser ça comme ça. Je vais enquêter la dessus." Je préviens mon ami en passant mes mains sur mon visage pour m'assurer d'être éveillé. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 Signat10
##   Mer 6 Mai 2020 - 9:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Rester concentrée sur ça. Ne pas penser au reste. Ne pas laisser les pensées négatives m'envahir.

Restée focus. Toujours.

Je fronçai les sourcils quand Akkiko demanda à Jarvis d'afficher les échanges qu'il avait eu avec sa mère, entre avant, et après son arrivée à Terrae. Mon coeur se serra un peu en voyant le trouble se peindre sur son visage. Je m'approchai assez instinctivement de lui, posant une main sur son épaule, me voulant réconfortante.

Jarvis s'adressa alors à moi pour le bilan, et je sentis Akkiko se tendre un peu plus à chaque nouvelle phrase.

-Merci Jarvis...
soufflai-je alors que je tournais le regard vers Akkiko. Peux-tu chercher davantage d'informations sur la mère d'Akkiko. Je veux m'assurer qu'elle va bien.

Pas d'Akihiko dans l'équation, pas d'Akito. C'était bien d'Akkiko qu'il s'agissait.

Je hochai la tête quand il reprit la parole, comprenant bien toute l'inquiétude que cela devait soulever en lui.

-Bien sûr. Il faut essayer de réfléchir à tout. Déjà... Pourquoi cet homme aurait cherché à essayer de te contacter ? L'initiative serait venue de lui ? Qui pourrait chercher à vérifier que tout va bien pour toi...?


Je fronçai les sourcils, me rasseyant à la table de travail.

-Ceux qui empêchent cette personne de te joindre, c'est aussi ceux qui ont essayé de se faire passer pour ta mère. Une raison qui pourrait expliquer ça ? Pourquoi auraient-ils voulu cacher ton existence ?


Je me mordis la lèvre inférieure. Il fallait essayer de penser à tout...

-Akkiko, elle fait quoi, dans la vie, ta mère ?


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 8e1h
##   Mer 6 Mai 2020 - 21:07
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 New_york_3-500x200
Je reprend mes esprit, et le geste pourtant minime de Mitsuki, cette simple mains sur mon épaule, est en grande partit ce qui me permet de me reprendre. Savoir que je ne suis pas seul sur cette mission.

Je réfléchis. Pourquoi? Comment? Nous en sommes au stade des hypothèses, nous manquons d'informations cruciale sur cette ennemis si discret. Je demande avec politesse à Jarvis une carte de la zone urbaine autours de Terrae. Voir, me permet de me concentrer alors que les images numériques d'une forêt de bétons et de verre apparaît.

"Ma mère... Elle est une scientifique au Centre Nationale de Recherche Scientifique de France. Experte en biologie. Si quelqu'un me cherche, c'est que quelqu'un sait que mes communications sont faussé. Ma mère par son intellect à peut être découvert la supercherie, peut être ont ils essayé de faire croire à ma disparition ou ma mort et ma mère, ne voyant pas de corps à mettre en terre, aurait persisté pour me trouver malgré tout. Ce n'est que supposition. Il se peut tout aussi bien que le type qui enquête sur moi m'ai choisis pour mes compétences de soldat pour augmenter ses chances que quelqu'un puisse le contacter... Mais cela impliquerait que je ne suis pas le seul dont les communications sont trafiqué. C'est déjà bien plus inquiétant."

Je me lève et marche dans l'atelier, la tasse de café dans les mains en réfléchissant à haute voix calmement.

"Mais que cherche t'ils en me coupant de ma mère? La faire chanter? Obtenir un accès pour quelque chose? Si cet homme enquête toujours sur moi, alors il est lui aussi coincé, les pirates doivent le tenir isolé aussi. Ils doivent donc avoir un réseau d'observateur autours de Terrae! Ils ne doivent pas tous occulter, juste ce qui les arrangent, plus simple comme ça j'imagine."

Je regarde Mitsuki en m'arrêtant. Elle à peut être des idées, un début de plan. Une faction de l'ombre semblait à l'oeuvre autour de notre foyer, et c'était quelque chose de dangereux pour les gens que j'appréciais ici. Mitsuki bien sûr, mais la petite Alycia, ce sacré Tiago, la douce Afya... Qui pourrait avoir aussi ses contacts altéré pour des projets inconnus?
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 Signat10
##   Jeu 7 Mai 2020 - 10:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il fallait que je réfléchisse. Que je fasse les liens. Hm. On va pas dire que la réflexion était mon fort, hein... J'étais plus douée pour bricoler avec mes doigts, et foncer pour obéir aux ordres (ou pas d'ailleurs, juste foncer pour céder à mes pulsions ça marchait aussi).

