Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Éclipse 7 & speed] Un esprit sain réside dans une peau douce
##   Jeu 30 Avr 2020 - 13:41
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Mon nouveau mot préféré en ce moment, c'est "chouette". C'est un mot positif, alors je l'aime bien.

Du coup, je suis assez contente, car, quand je vois mon maquillage plein de couleur, je me dis qu'il est chouette. J'ai donc, un fard bleu autour des yeux, j'ai mis du blush sur mes joues, j'ai fait un joli trait d'eye-liner. Du premier coup. J'ai aussi essayé mon nouveau rouge à lèvre pastel. En plus, comme je sors plus trop, que l'infirmière a pas trop besoin de moi ces derniers temps JE M'ÉCLATE À FAIRE DES Masque. J'en ai trouvé un super d'ailleurs. 

Sauf que ne pas voir les gens ça commence à me manquer. Donc j'ai envoyé un petit message à Aria, en lui demandant si je pouvais passer la voir. J'ai donc passé un short en jean sur des collants avec un effet résille, un tee-shirt blanc, relativement ample que je rentre dans mon short. Pour mes chaussures, j'ai des converses trop canons !!!

Pour les cheveux, j'ai fait une tresse toute cool. J'adore les tresses.

Du coup, je mets dans mon sac de quoi faire ce nouveau masque cool (ça fera une surprise rigolote pour Aria), mon maquillage, ma brosse, mon peigne... fin mon kit de survie quoi. Et j'ajoute une petite bouteille de malibu.

Non, je suis pas accroc à ce truc. Mais. J'AI PAS BESOIN DE ME JUSTIFIER OK ?! C'EST BON ALORS JE VEUX EN BOIRE AVEC MA KEUPINE, LÀ.

Bref, je prends mon sac, mets mes écouteurs, une casquette cool et gambade jusqu'à l'aile des eaux. Y a un gars chauve et nerveux qui est semble bloqué devant une l'aile avec un carton. Genre statue. OK.

J'arrive devant la porte d'Aria et je toque. En attendant qu'elle ouvre, je mets mes lunettes sur le bout de mon nez, j'fais un v avec mes mains et prends une pause bitchy super exagérée avec une duckface.

Je suis une comique, moi. 
##   Ven 1 Mai 2020 - 1:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Après ses dernières séances chez sa psychologue, elles en avaient convenu ensemble qu'Ariana devait essayer de s'atteler à quelques exercices d'introspection. Cela la renvoie malheureusement encore une fois à Ashton qui, comme souvent, a eu raison de le lui pointer. Pose toi, réfléchit sur qui tu es, ce que tu veux faire, ce que tu as fait, blablabla. Qui tu es ? Qui tu n'es pas ? Tu peux utiliser des mots, peindre, dessiner, coudre, fais ce que tu veux, mais montre moi !

Super consigne.

Du coup, Ariana a regardé très fort dans son miroir, avec l'espoir de revoir apparaître son reflet dedans — mais celui-ci continue à la bouder méchamment, comme depuis le début de sa phase invisible. Au final, en désespoir de cause, elle a donc pris sa palette de couleur, planquée dans un coin durant son dernier épisode dépressif, pour peindre. Sur son miroir.

Bon, du coup, elle n'a plus vraiment de miroir. C'est ballot, mais c'est comme ça — il l'a vraiment fait rager, et du coup, y a un autoportrait un peu onirique avec des animaux et des fleurs et plein de choses non-identifiées qui flottent ! L'expliquer à sa psychologue a été un échec bien, bien cuisant (parce qu'elle s'éparpille trop, et c'était vraiment un enfer à décrire), mais au moins, elle a un peu avancé dans sa thérapie, alors elle n'est pas d'humeur massacrante aujourd'hui.

Surtout que Katsuyo vient la voir !!