J'écoutais Akkiko parler, concentrant mon attention sur chacun de ses mots. Essayer de ne pas perdre les informations... Je gardais les yeux rivés sur mon café. Réfléchis, réfléchis, réfléchis Mitsu...

Déjà, il y avait des informations importantes. Sa mère, qui avait un poste si haut placé ; qui pouvait à la fois nous faire du mal, et en faire à d'autres personnes. Mais qui ? Qui pourrait être ces autres personnes ? Quand on garde les secrets des autres, la position est toujours inconfortable... Et attire bien les regards.

Je relevai le regard vers Akkiko quand il évoqua la possibilité qu'on l'ait choisi pour ses compétences. Je secouai la tête. Non, pas possible.

-Je ne vois pas comment cette personne aurait pu savoir que tu te trouvais ici, à Terrae. Non... Je pense que cette personne te connaît de l'extérieur. Soit elle te connait d'avant ton arrivée ici... Soit c'est en lien avec ta mère. Qui, comme tu dis, aurait trouvé la supercherie...


Je posai mes coudes sur la table, me pinçai l'arête du nez pour fermer les yeux et réfléchir. Il nous manquait quelque chose. Ce serait tellement plus simple si j'étais encore téléporteuse ! Un clignement d'oeil, et on se serait retrouvés en face de sa mère ! Plus qu'à discuter pour éclaircir les choses...

Akkiko mit le doigt sur ce qui était important à relever. Sa mère. Si on poursuivait la piste de sa mère, il fallait chercher à comprendre pourquoi ils avaient coupé leur lien. Que cherchaient-ils à obtenir. On a fait croire à Akkiko que tout allait bien. Qu'est-ce qu'on aurait pu faire croire à la mère d'Akkiko ? Pas la même chose, ça n'aurait pas d'intérêt. Là, ils ont essayé de ne pas faire s'inquiéter Akkiko. Parce que s'il s'était inquiété, il aurait réagi. Ils aurait fait passer un message, quelque chose... Alors qu'est-ce qu'ils ont pu dire à sa mère ?

-Ta mère savait que tu venais à Terrae ?
demandai-je en rouvrant les yeux pour poser mon regard sur lui. Ils occultent comme tu dis pour ceux que ça arrange. Pour ceux pour lesquels ils pourront tirer quelque chose de l'extérieur... Sinon ils s'embêteraient pas à ne pas nous inquiéter. Ils nous "protègent" parce qu'ils ne veulent pas qu'on intervienne, ils veulent pas qu'on rétablisse la vérité. Ca veut dire qu'ils mentent sur quelque chose, mais sur quoi ? Et pourquoi ? Est-ce qu'ils essayent de faire chanter, comme tu le supposes...? Ou alors ils renforcent la haine des gens sur Terrae ? Ce ne serait pas impossible... Auquel cas... qui sont-ils ?

Est-il possible qu'ils appartiennent à ces... anti-terraens...?
Mon estomac se tordit à cette pensée. Encore. On restait encore concentrée.


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 8e1h
##   Sam 9 Mai 2020 - 15:25
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 New_york_3-500x200
Je me tourne vers Mitsuki et pose une main sur son épaule en voyant son air soucieux. Gérer la sécurité d'un tel endroit est un vrai casse tête. Je vais vraiment aller voir la dirlo, lui présenter ma candidature comme second de Mitsuki. Si ca peut l'alléger dans son boulot et augmenter la perf en terme de sécu ici, faut saisir l'occasion. Même si c'était pas mon but en arrivant, c'est un peu chez moi ici maintenant aussi.

"Je n'ai aucune réponse pour le moment à toutes ces questions. Nous avons mit un soupçons de lumière sur quelque chose qui rôde autours de Terrae. Il faut qu'ont agissent. Il nous faut des informations, l'homme qu'ont à entendu est le mieux placé pour nous en fournir.

Il faut contacté Houston, même si je sais qu'il a eu des ennuis, nous avons besoin d'un pro pour tenter de trouver les communications filtré par ce groupe inconnu. Si tu me l'autorise, j'aimerais monter des postes d'observations. Ont doit être surveillé. Ont peut tenter de trouver les guetteurs adverses pour savoir où taper si ça devient nécessaire. Si Jarvis le peut, ont pourrait trianguler l'origine du signal radio, et nous rendre sur place pour savoir si l'homme y est encore. Peut être à t'il laisser des indices pour le retrouver si il a du quitter son point d'observation."


Agir avec logique et méthode, comme me l'avait apprit grand père. Comme je l'avais appris au front. Observer, identifier, attaquer. S une menace rôde, pas question qu'ils fassent du mal à Afya, Mitsuki ou Tiago. je ne croule pas sous les mais ici, mais ils sont des miens maintenant. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 Signat10
##   Lun 11 Mai 2020 - 10:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pas de réponse. Je fronçai légèrement les sourcils, toujours perdue dans ma réflexion. Pas de réponse... Bon, il suffisait d'aller les chercher, ces informations.

D'abord, oui, récupérer le signal, l'identifier, retrouver la personne qui a fait passer ce message.

Mon regard se voila un instant à la mention de Houston. Je me pinçai les lèvres, baissai les yeux. Je ne sais pas. Je ne sais plus ce qu'on pouvait lui demander ou non. Bien que là, cela soit lié à la sécurité de Terrae... Je reportais mon attention sur Akkiko.

-Je m'en chargerai. Je lui demanderai de l'aide si besoin.

Mais je ne veux pas lui imposer encore quelque chose. Je ne sais plus quelles sont les limites...

J'arquai ensuite un sourcil à la mention des postes d'observation. Si nous étions surveillés... Peut-être. Après, il n'y avait pas beaucoup de moyen de nous surveiller, autre que ce qui se faisait déjà dans la presse à scandale en espionnant, récupérant les informations ici et là. Ce qui était dangereux, c'était surtout de savoir qui faisait ça. Après, je penchais plutôt pour la théorie de l'exploitation des personnes hors de Terrae. Essayer de les retourner contre nous. Ce serait plus efficace, que venir nous affronter de front. A nous seuls, je suis sûre que nous pourrions détruire un pays, si nous nous y mettions tous... Ils n'ont aucun intérêt à venir nous attaquer de front.

-Qu'est-ce que tu entends par poste d'observation ? Et... guetteurs adverses pour... taper ? Terrae n'a pas une politique offensive.


Surtout depuis que cela s'est un peu retourné contre nous. Nous avons fait la guerre, une fois. Maintenant, on se contente d'essayer de trouver notre place par la paix... Il ne s'agit plus de faire peur aux autres.


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 8e1h
##   Dim 17 Mai 2020 - 15:47
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 New_york_3-500x200
La politique de Terrae? Je n'ai de cesse de penser que cet endroit aurait bien besoin d'avoir une définition plus claire de ce qu'il est. une école? Un refuge? Une nation? Une école ne peut être indépendante du territoire qui l'accueil, ici le Japon. Une nation est par la nature du monde politique, forcé de s'intégré au grand jeu des nations qui compose la planète, à moins de vivre en autarcie, et étant donné la localisation de Terrae, impossible. Enfin, ce n'est pas mes affaires, pour l'heure j'ai un problème plus urgent sur les bras.

Je prend le plan holographique et le manipule avec mes mains, agrandissant. Montrant les dizaines de hautes tours de la mégalopole qui nous entours.

"Il est là notre problème, une infinité de points où des espions peuvent se cacher, avec la technologie actuelle, rien n'empêche de voir et même d'écouter ce que disent les terraens.
Pire, peut être même qu'une partie du système informatique est compromis par ceux qui nous observent. J'ai confiance en Jarvis, si il avait été piraté cela aurait pas été dans la discrétion. Mais le reste de Terrae est une fenêtre sans aucun filtre sur tout ce qui pourrait s'y dire.


Si nous pouvions nous aussi observer attentivement, nous pourrions trouvé des indices sur les lieux qui servent de points d'espionnage. Et ainsi les rendre peut être inutilisable et suivre les déplacements des gens qui y ont transiter. Un dégâts des eaux, un incendie contrôler sont des options pour empêcher que ces lieux soit réutilisé. Ensuite, ce sera à vous de voir ce que vous faite si ont identifie des observateur formellement. Les arrêter serviraient à rien, d'autre les remplaceraient, pire, cela pourrait forcé ceux qui les dirige à mener des actions plus concrète en avance de leurs plans d'origine... Mais si ont pouvais dérobé discrètement, un ordinateur, un téléphone à un de ces types... Vous auriez des infos utiles peut être."