Planquant son miroir, face peinte vers le mur (elle n'assume vraiment, vraiment pas, mais elle est trop impulsive, et- oui, bon, elle n'a de nouveau pas réfléchi, en vrai), elle essaie de se donner un air à peu près potable. Bon, du coup, son chignon est un peu fouilli, mais les années de pratique ne lui donnent pas un air trop dramatique. (Les cernes, par contre, sans anti-cernes pour les cacher, c'est autre chose !)

Elle ouvre donc la porte… et tombe sur sa magnifique amie tellement jolie avec son petit air trop mignon làààà mais o m g !!!!! Ariana a des étoiles plein les yeux et lâche un "kyaaaa" trop heureux en la voyant.

—Coucou Katsu !! Comment tu vas ? Woaahhhh tu es trop trop trop jolie aujourd'hui !!

Elle sautille sur place, se retenant très fort de pas lui sauter dans les bras. Puis elle s'appuie sur l'encadrement de la porte, croise les bras, et fait sa duckface préférée en retour.

—Joli rouge à lèvre.

Mais elle ne tient pas le sérieux de la pose plus longtemps et se remet plutôt à sautiller, lui attrapant la main pour l'attirer à l'intérieur. Après-midi filles, APRES MIDI FILLES !!!!!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 7 Mai 2020 - 20:09
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Quand Ariana ouvre la porte, elle fait aussi une duck face, elle me tue, je l'aime trop. Quand elle me dit que j'ai un beau rouge à lèvres, je lève mes sourcils par saccade de deux avec un sourire exagérément charmeur.

— Merci.


J'l'ai dis en exagérant toujours un peu, avec une voix suave d'acteur de film d'action. Genre James Bond. Je la suis à l'intérieur tout en réagissant à sa première phrase.

— Toi aussi t'es trop belle !!! J'adore tes cheveux, ils sont géniaux !!!

Par contre, j'ai pas loupé ses cernes. J'espère qu'elle va bien. M'enfin. C'est pour ça que je suis là. Qu'elle aille bien, j'entends. J'ouvre mon petit sac et sors le masque —enfin les ingrédients pour le faire.

— Regarde !!! J'ai trouvé une recette de masque, trop biiiien. Faut trop qu'on l'essaie ensemble ! Ah, et j'ai pris ça aussi. J'l'ai découvert au Portugal. J'en avais jamais bu avant !


Je pose le malibu sur la table l'air de rien, comme si c'était du jus de goyave. 
##   Sam 9 Mai 2020 - 19:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le coeur d'Ariana bat la chamade face aux expression de belle gosse de son amie : qu'est-ce que Katsu est belle, c'est incroyable !!! Ariana se cache le visage derrière les mains en rougissant (et devient invisible quelques secondes) :

—Mais non, je suis pas- Arrête, j'arrive même pas à me coiffer et me maquiller correctement en ce moment, c'est l'enfer ! Je dois ressembler à un genre de zombie vivant-mort-vivant !

Surtout qu'en ce moment, tout le monde n'arrête pas de lui dire : "hé, t'as l'air super fatiguée !" et qu'elle est obligée de répondre "lol non c'est juste ma tête sans maquille (tg)" avec un grand sourire. Elle en pleurerait presque dedans elle, redevenant seulement partiellement visible (genre, elle est transparente. littéralement).

Et puis soudain........… La jolie japonaise sort de son sac de quoi faire un masque !!! UN !!! MASQUE !!! Les yeux brillants, Ariana pousse un GASP de bonheur et un HIIII d'euphorie en voyant le malibu.

—C'est trop bien !! Ohhh, j'aime trop trop trop le malibu !!! Ca va être génial !! Attends, je vais nous sortir des verres, et du matos, et… Il faut quoi pour faire le masque ?! Combien de bols, de pots, il faut un pilon ?!

Elle sautille presque sur place en clignotant (visible, invisible, visible, invisible-), retrouvant le plaisir de parler de choses simples et bonnes pour elles. Enfin, pour leur peau, quoi. Ce qui est bon pour leur peau est bon pour leur moral. Tout en allant sortir ce qu'il leur faut, elle s'exclame :

—Fais comme chez toi hein !! Tu veux manger un truc, tant qu'on y est ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 12 Mai 2020 - 7:16
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je chasse sa remarque d'un signe de la main.

— T'as le teint de toutes mes copines de Todaï, t'inquiète, c'est tendance au Japon ! Et si tu veux de l'aide, je peux te filer un coup de main !

Je suis un peu déstabilisé parce qu'elle est invisible. C'est vrai que quand j'ai eu ce pouvoir, ça m'a fait un peu paniquer.

— Wow, je vois à travers toi !!!

C'est un peu bizarre mais rigolo. Même si pour elle ça doit être nul. Mais avec le masque...

— Eh si on te met le masque on pourra cœur les contours de ton visage et te maquiller !! Quoique... L'invisibilité ça marche aussi sur le maquillage ? J'imagine oui... Sinon, il faut juste un bol, un truc pour mélanger et un verre d'eau ! Faut juste mélanger la poudre, l'huile de noisette — faudrait trop essayer d'en mettre dans des cookies omg — avec de l'eau ! Oh et tu as un brumisateur ?! Ah et faut que je me démaquille, je peux utiliser ta salle de bain ? Je me suis maquillée comme une teubée... Mais c'était un test niveau couleur !!! Ça rends bien?

Je mets mes mains en V sous ma tête en battant exagérément des cils. 
##   Mar 26 Mai 2020 - 18:58
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—C'est vrai, c'est tendance ?! Ohlala faut que je me renseigne plus sur la mode japonaise, c'est vrai que je regarde pas forcément…

De toute manière, elle aurait pu lui dire n'importe quoi, Aria l'aurait crue. Elle éclate d'un rire franc à sa remarque. C'est clair que c'est bizarre dit comme ça… Oh mais !! Ca veut dire qu'elle peut faire semblant d'être un fantôme en fait ! Trop drôle !!

—Je suis le fantôme de l'opéra, ouuuuuhhhh !!


Elle va donc chercher ce que lui dicte Katsu en riant, c'est à dire le verre d'eau, un fouet ainsi qu'une cuillère pour mélanger et un bol.

—Ouais, ça agit aussi sur le maquillage… Mais l'idée aurait été bonne sinon ! Je te jure que j'ai tout tenté mais quand t'es invisible, tu l'es vraiment !! Ca craint de fou !! L'huile de noisette dans les cookies, je dis OUI !!! ET… OUI OMG ton maquillage est super bien, les couleurs trop trop jolies, j'adore ! C'est pas du tout teubé, dis pas ça ohlala !! Par contre euh…

Puis son sourire se perd.

—Euh. Du coup. Bah. J'ai plus le miroir de ma salle-de-bain-

Non, non, c'est pas du tout ce truc dans le fond de la pièce, retourné contre le mur, STP REGARDE PAS.

—MAIS si tu me fais confiance, je peux te démaquiller moi ! Je suis une grande professionnelle, hihi…

Sinon elle a peut-être un petit miroir sur pied dans le fond de son armoire, mais elle sait plus où... Elle se met à fourrager dedans. OH MAIS NON elle l'a pas laissé dans la chambre de Houston la dernière fois qu'elle lui a fait les cheveux ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 5 Juin 2020 - 0:01
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Quand Aria se fait passer pour un fantôme, je mets mes mains devant moi en exagérant ma peur.

— Noooon, ne me hante pas, par pitié !!!


Elle va rapidement chercher ce qu'il faut pour le masque et m'explique ensuite que l'invisibilité englobe vraiment tout. J'ai une petite moue triste. Mais bon. Ça passe vite parce qu'elle m'a amené les ingrédients pour le masque, je me mets donc à tout préparer. Je pouffe quand elle me dit que mon maquillage est trop beau et je fais tomber ma main vers elle en mode "oh you" en mettent l'autre contre ma bouche. 