J'avais désigné des doigts les multiples points sensibles que je voyais. Une tours de bureau qui donnait sur la forêt, un immeuble commercial offrant une vue parfaite sur l'entré... Plus je pointais des lieux possible plus un essaim de point rouge en icône d'oeil apparaissaient autours de Terrae.

"Franchement, vous auriez dû vous fonder sur une île... Une plage, de la place et pas voisin." Je gloussais. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 Signat10
##   Lun 18 Mai 2020 - 10:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fronçais les sourcils, concentrée et sur les paroles d'Akkiko, et sur le plan holographique qu'il recouvrait de points rouges. Je finis par prendre le plan entre mes mains, et fis tournoyer le plan pour observer les différents angles qu'Akkiko avait pointé du doigt. Je me pinçai les lèvres, avant de prendre la parole.

-Notre système de sécurité est, je pense, quasiment infaillible. Si nous étions piratés, Houston s'en apercevrait automatiquement. En fait, on va dire qu'on a peut-être la chance d'avoir l'un des plus grands pirates de l'histoire d'internet avec nous, alors ça aide...


Peut-être que parfois, recueillir les "plus démunis" avait du bon. Car les plus démunis étaient parfois ceux qui avaient été le plus loin dans les vices...

-Tu oublies un paramètre important dans ton analyse des "angles morts"... Terrae est entourée d'un bouclier magique qui la protège des contacts extérieurs. Ils peuvent peut-être voir mais ils ne pourraient pas entendre, à moins de passer, comme pour la radio qu'on a trouvé, par les ondes et les fréquences radio. Mais du coup, effectivement, le risque, c'est que quelqu'un d'autre, dont le réseau n'est pas surveillé, ait été piraté. Et dans ce cas, ça peut être tout le monde. Car quasiment tout le monde a un téléphone portable...


J'essayais de détendre mes sourcils, mais ce n'était pas forcément évident.

-Ce qui fait que...


Je soupirai, et passai une main sur le plan pour le dézoomer, offrant un globe terrestre, que je recouvrais de rouge.

-Ca peut venir de n'importe où. Et pas seulement de notre périmètre proche. Donc oui. Il va falloir retracer l'origine du signal, trianguler la position du pirate qui t'a empêché d'être en contact avec ta mère.


Je me mordis l'intérieur de la joue. Je n'étais, moi, pas sûre d'être capable de faire ça. Et demander à Houston de le faire me gênait plus que de raison. C'est là que je me souvins que Jarvis en était très fortement possible. Mon regard s'illumina.

-Et on peut lancer la recherche avec Jarvis. Qui recherchera l'adresse IP et déterminera son point d'origine. Je dois juste prévenir Houston pour qu'il ne s'inquiète pas de cette activité un peu inhabituelle.


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 8e1h
##   Lun 18 Mai 2020 - 12:29
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 New_york_3-500x200
Je hoche la tête, le plan de Mitsuki est sensé. J'ai encore du mal à comprendre ce concept de "magie", je me suis entraîné à la manier mais ne pas savoir qu'elles énergies sont en jeu, comment elles agissent sur celles que nous connaissons déjà m'est assez déstabilisant. Néanmoins, si ce bouclier empêche d'entendre et protège des impactes, ca me va très bien. Mais une partie de moi reste méfiante, il n'a pas empêché l'attentat, ce qui me conforte dans l'idée qu'il faut toujours des humains à la manœuvre pour gérer quelque chose d'aussi sensible. Et que les solutions miracles n'existent tout simplement pas.

"Je te laisse voir ce que tu trouve alors. Si tu me le permet, je vais chercher auprès des autres habitants, peut être que l'un d'eux est écouté aussi, comme la fait Jarvis, ont pourrait découvrir comment savoir qui voit ses relations falsifié et ont pourraient en faire un avantage. En transmettant de fausse info par exemple. Pour l'heure, je crois que j'ai besoin d'une douche et de dormir quelques heures, tout ça est... Un sacré chamboulement de mon quotidien autrement plus paisible d'habitude."

Je pose la tasse vie et remercie Mitsuki de son aide. Lui assurant que je viendrais en personne lui annoncé si j'ai des résultats, préférant éviter tout risque d'interception d'info.

"Soit prudente surtout ok?" Je lui demande en partant, renfilant ma casquette avant de m'engager dans la nuit fraîche et obscur. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1 - Page 2 Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Rideau de fer partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2