— Après techniquement, si t'es invisible, tu peux te la jouer mystérieuse sans même avoir besoin de maquillage ! 


Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle n'a pas de miroir. Je relève les yeux tandis qu'elle me dit qu'elle peut me démaquiller.

J'étudie mentalement la question avant d'acquiescer avec aplomb en mettant mes mains en V.

— OK, je mets mon visage entre tes mains expertes !! 


Je souris et bats des cils pour faire genre, je suis un ange.

Non, je veux pas lui mettre la pression, ça suffit la diffamation !!!

##   Lun 15 Juin 2020 - 0:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Hinhinhinnn, je viendrai te regarder… pendant que tu te maquilles !!!

TATATAAAM ! QUELLE TERRIBLE MENACE !! Ariana est un fantôme terrifiant, n'est-ce pas. L'espagnole lâche un rire et… Ouais, nan, c'est vrai qu'être invisible c'est être sacrément mystérieux ! Tellement mystérieux que personne peut te voir…

—C'est surtout le bon plan pour aller espionner les gens… sourit-elle en coin.

Quoi ? Elle ? Faire ceci ? C'est pas son genre KOFKOFKOF m'enfin ! Elle a grandi ! Elle n'est plus l'adolescente de vingt-deux ans qui est arrivée à Terrae, m'enfin !!! La réflexion de Katsuyo la fait cependant s'empourprer… elle redevient donc invisible quelques secondes !

—Je, je vais faire de mon mieux !!!

Elle a failli ajouter un "sempai"… A la place, elle court vers son placard à maquillage dans la salle de bain et en tire le matériel adéquat.

—J'ai du coton bio jetable ultra doux ou des petites lingettes en coton lavables-, dit-elle, en ramenant tout son matériel sur le lit. Certaines peau sont trop fragiles alors voilà, je préfère demander ! Et, hm, j'ai ce lait démaquillant, tu crois qu'il t'ira ? Tu es pas allergique à un produit ? demande-t-elle d'une toute petite voix…

Qui a encore l'air de sortir du vide. Trop gênée la Aria !!


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 24 Juin 2020 - 12:16
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je pose mes mains sur ma bouche dans une mimique d'étonnement plus qu'exagérée quand elle me dit qu'elle va me hanter pendant que je me maquille, en mode « oooooooh non !! ». Avant d'avoir le même sourire en coin qu'elle.

-T'espionnes qui ? Le HouLa ?

Je fais littéralement un « smirk » avec mon visage, je crois. Ça doit être affreusement perturbant alors, je reprends très vite un visage pimpant. Quand elle me dit qu'elle va faire de son mieux pour me démaquiller, j'acquiesce avec aplomb en levant mon poing vers elle, pour l'encourager. Elle disparaît dans sa salle de bain et revient avec tout un tas de produit.

Et là, j'tombe en extase sur son coton et ses lingettes.

-Oh, mais noooon, c'est tellement bien !! Tu en trouves où ? J'avais un partenariat avec une marque, mais elle était super nulle... Mais comme c'était gratuit, j'continuais de l'utiliser !

Tout en parlant, j'attrape son lait démaquillant en regardant la composition. Je lève le pouce en l'air une fois que j'ai bien tout analyser.

-C'est bon, il a sensiblement la même composition que les miens, héhé.

Bon, je vois bien qu'elle est super gênée faut que je trouve quelque chose pour... Oh.

-On prend un verre ?

Je pointe le malibu du menton avec un demi-sourire. C'est toujours une bonne idée de boire quand on panique !!!
##   Ven 3 Juil 2020 - 17:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OMG MAIS !!! Ariana s'empourpre et se redresse, comme montée sur ressort.

—Quoi toi aussi tu les appelles comme ça ?!!! Non mais ils sont vraiment incroyables, mais Houston me capterait direct si je faisais ça, et il dirait que je sui--

Ah, mince, elle plaisantait. Ariana se cache derrière ses mains en lâchant un "ohménooon !!" et essaie SUBTILEMENT de changer de sujet.

—Alors je t'envoie ça si tu veux ! Tu vas voir c'est tout doux hihi. Tiens regarde !!

L'ancienne morphe attrape son téléphone, cherche le site de la marque et le tend à son amie, après qu'elle ait validé ses produits. OUF !!!!!! Manquerait plus qu'elle ait des produits

—Tiens tu peux regarder la marque !! Et ouiiiii carrément, attends je nous sers ça héhé.

Grande championne, Ariana ouvre la bouteille et sers dans deux jolis verres avec des décorations de fleurs. Une fois fait, elle le lève, écarlate :

—A ce masque... et aux cotons bio !!!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 23 Juil 2020 - 15:48
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je m'esclaffe quand Aria se cache derrière ces mains. Trop mimi !!!

— Oui !!!! Mais en vrai... Je t'avais entendu penser au HouLa quand j'étais télépathe... Et le nom m'avait rire... 

Je prends une moue un peu coupable en touchant mes deux index avec la pointe de l'un et de l'autre. Du coup, on est toutes les deux contentes quand on change de discussion !!

— Merciiii, t'es trop la meilleure !!

J'attrape son téléphone et note la marque des produits sur le mien. COMMENT J'AI TROP HÂTE D'ESSAYER. Je repose son téléphone vers son côté de la table et attrape mon verre que je lève aussi.

— Et aux copines !!!

Je trinque avec elle, et je bois. J'avais oublié à quel point, j'aimais le malibu. Tellement que j'ai bu plus de la moitié. Oupsie. Je repose mon verre, prestement, l'air de rien. Comme si je l'avais pas presque vidé en une demi seconde. Je me tourne vers ma copine !!!

— Vas-y !!! Tu peux me maquiller !! Enfin, me démaquiller, plutôt... Fin bref, voilà !

Je pose les mains sur mes cuisses et me dresse, en fermant les yeux.
##   Ven 7 Aoû 2020 - 9:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le visage d'Ariana prend 4 teintes de rouge. Ohnon.... Elle a encore pensé trop fort !!! Mais c'est trop la honte !! CHANGEONS DE SUJET, VITE !!! Heureusement, Katsuyo est trop gentille pour la taquiner encore avec ça, hein ?!

Avoir un verre dans la main l'aide à reprendre momentanément confiance en elle. Momentanément, parce qu'elle se rend bien compte qu'elle réagit encore avec Katsuyo comme elle le ferait face à une de ses idoles / un de ses crushs. Notez que la différence n'est pas bien perceptible, même pour Aria... MAIS !!! ELLE A DIT "AUX COPINES" OMG !!! Elle se remet toujours pas d'être amie avec une personne aussi géniale et fantastique que Katsuyo... !

Elle lâche un rire et prend quelques gorgées. Wahhh mais comme c'est bon !!

—C'est super bon, faudra que tu me dises où tu l'as acheté !!

Toute enthousiaste, Ariana attrape son matériel de démaquillage et invite son amie à fermer les yeux.

—Tu me dis si je te fais mal hein !!

Et délicatement (elle tremble un peu, mais essaie de le cacher) Ariana commence à enlever le joli maquillage de Katsuyo.

—Comment tu as tes idées de maquillage, toi ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 25 Aoû 2020 - 11:03
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je suis contente parce qu'Aria semble un peu plus détendu maintenant qu'on boit !! Je suis super fière de mon choix, elle a l'air d'adorer !! Quand elle me demande où je l'ai trouvé, j'ai le regard un peu fuyant, limite coupable.


— Eh bin, en fait... J'ai tellement aimé que pendant ma mission au Portugal, j'ai ramené trois autres bouteilles. 


C'était pour avoir des souvenirs !!! Non mais Aria, elle comprendra. Je suis sûr que tout le monde ferait pareil !! Après lui avoir expliqué tout ça, je ferme les yeux et je la laisse me démaquiller. Elle a des gestes très doux et mesurés, c'est presque agréable. Genre comme un massage. Mais, vu que je déteste avoir quelque chose d'humide sur le visage, je peux pas être détendu à fond.


Ariana finit par me demander comment je trouve mes idées de maquillage. Je prends une moue pensive un moment. Avec mes yeux toujours fermés. 


— Hm, avant je regardais du côté des autres influenceuses, tout en faisant au feeling. Puis quand j'ai commencé à bien maîtriser les couleurs à mettre ensemble et tout ça, j'ai commencé à faire des essais dans mon coin... Donc, en fait y a beaucoup de feeling ! Mais aussi, beaucoup de réflexion sur ce qui va avec quoi et tout ! 
##   Sam 31 Oct 2020 - 17:56
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pendant qu'Ariana la démaquille, le plus délicatement possible, elle elle de ne pas se laisser envahir par le stress. C'est comme démaquiller une grande STAR. Sauf qu'en plus, elle a un gros crush inavoué sur elle (ou alors c'est juste qu'elle l'a pas encore compris ??), alors c'est pas facile-facile de se concentrer, actuellement.

—Ohhh mais trop chouette !! Par contre c'est dommage, du coup c'est super loin pour aller en chercher… soupire Ariana. Mais… Je suis sûre que si on va voir des téléporteurs, une fois que tout sera rentré dans l'ordre, on pourra en ramener d'autres !

Elle sait pas ce qui la déprime le plus, d'un coup, entre le fait qu'elle ait pensé à Mitsuki pour y aller, et donc par extension, à Ys et son futur génocide, ou au fait que, peut-être, un jour, éventuellement, tout ce bazar terrifiant s'arrêtera. Ou peut-être pas. Surtout peut-être pas, en fait.

Ariana dodeline de la tête mais garde son sourire, malgré son trouble.

—Woaaahh mais c'est trop cool ! En plus, je trouve que tes idées sont toujours super chouettes, ça rend troooop bien. Et t'arrives tellement bien à l'accorder avec tes vêtements ou tes coiffures, j'adore ! Est-ce que tu t'inspires de thématiques, parfois ?

Puis elle sourit tout doucement.

—Et voilà, fini, hihi !!!


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 20 Avr 2021 - 19:00
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

— En vrai, je crois que ça doit se trouver à Tokyo. J'en ai pas vu à l'épicerie de Terrae, mais bon, la capitale japonaise doit quand même avoir une bouteille de malibu !

J'essaie de détendre l'atmosphère un peu tendue dans la chambre. Je sais pas vraiment comment expliquer ça, mais voilà. On est là pour passer une journée entre copines alors autant profiter à fond !!

On se remet rapidement à parler de maquillage. Et je souris en songeant aux thématiques que j'utilise parfois.

— Oh, oui ! J'aime bien faire des trucs un peu subtils ! Par exemple, chaque examen, comme j'étudiais les étoiles, je mettais des teintes bleu sombre, que j'éclaircissais pour faire un espèce de bleue galaxie ! C'était un peu mon maquillage porté bonheur ! Et je n'ai jamais raté un examen, alors ça doit marcher !

Bon, en même temps, je crois que je travaille plus qu'un fonctionnaire japonais. Ce qui, explique le burn-out.

— Super!!! On va pouvoir mettre le masque !! Je te ressers un verre ?

Mettre un masque, c'est juste étaler de la pâte à gâteau sur un moule. On peut être un peu pompette.

Bon, ce moule, c'est nos visages. Certes. 
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 7 & speed] Un esprit sain réside dans une peau douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant